FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Lun 20 Nov - 22:25

mais le "jeté" de Kim ne résoud pas le problème... Cool Danny il va pas rester tout seul dans la vie...si???? tu m'intrigues là...
hein hein alors...bah la suite s'il te plaît! bravobom bravobom respect respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 20 Nov - 22:39

Abby avait prit sa journée pour la passer avec Danny et Shannon à Central Park.
Les rayons du soleil reflettait dans ses boucles blondes et Danny l'observait. Il ne cessai de l'observer, prenant chaque secondes de sa présence comme un cadeau du ciel.
La robe blanche qu'elle portait ce jour là la rendait encore plus magnifique que d'habitude.
La légerté du tissu lui donnait une grace incroyable et de voir les pans de sa robe flotter dans les airs lui donnait l'impression de ne pas toucher terre.
Oui c'était bien ange qui se tenait devant lui.
La jeune femme avait étalé une couverture sur l'herbe chaude et y avait disposé tout un tas de fruits et de bonnes choses à manger.
Elle stoppa son installation lorsqu'elle senti le regard insistant de son amant sur elle.

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? " ria t'elle en remettant ses cheveux en ordre.
" Parceque tu es belle quelle question ! "
" Mais oui bien sûr ! "

Qu'est-ce qu'il pouvait aimer son rire !
Abby s'agenouilla sur la couverture et installa confortablement Shannon. Elle releva la tête et ne perdit pas son sourire en remarquant que Danny la fixait toujours.

Ils avaient passés l'après-midi sur cette couverture. Shannon s'était trouvé un nouveau compagnon de jeu en la personne d'un petit garcoon de son âge et jouait au ballon avec lui un peu plus loin, sous l'oeil protecteur du jeune couple.
Danny était allongé sur le côté et Abby s'était blotti contre lui.
Le jeune homme s'amusait à passer ses doigts dans les boucles blondes de sa compagne et lui caresser le bras de son autre main.

" Si tu savais comme je t'aime ma puce... " lui chuchota t'il.

Elle plongea ses grands yeux bleus dans les siens, posa sa main sur la joue de Danny et l'embrassa.

" Je sais mais j'adore te l'entendre dire alors ne t'arrêtes pas. " ajouta t'elle en passant sa main dans la chevelure brune du jeune homme.
" Je t'aime...Je t'aime, je t'aime, je t'aime. " dit Danny en pointant son index sur chaque partie du corps d'Abby.

Elle se mit à sourire de nouveaux et posa sa tête contre son torse. La chaleur du soleil caressa son visage et à ce moment précis, elle se sentait sereine.
Comme si la maladie n'était plus là, seulement un mauvais souvenir et qu'il avait disparu à tout jamais, vaincu par la force de leur amour.
Danny déposa un tendre baiser sur le front de la jeune femme et se retourna vers le sac d'Abby.
Il en ressorti en appareil photo numérique.

" Viens. " dit-il en l'aidant à se lever.

Abby s'exécuta sans discuter et se retourna pour vérifier ce que faisait sa fille.
Shannon jouait toujours au ballon et ses éclats de rires lorsqu'elle avait la balle en main transpercait le silence presque religieux du parc où se reposait seulement quelques passants.
Abby se mit alors à rire de voir sa fille si heureuse.

" Hey ! " lanca Danny.

Elle se retourna alors vers lui et Danny immortalisa cette image d'elle sans qu'elle ne s'y attende.
Elle affichait un sourire si parfait, si pur, si criant de vérité quant à sa joie de vivre.
Danny était au courrant que la jeune femme détestait être prise en photo par surprise mais pour lui, c'était ce genre de photos les plus belles.
Celles où les gens sont naturels et affichent leur véritable visage.

" Ca tu vas me le payer ! " ria Abby en lui sautant dessus.

Danny se laissa tomber à terre, l'appareil toujours en main, et riant des chatouilles que lui infligeait la jeune femme.

" Ok ok je me rends ! " ajouta t'il sur le même ton en écartant les bras.

Abby était sur lui et tous 2 partirent dans un fou rire à n'en plus finir.
Puis la jeune femme repris son sérieux, posa ses mains sur chaque côté du visage de Danny et l'embrassa.
Le jeune homme posa l'appareil et attrappa le visage de sa compagne de la même façon.
Ils s'embrassèrent longuement, oubliant tout autour d'eux.
Danny retira ses lèvres et passa sa langue sur ces dernières, comme pour savourer le goût qu'Abby lui avait laissé.

" Tu as un goût de mûre. " dit-il tendrement.

Elle se mit à sourire mais lui la regardait le plus sérieusement du monde.
Il passa sa main dans les cheveux d'Abby afin d'admirer son si joli visage et la réembrassa.
Le désir et l'éxcitation qu'ils ressentaient tous les 2 à ce moments là se fit ressentir et Abby ota ses lèvres de Danny.

" Ok bébé on va s'arrêter là parceque sinon... " entama t'elle.

Elle se retourna une énième fois et vit accourir Shannon toujours en train de rire aux éclats.
La petite fille se jetta litéralement sur eux et Danny la prit dans ses bras.
Ils se mirent à chahuter gentiment. Danny s'amusait à chatouiller Shannon et ne pouvait plus s'arrêter de rire lorsque la fillette partait dans ses fous rires.
Abby les laissa entre eux et attrappa l'appareil. Elle adorait les voir ensemble et elle aussi, voulait immortalisé ce moment.

" Regarde maman ! " cria Danny à Shannon.
" Vite attrappe là ! " poursuivit-il en libérant l'enfant de son étreinte.

Shannon se jetta sur sa mère. Cette dernière prit la fuite, poursuivit par une Shannon qui n'arrêtait pas de rire et un Danny qui lui courait après.
Le jeune homme courait beaucoup plus vite qu'elle, la dépassa et l'attrappa au passage par la taille.
Elle était contre lui, et si ils avaient été dans un lieu clos, à l'abris des regards, elle se serait donné à lui sans hésiter.

" T'es pas assez rapide ma belle. " plaisanta t'il en entremêlant ses doigts à ceux de la jeune femme.

Shannon les avait rejoins et sauta dans les bras de Danny.
Ils reprirent leur calme et retournèrent, telle une petite famille, à leur pique-nique.


Une larme coula sur la joue de Danny.
Il aurait aimé que cette journée ne finisse jamais, ainsi Abby serait encore là, avec son sourire bien à elle et dans sa robe blanche.
Il chiffona la photo de Kim, la jetta à terre et remis celle de sa femme à sa place.
Shannon lui souriait.
Elle lui prit la main et la serra, pour lui montrer qu'elle, elle était bien là, avec lui.
Danny contempla alors ce petit bout de femme et lui sourit à son tour.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 20 Nov - 23:01

Sad Sad Sad Sad Sad Sad la suite stp mais avant il va falloir que je dévalise le rayon mouchoir !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Mar 21 Nov - 0:11

quel talent!! Crying or Very sad
c est fantastique! 2love2
on a pleuré, mais que se passe t il pour Danny apres tout ça?? Rolling Eyes Wink Question
il va pas rester veuf pascontent si?? afraid angepb scratch
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Mar 21 Nov - 0:51

merci pour cette suite sympathique et tres agreable a lire...et toute pleine d'émotion!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 21 Nov - 0:56

on a pleuré, mais que se passe t il pour Danny apres tout ça ?? il va pas rester veuf
Si tu as lu "elle", à la fin c'est raconté. En fait là je reprend les 10 ans qui ont suivi la mort d'Abby Wink.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 21 Nov - 1:57

Le dernier bout de la journée !

Le ciel était couvert ce matin là.
Danny avait expliqueé la situation à Jack et demandé quelques jours afin de s'occuper de Shannon.
Lui aussi père, Jack avait accepté sans hésiter, jugeant nécessaire ce rapprochement père/fille.
Il allait bientôt pleuvoir pensait Danny en fixant les gros nuages menaçant au dessus de sa tête.
Sa conscience le pesait.
Il avait le sentiment d'avoir échouer dans son rôle de père et trahi la confiance qu'Abby avait mis en lui.
Il marcha un long moment sur l'herbe verte et s'arrêta finalement.

La tombe d'Abby.
Devant lui reposait le corps de sa femme.
Un ange sculpté dans la pierre l'ornait.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu dans ce cimetière, trouvant inutile de se receuillir sur une tombe et refaire surgir la douleur.
Mais aujourd'hui il en avait besoin. Il avait besoin d'être près d'elle, de son pardon.
Il s'accroupi alors et passa sa main sur le nom gravé.

" Ici repose
Sabrina Taylor
1979-2004
L'ange est parmis les siens. "

Tout cela lui semblait irréel et pourtant...
Il la sentait tout autour de lui, son souffle sur lui, ses mains frôlant son visage...son amour l'envahir au plus profond de lui-même.
Dieu que ne donnerait-il pas pour la revoir et s'excuser de ses erreurs.
Il trembla à l'idée que de la-haut, elle pouvait le détester, lui en vouloir d'avoir fait souffrir sa fille.

" Pardonne-moi mon amour... "

Ses yeux ne quittaient pas ces quelques inscriptions, et après tout ce temps, sa douleur était toujours aussi grande. Et jamais elle ne partirait, il en était sûr.
Lui qui pensait pouvoir refaire sa vie, aimer à nouveau...tout cela n'était qu'illusion.
Comment le pourrait-il ? La seule femme qui le connaissait vraiment, qui connaissait son secret, qui le comprenait, la seule femme qui savait lire en lui et qui l'avais mis à nu ne faisait plus parti de ce monde.
La seule femme pour qui, si on lui avait laissé le choix, il se serait tranché la gorge si cela aurait pu lui sauver la vie.

" Pardonne-moi. Tu dois être déçue de là où tu es mais...je m'en veux tellement si tu savais. "

Il laissa ses émotions le gagner et une larme, puis deux, roulèrent le long de ses joues.

" Si seulement tu étais là...au moins je saurais comment faire...je...tu m'as fais confiance et j'ai merdé. Je suis tellement désolé Abby ! Tellement désolé... " sanglota t'il.

Il essuya de sa manche ses yeux humides et inspecta la pierre du regard.
Malgré le temps qui passait, elle était toujours aussi intacte.

" Tu la verrais chérie, elle...elle est si incroyable. Ton portrait craché. Tu serais fière d'elle, vraiment fière. "

Il repris sa respiration devenue saccadé suite à sa peine et effleura une dernière fois le nom d'Abby.

" Tout ira bien maintenant. Je te jure tu peux me faire confiance. "

Un rayon de soleil perca un des nuages et vint lui caresser le visage.
Danny leva les yeux au ciel et vu l'éclaircie arriver. Peut-être ne pleuvera t'il pas finalement.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et il reposa ses yeux sur la pierre tombale.

" Je t'aime ma puce. Pour toujours. "

Il déposa un baiser du bout des doigts sur l'inscription ainsi qu'une rose blanche, les preférées de la jeune femme.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:45, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Orély Mar 21 Nov - 2:11

toujours aussi bien, t'aimes nous voir pleurer, hein!!! siffle siffle siffle lol!
en tout cas, continues!!! thumleft thumleft thumleft thumleft Smile Smile
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mar 21 Nov - 3:12

Ah, mais j'ai compris! Tu ne cherche qu'une chose, nous faire pleurer, hein?!!!
Mais c'était trop beau c'est deux passages. Moi j'ai hate de savoir comment il va rencontrer l'autre femme, la mère de son autre enfant qu'on voit à la fin de la première partie!!!
Donc, vite la suite!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Mar 21 Nov - 6:04

Vi moi aussi ! C'est Christy l'avocate avec qui il va avoir Sean, nan ? T'as vu je me rappelle hein ? Mais nan j'ai pas triché, voyons lol Boulet

Mais ça va être plus dur car après ce qui s'est passé avec Kim, mon ptit Danny va être deux fois plus méfiant dako

Sinon, merci pour ce superbe dernier bout jenny !!!

bravobom bravobom bravobom thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you

Je crois que je pourrai même pas ressortir une phrase de ces deux passages tellement tout est beau. J'en suis encore toute émotionnée. C'est si dommage qu'Abby ne voit pas grandir sa fille Sad Sad Sad Sad Sad

je demande la suite, présidente Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 21 Nov - 11:03

La suiiite stp !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Mar 21 Nov - 15:23

ok ok afraid en fait j'avais lu toute la premiere partie mais j'avais un peu oublié le dernier passage où on apprend qu'il a refait sa vie...désolée!!! Embarassed lol Very Happy

N'empeche je voudrais bien savoir comment il en arrive à avoir un deuxieme enfant apres toutes ces péripéties.... Razz cheers bravobom

ah là là notre Danny on sait jamais si on préfère quand il est ému aux larmes Crying or Very sad ou quand il fait son séducteur. Rolling Eyes .. 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  DJMandarine Mar 21 Nov - 15:39

Comme les autres, je pense aussi que tu veux nous voir pleurer à chaudes larmes devant notre écran (ça n'arrange pas mon rhume ça... Laughing )
Les passages après le "jeter de Kim" sont si pale pale On ressent toute la douleur de Danny...

Donc une seule chose à dire : continues comme ça...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Mar 21 Nov - 21:47

Sad Sad Sad Ca recommence comme avec "Elle", je vais repleurer...C'est vraiment très beau 2love2
La suite bien sure
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  milaya Mar 21 Nov - 22:08

Toujours aussi bien Jenny bravobom bravobom ....et alors comme ça Abby s'appellait Sabrina en fait ? J'avoue que j'y aurais jamais pensé puisque Abby est le diminutif d' Abigail .
Enfin bref j'attends la suite avec impatience Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 21 Nov - 23:29

et alors comme ça Abby s'appellait Sabrina en fait ? J'avoue que j'y aurais jamais pensé puisque Abby est le diminutif d' Abigail .

Ma nièce s'appelle Sabrina et on l'a toujours appelé Abby Wink

Une suite un peu plus joyeuse !

" Ok alors à ce soir ma puce. "

Danny raccrocha son téléphone et regarda Sam et Martin.
Ces derniers le dévisageaient avec insistance.

" Quoi ? " demanda Danny.
" Ma puce ? " poursuivit Martin.
" C'était Shannon ! Vous avez vraiment l'esprit mal tourné ! " répliqua le jeune homme.

Sam esquiva un petit sourire et replongea dans ses dossiers.

" 13 ans déjà...c'est fou ce que le temps passe vite. " ajouta Martin en simulant une lecture profonde de ses dossiers.

Danny se leva et se dirigea vers eux, leur ajoutant de la lecture.

" Quand t'auras fini ya celui-là qui t'attend. " sourit Danny.
" Trop aimable. "

Il attrappa sa veste et regarda sa montre, l'air pensif.

" Je dois rejoindre Jack et Viviane chez Powell, on aurait appercu son fils un peu plus tôt chez un prêteur sur gage. "
" Tu pense qu'il est capable de quitter le pays ? " questionna Sam.
" Après avoir volé les bijoux de sa mère et vidé le compte en banque de son père ? Ya de grandes chances qu'il veuille disparaitre oui. " lui répondit Danny.
" Il a 16 ans, il sera facile a reperé. " continua Martin.
" Ca fait à peine 10 heures qu'on a signalé sa disparition ! A croire que ce gosse est très fort pour nous filer entre les pattes à chaque fois. " dit Sam.

Il quitta la pièce en coup de vent et laissa ses 2 collègues à leur recherches.

" Shannon doit lui mener la vie dure le pauvre. " lanca Martin.

Sam se mit à sourire et hocha la tête en signe d'approbation.

Shannon avait donc maintenant 13 ans.
La petite fille avait laissé place à une magnifique jeune fille.
Durant ces 3 ans, Danny avait laissé de côté sa vie personnelle et mis un point d'honneur à veiller à ce que sa fille soit assidut à ses études et consacrait tout son temps libre à le passer avec elle.
Bien sûr à cet âge là, les filles de son âge pensent plus à passer leur temps avec leur copines et à parler de garçons et Danny le savait mais, il trouvait toujours un prétexte pour lui donner envie d'être avec lui.
Il ne souhaitait pas perdre ce lien si fort qui existait entre eux.

Danny rentra chez lui et la musique tonitruante lui fit dresser les cheveux sur la tête.
Shannon était assise sur le canapé et avait étalé tout son attirail de pédicure manucure sur la table basse.

" Shannon ! T'as pas l'impression que la musique est un p'tit peu trop forte ? " demanda Danny en s'avancant vers elle.

Il la toisait et n'en revenait pas du bazard qu'elle avait mis.

" Ah salut papa ! " dit-elle en remuant la tête au rythme des Kooks.

Exasperé, il enjamba Shannon et éteignit la chaine stéréo.
Le silence reigna enfin.

" Bon sang t'es aussi sourde que ça ? "
" Ben quoi la musique ça s'écoute fort sinon c'est pas la peine ! "

Ses yeux étaient toujurs rivés sur ses ongles de pieds et les vernissait avec une telle précision que Danny n'en revenait pas. Comme si sa vie en dépendait et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur.

" Ta journée ça été ? " interrogea t'elle.

Le jeune homme ota sa veste et se laissa tomber à côté de l'adolescente.

" Hey doucement tu vas me faire déborder ! "
" Oh excuse-moi...je peux te poser une question ? "
" Mmmm. "
" On est en hiver et tu passe tes journées en baskets alors pourquoi tu te fatigues à faire ça ? Qui les verra ? "
" Moi je les verrais. "

Elle reboucha le flacon de vernis rose bonbon et regarda son père, sourire aux lèvres.

" Et comme ce soir ya la soirée chez Cora. "
" Et, c'est normal que je ne sois pas au courant de cette soirée ? "
" Ben oui...vu qu'on m'a prévenue qu'aujourd'hui. "
" Ah...et tu comptais me le dire ou est-ce que je devais utiliser mon don de clair-voyance pour le savoir ? A moins que tu comptais me prévenir par sms une fois chez elle. "
" Papa... "
" Nan nan nan en plus demain t'as cours et... "
" Mais arrête ! J'vais pas non plus rentrer à 3h du mat' ! "
" Encore heureux ! Et puis de toute facon c'est quoi cette soirée ? Une soirée pyjama ? " demanda Danny innocement.

Elle se mit à rire à gorge déployée.

" Une soirée pyjama ? Papa ce que t'es dépassé ! Ce genre de truc ça se fait plus ! Peut-être à ton époque mais là c'est fini ! Nan, ce sera juste une soirée entre filles. Y aura moi, Cora et 2 autres copines. "
" Ok alors je suis un vieux crouton maintenant ? Et vous faîtes quoi dans ces soirées ? Nan ne me dis pas, mon vieil âge risquerait de ne pas me laisser comprendre. "

Elle passa sa main dans la tête de son père et lui sourit.

" T'es pas un vieux crouton ! T'as même pas de cheveux blancs. Et puis si t'en était un, tu serais mon vieux crouton à moi ! " ria t'elle.
" Quelle âme charitable ! " ajouta Danny en riant à son tour.
" Alors ? "
" Alors quoi ? " fit-il semblant de ne pas comprendre.
" Tu me laisses y aller ? Allé papa soit cool dit oui quoi ! "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mar 21 Nov - 23:39

Et oui, treize ans!!! Ca y'est Danny va être larguée, à cet âge le père ce n'est plus la priorité d'une fille. Il va peut être pouvoir repenser à sa vie sentimentale?!!
En tout cas, c'était très sympa! Donc la suite, comme d'hab'!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Mer 22 Nov - 1:24

C'est clair. Pauvre Danny Razz
Mais moi je le trouve vachement sympa, ça change du père dans 7 à la
maison lol!
Vivement la suite !!! miammiam cheers bravobom respect thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  milaya Mer 22 Nov - 1:27

Ma nièce s'appelle Sabrina et on l'a toujours appelé Abby
Ok dac , savais pas Embarassed
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 22 Nov - 10:09

La suite stp ! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mer 22 Nov - 10:15

milaya a écrit:
Ma nièce s'appelle Sabrina et on l'a toujours appelé Abby
Ok dac , savais pas Embarassed

Ya aucun pbs Milaya Wink Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  DJMandarine Mer 22 Nov - 17:30

Pour résumer ma pensée : respect respect bravobom bravobom respect cheers

Donc je demande la suite comme il se doit !! Mr.Red
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Mer 22 Nov - 21:59

Une fillede 13 ans ...hum ça deviens difficile Shit mais c'est toujours aussi mignon...Alors la suite bien sure bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mer 22 Nov - 22:51

Elle lui fit son fameux regard auquel Danny ne pouvait résister et elle le savait.

" J'viens te chercher à 23h00 et ce n'est pas négociable. " capitula t'il.
" Oh t'es trop fort j't'adore ! " s'exclama t'elle en lui sautant au cou.

Elle fila ensuite comme une fusée dans sa chambre et laissa Danny sur le canapé, asez désabusé.

" J'suis trop fort... " marmonna t'il.

Il regarda tout l'attirail qu'elle avait laissé devant lui et le fixa avec désolation.
Il prit la télécommande de la chaine stéréo, dissimulée sous une pile de magazines pour ados et se surpris même à en lire les gros titres.

" " Votre mec vous trompe avec votre meilleure amie, comment le faire payer. " ben ça promet. " dit-il en le retournant.

Il alluma la musique et écouta un moment le son que dégageai ce groupe de pop rock anglaise.

" Pas mal après tout ! "

Il laissa la musique hurler et alla à la cuisine se chercher un café. Après cette journée il en avait plus que besoin.
Shannon ouvrit alors la porte de sa chambre.

" Tu vois que t'es pas un vieux crouton !!! " hurla t'elle en souriant.

Danny lui rendit son sourire et continua de se remplir sa tasse.

Le groupe des 4 jeunes filles étaient réuni dans la chambre de Cora.
De famille aisée, l'adolescente vivait dans un magnifique appartement près de Central Park.
Sa chambre était typique de celle d'une ado de son âge.
Des posters de ses idoles décoraient les murs roses pâles de sa chambre et une montagne de peluches en tous genres régnait dans chaque coin de la pièce.

Elles étaient là, assises sur le grand lit à baldaquin, parmis un tas de magasines, de maquillages et jouant avec leur portable.

" T'as vu comment Jason a plaqué Tina hier ? La pauvre quand même. " lança Cora.
" De toute facon tout le monde sait pour qui il craque ! " ajouta Sarah en regardant Shannon.
" N'importe quoi ! De toute facon c'est pas mon style. " se défendit l'interressée.
" Mais bien sûr ! On a bien vu comment tu le bouffais des yeux hier à la cantine ! " encherri Amy.
" Pfff... " soupire Shannon.
" Allé avoue qu'il te plaît ! " insista Cora.
" C'est vrai qu'il a de beaux yeux. " minauda Shannon.
" Et de jolies petites fesses ! " dit Sarah.
" Moi question fesses j'adore celles de ton père ! " ajouta Amy.

Les rires céssèrent pour laisser place à la stupéfaction et tous les regards s'arrêterent sur Amy.

" Nan mais ça va pas ?! " lança Shannon, partagée entre l'envie de rire et la honte.
" Ben quoi ?! C'est vrai non ? "
" Tu parles de mon père là ! "
" Ben justement. Moi je le trouve craquant. " poursuivit Amy.
" C'est vrai que comparé au mien, ton père c'est un canon. " dit Cora.
" Mais arrêtez quoi ! " cria Shannon en riant.
" Ok on arrête. N'empêche qu'il est craquant et super sexy. " termina Amy.

Le portable de Sarah sonna à ce moment là et cette dernière fit la moue en observant son ecran.

" C'est ma mère...oui maman ? Oui t'inquiètes...mais nan j't'avais dis à 21h ! Ok...ok. Ok salut ! "

Elle raccrocha pratiquement au nez de sa mère.

" Comment elle me soule ! Abusé ! " ajouta Sarah.
" Ouaih la mienne aussi elle prend la tête. " poursuivit Amy.
" M'en parle pas ! Faut toujours que la mienne m'apelle quand je sors de cours et que je suis avec Steeve. Franchement ça craint grave. " se plaignit Cora.

Shannon se sentit à l'écart, réalisant qu'elle et ses copines ne vivait pas le même quotidien. Elle n'avait que son père.
Elle ne savait pas ce que c'était que de rentrer le soir et de trouver la douceur des bras aimants d'une mère.
Le plus souvent, lorsqu'elle rentrait de classe, elle était seule. Danny avait pu reprendre un rythme normal de travail, remarquant que sa fille était assez grande maintenant pour se débrouiller toute seule.
Cela ne l'empêchait pas de rentrer le plus vite possible le soir afin de la retrouver et de se raconter leur journée.

Cora fit signe à ses amies de stopper cette conversation, appercevant le malaise de Shannon.

" Désolée Shannon. On est trop connes des fois. " murmura Cora.
" Ouaih c'est vrai. On abuse alors que toi tu...enfin tu vois quoi. " dit Sarah.
" C'est pas grave les filles...nan j'vous jure ! " ajouta Shannon en voyant les mines déconfites de ses copines.
" Comment...comment tu fais pour...enfin... " tenta Amy.
" Pour vivre sans mère ? " demanda Shannon.
" C'est pas trop dur ? "
" Bien sûr que si. Mais j'ai un père qui vaut toutes les mères du monde. J'm'ennuies jamais avec lui. Il est marrant et j'adore être avec lui. "
" Et ta mère tu t'en souviens ? " interrogea Cora.
" Vaguement... "

Elle tentait de faire bonne figure devant ses amies afin de ne pas plomber la soirée et un message sur son portable lui permit de changer de sujet.

" C'est qui ? " demanda curieusement Cora.
" Jason. "
" Sérieux ? Il te dit quoi ? "
" Il est en bas de chez toi...avec Steeve et Mike ! " lança Shannon.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mer 22 Nov - 23:08

Très sympa ce passage! Toujours très bien en somme... comme d'hab!


Jenny a écrit:" Comment elle me soule ! Abusé ! " ajouta Sarah.
" Ouaih la mienne aussi elle prend la tête. " poursuivit Amy.
" M'en parle pas ! Faut toujours que la mienne m'apelle quand je sors de cours et que je suis avec Steeve. Franchement ça craint grave. " se plaignit Cora..

Ce passage m'a beaucoup fait rirei La façon de s'exprimer des filles ma rappelait beaucoup le sketch d'Eli Semoun (Kevina)... Laughing Laughing

En tout cas, j'attends la suite! cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 4 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum