FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Fraisy Jeu 8 Fév - 22:34

coucou

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée içi... Après un gros vide pendant une semaine, parce que j'ai eu la grippe, alors ça a été l'enfer, j'étais sans arrêt creuvée, je faisais que dormir, j'ai presque rien mangé depuis une semaine à part hier, enfin bref, mardi je suis retournée au collège, plus ou moins en forme, donc ces 3 jours qui viennent de s'écouler ont été un peu dur aussi, mais là ça va, le plus dur est passé. Je suis encore malae, mais ça ressemble plus à un rhume là. Et puis j'ai une ptite otite aussi, mais elle semble s'être pas mal calmée aussi, donc ça va !
Sinon, on a eu les résultats du brevet blanc, j'ai 14 donc je suis contente ! 17 en histoire-géo, 13.5 en français et 12 en maths (je sais, je me suis aussi demandée comment j'avais fait lol).
Voili, voulou, bonne soirée ! Razz

@Holf: J'espère que tu sera prise, c'est sur, ça serait absolument génial ! Very Happy
@Elise: Wow, wow, ça me rappelle quelque chose... Bon courage ma belle !! I love you I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Ven 9 Fév - 13:20

Bon ben je vais souhaitez à tous un bon week-end. Ce soir au programme une partie avec des amis de Dungeons et Dragons après le visionnage hier d'une bonne partie du film de Sergio Leone " Il était une fois en amérique". Sinon pas grand chose à raconter. Si je suis de tout coeur avec les malades c'est tout. Allez à l'undi...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 9 Fév - 21:46

Bonsoir coucou !

Vendredi soir, soirée à la maison devant un dvd ou sortie , comment sera le votre rolles ?

"Home sweet home "pour ma pomme, soirée "GG" avec ma mère I love you .

J'espère que tout le monde va bien Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Ven 9 Fév - 21:52

Petal a écrit:"Home sweet home "pour ma pomme, soirée "GG" avec ma mère I love you .
Sympa cette soirée mère-fille Wink

Ce soir, je regarderai certainement Cold Case. Je rattrape ici et là quelques épisodes de la saison 2 que j'ai totalement manquée...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 9 Fév - 21:56

Vendredi soir devant pleins de séries: bones, médium, 1 crossing jordan que j'ai en retard. Et encore à ruminer le spectacle de théâtre vu hier qui était complètement à c**** je n'ai pas pour habitude de critiquer mais Marivaux a dût avoir mal aux oreilles dans sa tombes en entendant sa Double Inconstance sur un ton aussi ...(trouve pas les mots)...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 9 Fév - 22:50

Bonsoir ! coucou
Bonne soirée GG Petal ! Wink Pour moi, ce sera l'épisode de Bones et un petit dvd sûrement après mais je ne sais pas encore quoi.

@ Sam et Magic : soignez-vous bien les filles. Wink
@ Hio : bon week-end ! Very Happy

Bonne soirée à tous !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Magic Ven 9 Fév - 23:19

Enfin le week end... YUHU...

Quasi plus de fievre, ni de maux de tête la vie est belle...

Pour moi ça sera soirée TV j'ai fini la saison 6 de Gilmore girls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle est géniale cette série Crying or Very sad Crying or Very sad

d'ailleurs "
la fille de luke est la meme actrice qui joue la fille de jack j'ai trouvé ça:lol:


Vivement la saison 7 Razz

Bonne soirée a tous et toutes!!!
Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 10 Fév - 1:04

Magic a écrit:d'ailleurs "
la fille de luke est la meme actrice qui joue la fille de jack j'ai trouvé ça:lol:
Very Happy Very Happy
Trop bon ! Tu sais que j'ai été prise d'un gros doute l'autre jour ? Puis je me suis dit que ça convenait pas pour l'âge hein

Le nouvel étudiant débarqué aujourd'hui au magasin a fait une erreur de caisse de 58euros... J'avais mal pour lui Confused

Contente de regarder le crossover ce soir, j'adore Laurent 2love2

Bonne nuit coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 10 Fév - 8:53

Bonjour à tous coucou

J'espère que vous allez tous bien.
Hier c'était le chaos à la sncf (vous m'en direz tant, paraît-il que certains seraient en vacances grosyeux ). Je me suis rabattue sur un car en voyant tous les panneaux clignoter. Enfin, ça ne m'a pas faire arriver tôt tout ça.

Holf a écrit:Contente de regarder le crossover ce soir, j'adore Laurent 2love2
A&A ?
J'ai trouvé très sympathique son changement de look (même si, pour un avocat, ça ne fait pas très sérieux ça Razz ). Mais ça change un peu. Définitivement craquant 2love2 Sinon, le crossover mettait un peu de temps à se mettre en route, mais ensuite la deuxième partie était assez sympathique et rythmée, avec pas mal d'humour.

Bon, je pars dans mes exposés et autres mémoires study Du courage, du courage, du courage, comme dirait une chanteuse.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 10 Fév - 11:15

Bonjour à tous ! coucou
Bon courage Heather ! Wink

Révisions aussi pour moi, mais surtout, déjeuner avec mon père et ça me fait très très très plaisir. cheers
Bonne journée à tous. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 10 Fév - 11:55

@ Heather : bon retour ! coucou

A&A ?
J'ai trouvé très sympathique son changement de look (même si, pour un avocat, ça ne fait pas très sérieux ça Razz ). Mais ça change un peu. Définitivement craquant 2love2 Sinon, le crossover mettait un peu de temps à se mettre en route, mais ensuite la deuxième partie était assez sympathique et rythmée, avec pas mal d'humour.
Oui, A&A Mr.Red
En fait, j'ai manqué la première partie, je regardais 'Taratata' (rencontre sympathique d'un dénommé Mika Razz ). C'est vrai que le nouveau look 'barbe de trois jours' de Laurent comme mal avec le job d'avocat. Mais si c'est pour révolutionner la profession... rolles
Enfin je suis toujours aussi dégoûtée qu'il soit gay pascontent 2love2
J'ai adoré Chloé qui passait pour une 'brute de décoffrage' ptdr Et puis Gladys, c'est Gladys. J'adore cette fille et son côté 'peste'. Par contre, plus ça va, moins j'aime Robert 'Bob' (l'influence américaine ?)... What the fuck ?!?

Bon courage pour ton boulot...

Je dois filer en ville voir une amie de cours pour récupérer mes cours que j'ai oubliés à la fac mercredi... Pratique quand il faut travailler !
Ensuite je pars réellement travailler. Pas envie. Surtout que je dors debout.

Bref, ça ira mieux ce soir.
Bonne journée à tous coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 10 Fév - 12:40

Holf a écrit:
Magic a écrit:d'ailleurs "
la fille de luke est la meme actrice qui joue la fille de jack j'ai trouvé ça:lol:
Very Happy Very Happy
Trop bon ! Tu sais que j'ai été prise d'un gros doute l'autre jour ? Puis je me suis dit que ça convenait pas pour l'âge hein


Maintenant que vous le dites, ça semble évident mais elle serait aussi grande ?
Quoique l'on change pas mal au début de l'adolescence scratch ...

Finalement ce fut une soirée Grey's Anatomy, il faut croire que les charme de McDreamy fait des ravages à la maison rolles ...

Ma fileule est rentrée de sa semaine en classe de ski et elle n'aime toujours pas skier ptdr : sur la carte , elle m'a écrit "tout est bien sauf le chalet, la bouffe, les gens, le ski". J'en saurais un peu plus aujourd'hui mais quelque chose me dit que vraiment, la neige n'est pa son élément rolles .

@Heather, bonnes révisions, ce temps pluvieux incite à rester à la maison afraid , de toute façon...

@Céline, bon déjeuner avec ton père Wink !

@Holf, mes pensées postives t'accompagnent au boulot, yep yep rambo !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  marli Sam 10 Fév - 13:18

bonjour et bon We ! et bonnes vacances à la zone A !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 10 Fév - 13:43

Bonjour tout le monde ! coucou

Il pleut...il fait sunny , il pleut..., il fait sunny ...Le temps de se changer de vêtement pour sortir et la météo a déjà changé... ptdr

Résultat : je reste "at home"... Razz

Rien de spécial ce week-end...J'ai un GROS problème avec mon ordi qui rame. Je devrais faire une défragmentation du disque ( mon ordi a 4 ans et je n'en ai jamais faite...je savais pas... Embarassed ) Le hic c'est que j'ai l'antivirus Bitdefender dessus et je ne sais pas si je peux défragmenter en le laissant actif...Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ça serait gentil car je commence à en avoir assez d'attendre 5mn pour afficher une page internet... Evil or Very Mad Enfin bref, du coup, j'ose pas lancer la défragmentation... Confused

Sinon, ce soir je vais au ciné voir " La vie des autres"...

Bon we et les malades, soignez-vous bien et bon courage... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 10 Fév - 14:09

coucou

Tout le monde va bien ?

@ Heather : courage, courage rambo Quel est le programme des réjouissances ?

@Holf : courage, courage rambo Au fait, j'ai emprunté ce matin Maggie Cassidy. Tu l'as lu ?

@Céline : profite bien de ce tête à tête avec ton père Wink

@Mimi : bon ciné ce soir Very Happy
Concernant ton ordi, je pense que tu peux défragmenter sans désactiver l'antivirus mais je n'en suis pas du tout sûr. Demande confirmation surtout Exclamation
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 10 Fév - 14:28

showrunner a écrit:@ Heather : courage, courage rambo Quel est le programme des réjouissances ?
Etude et synthèse des débats parlementaires autour de la loi de séparation de 1905, finir de noter tout ce qui m'intéresse dans une biographie d'Emile Combes et une autre de Jaurès (qui m'ont toutes les deux agacée, vraiment trop partiales), et attaquer une biographie d'Aristide Briand ainsi qu'une deuxième biographie de Jaurès (pour contre-balancer la précédente Razz ).
Et rédiger ma première partie de mon autre exposé 'Sexe et dignité humaine', en développant la quête d'égalité entre les sexes et d'égalité entre les relations.
Et si éventuellement, il me reste du temps, ce sera bien de relire tous les cours de la semaine... Ainsi qu'aller réviser très rapidement les faits marquants de la période de royauté féodale, voire encore mieux il faut que j'aille réviser aussi le développement de l'Inquisition, et puis la procédure devant les tribunaux ecclésiastiques, ma prof serait ravie je crois...

Ouch... Je prends peur rien qu'en écrivant le programme. Bon, ce matin, j'ai quasiment fini les débats parlementaires et la biographie de Combes. Pas trop trop mal. What the fuck ?!?


@ Petal : J'adore la carte de ta filleule. ptdr Ca me rappelle celles que j'envoyais des joyeuses classes de neige. rolles

@ Holf : Non mais, je suis restée dans les premières saisons de A&A pour Laurent rolles Et puis, hein... c'est un garçon ouvert Razz Laughing
J'adore également la bitch attitude de Gladys, vraiment le personnage 'nouveau' le plus réussi. Quant à Robert, je trouve que depuis 2 ou 3 saisons (en fait, peut-être même à partir du départ de Caroline), le personnage est devenu une caricature de lui-même. Quant à 'Bob', je pense que c'était juste Agathe qui charriait. scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 10 Fév - 14:41

Heather a écrit:
showrunner a écrit:@ Heather : courage, courage rambo Quel est le programme des réjouissances ?
Etude et synthèse des débats parlementaires autour de la loi de séparation de 1905, finir de noter tout ce qui m'intéresse dans une biographie d'Emile Combes et une autre de Jaurès (qui m'ont toutes les deux agacée, vraiment trop partiales), et attaquer une biographie d'Aristide Briand ainsi qu'une deuxième biographie de Jaurès (pour contre-balancer la précédente Razz ).
Et rédiger ma première partie de mon autre exposé 'Sexe et dignité humaine', en développant la quête d'égalité entre les sexes et d'égalité entre les relations.
Et si éventuellement, il me reste du temps, ce sera bien de relire tous les cours de la semaine... Ainsi qu'aller réviser très rapidement les faits marquants de la période de royauté féodale, voire encore mieux il faut que j'aille réviser aussi le développement de l'Inquisition, et puis la procédure devant les tribunaux ecclésiastiques, ma prof serait ravie je crois...

Ouch... Je prends peur rien qu'en écrivant le programme. Bon, ce matin, j'ai quasiment fini les débats parlementaires et la biographie de Combes. Pas trop trop mal. What the fuck ?!?
Shocked Shocked C'est un travail de Romain ! Ton étude des débats parlementaires autour de la loi de séparation de 1905 doit être passionnante Very Happy Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire autant choses en une journée. Même en étant organisée, c'est impressionnant ! Je vais me plonger quant à moi dans l'histoire des idées politiques et l'histoire de l'Europe. Je te souhaite plein d'énergie pour cet après-midi bounce
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Sam 10 Fév - 14:56

Bonjour à tous, bon retour de week-end.

Content de vous revoir les enfants.

@ Heather : bon courage pour ton boulot. Effectivement showrunner a raison c'est un travail de romain.

@ A tout les malades je suis avec vous je sais ce que c'est.

Sinon pas grand chose. Bonne journée à vous.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 10 Fév - 14:56

showrunner a écrit: Shocked Shocked C'est un travail de Romain ! Ton étude des débats parlementaires autour de la loi de séparation de 1905 doit être passionnante Very Happy
C'est passionant, surtout qu'à l'époque, les débats étaient encore plus gratignés que maintenant, ça finissait parfois en paire de claques à un ministre ou j'adore lire les commentaires qui sont casés au milieu des discours par des parlementaires Laughing . Mais c'est vrai que en particulier sur cette loi de 1905, les discours des orateurs avaient beaucoup de classe et culture. On philosophe, on donne sa conception de l'Histoire, du fait religieux. Briand ou Jaurès étaient très inspirés.

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire autant choses en une journée.
Je te rassure, c'est mon programme du week-end rolles . J'ai encore demain pour finir. Mais je crois que j'ai été un peu optimiste quand même. A moins d'oublier de dormir cette nuit. study
Enfin, on dit que pour être efficace, il faut mieux voir plus large que pas assez. Sinon, on traîne et on n'est pas assez productif.

Bon courage pour tes cours (j'en ai un d'histoire des idées politiques aussi dans les miens Wink ).

Bon après-midi à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 10 Fév - 14:56

@ Heather : j'aimais bien quand il y avait Caroline, oui. Sa relation avec Robert était sympa à suivre (du moins, ce que je m'en rappelle). Et t'as raison pour Laurent Mr.Red
Bon courage pour ton programme : j'aurais envie de m'enterrer sous ma couette rien qu'à l'énoncer surprised2

@ Showrunner : non pas lu Neutral

Je reviens de la FNAC, j'ai dépensé le quart de mon salaire Razz
Un bouquin (@ Petal Wink ), les CD de Carla Bruni et Mika (que j'ai découvert hier soir à Taratata) et un coffret 'enfant' de correspondance adapté d'un album : lettres, cartes et enveloppes I love you

En parlant de Taratata, hier soir un groupe est venu chanter. Je n'ai pas entendu le nom, mais j'étais écroulée de rire tellement je les trouvais pathétique. Le chanteur était limite kitsch avec son jean trop petit et sa chemise texane ouverte, et ne parlons pas du refrain... "I like all the girls and all the girls like me" : trop recherché ptdr
J'en parlais avec une amie ce matin, apparemment ça pourrait être Franz Ferdinand surprised2 Le groupe dont j'entends parler et que pas mal de monde adore hein

EDIT : nan en fait c'est The Blood arm. Ouf Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Sam 10 Fév - 16:07

Holf a écrit:@ Heather : bon retour ! coucou

A&A ?
J'ai trouvé très sympathique son changement de look (même si, pour un avocat, ça ne fait pas très sérieux ça Razz ). Mais ça change un peu. Définitivement craquant 2love2 Sinon, le crossover mettait un peu de temps à se mettre en route, mais ensuite la deuxième partie était assez sympathique et rythmée, avec pas mal d'humour.
Oui, A&A Mr.Red
En fait, j'ai manqué la première partie, je regardais 'Taratata' (rencontre sympathique d'un dénommé Mika Razz ). C'est vrai que le nouveau look 'barbe de trois jours' de Laurent comme mal avec le job d'avocat. Mais si c'est pour révolutionner la profession... rolles
Enfin je suis toujours aussi dégoûtée qu'il soit gay pascontent 2love2
Bon, alors j'ai trouvé ce cross-over vraiment sympa (surtout Chloé dans la première partie, j'ai tout de suite accroché à son perso... Très tête à claques)...
Par contre, je ne suis pas d'accord concernant Laurent. La barbe naissante, ça lui va pas trop... Rasé de près, c'est mieux (et pourtant, j'aime bien les barbes de trois jours mais je trouve que ça va pas à n'importe qui et en l'occurence pas à Frédéric Gorny). Idem pour la coupe de cheveux, c'était assez spécial... Tout comme celle de Gladys d'ailleurs... What the fuck ?!?
Mais bon, le plus important c'était que l'histoire suive et ça l'a fait...

En ce qui concerne le fait qu'il soit gay... Pas tout le temps pour les mêmes, hein, non mais... rgrrr rolles 2love2

Bon courage pour ton week-end boulot Heather... rambo
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 10 Fév - 21:16

Holf a écrit:
Je reviens de la FNAC, j'ai dépensé le quart de mon salaire Razz
Un bouquin (@ Petal Wink ), les CD de Carla Bruni et Mika (que j'ai découvert hier soir à Taratata) et un coffret 'enfant' de correspondance adapté d'un album : lettres, cartes et enveloppes I love you

Voilà que je vais être la cause de tes dépenses, ptdr !
J'ai déjà entendu parler de Mika, tu me diras ce que le cd donne (Carla Bruni aussi Embarassed ..).

J'adore les les coffrets de correspondance, la papier à lettre vierge qui n'attend que les confidences écrites au stylo encre...

@Heather, quel planning de travail surprised2 !

Ca n'a rien à voir mais je n'arrive plus à aller sur Séries Live depuis hier Sad , il y a un bug de mon coté ou sur les forums et sites ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 10 Fév - 21:32

Petal a écrit:Ca n'a rien à voir mais je n'arrive plus à aller sur Séries Live depuis hier Sad , il y a un bug de mon coté ou sur les forums et sites ?
Si j'ai bien tout compris, c'est un changement de serveur. Mais je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu le temps d'aller aux nouvelles aujourd'hui. J'espère que ça va vite revenir. viveinformatique
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Elise Sam 10 Fév - 21:32

Holf a écrit:... et Mika (que j'ai découvert hier soir à Taratata)...

J'adore vraiment son album Razz , surtout Lollipop et Big Girl, j'accroche avec sa voix et ses chansons sont plutot vraiment originale Laughing ...

Donc aujourd'hui toujours malade, je vais chez le médecin lundi, j'ai mal aux oreilles, a la gorge et j'ai de la fièvre et des courbatures, je tousse et j'ai un gros rhume donc tout ça c'est super pour commencer mes vacances... What the fuck ?!?

Donc voilà, je suis quand même contente d'être en vacance(parce que le contraire serait un peu étonnant rolles )

Bonne soirée coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 10 Fév - 22:23

Bonsoir tout le monde, coucou

@ Heather, bon courage pour ton programme chargé du week-end ! rolles
@ Aux malades, bon rétablissement et soignez-vous bien tout en sachant que les antibiotiques ce n'est pas automatique ! ptdr ptdr rolles
@ Aux autres, bonne soirée ! bravobom

Pour ma part, rien de bien neuf, la routine si ce n'est qu'une de mes tantes est à l'hôpital depuis mercredi pour l'ablation de la vésicule biliaire en raison de nombreux calculs, elle pensait rentrer chez elle aujourd'hui mais il y a complication, en effet, le médecin a découvert après une échographie qu'il y a eu un épanchement du foi...On ne sait pas encore si c'est grave, j'espère en savoir plus demain lors d'une visite. coucou

Sur ce, je m'en vais manger... miammiam
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum