FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Nous - Page 28 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 13 Avr - 19:26

Coucou tout le monde ! coucou
Merci pour vos encouragements. Ca s'est globalement bien passé. Pas de gros problèmes, juste quelques petits ajustements.
Il paraît que je suis montée sur ressorts sinon. Appelez-moi Zébulon désormais ptdr ptdr Enfin, paraît que je suis dynamique, c'est déjà ça ! Razz
Enfin, expérience plutôt positive. Wink

Bonne fin de journée à tous !
Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Message  showrunner Ven 13 Avr - 19:42

bravobom

Tu n'as plus qu'à nous refaire la même lors du véritable oral Very Happy Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Mali Ven 13 Avr - 19:43

C'est super positif alors Céline ! Wink Concente que cela se soit bien passé pour toi. bravobom Dynamique est une bonne chose, tu ne risques pas d'endormir ton auditoire au moins ptdr ptdr Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Ally Ven 13 Avr - 20:17

Cool Céline : on a besoin de profs pédagogues et dynamiques thumright
Vendredi 13 : je ne suis pas superstitieuse, mais vous ??
Une collègue a daigné me filer LE rapport qui m'aurait épargné des heures de boulot vu qu'un mec intelligent (et accessoirement ayant mis les pieds en Chine rambo ) a rédigé en novembre dernier un excellent document qui résume 75% des renseignements que je me suis faite chier à efforcée de récupérer pour bâtir mon diagnostic et en a trouvé des nouveaux.
Elle a attendu que je lui confirme que j'avais déjà envoyé mon rapport à la Boss pour me filer le précieux document Boulet
Sauf que j'avais bien précisé à la Boss d'attendre avant de l'envoyer à l'élu (le Pdt de région, qd même...), donc j'ai passé 4 heures à extraire des nouvelles données pour les réinjecter dans le rapport final.
Bref, le truc partira lundi après midi totalement achevé...
Coup de pot du vendredi 13 pour moi, on dira ...ou échec de la tentative "comment planter la nouvelle?" (déjà que j'ai surpris une intéressante conversation entre deux connasses incompétentes qui mataient sur internet les grilles indiciaires de mon corps d'emploi et commeraient à fond sur le ton du "c'est dégueu, elle a 27 ans, t'as vu ce qu'elle gagne?")...
Mes grandes, si au lieu de faire la fête au lycée, vous aviez passé vos journées au CDI à trimer pour oublier votre totale solitude et le fait que justement, vous n'étiez pas invitée aux dites fêtes peut être n'en seriez-vous pas là? siffle
Le boulot m'intéresse mais je HAIS cette équipe (sauf la Boss, ok et qq autres personnes acceptables)
Bon, deux jours sans les voir cheers
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Ven 13 Avr - 20:45

Holf a écrit:
Journée shopping pour l'anniversaire de ma mère. Mon père s'est contenté d'un bouquet de roses pascontent
Je suis aussi allée chez le médecin pour lui faire remplir des certif pour un dossier, je suis tombée sur la remplaçante, trop désagréable. Je lui apporte deux certificats à remplir, un en Français, et le même en Anglais. Les 3/4 des trucs, c'était des cases à cocher (oui/non). Bah elle me sort : "bon, je fais en Français, vous vous débrouillerez pour l'Anglais". T'as raison, ce n'est absolument pas ton job de me remplir ces papiers officiels... Rolling Eyes

Bonne journée à tous !
Vendredi 13 : je ne suis pas superstitieuse, mais vous ?? Mr.Red

Bon anniversaire à ta maman I love you !
Ton médecin se semble pas très douée , c'est quand même dingue de ne pas remplir une fiche avec des simples cases à cocher scratch ...

Pour ce qui est de la superstition, je dois sans être affectée parce que je n'aime pas trop cette date Embarassed . Je ne change pas mes habitudes pour autant mais j'ai toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose ...

@Ally, toujours aussi "sympas" les collègues afraid , on sent ce bon esprit d'équipe qui anime le bureau ...

@Céline, tu peux décompresser Zébulette bravobom !

C'est à mon tour d'avoir des vertiges.
Je vais rester Zen ...

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Scully Sam 14 Avr - 11:01

bonjour tout le monde !!!

Même si le ciel est un peu couvert ce matin... de toute façon tout va bien puisque c'est le week-end !!!

Profitez bien de ces deux jours....
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Ptit Dem Taylor Sam 14 Avr - 11:17

Bonjour tout le monde !!

Bonne journée et bon Week end !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Heather Sam 14 Avr - 11:17

@ Ally : Vive l'ambiance de bureau What the fuck ?!?
Surtout reste Zen Le temps de te faire remarquer à ta juste valeur par TPTB et tu attériras dans un service qui te mérite.
@ Celine : bravobom
@ Petal : Repose-toi bien. Quelques petits épisodes de détente tranquillement assis peut-être Wink

Rédaction, rédaction de mon côté... Je vais aller prendre un rendez-vous avec ma directrice de mémoire, histoire de voir si je rédige et aborde les choses comme elle le voyait, mais surtout pour régler mes petits problèmes de "nombre de pages à rédiger"...un (tout petit) peu dépassé hein .
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  mimi Sam 14 Avr - 12:10

De la pluie, un reso annulé ce soir...le we ne commence pas très bien alors je me suis jetée dans dans le ménage ! Laughing

Au programme après cela : net, écriture et CTHome...

Bon week-end à tous coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Sam 14 Avr - 16:15

@ Céline : contente que ça se soit bien passé Very Happy

@ Mimi : bon ménage Razz

@ Heather : tu me déprimes Laughing

Ce matin, j'étais à une réunion du centre aéré, je retravaille cet été avec les petits de 2-3 ans, je suis contente bravobom
A côté de ça, je viens d'apprendre que ma cousine a une tumeur cancéreuse... Elle s'est fait opérer de la thyroïde (?) la semaine dernière, elle avait une grosseur. Ils lui en ont enlevé une partie, l'ont fait analyser, et apparemment ya des cellules cancéreuses... Shit Donc ils vont réopérer. J'espère juste que ça s'arrêtera là... Elle n'a même pas 15 ans Shit

Ce soir, détente avec Ally, ça me changera les idées.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Sam 14 Avr - 16:22

De la pluie, un resto annulé ce soir...le we ne commence pas très bien alors je me suis jetée dans dans le ménage !
Le ménage comme antidote à un début de WE pourri scratch Intéressante conception cylon1 Ceci dit, mes samedis aussi commencent par cette activité épanouissante et détendante. What the fuck ?!?
régler mes petits problèmes de "nombre de pages à rédiger"...un (tout petit) peu dépassé .
Je n'ai jamais pu respecter une limitation de pages dans mes mémoires de recherche. Impossible study
Le tout est de présenter ça de manière adaptée à l'enseignant : le sujet que nous avons défini ensemble est tellement passionnant que je ne peux me limiter angepb
Le temps de te faire remarquer à ta juste valeur par TPTB et tu attériras dans un service qui te mérite.
TPTB administratif trouve que je fais du bon boulot, pas de souci, le tout est de se faire remarquer par TPTB politique et de patienter 5 mois pour être titularisée et donc mutable Zen
je viens d'apprendre que ma cousine a une tumeur cancéreuse
Désolée d'apprendre ça, ce doit être très dur pour elle. Ceci dit, les cancers de la thyroïde répondent normalement bien aux traitements. Courage en tout cas à toute la famille.
Bon après midi à tous coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Sam 14 Avr - 16:27

Ally a écrit:Désolée d'apprendre ça, ce doit être très dur pour elle. Ceci dit, les cancers de la thyroïde répondent normalement bien aux traitements.
Oui, c'est vrai. Mais disons que psychologiquement, ya un cumul... Elle a perdu ses deux grand-mères d'un cancer à quelques années d'intervalle, son autre grand-père a de la chimio actuellement...
Elle-même se fait réopérer en juillet, et ensuite elle va à Paul Papin, le centre de cancérologie de l'hôpital. Je trouve juste ça très moche.
Mais c'est vrai que c'est un des cancers qui se soignent le mieux, donc on reste optimiste Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Sam 14 Avr - 16:57

Désolé d'apprendre une telle nouvelle Holf Neutral J'espère de tout coeur que ta cousine vaincra cette saloperie et que sa guérison se passera dans les meilleures conditions.

@Ally : quelle bande de poufs Thumb down Jalousie, quand tu nous tiens cylon1
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Céline Sam 14 Avr - 17:01

Neutral Désolée pour ta cousine Holf. Quelle saloperie le cancer...
Courage à elle et à ta famille. Je croise les doigts pour qu'elle guérisse le plus rapidement possible.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Mali Sam 14 Avr - 17:07

@ Holf, que dire de plus que mes camarades si ce n'est que je suis de tout coeur avec ta cousine pour ce lourd combat. I love you Courage !
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Holf Sam 14 Avr - 18:41

Merci, je prends les pensées positives et je transmets I love you

Je reviens des courses, et j'ai failli exploser de rire en resortant du parking (les nerfs, sans doute angepb ) : une dame a voulu sortir en passant par dessus des parpaings blancs, sauf que celui où elle était garée était plus haut que les autres. Sa voiture est restée coincée dessus, la roue arrière droite à au moins 20cm du sol, le parpaing en dessous à moitié démoli, et le dessous de la voiture apparemment 'éventré' ptdr
Bon, ce n'était pas drôle pour elle, mais tout le monde appréciait la scène Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  mimi Sam 14 Avr - 19:10

@Holf : même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie plein de pensées positives à toi et aux tiens.

Le ménage est terminé. J'explique maintenant à une amie l'utilisation MSN. Elle vient enfin d'avoir le net. Micro et webcam avec toute sa petite famille ( son mari, sa fille de 2 ans et son gros ventre...un gars pour juin Wink )

Vu que ça fait 1 an que je ne les ai pas vu...que du bonheur ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Scully Sam 14 Avr - 20:02

Dasolée pour ta cousine Holf ...

Il faut s'accrocher et garder le moral ...
Tout plein de courage pour elle ...
Scully
Scully
Président des USA

Message  Shopgirl Dim 15 Avr - 12:08

Hello !

@Holf, je suis désolée pour ta cousine. Mais si elle est réopérée "seulement "en juillet, c'est que les médecins doivent estimer que son cancern'est pas trop "avancé ", cela laisse donc de l'espoir pour ue meilleure et rapide guérison Wink !
Je pense fort à vous deux, elle va avoir besoin de ton soutien, c'est essenteil d'avoir qqun à qui pouvoir parler de la maladie ou au contraire de tout et de rien.

J'ai retrouvé le pc ! Après un samedi après midi désastreux pendant lequel mon père a "essayé" d'installer la nouvelle carte mère, l'alimentation a laché et il a mis du temps pour comprendre comment remettre tout ça en route scratch . Finalement, l'alimentation a bien voulu repartir dans la soirée mais il est clair que dès demain, il va en falloir une neuve Wink . Pour le moment, je touche du bois, ça a l'air de tenir rolles , c'est déjà ça !

Et puis, j'ai plein de petites choses à faire à côté du pc, comme ma correspondance car j'aime encore envoyer du courrier ! Et en recevoir I love you !
C'est tellement "particulier", un mail, c'est bien mais parfois, on se confie plus sur le papier ...

Bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Dim 15 Avr - 12:18

Bonjour coucou

@ Petal : non, ils ne réopèrent en juillet que parce que l'endocrinologue veut lui laisser trois mois pour se reposer de celle-là. Apparemment c'est la 'procédure' What the fuck ?!?
Enfin, merci I love you

J'ai regardé les deux premiers épisodes d'Ally hier soir. Verdict : le début n'est pas très drôle Razz Mais j'ai hâte d'arriver à la saison 4, et ça n'ira qu'en s'améliorant 2love2

Une de mes amies s'est pris la tête hier avec un 'branleur' : elle coache depuis 5 ans dans un club de basket, ne s'entend pas avec le nouvel entraîneur officiel de cette année. Ils se sont déjà disputés, mais le problème c'est qu'ya une poignée de joueurs qui prennent partie pour l'entraîneur : ils ont filmé un entraînement de mon amie, l'ont diffusé sur un blog avec pas mal de commentaires assassins sur les joueurs, et des insultes concernant mon amie ("p*** sans cerveau", et j'en passe). Elle est allée s'expliquer hier soir avec l'ado du club qui avait fait ça, mais ce genre de gamin, on ne peut rien en tirer... Enfin, toujours sympa de se faire insulter de la sorte. Bonjour la notion de respect et de sportivité hein

Où va le monde ? * mode grand-mère on *

ll fait beau aujourd'hui ! Balade avant de reprendre le train. Ayant mon pris mon billet trop tard, je me retrouve dans la "salle", ce compartiment de 5m² tout au bout du train ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Dim 15 Avr - 22:05

Holf a écrit:

Une de mes amies s'est pris la tête hier avec un 'branleur' : elle coache depuis 5 ans dans un club de basket, ne s'entend pas avec le nouvel entraîneur officiel de cette année. Ils se sont déjà disputés, mais le problème c'est qu'ya une poignée de joueurs qui prennent partie pour l'entraîneur : ils ont filmé un entraînement de mon amie, l'ont diffusé sur un blog avec pas mal de commentaires assassins sur les joueurs, et des insultes concernant mon amie ("p*** sans cerveau", et j'en passe). Elle est allée s'expliquer hier soir avec l'ado du club qui avait fait ça, mais ce genre de gamin, on ne peut rien en tirer... Enfin, toujours sympa de se faire insulter de la sorte. Bonjour la notion de respect et de sportivité hein

Où va le monde ? * mode grand-mère on *

Sympatoche en effet cylon1 .
Le mieux est d'essayer de s'expliquer et si cela ne marche pas, rester indifférent et calme surtout.

Bonne soirée gentil forum coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Lun 16 Avr - 0:15

Je viens de réceptionner une copine en larmes au téléphone après un n-ième coup foireux de son "copain" (celui qui l'a larguée comme une merde le 24 décembre alors qu'elle habite à Montréal, soit 6000 km de chez elle et qu'il se doutait qu'elle passerait les fêtes seules).
Au milieu de la conversation, j'avais réussi à améliorer un peu son moral, et paf, recrise de larmes au bout d'1h30 What the fuck ?!?
Je dois pas être top en psy!
Et demain, c'est le début de la semaine pale
Fait ch........ grosyeux
Qd je pense que petite, j'adorais les lundi et pleurais le WE (bon, à 2.5 ans, ensuite, j'adorais tjrs le lundi, mais ne pleurais plus joker : je me contentais de haïr les week end en famille cylon1 )
je me retrouve dans la "salle", ce compartiment de 5m² tout au bout du train
Celui où les gamins sont infernaux voire sont malades car les sièges ne sont pas alignés au sens des rails?
J'ai testé (et pas aimé pascontent )
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Magic Lun 16 Avr - 8:49

coucou je suis revenue de mon escapade bretonne...Very Happy

Cette semaine a été un vrai bonheur, découvertes musicales, culturelles et culinaires aussi... Mr.Red

Le hic c'est qu'elle est vraiment passé trop vite...et me voila debout prête à partir... Shit Shit Shit

Bon je file en écoutant Gilberto Gil, j'aurai l'impression d'être encore un peu en vacances...

Contente tout de même de vous retrouver...Bonne journée et bon début de semaine... coucou

sunny sunny sunny
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Scully Lun 16 Avr - 10:24

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous avez tous passez un bon week-end !

@ Magic : sympa hein la Bretagne Wink

Allez une nouvelle semaine commence ... Courage à tous ...

Et puis ce soir : WAT Smile
Scully
Scully
Président des USA

Message  Shopgirl Lun 16 Avr - 12:20

Ah les joies des discussions sur les petits amis des copines quand tout va mal, aussi facile que de marcher sur des oeufs What the fuck ?!? ...
Notre amie veut qu'on lui dise ce que l'on pense de l'attitude de Chéri mais si elle se remet avec lui deux après, on ne peut pas dire la vérité alors on brode "non vraiment, tu as raison d'être déçue, t'avoir posé un lapin le soir de votre anniversaire, quelle honte mais tu sais, il doit avoir une bonne raison "...
Le pire, c'est une de mes amies qui veint d'emménager avec son copain, je me demande comment ils vont gérer le fait de penser à se séparer toutes les semaines comme ils le font depuis 2 ans en vivant sous le même toit scratch ?!

Qu'est ce que je suis heureuse d'être célibataire Mr.Red !

@Magic, cette semaine de repos va te donner des ailes pour reprendre le travail cheers (méthode positive on*)

@Scully, heureusement qu'il y a Wat ce soir ! Je vais essayer de ne pas l'oublier cette fois ci rolles ...

J'ai enfin reçu ma commande de la Fnac , c'est pô trop tôt nuagenoir !
Par contre, mon coffret de "Sex and the city" n'a pas aimé le voyage grosyeux , c'est décidé, à moins d'être obligée de commander chez eux comme le livre que je voulais absolument (Holf Wink )et que je ne trouvais nulle part ailleurs , je commanderais sur Amazon !
Au moins, les délais sont respectés et je n'ai jamais eu de pb de colis nuagenoir .

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant