FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 19 Fév - 14:25

Courage Petal ! I love you
Courage aux autres pour ce début de semaine et bonne après-midi à tout le monde ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nora Lun 19 Fév - 16:50

Bonjour à tout le monde!!
Bon début de semaine pour ceux qui bossent et bonnes vacs pour les autres (vive le glandage intensif Mr. Green )Vivement ce soir pour voir les trois épisodes hebdomadaires Mr.Red

Par contre je pense ouvrir une pétition anti-pluie si c'est pas déjà fait... pfff pas humain un temps pourri comme ça Sad
Nora
Nora
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24

Message  Heather Mar 20 Fév - 1:19

Comme je remonte demain matin sur Grenoble (et vu mes problèmes d'organisation/retards chroniques angepb ), je vous souhaite tout de suite une bonne semaine à tous. Bon rétablissement aux malades. Courage à ceux qui bossent. Et à vendredi coucou
*Heather, l'étudiante qui passe sa vie sur le campus, même en vacances* hein study

@ Petal : Courage I love you La famille, c'est quelque chose de complexe qui s'équilibre difficilement. Rolling Eyes

Bonne nuit/soirée !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Magic Mar 20 Fév - 2:08

Heather a écrit:Comme je remonte demain matin sur Grenoble (et vu mes problèmes d'organisation/retards chroniques angepb ), je vous souhaite tout de suite une bonne semaine à tous. Bon rétablissement aux malades. Courage à ceux qui bossent. Et à vendredi coucou
*Heather, l'étudiante qui passe sa vie sur le campus, même en vacances* hein study

@ Petal : Courage I love you La famille, c'est quelque chose de complexe qui s'équilibre difficilement. Rolling Eyes

Bonne nuit/soirée !

Bon retour Heather et Bon courage pour cette semaine...

Pour ma part début de soirée en compagnie de Danny et fin de soirée avec Rory et Lorelai...
En résumé en dehors de quelques scènes ( grrrrrrrr) d'un certain épisode ma soirée a été bonne et a rattrapé ma journée ( je n'aime pas le lundi rambo )

Pour le moment je finis mes kinders et hop je file dormir...

Petal, courage la famille peut devenir envahissante...garde le sourire...I love you
Si je trouve le remède anti angoisse je te préviens...Pour le moment même le meilleur des épisodes de série n'a rien fait... je continue mes recherches...hein

Bonne nuit à tous bon courage pour cette semaine!!!
Bon rétablissement aux malades...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  loupiote Mar 20 Fév - 9:46

Coucou! alors enfin dernière ligne droite avant les vacances! Il était temps. Mais bon aujourd'hui journée pépère car je vais avec ma classe voir dans le cadre des enfants du cinéma le film : La caméra de bois.
Bonne journée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Céline Mar 20 Fév - 10:40

Hello ! coucou
Bon retour Heather et bon courage pour ta semaine. Je suppose que tu vas profiter de tes "vacances" pour fouiller les Archives alors bon courage ! Wink

Ce matin, j'ai casé un rdv chez le coiffeur entre deux révisions et il était temps, mes cheveux refusent de plus en plus de m'obéir ! Laughing

Bonne journée à tous !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  showrunner Mar 20 Fév - 11:06

Bonjour à tous Very Happy

Bon retour Heather coucou

Essaye de t'arracher quelques jours au campus quand même Wink Bon courage rambo

Au fait, j'ai vu les 1x02 et 1x03 de Sleeper Cell. C'est toujours aussi bien. Ca ma fait plaisir de retrouver James Legros, je ne l'avais pas revu depuis Ally McBeal.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Shopgirl Mar 20 Fév - 11:53

Hello coucou !

@Heather, bonne semaine aux archives Wink ! Courage pour tout ce travail qui t'attend ...

@Céline, tu vas te faire faire une nouvelle coupe ou juste rafraichir la tienne ?
J'ai des envies de changement en ce moment mais mes cheveux ne le permettant pas, je vais m'abstenir rolles (ah lex chevex raides, sans volume et d'un chatain foncé banal pascontent !).

@Magic, heureusement qu'il y a les séries pour strouver du réconfort I love you !
Je ne sais pas ce que je ferais sans elles : hier soir, j'ai regardé un épisode de Grey's anatomy puisque la télévision était prise par le débat de Mme Royal, j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dedans et je me suis sauvée à la pub Wink .
Et bizarrement, alors que l'épisode était triste au possible, j'ai réussi à me détendre ptdr !

Bonne journée !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Mar 20 Fév - 13:41

@ Petal : un petit rafraîchissement et j'avoue que j'adore le résultat ! Mr. Green
Allez, au boulot maintenant ! study
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  pativore Mar 20 Fév - 14:40

Coucou tout le monde!

Heather: bon courage aux archives et bonnes vacances tout de même!

Céline, cool que ta coupe te plaise. Moi le coiffeur ça m'angoisse toujours, ne sachant jamais avec quelle tête je vais repartir, lol. Et puis y'a pas à dire, rester une heure assise face à son reflet, c'est pas mon truc.... Mais moi aussi j'ai sauté le pas il y a une semaine et il faut le dire, ça fait du bien. On se sent toute neuve après! lol!

Hier, grosse journée. Entre les cours le matin, ma mère qui repartait pour la Touraine le midi, de nouveau les cours après manger et enfin le boulot hier jusqu'à minuit et demi, j'étais tellement naze que j'ai dormi jusqu'à midi! Et voilà une demie journée de gâcher alors que j'ai pleins de trucs à faire! Dont aller à la bibliothèque de l'école pour rendre un bouquin qu'en fin de compte je n'ai même pas eu le temps d'étudier (une semaine c'est trop court!). Ce qui serait bien, c'est qu'après avoir rendu le bouquin je reste sur place pour bosser... mais je ne m'en sens pas trop la motivation... en plus j'ai bien envie d'aller voir l'exposition sur l'arménie au Louvre alors.... mon coeur balance. Bosser ou se faire plaisir?!!! lol!
En tout cas, à Paris il fait un temps magnifique. Ca me donne le moral (ça marche aussi bien que le chocolat le soleil). Je crois que je vais en profiter un peu...

Bon courage à tout ceux qui travaillent et bonne vacances aux autres.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Magic Mar 20 Fév - 15:39

coucou tout le monde...

Ma formatrice a eu pitié de moi et m'a donné un jour de repos...elle a comprit que vu le rythme je ne tiendrai pas forcément de décembre à juin sans pause...
Certes ce n'est qu'une journée mais j'ai dormi et il fait beau...Donc tout va bien!!!

le soleil est un vrai remonte moral!! Je vais filer faire quelques courses ensuite je me mets à mes lettres de motivation pour mon stage de 3eme année et enfin je ne fais rien...

J'aime les jours de repos... Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée...

sunny sunny sunny
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  aziliz Mer 21 Fév - 0:54

Finalement je suis lassée des éternelles redif' de TF1, et j'ai abandonné l'homme aux poupées à son triste sort. Mr. Green En plus, depuis que je me suis mise à la Vo j'ai vraiment du mal avec les doublages...surtout la voix de lindsay : la pauvre, elle a un timbre tellement grave qu'on dirait une fumeuse à 10 paquets pr jour. Confused
Encore une journée où je n'ai pas réussi à bosser... Ma cousine est venue me chercher pour aller faire un tour en ville, et je ne me suis pas faites prier évidement. Rolling Eyes
J'ai bien fait parce que j'ai eu une drôle de surprise en arrivant à la FNAC. Comme je déteste la foule, je fais toujours le tour par les petites rues derrière. J'arrive donc à l'arrière du bâtiment, là où donnent les issues de secours. Occupée à bavasser, je ne fais pas gaffe au type assez jeune, cheveux mi-long...bref le 20-25 ans mâle de base que je croise.
On finit notre contournement stratégique, et ma cousine me regarde "ce type...j'ai l'impression de le connaître." Et en y reflechissant, à moi aussi sa tête était familière. Trois secondes plus tard, on percutait : c'était Paolo Nutini qui venait donner un mini concert dans la FNac. Shocked
Bon on a pas pu y assister vu le monde mais on l'a quand même vu ! J'ai bien fait de délaisser mes cubistes, non ?
Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Céline Mer 21 Fév - 13:02

@ Aziliz : c'est vrai qu'une fois qu'on a goûté à la VO...moi c'est la voix de Danny qui me choque le plus : il faut dire que c'est difficile de retranscrire la voix si particulière et l'accent new-yorkais / italien de l'acteur ! Wink

Bonjour à tous ! coucou J'espère que tout le monde va bien.
Mauvaise surprise ce matin : un petit "malin" s'est amusé cette nuit à vider l'extincteur (à poudre) du garage de l'immeuble. Résultat, c'est ma voiture qui en a pris les 3/4 et elle est recouverte d'une épaisse poudre blanche. Ca a même traversé l'intérieur et un peu le moteur... hein nuagenoir
C'est pas la première fois qu'on a du vandalisme dans l'immeuble (graffitis, rampe d'escalier dévissée, canettes de bière...) et dans la résidence en général donc on a porté plainte. Surtout que ça peut être corrosif ce genre de poudre...
Dommage, on a touché l'extincteur sinon ils auraient relevé les empreintes au cas-où...j'aurais bien aimé avoir un Danny Messer à la maison !
ptdr ptdr ptdr

Sur ce, ça fait du bien de vider son sac mine de rien ! Rolling Eyes

Allez, je me remets au boulot ! study Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Azertynin Mer 21 Fév - 14:41

Salut,

Marathon Gilmore Girls. Hier j'ai pas pu résister : 2 DVD d'un coup, 8 épisodes d'affilée. drunken Vives les vacances ! cheers

Have a good day. coucou
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  miklhomme Mer 21 Fév - 22:14

Bonsoir à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Mali Mer 21 Fév - 22:18

Bonne soirée à tout le monde, coucou sur ce je vais manger... miammiam
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Fraisy Jeu 22 Fév - 12:22

Bonjour et bonne journée à vous coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Elise Jeu 22 Fév - 14:35

Bonjour tout le monde et bonne journée sunny
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Céline Jeu 22 Fév - 19:05

Coucou tout le monde ! coucou J'espère que vous avez passé une bonne journée. Wink

Je profite de mon 3000ème message ici ( Shocked en passant) pour vous dire à quel point c'est un plaisir quotidien de venir ici. J'aime beaucoup l'ambiance, les discussions et les liens qui se sont tissés ici. I love you
Voilà, c'était la minute sentimentale du jour ! Laughing

Bonne fin de journée. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Jeu 22 Fév - 21:33

Hi Wink
Bon, je vois que les vacances sont utilisées à bon escient, Azertynin Mr. Green !! Mon dernier marathon remonte à qq mois avec la cinquième saison de 24, 4 Nurofen et beaucoup de café Mr. Green (mais ça valait totalement le coup cyclops )
Pas cool pour ta voiture, Céline, j'espère que les dégats ne sont que superficiels Confused
Pas mal Aziliz, ça valait le coup de lâcher les bouquins Cool
Super pour ta journée de relâche Magic, profite-s-en bien Wink
Pour ma part, je viens de recevoir mon bô diplôme à la mairie de Stras' et après le cocktail de l'hôtel de ville, je vais aller au buffet de l'école : qu'est-ce qu'on bosse dans la fonction publique Mr.Red !! et je vais aussi participer à la fête de la promo : j'étais à la toute première en juin 2005 et clôture la dernière en février 2007 et...aucune entre les deux, je les ai toutes séchées What the fuck ?!? .
Bref, alors que la saison 3 de House MD est dans mon sac, je ne vais pas la regarder (enfin la continuer), mais courageusement me traîner à la fête (allez, je vais rejoindre "le groupe des dissidents"....wi, wi, celui qui n'a pas arrêté de ricaner pendant la cérémonie et les discours - on est resté discret, il ne faudrait pas manquer trop de respect aux personnes qui y croient....- en nous disant que l' école décrite dans les discours avait l'air drôlement bien, même qu'on aurait bien aimer l'intégrer...
Bref, je vais aller à la soirée (et demain, je reprends l'avion, assez tôt en plus affraid )
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Céline Jeu 22 Fév - 21:37

bravobom Félicitations pour ton bô diplôme Ally ! Et bonne fête de promo !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Jeu 22 Fév - 21:42

Félicitations pour ton bô diplôme Ally
Merci : 18 mois de "torture" (disons que le plus dur était d'y entrer, parce que la formation....no comment!!) pour un bout de papier actuellement coincé artistiquement dans le Nouvel Obs et Cosmo (ben ouais, ça dépasse en fait) le tout dans mon sac pour ne pas (trop) l'abîmer!!
Il me permet de me faire embaucher par la région en fait!!
Bon, je file, sinon, je vais me faire tirer les oreilles par mes "camarades de promo" (tu vas venir, hein? Tu viens, allez? Tu promets que ça va pas faire comme d'hab? What the fuck ?!? bonne réputation d'associale, qd même!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Jeu 22 Fév - 21:56

Bonsoir coucou

How are you doing ?

@Céline : bravobom pour ton 3000ème message ! Merci pour ton gentil clin d'oeil Wink

Bravo à notre récipiendaire Very Happy Tu vas faire encadrer ton diplôme, dis Ally ? Passe une bonne soirée Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  miklhomme Jeu 22 Fév - 22:16

Bonsoir à tous Wink

Fellicitations Ally Wink

Bon demain je vais a Strasbourg pour un entretien, j'ai rendez-vous à 17h00...
Presque 5h de route allez et retour pour 1h00 d'entretien... hein
M'enfin...

Bonne soirée à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Mali Ven 23 Fév - 0:11

Ally, toutes mes ficelles de caleçon ! rolles Laughing Laughing Non, plus sérieusement, je suis très très contente pour toi, après tout ce boulot que tu as fourni, tu l'as bien mérité ! bravobom bravobom cheers
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant