FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 1:34

Voilà la fin de ce passage...

Danny la perdit de vue un instant, alors qu'elle refusait de s'arrêtait. En tournant à l'angle de couloir, il s'aperçut qu'il l'avait complétement perdu. Se traitant d'idiot, il tourna sur lui même pour comprendre où Eva avait bien pu fuir et s'arrêta en voyant la porte des toilettes pour femmes. Sans attendre il y entra et la trouva appuyée contre un lavabo. En le voyant, il vit que sa colère n'était pas passée, qu'au contraire, elle ne faisait qu'augmenter...

- Ce sont les toilettes pour femmes!!!
- Tu devrais ta calmer, Eva.
- Me calmer?! Mais vas te faire foutre, Danny! Je me calmerais si je le souhaite et certainement pas tant que tu n'auras pas dégagé de mon champ de vision!!!
- Arrête ça...
- Je t'ai dit de foutre le camp!!! Sors d'ici!!
- Et toi, arrête de hurler! Tu es dans un bâtiment fédéral et...
- Je n'en n'ai rien à foutre!!! Je veux que tu me laisse tranquille une bonne fois pour toute!!

Loin de se calmer, ils étaient à présent tout les deux aussi énervés l'un que l'autre. Eva respirait bruyamment sous l'effet de la colère et ses mains tremblaient d'énervement. Et il n'arrivait pas à l'empêcher de lui hurler dessus. Alors qu'elle continuait de lui cracher toute sa colère à la figure, il se dépêcha de la rejoindre pour lui intimer de baisser le ton...

- Eva, ça suffit! Arrêtes un peu...

C'est à ce moment qu'elle le gifla magistralement. Il attrapa son poignet immédiatement, puis le second pour l'empêcher de revenir le frapper pour l'écarter d'elle. Il la tenait fermement, ses yeux toujours rivés dans les siens qui le dardaient avec haine. Elle le haïssait vraiment... Il pouvait le voir dans ses yeux... Ses yeux si magnifiques, qui l'avaient tant fascinés avant qu'il ne la quitte. Ses yeux dans lesquels il avait vu tant de choses et qui l'avaient un jour regardé avec tant de tendresse et de désir... Il laissa son regard descendre doucement jusqu'à ses lèvres. Lèvres qui avait été capables de lui faire perdre tout contrôle quand Eva l'avait décidé, qui avait parcouru son corps avec passion... Ces lèvres qu'il ne résistait jamais à embrasser... Alors sans même s'en rendre compte, il vint poser ses lèvres sur les siennes avec un désir qu'il ne contrôlait plus. Il sentait toujours le corps tendu de la jeune femme, alors qu'il tenait fermement ses poignets dans ses mains. Il la sentit résister un instant, avant de venir répondre à son baiser avec toute l'intensité que la colère avait crée en elle. Il la poussa à reculer jusqu'à ce qu'ils butent sur les lavabos et continua à l'embrasser frénétiquement...

Viviane était arrivée près des toilettes pour femmes, guidées par les voix d'Eva et de son collègue. Visiblement, la jeune femme avait décidé d'hurler toute sa haine au visage de Danny qui semblait incapable de la résonner. Aussi quand, les voix se turent soudainement, elle ne put s'empêcher de trouver ça étrange. Elle avait hésité à entrer dans les toilettes mais de toute manière elle devait ramener Danny rapidement... Elle ouvrit donc la porte des toilettes et y pénétra avant de s'arrêter net, totalement surprise de ce qu'elle avait sous les yeux. Collés contre les lavabos, Danny et Eva s'embrassaient avidement sans se rendre compte de sa présence. Un poil gênée, Viviane toussota pour leur signaler sa présence. Aussitôt, ils se décollèrent vivement l'un de l'autre. Danny la regarda complètement déboussolé, alors qu'Eva s'était éloignée rapidement de Danny pour aller s'enfermer dans une cabine.

- Euh... Viv...
- Je voulais te dire que Jack a besoin de te voir immédiatement.
- Ah... je... euh... j'arrive tout de suite...

Il lança un regard mal assuré vers le toilette où s'était enfermée Eva. Viviane comprit que pour le moment, il s'agissait de la seule chose qui le préoccupait et qu'il aurait préféré rester là pour parler à Eva. Mais elle n'avait pas l'intention de le laisser faire. Jack l'attendait et peu importait ce qui pouvait se passer actuellement dans son couple il en restait un homme marié...

- Maintenant, Danny. Tu en as largement assez fait pour l'instant.
- Ouais...

Rapidement, il quitta les toilettes et regagna le couloir. Viviane avait l'intention de le suivre mais s'arrêta et regarda la cabine où se trouvait la jeune femme.

- Eva?
- ...
- Tout va bien? Eva?

Finalement, la porte s'ouvrit et Viviane vit la jeune femme sortir, totalement anéantie. Cette vision lui brisa le coeur, comprenant exactement ce qui pouvait se passer dans la tête d'Eva. Celle-ci se passa une main sur les yeux et s'appuya contre la porte de la cabine. Viviane sortit un paquet de mouchoirs de sa veste et lui en tandis un.

- Merci... J'aurais pu me contenter du papier toilette, vous savez Viviane!

Viviane répondit à son léger sourire et attendit que la jeune femme lui parle.

- Vous devez me prendre pour une vraie garce, hein? Il est marié à une femme extra et moi je...
- Je ne pense absolument pas ça de toi, Eva.
- Je... je ne voulais pas l'embrasser... mais quand il a posé ses lèvres sur les miennes... je ne sais pas...Je n'aurai jamais dû le laisser faire. Tout est terminé. Il est marié. Et... et je ne le laisserai jamais revenir dans ma vie comme la première fois!
- Tu as toujours des sentiments pour lui?
- J'ai de la haine contre lui. Je crois qu'on peut appeler ça un sentiment...

Eva évita un instant le regard de Viviane avant de secouer la tête comme pour reprendre ses esprits et exprimer toute la stupidité de son geste. Elle se dirigea vers les lavabos et s'observa un instant avant de se retourner vers Viviane.

- Vous allez la retrouver, n'est-ce pas?
- On fait tout pour ça.
- Et vous avez besoin que je reste ici pour les photos?
- Oui... Mais je m'arrangerai pour tenir Danny loin si c'est ce qui te préoccupe.
- Merci.

Viviane lui sourit à nouveau et quitta les toilettes. Eva avait besoin d'être seule et elle, avait un boulot à faire. Elle n'était pas payer à réparer les dégâts que Danny causaient...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Déc - 1:40

Un baiser de Danny... qui peut résister ???

Allez la suite stp !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 1:41

OH mein Gott Mr. Green !!! Ben ça c'est de la passion au moins 2love2 Rrrr, j'adore Rolling Eyes

Merci pour ce passage la miss respect

J'attends le prochain avec impatience study
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 1:53

Mais heuuu !!! Viviane qui viens tout gâcher cest ballot mdr !!!
Petite cochonne que je suis j'aurais bien aimé savoir ce qui se serait passé moi lol! !
Et puis la haine et l'amour sont très proches ma chère Eva donc...

Bon allé la suite please !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 2:15

C'est le dernier passage pour ce soir...

Danny regagna son bureau dans un état second. Il avait répondu presque mécaniquement aux questions de son patron qui souhaitait éclaircir quelques points au sujet de Carrie Bishop, totalement obnubilé par ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Il avait embrassé Eva... il l'avait embrassé et avait à nouveau ressentit se désir violent pour elle. Ce désir qu'il avait cru ne plus jamais ressentir, qu'il croyait totalement effaçait. Mais l'avoir eu dans ses bras de cette façon, si près de lui... Il l'avait fait. Il l'avait embrassé. Et pas une seule minute, l'idée qu'il était en train de tromper sa femme en agissant ainsi ne l'avait traversé. Mais à présent, il se sentait minable. Minable et complètement largué. Il était marié, et il se battait depuis des semaines pour trouver une solution à ses problèmes de couple et tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire avait été de suivre Eva... Mais jamais encore, il ne s'était aperçu de cette manière que ses sentiments pour elle n'étaient pas passés comme il l'avait imaginé. Tout avait ressurgit si facilement qu'il ne savait plus comment gérer ça. Il l'avait quitté... Il en avait épousé une autre...
Il s'était assis sans prêter attention à qui que se soit et ne remarqua rien avant que Martin ne s'approche de lui avec inquiétude.

- Tout va bien, Danny?
- Hein... euh, ouais... tout va bien.

Le regard que son collègue posa sur lui lui fit comprendre qu'il n'était pas vraiment convaincu et qu'il était probablement au courant de ce qui avait pu se passer avec Eva.

- Tu sais, tu peux me di...
- Hey, ça y'est j'ai les fiches! Je vais aller montrer ça à Eva! Prier pour que ce type soit dedans!

Martin et Danny regardèrent Elena s'éloignait rapidement avec les fiches du personnel du musée d'Art Moderne. Martin voulut alors reprendre la discussion où il l'avait laissé, mais il l'écarta rapidement, lui disant qu'il n'y avait rien à dire. Tout ce qui comptait pour le moment était de retrouver Meg...
A peine quelques minutes plus tard, Elena revenait et leur montra le garçon qu'Eva avait reconnu, un certain Stephan Bradley. Rapidement, ils se mirent à la recherche d'informations sur le jeune homme et appelèrent le musée pour leur demander des informations sur lui. Mais on leur répondit qu'il ne s'était pas présenté à son travail depuis deux jours. Leur hypothèse se révélait juste, il avait probablement tout à voir avec la disparition de la jeune fille.
Au bout d'une heure, ils avaient réussi à apprendre que le fameux Stephan parlé de quitter New York pour le nouveau Mexique depuis un certain temps et qu'il avait planifié de partir la veille en emportant les économies de ses parents. Plusieurs témoins avaient alors affirmés l'avoir vu partir en voiture avec une jeune fille correspondant au signalement de Meg. Danny avait du mal à croire que Meg ait pu se laisser avoir par une petite frappe tant elle semblait avoir la tête sur les épaules. Mais en matière d'amour, il devait reconnaître que rien n'avait de sens.
Grâces à toutes les informations qu'ils avaient pu glaner depuis l'identification de Stephan, ils avaient lancé une recherche sur la voiture du jeune homme. Rapidement Viviane se leva de son bureau et les rejoignit.

- Jack, il y a eu un accident ce matin sur l'autoroute dans la direction du Nouveau Mexique. D'après le rapport de police, il y a une blessée correspondant à la description de Meg. Le conducteur n'était plus sur les lieux quand les secours sont arrivés...
- Très bien. Viviane appelle pour savoir si il s'agit bien de Meg. Si son état le permet demande à ce qu'elle soit rapatriée à New York.

Ils attendirent tous que Viviane passe son coup de fil et entendirent avec soulagement qu'il s'agissait effectivement de Meg et qu'elle n'avait qu'un bras cassé et quelques contusions. Son transfert pour New York allait être effectué dans l'heure...


*


Danny s'assit sur le rebord du lit d'hôpital et regarda Meg avec attention. La jeune fille semblait aller plutôt bien mais refuser apparemment de le regarder dans les yeux, trop honteuse de ce qui avait pu se passer.

- Tu es en colère contre moi, n'est-ce pas?
- Bien sûr que non, Meg. J'ai eu très peur pour toi. On s'est tous beaucoup inquiété. Et je croyais que tu étais plus responsable que ça! Qu'est-ce qui t'as prit de le suivre comme ça?
- Je ne sais pas... Je croyais qu'il m'aimait aussi... J'ai été stupide. Tout ce qu'il voulait c'était une fille pour céder à tous ces désirs!!

Danny n'eut pas le coeur de lui faire une leçon de moral sur les conséquences de ses actes, et la nécessité de faire attention à soit, tant elle semblait blessée par l'attitude de Stephan. C'était son premier amour et la déception n'en n'était que plus amer et douloureuse.

- Ce n'était qu'un imbécile ma puce! Tu as tout le temps pour trouver un garçon qui te conviendras.
- Et si ça n'arrivait jamais?
- Ca viendra, crois moi!

Des bruits de pas à la porte les interrompirent et ils se retournèrent tout deux. Danny déglutit en voyant Eva se tenir à la porte, mais encore une fois elle ne posa même pas son regard sur lui.

- Eva!
- Salut, Meg.

Eva les rejoignit, mais passa de l'autre côté du lit pour ne pas être près de lui. Elle passa affectueusement une main sur le visage de Meg et lui sourit.

- Comment tu te sens?
- Ca va. Ils veulent juste me garder en observation pour la nuit...
- Heureusement.
- Oui, je sais! Vous vous êtes tous fait du souci pour moi, Danny m'a dit!

Eva reposa alors un instant les yeux sur lui avec une expression insondable avant de reporter son attention à nouveau sur Meg qui n'avait rien perdu de leur attitude.

- Tu reste un peu, dis?
- Non. Je dois y aller. J'ai du travail en retard à rendre absolument ce soir. Je repasserai te voir demain, promis.
- A demain alors.

Eva lui sourit tendrement et déposa un baiser sur son front avant de quitter rapidement la chambre. Danny la regarda partir, avant de reporter son attention sur Meg.

- Tu as besoin que je te ra...
- ... Maman s'occupe déjà de tout ça! Qu'est-ce qui s'est passé?
- De quoi tu parle?
- De toi et Eva! Il y a une tension plus que perceptible entre vous!
- Rien, Meg.
- J'ai été peut être assez folle pour suivre Stephan, mais je ne suis pas encore stupide et aveugle!
- ...
- Je peux te parler franchement, Danny?
- Tu sais bien que tu peux tout me dire.
- J'ai un doute sur ça, mais tant pis. Je... je ne comprends pas pourquoi tu as épousé Polly! Tu l'aime? Parce que quand on vous voit ensemble, ça ne saute pas vraiment aux yeux! Pas seulement toi, elle aussi. Ce n'est pas que je l'aime pas... enfin... en fait, non je ne l'aime pas! Je n'aime pas son côté, je joue les assistantes sociales même en dehors du boulot. Ca me donne l'impression d'être un cas social!!! J'espère qu'elle ne fait pas ça avec toi! Et pourquoi tu as quitté Eva? Je ne comprend pas.
- C'est compliqué Meg...
- C'est toi qui est compliqué, si tu veux tout savoir! Mais tant pis pour toi. Un jour, tu verras, elle se trouvera un super mec et toi tu n'auras plus qu'à pleurer en te traitant d'imbécile d'avoir laisser partir une femme pareille!!

Meg lui lança un regard éloquent et se cala un peu mieux dans son lit...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 3:34

Trop bien cette Meg thumleft Je n'aurai pas dit mieux Rolling Eyes J'espère que Danny va l'écouter et faire le ménage dans sa vie Mr. Green c'est-à-dire quitter Polly Mr.Red et retrouver Eva 2love2

La suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Ven 29 Déc - 10:40

ben voyons, après les archives, les toilettes .... lol!


et tu trouvais que mon ascenseur était sex ? Very Happy

la suite !!!! bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 13:10

Bonjour Very Happy
Voilà un passage, qui je le sens, va faire plaisir à certaines...




Deux semaines et demies plus tard...


Viviane termina de ranger sa cuisine et s'installa devant la télé. Elle avait tout son dimanche pour elle toute seule à pouvoir se prélasser chez elle tranquillement. Et elle avait bien l'intention d'en profiter au maximum. Mais, à peine dix minutes après s'être posée sur le canapé, la sonnette de la porte d'entrée lui indiqua que tout n'allait pas se passer selon ses plans. Déçue, elle éteignit sa télé et alla ouvrir la porte pour trouver Danny. Il n'avait visiblement pas beaucoup dormi, mais après les deux semaines qui venaient de passer, elle n'en n'était même pas étonnée.

- Salut, Viviane.
- Danny? Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis désolée de passer sans prévenir... mais j'avais besoin de te parler...
- Il n'y a pas de problème. Entres, je vais te servir un café! Tu as l'air d'en avoir besoin!

Elle fit entrer Danny, et ensemble ils allèrent s'installer dans la cuisine. Viviane leur servit immédiatement un café et s'assit en face de lui, sachant très bien de quoi il avait besoin de lui parler...

- Tu es certaine que je ne te dérange pas, Viv?
- Absolument pas. Marcus est partie pour la journée avec Reggie pour pêcher! Alors? De quoi tu voulais me parler?
- Tu t'en doute un peu, non?
- Oui. Mais je veux l'entendre de ta bouche!
- Je suis complétement perdu Viv... Je croyais avoir prit les meilleures décision. Et maintenant, je me rend compte que j'ai tout fouaré!
- On fait tous des erreurs, tu le sais très bien.
- Oui, mais à ce point, ça confine à la stupidité!!
- Tu as cru prendre les bonnes décisions. Personne ne t'en voudra pour ça!
- Et bien moi j'en connais déjà deux qui m'en veulent pour ça, justement!
- Polly?
- Ouais... Elle a déjà fait préparer les papiers du divorce! Je ne savais même pas que ça pouvait se faire aussi vite!
- Alors vous allez vraiment divorcer?
- Ouais...
- A cause d'Eva?
- Non... enfin pas à cause de ce qui se passé la dernière fois que je l'ai vu. Polly avait fait préparer les papiers avant que je ne lui dise! Elle croit juste qu'on est arrivé au bout et qu'on ne peut plus être heureux tout les deux. Et je crois qu'au fond, elle aurait bien aimé retenter sa chance avec son ex... C'est marrant, non?! Elle qui me reprochait sans arrête de penser à Eva, c'est finalement elle qui me quitte pour un autre!!
- En même temps, elle n'avait pas vraiment tord sur ce point! Ne me dis pas le contraire après ce que j'ai vu au boulot.... Danny! Assume un peu pour une fois! Tu regrette de l'avoir quitté, n'est-ce pas? Elle te manque...
- Je ne le savais pas vraiment jusqu'à ce qui s'est passé au bureau... Je pensais vraiment ne plus avoir de sentiments pour elle! J'ai voulu le croire...
- Pourquoi?!

Viviane le regarda sans comprendre.

- Je... je pensais... enfin, j'étais persuadé que ça ne pouvait pas fonctionner entre elle et moi, tu comprends?! On était vraiment trop différents. J'ai cru que... j'ai cru qu'on arriverait jamais à dépasser ça! Dès le début j'ai commencé à tout foutre en l'air avec elle! Je lui ai menti sur qui j'étais vraiment! Je me suis dit que si elle savait tout elle... elle ne voudrait pas rester avec quelqu'un comme moi! Elle a eu une vie tellement protégée avec une famille géniale et... je croyais qu'elle ne pourrait comprendre ce que moi j'avais vécu et d'où je venais...
- Oh, ça, c'est vraiment stupide Danny!!! Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas vécu ce genre de choses qu'elle n'est pas capable de le comprendre et encore moins qu'elle te jugera sur ça! Si elle t'aimait, et je crois que c'était le cas, elle ne t'aurais jamais jugé pour ça!! Et tu l'as vraiment quitté pour ça?!
- Entre autres... On avait pas la même conception des choses... le boulot, les enfants,.. on était d'accord sur rien! J'ai vraiment pensé que ça ne nous menait nul part!
- Je n'en doute pas. Mais quand on aime quelqu'un, ce genre de choses se résout souvent de lui même!
- Je ne savais pas que... que je l'aimais... à ce point. Je croyais juste être attaché à elle... Je ne savais pas. Et après l'avoir quitté, je n'ai pas voulu le voir... Il y avait Polly. Et Polly, je croyais vraiment l'aimer... mais en fait... je crois que je l'aimais juste bien... Elle était juste le choix le plus sensé!
- Et après on nous dit que ce sont les femmes qui sont compliquées!!!
- J'ai merdé...
- On peut dire ça, effectivement! Tu te pose trop de questions, Danny! Tu ne lui a pas fait confiance, tu ne t'es pas fait confiance! C'est dommage.

Danny évita le regard de Viviane et regarda le fond de sa tasse, dépité. Viviane avait de la peine pour lui. Il avait l'air tellement perdu alors qu'il avait essayé de faire pour le mieux...

- Allez! Ne fais pas cette tête! On fait tous des erreurs! Et ça peut se résoudre! Ton mariage a été un echec?! Et bien tu ne sera pas le premier, ni le dernier! Divorcer n'a rien de honteux, même après deux ans de mariage! Il y'en a qui n'attendent même pas deux semaines pour ça!!
- Peut être... mais je ne sais pas ce que je vais faire maintenant...
- Tu vas reprendre ta vie en main et te concentrer sur ce qui est vraiment important à tes yeux!
- ... Elle ne me pardonneras jamais...
- Il y a de fortes chances, en effet. Tu lui as fait beaucoup de mal. Mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas essayer! Si elle te manque tant que ça, et que tu l'aimes alors il faut que tu essais! Dis lui! Et ne t'arrête pas à la première gifle!!
- Et si c'était trop tard?
- Et bien, tu feras comme elle l'a fait, tu passeras à autre chose.

Viviane but une nouvelle gorgée de café et regarda Danny prendre conscience de ce qu'elle lui disait. Ca ne serait pas simple pour lui. Elle ne lui pardonnerait jamais aussi facilement. peut être même pas du tout. A la place d'Eva, elle ne lui aurait jamais pardonné ça. Mais elle connaissait assez bien Danny pour savoir qu'une fois décidé, il mettrait toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Magic Ven 29 Déc - 14:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de lire toute ta fic, de la premiere a la derniere ligne!!
Chaque mot et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux une suite, connaissant un tout petit peu ta facon d'écrire quelque chose me dit que Danny ne va pas arriver a ses fins toute suite...si il y arrive!!!

Une suite pleaaaaaaaaseeeeeee....

C'est vraiment tres bien écrit et j'ai hate de lire la suite!!!

Merci!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Ven 29 Déc - 15:28

Une seule chose à dire, la suite bravobom c'est toujours aussi bien!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Ven 29 Déc - 16:27

suis a fond dedans!!!

et j'en demande encore!!!!!!


bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Ven 29 Déc - 19:59

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 20:02

Yessssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Dehors la Polly et vive Eva ! Maintenant faut que Danny se bouge le mou et fasse ses preuves !
Que la force soit avec toi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Ven 29 Déc - 20:53

vi Very Happy ! Allez Super Danny va te battre pour la femme que tu aimes Mr. Green !!! Moi, j'y crois Mr.Red !

La suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Mouchette Ven 29 Déc - 21:00

Ouf! J'ai rattrappé mon retard. Y'en avait à lire! Et c'est toujours aussi superbe bravobom bravobom
Maintenant, je sens que Danny va devoir bien ramer s'il veut récupérer Eva...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Ven 29 Déc - 23:13

Merci beaucoup... Very Happy


Trois semaines plus tard...


Eva retint un nouveau baîllement de plus, et referma sa veste sur elle. Cette journée lui avait parut ne jamais vouloir terminer, et elle ne rêvait que de pouvoir rentrer chez elle et prendre un bain. Se relaxer, c'était exactement ce dont elle avait besoin... Rapidement, elle salua ses quelques collègues encore présent et gagna la sortie de service, pressée de rejoindre le métro qui la reconduirait chez elle. Elle avait à peine fait deux pas dehors qu'elle eut l'impression que quelqu'un se trouvait derrière elle et l'observait. Elle s'arrêta alors et se retourna précautionneusement...

- Oh, c'est pas vrai!!!
- Eva...
- Fous moi la paix!!

Elle regarda avec agacement l'homme qui se tenait derrière elle. Danny devait l'attendre depuis probablement un moment car elle devait normalement terminer une bonne heure plus tôt. Mais elle s'en moquait. Elle n'avait juste pas envi de le voir.

- Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé la dernière fois?
- C'était il y a plus d'un mois! Et ce n'était rien!! Absolument rien!! Maintenant laisse moi!
- Ce n'était pas rien et tu le sais.

Elle secoua la tête, et sentit la colère montait à nouveau dangereusement en elle. Ne voulant pas rentrer dans son jeu, elle lui tourna le dos et reprit son chemin.

- Eva! Laisse moi juste... Bon sang, Eva, arrête toi!

Eva accéléra le pas alors qu'il la suivait toujours.

- Attends...
- Laisse moi tranquille!

Il attrapa son bras pour la forcer à s'arrêter, mais elle se retourna brusquement et le regarda avec colère.

- Tu n'as aucun droit de faire ça, Danny! Aucun! Tu ne peux pas ressurgire dans ma vie et essayer de faire comme si de rien n'était! Tu m'as quitté. Tu m'as quitté et tu en a épousé une autre!!! Tu ne peux pas faire ça et m'embrasser ensuite en espérant que je n'attende que ça!!
- Eva...
- ... Arrête de me toucher! Tu n'as plus aucun droit sur moi! Tu ne fais plus partie de ma vie! Laisse moi tranquille!

Elle reprit son chemin sans qu'il ne bouge de l'endroit où il s'était arrêté. Mais alors qu'elle croyait la discussion close, elle entendit à nouveau sa voix.

- Polly et moi c'est terminé. On divorce...

Eva s'arrêta alors et elle l'entendit se rapprocher un peu. Elle tourna la tête légérement vers lui et le regarda. Croyait-il que ça changeait quelque chose à tout ce qui s'était passé? Pour elle, ça ne changeait absolument rien. Le mal était fait depuis bien longtemps...

- Et alors?!

Danny la regarda sans rien dire. Alors sans un mot de plus elle reprit son chemin et gagna la bouche de métro la plus proche. Ce n'était plus seulement d'un bain dont elle avait besoin. Elle avait à présent sérieusement besoin d'un verre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 23:57

rrrrrrrrr t'as le chic pour faire durer les choses toi !!!! Allé Eva t'en crève d'envie au fond de toi fais pas ta mijaurée lol! !
Mais là où je suis d'accord c'est là :

Croyait-il que ça changeait quelque chose à tout ce qui s'était passé? Pour elle, ça ne changeait absolument rien. Le mal était fait depuis bien longtemps...

C'est vrai il croit quoi lui ? Que parceque lui et la pas belle c'est game over, Eva va lui retomber dans les bras ?

Mais bon arrête de tourner autour du pot j'en puis plus moi mdr !!!! La preuve que tu as du talent ! Tu fais tenir tes lecteurs en haleine Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 1:45

Un autre bout...

[i]Mais bon arrête de tourner autour du pot j'en puis plus moi mdr !!!! La preuve que tu as du talent ! Tu fais tenir tes lecteurs en haleine ![

Merci, mais là je vais avoir les chevilles qui vont enfler!!! lol! Quand à arrêter de tourner autour du pot, je ne sais pas trop si je suis décidée... Wink


Un verre de vin à la main, Eva regardait la vue qui s'offrait à elle sans conviction. Elle était rentrée chez elle depuis plus de trois heures, mais sa rencontre avec Danny lui tournait toujours dans la tête. Elle avait passé deux maudites années à essayer d'oublier. D'oublier qu'elle avait pu l'aimer, oublier la douleur qu'elle avait ressentit quand il avait décidé qu'elle n'était plus celle qu'il voulait. Et elle avait au fur et à mesure commençait à le haïr pour lui avoir fait subir ça. Elle lui en voulait toujours aussi intensément. Dès qu'il réapparaissait dans son champ de vision, elle sentait cette colère sourde ressortir aussi vivement que si il l'avait quitté la veille. Et cela aussi l'agacer. Après plus de deux ans, elle aurait dû juste s'en moquer... Mais elle devait faire avec. Elle détestait Danny Taylor autant qu'elle avait pu l'aimer. Et elle le détester encore plus pour ce qu'il semblait vouloir faire depuis ce fameux baiser au FBI. Que croyait-il? Qu'elle allait retomber dans ses bras avec reconnaissance? Qu'elle allait effacer ces deux années d'un simple geste? Il ne l'avait pas aimé la première fois, alors elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de différent cette fois! Et qu'il soit ou non encore avec sa femme, ça ne changeait absolument rien. Si son mariage n'avait pas marché, c'était son problème. Elle n'irait pas pleurer sur son sort!
Elle avala une nouvelle gorgée de vin à l'instant même ou son téléphone se mit à sonner. Regardant le numéro qui s'affichait avant de répondre, elle décrocha et attendit d'entendre la voix de Samantha.

- Eva? C'est Sam!
- Salut, Sam.
- Tu as une drôle de voix! Ca va?
- Ca va très bien, merci. Et toi?
- Oh oui! Je voulais savoir si ça tenait toujours pour notre déjeuner mardi prochain.
- Bien sûr. Il n'y a pas de problème. On se retrouve à 13h au même endroit que la dernière fois?
- C'est ça! Alors tout c'est bien passé à votre réunion? C'était bien aujourd'hui?
- Oui, c'était cet aprem. Ca a été long et ennuyeux! Rien de bien transcendant en fin de compte. Et toi?
- Une journée sans intérêt! Heureusement, Martin est rentré tôt! Ca m'a évité de déprimer seule à la maison!
- Il faut que bien le mariage est des avantages!!

Eva but une nouvelle gorgée de son verre.

- Tu bois?
- Oh, oui. Un verre de vin pour me détendre...
- Du vin?! Ok, Eva, qu'est-ce qui se passe?!
- Quoi?!
- Je te connais. Quand tu bois un verre de vin seule chez toi c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas! Alors?
- ...
- Eva!
- Danny est venu aujourd'hui... Il m'attendait à la sortie de mon boulot.
- Et?
- Et il croit visiblement que je meurs d'envie de lui parler et que le fait de m'annoncer son divorce va me faire changer d'avis à son sujet!!!
- Il espère peut être que...
- ... Et bien il peut toujours espérer! Pour moi, c'est une histoire close! Je ne veux plus entendre parler de lui. Divorcé ou non! Il est temps que je me reconcentre sur les choses qui ont vraiment de l'importance! J'ai un peu trop merdé ces dernières années et j'ai perdu de vue ce que je croyais essentiel! Et Danny n'en fait pas parti!
- Tu es encore colère, c'est pour ça que...
- C'est pour ça que rien. Il pourrait revenir et me supplier à genoux, je n'en n'ai plus rien à faire.
- Et quand tu parle de te reconcentrer sur les choses importantes, tu penses à qui?
- Il y a pas mal de personnes que j'ai perdu de vue en m'installant à New York. Pour certaines, ce n'est pas vraiment une perte mais il y a des personnes qui me manquent... enfin, il y en a une...
- Le fameux Will?
- Oui... Je ne comprend pas comment j'ai pu perdre contact avec lui. Il comptait tellement pour moi.
- Qu'est-ce que tu vas faire?
- Je crois que je vais prendre mon courage à demain et que je vais l'appeler.. pour peu qu'il n'est pas changé de numéro après toutes ces années!
- Bonne chance alors.
- Merci. Bonne soirée Sam.
- Bonne soirée.

Eva raccrocha et regarda une nouvelle fois pensivement la ville en face d'elle. Elle aimait New York. Elle s'y sentait chez elle bien plus que quand elle était en France. Et elle avait rencontré des gens géniaux ici, tout comme son travail la comblait et lui offrait des perspectives très alléchantes. Mais parfois elle se demandait si elle n'avait pas perdu de vue le plus essentiel. Elle avait sacrifié sa famille et les gens qu'elle aimait en Europe pour un simple travail et pour quel résultat en fin de compte. Elle n'était pas plus heureuse. Et elle avait eu son compte de gros coups durs sans avoir près d'elle les gens qu'elle aurait aimé voir là pour la réconforter. Et au fond, elle s'en sentait encore plus seule. Will était son plus grand regret. Si il y avait bien eu quelqu'un capable de la comprendre en toute situation et de l'aider à avancer quand elle n'en trouvait plus la force, c'était bien lui. Il lui manquait... Il lui manquait terriblement.
Prenant sa respiration un grand coup et essayant de chasser son angoisse, elle composa le numéro du jeune homme à toute allure. Il y eut plusieurs sonneries et Eva commença à perdre espoir...

- Oui...
- Will? ... C'est Eva. Je... je sais que ça fait une éternité, mais...
- ... Eva?! C'est drôle que tu m'appelle car justement je pensais à toi en ce moment même. C'est ce qu'on appelle de la communication de pensée!
- Ah oui?
- Oui. En fait, je suis à Manhattan depuis hier et je ne voulais pas manquer cette occasion de te revoir enfin! Enfin, si toi tu es toujours à Manhattan!
- Oui... oui, je suis toujours à Manhattan. Je n'ai pas bougé. Tu es vraiment là?!!
- Oui. J'ai vraiment hâte de te voir tu sais. Ca fait si longtemps!
- Même trop... beaucoup trop... Tu es libre demain?
- Je suis toujours libre pour toi, ma belle.
- Dis moi où tu loge, je passe te prendre dès demain matin!

Eva nota avec attention et une pointe de fébrilité ce que lui indiquait Will. Elle était réellement si impatiente de le revoir enfin qu'elle sentait que ses nerfs allaient jouer avec elle toute la nuit. Mais peu importait, elle allait enfin le revoir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Sam 30 Déc - 2:16

Mais heuuuuu !!!! Will peut pas être mieux que Danny it's not possible ! Arrêteeee de me faire languir et mets une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Sam 30 Déc - 2:27

Ah ben le voilà le Will !!! Very Happy

Sérieux, c'est toujours aussi passionnant bravobom Par contre, l'affaire a l'air de se corser pour mon ptit chou Crying or Very sad

En tout cas, veux la suite moua miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 2:42

Dernier passage pour ce soir...




Il était déjà deux heures du matin, mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Allongé sur son lit, il observait sans but le plafond sur lequel se reflétait la lumière clignotante de l'épicerie en face de son immeuble. Des cartons encore intacts jonchés le petit appartement, attendant déjà depuis plusieurs jours qu'on se décide enfin à les vider. Il pouvait facilement entendre le son d'une télé marchant à plein régime quelque part à son étage. Probablement, un autre insomniaque comme lui, pensa-t-il. Mais si au fond il n'arrivait pas à dormir, c'était peut être car il craignait de fermer les yeux. A chaque fois qu'il le faisait, il la voyait... Il la voyait à l'époque où elle ne le considérait pas encore comme la pire ordure que le monde ai jamais enfanté. Il la voyait si rayonnante, si belle... Mais à présent, elle le détestait avec une telle intensité qu'il avait du mal à espérer qu'elle puisse un jour lui pardonner. Et si elle ne le faisait pas, il ne savait pas ce qu'il deviendrait. Plus les jours passés, plus elle lui manquait et plus il se rendait compte d'à quel point il avait été stupide. Et à présent, tout ce qui lui restait était ses souvenirs...


Plus de deux ans auparavant...


Il était tout juste dix neuf heures quand Danny passa la porte de son appartement. Les lumières allumées et la radio du salon en route lui firent comprendre qu'Eva était déjà là et devait l'attendre. Mais il ne pouvait pas l'apercevoir. Imaginant qu'elle devait probablement occuper sa salle de bain, il se laissa retomber sur le canapé et défit sa cravate avant d'allonger ses jambes et poser ses pieds sur la table basse. Il avait à peine fermé les yeux depuis cinq minutes, qu'un éclat de rire retentit à quelques mètres de lui. Ouvrant les yeux, il vit Eva le regardait avec amusement tout en terminant d'accrocher sa boucle d'oreille.

- Tu m'as l'air dans un état pitoyable, mon pauvre!
- La journée à été longue... horriblement longue.
- Je n'en doute pas. Mais tu n'as pas le temps de jouer les loques sur ton canapé! Vas te changer!
- Quoi?
- Tu as oublié, hein?
- Heu... si je te réponds que non, tu vas me croire?

Un immense sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme faisant chavirer un peu plus le coeur de Danny. Il adorait quand elle lui souriait ainsi.

- Non. Je ne te croirais pas. De toute façon, pas besoin d'essayer, tu ne sais pas y faire avec ce genre de mensonges!
- Alors, rappelle moi pour quoi je suis sensé me changer?
- L'opéra.
- L'opéra?! Ah oui... l'opéra.
- Oui, l'opéra Danny!
- Et c'est à quelle heure ce truc?
- C'est à huit heures. Et c'est loin d'être la porte d'à côté, alors remues toi papi!
- Tu sais, le temps que je me change, on y sera jamais à l'heure...
- Si tu continue comme ça, c'est certain.
- Tu es vraiment magnifique. Je te l'ai dit?
- Non. Tu ne me l'as pas dit et merci. Maintenant lève ton derrière de ce canapé et file enfilé des vêtements convenables!!
- Tu es certaine que tu as envie d'aller là bas?
- Danny!

Elle posa ses mains sur ses hanches, toujours aussi amusée de la mauvaise volonté de son compagnon.

- Et d'abord qui peut avoir envie de rester trois longues et ennuyeuses heures à regarder ce genre de choses?!
- Danny, tu ressemble à un môme de quatre ans!
- Ne me dis pas que tu aimes l'opéra?! Je ne te croirais pas!
- Et bien...
- ... Ah! Tu vois! Alors on y va pas!!
- Je veux y aller.
- Non, tu ne le veux pas. Je peux le voir!
- Tu es extralucide maintenant?!
- Exactement!
- Très bien, Monsieur l'extralucide. Vous allez alors me dire ce dont j'ai envie après avoir passé une bonne heure à me préparer pour ça et avoir enfilé une de mes robes les plus élégantes!!
- Je vois... je vois que tu as très envie d'une petite soirée tranquille, ici, avec moi.
- De l'arnaque! Je le savais!
- Non, tu meurs d'envie que je te demande de me rejoindre sur ce canapé, que je te prenne dans mes bras et qu'on reste comme ça, jusqu'à temps que l'on ait envie d'un peu plus d'action! Allez, viens t'asseoir ici avec moi.
- Je voulais qu'on sorte un peu pour un fois!
- On est pas très doué pour ça, toi et moi! Ce n'est pas notre spécialité.
- Et c'est quoi notre spécialité?
- Il est trop tôt pour parler de ça, ce serait indécent!!!

Eva secoua la tête, vaincue par la mauvaise volonté du jeune agent et finit par le rejoindre sur le canapé. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et s'allongea sur ses genoux. Il caressa doucement ses cheveux un certain temps en silence, heureux de profiter de ce moment tout simple d'intimité. Elle était réellement ravissante dans la robe qu'elle avait enfilé pour cet opéra qu'ils n'iraient jamais voir, mais il savait qu'il adorait déjà le moment où il pourrait le lui retirer. Alors lentement, il laissa sa main se ballader sur sa peau et descendre...

- Danny?
- Hum...
- Qu'est-ce que tu fais au juste là?
- Tu n'aime pas?
- Parce que tu crois que tu vas obtenir tout ce que tu veux ce soir?! Désolée. Tu as eu l'opéra! Maintenant je reste là et l'on ne fait rien. C'est ce que tu as dit! AB.SO.LU.MENT rien!

Elle le regarda d'un air narquois et fit glisser sa main loin d'elle.

- Je n'ai pas dit ça.
- Tu l'as dit!
- Je ne crois pas.

Eva se releva et le regarda avec ce même air moqueur et frondeur.

- Tu l'as cherché, je suis désolée.
- Tu devrais avoir honte de toi! Affligé un tel sort à un travailleur acharné qui met toute son âme dans son travail pour sauver la population de cette ville!!! Je ne te croyais pas si égoïste... je suis profondément déçu!
- Pauvre, Danny. Mais désolée, je ne fais pas dans le social!
- C'est bien ce que je me disais! Et dire que je t'ai ouvert ma porte! Je regrette... peut être que je devrais récupérer cette clé!
- Tu oserais?
- Tu ne fais pas dans le social! Moi non plus!

La jeune femme éclata à nouveau de rire et le frappa légérement avec un coussin.

- Tu sais, au fond, tu me fais un peu pitié...

Sans se départir de son sourire, Eva glissa une main dans ses cheveux tout en venant s'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Lentement, elle posa ses lèvres sur les siennes, avant de glisser sa langue dans sa bouche. Il passa aussitôt ses bras autour d'elle et se délecta de son baiser. Il n'y avait pas à dire, l'Opéra pouvait attendre l'éternité entière...



Danny rouvrit les yeux et se passa nerveusement une main sur le visage. Il n'arriverait plus à dormir cette nuit. Il en était à présent certain...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Sam 30 Déc - 2:56

YES Very Happy ! Des flashbacks comme je les aime Mr. Green

Ralala c'était vraiment le bon temps ... 2love2

Et c'est clair que quand on a Danny sous la main l'opéra peut attendre Mr.Red

Merci pour cette suite la miss respect

Vivement la prochaine bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Sam 30 Déc - 13:35

génial bravobom : bravobom bravobom

la suite bien sure !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 15:42

Bonjour, bonjour. sunny



Deux jours plus tard...


Eva salua d'un sourire la secrétaire qui les regardaient passer avec intérêt. Will la salua et la gratifia d'un de ses sourires les plus charmeurs et suivit Eva vers son bureau.

- Tu sais, je crois que cette charmante dame pense que tu m'amène ici pour quelque chose qui ne ressemble en rien à ton travail!
- Probablement! Et tu peut être sûr que ça va faire le tour de l'étage en moins de vingt quatre heure! Bon, j'en ai pour deux secondes. Il faut juste que je retrouve ce foutu dossier et on pourra profiter de notre soirée!

Un coup à la porte les surpris et Eva regarda avec étonnement la secrétaire en question s'avancer avec un énorme bouquet de fleurs dans les mains. Elle le déposa sous le nez d'Eva.

- Ca vient d'être livré.
- De la part de qui?!
- Je ne sais pas moi! Vous devriez lire la carte! Mais qui que ce soit, vous lui faite un sacré effet. Je n'ai jamais vu un aussi gros bouquet!

En sortant du bureau, la femme s'arrêta près de Will et sur le ton de la confidence lui annonça qu'il pouvait se faire du soucis, la concurrence était en marche. Eva regarda le bouquet sans bouger. Elle se doutait fortement de sa provenance et cela ne lui plaisait absolument pas. S'il croyait qu'il l'amadouerait avec des fleurs, alors il la connaissait très mal. Will la regarda avec amusement et vint se poster près d'elle.

- Tu ne veux pas savoir ce qu'il y a écrit sur cette carte?

Eva le regarda, puis retourna à la contemplation du bouquet avant d'attraper d'un geste empressé le petit carton qui l'accompagnait.

" Les fleurs ne changent rien, je le sais. Mais laisse moi au moins te parler, je t'en pris. Danny"

Sans attendre, Eva froissa le petit billet et le jeta dans sa corbeille avant de rageusement y jeter le bouquet sans aucune once de délicatesse. Et elle devait bien l'avouer, elle y avait trouvé un certain plaisir. Si seulement elle avait pu en faire de même avec lui...

- Et bien, il a sacrement dû t'en faire baver pour que tu réagisse comme ça!!!
- De quoi tu parle?
- Du type qui t'a envoyé ces fleurs! Il n'y a qu'un homme qui a quelque chose à se faire pardonner ou follement amoureux pour envoyer un pareille bouquet à une femme. Et je ne suis pas complétement demeuré, depuis hier, tu n'arrête pas de filtrer tes appels, tu débranche ton répondeur et tu regarde derrière toi comme si tu craignais de voir débarquer quelqu'un!!!
- Je n'ai rien à dire.
- Je t'en pris, Eva. Je t'ai connu quand tu portais encore un appareil dentaire et des chouchous rose fluo alors laisse moi te dire que je te connais par coeur! Il y a un homme derrière tout ça à qui tu en veux à mort!
- Et alors?
- Tu vas m'en parler. Après tout tu m'as fait raconter de long en large comment la mère de mon fils a put me larguer pour son patron et partir s'installer avec lui à Dublin. Je crois que c'est ton tour désormais!
- Très bien. Mais... pas maintenant! Je dépose ce dossier d'abord et après on en parlera... devant un verre!
- J'ai comme l'impression qu'il va nous falloir plus d'un verre!!

Eva attrapa de mauvaise grâce le dossier qu'elle cherchait et évita le regard de Will. Elle n'échapperait pas à son interrogatoire, elle le savait. Et la perspective de parler de Danny ne l'enchantait pas vraiment. Alors, c'était certain, elle aurait besoin de plus d'un verre ce soir là pour faire passer la pilule...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Sam 30 Déc - 15:46

pauvres petites fleurs grosyeux

un autre petit bout peut être Question Question Question
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 4 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum