FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Peurs d'enfance (complète) (PG13)

+14
Yoann
DJMandarine
Jenny
clairounett
Erika
**Audrey**
theo
Ptit Dem Taylor
pativore
emimartin
Théana
manon
nady
Mouchette
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 30 Jan - 12:40

Yoann a écrit:
a ses yeux, il y' a plus d'importance a s'occupe d'un adulte qu'un pauvre gosse. Je sais bien qu''il a fait ca pour ne pas laisser enfonce Martin dans la culpabilite mais ce n'est pas vraiment le moment. La priorite c'etait l'enfant, et Danny n'avait meme pas penser a verifier si il est vivant. Il a fallu l'intervention de Sam

Maintenant si Mark survit, beaucoup pensera que Danny est davantage soulage parce que au moin Martin ne se culpabilera plus que plutot pour la vie de mark.

Je sais bien que tu n'as pas voulu faire de Danny un monstre finit. Mais la scene indiquer me fait ressentir cela. Ne me tape pas, hein... Embarassed

En tout cas, je t'assure que j'ai aime ta fiction en esperant que tu feras un petit epilogue entre Martin et Mark meme si c'est la fin.. thumright

Ben non, je ne voulais pas qu'on voit Danny comme ça... Désolée si tu crois ça (non, je ne taperai pas Wink ), et pardon à tous les fans de Danny si vous pensez la même chose. Simplement je ne voyais pas pourquoi Danny mettrait en doute les paroles de Martin. Je dois aussi dire que j'ai écrit ça très vite, parce que je voulais me "débarrasser" de cette fic (sans vouloir manquer de respect à ceux qui l'ont lu). Je n'ai donc sûrement pas pris en compte toutes les possibilités...
Mais merci pour ta remarque, et je suis contente que cela t'aie plû.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  emimartin Mar 30 Jan - 13:46

J'ai vraiment bien aimé ta fic qui est en plus sur mon perso préféré donc c'est parfait! La fin était Crying or Very sad En tout cas bravobom bravobom bravobom Merci pour cette fic respect et j'espère qu'on pourra te lire à nouveau si tu le désires bien sûr Smile
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  pativore Mar 30 Jan - 17:48

Merci d'avoir prit le temps de finir cette fic. Félicitations encore une fois. Et peut être pourra t-on te relire bientôt! Very Happy bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  clairounett Ven 2 Fév - 22:09

Nannnnnnnn pas la fin !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Tu entends toute ma détresse ???? lol!
Sérieux, recommence nous vite une fic Mouchette... J'ai trop envie de te relire !!!! Sad Sad 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 3 Fév - 13:41

Merci pour vos comm sunny sunny
Une autre fic? Je ne sais pas... J'ai une idée qui me titille, mais j'aurais des recherches à faire avant de pouvoir commencer, donc, si je me décide, ça risque de prendre un peu de temps.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Winry3 Sam 21 Avr - 21:07

Voilà la fic qui m'a fais passer une nuit blanche Mr. Green

J'ai trop trop adorée, faut dire mon perso préféré est Martin alors j'ai pas du tout été déçue. Alors je te dis un énorme bravo et aussi un énorme merci thumright
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 21 Avr - 22:00

Winry3 a écrit:Voilà la fic qui m'a fais passer une nuit blanche Mr. Green

J'ai trop trop adorée, faut dire mon perso préféré est Martin alors j'ai pas du tout été déçue. Alors je te dis un énorme bravo et aussi un énorme merci thumright

Je suis contente de savoir que cette fic t'a plû Very Happy Surtout que moi je ne l'aime pas trop Rolling Eyes J'ai eu beaucoup de mal à la finir, d'ailleur...
Merci pour ton comm' sunny
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  clairou74 Lun 24 Sep - 15:02

J'ai vraiment bien aimée ta fic. bravobom
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Mouchette Ven 28 Sep - 22:38

clairou74 a écrit:J'ai vraiment bien aimée ta fic. bravobom
Merci Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  loupiote Dim 30 Mar - 15:35

evidemment j'arrive après tout le monde mais je dois dire que j'ai vraiment aimé ta fic même si la fin s'est à mon goût terminé trop vite (ça c'est mon côté super sadique personne ne s'en sort qui ressort) enfin voilà
au plaisir de te lire de nouveau
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 30 Mar - 16:15

Merci loupiote! Very Happy
evidemment j'arrive après tout le monde
C'est vrai que ça date, olala, c'était ma 1e fic...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs d'enfance (complète) (PG13) - Page 4 Empty Re: Peurs d'enfance (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum