FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 19 Mai - 22:15

larissa: je ne peux que m'associer aux autres pour te dire de garder le courage.

je savoure un week end light où j'ai revu mes arrière petits cousins Mr. Green et je me prépare a attaquer une "grosse semaine" (bah oui on s'habituait à avoir un jour férié par semaine)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 20 Mai - 8:56

@ Larissa : Garde courage.


Je vous dis au revoir à tous. Passez une bonne semaine.
A vendredi sans doute coucou Je n'aurais pas le temps de venir cette semaine (partiels). study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 20 Mai - 10:47

Bon courage pour tes partiels Heather. Courage, ça se passera bien. I love you Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 20 Mai - 11:56

Bon dimanche !

@Heather, bon courage pour cette semaine stressante, on pensera tous bien à toi Wink !
Tu fais ta "Rory" mais je suis sure que tout va bien se passer.

@Larissa, tiens bon et essaie de penser positif, c'est très important aussi dans la lutte contre la maladie. I love you

En parlant de Jude Law, j'ai vu qu'il présentait un nouveau film à Cannes avec Norah Jones ! J'ai toujours un train de retard vous allez me dire mais je me demande s'il est déjà sorti scratch ... Je vais aller voir ça.

Les réglages du pc ne sont toujours pas top, je peste contre la luminosité qui me donne mal aux yeux sans arriver à trouver la bonne configuration grosyeux .

Bonne journée coucou (encore une journée avec les "craquantes" pour moi ( Wink à la saison 1 de The OC) puisque ma grande tante est encore là Mr.Red ) !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 20 Mai - 12:17

Pour le film de Jude Law ( 2love2 2love2 2love2 ) et Norah Jones, il sort en novembre je crois.
C'est "My blueberry nights" de Wong-Kar-Wai. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  larissa Dim 20 Mai - 14:38

bon courage a toi heather!!!

j'avais entendu parler du film de jude law avec norah jones dans le magazine studio. J'avais complètement zappé qu'il allait sortir bientot et qu'il allait être présenté sur la croisette!!!

merci pour votre soutien qui m'est très précieux, surtout après la mtinée que je viens de passer et surtout depuis que je sais 'depuis hier soir) que l'état de ma mère est très grave. Merci encore.
Bon courage à ceux qui ont également d'autres problèmes...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Dim 20 Mai - 17:51

je souhaite bon courage à tout le monde et surtout que vous gardiez toutes l'espoir et le courage!!!

Sinoon moi j'ai passer une bonne journée (enfin!!) certe sous la plui mais quand même!!!
Challenge à mon centre équestre et je suis arrivé 8° un pacour de saut sans fautes!!! Trop trop contente!! Bon les obstacles était pas haut mais c'est déjà ça!!

Aller bonne semaine à tous et bon courage!!! thumright thumright
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 21 Mai - 20:23

Bonsoir !

Le forum est déserté pour cause de révisions ou partiels à moins que ce ne soit la déprime généralisée ?
J'ai remarqué que plein de personnes sont tristes autour de moi, c'est mal la vie quand même cylon1 ...

Allez, on se remotive , malgré les fins de saisons/séries de la semaine prochaine et celles de cette semaine !
Demain, Grey's revient en Vf et je pense que je vais me refaire la saison avec ma mère , rien que pour passer de bons moments avec elle et nos internes préférés une fois /semaine Wink !

Ma grande tante est encore là jusqu'à mercredi mais ma grand mère commence déjà à déprimer à l'idée qu'elle s'en aille.
Mon père est rentré très tôt aujourd'hui et est chez le médecin, il a du mal à respirer et se sent tout déprimé Confused .

Mais tout va bien ! Il faut tenir le coup sinon on peut tous aller se mettre la tête dans le four ptdr

Du courage, du courage, du courage comme dirait la Grande Sophie ...

Très bonne soirée Wat I love you coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 21 Mai - 20:30

C'est bien calme en effet. Rolling Eyes
De mon côté, ce n'est pas la déprime, mais plutôt l'angoisse des résultats des écrits qui m'obsédent depuis ce week-end... pale
J'ai un peu révisé pour ma colle de contempo' de demain, mais avec beaucoup de mal à me concentrer.

@ Petal : profites-bien de ces derniers jours. Et j'espère que ton père ira mieux.

J'en profite pour transmettre tout mon courage et mes pensées à Larissa pour sa mère. Je n'avais pas lu tes messages ce week-end. Courage à vous deux. I love you

Allez, serrons-nous les coudes. I love you Et un peu de détente devant une bonne série, ou un petit guilty pleasure, c'est toujours très efficace ! J'ai trouvé une série en 13 épisodes de la BBC sur Robin des Bois et je dois dire que c'est très divertissant. Parfait pour chasser mes angoisses et mes doutes !

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 21 Mai - 20:41

Hello Wink
J'ai passé la journée à cavaler entre réunions/RDV de dernière minute à la banque (enfin aux banques, très exactement) ce qui m'a permis de ne pas trop me bousiller les yeux.
Outre mon allergie qui me donnait l'air d'avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (ok, c'est la 1ère semaine de 5 jours depuis ldébut mai, mais ça ne vaut pas le coup de se mettre dans tous ses états, non plus pascontent ), j'ai eu une zolie migraines que j'ai traitée avec des petits cachets (House, le retour Mr. Green ) qui m'ont fait légèrement planer (pratique, donc pour se déplacer).
Là, ça va mieux (chez moi, la migraine commence à s'estomper sur le coup des 17/18h What the fuck ?!? ).
J'espère que demain, je serai d'attaque pour boucler un rapport avant mon déplacement sur Paris mercredi.
Sinon, mon chat s'est fait dragué outrageusement ce WE par Grenadine, une chatte (logique) blanche et noire avec un magnifique collier fushia 2love2 qui après s'être vue opposée un refus catégorique de mon chat ("hé ho, je suis un gentleman, moi, alors ne vous jetez pas à ma tête, Mademoiselle") a carrément décidé d'aller le chercher dans sa chambre (enfin, la mienne, donc). Et voilà Grenadine qui entre par la fenêtre, monte les escaliers et entre voir mon chat qui a triplé de volume et est parti se cacher sous l'armoire rambo.
Fin de l'idylle?
Nope! Grenadine est revenue aujourd'hui (mais mon chat est reparti avec moi) et a campé toute la journée sur la terrasse attendant son prétendant.
Au moins, il y en a un qui se fait draguer dans la famille ptdr
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 21 Mai - 20:46

@ Ally : ptdr ptdr ptdr Grenadine est accro !
Monsieur est-il opéré ?! rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 21 Mai - 20:53

Yep! Et Grenadine aussi, mais bon, les coups de foudre ne sont pas tjrs rationnels!! 2love2
Je comprends pas qu'elle soit revenue car on avait eu une discussion entre filles après son escapade dans la chambre de Lex (forcément, elle était destabilisée, donc avait besoin d'un gratouillis réconfortant sur le ventre Mr. Green ).
Mon laius sur "on ne se jette pas à la tête des garçons, surtout castrés" et sur "Lex ne reviendra pas avant août, les amours à distance sont durs à gérer, essaie de l'oublier, Gren's" a été totalement inefficace grosyeux !!
ET ce soir, elle est tjrs sur la terrasse à attendre son Roméo 2love2 (et accessoirement la couenne du jambon que mange ma mère)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 21 Mai - 20:55

ptdr ptdr ptdr ptdr Ally.
Ah, c'est beau l'amour... Mr. Green
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 22 Mai - 0:01

Ils faut se soutenir entre filles Mr.Red !
Peut être que tin chat préfère faire le premier pas (patte) et draguer plutôt que d'être dragué ?
Et puis Lex n'a pas tort, l'amour à distance, ce n'est pas le pied (la patte) mais c'est beau quand même ces histoires de chats I love you !

La nouvelle est donc tombée: mon père est arrêté pour la semaine, il va faire une petite cure de sommeil (avec piqures dans les fesses 2fois /jour Mr.Red ) pendant une semaine.
Je le pensais surmené mais pas à ce point grosyeux ...
Je vais le soigner un peu entre deux dodos Wink .

Du coup, j'ai encore raté Wat surprised2 , je suis maudite !

Bonne nuit coucou ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 22 Mai - 9:00

Alors qu'hier il pleuvait des torrents il fait maintenant très chaud et beau What the fuck ?!?

L'arrêt officiel des cours est fixé à dans 15 jours ce qui nous laisse 4 jours pour réviser Maths/Physique/SVT et écrit de français (je suis en première L) et ensuite révision pour l'oral jusqu'à partir du 21 juin (j'aimerai bien passer dans les premières)

sinon à tous et à toutes bonne chance pour vos révisions que ce soit brevet, bac, ou niveau supérieur.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Magic Mar 22 Mai - 12:10

BON COURAGE LOUPIOTE!!!
Je croise les doigts pour toi!!!

Cette période de Bac me rappelle la mienne, pas si lointaine d'ailleurs... Ah la nostalgie des années lycée, on ne retrouve plus la même chose ensuite... I love you

Bonne journée à tous coucou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1439
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum