FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Déc - 23:04

rrrroooohhh Danny qu'est ce que tu fous !!! rgrrr

Aller la suite stp !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Mer 20 Déc - 23:04

ah!!!! excellent!!! toujours aussi passionnant!!

y va bien rattraper le coup not'Danny, hein dit?!!!

une suite, steup!!!



bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Jeu 21 Déc - 1:39

Vi ! Là c'est clair qu'il faut qu'il se bouge Wink

J'attends ça avec impatience miammiam en accro que je suis de ta superbe fic ma chère jenny thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Jeu 21 Déc - 3:18

Rhooo mais qu'est-ce qu'il nous a fait là, Danny! Si c'est pas capoté, ça!!! Alors vivement la suite comme d'habitude! Je sens que les passages à venir vont être un peu plus léger que les précédents...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Jeu 21 Déc - 13:48

Ben la je crois qu'il a vraiment gaffé Mr. Green .

Mais tout ça va s'arranger non?

lol! La suite bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 0:47

Merci et Wink Pativore !

Il arriva chez lui, toujours aussi tendu par cette fin de soirée et s'assis sur son canapé. Les affaires de Shannon y trônait un peu partout et déjà, il se rendit compte qu'elle lui manquait.
Il sorti son portable de sa poche et composa le numéro de sa fille.

" Allo ? "
" Coucou princesse ça va ? "
" Ben oui...et toi ? Ca à pas l'air ! Tu fais quoi ? "
" Rien. Je viens de rentrer et je pensais à toi alors... "
" Alors tu m'as appelé. T'es tout seul ? "
" Oui....pourquoi ? Tu pensais que je serais avec quelqu'un à cette heure-ci ? "

Il sentit sa fille sourire à l'autre bout de la ligne.

" Alors ? Qu'est-ce que vous faîtes avec Sam ? "
" On regardait un dvd et après on ira se coucher. Oh et tu sais quoi ? J'ai senti le bébé bouger ! Je te promets ça fait bizarre ! "
" Je veux bien te croire. "
" Papa ? "
" Mmm ? "
" Christy est rentrée chez elle ? "
" Sacré toi va ! Tu pensais que j'allais finir la soirée avec elle hein ? Et bien non nous avons discuté un moment et elle est rentré bien sagement chez elle. "
" Mouaihhh... "
" Allé ma puce je te dis à demain. Profite bien de ta soirée. "
" Bonne nuit. " dit-elle assez déçue.

Danny coupa la communication et s'éfforca de penser à autre chose qu'à la lamentable fin de soirée qu'il venait de passer.
Ca aurait été si simple d'avouer à Christy tout ce qu'il avait sur le coeur mais il avait fallu qu'il prenne peur et qu'il la repousse.
Avec le temps il se rendait compte qu'il aurait toujours le même problème avec les femmes et cela lui fit peur. Allait -il fuir la possibilité d'être heureux juste par peur de souffrir ou de tomber sur la mauvaise ? Christy était différente des autres femmes. Elle n'était pas comme Abby et loin d'être comme Kim. En fait, elle était différente de toutes les femmes qui avait croisé son chemin.
C'est la mort dans l'âme qu'il alla retrouver son lit, bien décidé à parler avec Christy dès le lendemain.


" Non Monsieur Bilkins votre femme n'aura rien je vous le garanti. Non...je vous vois demain ok ? Très bien...à demain. "

A peine eut-elle raccroché que Christy trouva Danny devant la porte de son bureau.
Il la vit se braquer et ne lui en voulu pas.
Tout ce qu'il souhaitais c'était s'expliquer avec elle. Il referma la porte du bureau et lui tendit sa main.

" Maître Reynolds ? Danny Taylor. J'ai un problème et je crois que vous êtes la seule à pouvoir m'aider. " dit-il, un sourire au coin des lèvres.

Elle le fixa un instant, se demandant à quel jeu il pouvait bien s'amuser et ignora sa main tendue.
Elle remit ses lunettes en place avec son index et se remit à remplir ses dossiers.
Danny ne s'avoua pas pour autant vaincu et prit place sur le siège en face d'elle.

" En fait je viens vous voir pour que vous m'aidiez à me faire pardonner. Hier une femme sublime était avec moi et je n'ai rien trouvé d'autre que de me comporter comme un con. "
" Ca c'est la cas de le dire. " dit-elle sérieusement, le nez toujours dans sa paperasse.

Le fait qu'elle lui adresse la parole le fit sourire et il pencha légèrement la tête sur le côté pour sonder son regard.

" Vous croyez qu'elle pourra me pardonner ? " demanda t'il.
" Ca dépend. "
" De ? "
" De la manière dont-il l'invitera à dîner. "

Elle releva la tête et retira ses lunettes. Lorsque son regard croisa celui de Danny, un frisson lui parcouru la nuque. Décidemment il la troublait, l'attirait, elle ne pouvait plus se le cacher.

" A quelle heure faudra t'il prendre cette charmante demoiselle ? "
" Elle n'est plus demoiselle depuis longtemps mais ce compliment lui fera sans doute plaisir. Je crois que 20h ça lui ira. "
" Est-ce qu'elle me pardonnera à l'issue de rendez-vous ? "
" Ca il faudra le lui demander. "

Elle lui rendit son sourire et croisa les mains devant elle.
Sa secrétaire frappa à sa porte et sans attendre de réponse, ouvrit la porte.

" Maître Reynolds, Mme Sheppard est arrivée. "
" Merci Mandy. "

La jeune fille referma la porte et salua Danny de la tête.

" Bon et bien je vais y aller, en éspérant que cette beauté écoute vos conseils. " ajouta Danny en se levant.

Elle le regarda sortir de son bureau, et se pinca la lèvre inférieur lorsqu'elle remarqua le postérieur de Danny.
Danny lui jetta un dernier regard et s'étonna de la voir ainsi. Il comprit aussitôt en voyant où le regard de Christy était rivé et se mit à rire.

Quelques secondes plus tards, le téléphone de la jeune avocate sonna.

" Maître Reynolds ? "
" Bonjour c'est Danny. "

Elle se mit à sourire comme une gamine et tenta de reprendre son sérieux.

" Danny ! Quelle surprise ! Que me vaut l'honneur ? "
" Je viens de discuter avec une amie à vous. "
" Vraiment ? "
" Mmmm...elle est vraiment charmante mais n'a pas de si beaux yeux que vous. "
" Merci. Et vous lui avez dit quoi ? Que vous vous étiez comporté comme un goujat hier soir ? "
" Entre autre. Est-ce qu'un dîner pourra faire en sorte que vous me pardonniez ? "
" Ca fera très bien l'affaire. "
" A quelle heure je passe vous prendre ? "
" Disons... 20h. "
" 20 heures c'est parfais. Alors à ce soir. "
" A ce soir Danny. " ria t'elle devant la situation.

Elle raccrocha et ne remarqua pas Mme Sheppard entrer dans son bureau, Mandy à ses talons.
Elle essaya de calmer son fou rire et invita sa cliente à s'assoir sur le siège occupé par Danny peu de temps avant.

Danny frappa 3 coups à la porte et au bout de quelques secondes, un jeune homme lui fit face.
Sans doute le fils de Christy, Ewan, pensa Danny au premier abord.
Il ne mesurait pas plus d' 1m70 et de courts cheveux bruns mettait en valeur ses grands yeux verts, les même que ceux de sa mère.
Le jeune homme lui cèda le passage, devinant pour qui sa mère se faisait belle depuis 1 heure dans la salle de bain.
Danny pénétra dans l'appartement, referma la porte et attendit debout, au milieu du salon.

" Chéri qui est-ce ? " demanda Christy depuis la salle de bain.
" Ton rencart ! " répondit-il lassivement sans jetter un regard à Danny.

Ewan était retourné s'affaler dans le sofa, un casque sur les oreilles et une BD dans les mains.
Elle passa la tête par la porte afin de se montrer à Danny et lui sourit.

" J'en ai pour 5 minutes ! Mais installez-vous en attendant ! Ewan tu pourrais quand même proposer à Danny un verre ou quelque chose en attendant ?! "

Ewan lui jetta un regard des plus noirs et referma sa bande déssinée.

" Z'avez qu'à vous assoir. Vous voulez boire un truc ? "

Danny prit place sur le fauteuil de cuir noir près du sofa.

" Nan merci ça va aller. " répondit-il poliment.

Le jeune homme le sonda de haut en bas, essayant visiblement de le mettre mal à l'aise.

" Tu lis quoi ? " demanda Danny.
" Rien qui puisse vous intérresser. " dit Ewan, les yeux rivés dans ceux de leur invité.

Danny connaissait ce genre d'adolescent, prêt à tout pour pourrir la vie de leur parent et faire fuir un quelconque prétendant. Il en avait vu défiler des dizaine de par son travail et savait que de le braquer ne servirait à rien, ni de rentrer dans son jeu.

" J'ai une fille de ton âge. Tu vas à quel collège ? Peut être que vous vous connaissez. "
" Strenton. "
" Elle va à Norwood. "
" Pas de bol. " répliqua sèchement Ewan.

Danny n'allait pas se démonter face à lui. Son intention était de passer une bonne soirée avec sa mère et ce n'est pas lui qui allait tout gâcher.
Christy fit alors son entrée, vêtue d'une élégante robe noire. Ses cheveux tombaient sur ses épaules nues et avec ce maquillage qu'elle ne mettait jamais pour travailler, ses yeux semblaient plus grands, plus beaux encore.
Danny ne put cacher son sourire en la voyant ainsi.
Elle finissait d'attacher une de ses boucles d'oreilles et regarda son fils, puis Danny.

" J'éspère que tu es resté poli avec Danny, Ewan. " le mit-elle en garde.
" Maman, tu m'a bien élevé voyons ! " ironisa le jeune homme.

Danny se leva de sa place, attendant le moment de partir.

" Je sais qu'il peut être un peu agaçant parfois, faut pas faire attention. " ajouta Christy.
" Nan il est tout à fait charmant ! " ria Danny.

Danny ouvrit son manteau afin de décrocher son portable qui se mit à sonner et s'excusa d'un geste de la main.

" Taylor. Oui Sam...nan c'est bon ya pas de souci. Oui je vois pas d'inconvénients à ce qu'elle le fasse...ok à plus. "

Il raccrocha et remarqua l'air étonné d'Ewan.

" Ouawe ! C'est un vrai flingue ça ?! " s'exclama t'il.

Danny se rendit compte qu'il portait toujours son arme à sa ceinture et que le jeune garçon l'avait repéré lorsqu'il ouvrit son manteau.

" Euh...oui. Je viens directement du bureau, désolé je n'ai pas eu le temps de me changer. " s'excusa t'il auprès de la jeune femme.
" Ya pas de souci, vous êtes très bien comme ça ! " sourit-elle.
" Vous êtes flic ? " demanda Ewan.
" Ewan ! " rouspetta Christy.
" En quelque sorte, je suis du FBI. "

Ewan se leva d'un bond et s'approcha de plus près pour mieux voir l'arme.

" La vache ça en jette ! Je peux le prendre ? "
" Un autre jour peut être ok ? " se défila Danny.
" Oui on va être en retard. Ne te couche pas trop tard ok ? Et pas d'amis à la maison ! " prévint-elle.
" C'est bon t'inquiètes. "

Elle embrassa la tête de son fils, prit son manteau et rejoignit Danny sur le pas de la porte.

" A tout à l'heure chéri. "

Danny lança un petit sourire à Ewan et emboîta le pas à Christy.
Ils quittèrent l'appartement et laissèrent le jeune homme, toujours stupéfait d'avoir vu une arme d'aussi près.

Le couple se retrouva dans le couloir de l'immeuble, attendant l'ascenseur.

" Je crois qu'Ewan va me reparler longtemps de cette arme ! " s'amusa Christy.
" Je suis désolé. Je ne voulais pas que... "
" He...ya aucun problème ok ? Je peux comprendre que vous travaillez dur et et que vous n'ayez pas souvent logntemps de rentrer chez vous...ce que je redoute c'est qu'il soit tellement impréssionné qu'il me reparle de ça pendant des jours et des jours. "
" Vous croyez que je l'ai impréssionné ? "
" Je pense. Ewan ne se montre pas aussi taquin avec les gens qui l'indiffère. Dans ce cas là il ne prend même pas la peine de parler. "

Danny lui cacha alors le comportement de son fils alors qu'elle finissait de se préparer dans la salle de bain. Il mit l'attitude du jeune garçon sur le compte de son jeune âge et du fait de ne pas vouloir partager sa mère avec un autre.
L'ascenseur ouvrit ses portes et laissa le jeune couple s'engouffrer dans sa cabine.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 0:54

Tu m'étonnes que les fesses de Danny... miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol!

La suite stp !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 1:00

Merci bien pour cette suite tout à fait drôle et légére! Very Happy Very Happy Le passage à son bureau était très amusant! Et quelle discretion franchement Christie, reluquer les fesses d'un homme à son travail, ce n'est pas très sérieux! lol!
Rhhaa... mais vivement la suite dis donc! Rien d'autrre à ajouter!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Ven 22 Déc - 1:03

Pas sérieux, mais on la comprends rolles

Allez quoi la suite stp!! I love you 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Ven 22 Déc - 1:18

Rrrrrrrrrrrr Rolling Eyes ... je vois qu'on a toutes remarqué le même passage Mr.Red

Ah Danny ... 2love2 et ses fesses Wink



La suite stp miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Ven 22 Déc - 2:08

je me suis bien imaginée en Christy la...étrange non? lol

En tous cas merci beaucoup!!!

j'en redemande!! 2love2 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 18:28

Bonjour ! Comme c'est mon jour de repos, j'en profite pour vous mettre une suite ! Bonne lecture !

" Et vous êtes au FBI depuis longtemps ? " entama Christy.
" Trop à mon goût." répliqua Danny en reposant son verre sur la table.
" Oh. C'est vrai que ça doit pas être facile tous les jours...avec toutes ces disparitions... "

Elle baissa le nez dans son assiette. Depuis le début du dîner, ils n'avaient échangé que des banalités sur leur travail, le temps et la vie New yorkaise, et bientôt ils seraient à court d'idée.
Un silence presque religieux s'installa et les mis mal à l'aise.
Tous 2 avaient apparement peur de se mettre à nu ou tout simplement de s'avouer leur attirance commune et la raison bien évidente pour laquelle elle avait accepté ce dîner avec lui.

" Christy...plus sérieusement je m'excuse pour hier. J'ai été un vrai con et je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fais. "
" C'est vrai vous n'auriez pas dû...mais y aurait-il eu ce dîner si ce n'était pas arrivé ? "
" Probablement pas...il y aurait eu plus qui sait. " lança t'il plus que charmeur.

Elle se mit à rougir comme une adolescente et masqua sa gêne en tordant sa serviette entre ses doigts.

" C'est mignon. " ajouta Danny.
" Quoi donc ? "
" Ce petit sourire que vous faîtes quand vous êtes gênée. C'est adorable. "

Il lui sourit si franchement que son embarra monta d'un cran.

" Comment va Shannon ? " questionna t'elle comme pour changer de sujet.
" Elle va bien. On dirait que tout ceci ne s'est jamais passé pour elle. Elle m'étonne un peu plus chaque jour. Je ne sais pas ce que vous lui avez fais mais elle n'arrête pas de parler de vous ! Christy par-ci, Christy par-là ! On dirait qu'elle vous aime beaucoup. "
" Moi aussi je l'aime bien. C'est un sacré petit bout de femme. "
" Ouaih... "

Le serveur approcha d'eux, les mains dans le dos et leur lâcha un sourire de circonstance.

" Passez-vous une bonne soirée ? "
" Impeccable merci. " répondit Danny.
" Désirez-vous voir la carte des vins ? "
" Pour moi ce ne sera pas la peine mais peut être que Madame... "
" Non merci ça ira. " coupa Christy en remettant sa serviette sur ses genoux.

Le serveur acquièsa et s'éloigna.

" Il ne fallait pas vous priver pour moi vous savez. " dit Danny.
" Oh non ce n'est pas ça c'est que...je ne bois jamais. J'ai une sainte horreur de l'alcool. "

Danny la regarda, l'air intérrogateur. Christy comprit alors qu'il semblait souhaiter une explication, comme si il avait lu dans ses yeux que quelque chose n'allait pas, avait besoin de sortir.

" Mon mari avait la facheuse tendance à trop boire et à avoir la main légère...Le jour où il s'en est pris à Ewan je l'ai quitté. Tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de se consoler avec la nounou de son fils. " avoua t'elle un peu nerveuse.
" Je suis désolé. "
" Il ne faut pas. Ce n'est qu'un pauvre type sans intérêt. " sourit-elle.

Il n'en revenait pas. Elle semblait si forte en apparence alors qu'elle avait dû énormément souffrir par le passé. Son estime pour elle venait de grimper d'un cran et de la voir si heureuse ce soir, lui donnait envie de la prendre dans ses bras.

" Allé dîtes-moi ! C'est quoi la fois où vous avez eu le plus honte ? " demanda t'elle.
" Pardon ? " s'étonna Danny en avalant de travers.
" J'ai envie d'en savoir plus sur vous ! Ok j'en sais déjà pas mal mais j'aime bien connaître les gens de cette façon. Alors ? Votre plus grosse honte ? "

Elle posa ses mains sous son menton et se mit à sourire d'une façon inexplicable. Ses yeux étaient avides de savoir et Danny se prit au jeu. Après tout c'était une manière comme une autre d'apprendre à se connaître et ils n'allaient pas parler indéfiniment de choses facheuses toute la soirée.
Il leva les yeux au ciel et se mit à chercher ce qu'il pourrait bien lui raconter.

" Et bien...disons qu'une fois j'ai...j'ai confondu le bureau de mon patron avec.... "

Danny entra précipitament dans un bureau.
Une jeune femme avait sa bouche collée contre la sienne et débouttonai avec violence sa chemise.

" Nan laisse éteind je préfère... " murmura la jeune fille entre 2 baisers.

Danny ota sa main de l'intérupteur et passa ses mains sous le pull de sa compagne.
Cette dernière ne se pria pas pour défaire avec le même entrain la ceinture du jeune homme et l'emmena ainsi jusqu'au canapé, afin s'assouvir ses pulsions.
Danny était pratiquement allongé sur le canapé de cuir noir lorsqu'il sentit une présence dans son dos.

" Mais...qu'est-ce que c'est que ce fouttoir ? " hurla une voix dans la pénombre.

La lumière s'alluma aussitôt et Danny pu découvrir avec stupeur, son patron, Alan, allongé sur le canapé.

" Alan ?! Merde ! Je...je suis désolé je... " s'excusa t'il en décollant ses lèvres de celles de la jeune fille.

Celle-ci parti dans un fou rire incontrôlable.

" Ca tu peux l'être oui ! Et dit à ta copine d'arrêter de glousser tu veux ? Prends tes affaires et tire-toi ! " cria Alan.

Danny fit sortir son amie du bureau et la suivie, ne pouvant s'empêcher de rire avec elle.


Christy n'en pouvait plus de rire et manqua de s'étouffer.

" Ca c'est fort ! " s'exclama t'elle, les larmes aux yeux.
" J'étais jeune et con. J'avais 19 ans et je bossais dans ce magasin de pièces détachées depuis à peine 1 semaine. " repensa t'il nostalgique.
" Je n'ose même pas imaginer si vous l'aviez fais dans le bureau de Jack ! " ria t'elle de plus belle.
" C'est simple, je ne serais pas là avec vous dans ce restaurant. Et vous alors ? "
" Moi ? Voyons voir....je crois que c'est quand je me suis trompée de salle d'audience et que je n'ai pas pris la peine de regarder mon client. Résultat, mon vrai client et le juge ont poirauté plus de 15 minutes avant que je ne m'en rende compte ! Je débutais dans le milieu et j'étais en retard. "

Ce fut au tour de Danny d'éclater de rire devant cet aveu.

" C'est ça rigolez ! Mais c'est moins la honte que de se retrouver le pantalon sur les chevilles alors que son patron les mate ! " ria t'elle.

Ils reprirent leurs esprits avec difficulté et Danny fut subjugé par tant de bonté émanent de son regard.

" Votre premier chagrin d'amour. " poursuivit Danny.

Son visage se fit plus tendu et elle baissa la tête.

" J'avais 16 ans. J'étais folle amoureuse d'un garçon avec qui je sortais depuis 6 mois. Il s'appelait Tom et on était en cours ensemble. "

Christy était allongée sur son lit, en pleine lecture de Mc Beth. Dans sa chambre au tons pastels étaient entassés un amas de peluches au sol.
Elle regarda le réveil. Il affichait 21h18 et elle soupira.
Le téléphone sonna un étage plus bas et elle sorti en trombe de sa chambre, dévalant les escaliers 2 par 2.
Sa mère avait déjà répondu et se retourna, le visage décomposé. Christy sentit que quelque chose n'allait pas et descendit le reste des marches plus lentement, comme dans un mauvais film où l'on vous sert un ralenti.
Sa mère la fixait toujours, le combiné dans les mains et raccrocha.

" Maman ? C'était qui ? C'était Tom ? " demanda t'elle inquiète en voyant les larmes rouler sur les joues de sa mère.

Sa mère lui fit signe de s'approcher puis lui prit les mains.

" Christy...Tom a eu un accident ma chérie. Sa voiture à dérapé et... "
" Mais il va bien hein ? Dis-moi qu'il va bien ! Dis-moi qu'il va bien j't'en pries !!! " pleura la jeune fille.

Sa mère hocha la tête négativement et prit le visage de sa fille entre ses mains.

" Je suis désolée ma puce...Tom nous a quitté."

Sa mère la prit dans ses bras, l'étreignit de toutes ses forces. Christy était dans un autre monde, les yeux rivés sur le téléphone, ne réalisant pas ce que sa mère venait de lui annoncer.


Danny s'en voulut d'avoir lancer ce sujet.
Christy racontait ce souvenir, les yeux perdu dans le vague.

" J'ai mis plus d'un an à m'en remmettre. " poursuivit-elle.

Danny ne savait pas quoi lui dire. Qu'y avait-il à dire d'ailleurs ?
La jeune femme avala une gorgée de son verre d'eau et en plongeant ses yeux dans ceux de Danny, elle put lire une certaine gêne.

" Hey...qu'est-ce qui va pas ? " demanda t'elle.
" Rien...je suis désolée d'avoir mis ça sur le tapis. "

Elle lui sourit et posa sa main sur la sienne.

" C'est du passé. Ce qui compte pour moi c'est ce soir. Alors ce n'est pas la peine de culpabiliser, c'est la vie. " rassura t'elle.

Il serra sa main dans la sienne. Sa peau était chaude et d'une douceur incroyable.
Il pouvait sentir les battements de son coeur par ce simple geste. Elle semblait nerveuse mais à l'aise à la fois. Le genre de rendez-vous qui vous met dans tous vos état mais où vous adorez ça.

" Et vous ? je vous ais raconté ce souvenir. Et le votre ? " ajouta Christy.
" A 5 ans. "
" 5 ans ? Précoce alors ? " ria t'elle.
" Katie Sullivan. Ma petite voisine de l'époque. Elle avait de très jolies couettes toujours attachées par des élastiques de toutes les couleurs. Je crois que j'étais vraiment amoureux car le jour où elle a déménagé j'ai pleuré pendant 2 semaines. "
" Comme c'est triste... "
" Le plus triste c'est que je ne l'ai jamais oublié ! Je sais ça peut parraître débile et enfantin mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue...on s'amusait tous les soirs à se parler par la fenêtre de notre chambre et à s'envoyer des bonbons. "

Il affichait un sourire nostalgique, la main de son invitée toujours dans la sienne, et se mit à rire.

" Quoi ? C'est le fait de penser à ce qu'elle pourrait être aujourd'hui qui vous fais rire ? "
" Nan...le fait de devoir ressortir tout ça...je pensais avoir oublié mais c'est toujours là, c'est marrant...et ça fait du bien. "

Il porta la main de Christy à sa bouche et y déposa un baiser.

" Merci. " ajouta Danny.

En guise de réponse, elle le grattifia d'un splendide sourire.

Le reste de la soirée se passa ainsi. Ils apprirent à se connaître un peu mieux à travers les souvenirs enfouis dans leur mémoire. Cette soirée fut ponctuée de nombreux fous rires et à aucuns moments, Danny ne parla d'Abby. Malgré les années, parler d'elle était encore douloureux. Mais avec Christy, il se donnait l'espoir que sa vie pourrait changer, en mieux.
Abby était toujours dans son coeur, dans sa tête, vaguant depuis 10 ans dans son esprit et cette place qui lui était attribuée ne s'éffritait pas avec le temps.
Christy ne posa aucune questions sur elle, ne voulant pas gâcher cette soirée par des souvenirs trop douloureux pour Danny.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 18:34

Danny raccompagna la jeune femme sur le pas de sa porte vers 1h du matin. Il n'avait pas vu le temps passer en sa compagnie et n'avait aucune envie de la quitter.
Pourtant il fallait qu'il se fasse une raison. Elle avait des obligations envers son fils de 14 ans et devait mettre fin à leur si agréable soirée.

" Merci pour cette charmante soirée. " remercia t'elle.
" Merci à vous d'avoir accepté. "

Pendant quelques secondes qui lui parrurent une éternité, Danny et la jeune femme se regardèrent intensément. Se noyer dans ses yeux était si facile pour lui.
Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras et l'embrasser. Lui-même se doutait qu'elle ne demandait que ça. Elle n'avait pas repoussé ses avances et il pouvait lire dans le vert de ses yeux qu'elle le désirait autant que lui la désirait.
Sans un mot, il s'approcha d'elle et prit ses mains, d'une chaleur toujours aussi envoûtante.
Christy baissa légèrement la tête et Danny la lui releva du bout des doigts.
Il lui sourit tendrement. Son visage était si parfait...
Les joues de la jeune femme s'empourprèrent aussitôt et cela lui donna encore plus envie de l'embrasser, de sentir la douceur de ses lèvres, à l'air si appétissant, contre les siennes.
Elle le fixa, et réalisa qu'elle attendait ce baiser depuis leur toute première rencontre.
Danny la déshabillait du regard et si son fils n'était pas en train de dormir à quelques mètres, elle ne se ferait pas prier pour le faire entrer et se laisser aller à ses pulsions.
Il passa une main, tout en douceur, le long de sa joue et effleura sa lèvre inférieure du bout des doigts.
Cette hésitation la fit sourire, si timidement que Danny ne tint plus.
Sans réfléchir, il approcha ses lèvres des siennes et y déposa le plus tendre des baisers.
le corps tout entier de Christy se détendit face à tant de douceur, de sensualité.
Leur doigts et leur langues s'entremèlèrent plusieurs minutes, le temps ne comptait plus. Un voile léger les envellopait, laissant de côté leur doutes, leur peurs, et tout ce qui pouvait venir gâcher cet instant tant attendu s'était eclipsé.
Christy se colla contre le mur derrière elle, entraînant Danny avec elle.
Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et pouvait sentir le corps de celle-ci frémir sous ses baisers. Christy ne pensait plus à rien d'autre qu'à lui. A cet homme qui la rendait toute chose quand elle était en sa présence, à cet homme de qui émanait tant de bonté, de générosité et d'amour. Les doigts de la jeune femme se perdirent dans la chevelure si soyeuse de Danny alors que ce dernier commença à passer langoureusement sa langue le long de son cou. Un gigantesque frisson la parcourru des pieds à la tête et sans s'en rendre compte, ses mains descendirent à son entre-jambe. Ainsi elle put sentir le membre durcit de celui qui l'amenait lentement mais sûrement, dans un autre monde.
Sous l'effet de ses caresses, Danny posa ses mains tremblantes sur la poitrine de Christy et sa langue descendit jusqu'à la base de la poitrine de la jeune femme. Son souffle sur sa peau rendit cette dernière avide de ses baisers, l'envie de le savoir en elle et qu'il ne fasse plus qu'un grandissait en elle. D'un geste précis, elle défit la ceinture ainsi que la braguette de Danny et il approcha son corps un peu plus près de celle qui allait s'offrir à lui.
Danny plongea son regard dans celui de celle à qui il se préparait à faire l'amour et put y lire un tel désir, une telle envie de lui, qu'il se laissa aller à son tour.
Ne la quittant pas du regard, le souffle court et le coeur battant, Danny la pénétra en douceur, laissant échapper à la jeune femme un gémissement qui ne trahissait pas son plaisir.
Le corps de son amant contre le sien, l'objet du désir en elle ainsi que les vas-et viens que l'acte procurait la fire défaillir. Christy embrassa le cou de Danny avec fougue tandis que celui-ci, les mains contre le mur, s'apprêtait à l'amener à l'orgasme.
Christy attrapa à pleine mains les fesses de son amant et les serra. Son envie de crier de plaisir se faisant plus importante à chaque coup de reins que Danny effectuait, elle enfouie alors son visage dans la poitrine de cet homme dont-elle commencait à tomber amoureuse.
Elle sentit Danny jouir en elle, son souffle dans son oreille, et elle lâcha un petit cri qui définissait bien tout le plaisir qu'elle venait de ressentir.
Danny embrassa le cou de la jeune femme et posa ses mains sur la taille de la jeune femme.
Christy, releva la tête et le regarda.
Tout dans son regard laissait supposer qu'il avait pris autant de plaisir qu'elle. Ils se sourirent, comme un automatisme afin de réaliser ce qu'il venait de se passer, alors qu'une vingtaine de personnes dormaient, regardaient un film à la tv ou qui sait, venait de faire la même chose qu'eux, à quelques mètres.

Sans s'éloigner d'un centimètre d'elle, Danny dégagea une mèche de cheveux du visage de la jeune femme et l'embrassa tendrement.

" Ca va ? " lui demanda t'il, la voix rauque.

Elle acquièsa d'un signe de tête et se serra contre lui. Son envie de le sentir tout contre son corps, de sentir sa chaleur et sa force ne s'était pas dissipé. Elle aurait pu passer la nuit ainsi, lové dans ses bras, goûtant à ses baisers et à la douceur de ses mains.
Danny se retira lentement et respectueusement et referma son pantalon.
Christy réajusta sa robe et se mit à rire timidement.

" Qu'est-ce qu'il ya ? " sourit Danny.
" Rien, c'est juste que c'est la première fois que je fais ça...comme ça. "
" C'est vrai ? "
" Ben oui...en général je fais ça dans un lit. Mais faire l'amour de cette façon, en pensant que quelqu'un peut nous surprendre c'est....terriblement excitant. "

Il s'avança vers elle et l'embrassa de nouveau.

" J'adore tes lèvres...elles ont un goût de pêche. " murmura Danny en passant sa langue sur les siennes.

Le silence s'installa et se dire bonne nuit était sûrement la prochaine étape, à leur grand regrets.

" Alors bonne nuit. " lanca Danny, un peu dépité.
" Bonne nuit. "

Christy redoutait ce qui allait se passer par la suite. Danny allait-il se comporter comme la plupart des hommes ? Etait-ce pour lui l'histoire d'une nuit ou allait-il donner suite à leur relation ?
L'angoisse la gagna petit à petit et Danny s'en rendit bien compte.

" Je t'appelles demain matin, ok ? " ajouta t'il en l'embrassant une nouvelle fois.
" Ok "

Cette petite réponse ne suffisait pas à Danny. Il ne souhaitait pas que Christy se pose des questions quand à cette nuit.

" Christy...ne pense pas que parceque j'ai couché avec toi je vais m'en aller et passer à autre chose. Je ne vais pas me mettre aux abonnés absent et encore moins te faire le numéro du type qui a eu ce qu'il voulait et qui va te dire "à plus". Je tiens beaucoup à toi et je t'appelles demain. " dit-il plus que rassurant et souriant.

Il l'embrassa et attendit qu'elle ouvre la porte de son appartement pour s'éloigner.

" Bonne nuit ma belle. "
" Bonne nuit. " sourit-elle en franchissant le pas de la porte.

Elle le regarda s'éloigner, appuyée contre l'embrasure de sa porte et ne la referma que lorsqu'il s'engouffra dans l'ascenseur.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 19:11

Quel beau passage! On sent la complicité grandir entre eux! C'est vraiment bien! J'ai beaucoup rit pour le passage sur Danny dans le bureau de son boss! Tout à fait ça!! ptdr ptdr ptdr
Et celui ou Christie se trompe d'audience aussi!
Enfin excellet, génial comme d'habitude!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Déc - 19:56

Excellent !! la suite stp !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Ven 22 Déc - 19:59

je suis définitivement fan de tes fic respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Sam 23 Déc - 2:38

Ralala trop fort ces passages, ça alterne humour et sérieux et plus si affinités Wink ... moi j'adore !!! 2love2

Je prie pour que tu aies plus souvent des jours de repos, si ça nous permet d'avoir des suites de cette qualité !!! thumleft thumright


miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Sam 23 Déc - 13:54

Excellent Jenny!!!!! respect respect respect

Le passage de Danny dans le bureau de son patron: j'etais morte de rire. bravobom bravobom bravobom

et puis la suite:2love2: ....ben est tout aussi geniale!! du grand Jenny quoi!!!

bravobom bravobom bravobom

continues comme ça!!!! bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Sam 23 Déc - 15:10

C'est toujours et encore aussi bien....

Moi aussi je veux la suite 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 3:52

Dslé pour le retard mais avec les fêtes et la fatigue accumulée...

Pendant les jours qui suivirent, Danny avait gardé sa relation avec Christy privé. Il ne souhaitait pas encore en parler autour de lui avant de n'être sûr de ses sentiments.
Ces derniers se firent plus prononcés lorsque Christy, trop accaparée par un procès assez difficile à venir, ne donna pas signes de vie pendant 5 jours. Danny l'avait certes appelé le lendemain de leur 1ere soirée mais depuis, la jeune femme ne lui avait donné aucune nouvelles.

Danny, travaillant aux côtés de Sam et Viviane, extremement concentré sur leur recherches, ne fit pas tout de suite attention à la sonnerie de son portable.

" Danny ! Ton portable ! " lui lança Viviane en le lui désignat du doigt.
" Ah ? Merci. "

Il prit son téléphone et un sourire s'incrusta sur son visage en reconnaissant le numéro de Christy.

" hey...comment tu vas ? "
" Salut Danny, désolée de pas avoir appelé plus tôt mais en ce moment je travaille sur un dossier épineux et ça me prend tout mon temps. C'est à peine si j'ai eu le temps de dormir. "
" Je comprends...on se voit ce soir ? " chuchota t'il en se cachant de Sam et Viviane.

Ces dernières échangèrent un sourire complice en entendant malgré lui sa question.
" Si j'arrive à finir ce sur quoi je planche depuis près de 4 heures je viendrais. Ewan est chez un copain. "
" Et Shannon ne sera pas là ce soir alors.... "
" Serait-ce une proposition ? "

Il pouvait lire le sourire qui irradiait son visage à l'autre bout de la ligne.

" Alors chez moi ou chez toi ? " plaisanta Danny.
" Chez toi. J'ai envie de voir où tu vis. "
" Ok. Tu veux que je passe te prendre ? "
" Nan j'en ai encore pour un moment...donne-moi l'adresse je suis une grande fille je trouverais bien. " ria t'elle.

Pendant plusieurs minutes Danny et Christy échangèrent quelques banalités. Danny prenait soin de ne pas divulguer l'identité de son interlocutrice à ses collègues mais les 2 petits mots qu'il lui murmura avant de raccrocher se firent entendre.

" Ma puce ? " demanda Sam en narguant Danny d'un sourire.

Viviane se mêla à la conversation en posant son stylo, croisant les mains et soutenant le regard de Danny.

" C'est une amie. " répliqua Danny.
'' On est amis et tu ne m'as jamais appelé "ma puce". " ajouta Sam.
" Allé Danny ! Pourquoi tu n'avoues pas tout simplement que tu vois quelqu'un. "

Il se passa les mains dans les cheveux mais elles ne lâcheraient pas l'affaire, et essairaient par tous les moyens d'en savoir un peu plus.

" Mais c'est pas vrai ! Et même si c'était le cas, en quoi ça vous regarde ? " s'indigna t'il.
" De toute façon moi je sais qui c'est, pas la peine de faire semblant. " dit Viviane.
" Ah oui Mme Irma ? Eclaire-moi de tes lumières. " rétorqua Danny.
" Christy. " lança t'elle sûre d'elle.
" Christy. " affirma Sam.
" Christy ? "

Danny se leva d'un bond et dévisagea ses amies.

" Ok vous avez gagné c'est bien Christy ! Vous êtes contente ? On se voit depuis quelques jours et ça se passe très bien. "
" Ben voilà ça t'as pas tué de l'avouer ! " railla Sam.
" Elle est très bien. Christy est tout à fait le genre de femme qu'il te faut. Calme, posée, intelligente... " entama Viviane.
" Et mignonne en plus ! " enchérri Sam.
" C'est vrai ! " ajouta Viv.

Démasqué, Danny leur lança son fameux sourire et se rasssit près d'elles. Le fait d'avoir des nouvelles de Christy lui avait fait un bien fou et lui redonnai l'énergie dont-il avait besoin pour terminer sa journée de travail.
Une vraie boule d'énergie positive pensa t'il d'elle avec les yeux brillants, tentant de se concentrer sur son dossier.
Mais elle occupait déjà toutes ses pensées et tout ce qui l'obsédait à présent était cette soirée qu'il allait passer avec elle.


3 coups à la porte le firent lever de son canapé et c'est face à celle qu'il attendait depuis si longtemps qu'il se retrouvait.
Christy se tenait devant lui, dans un tailleur noir dernier cri, les cheveux lâchés et lissés, son attaché-case à la main.
Il la trouvait resplendissante malgré la fatigue évidente qui se lisait sur son visage.

" J'ai pas eu le temps de rentrer chez moi me changer. " dit-elle timidement.
" C'est pas grave tu es très belle comme ça. Entre je vais te faire un bon café. "

Danny l'enlaça tendrement, l'embrassa et la fit rentrer.

" Dure journée ? " demanda Danny tout en lui prenant la main et en l'accompagnant au canapé.
" M'en parle pas. Alors c'est ça l'antre de Danny Taylor ? C'est vraiment pas mal ! " dit-elle en regardant tout autour d'elle.
" Et attends de voir la chambre, là tu verras vraiment mon antre ! " ria t'il.

La jeune femme se laissa tomber avec toute la grâce qui lui incombait et dévora son amant du regard.
Elle tendit sa main vers lui, l'incitant à venir la rejoindre. Danny s'éxécuta en silence et amena Christy contre son torse.
La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, sa main contre le coeur de Danny, et sourit.
Son bras autour de ses épaules, il passa sa main libre le long de sa joue et la caressa tendrement, comme si cette femme était le plus précieux des trésors.

" Je me sens si bien avec toi.... " murmura t'elle.

En guise de réponse, il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et la serra un peu plus fort.
Christy releva la tête et approcha lentement ses lèvres des siennes. Elle l'embrassa passionnement, amoureusement.
Danny posa une main sur la cuisse de la jeune femme et sans se poser de question, celle-ci se retrouva assise sur lui.
Leurs baisers se firent plus langoureux. Il ota la veste de Christy, la fit tomber à terre, puis passa sa main sous son top et caressa la courbe de son dos.
Le visage de Danny entre les mains et entre 2 baisers, Christy ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Elle aimait son regard lorsqu'il la désirait, lorsque tout ce qui comptait c'était elle. Tout dans son regard disait qu'il n'avait envie que d'une chose: d'elle.

" Fais-moi l'amour Danny.... " murmura t'elle, le souffle court.

Danny dégraffa son soutien-gorge, lui sourit et le fit également tomber à terre.

" A ton service. " répondit-il d'une voix rauque, laissant apparaître sans surprise son envie.


Le lendemain matin, Shannon ouvrit avec douceur la porte de l'appartement et entra à l'intérieur.
Le soleil baignait le salon de ses rayons matinaux et la fenêtre restée ouverte laissait un petit vent frais envahir les lieux.
Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi des vêtements jonchaient le sol du salon et pourquoi la majorité des coussins du canapé avaient élus domicile au même endroit.
Elle referma la porte et fit quelques pas, observant autour d'elle tout ce qu'elle trouvait inhabituel.
La jeune fille posa son sac à terre et se dirigea vers le canapé afin d'y mettre un peu d'ordre.

En sortant de la chambre de Danny, vêtue d'une de ses chemises et encore endormie, Christy ne remarqua pas tout de suite la présence de Shannon.
C'est cette dernière qui, sentant une présence derrière elle, se retourna et la vit.

" Christy ? "

Christy se figa sur place près du bar de la cuisine, le coeur battant, les jambes tremblantes, la peur au ventre.
Se retrouver comme ça, face à la fille de son amant, sans y être préparée, la déstabilisait.

" Shannon ? Je....heu... " balbutia t'elle.

Contre toute attente, c'est avec un sourire lumineux que l'adolescente lui répondit. Christy eut du mal à le définir, hésitant entre un sourire franc ou un sourire d'avant-guerre. Shannon allait-elle se jetter sur elle et la faire sortir de force ou....

" C'est pas vrai ! Alors toi et mon père vous....enfin vous avez...vous êtes...oh j'y crois pas ! " s'exclama Shannon.
" Shannon je vais t'expliquer. C'est....je suis désolée. "

Elle avait préferé se mettre sur la défensive. Impossible de savoir comment une ado de 15 ans pouvait réagir en découvrant la copine de son père, pratiquement nue dans dans sa cuisine.

" Désolée ? Bon sang j'en étais sûr ! "

Shannon se rapprocha d'elle.

" C'est arrivé comme ça et... "
" Je suis si contente pour vous !!!! " sourit la jeune fille en la prenant dans ses bras.

Christy se laissa faire, pas du tout préparée à ce genre de réactions tandis que Shannon la serrai de plus en plus fort.

" Shannon tu es rentré ? "

Les 2 femmes se retournèrent et virent Danny faire son entrée, un bas de jogging et un tee-shirt des Mets sur le dos.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Mer 27 Déc - 4:32

'' On est amis et tu ne m'as jamais appelé "ma puce". " ajouta Sam.

Laughing

" Ah oui Mme Irma ? Eclaire-moi de tes lumières. " rétorqua Danny.
ptdr
Rrrr en tout cas, il est accro GRA-VE notre latino ... 2love2

C'est vraiment trop mimi Mr. Green et perso, j'en redemande !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 16:23

Ah, ils sont trop chous tous les deux! Ca fait plaisir! cheers Et Shannon qui a l'air tant soulagé pour eux!!!
Enfin excellent passage très bien écrit comme toujours! Je demande la suite expréssément!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Mer 27 Déc - 16:30

" Fais-moi l'amour Danny.... " murmura t'elle, le souffle court.

Danny dégraffa son soutien-gorge, lui sourit et le fit également tomber à terre.

" A ton service. " répondit-il d'une voix rauque, laissant apparaître sans surprise son envie.


drunken niah, niah , niahhhhh 2love2 Embarassed 2love2

rien d'autre a ajouter, si çe n'est une suite?!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Mer 27 Déc - 21:53

Moi aussi je veux la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  manon Mer 27 Déc - 21:54

je viens de lire ta fic depuis le debut et alors là je te tire mon chapeau elle est absolumetn géniale magnifique.....................
la suite stp
et bravo et mercdi pour cette fic...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 10 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum