FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Nous - Page 34 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 1 Mai - 15:07

Mais arrête Mimi !!
J'étais persuadée qu'il était célibataire, moi Shit 2love2 Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  mimi Mar 1 Mai - 15:16

Holf a écrit:Mais arrête Mimi !!
J'étais persuadée qu'il était célibataire, moi Shit 2love2 Razz

Désolée... Embarassed Mais vois le bon côté des choses...il te reste Jack ! Razz ( comment ça il existe pas pour de vrai ? affraid Si...si, si...il existe...même qu'il habite à Elmo ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Mar 1 Mai - 15:19

C'est vrai qu'ya Jack, même si Marli tente de me le piquer rambo Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Mar 1 Mai - 16:48

ptdr ptdr Holf et Mimi. Moi aussi je croyais qu'il était célibataire Christopher Thompson...
M'en vais noyer mon chagrin ailleurs tiens... Sad Laughing

Dur dur de bosser aujourd'hui...il fait beau (eh oui, il fait beau nulle part sauf en Normandie j'ai l'impression Razz ), c'est le 1er mai et je sature un peu... Confused
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Scully Mar 1 Mai - 17:11

thumright Allez courrage Céline !!!!! thumleft
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Shopgirl Mar 1 Mai - 20:38

Bonsoir,

Le temps a été orageux du côté de chez moi. De toute façon, comme j'ai des vertiges pas possibles, je n'aurais pas pu sortir : merci les effets secondaires du nouveau traitement grosyeux ( je persiste pour la bonne cause mais tout de même, j'en ai marre d'être super réactive à ces effets Shit ).

Les filles, je vois que vous vous battez quelques célibataires rolles ...
Holf, c'est tout de même ta première "célébrité" sur Paris , la classe bravobom !

J'espère que vous avez bien profité de cette journée dite de "repos" et que la fin de semaine (courte) se passera bien Wink .

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Mrs Fitzie Mer 2 Mai - 9:08

Je vois pas en quoi vous vous plaignez, ça fait un mois qu'on a plus vu une goutte de pluie à Bruxelles (alors que d'habitude il n'arrête pas de pleuvoir) et on bat tout les records: mois d'avril le plus chaud, le plus sec, la plus longue sécheresse jamais enregistrée pour Bruxelles et j'en passe et des meilleurs. En bref, pas moyen d'étudier dans ma chambre qui est devenu un vrai four, je squatte donc le salon avec des voisins qui passent leur temps à se chamailler, à bronzer et à mettre de la musique à fond. Moi je dis Vive le soleil (je hais le soleil). Mais bon, restons positive Zen , ça pourrait être pire.
Bonne journée à tous
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  Ally Mer 2 Mai - 16:07

J'espère que ça va mieux Petal Wink
Je viens de lire une dizaine de fanfic et de transcripts d'épisodes de House, j'ai fait mes courses sur internet, géré mes mails, visité des blogs...maintenant je fais quoi ?(je précise que je suis au "travail"...j'attends qu'on me confie "un gros dossier"...ça fait 10 jours qu'on doit me le confier et toujours rien...en attendant, je m'adonne à une activité passionnante : la glandouille What the fuck ?!?
pas moyen d'étudier dans ma chambre qui est devenu un vrai four
Je compatis, ayant passé 1 été entier à réviser dans un appart sous les toits affraid
Bonne journée Cool coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  mimi Mer 2 Mai - 18:22

Ally a écrit:j'attends qu'on me confie "un gros dossier"...ça fait 10 jours qu'on doit me le confier et toujours rien...en attendant, je m'adonne à une activité passionnante : la glandouille What the fuck ?!?

Ils attendent probablement le dernier moment histoire que tu bosses dans l'urgence...non, c'est pas toujours comme ça que ça se passe chez toi ? What the fuck ?!? Parce que chez moi, si ! Laughing

RAS pour moi. Reprise difficile après 5 jours Off...c'est qu'on s'y habituerait aux petites semaines... rolles

Encore 1h de glandouille avant de partir aux claquettes. Avec les courbatures que je me trimballe depuis lundi suite au cours de sport, ça va être gai ! Confused

Bonne soirée. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Shopgirl Mer 2 Mai - 18:45

Hello coucou !

Je me tiens encore un peu aux murs pour avancer mais ça va aller rolles ... Le tout est de prendre patience et de ne pas trop bouger nuagenoir .

@Ally, c'est possible que ta boss attende la dernière minute comme le souligne Mimi ou qu'il ne passe rien cette semaine, peut être à cause des élections ? Je ne sais pas si cela peut avoir un réel rapport quelconque sur le fonctionnement de la région scratch ...

@Vive Martin , tu sais , je ne pense pas que l'on se plaigne. Lyon a connu un seul jour de pluie durant le mois d'avril et c'était le 30, je comprends tout à fait ce que tu vis. Courage pour réviser Wink !

Hier soir, j'ai regardé l'émission de Delarue , je suis tombée par hasard dessus, je tiens à le préciser: il s'agissait d'un reportage sur des familles acceuillant des enfants malades durant leurs soins en France pour la chaine de l'espoir du Pr Deloche. C'était vraiment touchant, je pense que c'est une expérience qui apporte beaucoup même cela doit être déchirant au moment des adieux... Les enfants ont tout de même des facultés d'adaptation étonnantes, il y avait ce petit bout afghan de 5 ans qui parlait un peu le français à son départ deux mois plus tard et qui semblait super à l'aise !

Ce soir, je pense que nous serons nombreux à regarder le fameux débat Wink ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Mrs Fitzie Mer 2 Mai - 18:59

@Petal: excuse-moi d'avoir été si brusque (je suis pas comme ça d'habitude). Si tu as cru avec d'autres que je vous en voulais, c'est que je me suis mal exprimée. C'était juste une façon de dire qu'avoir de la pluie ça peut avoir du bon de temps en temps (pas tout le temps d'accord). Encore mille fois désolée afraid
Sinon, bon courage à tous ceux qui ont repris le boulot, je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens par la pensée (télépathie).
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  Heather Mer 2 Mai - 19:03

@ Petal : Courage. Ca va se stabiliser et aller mieux. I love you

@ ViveMartin : La pluie a cet avantage d'éviter de m'attirer dehors quand j'essaye de réviser. study La chaleur m'avait fait quitter Grenoble la semaine dernière.
Mais par contre, je proteste contre les orages rolles Non, parce que orage = ordinateur débranché = déconnecté d'internet grosyeux = retard abyssal dans mes programmes. Zen
Aujourd'hui, le temps a été assez cataclysmique, entre orages, pluie, soleil, vent, changeant toutes les dix minutes. What the fuck ?!?

Au programme de ce soir, normalement, ce sera plutôt Heroes et The Tudors de mon côté. Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Mer 2 Mai - 19:10

Bon courage pour tes révisions Vive Martin ! Wink

J'espère que tu iras bien mieux rapidement Petal. I love you

Ici, toujours grand soleil et températures agréables. Les champs sont très secs en revanche...
Au moins, ça nous a permis de manger dehors sur l'herbe ce midi. Que je suis contente d'avoir changé de groupe de travail en cours d'année (de toute façon, je n'ai rien récupéré en retour des autres alors... nuagenoir ), l'ambiance est bien plus détendue et au moins, on se partage équitablement les fiches ! Ca fait du bien de bosser dans une bonne ambiance. I love you

Pas de grande originalité pour mon programme de ce soir avec le fameux débat.
Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Mer 2 Mai - 19:55

Bonjour tous le monde moi c'est la première fois que je post ici mais désfois quand on veut parlé c'est vrai que ça fait du bien!!!

Moi comme d'ab' aujourd'hui suis allé à mon cour d'équit' et on à fait S.O sympas c'est vrai sauf quand on a la jument que j'ai eut!! Bon certe elle été plutôt vachement sympas comparait à d'autre fois!! Mais elle me fait flipper comme une malade quand je la prépare!! Elle s'éclate à me faire peur en faisant style "attention à tes fesses je vais te mordre!!" Et moi clac tien dans ta tronche!! Un paire de calque et la elle se calme!!! Ah mais !! C'est qui faut de l'autorité avec celle-ci!!!

Et puis le nombre de refus qu'elle m'as fait j'ai cru que j'allais me fouttre une balle dans la tête!!! En plus c'était de ma faute!!! Mais elle aurait pu être cool et sauté comme une gentille fifille mais non au lieu de sa elle en profite!!!!!!!

En plus maintenant j'ai mal au dos et en plus demain en sport on fait Atlétisme!!!!!!!!

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Sa fais du bien de crier!!!

Bon bah merci si vous avez trouvé le courage de me lire et bonne journée!!!

C'est vrai qu'ici en région parisienne il fait plutôt beau et le fong de l'air été agrèable!!!!tongue tongue tongue
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Holf Mer 2 Mai - 20:16

Coucou coucou

Il fait beau ici, un p'tit vent frais en plus qui fait du bien (la chaleur lourde, très peu pour moi). J'ai eu une migraine terrible tout l'aprèm, et c'est pas fini Confused Vive l'open space et les stagiaires insupportables : "Mariiiiiie, j'ai Muriel [Robin] au tél !". Oui, c'est bon, on a compris... Evil or Very Mad
Miranda nous a prévu un déjeuner avec Gersal dans dix jours, sauf que comme la cantine ne lui plaît pas, elle veut aller manger en extérieur. Alors 1- l'autre stagiaire et moi, on va s'ennuyer ferme
Mais en plus 2- va falloir qu'on taxe (c'est pas Flammarion qui paye les déjeuners) pascontent

Voilà, cette journée était officiellement naze.

Ce soir, débat : mais c'est bizarre, les candidats ont l'air de parler l'un après l'autre... C'est normal, ça ? Le débat, c'est pas l'échange normalement ?

Je veux ma télé dans ma chambre, pour pouvoir la regarder en pyjama Razz

Sur ce message très intéressant, bonne soirée à tous Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather Mer 2 Mai - 20:25

Ce soir, débat : mais c'est bizarre, les candidats ont l'air de parler l'un après l'autre... C'est normal, ça ? Le débat, c'est pas l'échange normalement ?
A priori, l'option débat à l'américaine a été écartée -je ne me souviens plus où j'ai lu ça- donc ils auront le droit de s'interpeller. Mais ensuite, c'est un temps de parole minuté, etc... C'est réglementé quasiment à la seconde près. Moins figé que les US, mais quand même, ils sont courageux mais pas téméraires.
Ce ne sera pas un "débat" comme celui de samedi dernier par exemple.
Heather
Heather

Message  Holf Mer 2 Mai - 20:32

Ok, merci. Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Elise Mer 2 Mai - 21:11

Very Happy

Hey, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici! Contente de vous revoir!
Mes parents sont allés voir Linda lemay en concert, bon ma mère était pas trop bien ( je sais pas si vous vous souvenez des problèes de santé, ref, elle prend une piqure tous les mardis et le mercredi elle est fatigué donc) et mon père devrait se lever a 2h du mat demain, donc ils avaient pas l'air trop enchanté mais mon père est en repos demain ce qui a mis ma mère de bonne humeur, finalement ils y sont allés contents! ouf!
Ce soir y'a le débat! Je regarderai en zappant sur Canal+!

Sur ce, je vous fais de gros bizoos et repasserai plus régulièrement! witch
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  mimi Mer 2 Mai - 22:10

Holf a écrit:Ce soir, débat : mais c'est bizarre, les candidats ont l'air de parler l'un après l'autre... C'est normal, ça ? Le débat, c'est pas l'échange normalement ?

Je veux ma télé dans ma chambre, pour pouvoir la regarder en pyjama Razz

Une petite pensée pour toi...je suis en pyjama avec option Robe de chambre ( vu qu'ici, c'est le pôle Nord depuis hier... What the fuck ?!? )

Bon, la Ségolène elle a l'air crispé... Confused Pis rien qu'en disant "Bonsoir" elle s'est pris 1mn dans la vue alors que rien pour Sarkozy... What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Heather Jeu 3 Mai - 7:58

mimi a écrit:( vu qu'ici, c'est le pôle Nord depuis hier... What the fuck ?!? )
Le pôle nord est arrivé jusqu'à chez moi. Glagla. Un petit 19 ce matin dans la maison. *va chercher quatre épaisseurs*

Bonne journée (il pleut déjà) à tous.
Heather
Heather

Message  mimi Jeu 3 Mai - 19:12

19 ! affraid Chanceuse...on a un petit 14... rgrrr

Journée mode "pilote automatique" aujourd'hui...Pfff le débat m'a mise dedans...j'suis plus habituée à me coucher si tard...en plus, je les ai entendu se chamailler dans mon sommeil ! Laughing J'vous jure à 3h du mat j'ai allumé pour voir s'ils étaient pas planqués sous mon lit... What the fuck ?!?

Bonne soirée. Ce soir, je teste la série de la Une. Je ne connais pas l'original mais bon, Vincent Perez...je me laisse tenter... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Holf Jeu 3 Mai - 19:36

Merci Mimi Wink Le débat n'en finissait plus hier soir, aucun ne voulait lâcher le morceau Laughing Mais j'ai trouvé ça intéressant. Sympa de voir les points forts/faibles de chacun. Et puis ça me conforte dans mon vote !

Par contre, chez moi il doit faire 25 degrés voire plus. Ya des nuages, mais il fait chaud !

Miranda est non seulement insupportable mais aussi nulle en informatique : elle ne sait même pas comment allumer son ordinateur ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  mimi Jeu 3 Mai - 19:50

Je fais un passage éclair pour vous dire que ce soir dans Envoyé Spécial, il y a un reportage consacré aux séries TV... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Céline Jeu 3 Mai - 20:19

Le débat m'a tellement marqué que j'ai même rêvé cette nuit que je débattais contre Nicolas Sarkozy ! What the fuck ?!? ptdr ptdr

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Jeu 3 Mai - 20:40

Chez moi il fait vraiment trop froid. On a dû allumer la cheminée à défaut de remettre la chaudière. Il a plu toute la journée en plus...
Ca n'a pas dépassé 10 degrés dehors toute la journée hein Ce temps est fou. J'en suis à rechercher mes pulls qui étaient déjà casés au fond de l'armoire.

Sinon, journée de révision de mon côté. Je crois qu'il va falloir que j'aménage une journée off, sinon je vais exploser drunken

@ Holf : ptdr
Ca me rappelle une fois durant un stage dans une étude de notariat. Une clerc arrive l'air catastrophée. Un client lui a envoyé la démo de son projet de complexe immobilier... sur CD-Rom. "Et ça (le CD), ça se met dans l'ordinateur ? Il y a une fente spéciale ?" ptdr "Bougez pas, je vous montre."

Bonne soirée à tous. Wink
Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant