Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Nous
Bonjour et bon samedi à tous !
Cet après-midi, j'attaque la saison3 de GA ! (Oui je sais un peu à la bourre mais je me suis repassé les 2 saisons ), donc après-midi agréable !^_^
Et Welcome back Heather !
Cet après-midi, j'attaque la saison3 de GA ! (Oui je sais un peu à la bourre mais je me suis repassé les 2 saisons ), donc après-midi agréable !^_^
Et Welcome back Heather !
Coucou tout le monde !
Pour ma part, je suis noyée sous le boulot...encore plus que d'habitude !
Trois disserts à faire, un commentaire, une petite dizaine de fiches d'arrêt, un devoir d'éco, des exos de maths, deux partiels blancs à réviser et je dois certainement en oublier...
Pour couronner le tout, je viens de me souvenir que ça va être réunion de dentistes chez moi ce soir puisque ma mère a invité à dîner ses vieux copains de fac (que je n'aime pas particulièrement).
Le seul avantage d'être submergée par le boulot, c'est que je vais pouvoir jouer l'associale en toute légitimité. Ainsi mes parents m'ont dit : "ah, tu as tellement de boulot que tu vas manger en vitesse avant nous pour pouvoir aller t'y remettre ensuite".
Bon, sur ce, je retourne travailler !
Bon weekend à tous.
Pour ma part, je suis noyée sous le boulot...encore plus que d'habitude !
Trois disserts à faire, un commentaire, une petite dizaine de fiches d'arrêt, un devoir d'éco, des exos de maths, deux partiels blancs à réviser et je dois certainement en oublier...
Pour couronner le tout, je viens de me souvenir que ça va être réunion de dentistes chez moi ce soir puisque ma mère a invité à dîner ses vieux copains de fac (que je n'aime pas particulièrement).
Le seul avantage d'être submergée par le boulot, c'est que je vais pouvoir jouer l'associale en toute légitimité. Ainsi mes parents m'ont dit : "ah, tu as tellement de boulot que tu vas manger en vitesse avant nous pour pouvoir aller t'y remettre ensuite".
Bon, sur ce, je retourne travailler !
Bon weekend à tous.
paupi- Stagiaire au FBI
@Heather: vive les transports en commun
bonne journée à tous
bonne journée à tous
clara- Président des USA
@Heather: Welcome Back!!
Coucou,
pour ma part c'était ménage ce matin , et cet aprem midi, devoir repassage et surement visionnage du 1x01 de VM(je m'y mets je m'y mets )
Bonne journée a tous
Coucou,
pour ma part c'était ménage ce matin , et cet aprem midi, devoir repassage et surement visionnage du 1x01 de VM(je m'y mets je m'y mets )
Bonne journée a tous
Vu mes talents de dessinatrice, je vais m'abstenir sous peine de m'exposer à des reflexions genre : "c'est quoi le zigouigoui à côté du drapeau européen?".@ally : pour ta note, essaie sous forme de BD : ça passe très bien auprès des enfants. Pourquoi pas chez tes élus ?
Bon, faut vraiment que je m'y mette parce qu'hier, je n'ai rien fait (enfin, rien du côté boulot...sinon, j'ai fait pleins de trucs ).
Forcément, j'ai découvert Dexter, alors comment voulez-vous que je bosse, moi, hein
Du sabotage, il n'y a pas d'autres mots (j'en profite pour remercier les informaticiens/ingénieurs/chercheurs et autres d'avoir inventé le haut débit APRES la fin de mes études - nan, parce que sinon, je triplerai ma 6ème à l'heure actuelle)
Heather, j'ai un souvenir glorieux d'un Strasbourg Paris (4h30, normalement) : 13h00/22h30
En sortant de la Gare de l'Est (sachant que j'avais encore 1 heure de transport pour revenir chez ma mère, à l'époque où elle habitait en banlieue), j'avais des envies de meurtres (Vendeuse de chez Paul de la Gare du Nord, si tu me lis, je suis désolée d'avoir dit que non, ce n'était pas normal de ne plus avoir aucun sandwich à 22h35 - "c'est dingue de ne pas être prévoyant à ce point" - et que non, je n'avais pas envie d'un macaron au chocolat en guise de dîner, "surtout ceux de chez Paul, avec 3 tonnes de crème au beurre dégueu". Mille excuses, donc )
Bonne continuation de WE! (malheureusement pas ensoleillé, bouh, tout gris, tout triste )
Ally- Agent spécial
Bonsoir
Accès difficile au net ce week-end, ma cops de Malte est chez moi depuis hier C'est avec elle que je vais à Prague, alors on plannifie le séjour
Et puis ce soir, je fais un repas chez moi avec des amis, pour fêter mon anniv. J'suis pas couchée alors que j'arrête pas de bailler
Et bonjour la surprise quand je suis rentrée du travail tout à l'heure : des ballons partout accrochés dans le salon J'ai horreur de ces trucs, mais mes parents voulaient s'amuser, alors je n'ai pas eu le coeur à les décrocher
Sur ce, m'en vais à ma fiesta
Accès difficile au net ce week-end, ma cops de Malte est chez moi depuis hier C'est avec elle que je vais à Prague, alors on plannifie le séjour
Et puis ce soir, je fais un repas chez moi avec des amis, pour fêter mon anniv. J'suis pas couchée alors que j'arrête pas de bailler
Et bonjour la surprise quand je suis rentrée du travail tout à l'heure : des ballons partout accrochés dans le salon J'ai horreur de ces trucs, mais mes parents voulaient s'amuser, alors je n'ai pas eu le coeur à les décrocher
Sur ce, m'en vais à ma fiesta
Holf- Directeur Adjoint
Bonne soirée d'anniversaire Holf !
Bonne soirée à tous ! Je vais finir la saison 1 de CSI:NY !
Bonne soirée à tous ! Je vais finir la saison 1 de CSI:NY !
Céline- Directeur Adjoint
Bonne fête Holf
Je ne sais pas trop encore quoi regarder. Sûrement un épisode de Brothers&Sisters, puis un peu d'A la Maison Blanche. Ca ne fait pas de mal un peu de révision.
Je ne sais pas trop encore quoi regarder. Sûrement un épisode de Brothers&Sisters, puis un peu d'A la Maison Blanche. Ca ne fait pas de mal un peu de révision.
Heather- Rang: Administrateur
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon samedi. RAS de mon côté !
@Heather : welcome back (avec du retard )
@Holf : Eclate-toi bien
@Paupi : bon courage pour ta montagne de travail
Bonne fin de soirée à tous
J'espère que vous avez passé un bon samedi. RAS de mon côté !
@Heather : welcome back (avec du retard )
@Holf : Eclate-toi bien
@Paupi : bon courage pour ta montagne de travail
Bonne fin de soirée à tous
petit coucou à tout le monde !!
la semaine prochaine risque d'être pas mal la prof de français et la prof d'anglais ne sont pas !!
@ Holf: bonne soirée !!
la semaine prochaine risque d'être pas mal la prof de français et la prof d'anglais ne sont pas !!
@ Holf: bonne soirée !!
Milie- Elève à Quantico
Bonjour à tous !
Mon unité centrale vient de se mettre à faire un drole de bruit, genre ventilation. Ca s'est calmé, ça le fait très légèrement maintenant... Ah, l'informatique je crois que je n'y comprendrais jamais rien !
Bon dimanche à vous !
Mon unité centrale vient de se mettre à faire un drole de bruit, genre ventilation. Ca s'est calmé, ça le fait très légèrement maintenant... Ah, l'informatique je crois que je n'y comprendrais jamais rien !
Bon dimanche à vous !
Bon dimanche à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour et bon dimanche à tous
clara- Président des USA
Encore du boulot (Ally, Queen of Procrastination), mais le plus gros est fait (vu que c'était à rendre pour lundi - demain, wi, wi - dernier délai, heureusement).
Bon(ne fin de) Dimanche
Bon(ne fin de) Dimanche
Ally- Agent spécial
Je me rends compte que les chats coûtent chers. Bon sang, qu'est ce qu'ils peuvent manger en une journée.
J'ai mon plus vieux chat qui dès qu'il se lève va direct dans la cuisine pour se prendre une petite bouchée. Ensuite quand il rentre c'est pareil, monsieur veut manger et il lui est arrivé une fois d'attendre 20 min pour qu'on lui serve de la pâtée. Le vilain c'est qu'il est en plus patient...
Qu'est ce que je fais aujourd'hui ? Je réponds à quelques courriers et je remplis mon dossier d'Assedic.
J'ai mon plus vieux chat qui dès qu'il se lève va direct dans la cuisine pour se prendre une petite bouchée. Ensuite quand il rentre c'est pareil, monsieur veut manger et il lui est arrivé une fois d'attendre 20 min pour qu'on lui serve de la pâtée. Le vilain c'est qu'il est en plus patient...
Qu'est ce que je fais aujourd'hui ? Je réponds à quelques courriers et je remplis mon dossier d'Assedic.
Temps d'automne aujourd'hui...Aussitôt sortie de sous la couette et après un petit dej rapide, j'ai filé au ciné à la scéance de 11h voir le film de guillaume Canet que j'ai beaucou aimé. Les acteurs sont remarquables ainsi que l'histoire et la mise en scène...
Là, je viens de regarder Lynda Lemay qui était chez Ruquier hier soir et de traduire un texte pour un collègue qui a repris ses études...
Bonne fin de we à tous et bon WAT ce soir...
mimi- Directeur du FBI
Je vais croiser les doigts pour avoir plus de chance pour retourner sur Grenoble que dans le sens inverse.
Bonne soirée et bonne semaine à tous
Bonne soirée et bonne semaine à tous
Heather- Rang: Administrateur
Bonne semaine Heather
Bon retour, en espèrant qu'il soit plus tranquille que l'aller.
Bon retour, en espèrant qu'il soit plus tranquille que l'aller.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonne semaine Heather, que les dieux de la Sncf soient avec toi !
Mon samedi s'est mieux déroulé que prévu, j'ai bien ri avec ma filleule, c'était un peu crevant, je me suis couchée tard mais c'était chouette.
@Céline, avec un peu de chance la saison 1 de Cis: NY sera au pied de la cheminée le 25 décembre au matin !
@Holf, plannifie bien !
Heureusement qu'il y a Wat ce soir, ça remonte toujours le moral !
Mon samedi s'est mieux déroulé que prévu, j'ai bien ri avec ma filleule, c'était un peu crevant, je me suis couchée tard mais c'était chouette.
@Céline, avec un peu de chance la saison 1 de Cis: NY sera au pied de la cheminée le 25 décembre au matin !
@Holf, plannifie bien !
Heureusement qu'il y a Wat ce soir, ça remonte toujours le moral !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne journée au final . Je n'ais jamais autant rien fait . Si j'ai fini mon puzzle, j'ai bien avancée dans mon bouquin, et demain c'est reparti pour une semaine de follie...au boulot . Voilà alors programme du soir: Wat bien entendu et un bon dodo.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
clara- Président des USA
bonsoir! ca fait un moment que je suis pas venu!!
bon alors là je n'ai pas d'épisode de retard dans WaT (jusqu'à dans une heure) mais bon 4 par week end des fois pfiou!
bon alors là je n'ai pas d'épisode de retard dans WaT (jusqu'à dans une heure) mais bon 4 par week end des fois pfiou!
mystery white girl- Nouvelle recrue
Je suis rentrée d'un week end vraiment super de Reims ça fait du bien de se changer les idées quand le moral n'est pas très haut. Et avant de regarder wat je me suis fait le pilote de the nine par Hank Steinberg j'attends avec impatience de voir la suite (en plus il y avait Connor O' Farrell Spaulding j'adore cet acteur)
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40