FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Jeu 1 Fév - 12:09

coucou

@Magic: Pfiou, dure épreuve ! Je suis de tout coeur avec toi grosyeux
@Ally: Magnifiques photos, ça fait rêver 2love2

Pour ma part, je suis malade, j'ai pas pu aller au collège. Mal à la gorge, nez bouché, et tout à l'heure j'avais de la fièvre, j'ai l'impression qu'elle est un peu retombée. Et la crise d'ashme commence à se pointer, vu qu'a chaque fois que je suis malade j'y ai droit. nuagenoir M'enfin rdv chez le médecin cet après-midi.

Bonne journée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  pativore Jeu 1 Fév - 13:12

Bonjour tout le monde! sunny

Magic, je suis de tout coeur avec toi. Courage.

Ally, tes photos me font baver même si Los Angeles ne m'attire pas des masses. Pour la californier, je préférais mille fois mieux voir San Francisco. Mais ça a quand même l'air chouette. Et puis bon, changer d'air ça fait jamais de mal... (ahhh je veux des vacancceeesss)

Pas grand chose de mon côté. je suis de moins en moins motivé alors que la fin des cours approche vite (un peu plus de deux mois...). En fait, suis pas motivée pour grand chose a part jouer les loques chez moi. Quelle misère! Shit
Dans une heure je reprend le boulot après un mois sans job pour causes de travaux. Je vais enfin pouvoir bosser dans quelque chose de propore et de neuf (ca justifiras peut être un peu les prix auprès des clients...). Enfin aujourd"hui je ne sais pas si je vais vendre quoi que ce soit. Visiblement on me fait venir pour le grand nettoyage. Je devrais peut être emmener une combinaison intégrale?! lol!
Bref... Pour rester positive, je compte les jours. Dans quinze jours je rentre enfin passer un petit week end chez mes parents pour l'anniversaire de mon père (et le miens, mais ça, je préfére oublier). Quitter un peu paris, ça sera cool!

En tout cas, bonne journée à tout le monde, bon courage et allez, vu que je suis de bonne humeur (le matin c'est rare) je vous envois tout pleins de pensées positives! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 1 Fév - 14:43

Magic, quelle triste nouvelle Shit il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que toutes mes pensées t'accompagnent, courage ! I love you I love you

Ally, merci pour toutes ces photos, c'est vraiment agréable de te suivre de jour en jour, on a le sentiment de faire partie intégrante du voyage ! Laughing bravobom bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Jenny Jeu 1 Fév - 14:53

Courage Magic Wink je suis de tout I love you avec toi !

Ally...que dire...tes photos me font vraiment rêver même si mon rêve est d'aller à NY, LA me tenterait bien aussi ! Merci à toi !

Pativore : dur dur la reprise Mr. Green ! Au bout d'1 mois on a pas vraiment envie d'y retrourner hein ?

De mon côté RAS, le taf comme d'hab ! Vais pas tarder à y aller d'ailleurs Shit ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 1 Fév - 15:29

Que dire de plus que mes camarades Magic. Mon Grand-Père a subi la même chose il ya un mais à coté de ta grand-mère il a eu plus de chance puisque il est revenu plutôt (même si l'on craint de le voir partir à tout moment). Donc je crois savoir ce que tu ressent.

De mon côté pas mal de choses à faire en ce moment. Hier soir Concert de Soprano des Psy 4 de la Rime. Vous avez sans doute netendu le morceau Le monde est stone ou Enfants de la lune avec Ana Torroja sur vos radios. Il était génial. Et surtout comme un gosse au moment des dédicaces ne voulant décevoir personne, alors que son manager le pressait car ils risquaient de louper leur train.

Et puis j'ai enchaîné avec un TD à 10H. Couché 1H30 du mat levé 7H00. Cet aprem courses pour une soirée vendredi et pas mal d'autres trucs de prévus la semaine prochaine. Un peu overbooké en somme.

Sinon à part cela ça va. Jespère aussi pour vous et à la prochaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 1 Fév - 15:56

@ Magic : je suis désolée pour ta grand-mère... Shit Courage à toi et à toute ta famille. I love you Je pense fort à toi.
@ Sam : soigne-toi bien surtout.
@ Ally : merci de nous faire vivre ton voyage et tes journées. Elles sont très jolies ces photos. Very Happy

Allez, je finis mon dessert et au boulot ! study
Bon après-midi à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Jeu 1 Fév - 17:49

Petal a écrit:avec un garçon à tomber, craquant et plein de charme comme Thierry Neuvic 2love2 !
2love2 2love2 Je l'avais adoré dans Clara Sheller... dako

Et pour celles et ceux qui recherchaient la fameuse chanson que j'avais proposée la dernière fois, il s'agissait de Tous Un Peu Soleil, des jumelles Ever & Ever (Christine & Stéphanie) de Premiers Baisers (vous savez, les fameuses "photocopies"...

@Magic : que dire... Si ce n'est bon courage et qu'on est de tout coeur avec toi...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Elise Jeu 1 Fév - 20:47

Merci beaucoup tout le monde encore, pour vos messages I love you

Bonjour,

Aujourd'hui bah journée normal, j'ai rien d'intéressant, j'ai fait gym( I HATE GYM^^) donc voilà^^

@Magic: Vraiment désolé pour ta grand mère, toutes mes pensées t'accompagnent I love you

@Ally: tes photos et tes récits me donnent envie d'y allé, j'arrive^^!

@ Fraisy: soigne toi bien^^

Bonne soirée tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Jeu 1 Fév - 21:12

Bonsoir tout le monde.

@ Magic : Je te souhaite beaucoup de courage avec ta grand-mère, je suis de tout coeur avec toi.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  pativore Jeu 1 Fév - 21:17

Rebonjour!

Me revoilà de retour de six heures de taf! Et oui, Jenny la reprise c'est jamais terrible surtout quand on me fait rouvrir la vente à emporter alors que rien n'est prêt, ne marche (ou ne marche trop bien: le vitrines réfrigérées sont tellement bien réfrigérées qu'avec mes tout petits muscles impossible de faire une boule de glace, pratique nuagenoir ). Mais, c'est pour la bonne cause: sauver mon compte en banque!!! (c'est mal barré...)


Aujourd'hui bah journée normal, j'ai rien d'intéressant, j'ai fait gym( I HATE GYM^^) donc voilà^^

Moi ça me rappelle de mauvais, très mauvais souvenir! Surtout au collège. Quand j'atteignais la moyenne c'était un exploit!

lol! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, il faut voir ça comme ça!


Et pour celles et ceux qui recherchaient la fameuse chanson que j'avais proposée la dernière fois, il s'agissait de Tous Un Peu Soleil, des jumelles Ever & Ever (Christine & Stéphanie) de Premiers Baisers (vous savez, les fameuses "photocopies"...

Rha, premier baiser, que de souvenirs! Et les jumelles c'étaient les deux blondinettes c'est ça?! Moi le seul dont je me souvienne c'est Luc, le brun qui se la jouait rebel en jouant au flipper (super rebel le flipper

lol! )

Allez, bonne soirée!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 1 Fév - 23:04

Bonsoir,

@Magic, je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère. C'est terrible. Les premières heures sont abominables mais qui sait, elle va peut être pouvoir récupérer un peu ?
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, serrez vous les coudes dans cette épreuve I love you !

@Ally, j'imagine assez la scène avec les sweats de la Sorbonne ptdr !
Toutes ces journées ont l'air bien remplies dis donc , pense à te reposer un peu (à la plage rolles ?) pour te remettre des 18 h d'avions et du décalage.
En parlant des Usa, je faisais le courses avec ma mère tout à l"heure et nnous arretons dans le rayon des confitures pour la chandeleur demain soir. Je pense qu' elle a du me voir comme une gamine avec un grand sourire niais parce qu'elle m'a demandé "Ok qu'est ce que tu as encore trouvé ? "
Du beurre de cacahouètes Embarassed , je n'y ai jamais gouté, ça doit être "spécial" rolles mais depuis le temps que les acteurs s'en font des tartines dans les séries , je me devrais d'essayer ça aumoins une fois !
Verdict demain lol! !

@Fraisy, soigne toi bien: du repos et des séries TVR !

@Naka, je vois que nous avons les mêmes valeurs Mr.Red , il est craquant ce Thierry 2love2 , dire que ma marraine m'a sorti un "ouais bof "quand je lui ai fait voir sa photo surprised2 ?!

Bonne soirée à tous, je vais regarder une série en dvd, le plus dur, c'est de choisir laquelle coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Magic Ven 2 Fév - 0:30

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP...

Pour vos messages...ça réconforte...

Je reviens de l'hopital...et malheureusement je ne dois pas attendre d'amélioration...

Même si je n'avais pas de très bonne relation avec ma grand mere c'est assez dure de la voir aussi fragile...

Ce qui va être dur maintenant c'est de mettre en place toute une procédure que je mets en place dans mon travail pour de parfait étranger...

Quand le professionnel entre dans le personnel tout est chamboulé...

ce qui me rassure c'est que ma mere garde le cap, malgré son inspection imminente ( elle est institutrice) et ça...

Je garde le moral et vous remercie grandement du soutien...

je vais me regarder un épisode d'une série histoire de déconnecté un peu...

Bonne soirée a vous!!!

merci! Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 2 Fév - 4:48

Hello!
Petal, le peanut butter est très bon, mon préféré étant le creamy (par opposition au chunky où on sent plus les bouts de cacahuètes). Le top étant de toaster du pain de mie, de faire une tranche PB et l'autre gelée (groseilles ou cranberries ou même oranges)
Bon, today, c'était donc plage. Je voulais aussi aller photographier l'extérieur des studios de la Fox où a été tournée Ally McBeal, mais c'était trop loin à pied. Comme de toute façon, le dernier épisode de The OC y est tourné dans le plus grand secret, il paraît que de toute façon, on ne peut pas s'approcher à moins de 50 mètres!
J'étais perdue et je demande ma direction à 2 gars. L'un d'eux m'a proposé de me déposer directement sur la plage après m'avoir demandé 3 fois en 15 minutes "you're there all by yourself?!! Come on!!".
Bref, il m'a déposé gentiment à Manhattan Beach où a été tournée une partie des scènes de plage de The OC (le reste étant à Redonda Beach, un poil plus loin, là où l'on voit la falaise en arrière plan)

Nous - Page 38 3454499d

Alors, les fans, vous reconnaissez?

Nous - Page 38 82b7b1fb

Il ne manque plus que Ryan en vélo et Seth en skate, non?

Ca, c'est l''un des postes de contrôle! On en voit plusieurs de ce type dans la série, mais comme il y en a sur toute la plage, je ne peux pas garantir que c'est celle-là

Nous - Page 38 Fea873e7

Vous remarquerez que dans Alerte à Malibu, les postes de contrôle ne sont pas de la même couleur. Sinon, je suis aussi allée à la Marina Del Rey où ont été tournées d'autres scènes (notamment celles où Jimmy et Hayley, puis Julie copulent joyeusement sur le bateau de Jimmy...), mais ce n'était pas super reconnaissable.
Du coup, je préfère vous poster la petite star qui a accepté de poser pour moi. Bon, ce n'est ni Ben McKenzie, ni Adam Brody, mais il est tout chou, non?

Nous - Page 38 9361972a

Bon, sur ce, je vais m'affaler devant WAT, rediffusé en boucle sur TNT! A bientôt Wink (demain, ce sera probablement Santa Monica)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Jenny Ven 2 Fév - 10:18

Sinon, je suis aussi allée à la Marina Del Rey où ont été tournées d'autres scènes

Tu sais qu'Enrique a habité ou habite (je sais plus) ) Marina Del Rey ? Tu l'aurais âs croisé par hasard lol! ?
Merci pour les tofs ça fait rêver !

Là je vais me préparer pour aller au taf !

Magic, c'est dur et je suis de tout coeur avec toi ! Moi j'ai 1 semaine de congé à prendre mais j'attends car j'ai appris que mon parrain est mourrant, à 75 ans, et je devrais remonter dans le nord pour les funérailles, quand ça arrivera. Je peux (et ne veux) pas avant et je crois que j'aurais pas le courage de le voir dans cet état...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  showrunner Ven 2 Fév - 11:22

Bonjour à tous coucou

Géniales les photos, Ally !!

Ca t'a fait quoi de voir ces lieux emblématiques de la série?

Merci de nous faire rêver Very Happy Wink

Désolé pour ton parrain Jenny Neutral
Je comprends que tu n'aies pas envie de le voir ainsi mais tu devrais peut-être aller le revoir quand même...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Ven 2 Fév - 12:41

Magic a écrit:MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP...

Pour vos messages...ça réconforte...

Je reviens de l'hopital...et malheureusement je ne dois pas attendre d'amélioration...

Même si je n'avais pas de très bonne relation avec ma grand mere c'est assez dure de la voir aussi fragile...

Ce qui va être dur maintenant c'est de mettre en place toute une procédure que je mets en place dans mon travail pour de parfait étranger...

Quand le professionnel entre dans le personnel tout est chamboulé...

ce qui me rassure c'est que ma mere garde le cap, malgré son inspection imminente ( elle est institutrice) et ça...

Je garde le moral et vous remercie grandement du soutien...

je vais me regarder un épisode d'une série histoire de déconnecté un peu...

Bonne soirée a vous!!!

merci! Wink

Pas de problème pour le soutien c'est le moins que l'on puisse faire.

Bon je sais que la transition est franchement moyenne mais de mon coté petite soirée sympa entre potes. C'est moi qui fait la bouffe, boeuf bourguignon pour tout le monde.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Ven 2 Fév - 15:24

Merci bcp tout le monde ! Very Happy

Je me suis pas allée au collège aujourd'hui non plus j'ai la grippe, bouh. nuagenoir J'espère qu'au moins lundi je pourrais y aller, il manquerait plus que ça.

@Ally: Tes photos sont toujours aussi chouettes ! 2love2
@Jenny: Désolée pr ton parrain Sad
@Magic: Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage I love you

Bonne après-midi !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 2 Fév - 20:33

Bon week-end à tous coucou

@ Magic : Mes pensées sont avec toi. Courage. Sad

@ Ally : Quelles photos/récit de rêve 2love2


J'espère que tout le monde va bien sinon.
Hier soir, j'ai assisté à mon premier 'meeting' politique, ou plutôt qualifié de 'forum participatif', même si je n'ai pas encore saisi la différence What the fuck ?!? Embarassed Je suis tombée sur une connaissance en sortant des archives du fonds dauphinois dans l'après-midi, militante elle, qui, connaissant mes hésitations, m'a dit que c'était que le moment où jamais d'être convaincu (et puis, ses amis l'avait lâché pour l'occasion). Donc vers 17 heures passées, on est partie en exploration du côté du hall où le meeting était prévu. Assez marrant de voir l'envers du décor, avec la disposition du public pour les caméras, etc... Bon, sur le fond, j'avoue que n'étant pas du tout familière des politiques de l'Isère, je n'ai reconnu que des figures nationales. Entre parenthèses : vraiment, un discours de Bruno Julliard, pour essayer de me convaincre, dans le genre repoussoir (ou comment me faire fuir What the fuck ?!? ). Sinon, dans l'ensemble, rien de nouveau, des thèmes classiques, quelques propositions concrètes sur la jeunesse, mais certaines questions que j'aurais aimé voir abordé dans le thème 'jeunesse' complètement occultées. Mais bon, même si toujours pas convaincue, l'ambiance méritait à elle seule l'expérience, même si c'était un peu long. Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 2 Fév - 21:24

Bon week-end Heather ! coucou Je n'ai pas encore assisté à un de ces débats (et pourtant je suis militante - et pas forcément encore convaincue d'ailleurs) mais ça doit être très intéressant. Smile
D'ailleurs, je viens de recevoir un mail m'apprenant la venue de Ségolène Royal au Zénith de Rouen...mais ça tombe le pile le jour de mon départ pour Londres ! Laughing

drunken J'ai passé ma journée à ficher mon histoire byzantine...je sature ! Ce soir, repos devant Bones (un seul épisode ça va faire bizarre Neutral ) et le 3x14 de Grey's !

Bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Elise Sam 3 Fév - 0:47

Coucou tout le monde,

Un peu crevée, mais je voulais écrire une maj sur mon blog, donc je vais pas tarder a aller faire dodo!

Bonne nuit coucou

@ Heather: Bon week! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Sam 3 Fév - 1:41

Welcome back Heather ! coucou

J'suis déçu, moi qui pensait me rincer l'oeil avec Bones, j'en ai pris pour mon grade ! surprised2 pale grosyeux
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 3 Fév - 4:34

Today, je me suis balladée à Santa Monica, station balnéaire assez huppée (enfin, les quartiers dans lesquels je suis allée).
Une petite promenade piétonne où l'on trouve notamment Banana Republic, Starbucks, Levi's et une foule d'autres magasins sympa.

Nous - Page 38 6b297416

La plage avec la jetée

Nous - Page 38 2f97d424

En revenant, je suis passé devant l'Actors Studio (une école de cinéma, si j'ai bien capté)

Nous - Page 38 Ef1d76da


J'ai également réalisé que le "ginger ale" dont on entend tellement parlé et qui depuis Arizona Dream, me semblait LE truc à tester est en fait un genre de Sprite.
Oh, et puis, en tentant de monter dans les Hollywood Hills par un boulevard, j'ai failli me faire écraser par soit Ben Stiller, soit un mec qui lui ressemblait vraiment énormément. Bref, le type en question était mort de rire devant mon étonnement du fait qu'il n'y avait pas de trottoir sur ce boulevard. Et il lui ressemblait vraiment beaucoup. Bon, maintenant, ça ne m'a pas plus traumatisé que ça (enfin, si, je n'ai pas pu monter et prendre une photo de la ville vue du point le plus haut), car je suis pas fan de cet acteur (je préférerai voir EM ou George Clooney, tant qu'à choisir!!)
A bientôt Wink Cool
Oh, puis j'ai chopé des coups de soleil d'enfer sur les joues et les bras...cool Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 3 Fév - 12:43

Bonjour coucou

@ Ally : oui, ya mieux que Ben Stiller Laughing
L'Actor's studio, c'est célèbre là-bas. Ca donne des méthodes bien particulières, ya même des acteurs français qui y sont allés. Et me rappelle qu'à l'époque bénie où j'avais Paris Première, je regardais l'émission du même nom : c'était l'interview d'un grand acteur (US ou autre) devant des étudiants thumleft

Bon, faut que je retourne travailler cet aprèm et pas envie !!
En plus, je crois que j'ai un problème avec ma dent de sagesse : la gencive est très rouge à son niveau, je me demande si je n'ai pas une inflammation, ça fait un mal de chien. Je ne peux pas fermer la bouche totalement, et ça m'a empêché de dormir. Charmant...

Je serais bien allée chez le dentiste ce matin, mais parents absents donc pas de voitures Shit

Bonne journée à tous,
bossez/révisez/profitez bien !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 3 Fév - 13:35

Courage pour cet aprem Holf rambo
Tu ne peux pas acheter des calmants en pharmacie pour ta dent Confused ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 3 Fév - 13:43

bonjour les gens...

Moral en berne pour moi car la vendeuse de l'appart sur lequel j'avais flâché a refusé mon offre et a même augmenté ses prétentions depuis ma visite donc je ne peux même pas négocier... Sad

Il faut que je repart à 0, recherchs et compagnie et j'ai vraiment pas la tête ni le coeur à ça...

Je crois que ça va être cocooning aujourd'hui avec le 13 et 14 de GA et aussi un peu de saison 6 de Jag que je n'ai jamais vu et que je viens de dégoter..., le reste de crêpes et le Nutella Razz


A moins que je trouve le courage d'aller au ciné...

Bon we à tous coucou

@ Ally : surveille les cérémonies d'étoiles et les avant-première au Chines Thatre. Nous, pendant que nous y étions, Sandra Bullock a eu son étoile et il y avait eu l'AP de " Be Cool " avec Travolta.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum