FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Sam 27 Jan - 1:54

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!

I love you I love you I love you I love you
Un danny en mode inquiet un vrai régal...
Mais je reste inquiéte quand même ou est elle, avec qui???

Que s'est il passé... Embarassed
Bref autant de question qui trouveront leurs réponses dans une suite...
Bientot j'espere...

2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 2:12

Voilà, dernier dernier dernier (trois fois c'est mieux Wink ) passage pour ce soir!




Viviane retira son manteau et le posa sur son bureau mais ne prit pas la peine de s'asseoir. Comme Martin, elle attendait d'en savoir plus pour faire quoi que ce soit. L'appel de Jack l'avait alerté que la situation n'était pas bonne du tout, mais il ne lui avait pas précisé de quoi il s'agissait. Et cela ne faisait qu'augmenter cette mauvaise sensation qui la tenaillait depuis.

- Voilà, Jack.

Viviane tourna la tête vers Martin, et vit en effet Jack arriver vers eux, l'air anxieux. Ca non plus, ce n'était pas bon signe.

- Vous avez fait vite, merci.
- Ouais, Viviane est une folle du volant quand elle s'y met!

Martin avait voulu plaisanter mais Jack ne releva même pas et reprit.

- Je sais qu'il est tard, mais je ne vous aurez pas rappeler si ce n'était pas nécessaire.
- De quoi il s'agit, Jack?
- Il s'agit d'Eva...

Un lourd silence s'installa alors qu'elle et Martin assimilaient la nouvelle avec effroi.

- Eva?
- Danny est dans mon bureau. Il est persuadé qu'il lui est arrivé quelque chose et tout porte à croire qu'il a raison. Elle est injoignable et personne ne semble l'avoir vu depuis seize heure cette après-midi.
- C'est une blague?!
- Non... Je vais finir de parler avec Danny pour en apprendre le plus possible et je le renverrais chez lui après. Je ne veux pas qu'il se mêle de l'enquête, ça pourrait vite dégénérer. En attendant, Martin tu commences à étudier ses relevés téléphoniques, portable et fixe. Viviane, tu... tu appelle les hôpitaux et les morgues... Je reviendrais vous en dire plus après son départ.
- Et Elena?
- Elle ne peut pas venir ce soir.

Viviane regarda Jack repartir vers son bureau. Elle n'en revenait pas qu'il puisse s'agir de ça. Et pourquoi fallait-il que ça tombe encore sur Danny?! Il y avait déjà eu son frère quelques années auparavant...

- Je vais appeler, Sam!
- Hein?

Viviane sortit de ses pensées et se retourna vers Martin.

- Je vais appeler Sam. Si Danny ne peut pas participer à l'enquête et qu'il est obligé de rester chez lui, je crois qu'il vaudrait mieux que quelqu'un reste avec lui... au moins pour s'occuper de Cléo.
- Oui... tu as raison, ça vaut mieux.
- Tu peux le croire que...
- Non.

Viviane jeta un dernier regard inquiet vers la bureau de Jack et s'assit finalement à son bureau. Elle avait de lourdes recherches à entamer au plus vite. Elle n'avait pas le temps de traîner à se poser des questions...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Sam 27 Jan - 2:18

C'est vrai qu'il n'a pas de chance mon ptit chou Evil or Very Mad , après son frère, c'est l 'amuuuuuuuuuuuuuuur de sa vie 2love2 et la mère de sa petite fille qui disparaît Crying or Very sad .. m'enfin, si c'est bien ce qui s'est passé ... Wink Ralala ... comme j'ai hâte de savoir colors

En tout cas, vivement demain pour la suite !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Sam 27 Jan - 3:28

Merci merci merci ( ça a vraiment plus de poids trois fois lol! Wink )

Une petite suite toute sympa avant que j'aille me coucher!!
Décidément tu fais durer le suspence je commence vraiment a m'inquiéter...


Crying or Very sad Crying or Very sad je ne le sens pas vraiment bien, même si je sais que ça laisserait la place pour de sublime suite...

a tres vite pour une suite!!

Bravo miisss!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 27 Jan - 11:09

génial comme d'hab respect respect respect

la suite please !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 14:43

Voilà un gros morceau pour la journée!


Jack rejoignit son bureau et retrouva Danny le téléphone à l'oreille.

- Tu as des nouvelles?

Danny raccrocha, l'air sombre et secoua la tête négativement.

- Non. C'est toujours son répondeur... Ils sont là alors?
- Martin et Viviane sont là. Ils commencent les recherches de base... Bon, à part son attitude étrange, tu as remarqué quelque chose d'autre?
- Non... non...
- Avec Cléo?
- Avec Cléo tout va bien. Elle passe le plus de temps possible avec elle.
- Son travail?
- Je ne sais pas... Ca avait l'air d'aller. Enfin rien de particulier. Elle bosse beaucoup, mais c'est tout.
- Et avec sa famille?
- Les seuls contacts qu'elle a avec eux sont téléphoniques, alors je ne crois pas que ça puisse avoir quelque chose à voir. En plus, elle s'entend bien avec.
- Ok... Et plus généralement, tu n'as rien remarqué d'étrange?
- Non... non.
- Bon, Danny, je veux que tu rentre chez toi maintenant et...
- ... Quoi?! Jack, ne me dis pas que tu vas me retirer de cette enquête?!
- Bien sûr que si! Il s'agit de ta compagne, Danny! Même si j'étais certain que tu bosserais avec professionnalisme, ce qui je suis sûr ne serait pas le cas, le règlement m'empêche de te laisser faire!
- Bon sang, jack! Quelle importance?! Je veux rester trava...
- ... Hors de question. Je ne flancherais pas là dessus. On te tiendra au courant régulièrement. Tu peux appeler si tu veux, mais tu ne participeras pas à l'enquête. Alors tu vas rentrer chez toi, rester avec ta fille et regarder deux trois petites choses pour moi!
- ...
- Danny!
- Ouais...
- Bien. Alors quand tu seras rentrer, j'aimerais que tu regardes dans ses affaires, voir si tu ne trouve rien qui pourrait nous aider, n'importe, ok? Et si tu pouvais regarder son ordinateur. j'enverrais quelqu'un le récupérer...
- ... Pas besoin. Elle ne se sert que de son ordinateur portable et elle l'emmène avec elle quand elle part bosser. Donc il a aussi disparu!

Jack voyait Danny retenir sa colère contre lui de l'empêcher ainsi de s'investir dans l'enquête. Mais si il y avait bien quelque chose dont il était sûr, c'était du bien fondé de retirer Danny des recherches. Il ne pouvait pas prendre le risque de le laisser péter les plombs en face de suspects potentiels... Jack lui posa les dernières questions de routine sur l'heure à laquelle il lui avait parlé pour la dernière fois, à ce qu'elle portait en partant, avant de le laisser partir. Il était certain que Danny n'abandonnerait pas la partie aussi facilement et que dès que les choses se corseraient il le verrait débarquer à nouveau ici. Le plus tard serait le mieux...


***


Danny arriva sur le pas de la porte et pénétra rapidement dans l'appartement. Il avait une forte envie de claquer la porte derrière lui, mais il ne voulait pas prendre le risque de réveiller Cléo. Il se contenta alors de la refermer doucement et s'appuya dessus avant de fermer les yeux. Il n'arrivait pas à croire que cela lui arrivait encore une fois. Il avait déjà vécu une fois cette situation avec Raffie et cela lui avait largement suffit. Il était bien placé pour savoir que leurs enquêtes ne se terminaient que très rarement bien. Mais là, il ne s'agissait pas d'une affaire. Il s'agissait d'Eva... Le visage de la jeune femme s'afficha alors dans son esprit. Il ne pouvait pas envisager le fait de ne jamais le revoir. A bout, il se cogna volontairement la tête contre le mur...

- Tu cherche à te coller un mal de crâne?!

Surpris, il rouvrit les yeux et regarda avec étonnement Samantha. Comprenant son trouble de la voir là, elle prit les devants.

- Martin m'a appelé pour me dire ce qui se passait... Je me suis dit que ça ne serait pas plus mal que tu ai de la compagnie... au moins pour rester avec Cléo! Ta voisine m'a ouvert.
- Euh... ce n'était vraiment pas nécessaire, Sam. Je t'assure...
- Ouais ouais ouais... je connais le refrain! Mais je ne bougerais pas d'ici. D'autant plus que maintenant David dort dans sa chambre! Donc je ne bouge pas d'ici!
- Tu as ramené ton fils?
- Je n'allais pas le laisser tout seul! Et ne fais pas cette tête, je ne suis pas là pour t'emmerder...
- ... Mais pour me soutenir en cas de mauvaises nouvelles?!
- J'espère que non, Danny! Eva compte beaucoup pour moi aussi.
- Je sais...
- Allez viens! J'ai fait du café.

Danny soupira et la suivit jusque la cuisine. Si il ne connaissait pas aussi bien Sam, il n'aurait pas été étonné de savoir que Viviane ou Jack l'ait envoyé pour le surveiller. Il attrapa la tasse qu'elle lui tendait mais n'y toucha pas. Il n'avait pas le coeur à avaler quoi que ce soit.

- Si tu me disais ce qu'en pense Jack.
- Il faudrait le lui demander. La seule chose qui est clair c'est qu'il ne veut pas de moi là bas et qu'il m'empêche de tout faire pour la retrouver! Il veut que je regarde ici si je trouve quelque chose!
- Tu sais très bien qu'il ne peut pas te laisser faire. Si tu es honnête avec toi même, tu avoueras que tu sais que tu ne peux pas rester professionnel en ce qui concerne Eva. Ce n'est pas un reproche.
- Peut être bien. Mais...
- Mais tu te sens inutile.
- Oui.
- Je suis certaine qu'ils la retrouveront vite et en bonne santé. Ce sont les meilleurs tu le sais bien!
- Mouais... Je dois aller "fouiller" ses affaires. Tu n'as qu'à... tu n'as qu'à faire comme chez toi.

Danny se releva aussitôt et se dirigea vers la chambre. Il voulait faire ça seul. Il n'avait pas envie de voir Sam l'aider et fouiller dans sa vie privée. Son équipe allait déjà s'en charger suffisamment comme ça. ...


***




Jack soupira et releva les yeux de son bureau. Il n'était pas loin d'une heure du matin et il commençait à être sérieusement fatigué. Mais sa fatigue ne comptait pas pour le moment, il avait toujours une mission. Danny l'avait encore appelé un quart d'heure plus tôt, sans qu'il puisse lui annoncer un quelconque avancement. L'heure tardive n'allait pas jouer en leur faveur. Impossible d'aller à son travail pour interroger ses collègues avant demain, etc... Ce n'était pas bon, en bref. Et le fait que Danny ne puisse rien trouver chez eux ne l'aidait pas non plus. C'était tellement plus simple quand les disparus laissaient bien en évidence la raison de leur disparition! Mais il fallait qu'il s'y fasse. Cette histoire n'allait pas être simple. Si en tout cas, l'enquête ressembler à la jeune femme, alors ce serait compliqué...
Attrapant d'une main les feuilles qu'il venait d'examiner, il se leva et rejoignit ce qui restait de son équipe. Si seulement, ils avaient encore Sam parmi eux. Une paire de mains en plus n'aurait pas été de refus... A son arrivée, deux paires d'yeux fatiguées se fixèrent sur lui avec attente.

- Bien... Dites moi où vous en êtes! Viv?
- Heureusement, absolument aucun signalement qui ne corresponde à Eva de près ou de loin dans les hôpitaux et les morgues de la ville. J'ai même étendu aux villes périphériques sans résultat.
- Bon, au moins je pourrais rassurer Danny sur ce point là! Martin?
- Euh... j'ai pas grand chose dans ses relevés téléphoniques. Pour l'instant tous les numéros que j'ai réussi à identifier ne signale rien d'extraordinaire: il y a Danny bien sûr, son travail, Sam, des numéros à l'étranger donc sa famille j'imagine... Rien de bien alarmant.
- Le dernier appel qu'elle a passé?
- Euh, c'était à dix heures trente... en France. Je vais vérifier qui est le destinataire, mais vu la durée je parierais sur ses parents!
- Et le dernier qu'elle ait reçu?
- Danny! Une bonne dizaine de fois, dans la soirée. Avant il n'y a rien jusqu'à la veille.

Ces données pouvaient être d'abord perçues comme encourageantes et de bonnes augures. Mais pour Jack, cela signifiait surtout qu'il ne pouvait rien trouver là dedans pour la retrouver.

- Et toi?

Il se retourna vers Viviane qui l'observait avec attention, ayant parfaitement repéré que lui avait probablement mit le doigt sur quelque chose... Quelque chose de peu avenant.

- J'ai fini d'éplucher ses relevés bancaires. Rien de particulier à part...
- A part quoi?
- Depuis son retour du Mexique, j'ai trouvé quatre paiements effectués dans un hôtel du centre de Manhattan... Ce n'est peut être rien, mais il va falloir vérifier ça.
- Un hôtel?!
- Oui.
- Oh...

Un lourd silence s'installa dans l'open space. Viviane et Martin venaient de réaliser tout comme lui quelques temps auparavant ce que pouvait signifier ce genre d'informations. Et ça, il n'avait pas l'intention de le mentionner à Danny. Du moins pas pour le moment...

- Je vois... Et tu compte aller vérifier là bas?
- Oui. Mais il va falloir attendre demain. Ces paiements ont toujours été effectués en fin d'après-midi. Si on y va maintenant, ce sera l'équipe de nuit. Personne ne la reconnaîtra. Il va falloir attendre demain...
- En gros, on est condamné à devoir attendre pour tout jusqu'à demain matin?!
- Ouais...
- Bon, alors on fait quoi maintenant?!
- Et bien, Viviane tu vas rentrer dormir quelques heures et Martin ira après toi. Vous avez aussi besoin de sommeil!
- Jack on peut...
- Non, vous avez besoin de sommeil pour être en forme pour ces recherches.
- Très bien. Mais je vais dormir ici alors! Ce sera plus rapide. Je demanderais à Marcus de m'apporter des affaires de rechanges en partant travailler tout à l'heure!
- Comme tu veux, Viv. Martin, je veux que tu ailles trouver les techniciens et que tu essais avec eux d'accéder à la boite mail d'Eva. Danny m'a donné l'adresse mais il ne connaît pas le mot de passe. On a pas accès à son ordinateur mais on pourra peut être trouver quelque chose dans ses mails.
- Ok! J'y vais.
- Bien...

Jack regarda les deux agents se lever et partir de leur côté. Il laissa son regard divagué sur le tableau blanc, où la photo d'Eva avait été accrochée. Il se demandait bien ce qui avait pu passer, mais il espérait de tout son coeur que ce qui commençait à se dessiner n'était pas ce qu'il paraissait être. Il l'espérait pour Danny. Il ne pourrait jamais lui annoncer ce genre de nouvelles...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Sam 27 Jan - 15:07

Quel suspense affraid affraid affraid affraid

Mais qu'est-ce qu'elle fait!!!!Et le taxi qui l'a prit au pied de l'hotel...

La suite, la suite ste plait bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Sam 27 Jan - 15:32

aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis en mode questionnement la...

Un vrai régal cette suite tres bien écrite et les émotions sont parfaitement relatée!!!

Merci on aura droit a une petite suite ??? please!!

Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 27 Jan - 15:43

Effectivement génial.

Encore un bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Sam 27 Jan - 16:37

Je viens de lire ta dernière suite d'hier soir et je me demande si, par hasard, Eva ne serait pas enceinte et le cacherais à Danny What the fuck ?!? ....ce n'est qu'un doute que tu m'as mis dans la tête vu le comportement étrange d'Eva !
Sinon ben moi je veux savoir ce qui se trame et surtout, c'est quoi CETTE HISTOIRE D'HOTEL ????!!!! rgrrr Quand on a un mec comme Danny sous la main, on va pas le tromper non mais ! En tout cas j'éspère que c'est pas ça et que je me plante royal !

Une suite dans la journée ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 17:10

Pas la peine de s'énerver, je ne dirais rien! Il faut garder le suspense! La seule chose que je peux vous dire c'est que l'enquête va prendre un certain nombres de passages... petitange Je n'ajouterais rien de plus!
Par contre, tout ce que j'avais d'avance je l'ai déjà mit. Alors peut être une suite ce soir, mais ça ne sera sûrement pas très gros... C'est décidé aujourd'hui je révise!!! (allez, on y croit!) Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 27 Jan - 17:13

C'est décidé aujourd'hui je révise!!! (allez, on y croit!)

Bon voyons comme moi l'autre soir avant mon rapport à finir !! lol!

T'as pas respécté la règle du jeu 1 comm Arrow 1 suite Mr.Red


alors un beau geste quoi !! Je suis sur que t'as bien une lol! ligne ou deux qui trainent
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 17:16

Théana a écrit:
C'est décidé aujourd'hui je révise!!! (allez, on y croit!)

Bon voyons comme moi l'autre soir avant mon rapport à finir !! lol!

T'as pas respécté la règle du jeu 1 comm Arrow 1 suite Mr.Red


alors un beau geste quoi !! Je suis sur que t'as bien une lol! ligne ou deux qui trainent

Je respecterais la règle ce soir... promis Mr.Red Pour le moment, je vais vraiment essayer de commencer mes fiches sur l'art préhistorique... ça ne m'enchante guère, mais il faut se motiver! Alors ne me pousse pas sur la mauvaise pente.... Et si on parle de la règle, je viens de mettre un comm à la tienne, donc une suite aussi, allez! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 27 Jan - 17:24

Alors ne me pousse pas sur la mauvaise pente.... Et si on parle de la règle, je viens de mettre un comm à la tienne, donc une suite aussi, allez!

T'as raison il faut bosser !!

moi j'ai mis ma suite....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Sam 27 Jan - 17:29

ce soir..l'attente sera longue mais j'ai hate!!!

Avec le comm de théana ça fait deux...donc on peut esperer deux suites? lol! Embarassed Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Sam 27 Jan - 18:38

Rha quel suspense... shaking j'ai les nerfs en pelote! pale pourvu que cette histoire finisse bien et que le pire n'est pas à venir... Shit
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 18:52

Bah voilà... je serais rester une heure sur mes cours! Pathétique! rgrrr Je n'insiste pas pour le moment, au bout de vingt minutes je me suis aperçue que je n'avais même pas fait attention à ce que je lisais...

Bref, du coup je remets un petit passage. Ca ne fera pas avancer le schmilblik, mais promis il y'en aura une autre bientôt.


Danny rouvrit les yeux et tourna la tête vers le réveil qui indiquait trois heures et demies du matin. Il essayait désespérement de dormir, mais il ne trouvait pas le sommeil. Il ne le trouverait pas tant qu'Eva ne serait pas de nouveau après de lui, saine et sauve. Si seulement il avait la moindre idée de ce qui pouvait s'être passé. Mais tout ce qu'il avait était des questions en pagailles. Où était-elle? Que lui était-il arrivait? Pourquoi lui avait-elle mentit pour cette réunion? Et pourquoi n'était-il pas capable de comprendre par quoi était provoqué son attitude étrange ces dernières semaines?! Il vivait avec elle. Il était sensé être celui qui la connaissait le mieux et pourtant, à cet instant, il ne savait absolument plus rien.
Fatigué de ne pas pouvoir s'endormir il se releva et rejoignit le salon. Sam était endormie profondément sur le canapé, enroulée dans un plaid. Il avait de la chance d'avoir de tels amis... Et il aurait aimé être capable de dormir aussi profondément qu'elle à cet instant. Elle avait l'air si paisible, si calme en dormant, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Comme si tout ce cauchemar n'était qu'un mauvais rêve. A la regarder ainsi, son esprit revint à nouveau vers Eva. Il pouvait facilement l'imaginer à sa place, dormant profondément sur le canapé. Il l'avait trouvé dans cette position pas plus tard que la semaine précédente...


Une semaine plus tôt...


Il était déjà une heure du matin quand Danny passa la porte de l'appartement. Ils avaient passé la journée à la recherche d'une enseignante disparue pour s'apercevoir au final que celle ci avait préféré s'envoler pour le Canada pour échapper à son petit ami violent. Il était sur les rotules et ne rêvait que de se glisser sous la couette et enfin dormir. Mais en gagnant le salon, il trouva les lumières allumées et la télé en marche. Eva n'était pas encore couchée...

- Bébé, tu n'es pas encore couchée?

Mais il ne risquait pas d'obtenir une réponse. Eva était endormie sur le sofa, la télécommande dans la main, les pieds dans le vide. Cette vision le fit sourire. Elle avait probablement voulu l'attendre mais n'avait pas tenu jusque là. Sans bruit, il lui enleva la télécommande des mains et éteignit la télévision. Il pensa un instant à la laisser dormir tranquillement sur le canapé en la couvrant bien mais ne put s'y résoudre. Elle dormirait mieux dans leur lit et lui dormirait mieux si elle était près de lui. Délicatement, il passa ses bras sous elle et la souleva dans ses bras provoquant des grognements ensommeillés de la part de la jeune femme, mêlés à quelques termes qu'il ne comprenait pas. Probablement du français... Il l'agrippa fermement et la sentit passer ses bras autour de son cou de manière automatique.
Il la ramena dans la chambre et la déposa doucement sur le lit avant de remonter les draps sur elle. Eva retrouva immédiatement sa position habituelle dans le lit et Danny en profita pour enlever ses vêtements.

- Danny...
- J'arrive.

Quelques secondes plus tard, il se glissait sous les draps à son tour, retrouvant la douce chaleur des couvertures. Il avait à peine fermer les yeux qu'il sentit Eva se coller dans son dos, passant un bras autour de sa taille. Il enlaça ses doigts au siens et sentit avec délectation son souffle chaud et régulier contre sa nuque. Il sourit alors , profitant de cet instant pleinement avant de sombrer lui même dans un sommeil profond...


Doucement la silhouette d'Eva s'effaça pour laisser place à Sam. Danny ferma immédiatement les yeux, essayant de chasser loin de lui les mauvais pressentiments qui l'assaillaient. Sans un bruit, il gagna la chambre de sa fille et s'assit dans le fauteuil qui se trouvait près du lit. Il tourna un instant les yeux vers le fils de Sam et Martin dormant profondément dans le petit lit d'appoint que la jeune femme avait ramené et se tourna ensuite vers Cléo. Il se sentit immédiatement plus calme, pas vraiment débarrassé de ses angoisses, juste calme. Il continua alors à l'observer dormir tranquillement jusqu'à ce qu'enfin lui aussi trouve enfin le sommeil dont il avait besoin...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Sam 27 Jan - 18:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ta fic fait toujours autant d'effet... Embarassed je suis bien contente que tu te sois mise a l''écriture plutot qu'au révision...

Cette fic malgré un Danny tout triste me remonte le moral... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Sam 27 Jan - 19:36

Tu sais quoi ? T'arrives pas à te concentrer sur tes révisions parceque tu ne penses qu'à ta fic lol! et je te comprends, avec Danny comme sujet ça peut être obsédant drunken !
Bon ben une suite pour en savoir un peu plus stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Sam 27 Jan - 19:56

quel suspens!!! bravobom j"adore!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Sam 27 Jan - 21:18

désolée pour tes révisions Mr. Green

mais ta suite était top avec un gout de reviens y .....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 21:40

Je remets une suite dans quelques minutes. Juste le temps de la relire.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Sam 27 Jan - 21:49

Comme dirait Jack : " Vos 15 minutes sont écoulées ! " lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Sam 27 Jan - 21:50

Je sais trop dure les révisions au fait tu révises déjà à cette saison bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

En tout cas j'attends ta suite avec impatience bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 22:04

Comme promis...


Martin marchait dans les couloirs qui s'animaient peu à peu. Il était près de huit heures et il avait l'impression de n'avoir absolument pas avancé. Il avait dormit quelques heures alors qu'il essayait avec le technicien présent d'accéder à la boite mail d'Eva. Il leur avait fallu deux bonnes heures pour enfin trouver le bon mot de passe et une fois fait, le résultat n'avait pas été vraiment concluant. Il n'avait trouvé que des mails provenant de sa famille ou de son travail sans aucune indication sur ce qui pouvait lui être arrivée.
Quand il rejoignit l'open space, Viviane ne semblait pas beaucoup plus optimiste que lui. Il s'assit alors en face d'elle et attrapa de bonne grace la tasse de café qu'elle lui tendait.

- Alors?
- Rien. Absolument rien. On a enfin réussi à accéder à sa boite et tout ce qu'il y a c'est des messages concernant son travail ou sa famille. Il n'y a rien! Et vu qu'on ne peut pas accéder aux messages qui ont été effacés, on ne peut pas savoir si il y avait quelque chose dedans! Si on avait eu son ordinateur portable, ça aurait été bien plus simple!
- Peut être qu'on ne n'y aurait rien trouvé non plus! En tout cas, je n'ai pas avancé non plus.
- Heureusement qu'il fait enfin jour, qu'on puisse enfin commencer une vraie enquête! Au fait, et Jack?
- je suis passée à son bureau il y a dix minutes, il dormait!
- A ton avis la prochaine étape?
- Son travail. Et... et cet hôtel!

Martin ne répondit rien. A lui non plus, cette histoire d'hôtel n'inspirait rien de bon, même si il avait du mal à y croire. Mais il ne devait pas se laisser aveugler par ce qu'il connaissait d'Eva. A l'heure actuelle, il n'était plus sensé être un de ses amis, juste un agent fédéral qui devait explorer toutes les pistes pour la retrouver.

- Hey!

Il se retourna en même temps que Martin en entendant la voix de Jack. Visiblement, il venait de se réveiller...

- Vous avez quelque chose?
- Rien. Les mails ne nous ont rien apprit. Et Viv n'a rien trouvé non plus.
- Ok. Bon, alors Martin tu vas à l'hôtel, je dirais à Elena de t'y rejoindre. Viv, on va à son boulot interroger ses collègues et fouiller son bureau.

Ils se levèrent immédiatement et récupérèrent leurs affaires. Viviane suivit Jack et Martin les vit s'éloigner avant de prendre à son tour le chemin de la sortie. Une bonne demie heure plus tard, il se garait devant le petit hôtel où Eva était sensée être venue. Il n'était qu'à quelques pas de son boulot, peut être bien dix minutes, un quart d'heure à pieds. Tout à fait facile à rejoindre pour elle. Il souffla en regarda l'entrée de l'établissement et se décida enfin à traverser la rue. Il n'avait pas encore franchit l'entrée que la voix d'Elena l'arrêta.

- Martin! Attends moi!

Martin s'arrêta et l'attendit.

- Jack m'a demandé de te rejoindre ici.
- Il t'a expliqué de quoi il s'agissait?
- Oui. Il m'a dit qu'Eva avait disparu... Comment va Danny?
- Sais pas trop. Sam est avec lui.
- Et alors cet hôtel, on est sensé y chercher quoi?
- D'après ses relevés bancaires elle y serait venue quatre fois en deux mois.
- Oh. Tu crois qu'elle trompe Danny?

Martin ne put s'empêcher de lancer un regard noir à Elena en entendant cette phrase. Bien sûr, ils y avaient tous pensé quand Jack leur avait dit, mais pas un n'avait osé formuler l'idée. Ca lui paraissait tellement improbable qu'il détestait l'entendre.

- On est pas supposé croire quelque chose! On est là pour chercher!

Sans attendre une réaction de sa collègue, Martin franchit l'entrée et pénétra dans la hall. L'endroit n'était pas luxueux, mais assez cossue et chaleureux. Il y régnait une ambiance très agréable et confinée. Rapidement, Martin repéra la réception et s'y avança. Il montra immédiatement sa carte et se présenta.

- Bonjour. Agent spécial Martin Fitzgerald et voici l'agent spécial Elena Delgado. Nous avons quelques questions à vous poser.

Le réceptionniste sembla tout d'un coup nerveux et probablement très impressionné de se retrouver face au FBI. Il devait avoir dans la vingtaine, probablement un étudiant arrondissant ses fins de mois en bossant un peu.

- Nous voudrions savoir si vous avez déjà vu cette femme ici.

Martin sortit de sa poche la photo d'Eva et la tendit au réceptionniste. Celui ci l'attrapa et sourit en la voyant.

- Bien sûr! Ca fait deux mois à peu près qu'elle vient ici!
- Souvent?
- Une, deux fois par semaine. Ca dépend. Toujours en fin d'après-midi.

Martin resta un instant muet, laissant Elena reprendre leur interrogatoire.

- Toujours en fin de journée?
- Ouais... Pour une petite heure en général. Je ne l'ai jamais vu rester plus longtemps. Elle est très sympa, elle prend toujours le temps de parler un peu avec moi. Une chouette nana. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis?
- Et vous savez ce qu'elle venait faire ici?
- Oh, elle venait toujours rejoindre un type. C'était soit lui, soit elle qui payait et après ils montaient ensemble.
- Son amant?

Martin jeta un nouveau regard noir à Elena mais la laissa continuer.

- Bah, vous savez, pour se retrouver comme ça dans un hôtel, il y a des chances. En même temps, ils ne restaient jamais très longtemps, et puis ils avaient l'air proches mais je ne les ai jamais vu s'embrasser. Alors, je pourrais pas vous l'affirmer... Mais bon, c'est vrai qu'il y a de fortes chances. Dommage, j'aurais bien tenté ma chance...
- Ouais! Et sinon ce type, vous connaissez son nom?
- Non. Ni lui, ni elle. Je crois que je ne les ai jamais entendu s'appeler par leur prénoms. En même temps, ils étaient assez discrets quand même.
- Vous pourriez nous dire à quoi il ressemble?
- Ouais. Probablement dans les trente cinq, trente huit ans. Les cheveux chatains, assez grand... Un beau mec.
- Vous seriez capable de faire un portrait robot?
- Ouais, je pense.
- Très bien. Alors vous allez venir avec nous au FBI!

Le jeune réceptionniste expliqua qu'il ne pouvait pas partir alors qu'il venait tout juste de prendre son service, mais Elena lui fit comprendre qu'elle ne lui laissait pas le choix. Martin reprit alors.

- Au fait, vous les avez vu quand pour la dernière fois?
- Hier... Ils sont repartis vers dix huit heures chacun de leur côté.
- Vous avez vu dans quelle direction elle est partie?
- Non, mais je sais qu'elle prend toujours un taxi de l'autre côté de la rue pour repartir.
- Vous avez des caméras de surveillance à l'extérieure.
- Non. On a plus du tout de caméra depuis six mois. Il y a eut un court circuit. Et le patron ne les a toujours pas fait réinstaller.
- Merci.

Martin laissa Elena ramener le jeune réceptionniste avec elle au Bureau. Lui, allait faire le tour de la rue, voir si il ne pouvait pas trouver des caméras de surveillance donnant sur la rue et qui aurait pu filmer le taxi dans lequel Eva avait pu monter. Ca serait déjà un bon pas et lui éviterait de penser qu'elle avait peut être trompée son meilleur ami...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 4 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum