Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Nous
Merci encore ! Bon, c'est (enfin) fini ! Impression très mitigée en sortant de la géo. Impossible de me rappeler de la carte !
Enfin, on verra bien !
J'ai les nerfs qui tombent, c'est impressionnant ! Mais, autre réjouissance de la journée, j'ai dû prendre un rendez-vous en catastrophe chez le médecin. Veux pas y aller...
Bon aprèm' à tous !
Enfin, on verra bien !
J'ai les nerfs qui tombent, c'est impressionnant ! Mais, autre réjouissance de la journée, j'ai dû prendre un rendez-vous en catastrophe chez le médecin. Veux pas y aller...
Bon aprèm' à tous !
Céline- Directeur Adjoint
T'inquiète, il n'y a pas que la carte qui compte! Combien d'épreuves te reste-t-il? Courage pour le médecin
Ah, Heather, internet en pleine semaine (ça change la vie qd même!). Si je ne l'avais pas au boulot, je me serai flinguée depuis longtemps : j'ai bouclé en 13 jours de boulot un audit qui n'avançait pas depuis 2 mois, ai fiché 14 rapports d'assemblée, rédigé 4 notes et plusieurs lettres que signeront les élus...le tout en bossant 3 ou 4 heures par jour en moyenne
Alors sans internet, les fanfic et les forums
Ce qui me tue, c'est de me lever tôt (surtout avec ce temps immonde en ce moment). Sinon, je ne serai absolument pas crevée. Là, à 21h00 le lundi, je dors
Sinon, je viens de bosser le 18ème aux USA : une période que je maîtrisais mal (enfin que je ne maîtrise tjrs pas bien) et c'est extrêmement intéressant Ca va m'occuper tous les après midi pendant un petit bout de temps
Bon après-midi/soirée
Ah, Heather, internet en pleine semaine (ça change la vie qd même!). Si je ne l'avais pas au boulot, je me serai flinguée depuis longtemps : j'ai bouclé en 13 jours de boulot un audit qui n'avançait pas depuis 2 mois, ai fiché 14 rapports d'assemblée, rédigé 4 notes et plusieurs lettres que signeront les élus...le tout en bossant 3 ou 4 heures par jour en moyenne
Alors sans internet, les fanfic et les forums
Ce qui me tue, c'est de me lever tôt (surtout avec ce temps immonde en ce moment). Sinon, je ne serai absolument pas crevée. Là, à 21h00 le lundi, je dors
Sinon, je viens de bosser le 18ème aux USA : une période que je maîtrisais mal (enfin que je ne maîtrise tjrs pas bien) et c'est extrêmement intéressant Ca va m'occuper tous les après midi pendant un petit bout de temps
Bon après-midi/soirée
Ally- Agent spécial
Plus d'épreuves écrites, c'est finiiiiiiiii !
Retour du médecin, ouf, ce fut rapide ! Bizarrement, ma tension était assez élevée !
Maintenant, je vais surtout essayer de décompresser même si j'ai du mal à me dire que c'est passé ! Demain, départ pour un petit séjour chez mon père, jusqu'à dimanche.
@ Ally : quelle rapidité et quelle efficacité !
Pour le XVIIIe américain, j'ai étudié la Révolution américaine en licence et c'était passionnant.
Retour du médecin, ouf, ce fut rapide ! Bizarrement, ma tension était assez élevée !
Maintenant, je vais surtout essayer de décompresser même si j'ai du mal à me dire que c'est passé ! Demain, départ pour un petit séjour chez mon père, jusqu'à dimanche.
@ Ally : quelle rapidité et quelle efficacité !
Pour le XVIIIe américain, j'ai étudié la Révolution américaine en licence et c'était passionnant.
@ Céline, contente pour toi que tu aies terminé tes épreuves écrites ! Quel soulagement !
@ Heather, génial on va t'avoir aussi dans la semaine !!
@ Hio, mon pauvre pas de chance, j'espère néanmoins que tu vas te rétablir rapidement !
@ Ally, quel boulot N'empêche je t'admire pour ta détermination et ton second degré dans tes messages sur le forum ! Pas facile tous les jours
Pour ma part, qu'est ce que je peux raconter (oui je n'aime pas raconter ma vie sur le net) juste que j'ai commencé chez Eolia une "formation" qui va, je l'espère, déboucher sur un nouveau projet professionnel que l'on est en train de mettre en place en groupe. Dès que j'ai du nouveau, je vous en ferai part !!
Sur ce, bonne fin d'après-midi !
@ Heather, génial on va t'avoir aussi dans la semaine !!
@ Hio, mon pauvre pas de chance, j'espère néanmoins que tu vas te rétablir rapidement !
@ Ally, quel boulot N'empêche je t'admire pour ta détermination et ton second degré dans tes messages sur le forum ! Pas facile tous les jours
Pour ma part, qu'est ce que je peux raconter (oui je n'aime pas raconter ma vie sur le net) juste que j'ai commencé chez Eolia une "formation" qui va, je l'espère, déboucher sur un nouveau projet professionnel que l'on est en train de mettre en place en groupe. Dès que j'ai du nouveau, je vous en ferai part !!
Sur ce, bonne fin d'après-midi !
@ Hio : Soigne-toi bien et couvre-toi bien surtout par ce temps !
@ Celine : Ravie que tu sois arrivée au bout de tes écrits ! Décompresse bien et redescends des surdoses d'adrénaline dûes au stress
@ Ally : Tu as une fonction multi-tâches impressionante ! Bonne découverte du XVIIIème siècle outre-atlantique alors !
De mon côté, je me perds dans les méandres incohérents et autres errements législatifs concernant la procédure pénale... C'est dans ces moments où vous songez vraiment à ne plus mettre un pied dans un bureau de vote... Saturation.
Bon, je me console en m'imaginant que je suis en "week-end" -oui, je n'ai cours que lundi et mardi- (même si, allez savoir pourquoi, je préfère mes journées de cours à celles où je dépouille les archives pendant dix heures dans la journée).
Bonne fin d'après-midi.
@ Celine : Ravie que tu sois arrivée au bout de tes écrits ! Décompresse bien et redescends des surdoses d'adrénaline dûes au stress
@ Ally : Tu as une fonction multi-tâches impressionante ! Bonne découverte du XVIIIème siècle outre-atlantique alors !
De mon côté, je me perds dans les méandres incohérents et autres errements législatifs concernant la procédure pénale... C'est dans ces moments où vous songez vraiment à ne plus mettre un pied dans un bureau de vote... Saturation.
Bon, je me console en m'imaginant que je suis en "week-end" -oui, je n'ai cours que lundi et mardi- (même si, allez savoir pourquoi, je préfère mes journées de cours à celles où je dépouille les archives pendant dix heures dans la journée).
Bonne fin d'après-midi.
Heather- Rang: Administrateur
Bonsoir!!
Mon oral est terminé, merci pour vos posts!!!
Tout c'est très bien déroulé...l'entretien c'est terminé par une discussion, au lieu de 45min nous sommes resté 1h...
Bilan assez positif!!!
J'ai pu répondre à chaque question, et même si mon débit de paroles les a un peu effrayé au début...
J'ai réussi à me destressé, et finir par être quasi à l'aise!!
Bref attendons la note mais je suis quand même soulagée...
Ce soir soirée entre amis pour fêter la fin des exams!!
Bonne nouvelle, car je ne les ai pas vu depuis un moment et ça me manque!!
Encore merci à vous!!
Ally, tu m'épates, fais attention tu vas leurs faire peurs si tu abats le travail d'une année en une semaine!!!
Hio repose toi et reviens nous en forme!!
Heather, c'est un plaisir de t'avoir ici dans le semaine!!
Céline, heureuse que tout soit terminé pour toi, je croise les doigts pour toi pour la suite!! Soigne toi bien!!!
Bonne soirée à tous!!!
Mon oral est terminé, merci pour vos posts!!!
Tout c'est très bien déroulé...l'entretien c'est terminé par une discussion, au lieu de 45min nous sommes resté 1h...
Bilan assez positif!!!
J'ai pu répondre à chaque question, et même si mon débit de paroles les a un peu effrayé au début...
J'ai réussi à me destressé, et finir par être quasi à l'aise!!
Bref attendons la note mais je suis quand même soulagée...
Ce soir soirée entre amis pour fêter la fin des exams!!
Bonne nouvelle, car je ne les ai pas vu depuis un moment et ça me manque!!
Encore merci à vous!!
Ally, tu m'épates, fais attention tu vas leurs faire peurs si tu abats le travail d'une année en une semaine!!!
Hio repose toi et reviens nous en forme!!
Heather, c'est un plaisir de t'avoir ici dans le semaine!!
Céline, heureuse que tout soit terminé pour toi, je croise les doigts pour toi pour la suite!! Soigne toi bien!!!
Bonne soirée à tous!!!
Magic- Enquêtes internes
@Ally, ton humour te sauvera, continue à venir vider ton sac ici !
Au moins tu peux approfondir certains sujets, c'est un "plus" que te permet ton boulot .
@Céline, danse de la joie !
Yeah, lache les bouquins, mets la musique et libère toi de cette pression, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Un peu de repos va te faire le plus grand bien .
@Magic, yeah too ! Un oral de fini, un oral de réussi !
@Mali, j'adore ta bannière, j'aime beaucoup Josh et particulièrement cette chanson .
@Hio, tiens bon soldat !
@Heather, tu restes à a fac pour tes recherches ou est ce que tu peux rentrer chez toi ?
Au moins tu peux approfondir certains sujets, c'est un "plus" que te permet ton boulot .
@Céline, danse de la joie !
Yeah, lache les bouquins, mets la musique et libère toi de cette pression, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Un peu de repos va te faire le plus grand bien .
@Magic, yeah too ! Un oral de fini, un oral de réussi !
@Mali, j'adore ta bannière, j'aime beaucoup Josh et particulièrement cette chanson .
@Hio, tiens bon soldat !
@Heather, tu restes à a fac pour tes recherches ou est ce que tu peux rentrer chez toi ?
Shopgirl- Agent spécial
Je reste sur Grenoble pour mes recherches Je vais passer mes journées de mercredi à vendredi au Fonds Dauphinois de la BM.Petal a écrit:@Heather, tu restes à a fac pour tes recherches ou est ce que tu peux rentrer chez toi ?
Bonne journée à tous.
Le temps semble revenir un peu à la normale. Au moins ne neige-t-il plus.
Bonjour tout le monde !
Bon courage à tous ceux qui bossent et à Heather pour sa journée de recherches
Je pars tout à l'heure passer la fin de la semaine chez mon père, un changement d'air salutaire !
Sur ce, je vais aller prendre mon petit déjeuner devant le pilot de The wedding bells (voyons si je suis plus convaincue qu'Heather ).
Bonne journée à tous !
Bon courage à tous ceux qui bossent et à Heather pour sa journée de recherches
Je pars tout à l'heure passer la fin de la semaine chez mon père, un changement d'air salutaire !
Sur ce, je vais aller prendre mon petit déjeuner devant le pilot de The wedding bells (voyons si je suis plus convaincue qu'Heather ).
Bonne journée à tous !
Hello !
Il neige plus ou moins mais comme je suis au chaud pour la matinée, j'ai tendance à trouver ce temps agréable à regarder .
@Heather, est ce que tes yeux supportent mieux les "fonds" d'archives ?
Je dois prévoir un nouveau rendez vous, j'ai l"impression de voir plus flou avec mes lunettes , notamment sur l'écran de pc.
Ma légère myopie se serait elle accentuée ? Si c'est le cas, j'ai déjà une idée pour changer de monture (la mienne a 3 ans ).
@Céline, bonne matinée zen !
J'ai plein de choses à faire, le tout est de commencer .
Un peu de ménage dans ma chambre parce que ce week end , réunion de famille pour mon anniversaire: à ce propos, je commence à avoir assez que l'on se moque de mon désordre, je suis ordonnée dans mon désordre, moi !
Bon, pas toujours mais je sais grosso modo où sont les choses !
Le problème, c'est qu'il faut surfer entre les piles de livres vers mon lit mais sinon, ça va !
Bonne journée !
Il neige plus ou moins mais comme je suis au chaud pour la matinée, j'ai tendance à trouver ce temps agréable à regarder .
@Heather, est ce que tes yeux supportent mieux les "fonds" d'archives ?
Je dois prévoir un nouveau rendez vous, j'ai l"impression de voir plus flou avec mes lunettes , notamment sur l'écran de pc.
Ma légère myopie se serait elle accentuée ? Si c'est le cas, j'ai déjà une idée pour changer de monture (la mienne a 3 ans ).
@Céline, bonne matinée zen !
J'ai plein de choses à faire, le tout est de commencer .
Un peu de ménage dans ma chambre parce que ce week end , réunion de famille pour mon anniversaire: à ce propos, je commence à avoir assez que l'on se moque de mon désordre, je suis ordonnée dans mon désordre, moi !
Bon, pas toujours mais je sais grosso modo où sont les choses !
Le problème, c'est qu'il faut surfer entre les piles de livres vers mon lit mais sinon, ça va !
Bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:@Hio, tiens bon soldat !
Ah vos autres mon commandant.
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle je viens de finir de mettre toutes les affiches dans ma ville. Les gens sont plutôt sympa car je n'ai eu que deux refus. Il faut encore que je repasse voir si ils les ont mis. Je vais aussi en proposer de nouvelles.
Par contre pas grand chose à raconter sinon car j'ai pas de cours en ce aujourd'hui. En tout cas au moins une chose est sûre il fait beau aujourd'hui comme ça je ne serais pas malade.
Bon ben je crois que c'est tout. Salut à tous...
pour ton oral, Magic !
Cool que tu ais fini les épreuves écrites, Céline..maintenant, c'est la préparation aux oraux !!(bon, dans mon immense mansuétude, je t'accorderai qq jours de battement entre la fin des écrits et le début des révisions d'oraux ...)
Qd je vois le coût des lunettes, ça me tue (d'autant que j'ai marché sur les avant dernières et que j'ai dû renouveler mes lunettes en septembre du coup...): surtout qd tu prends qq options (genre amincissement des verres, sinon, bonjour les culs de bouteille ).
(par contre, ne pas tuer ma collègue de bureau qui passe ses journées au téléphone, ça, ça me demande beaucoup d'efforts !!)
Ma note sur la taxation des poids lourds a fait un tabac (où est le smileys : ô my god)...du coup, je dois rédiger une belle lettre pour la transmettre au groupe des Verts (sur papier non recyclé...quelle logique...). Un doute m'assaille : vont-ils réaliser que la bibliographie est pipeautesque?
Sinon, les mecs que j'ai audités sont pas contents du rapport (et encore, tout le monde s'accorde à dire que j'ai été soft dans mes commentaires)...god, je vais avoir besoin d'un garde du corps
Bonne journée
Cool que tu ais fini les épreuves écrites, Céline..maintenant, c'est la préparation aux oraux !!(bon, dans mon immense mansuétude, je t'accorderai qq jours de battement entre la fin des écrits et le début des révisions d'oraux ...)
Devant l'écran du PC? Techniquement tu es proche, donc la myopie Je suis astigmate et ça me le fait, par contre...Si c'est le cas, j'ai déjà une idée pour changer de monture (la mienne a 3 ans ).
Qd je vois le coût des lunettes, ça me tue (d'autant que j'ai marché sur les avant dernières et que j'ai dû renouveler mes lunettes en septembre du coup...): surtout qd tu prends qq options (genre amincissement des verres, sinon, bonjour les culs de bouteille ).
N'exagérons rien Disons que je suis habituée à lire et synthétiser de tels rapports car dans mes études je devais me tenir informée, donc du coup, ça ne me demande pas d'efforts particuliers!@ Ally : quelle rapidité et quelle efficacité !
(par contre, ne pas tuer ma collègue de bureau qui passe ses journées au téléphone, ça, ça me demande beaucoup d'efforts !!)
Ma note sur la taxation des poids lourds a fait un tabac (où est le smileys : ô my god)...du coup, je dois rédiger une belle lettre pour la transmettre au groupe des Verts (sur papier non recyclé...quelle logique...). Un doute m'assaille : vont-ils réaliser que la bibliographie est pipeautesque?
Sinon, les mecs que j'ai audités sont pas contents du rapport (et encore, tout le monde s'accorde à dire que j'ai été soft dans mes commentaires)...god, je vais avoir besoin d'un garde du corps
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Je ne vois rien au-delà d'une distance de deux mètres sans lunette... Et c'est vrai que ça devient assez catastrophique, même avec mes lunettes Même l'écran ou les livres deviennent flous maintenant... (mais il faut que je retourne chez l'ophtalmo, ça fait bien 2 ans que je n'y suis plus allée). Le travail sur microfilm + le temps passé devant un écran d'ordi + le temps passé dans les livres (les deux pouvant se cumuler), ça achèvePetal a écrit:@Heather, est ce que tes yeux supportent mieux les "fonds" d'archives ?
Rentrée à 19h, totalement HS. Allez savoir pourquoi, la vie politique du début du siècle me passione de plus en plus tellement c'était haut en couleurs.
Pour s'en remettre, soirée détente devant Primeval et je vais tester October Road je pense.
Bonne soirée
Bonsoir !
@ Heather : repose-toi bien. Le travail sur microfilm, c'est insupportable et très mauvais pour les yeux, alors courage !
Me voilà chez mon père et, fidèle à sa tradition, on ne s'ennuie pas ! Au programme de cet après-midi, on a écumé les Decathlon parce que Monsieur voulait s'acheter un vélo d'appartement. Après deux magasins, on a dû se rabattre sur le modèle d'exposition (heureusement, en très bon état et l'avantage c'est qu'il était déjà monté sinon on aurait pas été couchés ). Heureusement, le vendeur était très sympa (et plutôt mignon en passant ) !
Ce soir, je crois que ça va être Men In Trees (plus que 3 épisodes avant d'avoir épuisé mon stock... ).
Bonne soirée à tous !
@ Heather : repose-toi bien. Le travail sur microfilm, c'est insupportable et très mauvais pour les yeux, alors courage !
Me voilà chez mon père et, fidèle à sa tradition, on ne s'ennuie pas ! Au programme de cet après-midi, on a écumé les Decathlon parce que Monsieur voulait s'acheter un vélo d'appartement. Après deux magasins, on a dû se rabattre sur le modèle d'exposition (heureusement, en très bon état et l'avantage c'est qu'il était déjà monté sinon on aurait pas été couchés ). Heureusement, le vendeur était très sympa (et plutôt mignon en passant ) !
Ce soir, je crois que ça va être Men In Trees (plus que 3 épisodes avant d'avoir épuisé mon stock... ).
Bonne soirée à tous !
TraîtresseHeather a écrit:je vais tester October Road je pense.
Pour ce qui est des lunettes... Je n'en avais jusqu'à maintenant que pour la télé ou l'ordi, ou la lecture. J'ai changé de monture l'an dernier (j'avais la même depuis plus de 5 ans ).
Et là, grosse déprime : je vois un peu moins bien, et surtout mes verres ne sont plus du tout adaptés. J'ai besoin de mes lunettes pour ne pas avoir mal aux yeux (sinon, je passe mon temps à cligner des yeux, voire à les fermer complètement pendant plusieurs secondes ). Mais avec, je vois flou à partir de 4 ou 5 mètres. Très pratique pour conduire...
Du coup, j'ai l'air d'une vieille : j'ai mes lunettes pour éviter le mal aux yeux, mais je regarde par dessus les 3/4 du temps
Demain, avant dernière journée de boulot
La dernière sera samedi dans 10 jours, et après adieu le pays des chemises vertes !
Pour ce soir : le 3x14 de Veronica Mars, le dernier de ma réserve
Bonne soirée à tous, en espérant que tout va bien
Et au fait, Céline : contente que tout se soit à peu près bien passé ! Je croise les doigts pour toi
Holf- Directeur Adjoint
Je vois que je ne suis pas la seule dont les yeux souffrent devant un écran .
Il y a environ 4 ans, j'ai commencé à avoir des pbs, l'ophtalmo a trouvé une légère myopie et soit disant , une légère tendance à loucher de près ( forcément si on vous met un crayon sous le nez et que l'on vous le rapproche ) que je devrais peut être soigner par de la kiné ...
N'ayant pas vraiment l'impression de loucher clairement , je ne porte mes lunettes que pour les écrans (tv/pc/ciné) ou les travaux minutieux comme la broderie par ex mais pas pour lire.
Mais depuis quelques temps, je trouve que ma vue est moins nette avec ou sans lunettes, il va falloir que je prenne rendez vous pour le mois prochain je pense , ça commence à bien faire .
@Heather, je me joins à Holf et boycotte "OR" !
@Holf, profites !
@Céline, tu comptes essayer un peu de sport pendant tes vacances ?
@Ally, un agent du FBI peut être faire l'affaire ...
Bonne nuit !
Il y a environ 4 ans, j'ai commencé à avoir des pbs, l'ophtalmo a trouvé une légère myopie et soit disant , une légère tendance à loucher de près ( forcément si on vous met un crayon sous le nez et que l'on vous le rapproche ) que je devrais peut être soigner par de la kiné ...
N'ayant pas vraiment l'impression de loucher clairement , je ne porte mes lunettes que pour les écrans (tv/pc/ciné) ou les travaux minutieux comme la broderie par ex mais pas pour lire.
Mais depuis quelques temps, je trouve que ma vue est moins nette avec ou sans lunettes, il va falloir que je prenne rendez vous pour le mois prochain je pense , ça commence à bien faire .
@Heather, je me joins à Holf et boycotte "OR" !
@Holf, profites !
@Céline, tu comptes essayer un peu de sport pendant tes vacances ?
@Ally, un agent du FBI peut être faire l'affaire ...
Bonne nuit !
Shopgirl- Agent spécial
Ne me faites pas culpabiliser. Plus besoin de boycotter : Men in Trees vient d'être officiellement renouvelé pour une saison 2 ! Comme quoi, les surprises positives existent bel et bien, même dans le petit écran.Petal a écrit:@Heather, je me joins à Holf et boycotte "OR" !
Sur cette bonne nouvelle, bonne nuit et bons rêves alaska-iens
Youpi
Merci pour cette bonne nouvelle !
Je viens de regarder le 3x14 de VM (quelle nouvelle ), et les deux premiers de la saison 2 de Weeds. J'adore définitivement Andy et Celia
Bonne nuit !
Merci pour cette bonne nouvelle !
Je viens de regarder le 3x14 de VM (quelle nouvelle ), et les deux premiers de la saison 2 de Weeds. J'adore définitivement Andy et Celia
Bonne nuit !
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour !
Il pleut... ca fou le cafard... J'aime pas la pluie c'est tout triste... et puis il fait froid !!!
Je vais passer pour la grognon de service moi ce matin
Ah et j'oubliais... je commence par une heure de maths....
Sur ce : bonne journée a toutes et à tous !
Il pleut... ca fou le cafard... J'aime pas la pluie c'est tout triste... et puis il fait froid !!!
Je vais passer pour la grognon de service moi ce matin
Ah et j'oubliais... je commence par une heure de maths....
Sur ce : bonne journée a toutes et à tous !
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Oui. Pas sûre d'être vraiment partante.Holf a écrit:Je viens de regarder le 3x14 de VM (quelle nouvelle )
Tu peux regarder le 3.15 qui conclut l'arc -seul autre épisode diffusé à ce jour-, parce qu'on n'a plus d'inédit jusqu'au 1er mai pour VM :l Très très long hiatus de plus de deux mois (une façon de nous préparer à la fin ? sevrage forcé ?)
Je viens de finir de relire et peaufiner l'introduction du dernier exposé à préparer. Une vingtaine de pages pour tenir une heure, je pense que je vais avoir pas mal de tiroirs. Ouf.
Je vais aller réviser un peu en attendant que la BMG ouvre, le jeudi, rien d'ouvert avant 13h, aucune bibliothèque de Grenoble, même la BU-Droit Lettres. Ces horaires sont une horreur.
Bonne journée froide à tous.
bonjour à tous et trés belle journée, je vous envoie du soleil car aujourd'hui il fait encore beau !
Hello !
YaHOo ! C'est une très bonne nouvelle pour commencer la journée !
La série mérite vraiment de continuer et j'ai besoin de ma dose "elmotienne " !
Reste encore VM incertaine... Et GG !
@Heather, c'est vrai que ces horaires sont étranges ...
@Petit Dem, ne soit grognon ! La journée sera vite passée !
Journée bien remplie alors que j''aurais envie de la passer devant une série avec un bon bouquin ; tant pis, ce ne sera même pas pour demain puisque c'est mon aniversaire et que le repas de famille se dera demain soir , yeah !
Heather a écrit:
Ne me faites pas culpabiliser. Plus besoin de boycotter : Men in Trees vient d'être officiellement renouvelé pour une saison 2 ! Comme quoi, les surprises positives existent bel et bien, même dans le petit écran.
YaHOo ! C'est une très bonne nouvelle pour commencer la journée !
La série mérite vraiment de continuer et j'ai besoin de ma dose "elmotienne " !
Reste encore VM incertaine... Et GG !
@Heather, c'est vrai que ces horaires sont étranges ...
@Petit Dem, ne soit grognon ! La journée sera vite passée !
Journée bien remplie alors que j''aurais envie de la passer devant une série avec un bon bouquin ; tant pis, ce ne sera même pas pour demain puisque c'est mon aniversaire et que le repas de famille se dera demain soir , yeah !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour vous tous
J'espere que vous vous portez bien, moi j'ai connu un peu mieux!!
Et oui j'ai reussi à me cogner le pied contre l'embrasure de ma porte , bon ok j'étais un peu speed mais passer une porte c'est pas si compliqué que ça , hein dites?
Et beh apparemment si et resultat une belle fracture!!! youpiiiiii mode ironique activé!!!
donc ben la, je clopine à 2 a l'heure dans mon appart, je suis ravie
et bien sur pour couronner le tout ça m'arrive evidemment pendant ma semaine de vacance!! ben oui j'avais tellement peu de choses a faire pendant ces vacances!
donc oui oui je porte la poisse!!
bon ben je vais aller de ce pas me goinfrer de chocolat!!
allez bonne journée et bon courage si vous êtes sous la meige
et ....mefiez vous des embrasures de portes!! c'est traitre!!
J'espere que vous vous portez bien, moi j'ai connu un peu mieux!!
Et oui j'ai reussi à me cogner le pied contre l'embrasure de ma porte , bon ok j'étais un peu speed mais passer une porte c'est pas si compliqué que ça , hein dites?
Et beh apparemment si et resultat une belle fracture!!! youpiiiiii mode ironique activé!!!
donc ben la, je clopine à 2 a l'heure dans mon appart, je suis ravie
et bien sur pour couronner le tout ça m'arrive evidemment pendant ma semaine de vacance!! ben oui j'avais tellement peu de choses a faire pendant ces vacances!
donc oui oui je porte la poisse!!
bon ben je vais aller de ce pas me goinfrer de chocolat!!
allez bonne journée et bon courage si vous êtes sous la meige
et ....mefiez vous des embrasures de portes!! c'est traitre!!
nady- Agent spécial
aie aie aie tu as toute ma compation !! Je sais ce que tu endures
l'année dernière la table basse du salon à violemment agressé mes doigts de pieds !!!!
courage
vu que tu pexu pas trop bouger tu peux écrire une fic ou un one shot non ?????
l'année dernière la table basse du salon à violemment agressé mes doigts de pieds !!!!
courage
vu que tu pexu pas trop bouger tu peux écrire une fic ou un one shot non ?????
Théana- Président des USA
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40