FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Magic Ven 23 Fév - 2:01

Bonsoir Bonsoir... coucou

Journée rambo rambo rambo

Vous croyez que de vouloir étouffer avec une madeleine une espèce de Emily Gilmore bis complétement reac', avec des préjugés digne de madame Olson dans ses grands jours...( oui je sais j'ai de bonnes références...Mr.Red)
Parce que si oui je vous dis adieu toute suite...

j'ai de plus en plus de mal avec ma formatrice qui me reprend sur le nombre de thé que j'ingurgite ( plus elle m'énerve plus j'en bois... rambo), sur mon passé, sur ce que je mange...

Sans compter ses théories (universelles selon elle) sur les familles de plus de 2 enfants, sur l'immigration, sur la télévision, sur les familles monoparentales...je me croirais devant un mélange d'hommes politiques dont le premier mesure moins d'1m20 et le second est borgne

je vous laisses imaginer...

A chaque bouché de madeleine j'avais juste envie de partir en courant en l'entendant énoncé sa dernière trouvaille pour me pourrir la vie...autrement dit me faire quitter 30 minutes plus tard( juste pour répondre au telephone) ce qui me fait rater le seul bus de la soirée et qui me fait donc faire une heure de marche pour rentrer chez moi...

Vive la stagiaire attitude...

Relativisons...Relativisons...

hein hein

Je viens de me faire une soirée nostalgie avec ma soeur en regardant Dirty Dancing...je sais c'est the film de midinette attardée...Mais qu'est ce que c'est bien parfois... Laughing Laughing

Bonne nuit, faites de beaux rêves...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Revenir en haut Aller en bas

Message  pativore Ven 23 Fév - 3:01

Ah, mais moi j'aodre Dirty Dancing! C'est mon film cucuculte!! Laughing Laughing Laughing Rien que la musique, ça me rappelle de vieux souvenirs!

Pour moi petite journée, décalée. Levé à 12h (bouh, pas bien!!!). A dix neuf, je lève enfin mes fesses de feignasse pour aller vendre des glaces (plus par force que par envie bien sûr). Mais ma foi, c'est passé plutôt vite pour une fois. C'est ça qui est bien avec le beau temps, pas froid et les vacances: les gens viennent manger des glaces et du coup je ne passe pas six heures à attendre que ça veuille bien passer!

Magic bon courage avec ta formatrice qui a l'air d'une grosse chi.... de première ordre! Imagine là en train de s'étouffer avec sa madeleine ça te fera du bien!!! lol!

Bonne nuit à tous, moi je vais me pioter! dodoth
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Holf Ven 23 Fév - 12:59

Bonjour coucou

J'ai encore super mal dormi, accumulant cauchemars sur cauchemars (moi en voiture qui manque de me prendre un bus, moi en voiture qui manque de renverser un gamin, mon père qui fait un malaise et finit à l'hôpital...).
Maintenant faut que je me prépare pour aller travailler. Pas envie... Rolling Eyes
Surtout que mes horaires sont spéciaux : 12h30-18h15 ! Le point positif, c'est que je finis tôt bravobom

Et pour finir : je viens de finir mon visionnage de Men in trees Sad
Et vu le dernier épisode, ça va être un calvaire ! Razz

Bonne journée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  aziliz Ven 23 Fév - 14:21

Reveil matin 9h00...je me reveille comme une fleur.
Prise de conscience 9h30 : je devrais aller me recoucher jusqu'aux grandes vacances.
Je viens de me rendre compte que je suis censée rendre un dossier dans une semaine; dossier que je n'ai pas entamé. Je suis mal partie Embarassed

Après trois jours d'absence mes parents rentrent ce soir...il faut que je range. Confused
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Céline Ven 23 Fév - 17:38

Coucou tout le monde ! coucou
Je pars tout à l'heure prendre le train pour Dieppe, puis le ferry direction Londres ! Je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vous dis à mardi ! coucou
Bye ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  showrunner Ven 23 Fév - 17:43

Bon week-end londonien Céline Very Happy coucou
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  marli Ven 23 Fév - 18:52

bonjour à tous, ouf j'ai passé 15 jours sans internet pour cause de changement de FAI, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve avec joie !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  manon Ven 23 Fév - 18:57

bon weekend Celine a Londres...pour ma part dernier week de vacances avant la rentrée lundi....avec un bac blanc...bonne fin de journée a tous
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Ally Ven 23 Fév - 19:52

Tu vas faire encadrer ton diplôme, dis Ally ?
Yep et je vais le mettre sur un naperon entre Los Angeles dans une boule en verre (lorsque tu la retournes, il y a des paillettes qui tombent sur la ville...une pure merveille Mr. Green ) et mon diplôme de "200 mètres en mer un verre de ricard à la main". Ce sera mon petit autel "beauf' land"...
Nan, je vais faire des photocop' pour mon boulot et le ranger avec le reste des papiers importants, au fond d'un tiroir!
j'ai de plus en plus de mal avec ma formatrice qui me reprend sur le nombre de thé que j'ingurgite ( plus elle m'énerve plus j'en bois... ), sur mon passé, sur ce que je mange...
Deux règles de base au boulot : ne jamais coucher avec un de ses collègues (selon la belle formule, poétique à souhait "no zob on job"...) et ne jamais raconter sa vie privée à qui que ce soit (qq bribes si vraiment on devient amie avec un collègue : pas un supérieur... et encore). Contente toi de banalité, ne lui donne surtout pas de matière à te critiquer. Au boulot, toute information peut être prise contre soi, donc à part "il fait beau"/"oh, il pleut"/"mince les embouteillages", évite de trop parler. Il n'y a que dans les séries TV US où le boulot est un endroit où tout le monde s'éclate et s'aime. En vrai, c'est pas ça pascontent
Je rentre de Strasbourg, viens de m'enfiler le dernier épisode de The OC, snif! 2 "fins" d'un coup!!
Mon école et la série What the fuck ?!? Enfin, la fin de Friends ou de The WW était tellement pire à encaisser (sérieux, je pensais pas, mais j'ai super mal vécu ces fins de séries. Sûrement parce que les deux séries ont été excellentes jusqu'à la fin, contrairement à Ally McBeal, X Files ou Alias qui se dégradaient).
Le tout dernier épi de The OC est honnête. "Cheesy" à souhait, mais ça passe! J'espère vite revoir Ben McKenzie et Adam Brody par contre. Le second a pleins de projets qui devraient sortir, le premier, c'est plus flou.
Voilà pour les news!
Sinon, à ma fête de promo, j'ai testé un truc "attends, y a pas d'alcool dedans ou presque" : le cocktail super traître avec grenadine, jus de fruits divers et... vodka. Comme j'avais bien tapé dans les petits fours avant, c'est bien passé, mais vu que j'ai vraiment pas l'habitude de boire, ça a été un coup de pot. Une de mes amies a bu la même chose, en même quantité (un verre) et s'est réveillée avec the hangover of the century. Mais je pense qu'elle avait bu autre chose avant aussi What the fuck ?!?
Sinon:
Welcome back Marli Wink
Bonnes vacances à celles qui le sont Cool
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Mali Ven 23 Fév - 19:57

Bon séjour Céline, profites en bien ! coucou
Bon week-end pour les autres et bonne soirée à tous ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  aziliz Ven 23 Fév - 20:06

@Ally : Félicitations pour ce merveilleux diplôme. Mine de rien ca fait toujours bizarre de voir tput ce boulot résumé en un bout de papier vaguement cartonné et -en général- assez laid.
Yep et je vais le mettre sur un naperon entre Los Angeles dans une boule en verre (lorsque tu la retournes, il y a des paillettes qui tombent sur la ville...une pure merveille Mr. Green ) et mon diplôme de "200 mètres en mer un verre de ricard à la main"
Pourquoi je pense à une chanson de Renaud.. la mère à Titi ?

Au boulot, toute information peut être prise contre soi, donc à part "il fait beau"/"oh, il pleut"/"mince les embouteillages", évite de trop parler.
Vous avez le droit de garder le silence mais tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... On a le droit à un avocat ? Mr. Green

J'ai passé l'après midi cloitré dans le Fond Patrimoine de la Médiathèque. Je dois encore avoir une odeur de renfermé sur moi... Rolling Eyes Après je suis allée visiter une église- pour les besoins de la fac- que je ne connaissais pas encore (oui, oui ca fait bien 20 ans que j'habite ici Embarassed ) C'est étrange je ne suis pas spécialement -pas du tout même- croyante mais j'adore les églises. Il y a très souvent une ambiance apaisante, calme. Je comprend que les gens puissent aimer s'y recueillir. UN autre truc que j'aime : allumer un cierge. Juste parce que j'aime cette image d'allumer une lumière pour quelqu'un.

Je viens d'aller chercher une pizza au marché du coin... Une pizza sans fromage (y a des gens tordu chez moi mais bon:suspect:) Le mec en a fait trois en mettant "par reflexe" du fromage partout. Au bout de vingt minutes d'attente, j'ai enfin pu récupérer mon pércieux butin.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  showrunner Ven 23 Fév - 20:10

Ally a écrit:
Yep et je vais le mettre sur un naperon entre Los Angeles dans une boule en verre (lorsque tu la retournes, il y a des paillettes qui tombent sur la ville...une pure merveille Mr. Green ) et mon diplôme de "200 mètres en mer un verre de ricard à la main". Ce sera mon petit autel "beauf' land"...
Nan, je vais faire des photocop' pour mon boulot et le ranger avec le reste des papiers importants, au fond d'un tiroir!
Je t'ai posé la question pour la forme. Je connaissais déjà la réponse Mr. Green Wink Note que les "autels beauf' land" mériteraient largement une petite étude. Tu veux pas nous faire ça?!

Concernant les fins de séries, j'avoue que j'avais quand même versé ma petite (bon ok, ma grosse larme) pour la fin d'Ally McBeal Sad ...

Welcome back Marli Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Mei-o Ven 23 Fév - 21:22

Je souhaite un bon week end à tous le monde, ainsi qu'une bonne reprise pour ceux qui reprennent, et aux autres de bonnes vacances ! coolco
Je trouve vos histoires de boulot très constructives ^^ Ca peut servir pour après Mr. Green
Mei-o
Mei-o
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10

http://mei-o.skyblog.com

Message  Azertynin Ven 23 Fév - 21:31

Bonsoir,

Journée pourrie. nuagenoir Ces deux derniers jours j'ai fait du shopping. Mais avec tout ce que j'ai acheté, ma penderie n'était pas assez grande pour tout ranger. Alors j'ai pris la voiture pour aller acheter une penderie (enfin une barre) et dans la foulée la saison 1 de Gilmore Girls (la seule qui me manque, une envie irrésistible de poursuivre le marathon Mr. Green ). Mais voilà qu'à 15 km de chez moi la voiture re tombe en panne. affraid La même panne que la semaine dernière. rambo

Je positive, je positive, si, si !!

Petit 1 il vaut mieux que ça soit arrivé aujourd'hui en milieu d'après-midi que lundi soir à 20h devant l'école à 25km de mon appart quand tous les garages sont fermés.
Petit 2, maintenant je sais (en théorie) comment faire démarrer une voiture dont le démarreur et/ou la batterie sont HS. (Ca peut toujours servir).
Petit 3 comme c'est la même panne que la semaine dernière (en théorie réparée donc), tout est sous-garanti.

Il ne me reste plus qu'à trouver une âme charitable pour m'emmener au boulot lundi matin.

Note à moi-même : la prochaine fois, penser à prendre les numéros de téléphone de mes collègues de travail. What the fuck ?!?

PS : je sais, il faut que je change de voiture. C'est en cours... Un garagiste est en train de chercher pour moi. J'attends plus que son coup de fil pour sauter à pieds joints dans la banque.

Sur ce je vais prendre une douche puis re-mater la saison 2 de Gilmore Girls en mangeant une pizza. miammiam
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Shopgirl Ven 23 Fév - 21:48

Bonsoir coucou !

Je viens vite poster pendant que ma connexion tient encore, je vous explique : depuis mercredi, j'ai des pb avec le net, il y a eu un changement de débit, le net est revenu, puis reparti et ainsi de suite shaking !

Je fais signe dès que je le peux mais je ne suis pas assurée que tout soit encore ok Sad ....
C'est chouette quand ça marche mais quand ce n'est pas le cas, c'est la prise de tête asurée afraid .

@Céline, bon voyage sunny !
@Aziliz, les églises ont cette effet apaisant, c'est très reposant en effet et les petites lumières des cierges sont si belles Wink !
@Marli, welcome back ! Comme je compatis !
@Ally, c'est dur de voir la fin d'une série Sad , courage, on est avec toi rambo (fan de séries, non mais !).

A très vite, j'espère rolles !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  marli Ven 23 Fév - 22:59

Merci Showrunner, merci petal (courage avec ta connection)
marli
marli
Agent spécial

Message  Heather Ven 23 Fév - 23:23

Welcome back Marli ! coucou Et bon courage Petal. C'est qu'on développe une dépendance à cette connexion viveinformatique

J'espère que tout le monde va bien en tout cas. Wink

@ Ally : La fin de Friends m'avait donné un coup au moral, mais la fin de TWW m'avait donné un cafard énorme, d'autant que cette fameuse serviette... Crying or Very sad
Reste que la fin la plus larmoyante/éprouvante reste celle de Dawson. Jamais été dans un état pareil depuis. grosyeux
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Faith Sam 24 Fév - 0:49

Bonsoir tout le monde coucou
ça fait un moment que je n'ai pas posté et ça en fait de la lecture... J'espère que tout le monde va bien. En ce qui me concerne j'ai eu une semaine assez pourrie. Mon directeur de mémoire est comme qui dirait en train de se foutre de moi. Je lui ai rendu la première partie de mon travail début janvier et toujours aucune nouvelle, impossible de le joindre nuagenoir Je commence à m'inquièter étant donné que tout le monde est déjà passé à l'oral et comme en plus les cours ne reprennent pas avant 3 semaines je crois que c'est fichu Neutral Pour me remonter le moral je suis en train de planifier mes prochaines vacanses sunny

Bonne soirée à tous dodoth
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Heather Sam 24 Fév - 8:28

Bonjour et bonne journée à tous coucou

@ Faith : J'espère que ça va s'arranger ces problèmes de mémoire. C'est vrai que la communication avec certains profs est plus que difficile à établir. Neutral Courage !

@ Azertynin : Tu es maudite côté voiture afraid
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Leeloo Sam 24 Fév - 9:26

Bonjour tout le monde, bon week' !!

@ Marli - Bon retour parmi les connectés Very Happy
@ Pétal - Bon courage avec ta connexion pccrash
@ Céline - Bon séjour à Londres
@ Ally -Félicitations pour ton diplôme thumleft

Bonne journée !!
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Fraisy Sam 24 Fév - 13:25

Bonjour !

Dernier week-end de vacances *Moment de silence* Crying or Very sad
Je vais en profiter, donc au programme: rien Razz
Je suis en train de jeter un oeil au hit machine. Le top 5 des singles est hein Ca fait peur.

@Céline: Bon voyage à Londres !! I love you
@Petal: Bon courage avec ta connection cylon1
@Marli: Welcome back ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  mimi Sam 24 Fév - 13:55

Et bien dites moi, il s'en passe des choses ici...ça bouge ! Wink

Je ne suis pas mécontente d'être en week-end même s'il va être loin d'être reposant.

Je prends la route dans quelques heures pour aller chez ma grand-mère puis chez mon cousin pour ses 25 ans. Ma GM vient de perdre une amie et mes parents ont du partir plus tôt pour l'enterrement ce matin donc on est obligé de partir à 2 voitures ( la visite était prévue mais pas le décès ). Du coup, je vais devoir me taper presque 400 bornes en 24h...

Mimi, trop contente... nuagenoir Enfin, n'allez pas croire que je suis une sans coeur. J'ai beaucoup de peine pour ma GM mais je ne suis pas plus enchantée que ça de prendre la route sachant que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et que je suis patraque... pale

Mais bon, je fais un effort...pis demain, anniv de mon cousin. Sachant qu'une fois le repas fini, il va filer avec son frangin devant son ordi, je vais me retrouver seule avec "les adultes"...et entendre ma tante me raconter en long en large et en travers ses problèmes de santé ( mineurs mais elle a toujours un truc dont personne n'a jamais entendu parlé...) pendant tout l'aprem ne m'enchantent guère...d'autant que j'aurais 2h30 de route derrière pour rentrer At home avant la reprise du boulot lundi...

Bref, un we comme on les aime roll:

Je vous souhaite à tous un bon we. Reposez-vous bien... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Sam 24 Fév - 17:15

Courage Mimi, même si effectivement c'est pénible, ta grand mère a besoin de ton soutien, donc...
La fin de Friends m'avait donné un coup au moral, mais la fin de TWW m'avait donné un cafard énorme, d'autant que cette fameuse serviette...
Reste que la fin la plus larmoyante/éprouvante reste celle de Dawson
Friends, j'étais persuadée qu'il restait un épi après le déménagement et je suis restée super conne qd le dvd s'est arrêté. The WW, idem, l'horreur. Buffy aussi, mais moins. Bref, j'aime pas les fins de séries, comme les fins de livres, en pire (quoiqu'Harry Potter, ça va être atroce aussi) car cela dure bcp plus longtemps! Qd on suit des perso depuis 3/4/5 voire 10 ans pour Friends, c'est toujours un déchirement.
Dawson, j'ai jamais été accro : cela m'a toujours vraiment choqué que les acteurs soient réellement plus âgés que leur perso : dans VM, Smallville ou même the OC (quoique dans la dernière saison, ça commence à plus être crédible : Ben McKenzie qui faisait ado dans les deux premières saisons prend un coup de vieux dès la troisième et dans la 4ème fait plus 25/26 ans que 18/19...), ça me dérange moins.
Dans Dawson, franchement, James VdB fait vraiment super vieux par rapport au perso qu'il est censé incarner. Et ce, dès la première saison. Surtout par rapport aux autres acteurs "ado".
Je comprends que les producteurs ne prennent pas des gamins de 16 ans (rien qu'au niveau des horaires de tournage pour les mineurs ce ne serait pas jouable), mais qd les acteurs ont 10 ans de plus que leur perso c'est choquant. Surtout pour les acteurs hommes qui entre 24 et 26 ans virent d'ado à homme (c'est assez étonnant, mais observez bien : entre 24 et 26/27 ans, les hommes changent vraiment de visage. les femmes c'est plus graduel.).
Temps bien pourri, pluvieux et venteux dans le Sud Ouest Confused
Et ça devrait continuer toute la semaine, burk!
Bon après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  marli Sam 24 Fév - 18:54

Bonjour à tous et merci pour votre accueil de "bon retour parmi nous", j'ai passé l'enfer, on peut s'en passer d'internet mais quand c'est forcé c'est pénible heureusement je trouve que free a été assez rapide !

et courage à mimi et à sa grand mère !
marli
marli
Agent spécial

Message  Shopgirl Sam 24 Fév - 22:00

@Marli, objectivement se passer d'internet est "possible" mais c'est là que l'on se rend compte de la place que la toile a prise dans nos vies : Shocked Razz !

Encore yo-yo de mon côté mais je reste optimiste Wink !

@Ally, je n'avais pas encore lu pour ton diplôme, tous mes félicitations bravobom !

Une fin de série est toujours triste, comment ne pas verser sa petite larme à l'idée de ne plus revoir ses personnages préférés ? Sad
J'avais repoussé autant que possible la fin de Friends, je m'attendais moi aussi à ce qu'il y ai un autre épisode après le déménagement Shocked ptdr !

Le final de Dawson est magnifique même si j'avais trouvé la mort de Jen un peu "facile": elle donnait certes un élan dramatique au final mais dans la vie, il faut vivre et se battre, elle méritait d'avoir une vie belle et riche aprè tout ce qu'elle avait vécu Sad .

Pour Ally McBeal, même si la série avait perdu de son charme, les adieux furent déchirants aussi...

Quand à l'âge des acteurs /personnages , c'est qu'il y a toujours comme un décalage rolles , sauf peut être dans Gilmore Girls où Alexis a grosso modo, l'âge de son personnage.

@Mimi, ta visite fera plaisir à ta grand-mère et tu n'es peut être pas obligée de reste trop longtemps Wink , tu prends l'excuse de la route à faire pour revenir plus tôt Razz !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant