FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Jeu 25 Jan - 14:52

Elle s'en est pris plein la tronche Elena! lol! Une suite, c'est toujours aussi bien bravobom bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Jeu 25 Jan - 17:07

bon maintenant que tu t'es défoulée sur Elena

la suite plus longue please !! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  danny327 Jeu 25 Jan - 18:25

J'ai rattrapé mon retard et je suis contente qu'Eva a pardonné à Danny !!!

Ce sont deux sacrés caractères tous les deux et tu exploites ça trés bien !!!

Je demande la suite stp !!!

bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Jeu 25 Jan - 21:43

Halala la partie avec Elena ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et c'est vrai ils sont mignon Danny/Eva 2love2 2love2

Mais qu'est-ce qui va se passer alors lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 25 Jan - 22:30

Bonjour... Merci pour les commentaires. Ah pour Elena je trouve que c'était encore assez gentil, ça aurait pu être bien pire! Si seulement... Bref, voilà un tout riquiqui passage, je sais... Boulet


Deux mois plus tard...


Eva pressa le pas et se dépêcha de parcourir les quelques mètres qui la séparait encore de son but. Nerveusement, elle regarda une dernière fois derrière elle avant de rejoindre le hall du petit hôtel. Elle avait quelques minutes de retard, mais visiblement il l'avait tout de même attendu. Eva se pressa alors de le rejoindre, se serra dans ses bras et le suivit vers les étages. Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux...
Quand elle ressortit de l'hôtel une heure plus tard, la nuit venait juste de tomber sur Manhattan. Il fallait qu'elle se presse de rentrer maintenant. Refermant sa veste, elle traversa la rue et essaya d'arrêter un taxi. Danny allait s'inquiéter si elle tardait trop... Après cinq bonne minutes d'attente, elle trouva enfin un taxi et s'y engouffra. Un homme venait déjà d'y monter mais lui proposa de partager la course. Ca ne l'enchantait pas, mais elle était trop pressée pour refuser. Elle referma rapidement la portière sur eux et ferma les yeux. Il fallait que tout ça s'arrête rapidement, elle n'en pouvait plus.
Le taxi s'engouffra dans la circulation dense du centre ville, et disparut au coin de la rue...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Jeu 25 Jan - 22:33

Eva se pressa alors de le rejoindre, se serra dans ses bras et le suivit vers les étages. Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux...

Mais ça va pas non nuagenoir rgrrr rgrrr

et elle sait pas qu'ilfait pas monter avec quelqu'un qu'elle connait pas ??
elle risque de se faire enlevée !!!! rgrrr rgrrr

et tu disais que je mettais des bouts rikiki !!! et le tien alors ???


La suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Jeu 25 Jan - 22:57

Ca pour être riquiqui.... Evil or Very Mad
Mais elle nous fais quoi la Eva là surprised2 ? Me dis pas qu'elle trompe son beau Danny affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ????
Dis-moi que t'as une idée derrière la tête et qu'on se plante en imaginant ça !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Jeu 25 Jan - 23:50

Ah non ah non ah non!!! pascontent pascontent yé né souis pas d'accord là, qu'est que c'est que ça?? rgrrr qu'est-ce que tu lui fais faire à Eva?? pascontent pascontent


une suiiiiiiiiiiite pliz!! pale
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Ven 26 Jan - 1:03

affraid affraid affraid Oh Mein Gott !!! Dis -moi pas que c'est pas vrai geek !!! Evil or Very Mad

J'espère que ce n'est pas à quoi je pense et que tu nous fait marcher Wink sinon je vais être encore plus déprimée lol Rolling Eyes

La suite pleaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuu respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Ven 26 Jan - 1:11

tweetie a écrit:

La suite pleaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuu respect

Justement la voilà!




Danny était assit par terre depuis une bonne demie heure, jouant bruyamment avec Cléo. Il ne se lassait pas de ses moments privilégiés avec la fillette et adorait la voir jouer avec énergie, ses yeux bleu brillants et rieurs. Quand la sonnerie du téléphone retentit alors à travers le salon, il souffla et se leva de mauvaise grace, peu heureux d'interrompre son tête à tête avec sa fille.

- Allô? ... Ah, Patricia! Comment allez vous? ... Oui. Très bien. ... Non, votre fille n'est pas encore là, sa réunion a dû se prolonger. Elle a déjà une demie heure de retard. ... Oui, très bien. ... Je lui dirais de vous rappeler dès qu'elle sera là!... Voilà. ... Moi aussi. A plus tard."

Danny raccrocha et regarda sa fille avec un sourire amusé.

- C'était mamie! Tu sais, celle qui te couvre de bisous et te parle pendant des heures de trucs auxquels tu ne comprends rien! Un peu fatiguante, hein?

Comme à chaque fois qu'il s'adressait à elle, Cléo éclata de rire. Un jour, il finirait par se demander si elle ne se moquait pas de lui si cela perséverer. Amusé, il souleva la fillette dans ses bras, la chatouilla et la reposa près de son terrain de jeu.
Une demie heure plus tard, Danny zappait tranquillement sur les différentes chaînes tout en surveillant Cléo du coin de l'oeil. Regardant nonchalement l'heure, il réalisa qu'il était presque huit heures et qu'Eva n'avait toujours pas donné signe de vie. Elle lui avait pourtant assurer le matin même qu'elle serait là à sept heures. Rapidement, il décrocha à nouveau le téléphone et composa son numéro de portable. Il tomba immédiatement sur le répondeur et y laissa un bref message. Danny reposa le téléphone et resta quelques secondes à se demander ce qu'il devait faire. Après tout sa réunion s'était probablement prolongée plus que prévue, il n'y avait pas de quoi s'inquiétait. Par contre, il y avait une autre princesse qui méritait toute son attention...
A huit heures et demie, Danny avait fait mangé Cléo et l'avait couché après son bain. Mais toujours aucun signe d'Eva. Il décrocha alors à nouveau le téléphone et tant pis si il passait pour surprotecteur. A nouveau, il tomba sur la messagerie et y laissa un message un peu plus pressant. Sans attendre il composa alors le numéro de son travail. Il y eut plusieurs sonneries sans réponses avant qu'une voix féminine ne lui réponde.

- Oui?
- Ah, excusez moi. J'ai dû me tromper de numéro, je pensais être au bureau d'Eva Marchais...
- Non, non. C'est le bon numéro, Monsieur. Je suis Mia Peterson, une collègue d'Eva.
- Oh... Euh, je suis Danny Taylor, son...
- ... Danny! Oh, je sais qui vous êtes! Eva m'a parlé de vous! Mais pourquoi appelez vous ici?
- Et bien, je n'arrive pas à la joindre sur son portable alors je me suis dit qu'elle était peut être encore ici ou que sa réunion s'était prolongée!
- Ici? Non, Eva est partie à seize heure trente! Et de quelle réunion parlez vous?
- Et bien... je croyais qu'elle avait une réunion de prévue ce soir à propos de nouvelles acquisitions ou quelque chose dans le genre...
- Vous avez dû mal comprendre. Il n'y avait aucune réunion de prévue cette semaine.
- Ah... oui, effectivement, j''ai dû me tromper... Euh... merci.
- Pas de quoi. Bonne soirée.
- Bonne soirée.

Danny raccrocha et resta un long moment à regarder dans le vide. Il était pourtant certain qu'Eva lui avait dit qu'elle avait une réunion au boulot le soir même, il ne l'avait pas rêvé. Et si c'était le cas, alors cela signifiait qu'elle lui avait menti... Mais pourquoi aurait-elle fait ça?! Et cela n'expliquait toujours pas le fait qu'elle ne soit pas rentrée... Là, il commençait vraiment à paniquer. Ce n'était pas normal... Nerveusement, il recomposa le numéro de son portable et retomba à nouveau sur le répondeur.

- Bon sang, Eva! Où est tu?! Je viens d'avoir une de tes collègues qui m'a dit que tu n'avais pas de réunion de prévue ce soir! Ca veut dire quoi? Rappelle moi rapidement!

Il raccrocha et composa le numéro de Sam et Martin. Elle s'était peut être arrêtée là bas et n'avait pas vu l'heure. Quand Sam décrocha, elle lui répondit par la négative. Danny mit fin à la conversation rapidement, ne souhaitant pas affoler qui que se soit d'autre pour peut être rien. Il appela alors Sylvia, mais eu encore le droit à la même réponse. Là, c'était définitif, il paniquait. Il se leva et alla fouiller nerveusement leur penderie. Avec un peu de chance, elle était juste à la piscine et avait oublié l'heure, mais son sac de sport était bien là, en évidence au fond du placard. Il le referma un peu trop brusquement et se laissa tomber sur le lit pour essayer de reprendre ses esprits et de garder l'esprit clair. Mais il ne voyait plus aucune explication possible à son absence. Et elle lui avait menti sur son programme, et ça aussi il ne le comprenait pas.
A neuf heure et quart, n'y tenant plus, il alla frapper chez leur voisine et demanda à Mme Schumer de bien vouloir garder Cléo, il devait s'absenter. Sentant l'urgence de la situation, la vieille femme accepta immédiatement et laissa filer Danny. Il était à peu près certain que Jack était encore au bureau à cette heure et il avait définitivement besoin d'aide...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Ven 26 Jan - 1:31

oula, un peu d'action...tu vas pas être trop méchante ma chere pativore, hein?! non je dis ça parce que Eva avit bien rendez-vous avec un autre homme et elle l'a caché à Danny...ça sent pas bon tout ça!!

la suiteeeeeeeeeeee!!!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Ven 26 Jan - 2:03

Merci pour cette suite, la miss Wink Pinaise, que de questions sans réponses confused Rrrr Twisted Evil j'ai hâte de savoir tongue
En tout cas, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Eva affraid et pis, qu'elle ne trompe pas Danny pascontent mais bon, à chaque fois, je tombe à côté lol!

Allez bounce , vivement la suite respect , moi j'dis thumleft !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Ven 26 Jan - 2:13

Pfffffffff qu'est-ce que tu nous fais là....tarde pas quand même pour la suite hein ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Ven 26 Jan - 10:27

Shocked Shocked Shocked Shocked OUlalala j'avais du retard la...( me voila revenue Mr. Green )

Mais qu'est ce que c'est que tout ça... Shocked Shocked

Elle a disparue? qui est cet homme...et c'est hotel What the fuck ?!? What the fuck ?!? Quand on a un danny a la maison on a besoin ni de l'un ni de l'autre...Laughing

C'est vraiment toujours aussi agréable à lire...

Bravo miss pativore...

Merci beaucoup beaucoup!!!

Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Ven 26 Jan - 21:46

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là Eva? scratch

Elle cherche quoi au juste?

Elle a disparue? What the fuck ?!?

Bon ben comme tu vois on se pose beaucoup de questions. Une petite réponse serait bien venue Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Ven 26 Jan - 21:57

Promis, je mets un bout très bientôt! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Ven 26 Jan - 21:58

bounce bounce bounce Vivement bientot bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Ven 26 Jan - 21:58

Ouaih parceque là ça craint si on peut pas savoir ce qu'elle mijote la miss Eva ! Vite hein ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Ven 26 Jan - 22:40

Jack fixa l'écran de son ordinateur et lâcha un baîllement. Il était pas loin de dix heures, et il serait enfin temps qu'il se décide à rentrer chez lui. Plus le temps passé, plus il restait tard au bureau, la perspective de retrouver un appartement vide n'étant pas très alléchante. Pathétique, pensa t-il. Il était exactement devenu l'archétype du type enfoncé corps et âme dans son travail sans rien autour. Avec un soupire, il tendit le bras et éteignit l'ordinateur, enfin décidé à partir. Il se leva, mais s'arrêta avec surprise en voyant déboulé Danny. Jack resta un instant bouche ouverte, étonné de voir son agent à cette heure et surtout dans cet état de nerfs.

- Jack!
- Hey, mais qu'est-ce que tu fais là?!
- Je... il y a...
- Attends, assis toi et respire Danny!

Danny ne l'entendait vraissablement pas, et reprit sans attendre.

- Eva... Eva, je n'arrive pas à la joindre... je ne sais pas où elle est... Il y a un truc qui cloche.

Jack prit quelques secondes pour encaisser la nouvelle. Il espérait que Danny paniquait pour rien, mais le connaissant, il en doutait.

- Ok... Ne panique pas. Explique moi.
- Je... Elle m'avait dit qu'elle devait rentrer à dix neuf heures après une réunion. Mais elle n'est pas rentrée, son portable est sur répondeur et personne ne l'a vu à son boulot depuis seize heure! J'ai appelé Sam, Sylvia... personne ne l'a vu... Je ne comprends pas. Je n'ai pas la moindre idée d'où elle pourrait être!!
- Ok... Danny, assis toi, allez.

Le jeune homme s'executa enfin, dans un état de nerfs proche de l'implosion. Ce n'était pas bon. Si Eva avait vraiment disparue, ça allait être une véritable catastrophe.

- Bon... d'abord, dis moi. Où est Cléo?
- Cléo? C'est... c'est la voisine qui s'en occupe... Jack, il faut ouvrir une enquête!
- Je... Ok. Ok, je vais ouvrir une enquête...

Jack ne chercha pas à argumenter ou à en savoir plus. Il s'agissait d'Eva, il s'agissait de Danny. Il ne pouvait pas se permettre d'attendre et de prendre ça avec détachement. Il décrocha immédiatement son téléphone et composa le numéro de Viviane. Rapidement, il prévint les autres et réussit à faire venir Martin, Elena ne pouvant pas se libérer avant le lendemain matin. Danny le regardait avec attente et appréhension, guettant son propre portable attendant désespérement un appel de sa compagne.

- Bon, Martin et Viv seront là bientôt. En attendant, parle moi de cette histoire à son boulot?
- Je ne sais pas... Ce matin, elle m'a dit qu'elle rentrerait vers sept heures, qu'elle avait une réunion à son boulot. Et quand j'ai appelé à son bureau tout à l'heure, une de ses collègues m'a dit qu'il n'y avait aucune raison de prévue et qu'elle était partie à seize heure... Elle m'a menti... Je ne sais pas pourquoi...
- Elle avait probablement une bonne raison... Bon, déjà, elle était en voiture ou...
- ... Non. Eva déteste conduire dans Manhattan. C'est un vrai danger public au volant! Non, elle prend le métro ou le taxi, ça dépend...
- Ok. Dis moi quand tu lui a parlé pour la dernière fois.
- Ce matin, avant de partir bosser...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Ven 26 Jan - 23:27

Bouhhh afraid j'ai des frissons...! pale
Vite! une suite! bounce


Dernière édition par jabamiah le Mar 21 Juil - 15:14, édité 1 fois
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Ven 26 Jan - 23:40

je pars ce matin une suite, je rentre ce soir... une suite...
c'est parfait tout ça...

Sauf que elle est ou Eva...??? Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai vraiment hate d'avoir la suite...
Bravo pour ce suspence insoutenable...

Ce soir une petite suite?? Embarassed Very Happy Very Happy

je file rattraper mon retard dans la lecture de Fanfic...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Sam 27 Jan - 1:08

Ca se corse Neutral mais où est Eva surprised2 ?

C'est un vrai danger public au volant!

Un peu macho là non ?

Une suite stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Sam 27 Jan - 1:13

Pinaise, t'aimes faire durer le suspense, toi !!! Wink

La suite stp thumleft , je n'en puis plus d'attendre bounce , j'espère que Eva n'a rien moi Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Sam 27 Jan - 1:21

Voilà la fin du passage!


Le matin même...


Il était levé depuis déjà un bon quart d'heure et avait déjeuner rapidement. Il commençait à travailler dans une heure et n'avait pas vraiment de temps à perdre. Rapidement, il gagna la salle de bain en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller Eva ou Cléo. Il entreprit de se déshabiller avant d'aller sous la douche quand il entendit derrière lui la voix d'Eva.

- Danny?
- Hum?

Danny termina d'enlever son t-shirt, le reposa et se tourna vers la jeune femme. Eva s'était appuyée contre l'encadrement de la porte et le fixait attentivement. Il ne l'avait pas entendu se lever...

- Tu es déjà levée?!
- Oui... Le lit était trop froid une fois que tu n'y étais plus! ... Je voulais juste te dire que l'évier de la cuisine est bouchée. Je sais que le bricolage n'est pas vraiment ton fort, mais si tu pouvais voir ça demain...
- Ok. Et comment ça le bricolage n'est pas mon fort?!

Un sourire navré s'afficha sur le visage de la jeune femme.

- Ce n'est pas ton point fort c'est tout!
- Ah oui?!
- Oui. Ne dis pas le contraire! Je me souviens encore quand tu as voulu monter toute seul la chambre de Cléo.
- Je m'en suis bien sortit!
- Oui, après que je t'ai fait remarqué que tu avais tout monté à l'envers!
- Un détail!
- Tu es de mauvaise foi! Mais passons, tu pourras t'en occuper?
- Ouais! Je peux prendre ma douche maintenant?
- Mais je t'en pris!

Danny rit, détourna la tête et entreprit de terminer de se déshabiller pour enfin aller prendre sa douche. Mais Eva n'avait pas bougé et continuait de l'observer.

- Tout va bien?
- Oui.
- Tu es sûre?
- Certaine. Je réflêchis juste... Vas prendre ta douche!

Danny lui lança un dernier regard méfiant, étonné par son attitude et se décida enfin à aller prendre sa douche. Au bout de deux minutes, sentant qu'elle n'avait pas bougé, il passa la tête hors de la cabine et la regarda. Elle avait le regard perdu dans les vides, totalement absorbée dans ses pensées.

- Eva?! Hey!
- Hein... quoi?!
- Tu sais, c'est assez flippant de te voir jouer les voyeuses dans notre salle de bain!
- Très malin, Taylor! En plus, ne me dis pas le contraire, tu adores ça!

Danny rit à nouveau et retourna à son jet d'eau. Il ne se passa pas très longtemps alors avant qu'il ne sente une présence près de lui et trouve Eva à ses côtés. Avant qu'il n'ait pu dire un mot, la jeune femme attrapa le shampoing qu'il avait à la main et entreprit de lui laver les cheveux elle même. Danny la laissa faire, sentant de douces vagues de frissons le parcourir au contact de ses mains. Si il y avait une bonne manière de commencer une journée, celle ci devait s'en rapprocher fortement. Dès que ses cheveux furent rincés, il se retourna vers elle et n'eut pas à faire un mouvement qu'Eva se serrait déjà dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou.

- Bébé... tu es sûre que ça va?
- Oui.
- Si il y avait quelque chose qui ne va pas, tu me le dirais, hein? Tu sais que tu peux tout me dire?
- Oui, je sais.

Elle lui sourit doucement et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l'oreille qu'elle l'aimait...



Jack regarda son agent avec attention, Danny semblait de plus en plus préoccupé, se demandant si il n'était pas passé à côté d'indices majeurs montrant que quelque chose clochait.

- Son attitude était étrange, mais... mais j'ai cru que c'était juste un coup de cafard ou... quelque chose comme ça tu vois. Quand je suis parti, elle m'a dit de faire attention à moi. J'ai trouvé ça bizarre, mais... je ne sais pas! Elle a souvent des réactions étranges et... et encore plus depuis quelque temps, mais je ne m'en suis jamais inquiété!
- Comment ça, "encore plus depuis quelque temps"?

Jack haïssait déjà ce qu'il était en train de faire. Devoir fouiller dans la vie privée de Danny le répugnait. Il était trop proche de son équipe pour que ce genre de situation ne lui pose pas de problème. Et essayer de mettre le doigt sur les sujets sensibles de la vie de couple de son agent était bien la dernière chose qu'il aurait aimé faire. Malheureusement, il devait gérer cette disparition avec professionnalisme et cela impliquait aussi tirer les vers du nez de Danny. D'autant plus qu'il avait la vague sensation à présent, que tout n'était pas aussi rose qu'il y paraissait dans le couple de celui-ci.

- Et bien... euh...
- Danny, je sais que c'est désagréable. Mais il vaut mieux que ces questions viennent de moi plutôt que de Van Doren ou d'un stricte inconnu. Ca ne me plais pas plus qu'à toi, mais il le faut.
- Je sais...
- Alors, je t'écoute.
- Avant qu'elle parte pour son boulot au Mexique, il y a deux mois, on s'est engueulé. Et... et j'ai été beaucoup trop loin dans mes propos. J'étais tellement en colère que... que j'ai tout fait pour la blesser et j'ai réussi. On a mit ça au point après son retour, mais... mais je crois qu'elle n'a pas entièrement avaler la pilule...
- Et tu crois qu'elle t'en voulais encore?
- J'en sais rien... C'est juste que... elle avait des réactions bizarres parfois. Elle s'énervait plus vite, ou craquait sans vraiment qu'il y ait de raisons valables pour... Des fois j'avais juste l'impression qu'elle... qu'elle voulait m'écarter d'elle...

A nouveau, Danny semblait perdu dans ses pensées, parlant plus pour lui même que pour Jack. Il allait à nouveau lui poser une nouvelle question quand il aperçut de loin Viviane et Martin qui étaient arrivés ensemble. Jack se leva et demanda à Danny d'attendre pendant qu'il allait leur expliquait la situation...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Sam 27 Jan - 1:37

Merci pour ce passage la miss thumleft même si ça me rassure pas du tout, bien au contraire lol geek c'est encore pire qu'avant, je me pose des tas de questions .... donc vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 3 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum