Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Nous
La Bretagne c'est pas là-bas où il fait pas beau et où la mer tient pas en place Non je dis ça parce que je n'y suis allée qu'une fois et j'ai pas dus choisir le bon moment
Winry3- Nouvelle recrue
Temps mitigé mais le a fini par sortir. Petit dimanche tranquille chez les parents avec champagne pour fêter leurs 34 ans de mariage ( A quelques mois près, c'est mon âge...z'auraient-ils fautés avant le mariage... )
Cet aprem, on a fait le vide grenier du village.
Bonne soirée à tous. Pour moi, ça sera le 17 de Men in trees...
mimi- Directeur du FBI
@ Celine => A Rennes
@Winry => Oui, c'est vrai qu'il peut arriver qu'il ne fasse pas beau, mais c'est un micro-climat qui s'installe au dessus des touristes exprès pour qu'ils ne reviennent pas envahirent nos plages l'été suivant (comment ça je suis chauvine ?)
Et puis si la Bretagne n'était pas là... qui c'est qui se prendrait tout le mauvais temps en pleine poire ??? Eh bah c'est les autres ... Et toc
( oh lala je m'enflamme )
@Winry => Oui, c'est vrai qu'il peut arriver qu'il ne fasse pas beau, mais c'est un micro-climat qui s'installe au dessus des touristes exprès pour qu'ils ne reviennent pas envahirent nos plages l'été suivant (comment ça je suis chauvine ?)
Et puis si la Bretagne n'était pas là... qui c'est qui se prendrait tout le mauvais temps en pleine poire ??? Eh bah c'est les autres ... Et toc
( oh lala je m'enflamme )
Scully- Président des USA
C'est le genre d'anniv' que j'admire totalement étant donné que personne dans ma famille n'a relevé le challenge!!Petit dimanche tranquille chez les parents avec champagne pour fêter leurs 34 ans de mariage
Raaaaaaaaaaa, le coup du microclimat breton, c'est récurrent ça!! Je vais en vac' près de la Baule (oui, je sais, administrativement, c'est pas la Bretagne, mais bon) et chaque année, dès qu'il flotte, on y a droit au microclimat de la baie, mais ne vous inquiétez pas, ça ne dure pasmicro-climat
Encore une journée où je n'ai quasi rien fait : qq épisodes de séries en retard (Grey's anatomy notamment...mouais, ben je commence à décrocher en fait ), un peu de sport histoire de me dire que non, finalement, j'ai plus d'énergie qu'une octogénaire (vu l'emploi du temps de mes deux derniers jours, il était permis d'en douter : succession épuisante d'aller-retour ordi/canapé/lit), lecture...
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore deux jours de WE et que j'adôre le mois de mai : aucune semaine complète, pleins de jours fériés, de ponts
(mon dieu, ça y est, je susi vieille, bientôt, je me réjouirai des menus de la cantine, comme mes collègues le font "super, aujourd'hui, c'est paella!!")
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Encore une journée où je n'ai quasi rien fait : qq épisodes de séries en retard (Grey's anatomy notamment...mouais, ben je commence à décrocher en fait )
Pareille ici...lentement mais sûrement, je décroche...
mimi- Directeur du FBI
C'est la malediction des saisons 3lentement mais sûrement, je décroche...
Que ce soit Veronica Mars, the OC, AllyMcBeal et bien d'autres, les saisons 3 sont un mauvais cap à passer
Après cette journée productive, je vais aller me coucher (y a pas à dire, ça fatigue de ne rien faire)
Ally- Agent spécial
+1 pour Grey's Anatomy, mais le dernier remonte un peu la pente. Personnellement, j'espère un nouveau sursaut via Private Practice.
Mais c'est vrai que la "malédiction" de la saison 3...
Bonne journée à tous, surtout à ceux qui font le pont et ont droit au week-end marathon. Ceux qui reprennent, courage, la reprise sera courte.
Je pars dans mes révisions
Mais c'est vrai que la "malédiction" de la saison 3...
Bonne journée à tous, surtout à ceux qui font le pont et ont droit au week-end marathon. Ceux qui reprennent, courage, la reprise sera courte.
Je pars dans mes révisions
Heather- Rang: Administrateur
Coucou !
[quote="Ally"]
Que ce soit Veronica Mars, the OC, AllyMcBeal et bien d'autres, les saisons 3 sont un mauvais cap à passer
quote]
C'est une piste à creuser en effet : peut être que l'enthousiame des débuts retombe un peu ?
Pour Grey's, j'avoue que le 3x20 m'a agréablement suprise et comme la fin de saison arrive, on sait que de toute façon, les scénaristes aiment semer encore plus d'embuches sur le parcours des personnages, c'est le côté "drama "qui ressort , espérons simplement que l'équilibre avec des moments plus légers sera possible .
La saison 3 de Lost est aussi la cible de nonbreuses critiques , là aussi, je me demande s'il ne faudrait pas de temps à autre, prendre plus de recul ...
Mais prenons le cas "Friends" qui a su traverser cette malediction avec succès (et la séparation Ross/Rachel tout de même !) et espérons que ce soit le cas pour les séries du moment !
J'espère que les week -ends ont été réussis et bon courage pour le boulot/cours de la journée !
Hier soir, premier orage de la saison qui a duré une bonne partie de la soirée ( on est bien en avril ? ) avec un festival d'éclairs (ouais ...) et de pluie (ouais...c'est tout mouillé ....) toute la nuit.
Et comme la vie est décidément surprenante, j'ai appris le suicide d'un ado de 14 ans que je ne connaissais que de façon lointaine (des proches de mon parrain) mais qui m'a bouleversée. Je le savais mal dans sa peau, sa vie en général mais je n'ose imaginer ce qu'il a pu endurer pour en arriver .
C'était un enfant intelligent qui aimait l'Histoire mais ne réussisait pas en classe, il a pourtant préparé méticuleusement son geste et laissé une longue lettre avec des instructions. Il laisse une maman qui a déjà perdu son mari, il y a un an et deux frères de son âge, on ne dira plus "les triplés" ...
J'espère qu'il se sent mieux là où il est, la vie peut être d'une telle cruauté ...
Après le choc de la nouvelle, j'ai envie de me dire qu'il faut savoir profiter de la vie , "Carpe diem" !
Bonne journée à tous .
[quote="Ally"]
C'est la malediction des saisons 3lentement mais sûrement, je décroche...
quote]
C'est une piste à creuser en effet : peut être que l'enthousiame des débuts retombe un peu ?
Pour Grey's, j'avoue que le 3x20 m'a agréablement suprise et comme la fin de saison arrive, on sait que de toute façon, les scénaristes aiment semer encore plus d'embuches sur le parcours des personnages, c'est le côté "drama "qui ressort , espérons simplement que l'équilibre avec des moments plus légers sera possible .
La saison 3 de Lost est aussi la cible de nonbreuses critiques , là aussi, je me demande s'il ne faudrait pas de temps à autre, prendre plus de recul ...
Mais prenons le cas "Friends" qui a su traverser cette malediction avec succès (et la séparation Ross/Rachel tout de même !) et espérons que ce soit le cas pour les séries du moment !
J'espère que les week -ends ont été réussis et bon courage pour le boulot/cours de la journée !
Hier soir, premier orage de la saison qui a duré une bonne partie de la soirée ( on est bien en avril ? ) avec un festival d'éclairs (ouais ...) et de pluie (ouais...c'est tout mouillé ....) toute la nuit.
Et comme la vie est décidément surprenante, j'ai appris le suicide d'un ado de 14 ans que je ne connaissais que de façon lointaine (des proches de mon parrain) mais qui m'a bouleversée. Je le savais mal dans sa peau, sa vie en général mais je n'ose imaginer ce qu'il a pu endurer pour en arriver .
C'était un enfant intelligent qui aimait l'Histoire mais ne réussisait pas en classe, il a pourtant préparé méticuleusement son geste et laissé une longue lettre avec des instructions. Il laisse une maman qui a déjà perdu son mari, il y a un an et deux frères de son âge, on ne dira plus "les triplés" ...
J'espère qu'il se sent mieux là où il est, la vie peut être d'une telle cruauté ...
Après le choc de la nouvelle, j'ai envie de me dire qu'il faut savoir profiter de la vie , "Carpe diem" !
Bonne journée à tous .
Shopgirl- Agent spécial
Pour Lost, j'avoue avoir décroché bcp plus rapidement que çaLa saison 3 de Lost est aussi la cible de nombreuses critiques
Atroce nouvelle Petal Je n'ose même pas imaginer à quel point son entourage doit être effondré
Temps dégueu ici, la pluie ne va pas tarder...à quoi cela sert d'être en WE prolongé si c'est pour ne pas pouvoir mettre un pied dehors?
Bon, je vais faire des crèpes histoire de...
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Bonjour tout le monde !!
@ Petal ... aie dur pour cet ado... A cet âge là (et même à d'autre d'ailleurs) on se dit que c'est vraiment du gachis. La famille doit vraiment être éffondrée et se sentir un peu démuni... ça ne doit pas être évident de remonter la pente après ça..
@ Petal ... aie dur pour cet ado... A cet âge là (et même à d'autre d'ailleurs) on se dit que c'est vraiment du gachis. La famille doit vraiment être éffondrée et se sentir un peu démuni... ça ne doit pas être évident de remonter la pente après ça..
@ Petal: Atroce nouvelle, de ne trouver que la mort comme seul remède à ses blessures doit être horrible. Comme tu dis en espérant qu'il se sente mieux là où il est maintenant.
Nous aussi on a eu des orages hier soir, moi bizarement j'adore les éclairs alors ça ne me dérange pas trop et mon hamster avait l'air aussi content .
Mais aujourd'hui grand soleil de me dire que la rentrée est après demain et qu'on entre dans la période bac blanc me réjouit au plus haut point
Nous aussi on a eu des orages hier soir, moi bizarement j'adore les éclairs alors ça ne me dérange pas trop et mon hamster avait l'air aussi content .
Mais aujourd'hui grand soleil de me dire que la rentrée est après demain et qu'on entre dans la période bac blanc me réjouit au plus haut point
Petal, dure et triste nouvelle, ce type d'acte reste difficilement compréhensible pour ceux qui restent...courage
Je viens d'apprendre le décés de Grégory Lemarchal...je n'étais pas une fan absolue de ses chansons, mais c'est étrange je suis touchée... surement par le fait qu'il n'avait que quelques années de plus que moi...
J'ai du mal à comprendre le sens de la vie parfois...
Même si c'est très naïf de dire ça, c'est injuste et effrayant...
Je viens d'apprendre le décés de Grégory Lemarchal...je n'étais pas une fan absolue de ses chansons, mais c'est étrange je suis touchée... surement par le fait qu'il n'avait que quelques années de plus que moi...
J'ai du mal à comprendre le sens de la vie parfois...
Même si c'est très naïf de dire ça, c'est injuste et effrayant...
Magic- Enquêtes internes
@ Petal : ça doit être affreux pour la famille... Etre malheureux au point de se suicider si jeune, c'est terrible.
@ Loupiote : bon courage pour ta rentrée !
Reprise des cours mercredi en ce qui me concerne, même si l'emploi du temps de ce côté là est assez léger. Tant mieux, ça permet de bosser pour les éventuels oraux.
Ce soir, un peu de boulot et, je l'espère, le 1x05 de The Tudors. Malgré les libertés et les incohérences historiques, j'attends toujours avec impatience la suite ! Une sorte de "guilty pleasure" en fait...
Bonne soirée à tous.
@ Loupiote : bon courage pour ta rentrée !
Reprise des cours mercredi en ce qui me concerne, même si l'emploi du temps de ce côté là est assez léger. Tant mieux, ça permet de bosser pour les éventuels oraux.
Ce soir, un peu de boulot et, je l'espère, le 1x05 de The Tudors. Malgré les libertés et les incohérences historiques, j'attends toujours avec impatience la suite ! Une sorte de "guilty pleasure" en fait...
Bonne soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
C'est terrible cette tragédie, Petal. Si jeune.
Temps très maussade par chez moi aussi. J'espère que l'orage ne viendra pas se promener par ici, je l'entends au loin.
@ Céline : Je savais bien qu'il me manquait une série pour mon dimanche. ReGenesis, ok. Brothers & Sisters, ok. Blood Ties, ok. Mais zut, qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah, oui The Tudors. Ca me perturbe tous ces jours fériés... (il faut que j'investisse dans des post-it)
Il faudra voir sur l'ensemble si ça se tient pour cette série, après tout, peut-être que des choses très bien peuvent en résulter. Et puis, c'est quand même joli esthétiquement
(et puis, j'ai bon nombre de séries à arrêter avant The Tudors si je devais commencer à faire des tris...)
Temps très maussade par chez moi aussi. J'espère que l'orage ne viendra pas se promener par ici, je l'entends au loin.
@ Céline : Je savais bien qu'il me manquait une série pour mon dimanche. ReGenesis, ok. Brothers & Sisters, ok. Blood Ties, ok. Mais zut, qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah, oui The Tudors. Ca me perturbe tous ces jours fériés... (il faut que j'investisse dans des post-it)
Il faudra voir sur l'ensemble si ça se tient pour cette série, après tout, peut-être que des choses très bien peuvent en résulter. Et puis, c'est quand même joli esthétiquement
(et puis, j'ai bon nombre de séries à arrêter avant The Tudors si je devais commencer à faire des tris...)
@ Heather : les post-it, ça marche très bien !
Je viens aussi d'apprendre la mort de Grégory Learchal par une amie, même si je hais en tout point star academy et que je n'écoutais pas Grégory Lemarchal ça fait quand même bizarre
Bonne fête du travail à tous
Profitez bien de ce jour férié, même si le temps annoncé n'est guère enthousiasmant.
Je prends mes produits dopants habituels et file dans mes révisions
Bonne journée !
Profitez bien de ce jour férié, même si le temps annoncé n'est guère enthousiasmant.
Je prends mes produits dopants habituels et file dans mes révisions
Bonne journée !
Bonne fête du travail à tous !
Bon courage à Heather et à tous ceux qui bossent / révisent.
@ Heather : il fait beau ici !
Bon courage à Heather et à tous ceux qui bossent / révisent.
@ Heather : il fait beau ici !
Bonjour bonjour !!!
Temps un peu gris ce matin, mais bon c'est pas grave je vais en profiter pour bouquiner un peu, et peut être bien jouer aux Sims2 tiens.. ça fait longtemps...
Bonne journée à tous !
Temps un peu gris ce matin, mais bon c'est pas grave je vais en profiter pour bouquiner un peu, et peut être bien jouer aux Sims2 tiens.. ça fait longtemps...
Bonne journée à tous !
Il pleut, il pleut, il pleut bergèèère...
Mais bon, ça ne gâchera pas cette fête du travail. Au contraire, je vais être obligée de rester devant la TV pour regarder des séries...c'est bête, hein ?
Au programme : 5x22 de WAT, 5x20 de Desperate, 17x1 de Men in Trees ( je sais, je n'ai toujours pas trouvé le courage...) et le 21x2 de Close To Home ( avec Eric Stolz )
Ah et aussi un peu d'écriture car je m'étais promis de continuer un peu la fic tous les jours et je n'ai pas encore écris une ligne ( honte à moi depuis vendredi... )
Aller, je vais m'affaler. De toute façon, après le cours de sport d'hier soir, mes jambes ne me portent plus !
Bonne fête à tous !
Mais bon, ça ne gâchera pas cette fête du travail. Au contraire, je vais être obligée de rester devant la TV pour regarder des séries...c'est bête, hein ?
Au programme : 5x22 de WAT, 5x20 de Desperate, 17x1 de Men in Trees ( je sais, je n'ai toujours pas trouvé le courage...) et le 21x2 de Close To Home ( avec Eric Stolz )
Ah et aussi un peu d'écriture car je m'étais promis de continuer un peu la fic tous les jours et je n'ai pas encore écris une ligne ( honte à moi depuis vendredi... )
Aller, je vais m'affaler. De toute façon, après le cours de sport d'hier soir, mes jambes ne me portent plus !
Bonne fête à tous !
mimi- Directeur du FBI
Idem, la 2ème cafetière de la journée glougloute!Je prends mes produits dopants habituels
Temps dégueu : pluie, vent, températures en chute libre
Bref, ça va être internet, bouquins et séries...pour changer
Et demain, je retourne au
Bonne journée et bon courage pour celles/ceux qui révisent!
Ally- Agent spécial
Coucou
@ Petal : quelle nouvelle... J'imagine la tristesse de sa famille, et l'incompréhension...
Pas évident d'être plus légère après ça...
Ici il fait un temps superbe, sauf que j'ai tellement de trucs à faire que je n'en profiterai même pas ! Après une matinée lessive-ménage (oui, parce que même 11m², ça réussit à se salir ), je termine mon dossier pour les US tout à l'heure.
Hier soir, direction le ciné : n'allez surtout pas voir Love même pour vous détendre, j'ai jamais vu un navet pareil ! Même pas drôle, et une image des homosexuels plutôt limite Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais je pensais quand même me détendre plus que ça...
Et devinez qui je croise dans la file d'attente ? Christopher Thompson On a essayé de reconnaître la femme qui l'accompagnait, mais non, impossible... Enfin, les stars me font rire : ce sont les seules à mettre des lunettes de soleil dans un hall de ciné
Bonne journée à tous, profitez-en, et pas de travail
@ Petal : quelle nouvelle... J'imagine la tristesse de sa famille, et l'incompréhension...
Pas évident d'être plus légère après ça...
Ici il fait un temps superbe, sauf que j'ai tellement de trucs à faire que je n'en profiterai même pas ! Après une matinée lessive-ménage (oui, parce que même 11m², ça réussit à se salir ), je termine mon dossier pour les US tout à l'heure.
Hier soir, direction le ciné : n'allez surtout pas voir Love même pour vous détendre, j'ai jamais vu un navet pareil ! Même pas drôle, et une image des homosexuels plutôt limite Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais je pensais quand même me détendre plus que ça...
Et devinez qui je croise dans la file d'attente ? Christopher Thompson On a essayé de reconnaître la femme qui l'accompagnait, mais non, impossible... Enfin, les stars me font rire : ce sont les seules à mettre des lunettes de soleil dans un hall de ciné
Bonne journée à tous, profitez-en, et pas de travail
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Et devinez qui je croise dans la file d'attente ? Christopher Thompson On a essayé de reconnaître la femme qui l'accompagnait, mais non, impossible...
Bah normalement, sa femme c'est Géraldine Peilhas ! Une belle brune...
Bah sinon ici il fait je ne sais pas combien de degrés mais il pleut, il y a du vent et il fait quasiment nuit ( il est 14h ! )
Je suis devant l'ordi avec une tasse de thé bouillant et un plaid en polaire sur les épaules...C'est le Pôle Nord je vous dis !!!
mimi- Directeur du FBI
Je ne savais pas qu'il était marié.
A la réflexion, ça se pourrait que ça soit elle, elle était brune (les cheveux presque noirs, même). Bref, ça ressemblerait bien à Géraldine
A la réflexion, ça se pourrait que ça soit elle, elle était brune (les cheveux presque noirs, même). Bref, ça ressemblerait bien à Géraldine
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit: Je ne savais pas qu'il était marié.
Ils ont même deux enfants je crois ! Ça fait un bail qu'ils sont ensembles...et oui, ça a l'air de lui ressembler.
mimi- Directeur du FBI
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40