FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Sam 30 Déc - 16:17

les fleurs ont du en prendre un sacré coup.....
la suite est tjs (et plus que jamais ) demandée bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Sam 30 Déc - 19:55

Et oui la suite est demandée, que dis-je exigée lol!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Sam 30 Déc - 20:29

Ah! ben oui, une suite!! bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Sam 30 Déc - 21:44

Outch Shit .. ça sent pas bon pour Danny ça Evil or Very Mad , 2 coeurs brisés comme Will et Eva, j'ai peur qu'ils se consolent ensemble moua Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 21:49

Voilà encore une suite!!!
Précision: pour vous laisser un petit aperçu de ce à quoi peut ressembler Will dans mon imagination, prenait Jude Law 2love2 (ah j'ai revu des dizaine de fois le talentueux Mr Ripley, et Will est le nom de son personnage dans un film qui va sortir cette année... pfff, aucune imagination, je sais! lol! ) : Si ça peut vous aider à visualiser...


Samantha se leva et ramassa leurs assiettes. Danny et Martin se levèrent aussitôt, prêts à aider, mais la jeune femme leur intima de se rasseoir immédiatement. Ce soir, elle était la maîtresse de maison et avait bien l'intention de jouer parfaitement son rôle.

- Restez assis. Je m'en occupe! Le dessert arrive dans cinq minutes!

Ils la regardèrent rejoindre la cuisine, visiblement d'excellente humeur.

- Est-ce que tu crois que je dois lui dire que sa viande était dix fois trop salée?!
- A ta place, j'éviterais. Elle a voulu préparer ce repas toute seule, ça semblait lui faire vraiment plaisir!
- Je n'en doute pas!! En tout cas, vous avez l'air vraiment heureux tout les deux! Quand est-ce que vous nous annoncez l'arrivée du bébé?!
- Bientôt, j'espère. Mais ça c'est à Sam d'en décider et pour l'instant elle n'a toujours pas l'air très partante...
- Je suis sûr que ça viendra, Marty!
- Et toi, comment ça va?
- Ca va.
- Vraiment?! Tu sais, un divorce ça ne doit pas être très facile à avaler et...
- Ca va vraiment à ce niveau, Martin. Je te promets. C'est la meilleur solution qu'on pouvait trouver avec Polly.
- Et avec Eva? Tu pense à elle, n'est-ce pas?
- ... Ouais. Elle me manque, si tu savais! Elle me manque vraiment! Je ne comprend pas comment je n'ai pas pu me rendre compte avant que je l'aimais à ce point!
- Tu vas faire quoi?
- Je vais essayez de lui parler... lui dire ce que je ressens et à quel point je m'en veux. Même si je doute que ça la fasse changer d'avis à mon sujet!
- Mais tu vas essayer?
- Je suis prêt à tout essayer si il le faut!!!
- Et bien bon courage!!!

Martin et Danny se retournèrent d'un même mouvement vers Samantha qui revenait avec leur dessert. Elle se rassit et regarda Danny avec sérieux.

- Eva à la dent dure. Elle ne te laissera pas faire aussi facilement, si elle te laisse faire un jour d'ailleurs! Elle ne veut vraiment plus entendre parler de toi! Alors tu as intérêt à bien t'accrocher si tu veux mon avis. Elle serait capable de t'en faire baver! Cela dit, tu l'auras bien mérité!
- Merci, Sam!
- Bah quoi? Tu ne veux tout de même pas que je te félicite. Eva est mon amie, et je sais beaucoup mieux que toi par quoi elle a pu passer quand tu l'as quitté et que tu as décidé d'épouser Polly! Je t'adore, Danny. Mais sincèrement, j'espère qu'elle va te rendre la monnaie de ta pièce! Mais t'inquiète pas, Martin est là pour jouer le bon copain qui te soutiens sur toute la ligne. Ca équilibre!
- Tu voudrais que je laisse tomber... ?
- Certainement pas! Ce n'est pas ce que j'ai dit! Tout ce que je veux, c'est voir mes amis heureux. Et si c'est ensemble que vous devez l'être alors je serais aux anges! Je dis juste que ton attitude ne peut pas être pardonnée aussi facilement et que si j'étais elle, je te ferais vivre un enfer!!
- Je n'en doute pas Sam, te connaissant...
- Ouais! Mais moi, c'est rien! Eva a un caractère deux fois pire que le mien quand elle s'y met! Mais passons! Quelqu'un veut de la tarte?

Danny et Martin regardèrent ensemble la tarte de Sam, qui semblait bien plus que trop cuite et ne purent s'empêcher d'éclater de rire au nez de la jeune femme...


*


- Deux bières blondes, s'il vous plaît.

Eva attendit qu'on lui serve sa commande et retourna s'asseoir près de Will dans un coin plus calme du pub. Elle attrapa son verre, but une gorgée et regarda attentivement son ami. Il n'avait pas beaucoup changé après toutes ces années. Toujours ces cheveux blonds, coupés un peu plus clairs et coiffés en pagaille, ses yeux verts perçants, ce visage fin. Will était un bel homme, il l'avait toujours était. Mais pour elle, il avait été avant tout son meilleur compagnon, son ami de toujours, celui avec qui elle avait tout partagé depuis ces six ans. Et pourtant, ils n'auraient pu ne jamais se parler. Will était un pur londonien. Il avait toujours vécu là bas et ne souhaitait pour rien au monde en partir. Si elle avait fait connaissance, c'était grâce à sa grand mère. Tout les été ses parents l'envoyait avec sa soeur et son frère passait les vacances dans le sud chez la mère de leur père. Les parents de Will possédaient une maison de vacances juste à côté et y emmenaient leur fils unique à chaque congés. Eva avait toujours été solitaire, laissant sa soeur et son frère s'amusaient ensemble, mais avec Will, ils s'étaient trouvés tout de suite sans qu'elle ne comprenne jamais vraiment pourquoi. Il était devenu son frère de coeur. Il lui avait apprit à parler anglais, elle l'avait aidé à se perfectionner en français. Ensemble, ils avaient toujours tout fait, tout tenté. Adolescents, ils en avaient fait baver à leurs parents respectifs qui ne savaient jamais quel mauvais coup se préparait. Et avec le visage d'ange de Will s'en était encore plus facile. Pas un seul été n'était passé sans qu'ils ne se voient. Et pas une seule semaine sans qu'ils ne se racontent tout au téléphone. A tel point que ses parents avaient été longtemps persuadés qu'ils finiraient par les marier. Mais si il y avait bien quelque chose qu'ils n'avaient jamais eu envie de tenter ensemble, c'était bien ça. Tout juste un baiser l'été de leur douze ans. Ils avaient chacun leurs vies sentimentales et ils s'en trouvaient très bien comme ça. Il n'y avait que quand ils avaient commencés chacun de leur côté leurs études supérieures qu'ils s'étaient peu à peu éloignés. Plus par force que par envie. Et puis, elle avait fini par obtenir ce stage à New York qui s'était transformé en un vrai job et elle n'était jamais retournée vivre à Paris. Will avait débuté sa carrière d'architecte et avait considéré tout son temps libre à sa compagne, qui avait fini par lui donner un fils, Arthur. Et peu à peu, ils avaient totalement cessé de communiquer. Mais en le voyant assis en face d'elle, Eva avait l'impression que rien n'avait vraiment changé. Ils avaient seulement vieillis, mais leur complicité était toujours aussi forte. Elle pouvait tout lui dire, tout lui confier. Il la connaissait mieux que personne...

- Bon, alors dis moi comment s'appelle ce crétin!
- Tu es sûre que tu veux parler de ça?
- Certain. Balances!
- Danny... il s'appelle, Danny.
- Et que t'a fait ce Danny pour que tu semble à ce point en rogne contre lui?
- C'est une longue histoire.
- On a toute la nuit! Tu l'as rencontré quand?
- Il y a presque trois ans maintenant... C'est un collègue et ami de Sam.
- Ton amie du FBI?
- C'est ça.
- Donc c'est un agent fédéral! Je ne te savais pas attirée par les forces de l'ordre?!!
- C'est ça, moque toi!!
- Alors donc c'est un collègue de Sam et?
- Et je l'ai rencontré un soir où sam et moi étions sorties boire un verre ensemble. Et... on a fini dans mon lit le soir même...

Face au sourire amusé de Will, Eva préféra avaler une longue gorgée de bière.

- Ok... ok... Donc tu as fini par coucher avec lui le soir même. Alors quoi? C'était le coup de foudre?
- Non... pas du tout... Mais, c'est vrai qu'il me plaisait physiquement et... et je crois que son arrogance et son humour ont fait le reste! Après ça, ... on a continué à se voir régulièrement... C'était sensé n'être que du sexe, mais ça a fini par se transformer en une vraie relation...
- Et ça a duré trois ans?
- Non. Un peu plus d'un an. Il m'a largué un trente et un décembre pour des raisons encore obscures et six mois plus tard il en épousait une autre... en gros!

Après trois bières, Will avait réussi à lui faire raconter absolument tout au sujet de Danny. Si elle n'avait pas commencé à sentir l'alcool à faire ses effets sur elle, elle s'en serait peut être sentie soulagée d'avoir enfin pu tout lâcher à ce sujet. Chose qu'elle n'avait jamais réellement pu faire, même avec Sam. Will qui l'avait écouté attentivement attrapa sa main et déposa un baiser dessus avec tendresse.

- C'est bien un crétin! Il doit le regretter amèrement.
- Alors toi et moi, on en est finalement au même point! Encore plus seuls qu'on ne l'étaient la dernière fois qu'on s'est parlé!
- On dirait! Mais je pense quand même te battre. Tu n'as pas un ex compagnon partie s'installer en Irlande avec son patron et ton fils!
- C'est vrai... je crois que si j'avais dû tomber enceinte après ce qui s'est passé, je me serais jetée du haut d'un pont!!!
- Tu n'en sais rien. Il y a encore quelques années, je ne me voyais pas père et maintenant mon fils me manque à en crever!
- Tu n'as pas pensé à t'installer à Dublin?
- Je ne peux pas. Il y a le cabinet... Je n'arriverais jamais à tout recommencer là bas! Et toi qui trouve qu'il fait toujours un temps exécrable à Londres, tu devrais allé voir comment c'est en Irlande!!! Et puis, je vois Arthur aussi souvent que je le peux, si j'étais là bas, ça ne ferait pas une grosse différence!
- Alors, c'est certain! On a de vies aussi merdiques l'une que l'autre!

Ils levèrent leur verres et trinquèrent à leurs "vies fouareuses". A plus de vingt trois heures, ils avaient déjà bien trop bus et décidèrent de regagner l'appartement d'Eva du mieux qu'ils le pouvaient malgré leur état avancé d'ébriété...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Sam 30 Déc - 21:53

ça a toujours un petit gout de LA SUITE !!!!!!!


Very Happy

Quand à Jude Law, c''st vrai qu'il est mignon mais comme je suis rital j'ai plus un faible pour les latinos lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Sam 30 Déc - 22:05

vi la suite Mr. Green

Et Sam en piètre cuisinière ptdr ça valait le détour thumright

C'est vrai que Jude Law est sex 2love2 mais quand je l'entends parler avec son accent english pale ralala ça me coupe tous mes effets lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Sam 30 Déc - 22:51

Ahhh Jud Law 2love2 dans Alfie 2love2 ! D'aileurs faut que je cours voir "holidays" avec lui !
Sinon ben comme tout le monde j'attends la suite mais je crains de savoir ce qui va se passer donc, par pitié, ne fais naître un truc entre Will et Eva à cause de l'alcool....c'est Danny qu'elle aime quoi ! Et oui je suis sûre qu'ils vont finir ensemble à la fin Very Happy !
Au fait tu as déjà une idée de la fin de ta fic ou tu y vas à l'aveuglette ?
J'adore j'adore en tout cas et veux savoireeeeeee !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 22:57

Ah, pour la fin, grande question, hein? Et bien je dirais, peut être bien, mais rien n'est joué! Ca peut toujours changé... (je sais, ça vous avance beaucoup)!!!
En attendant, ...
Arrow


Danny redescendit les marches du perron lentement et traversa la rue pour rejoindre sa voiture. Son dîner chez Sam et Martin s'était terminé trois quart d'heure plus tôt et il avait décidé de retenter de parler à Eva. Il le ferait jusqu'à temps qu'elle accepte de l'écouter... Avec toujours cette même appréhension au ventre, il avait roulé jusque chez elle et avait sonné pendant cinq bonnes minutes à sa porte avant de comprendre qu'elle n'était probablement pas là. Il savait que si elle avait été là, elle aurait fini par lui hurler de dégager. Dépité, il avait donc décidé de laisser tomber et de retenter sa chance une prochaine fois. Il venait de monter dans sa voiture quand des éclats de rire attirèrent son attention. Il aurait reconnu ce rire entre mille... Il tourna alors la tête et regarda deux personnes payer un taxi. Eva attendait les bras croisés, que l'homme qui l'accompagnait s'en charge avant qu'il ne la rejoigne et passe son bras autour de sa taille. Un bras autour de sa taille... Danny sentit une pointe de jalousie de plus en plus intense commençait à le titiller. Il les regarda alors grimer les marches du perron, se tenant toujours et discutant avec gaieté. Ils se connaissaient bien, il pouvait le lire à leur attitude. Et Eva était en train de ramener ce type chez elle. De loin, il vit l'homme poser une main dans le bas de son dos alors qu'elle passait la première la porte d'entrée sans s'en formaliser. Et là, ce n'était plus une pointe de jalousie qu'il ressentait... Il était mort de jalousie. Il n'y avait pas besoin d'être voyant pour savoir ce qui allait se passer si Eva le ramenait chez elle. Elle avait un amant...
Après être resté un bon quart d'heure à observer fixement la porte d'entrée du bâtiment, Danny démarra en trombe et pria pour que la dernière réunion des Alcooliques Anonymes ne soit pas terminée...


*


A tâtons, ils se frayèrent un chemin dans son appartement, se cognant bruyamment à quelques meubles. Avec soulagement, ils atteignirent enfin sa chambre sans allumer la lumière et se laissèrent retomber sur le lit, côte à côte. Will tourna la tête vers elle avec un sourire.

- Est-ce que ça tourne?
- Pas si je ne ferme pas les yeux!
- Quelle chance!... Ca faisait des années qu'on avait pas terminé aussi saouls toi et moi, Eva!
- Hum... Trop longtemps! Comment ça se fait qu'on ai arrêté de se voir comme ça?! On se voyait tout le temps avant!
- Tu es partie pour les Etats Unis et j'ai eu un enfant...
- C'est vrai! J'avais oublié!

Eva se retourna vers lui, et le regarda avec attention. Will l'observait toujours, et fronça les sourcils.

- Quoi?
- Je crois qu'il y a quelque chose qu'on a jamais essayé tout les deux!
- Vraiment?! Je croyais pourtant que si... Tu es sûre?

Rapidement, Eva se releva pour s'asseoir à califourchon sur lui alors qu'il la regardait avec amusement, les yeux brillants d'ébriété.

- Je crois qu'on a jamais essayé ça!
- Coucher ensemble?
- Hum.
- Non effectivement on a jamais essayé.
- Je le savais bien.
- Et tu voudrais que...
- Personne ne nous croyait quand on disait qu'on était que des amis et rien que ça! Mais parents n'arrêtaient pas de me faire des sermons sur la sexualité quand j'étais ado et qu'on passait toutes nos vacances ensemble! Alors autant leur donner raison au moins une fois, tu ne crois pas?
- Je suis l'homme de tous tes défis, Eva!

Ils se sourirent et Eva retira son t-shirt avec de grandes difficultés avant de revenir se baisser pour l'embrasser, ne se rendant absolument pas compte qu'elle allait tout regretter le lendemain. Les mains de Will se baladèrent sur son corps et ils se retrouvèrent rapidement nus l'un contre l'autre, s'embrassant avec envie.

- Je ne savais pas que tu embrassais si bien, Will!
- Je ne savais pas que tu avais d'aussi beaux seins, Eva!

Ils rirent ensemble et s'embrassèrent à nouveau avec empressement avant qu'Eva ne le repousse encore une fois.

- Attends... on devrait... tu sais, il nous faut un... zut... tu sais, un...
- ... préservatif?
- C'est ça!
- Je n'en n'ai pas. Et toi?
- Euh... oui, je crois. Dans... l'armoire enfin je veux dire dans la table de nuit...

Eva s'écarta et chercha à tâtons sa table de chevet.

- Eva... je crois qu'elle est de l'autre côté, non?

Malgré quelques difficultés d'orientation, elle revint à lui quelques secondes plus tard. Ils s'endormirent aussitôt après avoir fait l'amour et dormirent d'un sommeil profond et sans rêve...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Sam 30 Déc - 23:10

Voilà !!! Ce que je redoutais est arrivé ! Damned !!!! Et pauvre Danny quoi ! Je sais pas quoi dire...quoi penser...une suite ? Ah ça oui une suite !!!! Le jour où tu fera se réconcillier Eva et Danny sera à marquer d'une pierre blanche parceque je sais pas depuis combien de temps tu me fais poirauter lol! mais comme j'adore ta fic je fais avec Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 31 Déc - 1:12

Pour ceux qui ne dorme pas encore, petite suite!


Eva ouvrit avec difficulté un oeil. Le soleil brillait agressivement dans sa chambre et un mal de tête intense la laissait dans un état proche du végétatif. Réunissant toute sa bonne volonté, elle rouvrit les deux yeux et regarda son réveil indiquer onze heure du matin. Eva laissa sa tête retomber lourdement sur son oreiller et attendit quelques minutes avant d'essayer de se lever. Ce n'est qu'en s'asseyant sur le rebord de son lit qu'elle réalisa qu'elle était nue et que ses vêtements de la veille jonchaient le sol.

- C'est pas vrai...

Se souvenant peu à peu de sa soirée de la veille plus qu'arrosée et de ce qui avait suivit, Eva sentit son mal de tête augmenter encore plus. Attrapant rapidement une robe de chambre, elle se traîna jusqu'au salon et aperçu Will dans la cuisine. Il lui sourit avec encouragement et lui tendis un verre d'eau et une aspirine.

- Je crois que toi aussi tu en as besoin!

Eva se laissa retomber sur la chaise en face de lui et avala rapidement son eau et l'aspirine. Bien plus qu'un simple mal de tête, elle se sentait stupide. Stupide d'avoir pu coucher avec son meilleur ami au risque de tout gâcher entre eux.

- Will... je... je suis désolée pour cette nuit... enfin... si je me rappelle bien, on a bien...
- Oui. On a bien couché ensemble.
- Oui... On aurait jamais dû, tu sais. Enfin, je ne veux pas dire que j'ai trouvé ça horrible... loin de là... mais...
- Je sais, Eva. Moi aussi, je regrette. C'était stupide... mais on a jamais été très futés toi et moi quand on a trop bu!
- Est-ce que ça change quelque chose pour toi...
- Non... je ne crois pas... Pour toi?
- Non. Je me sens juste un peu plus stupide qu'hier! Je crois que l'alcool et la solitude ne font pas très bon ménage!
- Ouais. Et bien on aura qu'à mettre ça sur la liste des "on a tout tenté, tout essayer ensemble"! Et puis, après tout, on est des adultes consentants et célibataires. On a fait de mal à personne!
- Oui, c'est vrai!
- Ta tête, ça va?
- Non! J'ai un marteau piqueur qui tente de jouer une symphonie là dedans!!

Will lui sourit avec douceur et lui ouvrit les bras. Eva le rejoignit aussitôt et s'assit sur ses genoux avant de se caler contre lui. Elle se sentait bien près de lui. Sa présence la réconfortait et même après leur débordement de la veille, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés.

- Tu sais, ton Danny est vraiment un idiot! Après ce que j'ai vu de toi cette nuit, je peux affirmer qu'il perd quelque chose!!!

Il la regarda avec un large sourire amusé et elle lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, sachant exactement à présent qu'il avait un souvenir très net de leur nuit ensemble...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Dim 31 Déc - 2:08

Ben oui c'est un idiot mais tu l'aimes alors vas-y quoi !!!! La fille qui force à peine la main lol! ! La suite of course !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Dim 31 Déc - 2:39

N'étant toujours pas couchée mais toujours aussi accro à ta fic, je demande la suite STP!!!

"On n'a fait de mal à personne" c'est un peu vite dit!!!
Pauvre pauvre Danny...
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Dim 31 Déc - 2:43

Oh non pas ça !!! affraid affraid affraid Je veux pas qu' elle se mette avec Will moua Evil or Very Mad

Vive Danny et Eva !!! cheers

La suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Dim 31 Déc - 11:27

et ben moi je dis qu'elle a eu raison de prendre un peu de bon temps .. en même temps cel lui fera prendre conscience qu'il y a mieux qui l'attend lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 31 Déc - 13:13

Voilà une suite (et une autre très très rapidement...)


Danny n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Il ne pouvait pas s'enlever de la tête ce qu'il avait vu la veille et cela le rendait dingue. Elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle le détestait et voyait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pouvait être avec elle, lui parler, la toucher, la regarder... Il ne pouvait que s'en vouloir à lui même, mais cela ne faisait pas diminuer sa jalousie. D'ailleurs, il ne voyait pas vraiment comment la faire diminuer. Eva l'obsédait tant elle lui manquait. Il aurait tout fait pour se faire pardonner, pour qu'elle lui laisse une seconde chance. Mais maintenant, il devait faire avec cet autre type...
Sans prendre la peine de se coiffer vraiment, il attrapa ses affaires et rejoignit rapidement sa voiture. Il était déjà en retard pour le boulot, mais ça non plus, il ne s'en préoccupait plus. Quand il arriva une demie heure plus tard, il n'adressa même pas un bonjour aux autres membres de l'équipe, s'installant immédiatement à son bureau et se plongeant dans ses dossiers. Il n'avait pas envie de parler, ni d'écouter. Il avait juste envie de cesser de penser au moins quelques minutes... Quelques heures, inoccupé et à bout de nerfs, il se leva brusquement et rejoignit la salle de repos. Sans envie, il regarda son café couler avant d'entendre la voix de Martin derrière lui.

- Il y a un problème?
- Non...
- Bien sûr. C'est pour ça que tu n'as pas décroché un mot de la matinée et que tu fais la gueule! Il s'est passé quelque chose après que tu sois parti de chez nous?
- Non.

Danny se retourna vers son collègue, d'abord bien décidé à ne rien lui dire, mais il bouillonnait tellement que les mots sortirent tout seuls.

- Elle voit quelqu'un d'autre!
- Qui voit quelqu'un d'autre? ... Eva?
- Ouais.
- Comment tu le sais?
- Hier, après être partit de chez vous, je suis passé chez elle... et je l'ai vu sortir avec ce type de ce taxi et le faire monter chez elle. Elle a quelqu'un...
- Tu es certain? Je veux dire, tu les as vu s'embrasser ou ce genre de chose. Car si ce n'est pas le cas, alors peut être que tu te fais de fausses idées!
- Non, mais je suis sûr que c'est ça! Je le sais. Sa façon d'agir avec lui... elle le connaissait bien!
- C'est peut être un ami.
- C'est gentil de faire ça, Martin. Mais je ne crois pas! C'est foutu! Je n'ai aucune chance qu'elle me laisse revenir un jour dans sa vie. Aucune.
- Hey! Arrête un peu ça ou je t'envois Sam! Ca ne change absolument rien. Tu vas retourner aller lui parler, lui déballer tout ce que tu as lui dire et insister jusqu'à temps qu'elle t'écoute! Si tu veux la reconquérir il faut que tu t'accroches!

Martin le regarda avec encouragement et repartit le laissant seul. Il savait qu'il avait raison et qu'il ne devait pas s'arrêter à ça, qu'il ne devait pas se décourager. Mais cela lui semblait de plus en plus impossible...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Dim 31 Déc - 14:14

Courage Danny!! Elle t'aime Eva, comme nous;)!!!
un bon café, une jolie chemise, un petit sourire en coin et c'est reparti!!

La suite s'il te plaît!! Et qu'Eva l'écoute un peu quoi...
Sinon moi Danny je lui pique!!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Dim 31 Déc - 14:33

What else ? A part qu'Eva est bien stupide de ne pas l'écouter quoi ! Franchement si un mec faisait ça pour moi je craque illicot !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 31 Déc - 15:07

*


Le lendemain soir...


Danny grimpa rapidement les quatre étage menant chez Eva, de peur qu'en s'arrêtant il fut tenté de faire demi tour. Il était plus de dix neuf heure et il était à peu près certain qu'à cette heure et en semaine, la jeune femme serait déjà chez elle. Et cette fois, il avait bien l'intention de lui parler même si elle refusait de l'écouter. Energiquement, il frappa trois coups à la porte et attendit. Après quelques longues secondes, la porte s'ouvrit et Eva apparut à la porte. A l'instant où elle le vit, il vit l'agacement s'installer sur son visage mais il ne se laisserait pas démontait cette fois.

- Eva, laisse moi te parler cette fois!
- Tu peux aller te faire foutre! Oh, et arrête de m'envoyer des fleurs, ma poubelle n'est pas assez grande pour supporter ça!!

Elle voulut lui claquer la porte au nez, mais il la bloqua avec son pied.

- Ne joue pas à ça, Taylor! Je serais très bien capable d'appeler les flics en leur disant qu'un malade me harcèle!!
- Alors écoute moi!
- Va au diable!
- Eva. Je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas laissé t'expliquer... Aïe!!!

Eva venait de lui donner un coup de pied dans le tibia et profita de son mouvement de recul pour claquer la porte. Elle avait réellement le caractère le plus infecte qu'il connaisse. Mais il n'était pas non plus du genre à lâcher pour si peu. Bien décidé, il recommença à frapper inlassablement à sa porte. Elle n'avait qu'à appeler les flics si cela la chantait, il ne bougerait pas d'un pouce. Au bout de cinq minutes, il entendit avec satisfaction la porte se dévérouillé à nouveau et se prépara à une nouvelle volée d'insultes. Au lieu de ça, il vit apparaître un homme dans l'encadrement de la porte et le reconnu immédiatement. C'était lui qu'il avait vu monter chez elle deux jours plus tôt. Visiblement, il n'était jamais repartie... Danny le regarda avec une colère grandissante et une forte envie de lui coller son poing dans la figure. Mais, l'autre fut rapide, et avant qu'il ne réalise ce qui se passait, il reçut un coup de poing en pleine figure le faisant perdre son équilibre. Un instant étourdi, il voulut se relever pour rendre la monnaie de sa pièce au type qui l'avait frappé mais n'en n'eut pas l'occasion en voyant Eva réapparaître à la porte. Elle les regarda tour à tour pour comprendre ce qui venait de se passer, puis se retourna à nouveau vers l'autre homme.

- Ca c'est très malin, Will! Je ne t'ai jamais demandé de faire ça!

Elle le regarda de mauvaise humeur et retourna dans l'appartement. Will l'observa rentrer et referma en partie la porte derrière elle avant de reporter son attention sur Danny. Il le regarda quelques secondes, puis se pencha légèrement en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Maintenant c'était certain, Danny ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Will insista pour qu'il attrape sa main et Danny la saisit avec méfiance.

- Désolé, mais ça défoule! Et puis vous l'avez cherché, Danny... si je ne m'abuse!

Danny se frotta le visage et dévisagea sombrement le fameux Will qui le regardait un tantinet amusé.

- On se connaît?
- Pas en personne. Mais j'en sais assez avec ce qu'Eva m'a dit à votre sujet! Et permettez moi de vous dire que vous êtes un vrai salop!
- Et vous vous êtes le chevalier servant qui vient la consoler en espérant la sauter?
- Alors là, vous êtes vraiment aussi stupide que je le croyais!!! Je connais Eva depuis qu'elle a sept ans! Je ne la saute pas, comme vous dîtes! Et si un jour, Eva vous dit le contraire pour vous faire enrager encore plus, et bien ce ne sera pas entièrement faux puisqu'on a bien couché ensemble une fois...
- ... Ravi de le savoir!
- ... Et nous étions tous les deux ivres! Sinon, ça ne serait jamais arrivé!
- Et pourquoi vous me dîtes ça?
- Parce que j'ai la vague impression que vous n'allez pas lâcher le morceau facilement, alors je vous évite d'attaquer des sujets qui pourraient vous revenir en pleine figure.
- Je ne vois pas pourquoi vous faites ça. Vous êtes amis!
- Justement. Et je la connais aussi sur le bout des doigts! Et sa façon de réagir à votre sujet me montre parfaitement qu'elle est très loin de ce qu'elle vous hurle à la figure. Elle n'a absolument pas tourné la page. Et oui, elle vous en veut à mort. Oui, elle a beaucoup souffert et pleurer à cause de vous. Et oui, elle est toujours amoureuse de vous! Alors j'espère que ce que vous cherchait à faire en ce moment est un moyen de vous faire pardonner et de lui dire qu'elle vous manque, parce que vous la mettez vraiment dans un état que je ne lui connaissais pas.
- Elle me hait.
- La haine et l'amour, c'est idem. Il suffit juste d'ajouter une bonne dose de colère et de peine au premier pour obtenir le deuxième. En attendant, vous feriez mieux de partir maintenant. Ce n'est pas ce soir qu'elle vous écoutera. Par contre, je sais exactement comment vous pourriez l'obliger à vous écouter.
- Je crois qu'il n'y a pas de moyen pour ça!
- Il y en a un. Vendredi soir à dix neuf heure, la femme de son patron et ses amies du Country Club organise une sorte de vente aux enchères au bénéfice de l'hôpital Sainte Anne avec tout le gratin de la ville. Ils vendent pour la soirée des célibataires... vous voyez le système. Bref, son patron la réquisitionné et elle est obligée de participer à son plus grand désarroi! Alors si j'étais vous, je me pointerais avec une jolie somme pour être sûre de pouvoir l'avoir pour la soirée!

Will lui sourit avec entendement, laissant Danny complètement déboussolé par son attitude désinvolte et presque complice. Il aurait été à sa place, il se serait envoyé valser ailleurs. En entendant des bruits de pas se rapprocher de la porte, Will reprit un air mal aimable et commença à l'insulter.

- Vous devriez faire gaffe à vous, mon vieux! Si vous ne dégagez pas d'ici immédiatement, je... Eva?

Eva venait de refaire son apparition à la porte, l'air toujours peu avenant.

- Laisse tomber, Will! Danny est assez intelligent pour comprendre qu'il n'a plus rien à faire ici!!!

Sans se défaire de son regard assassin, elle lança à Danny une poche de glace pour son oeil et se retourna vers Will avant de rentrer à nouveau dans son appartement.

- Viens, Will.
- J'arrive.

Will attendit à nouveau qu'elle soit un peu plus loin avant de se retourner une dernière fois vers Danny.

- Pensez à ce que je vous ai dit. Et au fait, si vous la faite encore souffrir, cette fois je ne vous louperez pas!!!

Danny resta un brin médusé face à la porte qui venait de se refermer et fit demi tour...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Dim 31 Déc - 15:42

c'est tjs aussi bien cheers cheers cheers cheers
en plus Danny a une petite chance là .....alors il a interet d'assurer...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Dim 31 Déc - 16:07

franchement je suis complètement dedans respect respect respect

Et si tu nous mettais Danny aux enchères lol!


la suite bien sur bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Dim 31 Déc - 16:28

Pas mal l'idée des enchères ! Ca va faire comme dans "FBI fausses blondes infiltrées" mdr !!! J'ai hâte de lire moi !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 31 Déc - 16:36

Théana a écrit:

Et si tu nous mettais Danny aux enchères lol!


la suite bien sur bravobom

En fait, j'ai piqué cette idée comme une grosse vilaine dans une fic en anglais qui est sur le site fanfiction.net. Cette fic était à mourrir de rire et j'ai trouvé ça sympa comme idée. Sauf qu'il s'agissait de Martin qui était mis aux enchères (puis Jack et... Danny!!!). A lire si ça vous avez le temps. Je crois que ça s'appelle Martin for sale ou un truc dans le genre...
En tout cas voilà encore un bout...



Viviane s'installa à son bureau avec bonne humeur. La matinée était belle et promettait une magnifique journée et ils n'avaient eu aucune disparition depuis plus d'une semaine. Elle en était persuadée, ce serait une bonne journée. Elena arriva à son tour et s'arrêta en voyant le sourire rayonnant de sa collègue.

- Et bien! On dirait que certaine se sont levés d'un très bon pied ce matin!
- Plutôt oui.
- Et bien ça fait plaisir à voir. J'espère que ma journée sera aussi bonne que la tienne semble l'être déjà.
- Je te le souhaite aussi.
- Merci bien. Où sont Martin et Danny?
- Ils ne devraient pas tarder à arriver, je pense.

Martin arriva à peine deux minutes plus tard et se laissa vite contaminer par la bonne humeur ambiante. Il ne leur manquait plus que Danny.

- Hey! C'est bien Danny qui arrive là?

Viviane et Martin se retournèrent ensemble un peu plus tard en entendant Elena. Ils restèrent tous un instant surpris de voir débarquer leur collègue dans un état qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il était impeccablement habillé et coiffé comme à son habitude, mais un joli coquard violassé orné son oeil droit. Il leur souhaita bonjour comme si de rien n'était et s'installa à son bureau. Tous intrigués, Viviane fut la première à laisser libre cours à sa curiosité.

- Hey, Danny! Tout va bien?
- Ouais. Parfaitement bien.
- C'est vrai que ça se lit sur ton visage!!!

Danny ne releva pas la remarque de Viviane et continua de cette manière comme si de rien n'était au grand désespoir de ses collègues. Mais Danny, n'avait pas l'intention de céder, Viviane le savait. Elle savait aussi pertinement que son collègue s'amusait de piquer leur curiosité à ce point sans leur répondre. Ce n'est qu'à l'heure du déjeuner, alors que Martin, Elena et Jack étaient déjà partis que Viviane put à nouveau l'approcher.

- Bon, rassures moi au moins. Tu n'as pas d'ennuis?
- Non, Viviane. Je n'ai pas d'ennuis. Je ne me suis même pas battu!
- Alors, quoi? Tu t'es prit une porte en pleine figure?!!!

Danny ne put s'empêcher de répondre par un sourire face à l'agacement de sa collègue.

- Non, effectivement, je ne me suis pas prit une porte! Quoique... ce n'était pas très loin!!
- Ne me dis pas que c'est Eva qui a réussi à te faire ça?
- Non. Eva préfère mon tibia! Ca c'est son ami!
- Tu m'expliques?
- C'est une très longue histoire, Viv!

Danny se leva et attrapa sa veste, près à aller déjeuner.

- Allez, viens, Viv! Je t'invite à déjeuner!
- Et en quel honneur, beau brun?!
- Tu t'y connais en gala de charité? Ca me serait très utile!

Viviane le regarda, à présent totalement larguée et le suivit. Ce déjeuner allait plein de surprises, elle en était certaine.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Dim 31 Déc - 16:41

Pativore a écrit

En fait, j'ai piqué cette idée comme une grosse vilaine dans une fic en anglais qui est sur le site fanfiction.net. Cette fic était à mourrir de rire et j'ai trouvé ça sympa comme idée. Sauf qu'il s'agissait de Martin qui était mis aux enchères (puis Jack et... Danny!!!). A lire si ça vous avez le temps. Je crois que ça s'appelle Martin for sale ou un truc dans le genre...
En tout cas voilà encore un bout...

Pas grave !!

quand à la fic en anglais... va falloir que je remettre mon niveau au jour mais pendant ce temps la pourrais pas écrire geek Ya pas en italien ?? ou en français lol!


Continu c'est toujours top. bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Dim 31 Déc - 18:20

Voilà, le dernier morceau de l'année... je n'aurais pas le temps d'en remettre d'autre ce soir.




Eva réajusta sa bretelle et écouta avec appréhension les sons provenant de la salle de réception. Elle n'en revenait pas d'être là, s'apprêtant à faire ce qu'elle allait faire. Elle tenta de garder éloignée sa peur et essaya de faire le vide dans son esprit. Ce n'était qu'une mauvaise soirée. Tout serait fini dans quelques heures.

- Ah! Eva, vous êtes là! Laissez moi vous regarder! Vous êtes vraiment sublime. Si avec ça, vous ne faites pas grimper les enchères, je ne m'y connait plus en rien!!

Eva regarda Monsieur Regecombe sans sourire. Son patron était la cause de cette situation grotesque et elle lui aurait volontièrement envoyé ses quatre vérités si elle n'avait pas été si consciente qu'il détenait le pouvoir de la virer si il le souhaitait.

- Tout se passera bien. Vous verrez!
- Je suis déjà morte de trouille quand je dois tenir une conférence sur un sujet que je connais par coeur alors, sincèrement, rester à sourire à de parfaits inconnus pour me vendre, je ne suis pas sûre de supporter ça!!!
- Voyons, ne faites pas votre enfant ma chère! Tout se passera très bien. Regardez, Alan. Ca s'est très bien passé!
- Oui. Et il va devoir passer la soirée avec une dame avoisinant les quatre vingt cinq ans dont le seul intérêt est son caniche nain!!!
- Bien. Alors dîtes vous que c'est pour la bonne cause. Pensez aux enfants de Ste Anne!!!
- Et si je dis que je m'en moque, est-ce que je passerais pour un monstre?!!!
- Je vous croyez plus aventurière! Allez, c'est à vous! Et faites leur votre sourire le plus charmeur!

Monsieur Redgecombe lui fit un clin d'oeil assortit de son éternel sourire jovial. Elle aurait aimé avoir sa décontraction, mais pour le moment, elle était morte de trouille. En moins de temps qu'il ne lui en fallu pour y penser, on la poussa en scène et elle se retrouva face au parterre d'invités et la lumière des projecteurs. Sur le côté de la scène, Mme Redgecombe qui animait la soirée, commença à lire sa fiche, invitant ainsi Eva à s'avancer. Pour elle même, Eva se murmura de ne pas être stupide. Ce n'était rien de plus qu'un jeu, qui la ferait rire dans quelques temps. Il lui suffisait de prendre les choses du bon côté et d'en profiter...

- Et maintenant, Messieurs, écoutez bien ça! Voilà la charmante Eva. Elle nous vient directement de Paris. Et oui, Paris, Messieurs!! Eva à trente deux ans, a un doctorat en archéologie précolombienne et travaille pour mon adorable époux. Je suis certaine que vous êtes déjà sous le charme, n'est-ce pas?! Alors commençons à cinquante dollars!

Eva jeta un regard peu assuré vers Madame Redgecombe qui la rassura du regard. Elle se força alors à sourire le plus naturellement possible et de ne pas avoir l'air trop embarrassé même si elle savait qu'elle devait être déjà rouge comme une tomate. Autour d'elle, les enchères commençaient déjà à augmenter et elle balaya la salle du regard, priant pour ne pas être acquise par un vieux pervers, plus intéressé par une soirée avec une jeune femme que par l'argent dont il ferait don à l'hôpital.

- Ah! Oui, deux cent dollars pour Monsieur au fond! C'est très bien, mais je suis sûre que vous pouvez faire mieux! Regardez là, un peu. Elle vaut bien que vous vidiez vos porte-monnnaie! A deux cent vingt dollars ici! Deux cent cinquante par là...

Eva continua à scruter la salle souriant le plus possible à ses enchérisseurs et se demanda un court instant avec ironie si elle ne ferait pas mieux de réduire ses recherches pour l'homme parfait au gratin de Manhattan de plus de soixante ans! Elle aurait au moins de quoi faire! En regardant vers sa droite, ses yeux furent attirés par une table. Une vague sensation de déjà vu venait de la frapper. Fronçant discrètement les yeux pour ne pas subir l'éblouissement des spots, elle regarda plus attentivement et comprit ce qui se passait. Il était là, avec son sourire en coin, profitant visiblement avec plaisir de sa situation. Elle n'en revenait pas! Comment avait-il su qu'elle serait là?! Et elle espérait avant tout qu'il n'avait pas l'intention d'enchérir sur elle! Mais le sourire qu'il lui envoya quand il s'aperçut de son regard lui confirma tout le contraire. Finalement, cette soirée pouvait être encore pire que ce qu'elle croyait. Quand Danny donna sa première enchère et qu'Eva vit le danger arriver, elle se dit que tout cela ne tenait qu'à elle. Il lui suffisait de faire grimper les enchères assez hauts pour qu'il ne puisse pas suivre... Elle se ravança alors au bout de la scène en se déhanchant un peu plus et envoya son sourire le plus provoquant aux messieurs en face d'elle. Après tout, elle n'était plus vraiment contre une partie de belote avec un inconnu de quatre vingt pige.

- Ah, mais j'ai trois cent dollars, ici! Mais oui, messieurs, elle en vaut la peine! Regardez moi ce sourire ravageur et ces magnifiques yeux bleus! Je suis certaine que vous ne seriez pas contre passez quelques heures en leur compagnie.

A nouveau les enchères commencèrent à ralentir aux alentours de trois cent cinquante dollars, et c'est le moment que choisi Danny pour en proposer quatre cent. Eva lui jeta un regard noir et il lui répondit par un haussement d'épaules innocent. Eva reprit un instant espoir, lorsqu'un charmant monsieur d'une soixantaine d'année proposa quatre cent vingt dollars, l'air bien décidé à passer la soirée en sa compagnie. Mais quand une proposition à cinq cent dollars retentit au fond à droite, il eut un sourire désolé et ce fut la fin.

- Cinq cent dollars! Qui dit mieux? Bien alors Cinq cent une fois. Cinq cent deux fois... Cinq centre trois fois... Accordée pour cinq cent dollar au charmant jeune homme au fond!!! Félicitations et bonne soirée.

Eva quitta la scène avec énervement et ne vit même pas son patron la féliciter et lui faire remarquer avec amusement qu'elle n'aurait pas à passer la soirée avec un vieux croûton...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum