FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Nous - Page 34 Empty Re: Nous

Message  pativore Jeu 9 Nov - 22:59

Salut tout le monde!
Je vois qu'on est partit dans un nostalgie nostalgie de ces bonnes vieilles années lycées!!!
Personellement, personne ne m'aurait jamais demandé mes devoirs de maths. Pas, étonnant j'ai eu 6 au bac (mais je l'ai quand même eu malgré tout Mr.Red Mr.Red ). Et pourtant les maths au lycée c'est mon meilleur souvenir (a les fous rires et les délires en maths...). Mon pire cauchemar, la musique au collège avec l'épreuve de feu: la flute devant toute la classe. Même en sachant jouer mon morceau je ne pouvais pas m'empêcher de trembler comme une feuille. Un cauchemar qui a duré pendant quatre ans!!!
Mis à part, assez bonne semaine pour le moment et en plus il fait beau. J'ai vu une excellente exposition à Orsay sur Maurice Denis et en plus sans être bousculée!
Allez bonne soirée.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Message  showrunner Ven 10 Nov - 1:08

Good night everybody dodoth

@Holf : je réponds à ton MP demain, je tombe de sommeil I don't want that
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Ven 10 Nov - 3:08

si celui en charge des fouilles est un beau gosse ..... faut être citoyen ...
Malheureusement, les femmes sont fouillées à corps (toujours par dessus les vêtements, je précise What the fuck ?!? ) par des femmes, ce qui est complètement loin d'être glamour. George Clooney, t'es où qd on a besoin de toi? Question
Mon pire cauchemar, la musique au collège avec l'épreuve de feu: la flute devant toute la classe
En 4ème ou 3ème, une de mes amies a joué en playback pendant que, planqué sous ma table, je jouais le morceau "pour de vrai". La prof n'y a vu que du feu siffle
je n'imagine même pas ceux qui seraient tentés de partir faire un tour au USA
Je viens de récupérer mon passeport électronique et justement suis tentée de partir 15 jours en février aux USA...Je pense que je vais voir avec une agence, parce que j'ai pas envie d'avoir une méga mauvaise surprise à l'aéroport (ou en arrivant sur place et découvrant un chantier à la place de l'hôtel What the fuck ?!? )
Bon, faut que j'aille me coucher parce que demain, je vais être dans le gaz, qq chose d'impressionnant cylon1 (genre, ce matin, coucher 5h30/lever 9h15. J'arrive donc à la bourre dans la salle où il faisait super soleil - à 10h00 du mat' - et j'ai gardé mes lunettes de soleil une bonne dizaine de minutes avant de réaliser que c'était vachement sombre qd même à l'intérieur de cette salle. Heureusement, tout le monde était encore plus à la bourre que moi et on était 4 (au lieu de 25, donc j'ai limité le ridicule...)
So, dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Ven 10 Nov - 11:41

Bonjour la compagnie salut

Courage à tous ceux qui bossent, dans quelques heures, c'est le week-end cheers

* mode jukebox enclenché * : Lorie

"Ca y est, c'est le week-eeeeeeeend
Vive les super week-eeeeeeeend
C'est comme ça qu'on les aimeeeeeee"

Comment ça vous avez la chanson dans la tête maintenant ?! Il vous faut pas grand chose Razz

Ally a écrit:
En 4ème ou 3ème, une de mes amies a joué en playback pendant que, planqué sous ma table, je jouais le morceau "pour de vrai". La prof n'y a vu que du feu siffle
ptdr Trop forte Ally !
Et pour le coup des lunettes de soleil en réunion, je n'ai qu'une chose à dire : Cool

Bonne journée à tous Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Ven 10 Nov - 16:25

Bonjour tout le monde. Je viens de finir en beauté mon interview de fan de séries avec photos à la clé. Je serais dans un dossier sur les fans de séries Dimanche 19, dans un journal local Le télégramme de Brest. Un petit peu de célébrité cela fait du bien. Et puis mes parents et mes amis vont peut-être enfin me considérer autrement que comme un fou qui regarde tout ce qui passe à la télé. Sinon je n'ai pas grande chose d'autre à faire week-end révision en perspective.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  clairounett Ven 10 Nov - 16:48

Coucou à tous,
je viens pas souvent en ce moment mais je vous lis avec beaucoup de plaisir...
Bon week-end à tous !! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  loupiote Ven 10 Nov - 16:52

Hio-Tin-Vho a écrit:Bonjour tout le monde. Je viens de finir en beauté mon interview de fan de séries avec photos à la clé. Je serais dans un dossier sur les fans de séries Dimanche 19, dans un journal local Le télégramme de Brest. Un petit peu de célébrité cela fait du bien. Et puis mes parents et mes amis vont peut-être enfin me considérer autrement que comme un fou qui regarde tout ce qui passe à la télé. Sinon je n'ai pas grande chose d'autre à faire week-end révision en perspective.

Tu nous scanneras l'article????

En parlant de moral le mien est au plus bas car hier j'ai encore fait une grosse crise de tétanie et en là j'ai pas réussi à m'arrêter elle a duré 3 heures et j'avais trop mal aux poumons et j'avais trop de mal à respirer alros j'ai été direct aux urgences. j'en aitrop marre de ces crises qui me pourissent la santé je me suis fait une belle frayeur en voyant les ambulanciers arrivées j'ai eu trop peur que ma vie s'arrête... Donc voilà le moral... mais bon ce week je le passe à Reims alors j'espère que ça ira meiux...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Hio-Tin-Vho Ven 10 Nov - 17:03

loupiote a écrit:
Tu nous scanneras l'article????

Pas de problème, bien sûr c'était prévu.

loupiote a écrit:En parlant de moral le mien est au plus bas car hier j'ai encore fait une grosse crise de tétanie et en là j'ai pas réussi à m'arrêter elle a duré 3 heures et j'avais trop mal aux poumons et j'avais trop de mal à respirer alros j'ai été direct aux urgences. j'en aitrop marre de ces crises qui me pourissent la santé je me suis fait une belle frayeur en voyant les ambulanciers arrivées j'ai eu trop peur que ma vie s'arrête... Donc voilà le moral... mais bon ce week je le passe à Reims alors j'espère que ça ira meiux...

Par contre ça je suis pas d'accord faut pas te faire des frayeurs pareils et nous les faire ensuite à nous. Essaye le Yoga ou la méditation, je sais pas. Mais personnellement je m'en voudrais presque s'il t'arrivais quelque chose. C'est vrai quoi je peut faire mourir de rire les gens!! Mr. Green

Allez sérieusement remet toi vite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  showrunner Ven 10 Nov - 17:04

Loupiote, j'espère que tu te rétabliras vite. Ces crises ont l'air très impressionnantes. A quoi sont-elles dues?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  loupiote Ven 10 Nov - 17:13

Ces crises sont dues à du stress inconscient soi disant car j'en ai fait pendant les vacances (moins graves) alors qu'il n'y avait aucune raison c'est vrai que c'est assez impressionant mais pas grave en soi. Mes mains se mettent à gonfler sans que je puisse les controler et tous mes membres se raidissent (enfin là je ne controali plus mes bras qui étaient en train de m'arracher les cheveux) What the fuck ?!? mais merci de me soutenir
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Mali Ven 10 Nov - 17:40

Loupiote Neutral c'est impressionnant. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu te rétabliras bien vite aussi. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Ally Ven 10 Nov - 18:28

j'ai eu trop peur que ma vie s'arrête...
Loupiotte, c'est justement le genre de pensées qu'il faut t'interdire lorsqu'une telle crise t'arrive, sinon, c'est un cercle vicieux : plus tu y penses, moins tu arrives à te détendre et plus la crise est longue. ES-tu suivie par un bon médecin? Effectivement, l'idée de Hio-Tin-Vho de faire du yoga ou autre méditation me semble excellente.
Courage en tout cas Wink
Bon, j'ai toujours pas commencé ma note sur le programme opérationnel 2007-2013 à destination des élus (heu, ils peuvent pas lire le doc en entier, 150 pages, super aérées avec plein de ptits dessins en couleurs...a-t-on des élus analphabètes affraid affraid ?).
Avec l'épisode 3 de the OC, le 7 de G's A et le 6 de VM, comment veulent-ils que je bosse, moi? What the fuck ?!?
C'est du sabotage pur et simple Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Ven 10 Nov - 20:46

Coucou coucou !

@ Loupiote, je te comprends vraiment, tu n'y peut rien mais c'est impressionnant. J'ai des crises de tremblements au niveau de la tête, presque tous les jours et je n'arrive pas à savoir d'où celà vient, certainement un truc inconscient de m***e rambo !

@Hio-Tin-Vho, on veux voir cheers !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Elise Ven 10 Nov - 20:57

Sam.S/47 a écrit:
Edit : Ah oui le problème des devoirs je connais ! C'est vraiment gonflant ! C'est pas parce que tu as de bonnes notes et que tu travailles que tu ne fais que ça ! Les gens qui mettent des étiquettes comme ça je déteste. En général je les évitent, parce que bon ils ne me connaissent pas mais c'est pas grave selon eux, ils m'ont déjà ciblée parce que j'ai de bonnes notes. C'est affligeant... hein Je suis tout le temps fourée avec mes 3 meilleures amies, et, on est assez douée quand même. Et l'an dernier, il y avait eu un classement des élèves de quatrièmes et sur 144 je crois, une de mes meilleures amies était première, une autre deuxième, moi cinquième et l'autre quinzième. Alors certains, ceux pour qui bon élève=quiche, parlaient de nous comme du 'groupe d'intellos' qui passent leur vie à travailler, ect...
C'est clair, ils croivent tous qu'enr entrant je m'installe devant mes devoirs, que je ne fais que ça de la soirée et que pendant les weeks je me révise toutes mes leçons rolles ,c'est pas que ce programme n'est pas alléchant rolles , mais je prefere faire d'autres choses... Alors qu'on juge toute suite ceux qui ont "de bonnes notes" comme ceux qui ne savent rienfaire d'autres que réviser et qui ne rigolent jamais hein je trouve ça un poil enervant(mais rien qu'un poil siffle ), et puis ils jugent comme ça, mais après viennent supplier de te passer le devoir Boulet j'trouve ça un peu fort, je le donne quand même parce que sinon je passe pour la méchante de service nuagenoir ...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui passée une bonne journée, mais, j'avais des courbatures de partout a cause des 3h de sports d'hier, j'suis bien crevée coolco , et puis en rentrant des cours j'ai eu un petit débat avec une amie sur les séries (débat qui est d'ailleur parti en choucroute Laughing rgrrr , non pas que je n'aime pas qu'on me contredises rolles ou qu'on critique les séries que je regardent, mais dans ces cas là qu'on le fasses avec des preuves solides!! mdr dako ) parce que pour elle OTH était mieux que toutes les séries que je regardent et ça montrait "notre vie"(cette série est une des moins réalistes, je trouve, en ce qui concerne la vie des "ados" m'enfin bref", débat super ineressant ^=^!

Bonne soirée tout le monde coucou

@ Loupiote: je ne peux pas dire que je te comprend vu que je n'ai jamais vécu ça mais je suis vraiment désolé, soigne toi bien thumright
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  mimi Ven 10 Nov - 21:01

Bonsoir,

Semaine de folie alors que moi, je tournais au ralentit donc, dur, dur...je vois arriver ce week-end avec un gros soulagement et il va se limiter à Lit-canapé-ordi et ciné ! Laughing

Pour les mesures de sécurité en avion, c'est vrai que ça devient très compliqué. En mars 2005, je suis partie à LA et je redoutais terriblement mais ça c'est finalement plus que bien passé pour moi. En repartant, le gars faisait déchausser tt le monde avant de passer sous le portique alors quand mon tour est arrivé, j'ai commencé à défaire mes lacets mais il m'a fait signe d'arrêter et m'a fait passé comme ça et sans fouille derrière... scratch Alors que l'amie avec qui je voyageais était passée au portique d'à côté réservé aux citoyens US et Canadiens pour être plus tranquille ( elle est Canadienne bien sûr ! Laughing ) a eu la totale ! Ils lui ont même passé le détecteur entre les doigts de pieds ! hein

Et quand je suis repartie de Montréal en mai 2006, le passage aux portaiques prenaient tellement de temps et vu le nombre de vols prévus, il y avait de nombreux vols retardés tt simplement parce que les passagers étaient bloqués à faire la queue. Perso, j,ai fais la queue 3h et ai fini par, une fois la douane passée, courire comme une folle dans les couloirs ! Heureusement, les hôtesses nous attendaient avec un verre d'eau à l'arrivée ! Laughing

Sur ces considérations. Bonne soirée à tous ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  clara Ven 10 Nov - 21:57

CA Y EST c'est week end cheers cheers Deux jours entirs c'est quand même génial bravobom

Bon aujourd'hui encore très calme, alors rien de spécial à dire. Je souhaite un super à week end à tous surtout à ceux qui doivent bosser I love you . Mon programme ce sera repos, repos et peut-être un peu de repos Mr.Red .

Bonne soirée à tous coucou coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Céline Ven 10 Nov - 22:52

Bonsoir à tous ! coucou
Je découvre avec plaisir les joies du Wifi depuis que ma Livebox est arrivée ce soir ! Quel bonheur de ne plus être dépendante du fil de l'internet ! Mr.Red

Bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Sam 11 Nov - 0:18

Argh... Bonjour à tous... J'espère que vous allez bien. Je n'avais pas du tout penser que le 11 novembre, un samedi, pouvait avoir une incidence sur le trafic sncf. Pas un seul train avec moins d'une demi-heure de retard ce soir. Et comme je ne suis pas partie tôt... devinez qui c'est qui est resté en rade comme une idiote à Valence sans correspondance pour aller plus loin ? rolles Covoiturage, négociation et attente plus tard... Hi... Cinq heures pour faire Grenoble-Montélimar aujourd'hui. Je dois avoir battu mon record (j'arrive à l'instant, sachant que je suis partie de chez moi à 17h). bravobom

Allez, zou, ça arrive une fois dans l'année normalement les enchaînements catastrophiques de façon à ne plus avoir de correspondance du tout.
Bon, je suis quand même très sur les nerfs dans cette histoire rgrrr Le dernier train n'avait que vingt minutes à attendre pour qu'on l'attrappe. Au point où en était le trafic sncf ce soir, franchement... nuagenoir

Je vais essayer de dénicher une part de pizza dans le frigo. miammiam
Bonne soirée à tous. Ces transports en commun m'achèvent. I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Sam 11 Nov - 0:24

Ma pauvre Heather ! Les joies de la SNCF...nuagenoir
Repose-toi bien surtout ! Et bon retour parmi nous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  aziliz Sam 11 Nov - 0:34

Bonsoir

Enfin le week end...c'est magnifique. J'ai plein de projets passionants du genre ratraper le retard accumulée et ôter la poussière accumulée... POuqruoi est ce que j'ai tjrs les mêmes d'un week end à l'autre ? Ah oui ! Parce que je ne fais jamais la moitié de ce que je dis.

@loupiotte : Bon rétablissement... Quand j'entend des trucs comme ça je bénis le destin de m'avoir fait naître en bonne santé. C'est vrai à part une vue plus que défaillante mais qui se corrige avec une bonne paire de lentilles et un genou "anormal" ( ce sont les termes médicaux : heuresuement qu'ils ont fait dix ans d'érude !) je ne plains pas. Bon courage !

@ally : pour ta note, essaie sous forme de BD : ça passe très bien auprès des enfants. Pourquoi pas chez tes élus ?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Mouchette Sam 11 Nov - 0:52

Bonsoir à tous!

Ouf le week-end! J'espère que je pourrai me remettre de 2 jours d'énervement dus à des fonctionnaires incompétents (oserais-je dire que c'est un pléonasme?) qui font des erreurs et sur qui ça retombe? Sur ma pomme Evil or Very Mad A désespérer d'être honnête!
Par chance, hier soir j'ai vu pour la 1e fois Grey's Anatomy (oui, je sais je retarde légèrement), et je dois dire que ça m'a fait du bien Smile

@Loupiotte: bon rétablissement! Difficile d'imaginer ce qu'on doit ressentir durant ces instants, mais je compatis.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Mali Sam 11 Nov - 0:56

Heather je compatis. I love you J'espère que tu pourras profiter de ce week end pour te reposer de ta semaine. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Malone Sam 11 Nov - 1:44

mimi a écrit:Et quand je suis repartie de Montréal en mai 2006, le passage aux portaiques prenaient tellement de temps et vu le nombre de vols prévus, il y avait de nombreux vols retardés tt simplement parce que les passagers étaient bloqués à faire la queue. Perso, j,ai fais la queue 3h et ai fini par, une fois la douane passée, courire comme une folle dans les couloirs ! Heureusement, les hôtesses nous attendaient avec un verre d'eau à l'arrivée ! Laughing

Tout fait pour me rassuré, moi qui m'arrête à Montréal pour aller à Québec en décembre... Laughing

Loupiotte> Arf que dire à part courage.

Pour ma part, journée tranquille avec les 2 autres zouaves, on a fait notre aprem hebdomadaire de série, puis pour changer un peu on est allé au cinoche, voir un film qui nous a foutu une de ces baffes.

Enfin bon... on a même eu droit à une course poursuite en direct, je savais pas que nos flics étaient aussi violent, genre ils ont carrément shooté le scooter qu'ils poursuivaient en voiture. What the fuck ?!? Bref, le scooter était dans un état un peu pitoyable après ça et le mec avait perdu une de ses baskets, c'est tout ce qui restait sur le trotoire car ils l'ont soit embarqué extrement vite, soit il était dans l'ambulance qui partait.

Quelle soirée! Bref, bonne nuit la gang! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Heather Sam 11 Nov - 10:47

Bonjour et bonne journée à tous coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Sam 11 Nov - 14:12

Coucou coucou !

Un passage éclair rapide parce qu'aujourd'hui, ce n'est pas la super journée: ma mère est malade alors que nous gardons ma filleule de 12 ans et que je ne suis pas en forme non plus , je vais devoir aller faire les courses avec mon cher pôpa pour qui efficacité rime avec rapidité Mr.Red donc je pense que je serais à ramasser à la petite cuillière ce soir ...

Priez pour moi et portez vous bien Wink !

@Heather, au moins tu peux te dire que le trajet le plus long de l'année est fait cheers !

@Céline, vive le wi-fi Very Happy !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant