FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nous

+43
annah
Ana
marli
Milie
girlieroxy
Stefka
nady
Théana
larissa
dale
charly
Adeline
clairounett
Nakayomi
milaya
Nanouille
Magic
Malone
Azertynin
Zouzou
Holf
miklhomme
NieA_7
Feerie21
aziliz
pativore
Ptit Dem Taylor
Ally
mimi
loupiote
Heather
clara
Elise
Mali
Leeloo
Fraisy
Hio-Tin-Vho
Shopgirl
Céline
showrunner
Faith
paupi
Mouchette
47 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 3 Fév - 14:32

Bonjour à tous ! sunny Un beau soleil ici et ça fait du bien !

@ Ally : merci pour les photos ! Wink C'est vrai que j'aurais préféré tomber sous les roues de Clooney ou d'Enrique que sous celles de Ben Stiller ! Laughing

@ Holf : bon courage pour le boulot. Pour ta dent, je compatis. En attendant le dentiste, le Nurofen c'est assez efficace pour atténuer la douleur.

@ Mimi : désolée pour ton appart'... Confused bon cocooning ! Wink

Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Adeline Sam 3 Fév - 14:50

Céline a écrit:Bonjour à tous ! La journée a bien commencé. Ma meilleure amie m'a appelé pour me dire que notre voyage à Londres était réservé. On part pour un week-end de 3 jours fin février. bounce bounce I love you
Tu passeras me voir sur Brighton rolles

@Ally : Tes photos me font rever 2love2
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Samgriss Sam 3 Fév - 17:21

Sympa de nous faire partager des photos Ally ! Smile

Bon week end tout le monde ! coucou
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 3 Fév - 22:42

coucou

Alors hier soir, c'était ça :

Je suis déçue de chez déçue !!!
Chaque année, je fais les crêpes à la maison, je suis réputée pour toujours réussir mes crêpes et j'en suis fière.
Je me lance donc, prépare ma pâte, attends qu'elle repose, jusque là tout va bien.

Je commence à faire chauffer les poeles, elles attachent un peu au début mais tt roule.
Tout de même quelques trucs me semblent étranges avec ma pâte mais elle est jolie, pas de grumeaux donc je continue.
Arrivée à la fin de l'immense saladier, j'avoue que j'ai quelques difficultés à finir, la pâte colle , c'est affreux, voilà que les crêpes ne volent pas mais collent au sol surprised2 ! Une horreur à ramasser soi dit en passant puisque les crêpes ne sont qu'à moitié cuites.
Bref, je m'énerve, trouve le moyen de faire tomber de l'huile sur le carrelage et d'engueler ma grand mère hein (que faisait elle là aussi ???).
Je m'assieds enfin à table et je goute.
Si on considère que les crêpes molles peuvent être mangeables, ok, elles étaient réussies de chez réussi What the fuck ?!? .
Je me prends donc la tête, tout le monde est sympa du style "Mais non, c'est très bon, regarde j'en reprends une !" mais ça ne va pas.
Quand ma mère réalise enfin...

Mum: "Tu as mis de l'huile"
Me: Oui, comme toujours.
Mum: c'est bien ce que je dis , c'est l'huile.
Me: Oui, j'ai pris l'huile, je me dis que l'huile d'Olive, cétait pas le pied pr les crêpes...
Mum: Oui mais c'est une huile pr salades !
Me: toutes les huiles servent à faire les sauces de salades , qu'est ce que tu me racontes ?
Mum: c'est une huile riche en omégas, elle ne se cuit pas !!!!
Me : !

Voilà, à cause de l'huile qui est censée faire du bien à notre corps et autres défenses, j'ai raté mes crêpes !!!
Du coup, je me suis trop contrariée, j'ai du mal à digérer ce que j'ai mangé....

Chandeleur pourrie, année réussie ?
Dites moi que oui Mr.Red !

Et ce soir, prise de tête à la maison pour l'achat par mon père d'une téléphone fixe, ce qui est à priori une bonne idée vu que le notre fonctionne une fois sur deux et que la touche "7" ne marche plus rolles mais c'est la crise depuis que nous sommes rentrés , ma mère fait la tête et ma grand mère aussi What the fuck ?!? , l'ambiance familiale est un "délice" rolles .

Weclome Back Heather ! Ca devait être intéressant ce débat, voir les coulisses Wink !

@Ally, tes photos font rêver et cet écureuil est adorable I love you .
Fais tout de même attention aux voitures et aux sosies de Stiller ptdr !

@Holf, essaie de prendre un calmant pr la dent afraid .

@Mimi, c'est pas top ça ...courage I love you !

@Magic, ta mère appreciera ton soutien dans cette épreuve. Mine de rien, savoir que qqun est là si besoin, ça fit du bien Wink .

@Jenny, je ne sais pas si tu es proche de ton parrain mais si c'est le cas, je serais un peu comme Showrunner : je penserais à y aller.
C'est en tout cas quelque chose de très personnel et c'est à toi de choisir.

Bon et puis pour finir, mon parrain nous cherche des noises pr la succession de mon grand-père, qui dit mieux ? afraid
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 4 Fév - 0:43

coucou

Moral qui remonte après avoir craqué aujourd'hui...

Ce soir je vois les choses d'un autre oeil...je tente la positive attitude et ça a l'air de marcher!!

Merci encore a vous...ce forum me redonne le sourire!! Et le sourire est un précieux ami ces derniers jours donc merci!!

Bon courage Jenny...
Holf...tente un calmant ou les urgences dentaires si tu n'as pas peur de l'attente..
Mimi...garde le moral le destin te réserve peut etre un magnifique appart'... I love you

Petal je suis sur que ton dicton s'applique...Chandeleur pourrie année réussie..ça me parait logique!! rolles
Welcome Heather Very Happy
Ally magnifique photos...le récit et les photos sont un vrai régal!!!
Je vous souhaite un bon week end !!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 4 Fév - 2:05

@ Petal : arf, c'est beau la technologie mais des fois...rien ne vaut la simplicité...

Le moral remonte un peu après un excellent film au ciné cet aprem ( Molière...très drôle ! ) et une soirée délirs sur MSN avec des copines.

Du coup, les 13 et 14 x3 de GA se sera pour demian matin...

dodoth
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 4 Fév - 4:59

Bon, aujourd'hui, je me suis dit que j'allais visiter le West Hollywood Park dont on entend parler régulièremeent vu qu'une telle y promène son chien et qu'une autre y emmène jouer ses enfants. Je me dis donc que ça doit valoir le coup.
Histoire de blinder ma journée, je me fais déposer en bus à Beverly Hills. On sent que c'est la morte saison, les rues sont relativement désertes, même un samedi

Nous - Page 39 B766d67b

Puis, je "remonte" Le Santa Monica Boulevard en direction de West Hollywood (en gros, d'ouest en est, on a BH, puis West Hollywood, puis Hollywood).
D'abord, j'ai longé tous les restau "in" de WH (ceux où les jeunes acteurs "en vogue" déjeunent régulièrement et notamment Shawn West - Once and Again et ER - et Adam Brody - The OC, donc - ). Il faut dire que le quartier est, avec celui de UCLA, le plus agréable. Mais j'hallucine quand je vois la queue qu'il faut faire avant de déjeuner. Les gens poireautent sur le trottoir en attendant qu'une table se libère (heu, c'est pas pareil à Paris ou c'est moi qui suis super provinciale et donc pas habituée à ce genre de pratique très cantinesque de collège?)
Et en arrivant, je trouve un parc qui a en gros la taille d'un square parisien totalement bondé de mômes et de chiens (il y avait même des animaux en cage à adopter What the fuck ?!? )

Nous - Page 39 B9409409

Bref, décevant
Confused
J'ai continué vers Melrose avenue (donc vers l'est mais en descendant : du nord au sud, on a Hollywood boulevard, Sunset Blvd, Santa Monica Blvd et Melrose avenue). C'est un quartier assez sympa avec succession de petits restau/bars et de boutiques de fringues, genre fripperies.
Parmi les bizarreries du jour, je retiendrai
Nous - Page 39 86a3ef22
(c'est beau, non, ces peaux de vaches, allez, j'en rapporte une à qui dans mes bagages?)
Wanna rent a man? Sérieux, le gars a une pancarte autour du coup "Rent me" et danse sur le trottoir en hurlant "rent me" (bon, j'ai pris la photo discrètement car lui et son comparse avaient l'air assez perchés, donc la photo est pas top)
Nous - Page 39 65db4fb0
Sinon, toujours Cool sunny : 23° et super soleil!
A bientôt coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 4 Fév - 13:07

Bonjour coucou

J'ai dormi plus de 10h et je suis aussi fatiguée qu'hier soir, c'est normal ?
Faut dire que j'ai fait plein de rêves différents qui se sont enchaînés. Des sympas et des moins agréables... Confused Freud, j'ai besoin de toi !
Enfin (même si j'ai envie de trucider mes parents pour le bruit qui m'a réveillée), dans le dernier, j'avais Matt-Logan dans les bras 2love2 J'étais amie avec Rory, et elle essayait de me caser avec ptdr (je n'étais pas contre, et lui n'avait pas l'air rebuté non plus 2love2 )

Si j'arrive à avoir la voiture cet aprèm, je m'en vais de la maison vu l'ambiance ! Au programme : 'Crazy' au ciné et soirée chez un ami.

Et avant : trouver les Nurofen cachés dans la maison (une version sadique des oeufs de Pâques ? What the fuck ?!? ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 4 Fév - 14:24

bonjour! Very Happy

Holf, je vois que le petit logan te rend aussi 2love2 que moi...
En tous cas j'aime beaucoup ton avatar et ta bann...

Ally tes photos sont splendides...tu me fait rêver...surtout quand tu parles de shane west et adam brody...étrange non...
2love2 Laughing Laughing

Bonne journée a toutes!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 4 Fév - 18:38

Bonne semaine à tous coucou
Je n'aurais pas trop été présente ce week-end, trop de soucis, trop de travail, tête ailleurs, il va falloir que je m'organise mieux grosyeux study .

Enfin... A très bientôt.
Ce soir, en guise de remonte-moral, j'ai prévu le 3.13 de Battlestar Galactica et le 2.03 de Rome. De l'épique pour se changer les idées. Mr.Red TVR
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  pativore Dim 4 Fév - 18:44

Bonjour à tous,

Bonne semaine à toi Heather et courage! L'organisation c'est toujours difficile à mettre en place mais une fois qu'on l'a, ça roule!

Pour ma part, je reviens d'une longue balade sur les quais de seine (merci Théana pour cette brillante idée). Un petit tour aux tuileries, j'ai traversé et me suis balladée tranquillement jusqu'au pont neuf avant de revenir et de m'arrêter un peu au Louvre!
Par ce temps tout est super agréable et beau! Ca remonte le moral et donne envie d'en profiter au lieu de rester enfermer chez soi à déprimer! D'autant qu'en ce moment j'aurais bien besoin de quitter un peu Paris...
Enfin, au moins je n'aurais pas passé mon dimanche affalée sur mon lit, y a du progrès!

Ally, tes photos font toujours autant rêver. Profites en bien (surtout de ces vingt trois degrès!!!)

Bonne fin de week end à tous! sunny
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 4 Fév - 18:49

Bon courage Heather pour ta semaine. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 4 Fév - 20:44

Je ne vais pas être originale mais bon courage Heather !! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Elise Dim 4 Fév - 21:40

Bonne soirée tout le monde, pour moi ça sera OM- PSG Embarassed

@ Heather: bon courage! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 4 Fév - 22:49

Bon courage Heather... Bonne semaine!!

Bonsoir a tous...Pour ma part ce sera une petite soirée devant Ali... Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement demain soir que je retrouve Danny&co...

Bonne soirée! et courage pour demain!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 5 Fév - 4:45

Hello!
Today, c'était le Superbowl rambo ce qui équivaut à donner le spectacle suivant : tout ce que LA compte comme hommes "straight" devant leur télé avec un paquet de chips/carton de pizza à droite et une cannette de bière à gauche et toute la population gay de LA dans la rue. Et je n'exagère rien. J'avais l'impression d'être à la gay pride. Déjà, je descend du bus et vois une librairie, j'entre et c'était en fait une librairie gay. Cette visite a été le début d'une plongée de 7 heures dans Queer Mr. Green
Bref!
Sinon, comme tous les magasins sont ouverts, je suis allée à Bloomingdale's histoire de me faire une petite séance nostalgie Friends. Le quartier est pas terrible (architecturalement parlant, je parle, car c'est à Beverly Hills, donc question population, c'est huppé)
Nous - Page 39 E280e119

On crève de chaleur par contre : on dépasse les 25° et il n'y a pas un souffle, donc demain, ce sera plage. Ca changera un peu de ce type de "paysage"

Nous - Page 39 Dfeb1109

Les photos sont pas top, je n'en ai pas fait bcp aujourd'hui. Je pense que maintenant, j'en posterai sûrement à partir de jeudi soir (vendredi) de San Francisco où il me tarde bien d'aller.
Voilà Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mar 6 Fév - 11:47

Bonjour à tous!

Retour de week-end (ben oui j'ai pas posté ici lundi). Week-end sympa d'ailleurs avec bouffe entre amis à la clé. Petit boeuf bourguignon préparé par mes soins. Tout le monde était content mais moi perfectionniste pour deux sous j'étais déçu de tout, ce laz viande pas cuite, de la sauce trop liquide. J'aime toujours faire bien quand je fais à manger.

Sinon beaucoup de boulot en perspective puisque je reprends la direction d'un webzine avec un collègue. http://www.levillage.org. D'ailleurs si vous voulez y écrire n'hésitez pas. cela va demander beaucoup de boulot mais je crois que nous avons de quoi faire un joli et bon truc...

Allez à plus tous j'essayerais de passer le plus souvent possible.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 6 Fév - 12:35

Hello coucou !

Comment allez vous ?

J'avoue que pour ce qui est de l'organisation, je ne pourrais pas donner de conseils Embarassed ...

@Ally, les photos de ton périple sont toujours aussi chouettes, merci de nous faire partager ton voyage Wink I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  cerise Mar 6 Fév - 15:36

bonjour a tous

ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici mais j'ai ete tres occupée depuis septembre.

j'espere que vous allez tous bien.

bon alors apres avoir bosser 4 mois je suis de nouveau en recherche d'emplois; et en meme temps avec mon ami nous cherchons a acheter une maison. tache qui va etre compliquée car nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de chose mais bon on trouvera bien meme si ca mets beaucoup de temps.

ben bonne journée sunny
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 6 Fév - 20:40

Bonsoir à tous ! coucou
J'espère que tout le monde va bien. Pas grand chose à raconter de mon côté, juste la routine : cours et révisions... study
Bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mar 6 Fév - 22:41

Bonsoir à tous Wink

Bonne nouvelle aujourd'hui, un 2eme entretien d'embauche le 23 cheers (apres un premier un peu chiant lol)
Et ils sont impatient de me proposer mon salaire... Moi aussi Twisted Evil et je vais pas me laisser faire Mr. Green

Bonne soirée à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 6 Fév - 23:29

Bonsoir bonsoir...

après avoir dormi toute la journée je lis quelques fanfics et zou je me remets au lit...
La grippe ne me lache pas depuis 3jours...et la fievre n'est pas descendu en dessous de 39...

piouf je suis mortadelle... je reprends les cours jeudi avec un exam ca va etre dur... pale pale

Bonne soirée a tous...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 7 Fév - 0:02

coucou

Rien de spécial à raconter...

@Miklhomme : Félicitations cheers Ce poste est pour toi, il ne peut pas en aller autrement ! On croisera les doigts pour toi le 23 Wink

@Magic : ma pauvre, tu dois être complètement HS Confused J'espère que ta fièvre tombera demain et que tu seras opérationnelle - du moins autant qu'il est possible de l'être après 3 jours de grippe - pour ton examen jeudi Wink

Bonne fin de soirée à tous

Je vais aller me caler devant le 2x21 de Cold Case TVR
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 7 Fév - 11:44

Hello coucou !

@Magic, soigne toi bien , les séries et le sommeil sont les meilleurs médicaments Wink !

@Milk, on croise les doigts rambo !

Rien de très neuf de mon côté, je suis fatiguée aussi mais ça va passer, ça passe toujours ...

Bonne journée à tous I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mer 7 Fév - 15:00

Bonjour à tous,

Je ne suis pas dans l'état de Magic (soigne toi bien ma belle) mais je viens de redevenir malade. Je croyais m'être soigné et voilà t'il pas que cela me reprend. Ce matin j'ai galéré pour sortir de mon lit et pourtant j'avais pas la flemme. C'est d'autant plus énervant que j'ai du boulot en ce moment. Bon allez j'y retourne. Bienvenue dans mon monde...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum