FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Jeu 28 Déc - 0:25

Ralala décidément je l'adore cette Eva I love you , comment elle mouche mon ptit Danny 2love2 , trop fort !!! bravobom

Moi non plus, je n'aurai rien contre une petite suite Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Déc - 1:12

Toujours aussi bien écrit et j'attend la suite avec impatience !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 1:36

Allez, dernier passage pour ce soir!


Martin ressortit de la petite salle où il venait de terminer d'interroger une amie de Meg sans grand succès. La jeune fille n'entretenait que des relations superficielles avec ses amis et ne se confiait pas réellement, les laissant ainsi totalement dans le flou. Il regagna dépité l'open space et s'assit près de Viviane. Celle-ci releva le nez de son dossier et le regarda avec attente.

- Tu as appris quelque chose?
- Absolument rien. Cette gamine n'est pas une associable mais s'en est pas très loin. Même ses plus proches amis ne savent pas grand chose sur elle!! Je n'ai rien pu apprendre! Et toi?
- Je ne sais pas trop... Du côté de Meg, son dossier scolaire est très bon. Elle travaille dure et ses notes sont bonnes, même si un peu en baisse ces dernières semaines. Ce qui m'inquiète plus, c'est sa mère. Elle se conduit avec sa fille comme avec une copine! Je ne sais même pas comment Meg a put devenir si responsable et motivée à s'en sortir seule!
- Peut être en voyant sa mère justement! Mais je ne crois pas qu'elle lui aurait fait quelque chose.
- Moi non plus. En tout cas pas consciemment. Mais avec les fréquentations qu'elle a, on ne sait jamais. Je suis en train de vérifier ça... Peut être que Danny pourra nous éclairer quand il sera revenu!
- Ouais... Justement, au sujet de Danny, je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'envoyer lui pour obtenir des infos de la part d'Eva!
- Je sais... Mais j'imagine qu'Eva souhaite revoir Meg rapidement alors elle lui répondra!
- Tu es au courant pour ce qui s'est passé entre eux?!
- Plus ou moins, Martin! Tu sais il suffit d'observer un peu les gens pour apprendre beaucoup de choses. Et il suffisait de les regarder un peu quand ils se retrouvaient réunis dans un même endroit pour comprendre qu'ils étaient ensemble!
- Alors tu savais!
- Oui.

Martin regarda encore Viviane, un brin étonné de se rendre compte qu'elle avait tout de suite su. Mais il s'agissait de Viviane. Et Viviane voyait toujours tout! Il reporta alors son attention vers la fenêtre et regarda la vue qui s'offrait à eux pensivement. Danny était son ami et il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour lui ces derniers temps, tant il semblait mal dans ses baskets. Mais, il avait toujours du mal à communiquer avec lui sur des sujets sensibles et Martin craignait de provoquer une nouvelle brouille entre eux.

- Qu'est-ce qui cloche Martin?
- Hein? Rien.... Je m'inquiète juste un peu pour lui en ce moment. Il n'a pas l'air heureux ces derniers temps. Je crois que ça ne marche pas fort avec Polly depuis quelque temps...
- Je crois aussi.
- Tu sais dès fois je me demande s'il n'a pas fait une erreur en l'épousant. Enfin... je l'aime bien mais... Quand il était avec Eva il avait l'air si bien et vraiment accro. D'ailleurs je n'ai toujours pas saisi pourquoi il l'avait quitté... Mais avec Polly, c'est différent... il est différent. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient heureux...
- Peut être... On verra bien. Laissons le temps faire. Il n'y a que Danny qui puisse répondre à ça et je ne suis pas certaine qu'il ai lui même les réponses.

Viviane retourna à ses papiers, laissant la vague impression à Martin qu'elle en savait plus que lui à ce sujet. Mais pour le moment, il avait un travail qui l'attendait. Quand ils virent enfin Danny revenir, celui-ci semblait totalement ailleurs. Il leur expliqua rapidement qu'Eva n'avait pas pu leur apprendre grand chose, simplement qu'elle pensait que Meg était amoureuse, mais elle ne savait pas de qui. Après leur avoir fait un topo il se mit rapidement à la tâche que lui avait assigné Jack sans leur prêter attention. Martin aurait aimé être une petite sourie pour savoir comment les choses avaient tourné quand Danny avait été interroger Eva. D'après Samantha, Eva devenait très glaciale et agressive dès qu'on mentionnait son nom alors il se demandait bien ce que cela pouvait donner si elle était obligée de lui parler en personne. Et il doutait fort que le ton soit resté aimable et chaleureux. Il interrogerait Danny à ce sujet dès qu'il en aurait l'occasion...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 1:56

Ben c'est mignon de voir Martin s'inquiéter comme ça pour son ami ! Dis-moi la miss, ta fic sera aussi longue que la précédente ? Nan parceque comme j'adore te lire mais qu'en même temps je suis pressé de voir ce qui se passera, je suis un peu perdue dans mes envies moi lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Jeu 28 Déc - 2:01

Tiens, Vivian et Martin ont aussi remarqué que Danny était plus heureux avec Eva qu'avec sa femme 2love2 ... si c'est pas un signe ça Wink

Vivement le prochain passage, moi j'dis !!! Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 3:05

Jenny a écrit:Ben c'est mignon de voir Martin s'inquiéter comme ça pour son ami ! Dis-moi la miss, ta fic sera aussi longue que la précédente ? Nan parceque comme j'adore te lire mais qu'en même temps je suis pressé de voir ce qui se passera, je suis un peu perdue dans mes envies moi lol! !

Et bien, sicérement je n'en n'ai pas la moindre idée. Mais je pense que ça risque d'être plus long si j'écris ce que j'avais en tête... Mais si je m'aperçois que ça fait trop, je peux toujours réduire! Wink Laughing Laughing Ca dépend aussi de ce que vous en pensez... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Jeu 28 Déc - 14:52

affraid affraid affraid REDUIRE affraid affraid affraid

surtout pas !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Jeu 28 Déc - 15:34

a non mais continue comme ça c'est absolument geniale de toute facon on va tous continuer a la lire meme si elle fait 550 pages...... lol! lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 15:39

Le passage du jour (du moins le premier...)!


Il était déjà plus de quatorze heure et pour le moment, ils n'avaient toujours aucune idée de ce qui avait pu advenir de Meg. Danny sentait son angoisse montait un peu plus à chaque heure qui passait. Meg comptait énormément pour lui. Il l'avait vu grandir, devenir une jeune fille fantastique. Et il avait fait une promesse à son père. Il lui avait promis qu'il veillerait toujours sur elle pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Et à présent, elle avait disparue sans qu'il ne sache pourquoi ou comment.

- Danny!

Danny sursauta et sortit de sa rêverie en entendant la voix de Carrie l'appeler. Il se retourna et la vit arriver vers lui avec précipitations. Il se leva immédiatement et la rejoignit alors que ses collègues s'étaient aussi retournés pour assister à la scène.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Carrie? Tu as eu de ses nouvelles?
- Non... non... Mais j'ai trouvé ça!

Danny la regarda fouiller dans son sac et en sortir un épais calepin.

- Qu'est-ce que c'est?
- Son journal intime! Je ne savais même pas qu'elle en tenait un...
- Mais tu l'as trouvé où? J'ai fouillé toute sa chambre et je n'ai rien trouvé!
- Dans la base de la bibliothèque du salon... Il y a une planche qui est mal fixée... En donnant un coup de pied dedans, elle a bougé et j'ai trouvé le calepin en la remettant en place!
- Je vois...

Danny attrapa le calepin et le regarda pensivement.

- Tu crois que ça pourrait vous aider à la retrouver?!
- Je l'espère. Tu l'as lu? Tu as vu quelque chose dedans qui pourrait nous aider?
- Non... Je ne l'ai pas lu. C'est la vie privée de ma fille, son jardin secret. Je ne veux pas le faire. Je préfère que ce soit vous...
- Ok... on va le lire. Merci de l'avoir amené. Tu devrais rentrer chez toi. Je t'appelle dès qu'on a du nouveau.

Carrie le regarda avec inquiétude avant d'acquiescer et de quitter l'open-space. Danny retourna s'asseoir avec ses collègues et posa le journal intime de Meg sur la table. Rapidement, Elena attrapa le calepin et s'adressa à lui.

- Je vais m'en charger, ok? De toute façon, j'ai fini de vérifier les alibis alors autant que ce soit moi! Et puis il vaut certainement mieux que ce soit une femme!

Danny répondit à sa collègue par un sourire, sachant qu'elle le faisait pour lui éviter de violer à ce point l'intimité de la jeune fille. Il y avait une différence entre glaner des informations auprès d'inconnus et lire les pensées et les secrets intimes d'une personne quand on la connaissait bien. Il regarda Elena retourner à son bureau avec le journal et retourna au sien, en espérant qu'ils pourraient enfin avancer un peu plus avec ça.

Une heure plus tard, il fut à nouveau tiré de ses pensées par Elena qui venait de s'asseoir près de lui, le journal de Meg à la main. Il releva les yeux vers elle et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire.

- Eva Marchais avait raison quand elle te disait que Meg était amoureuse. A mon avis, elle est totalement accroc à ce S!
- S?
- C'est comme ça qu'elle le nomme dans son journal. Elle en parle depuis à peu près deux mois, mais ne mentionne jamais son nom complet. Juste S.
- Elle en dit plus?
- Et bien, d'après ce que je comprends, il n'est pas de son école. Il est plus vieux qu'elle... et il travaille dans l'art!! Elle parle d'un musée mais ne dis pas lequel!
- Vraiment?
- Oui. Tu sais, je me demande si elle n'aurait pas été capable de faire une connerie pour lui! Ca a l'air d'être son premier grand amour et à la manière dont elle en parle, elle serait capable de le suivre n'importe où!!
- Tu n'as pas quelque chose de plus concret?
- Non. Elle n'a rien écrit depuis une semaine. Mais je pense qu'Eva le connaît peut être!
- Pourquoi?
- Visiblement elle l'a déjà rencontré... ou croisé, ce n'est pas très clair! Je vais l'appeler et lui demander de venir ici.
- ...
- Tu as son numéro? ... Danny?!
- Hein... euh, oui. Tu devrais appeler à son bureau. Je crois qu'elle devait y être cet après-midi.

Elena le regarda avec suspicion alors qu'il se dépêchait de lui noter le numéro sur une feuille et partie rejoindre son poste. Danny resta un instant à regarder dans le vide. Il allait la revoir à nouveau... pour la deuxième fois dans la même journée. Et il ne pouvait pas empêcher son coeur de s'emballer à cette idée...


Dernière édition par pativore le Jeu 28 Déc - 16:50, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Jeu 28 Déc - 15:42

on ne peut pas avoir droit a un 2eme passage du jour????????????? lol! lol!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 16:39

Même si elle fait un million de page c'est pas grave tellement c'est bon de te lire !

Eva le regarda avec suspicion alors qu'il se dépêchait de lui noter le numéro sur une feuille et partie rejoindre son poste.

Petit lapsus ! Tu as sûrement voulu dire Elena Wink ! Allé une suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 16:49

C'est exact! Je vais corriger ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Déc - 21:55

La suite quand tu peux !! cheers cheers cheers cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 22:04

Une petite suite...


Eva entendit le bip de l'ascenseur indiquer l'arrivée à son étage et attendit que les portes s'ouvrent pour rejoindre l'espace réservé à la recherche des personnes disparues. Une heure plus tôt, un appel d'Elena Delgado lui avait fait comprendre que quoi qu'elle fut en train de faire, ils avaient besoin qu'elle vienne immédiatement. Elle avait alors dû expliquer à son patron la situation et s'excuser de partir au beau milieu de leur grande réunion mensuelle.
A présent, elle était partagée entre deux sentiments distincts: celui de ne pas avoir envie d'être là de peur de devoir encore affronter Danny et celui de ne pas comprendre la façon dont elle pourrait les aider à retrouver Meg alors qu'elle n'en n'avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait, était que plus le temps passé moins les chances de retrouver la jeune fille saine et sauve diminuaient.
Elle traversa rapidement les couloirs et s'arrêta finalement un instant en apercevant l'open space. D'où elle était, elle pouvait apercevoir l'équipe de Jack Malone travaillait. Elle les regarda un moment, se rappelant les deux seules uniques fois où elle était venue ici. La toute première fois remontait à plus de quatre ans à présent. Elle était juste venue retrouver Samantha ici alors qu'elles devaient aller voir un film ensemble. La seconde fois l'avait bien plus marqué...


Trois ans plus tôt


Il était plus de vingt et une heure quand elle traversa les couloirs de l'étage des crimes violents. Une demie heure plus tôt, elle avait reçu un message de Danny lui demandant expressément de le rejoindre ici. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer pour qu'il lui demande une telle chose alors que leur liaison était toujours un secret pour leur entourage. Incertaine d'être dans la bonne direction, elle s'était arrêtée pour regarder autour d'elle les bureaux quasi désert à cette heure et avait soudainement sentie des bras passaient autour de sa taille alors qu'un corps se collait dans son dos.

- Ah... tu es enfin là, princesse!

Danny s'adressa à elle à voix basse avant de poser son visage dans son cou. Etonnée de cette attitude, Eva se retourna vers lui avec suspicion.

- Oui... Je suis venue dès que j'ai eu ton message. Mais j'ai du mal à saisir. Pourquoi tu m'as demandé de venir. Ils risquent de nous voir...
- Aucune chance. Ils sont tous partis à part Jack!
- Et pourquoi pas toi?
- Disons que Jack n'a pas vraiment apprécié ma manière d'agir avec un de nos suspects aujourd'hui. Pour se venger, il veut que je finisse cette maudite paperasserie avant de partir! Et je vais en avoir pour des heures!
- Je vois! Donc tu as fait une connerie et tu es consigné ici comme un gosse! Mais moi, qu'est-ce que je viens faire là dedans?!
- Tu me manquais. On ne s'est pas vu hier...

Il l'attira à nouveau à lui et commença à caresser la base de son cou avec concentration. Eva le regarda avec amusement et reprit.

- Et tu ne pouvais pas attendre d'avoir fini pour ça?!
- Non.
- Et je suis sensée attendre gentiment ici que tu es terminé?
- En fait, je m'étais plutôt dit qu'on pourrait passer un petit moment ensemble ici, discrètement...
- Discrètement?! Avec ton boss dans les parages?!!
- S'il ne me voit pas à mon bureau mais qu'il y voit mes affaires, il se dira probablement que je suis partie faire une pause pour manger... Ca ne craint absolument rien!

Il posa sur elle un regard qu'elle connaissait parfaitement et qui rendait très claires ses intentions sur ce qu'il espérait faire de cette "pause" en sa compagnie.

- Tu es sur ton lieu de travail, Danny! Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ce genre de choses!
- Il n'y a pas de bon endroit pour ça, bébé. Il suffit d'être ensemble...

Sa voix s'était faite plus charmeuse et il avait ce sourire en coin qui l'agaçait autant qu'il la faisait craquer. Elle le laissa alors passer ses mains dans le bas de son dos et la coller un peu plus contre lui.

- Et alors quoi? Tu voudrais me faire l'amour en plein milieu de ce couloir?! Et pourquoi pas sur le bureau de Jack Malone pendant qu'on y est!
- Ce serait une idée à approfondir pour une prochaine fois, en effet.
- Danny! Tu es impossible!!
- Suis moi! Je connais un endroit où personne ne viendra mettre les pieds avant demain matin.

Secouant la tête, vaincue, elle attrapa sa main et le suivit alors qu'il la conduisait dans un dédale de couloirs totalement déserts. Il s'arrêta devant une porte close et Eva put y lire une inscription annonçant qu'il s'agissait du local des archives. Danny la regarda avec amusement, une main sur la poignée de la porte.

- C'est l'endroit le plus ennuyeux que je connaisse, mais passé six heures, il n'y a jamais plus personne. On sera tranquille. Personne ne viendra nous déranger ici! Crois moi...
- Pourquoi? Parce que tu as déjà amené d'autres femmes ici?!
- Non. Avec toi j'innove! Allez viens...

Ils pénétrèrent discrètement dans le local sombre et désert et Danny ferma doucement la porte derrière eux. Eva frissona sous l'effet du changement de température avec le reste du bâtiment qui était légérement plus chauffé que cet endroit. En temps normal, elle aurait trouvé ce lieu totalement glauque ainsi dans le noir. Mais là, le contexte était bien particulier. Sans lâcher sa main, Danny l'entraîna vers le fond de l'immense pièce, derrière une impressionante rangée de boites d'archives. Il la colla alors rapidement contre le mur et se serra contre elle avec désir.

- C'est ta conception des choses pour rendre nos soirées plus excitantes?!
- C'est de me retrouver seul avec toi qui m'excite, Eva.
- Alors embrasse moi tout de suite! Je ne vais pas t'attendre cinquante ans!

Danny ne se fit pas prier et posa rapidement ses lèvres contre les siennes alors que ses mains cherchaient déjà à la débarrasser de ses vêtements. Eva le laissa alors prendre le contrôle avec délectation alors que leurs langues venaient à la rencontre l'une de l'autre dans des baisers de plus en plus avides. Elle sentait tout son corps s'enflammait sous ses caresses et elle ne désirait rien de plus à ce moment que de le sentir en elle. Et peu importait en fin de compte où ils pouvaient bien se trouver...



Eva chassa immédiatement ce souvenir de ses pensées. Il s'agissait d'une époque révolue. D'une époque où elle ne savait pas encore qui était le vrai Danny Taylor. Tout ça était bel et bien derrière elle et elle n'avait pas l'intention de se laisser retomber dans ce genre d'attitude autodestructrice. Ce qui s'était passé entre eux lui avait fait bien trop de mal. Et la colère et la haine qu'elle ressentait pour lui n'étaient toujours pas passés...
Se concentrant sur la raison de sa venue ici, Eva marcha rapidement vers l'open space et s'arrêta à quelques pas de l'équipe de Jack Malone.

- Agent Delgado, vous vouliez me voir?

Les quatre agents se retournèrent vers elle d'un même mouvement. Elle répondit silencieusement au sourire de Martin et attendit qu'Elena se lève et la rejoigne.

- Oui. Merci de vous être libérée. Suivez moi.

Elena l'entraîna vers les salles de réunion un peu plus loin et Eva lui en fut reconnaissante. Elle n'avait pas envie de sentir encore le regard de Danny la dévisageait comme il venait de le faire à l'instant.

- Assyez-vous, Eva.
- Merci... Alors vous disiez que vous aviez du nouveau. Vous avez une idée d'où elle pourrait être?
- On ne sait pas vraiment. Mais on a trouvé son journal intime.
- Et en quoi je peux vous aider?
- Vous avez dit à mon collègue ce matin que vous pensiez que Meg était amoureuse.
- Oui, mais je n'en suis pas certaine. Je n'ai aucune preuve de ça.
- Nous nous en avons une! Elle parle de son journal d'un certain S. Elle est clairement très amoureuse de lui.
- S?
- Oui. Et d'après ce qu'elle écrit je pense que vous avez déjà dû le rencontrer ou le voir. Vous ne voyez pas?
- Non...
- Apparemment, il serait plus âgé qu'elle et il travaillerait comme vous dans un musée.
- Au MET?
- Nous ne savons pas. Vous voyez qui ça pourrait être?
- Non... Non, je ne sais pas...
- C'est important que vous cherchiez. Vous l'avez déjà vu.

Eva se tût et chercha deséspérement dans sa mémoire. Mais elle ne se souvenait pas avoir jamais vu Meg craquer pour quelqu'un travaillant dans un musée... Elle resta peut être plus de dix minutes silencieuse, cherchant sans succès. Elle avait peut être la solution pour retrouver Meg et elle était incapable de mettre la main dessus. Soudainement l'agent Delgado brisa le silence, voyant que cela ne donnait rien.

- Alors vous ne voyez vraiment pas?
- Non! Je suis désolée. Je voudrais tellement retrouver mais...
- Je comprends.

Elena se releva visiblement déçue de ne pas avoir pu obtenir sa réponse de la part d'Eva et lui indiqua qu'elle pouvait repartir et qu'elle n'aurait qu'à appeler si elle se souvenait de quoi que ce soit. A l'instant même où elle allait passer la porte vitrée, tout lui revint brusquement en mémoire.

- Attendez! Je crois que...
- Vous voyez qui ça peut être?!

Elena revint s'asseoir aussitôt en face d'elle avec attente.

- Euh... oui... Il y a à peu près un mois, j'ai accompagné Meg au Musée d'Art Moderne. Elle voulait voir une exposition et... enfin quand on est passé dans une des salles il y avait ce garçon... La vingtaine, les cheveux bruns, dans les 1m65... Je me souviens qu'il l'a salué par son prénom et que ça m'a étonné. Alors elle m'a dit qu'elle avait discuté une fois avec lui pour savoir si le musée engageait des étudiants pour des jobs à mi-temps...
- Vous connaissez son nom?
- Je ne sais pas... non. Je crois qu'elle ne l'a pas prononcé...
- Très bien. Je vais avoir besoin de tout ce que vous pouvez vous rappeler à son sujet!

Elena avait attrapé son stylo et commençait à noter avec avidité les moindres détails dont Eva pourrait se souvenir au sujet de ce garçon....
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Jeu 28 Déc - 22:35

J'adorerais travailler aux archives tongue
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 22:49

Théana a écrit:J'adorerais travailler aux archives tongue

Tu m'étonnes ! Là c'est chaud que ce que tou nous fais miss Pativore lol!
En tout cas très bon passage et je comprends Eva lorsqu'elle redoutait de se rendre aux locaux du FBI !!!!
Allé Danny va lui parler m**** !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Erika Jeu 28 Déc - 23:13

ouh peula
les archives c est SEX tout d'un coup!!! Mr.Red
mdr Laughing

Ze veu qu'ils se remettent ensemble snifff profileright profileleft Crying or Very sad

La suite stp bravobom cheers respect colors bounce rgrrr
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 23:23

les archives c est SEX tout d'un coup!!!

Mdr !!!!! C'est vrai qu'il n'y a pas pas beaucoup de fics où ca se passe comme ça dans les archives ! J'avais fais le coup aussi dans une de mes fics mais c'était pas aussi chaud lol! !
2eme édition : je veux la suite !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Déc - 23:46

La suite pour moi aussi stp !! Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 0:05

vi Mr. Green ! Ralala le coup des archives ... 2love2 trop fort !!! cheers

Vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 0:14

Erika a écrit:ouh peula
les archives c est SEX tout d'un coup!!! Mr.Red
mdr Laughing
-

Ah, bah il fallait bien faire monter la température un peu, car ce n'était pas très drôle tout ça!!! Allez encore un bout...


Danny n'arrêtait pas de jeter des regards inquiets vers le couloir d'où il pouvait apercevoir la salle où Elena avait emmené Eva. Elles étaient là bas depuis plus de vingt minutes à présent et il commençait à douter qu'Eva puisse savoir qui pouvait être leur mystérieux S. Mais alors qu'il n'y croyait plus, il vit revenir une Elena surexcitée tenant son calepin à la main. Il la regarda avec attente.

- Alors?
- Alors, Eva Marchais se souvient d'un garçon d'une vingtaine d'années qu'elles ont croisé une fois au Musée d'Art Moderne il y a quelques semaines! Visiblement Meg le connaissait. Quand Eva lui a demandé comment, elle lui a sortit un truc qui ressemble fort à une excuse bidon. Il travaille visiblement là bas. J'ai une description. Je vais appelé la direction du musée et leur demandait de m'envoyer toutes les fiches de leurs employés d'une vingtaine d'années qui pourrait ressemblait à sa description!

Elena se mit immédiatement à la tâche, sans attendre et toute l'équipe sembla retrouver un semblant d'espoir d'avancer enfin. Danny regarda à nouveau vers la salle d'où revenait Elena et put voir qu'Eva semblait toujours s'y trouvait.

- Tu as demandé à Eva de rester?!
- Hein? Oui. Comme ça elle pourra nous indiquer directement qui est le gars qu'elle a vu dès qu'on aura les fiches!

Danny acquiesça et évita le regard de Martin. Après un bon quart d'heure, prétextant qu'il avait besoin d'un café, il se releva et quitta l'open space. Il alla se chercher un café comme prévu et l'avala d'un trait. Hésitant un bon moment, il finit par marcher en direction de la salle de réunion où Eva attendait toujours. S'arrêtant devant le mur vitré, il la regarda se lever et marcher de long en large dans la pièce avec impatience. Il pouvait lire dans sa façon d'agir à quel point elle pouvait être inquiète pour Meg. Il était étonné qu'elle est gardée le contact tout ce temps avec la jeune adolescente. Après leur séparation, elle aurait très bien pu couper les ponts avec elle aussi. Mais ce n'était visiblement pas son genre... A présent, elle s'était arrêtée et avait croisé les bras sur sa taille et leva le nez vers le plafond un instant. Il l'avait souvent vu agir comme ça quand elle était inquiète et nerveuse. En fait, il s'étonnait de pouvoir se souvenir de presque tout ses tics et mimiques après tout ce temps. En la sortant de sa vie, il avait cru oublié tout ce qui pouvait la concerner du même coup, mais à présent il se rendait compte qu'au contraire il se rappelait tout. Même les choses les plus infimes. Comme ce minuscule grain de beauté, à mi chemin entre son épaule et la base de son cou...
Il était complétement perdu dans ses pensées quand elle se retourna et l'aperçu de l'autre côté de la vitre. Elle le regarda quelques secondes d'un oeil noir avant de se retourner à nouveau. Il aurait alors mieux fait de partir et de rejoindre son bureau, mais sans réfléchir il passa la porte de la salle et le referma derrière lui. Eva se tourna immédiatement vers lui avec ce même regard assassin et il se sentit perdre un peu plus de son aplomb.

- Vous avez trouvé de qui il s'agissait ou tu ne rien de mieux à faire que de jouer les voyeurs sur ton lieu de travail?!!
- On attend encore les fiches du personnel du musée. Ca ne devrait plus tarder...
- Très bien. Alors maintenant tu peux me laisser!!
- Eva, je...
- ... Tu rien!! Tu vas juste dégager de cette pièce et me foutre la paix! Je n'ai pas envie de parler avec toi! Je n'ai pas envie de rester dans la même pièce que toi si il n'y a pas une bonne raison pour ça!!
- Lais...
- ... Et ne me sort surtout pas que tu veux juste savoir comment je vais ou ce que je deviens!!
- Tu me déteste toujours autant, hein?!
- Probablement que oui! Peut être même encore plus!! Les connards ça me fait sortir de mes gons, c'est dans ma nature!!
- Alors, c'est ce que je suis pour toi? Un connard?!
- Entre autre chose, oui!! Tu es content? Maintenant tu pourrais peut être me laisser?!!!
- Je n'ai jamais voulu te faire du mal, Eva...
- Oh non!! Ne pars surtout pas dans ce registre avec moi, Taylor!!! Et ne me sors pas la carte de la sincérité! Tu ne sais pas ce que c'est! Tu m'as toujours menti et quand enfin tu aurais eu l'occasion d'être honnête au moins une fois tu as préféré me lourder avec une excuse à la con!!! Alors ne joue pas à ça avec moi!!
- J'ai fait des erreurs... mais... tu n'es pas toujours facile quand tu t'y mets!! Regarde comment tu réagis en ce moment! J'essai juste de te parler et toi tu...
- ... Ferme là!! Tu sais quoi? Tu n'as qu'à continuer ton petit spitch tout seul! je suis sûre que le mur sera très compréhensif!! Moi je me barre!!

Elle sortit de la pièce comme un ouragan et partie à vive allure dans le couloir. Danny se dépêcha alors de la suivre et de la rattraper...


Martin, debout près du bureau de Viviane, avait sentit son regard soudainement attiré vers le couloir. Il n'avait pas remarqué que Danny s'était absenté depuis déjà un bon moment mais comprit immédiatement pourquoi en l'apercevant dans la salle où se trouvait Eva. Il s'avança alors un peu plus et regarda sans être vraiment étonné ce qui se passait dans la salle de réunion. Il pouvait voir Danny de dos essayant probablement de parler à Eva qui lui répondait avec animation. Il ne pouvait pas entendre ce qu'elle lui disait mais à la façon dont elle le faisait il se doutait que ce n'était probablement pas très bon pour son collègue...

- Qu'est-ce que tu fais?

Martin se retourna vers Viviane qui venait de le rejoindre et le regardait intriguée.

- Je... euh...
- Tu les espionnes?!
- Non... pas du tout...
- En tout cas on dirait que ça chauffe pour Danny. Il aurait peut être mieux fait de s'abstenir. Ce n'était pas vraiment le bon moment...

En effet, Viviane avait raison. Martin pouvait apercevoir que la jeune femme semblait dans une colère noire à présent et Danny ne faisait visiblement rien pour l'en empêcher. C'est à cet instant qu'ils la virent sortir en trombe de la pièce, tout de suite poursuivie par Danny qui se dépêchait de la suivre.

- J'espère qu'il va la retenir. On a besoin d'elle!
- Qu'est-ce qui se passe ici?!

Martin et Viviane se retournèrent ensemble en entendant Jack qui les observait avec étonnement.

- Rien... rien.
- Ouais... Bon où vous en êtes alors?
- On attend encore les fiches du personnel...
- Elles ne sont toujours pas arrivées? Rappelez les et dites leur de se bouger le cul, que la vie d'une fille de dix sept ans en dépend!! Où est Danny? J'ai besoin de lui poser deux trois questions au sujet de Carrie Bishop?

Martin resta un instant sans voix, ne sachant pas trop quoi répondre à Jack alors que visiblement il n'avait rien remarqué de ce qui venait de se passer. Heureusement pour lui, Viviane prit la parole et se chargea d'éloigner leur patron.

- Il est partit chercher des cafés! Je vais le trouver et lui dire de te rejoindre dans ton bureau immédiatement!
- Merci, Viviane.

Martin attendit que Jack soit déjà loin pour se retourner à nouveau vers sa collègue.

- Merci d'avoir géré ça!
- Attends un peu de te réjouir! Si Danny a fait fuir Eva et qu'elle n'est plus ici, je pense que Jack va entrer dans une colère noire! Alors j'espère qu'elle est encore là!
- Elle ne serait pas partie... Elle sait pourquoi on lui a demandé de rester.
- Tu sais sous la colère, on ne pense pas toujours à tout! Bon, je vais chercher Danny. Avec Elena vous feriez mieux de rappeler!

Viviane se mit directement en route et partie dans la direction dans laquelle et les avez vu partir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Déc - 0:24

Toujours aussi bien !!thumright la suite stp !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 0:25

On peut dire qu'elle mâche pas ses mots la petite ! Et vlan prend toi ça dans la tronche Taylor ! pour une fois je suis à fond pour Eva et Danny la joue gros naze ! Au lieu de lui cracher qu'il l'aime et lui dire qu'il a fait une erreur en épousant l'autre, il continue dans des phrases à 2 balles !

Et là j'ai bien rigolé, j'imagine bien la scène !

- Tu les espionnes?!
- Non... pas du tout...
ptdr ptdr ptdr

Sacré Martin va !
Vite la suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 1:09

En fait, il s'étonnait de pouvoir se souvenir de presque tout ses tics et mimiques après tout ce temps. En la sortant de sa vie, il avait cru oublié tout ce qui pouvait la concerner du même coup, mais à présent il se rendait compte qu'au contraire il se rappelait tout. Même les choses les plus infimes. Comme ce minuscule grain de beauté, à mi chemin entre son épaule et la base de son cou...

Et après il est pas accro Mr. Green ... mon oeil ouais !!! Wink C'est fou comme il peut pas s'empêcher d'aller la voir, j'adore !!! 2love2 Elle l'attire comme un amant ... Rrrr Mr.Red

La suite por favor respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Ven 29 Déc - 1:13

aie aie aie, il remonte le nil, le togo et le danube réuni avec Eva ... ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 3 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum