FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  paupi Jeu 5 Oct - 22:56

Bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Revenir en haut Aller en bas

Message  pativore Jeu 5 Oct - 22:59

Salut tout le monde!
Holf: vraiment toutes mes félicitations pour ton 14. C'est vraiment chouette.bravobom
Ally: tu as eu le droit à un bout de tournage de kad, c'est toujours ça! Moi lundi en sortant de cours je suis tombée devant un truc qui ressemblait à un tournage d'un film ou un clip genre bollywood devant le Louvre! C'était assez fandard de voir danser une dizaine de personnes sous la flotte sur une musique toute guillerette!!! J'ai beaucoup rit!ptdr ptdr ptdr
Aujourd'hui j'ai rejoint mon chez moi au fin fond de la campagne et il n'y a pas à dire, de temps en temps ça fait du bien!
Allez, bonne soirée à tous!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Azertynin Jeu 5 Oct - 23:13

loupiote a écrit:un ti DS de maths (je rejoins ptit dem Taylor qui dit qu'elle déteste les maths)

Je détestais aussi les maths quand j'étais élève mais bizarrement, maintenant que je suis prof des écoles, c'est de loin la matière que j'ai le plus de plaisir à enseigner. scratch C'est bien connu : on enseigne mieux les matières dans lesquelles on a soi-même été nulle car on sait pourquoi les élèves ne comprennent pas. Wink

Journée horrible pour moi. J'ai passé la quasi totalité de la matinée à faire la police auprès des CE1 pour qu'ils se taisent afin que je puisse bosser avec les CP. Ils étaient vraiment pénibles aujourd'hui. affraid A 11h30 j'étais tellement à bout de nerf que j'avais envie de pleurer. Trop de fatigue. Heureusement que j'avais des intervenants (rased et eps) l'après-midi, ça m'a permis de souffler. Y'a des jours comme ça, pfff. Enfin, j'ai remarqué que lorsqu'ils sont très pénibles une journée, en général le lendemain c'est l'effet inverse. Donc j'espère que demain ce sera plus zen, comme lundi et mardi où ils étaient beaucoup plus calmes (et moi aussi rolles ). Ca aussi c'est bien connu : plus la maîtresse est énervée, plus les élèves le sont aussi.

Note à moi-même : demain, être zen. Nous - Page 8 Levitation Surtout rester calme, ne pas s'énerver, ça ne sert à rien.

@ Holf : félicitations ! thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Shopgirl Ven 6 Oct - 0:18

Ally a écrit:
Le pire, c'était l'hôtel dans lequel on était logé (d'habitude, c'est des hôtels de chaines - Ibis, Mercure, des trucs super, donc [enfin pour moi qui n'ai pas franchement l'habitude] - là, c'était limite hôtel de passe (et cher en plus : 65€ la nuit affraid ). Il nous manquait tous un truc dans la chambre : la plupart, c'était la télécommande ou l'oreiller, des trucs utiles, mais dont on peut se passer. Moi, il me manquait....la porte de la cabine de douche ptdr ptdr (bon, j'étais moins Laughing quand j'ai dû me laver plaquée contre le mur pour ne pas tout inonder Mr. Green ).
Ce matin, j'ai séché la 2ème journée et je me suis baladée dans le vieux Lyon en montant jusqu'à la basilique : grand sunny , vue imprenable et en redescendant, j'ai assisté à un bout de tournage d'un film réalisé par Kad (de Kad et Olivier, je ne sais plus son nom de famille, il a également joué dans Les Choristes) avec André Dussolier bravobom bravobom
+ une ch'tite crème brûlée dans un "bouchon" lyonnais à midi!
Voilà comment passer une agréable journée Wink

Tu vois qu'il se passe des choses sympas dans ma région !
Sauf que chez moi, il ne manque pas de portes, ce n'est pas une coutume "locale", je te rassure rolles !

Bon courage Annah et Azertynin, ça ne doit âs toujours être évident: les enfants adorent tester les adultes pale .

Welcome back Heather, ça fait plaisir de te revoir Wink !

Très bonne nuit à tous dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Adeline Ven 6 Oct - 0:29

Holf a écrit:Par contre, ta souris fait peur... surprised2 Comment elle peut savoir ça ? Shocked

C'est fou comme elles sont douées de nos jours les petites souris rolles http://www.danasoft.com/

Je vois que tout le monde bosse et moi je ne fiche rien de mes journées, enfin que depuis 5 jours, on va dire que ce sont des vacances Mr. Green

Bonne nuit tout le monde I don't want that
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  clairounett Ven 6 Oct - 1:07

Un petit coucou vite fait, je suis en week-end !!! Yeah ! Bon j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais je viens dès que je peux.. ici je sais que je trouve de la bonne humeur.... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Ptit Dem Taylor Ven 6 Oct - 8:45

Bonjour !!

Pour moi c'est 9h-10h comme tout les vendredis matin...pfff c'est vraiment po cool !! Evil or Very Mad
Bon bah le mauvais temps et le froid sont toujours la... came déprime ces saisons toutes grises Sad

Bonne journée les forumeurs !!

@ clairounett: bon WE et profites en bien !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Shopgirl Ven 6 Oct - 10:45

Coucou coucou !

@Clairounett, rien que de la bonne humeur Wink !

Jour J pour moi, j'ai envie de sauter dans tous les sens, je vais voir Nolwenn Leroy ce soir en concert bravobom !
I'm so excited, je vais essayer de rester zen sinon je ne tiendrais pas jusqu'à ce soir ptdr !

Alors tant pis s'il fait un peu frais, si je suis fatiguée (un peu de repos ), je suis de sortie ce soir avec ma maman , qui a la même date il y a 11 ans se faisait opérer d'un cancer du sein et qui va bien aujourd'hui Very Happy !

La vie est belle, Ohwo I love you !

Très bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Ptit Dem Taylor Ven 6 Oct - 11:21

Bon concert à toi Pétal ! Wink

Moi je viens d'avoir la frousse de ma vie... j'ai faillit avoir un accident de voiture à cause d'un con (pardonné l'expression mais je ne peux pas l'appeler autrement ! rgrrr ). En plus ca aurait fait très mal vu que le con en question était un camion !!! un peut plus et je me retrouvait dans la Marne !! pale
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  showrunner Ven 6 Oct - 11:29

Bonjour tout le monde coucou

@Petal : bon concert avec ta mère ziczic bounce . J'aime beaucoup Nolwenn aussi I love you

@Ptit Dem : et oui, il y a des cons partout cylon1

@Heather : ça fait plaisir de te lire Wink

Bonne journée à tous !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Ven 6 Oct - 12:10

j'ai envie de sauter dans tous les sens, je vais voir Nolwenn Leroy ce soir en concert
Nan, ce serait bête d'arrivée avec des courbatures Laughing
Cool pour ta maman, c'est une belle victoire Wink
le con en question était un camion !!!
Il y a une espèce de loi comme ça : les cons ont souvent de gros véhicules (substitut de cerveau?).
Belle journée à tous sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Nakayomi Ven 6 Oct - 16:43

Hello tout le monde !

D'abord, welcome back Heather (et le petit carnet rempli de reviews ?) Mr. Green (n'oublie pas Avocats & Associés ce soir... Rolling Eyes )

@Petal : bon concert de Nolwenn (j'espère qu'elle chantera L'enfant Cerf-volant, ma préférée de l'album... Comment ça j'y vais pas ? Et alors, c'est pas grave... Laughing Pour le futur dvd live ! Very Happy )

@Ally : une très bonne journée... Et un très bon anniversaire ! cheers

@Ptit Dem Taylor : oups... C'est vrai que le camion... affraid Y'a peu de chance de faire le poids face à ça... Heureusement que tout va bien...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Céline Ven 6 Oct - 18:42

Coucou tout le monde ! coucou

Bon concert Petal ! bravobom
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  mimi Ven 6 Oct - 18:45

coucou

Vous savez quoi ??? Une personne de France 2 vient de m'appeler suite à mon second mail envoyé par rapport à la programmation en désordre de FBI !!! Shocked

Bref, la nana m'a expliqué pourquoi ils avaient passé le 13 à la suite du 3...J'suis pas convaincue par ses explications mais apparemment, elle s'est prit la tête pour avoir des infos parce qu'elle m'a cité tous les épisodes avec le numéro, le nom et les dates de diffusion ! Laughing

En gros, ils sont tenus de donner leur programmation à la presse TV 3 semaines à l'avance et là on dut prendre des mesures par rapport aux problèmes d'audience d'Urgence...et de FBI ( à cause de la diffusion d'un seul épisode )...

Je ne vois toujours pas le rapport pourquoi ils ont du diffuser le 13 et pas le 4 mais bon... Confused

En tout cas, nos interventions ont fait du bruit à France 2 et elle m'a dit que la suite devrait être diffusée dans l'ordre...bravobom

Et c'est maintenant que je réalise...comment elle a eu mon numéro de téléphone... scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Ven 6 Oct - 19:13

Merci Naka, c'est sympa!
Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  clara Ven 6 Oct - 21:04

mimi dit:
Et c'est maintenant que je réalise...comment elle a eu mon numéro de téléphone..
Je pencherais pour les pages jaunes...

@Heather: coucou Contente de ton retour.

@Ptit Dem Taylor: C'est vrai un camion ça fait peur , un jour de verglas j'ai falli en prendre un de face, on s'est arrèté à 50cm du camion nez à nez, affraid

@Petal: bon concert; tu nous raconteras respect

Allez bonsoir à tous
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Elise Ven 6 Oct - 21:08

Coucou tout le monde Very Happy , journée habituelle comme tout les jours Rolling Eyes

@ Heather: Welcome Back
@Petal: Bon concert Wink

Bonne soirée tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Fraisy Ven 6 Oct - 21:20

Coucou,
Ah le week-end *soupir de 5 minutes*, enfiiin ! Razz
Demain je vais à la fête avec ma meilleure amie ça va être chouette !
Bon enfin... Passez une bonne soirée !! Very Happy

Petal> Bon concert !!! I love you
Ally>>Joyeux anniversaire !!!! cheers
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Ally Ven 6 Oct - 21:27

Merci Sam.S/47 !! Wink
Bonne soirée à toutes/tous!
TVR Veronica Mars 3x01, j'arrive coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather Ven 6 Oct - 22:41

Nakayomi a écrit:
D'abord, welcome back Heather (et le petit carnet rempli de reviews ?) Mr. Green (n'oublie pas Avocats & Associés ce soir... Rolling Eyes )
Laughing petitange Je n'oublie pas, j'y file d'ailleurs... Petit épisode de Brothers & Sisters pour introduire la soirée. Une chose qui me déplaît vraiment, cette rentrée, les génériques sont définitivement portés disparus dans les séries What the fuck ?!?

Sur ce, je suis partie. Bonne soirée coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  paupi Ven 6 Oct - 22:56

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  annah Ven 6 Oct - 23:16

Bonsoir à tous les agents Mr. Green ,

Journée assez folklo... Tout d'abord correction des évaluations CE1. Là, ça fait mal, sur 24 élèves, 7 sont en très grande difficulté affraid , 12 ont des difficultés dites légères et 5 n'ont pas de difficulté. Sachant, qu'elles se basent sur le socle commun, c'est à dire sur du basic, ben je me pose de méga questions... Comment se fait-il que le niveau des élèves soit en baisse continue???? (et on est dans une bonne école!!!!) confused

Je devrais donc faire passer la 2ème étape à 11 de mes élèves... hein

Sinon, nous ne pouvons plus aller à la piscine, elle est fermée pour problème d'hygiène, il y aurait eu un cas de légionellose affraid .

Bon demain à 12h, ce sera le week-end bravobom Je vais pouvoir dormir I don't want that Je compte sur azertynin pour me préparer ma semaine siffle

Bon je vais dodoth .
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Azertynin Sam 7 Oct - 0:19

annah a écrit:
Je compte sur azertynin pour me préparer ma semaine siffle

Ratée. lol! Je suis en stage lundi-mardi. Ils appellent ça l'aem à l'inspection (stage d'accompagnement dans le métier... On va passer deux jours à papoter sur la lecture en cycle 2. J'espère que ce sera intéressant).
Je suis donc en week-end. cheers Un vrai de vrai. Enfin presque, j'ai quand même 2-3 bricoles à faire pour la classe mais rien à voir avec des preps pour deux jours. Le moins qu'on puisse dire c'est que ma remplaçante tirait la g*****. La première chose qu'elle m'a dite en arrivant dans la classe : je leur ai dit à l'inspection que j'aimais pas le cycle 2 mais ils m'envoient quand même dans un cp-ce1. rambo Compréhensible, le cp-ce1 c'est un des doubles niveaux les plus difficiles avec la gs-cp. J'ai eu affaire à une routarde dans le métier et pourtant je l'ai sentie, comment dire, stressée. rolles Je compatis mais en même temps je suis plus que ravie de pouvoir faire un petit break. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Fraisy Sam 7 Oct - 0:41

nuagenoir
C'est vraiment déprimant j'ai vu les 2 coffrets de VM à 71$ et quelques sur amazon mais la carte de ma mère paye pas à l'étranger ! Sad Ils y sont sur la Fnac mais à 62 euros un coffret ! En plus la saison 1 est 'momentanèment indisponible' Crying or Very sad La vie est injuste.

Sur ce bonne nuit à vous !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Heather Sam 7 Oct - 8:59

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou

Il bruine par chez moi. Ca perturbe toujours autant mon chat : de l'eau qui tombe du ciel. On lui ouvre une fenêtre, il passe le bout du museau et file se réfugier sous un lit. C'est normal, docteur ? hein Je sais bien qu'on ne l'a pas élevé comme un chat d'extérieur, mais quand même... Parce que lui qui adore passer sous le robinet des lavabos quand ils sont ouverts... scratch Euh... C'était ma réflexion matinale... Laughing

Bon week-end Wink

Essaye peut-être d'autres sites Sam. study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant