FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Deadline (compléte)

+14
clairounett
Sleepy Tinky
pativore
Erika
tweetie
pimkie
clara
Maira
Mouchette
emimartin
Théana
nathaloche
manon
Jenny
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 3:48

Héhéhé alors c'est qui la meilleure Mr. Green ?
Bon allé ok ! Je préviens, demain midi y en aura pas vu que j'ai pas écris grand chose, donc demain en fin de journée Mr. Green !

Bon et pour situer à peu près le perso de Mario, pensez à Mr Blonde alias Micheal Madsen Cool dans Reservoir Dogs !


" T'es sérieux ? Nan je te crois pas mec ! " ria Jessee.
" Et pourtant... "

Danny et Jessee éclatèrent de rire. Depuis 1 heure ils étaient dans ce café près de chez Costa à se raconter leur anecdotes, Danny lui révélant avec prudence certains détails de sa vie. Ni plus, ni moins.
Kate travaillait toute la matinée et Costa leur avaient laissé champs libre pour la journée, une sorte de récréation en quelque sorte. Danny n'avait pas de clients à voir aujourd'hui et le fait de se laisser aller, de penser à autre chose qu'aux kilos de drogues à écouler lui faisait du bien.
Jessee considérait Danny comme un mentor, ce grand frère qu'il n'avait jamais eu et Danny, lui, aimait passer du temps avec ce gamin, espérant découvrir chez lui un soupçon, une once de volonté à vouloir s'en sortir.

" Et toi ? Comment tu en es arrivé à bosser pour Costa ? "

Jessee avala une gorgé de bière et reposa son verre sur le comptoir.

" Pfffff....Mes parents se sont fais tuer y a 5 ans et j'avais rien d'autre à faire que de traîner dans la rue...un jour j'ai rencontré Enzo. Je devais avoir 14 ou 15 ans et lui 18, et ce con se défonçait à la colle. Depuis on s'est jamais quitté. "
" Mais t'as jamais eu envies d'autre chose ? Faire des études ? "
" Pourquoi faire ? Je connais rien d'autre que la rue Tony, j'aurais pu étudier et devenir médecin ou avocat mais qui m'aurait payé toutes ces années hein ? La rue m'a adopté et ne m'a pas lâché...et puis c'est aussi bien comme ça...je suis libre et je fais ce que je veux ! " sourit t'il.

Danny en avait la gorge serrée. Ce gosse vallait tellement mieux que toute cette merde dans laquelle il vivait.
Un tel potentiel fouttu en l'air...navrant.
Il l'observa boire sa bière en silence et se disait que lui aussi pourrait être à sa place aujourd'hui.
Si il n'avait pas fait les bons choix dans sa vie, si il n'avait pas fais confiance aux personnes qui lui on tendu la main et si il avait suivi la route de ces paumés qui ont croisé son chemin, lui aussi baignerai sans doute dans ce milieu...ou peut être serait t'il mort qui sait.

" En tout cas je donnerais à Tina tout ce qu'elle veut ça c'est sûr... " ajouta Jessee.
" Tina ? "
" Ma copine. Elle est merveilleuse. "
" T'es amoureux ? J'arrive pas à le croire ! " ricana Danny.
" Ben quoi ! Je te jure, tu le verrais...elle est sublime...on a l'intention de se marier tu sais ! Dès qu'on aura mis un peu d'oseille de côté, je lui fais arrêter ce boulot de merde dans ce fast food et hop ! Elle deviendra Mme Caravelli ! "
" Je suis content pour toi Jessee. "

Ce dernier lui sourit en hochant la tête et avala une autre gorgée de sa bière.


Kate faisait tranquillement sa vaisselle, chantonnant gaiement sur la musique de Bob Dylan lorsque des coups à la porte la stoppèrent dans son occupation.
Elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Mario.
Elle l'avait déjà appercut et le peu qu'elle avait vu de lui lui avait fait froid dans le dos. Ce regard noir, cette machoire carrée, cette allure imposante...

" Oui ? "
" Tony est là ? "
" Tony ? Heu...il n'est pas là. Il ne devrait pas tarder à rentrer à la maison mais j'ai pas mal de choses à faire et...je lui dirais que vous êtes passé. "

Elle tenta de cacher son malaise en souriant. Il ne l'intimidait pas, il la terrorisait.

" A la maison hein ? On dirait un vrai petit couple c'est mignon. " sourit t'il.
" Je lui dirais de... "
" Je peux entrer l'attendre ? Je me ferais tout petit. "

Ces paroles, ce ton plus que mielleux ne lui inspirait pas confiance.

" C'est que... "

Elle hésita à le faire entrer mais Mario avait déjà mis un pied à l'intérieur et tenait la porte avec sa main.
Finalement il entra et ferma la porte derrière lui.
Il s'invita pratiquement et fit un tour d'horizon de l'appartement, ce qui surprit un peu plus la jeune femme.

" Ca à du bon de baiser avec une femme comme toi, au moins c'est propre. " dit t'il en se retournant vers elle.
" Pardon ? " s'étonna Kate, immobile au milieu du salon.

Mario se vautra dans le canapé de Danny et s'alluma une cigarette, un air quasi diabolique sur le visage.
Elle ne savait pas quoi faire. Fuir ? Rester en espérant que Danny rentre au plus vite ? Elle se rassura du mieux qu'elle put en se disant qu'après tout, ce n'était qu'un collègue de Danny qui l'attendait sagement.

" Je t'ai déjà remarqué tu sais. Ton air suffisant, ta manière de marcher...une vrai petite garce en puissance. Il ne doit pas s'ennuyer avec toi ce con ! "
" Ok...maintenant ça suffit, vous vous levez et vous sortez ! " ordonna t'elle.

Ce ton fébrile, peu convaincu et apeuré le firent jubiler. Elle avait peur de lui, elle tremblait de tous ses membres et cela l'éxcitait.
Mario se leva sournoisement et s'approcha d'elle.
Kate recula de quelques pas, ne le quittant pas des yeux et guettant le moindre de ses mouvements.

" C'est fou ce que tu me fais peur. Ecoute-moi bien petite salope, toi et moi on va s'amuser un peu et tu vas faire ce que je te dis où je te fais si mal que tu me supplieras de t'achever. D'abord je vais m'occuper de toi et ensuite de ce petit merdeux. Ce connard m'a poussé à bout avec ses airs de chefaillons de mes deux...il vient, il fait sa loi, me traite comme une merde...je vais lui faire comprendre ce que sait de me faire chier. "

Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Elle sentait son haleine sur sa peau, ce souffle court qui traduisait une excitation bestiale.
Elle ne bougea pas, paralysée par la peur.
Il posa ses mains sur sa taille et ce simple geste la fit réagir.
Elle le giffla avec violence, regrettant tout de suite ce geste, se doutant de sa réaction à venir.
Mario baissa les yeux vers elle et lui sourit méchamment avant de la giffler à son tour, lui ouvrant la lèvre inférieure.
Kate s'écroula au sol sous le coup d'une telle violence.
Sonnée, elle posa sa main sur sa joue, releva avec difficulté la tête pour le voir et se mit à pleurer.

" T'as envies de jouer avec moi sale pute ? " ajouta t'il en se baissant vers elle.

Il lui empoigna le bras ce qui laissa échapper à la jeune femme un cri de douleur, et la jetta contre le mur.
Kate se laissa de nouveau tomber à terre et lui lança un regard de supplication.

" Arrêtez...s'il vous plais... " gémit t'elle.
" Tu as dis quelque chose ma chérie ? " demanda t'il gentiment.
" Arrêtez...je ferais ce que vous voulez... "

Elle baissa les yeux et pria le ciel que les coups cessent. C'était trop pour elle...elle ne faisait pas le poids.
Mario la toisa et lâcha un petit rire nerveux.

" C'est pas l'envie de te faire mal qui me manque crois-moi...passe le message à ton mec. Dis-lui que lui et moi on a des comptes à règler et qu'il se pointe, je l'attends. "

Il s'accroupie face à elle et posa délicatement ses doigts sous son menton pour relever son visage.

" Toi et moi on continueras plus tards pétasse, t'en fais pas. "

Kate n'arrivait plus à le regarder en face tant sa vue se brouillait. La douleur avait élue domicile dans chacun de ses membres, de ses muscles.
Le dernière chose qu'elle vit était le poing de son bourreau avancer vers elle.
Elle s'évanouie sous l'impact et Mario quitta l'appartement.

afraid afraid afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Lun 16 Avr - 4:01

Tu fais bien de te cacher!!! Mais bon, c'est le plus logique dans le contexte de ta fic, alors on va dire que je dis rien sur ton sadisme...

Ce passage était extra comme d'habitude! J'en avais peu pour elle!
J'en connais un qui va pas prendre ça très bien... rambo rambo rambo
Et au fait, Davis n'a rien remarqué?!! What the fuck ?!?

Bref, j'adore et c'est pour ça que je te fais ch...!!! Mr.Red

Héhéhé alors c'est qui la meilleure ?
C'est peut être toi, moi je m'en fou, j'ai eu ma suite!!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 4:03

J'en avais peu pour elle!
???

Peut être que t'as eu ta suite mais m'en fous puisque je suis la best Mr. Green !

Allez sans rancune Mr.Red ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Lun 16 Avr - 4:05

Jenny a écrit:
J'en avais peu pour elle!
???

Peut être que t'as eu ta suite mais m'en fous puisque je suis la best Mr. Green !

Allez sans rancune Mr.Red ?!

Je voulais dire, j'ai eu peur pour elle! C'est l'heure qui fait ses dégâts!

Allez, Jenny laisse tes chevilles enflées! Si ça te fais plaisir, ça me fait plaisir!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 4:06

Mr.Red Mr.Red Mr.Red ce n'est que la verité vraie d'abord lol! !

Allez je vais me zoner moi dodoth !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Lun 16 Avr - 4:07

Jenny a écrit:Mr.Red Mr.Red Mr.Red ce n'est que la verité vraie d'abord lol! !

Allez je vais me zoner moi dodoth !
ptdr ptdr ptdr

Bonne nuit la miss! dodoth
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 4:09

rgrrr rgrrr rgrrr tain j'espère que Danny va venger sa CHéRRRRRRRRRie 2love2 et lui démonter la gueule façon puzzle à MArio Bros Wink et pis, hop bon débarras !!! Deadline (compléte) - Page 8 Smibyefd5 crapuuuuuuuuuuuule !!!


merci pour cette suite la miss !!! Deadline (compléte) - Page 8 Smibobhi6 c'était trop bien !!! lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  emimartin Lun 16 Avr - 12:39

c'était vraiment bien cheers mais pauvre Kate et sale c*** de Mario! Je suis sûre que Danny va lui faire passer un sale quart d'heure rambo
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  clara Lun 16 Avr - 13:59

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Sale Mario va, celui là c'est une vraie or****

La pauvre Kate, mais je m'en fais pas...Danny est là pour elle 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Lun 16 Avr - 16:06

Pas de petite suite? Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 16:40

Voilà la suite du jour Mr. Green !

Danny poussa la porte de son immeuble et vit Davis à son bureau, rangeant ses affaires.
Il s'apprêta à monter les étages lorsque Davis posa sa main sur son bras et l'arrêta.

" Montera à été descendu ce midi à Tijuana lors d'une fusillade. Un règlement de compte entre un gang rival et le sien. C'est fini, on remballe. "

Il avait débité ses paroles à une vitesse folle et à voix basse. Danny enregistra les informations rapidement et essaya de faire le point.
L'enquête était donc finie.

" Costa ? " demanda Danny.
" C'est une autre affaire. Vous vous pliez bagage. On fera en sorte qu'il apprenne que vous vous êtes fais arrêté et conduis en taule. "

Il y avait autre chose. Davis l'avait remarqué à l'air perdu de Danny.

" Dites-lui aurevoir vite fais et rejoignez-moi au bureau. "

Davis lui tapota l'épaule, attrappa son carton et quitta l'immeuble.

En montant les étages, Danny pensa à ce qu'il allait dire à la jeune femme. Il allait partir.
Il allait partir oui mais en aucun cas il ne stopperai son histoire avec elle. Il l'aimait trop, c'était inconcevable pour lui de ne plus la voir.
Le temps de boucler l'enquête, de lui trouver un appartement digne d'elle dans le centre et ils seraient de nouveaux ensemble.
L'imaginer seule dans ce quartier où règnait violences, drogues et autres horreurs lui serrait le coeur, même si ce n'était que pour un cours laps de temps.
Dans quelques jours, dès que les rapports seront fais et que tout serait en ordre, il fera en sorte qu'elle le rejoigne.
Costa c'était une autre affaire comme l'avait dit Davis.
Son rôle à lui était de rencontrer Montera et Costa était le seul à pouvoir le lui permettre. Maintenant qu'il n'était plus de ce monde, il pouvait lâcher ce groupe et reprendre sa vie. Les stup' arriveraient sans problèmes à coincer Costa et sa bande, ce n'était plus son problème.

Danny entra dans son appartement et la première chose qu'il vit était cette vision d'horreur.
Kate était étendue sur le sol, le visage en sang, inconsciente.
Le jeune homme se laissa glisser à terre en se précipitant vers elle et la prit dans ses bras. Elle respirait.
Le simple fait de la sentir respirer le soulagea mais en voyant son visage tuméfié, ce sang sur celui-ci, il craqua.

" Kate ! Kate ma puce réponds-moi ! Kate ! "

Il lui dégagea les cheveux pour voir son visage et lui caressa la joue.
Elle murmura quelques mots en sentant la main de Danny sur sa peau.

" Dan...Danny... "
" Je suis là ma puce...pardonne-moi mon ange, pardon pardon pardon.... "

Une larme, puis deux, roulèrent le long de ses joues.
Il serra sa main et l'embrassa tendrement.
Kate ouvrit les yeux et les leva vers lui, essayant de se redresser.
De voir son homme auprès d'elle, de se remémorer cette scène avec Mario et de réaliser ce qu'il lui avait fait subir....ses nerfs lâchèrent.
Kate laissa alors échapper toute sa peine, toute sa douleur mais aussi toute sa haine et sa rage en pleurant.

" Qui t'as fais ça ? Qui ? " demanda Danny en la serrant contre lui.
" Le...celui de la dernière fois...le grand.... "

Kate réussit finalement à se redresser, non sans mal, et à lui faire face.
Danny prit son portable et composa rapidement un numéro, en ne cessant de fixer la jeune femme.

" Jessee ? Rapplique chez moi en vitesse. "

Il raccrocha et serra Kate un peu plus fort contre lui, espérant ainsi estomper un minimum sa douleur.

" Ca va aller mon coeur...ça va aller. " murmura t'il tendrement en la bercant.

Quelques minutes plus tards, Jessee arriva.
Il resta quelques secondes sans comprendre en voyant Danny et la jeune femme dans ses bras.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Danny leva la tête vers lui et sorti de sa torpeur. En attendant Jessee, il n'avait cessé de rassurer Kate en lui murmurant des mots doux et en la caressant.

" Tu vas faire quelque chose pour moi Jessee. Prends Kate avec toi et emmène-là à l'hôpital ok ? "
" Quoi ? Non pas encore ça suffit ! Mais putain c'est quoi ce bordel et puis c'est qui elle ? "

Danny se leva en portant Kate dans ses bras et fit face au jeune homme.

" Discute pas ok ? Tu l'emmènes c'est tout ! Et tu m'attends là-bas. "
" Pardon ? Mais les flics...ils vont m'intérroger et...non c'est sans moi ok ? "
" Le flic ici c'est moi Jessee. " avoua Danny.

Jessee devint blanc comme un linge sous le coup de cette révélation. Il n'y croyait pas, il avait dû mal comprendre.

" Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? " bégaya t'il.

Danny posa Kate avec délicatesse sur la canapé et avança vers lui.

" Je suis flic Jessee. "

Son ton se voulait rassurant. Il connaissait Jessee, suffisament pour savoir qu'il saurait prendre la bonne décision.
Ce gosse avait la tête sur les épaules malgré le monde dans lequel il vivait.

" Tu dis n'importe quoi arrêtes. "

Jessee était paumé, cherchant autour de lui quelque chose qui n'éxistait pas et qui pourrait l'aider.

" Tu es assez intélligent pour savoir que je ne te mens pas Jessee. "
" Mais... "
" Ecoutes-moi ! Je peux t'aider Jessee mais aides-moi aussi ! Regarde ce qu'ils lui ont fait ! Tu trouves ça normal ? "
" T'es un flic...putain t'es un flic enfoiré ! " s'énerva t'il.
" Ouais... "

Jessee sourit nerveusement et dévisagea Danny.
A aucun moments, Danny ne se mit sur la défensive.

" Putain t'es...enfoiré de merde ! " hurla Jessee en se prenant la tête dans les mains.
" Jessee écoutes-moi putain ! Je t'aiderais ok ? Je te sortirais de cette merde mais fais-moi confiance ok ?! "
" La merde.... "
" Jessee ! Jessee ! Tu me fais confiance ? "

Il était perdu et paniqua alors Danny lui attrappa les épaules et le secoua pour le faire réagir.

" Est-ce que tu me fais confiance ? "
" Putain je sais même qui tu es enfoiré ! Tu...putain je te considérais comme un frère et... "
" Je ne t'ai pas menti sur tout Jessee...tu es peut être le seul dans toute cette histoire qui me connaisse vraiment...aide-moi. "

Le regard de Danny dans le sien, un regard des plus sincères, fit plier le jeune homme.

" Ok...ok... "
" Emmène Kate et reste avec elle, je m'occupe du reste. Je te rejoins dès que j'ai finis. Ca va aller ? "
" Ouais...ouais c'est cool. "

Danny lui tapota la joue en remerciement et se dirigea vers Kate.

" Eh ma puce...Jessee va t'emmener voir un médecin ok ? Je reviens vite mon ange... " dit t'il en lui caressant la joue.

La jeune femme ouvrit difficilement les yeux et acquièsa d'un signe de tête.
Danny l'embrassa délicatement et quitta l'appartement.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Lun 16 Avr - 16:58

Ah, je le sens très très mal tout ça! Shit Shit Shit

Mais ce passage était sublime, magnifique, tout. Je me croyais en plein milieu d'un film.

Maintenant, je me demande comment tout va déraper...

Une autre suite? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  nathaloche Lun 16 Avr - 17:23

Je suis tout à fait d'accord
Il va péter les plombs le DAnny!
rambo rambo rambo
J'espère que Jessee ne va pas faire le SAl.... rgrrr rgrrr rgrrr
superbe suite vraiment très bien écrite
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  milaya Lun 16 Avr - 18:17

Salut les filles , désolée de ne pas être venue plus tôt mais je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mardi dernier ( pb de ligne apparemment )
Bref je viens de lire depuis le début ta fic Jenny et c'est génial comme toujours bravobom bravobom bravobom
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire les autres fics mais promis je me rattrapperai dès que j'aurai récupéré ma connection .

Donc à bientôt les filles , j'espère parce que là j'avoue que je commence à avoir les nerfs en pelote , mais j'essaie de rester Zen

salut coucou
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Mouchette Lun 16 Avr - 18:21

Superbes passages (un peu de retard Embarassed ) bravobom bravobom bravobom
Ca va castagner dans la suite rambo
Et c'est un vrai gentil, Jessee, non? Enfin, j'espère What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Maira Lun 16 Avr - 18:56

oulah je sens que Danny est super vénère!!! très belle suite! bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  emimartin Lun 16 Avr - 20:07

Super suite! Et j'adore Danny qui va essayer d'aider Jessee! je suis sûre qu'au fond, il vaut mieux que ça!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 20:16

Oulà je sens que ça va chauffer Mr.Red et j'espère que Danny va lui rendre la monnaie de sa pièce et lui botter le C** Deadline (compléte) - Page 8 Smigif1349249cy5 à ce Mario. Nan mais, il croit quoi celui-là ??? rgrrr rgrrr rgrrr quel enfoiré Twisted Evil !!!
Superbe suite la miss bravobom et pis, avec Jessee, il a quand même trouvé un allié le ptit chou 2love2
Vivement la suite !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 20:18

Amis du soir bonsoir ! Tout d'abord merci pour vous comm' et ensuite ben... voilà une suite Mr. Green ! J'attends vos réac' Wink !

Danny dévala comme un damné les escaliers en rechargeant son arme.
Pas besoin que Kate lui dise qui lui avait fait subir ces atrocités, il le devina lui-même.
Mario.
C'était Mario qui s'était défoulé lâchement sur la jeune femme. Sa haine monta d'un cran en imaginant la terreur et la douleur qu'avait dû ressentir Kate lorsqu'elle était seule avec ce monstre.
Davis...pas le temps de lui expliquer. Cette affaire était devenue personnelle dès qu'il avait posé la main sur elle et il allait payer. D'une manière ou d'une autre il allait payer.


Mario se leva de son canapé, un sourire diabolique en imaginant celui qui frappait à sa porte.
Il savait que c'était Danny. Il savait ce qui allait se passer.
Il savait qu'il n'en resterait plus qu'un à la fin de cette entrevue. Et celui qui resterait c'était lui.

Dès qu'elle fut ouverte, Danny lui pointa son arme entre les 2 yeux et le fit reculer.
Mario lui sourit alors et se laissa entraîner au milieu du salon.

" Je t'attendais justement. "
" T'es pressé de mourir alors ? "
" J'en ai ma claque de toi Marquez et de tes airs de meneur. Ca fait un moment que j'ai envie de te mettre une bonne branlée et je sens que je vais adorer ça. " sourit t'il.
" Ben vas-y j'suis là. " rétorqua Danny en ouvrant les bras pour le faire avançer.

Danny referma la porte d'un coup de pied, ne le quittant pas des yeux.

" Si tu savais...le pied que j'ai pris à la dérouiller ta pute...mais si tu baissais ton arme, qu'on règle ça à mains nues, comme des hommes, promis j'essayerais de pas trop amocher ta petite gueule d'ange. " nargua Mario.

Danny lâcha un petit rire nerveux et résista à l'envie d'en finir. Une balle entre les 2 yeux et tout serait fini. Juste une balle....

" Me dis pas que t'as rien dans le froc pour vouloir garder ton arme. " ajouta Mario.

Danny abdiqua et lentement, baissa son arme.

" Ok...tu veux jouer les gros durs j'suis partant terreur. "

Le jeune homme jetta son arme à terre et sans surprise, Mari fonça sur lui.
Danny esquiva le 1er coup de poing en lui mettant un coup de coude dans la machoire et se jetta sur lui.
Il avait une telle hargne en lui que Mario se retrouva projetté contre son étagère, les mains de Danny l'aggrippant fortement au col.
Ce dernier déchargea une nuée de coups de poings dans l'estomac de son adversaire sans fatiguer un seul instant.

" Alors t'as pris ton pied en la cognant ?! " hurla Danny en ne stoppant pas ses poings.

Mario se plia en 2 sous la décharge mais repris du poil de la bête. En une seconde il avait inversé les rôles et jetta Danny contre l'étagère qui bascula et s'écroula.
Danny était à terre et Mario l'attrappa à la gorge, jouant avec lui comme une poupée de chiffon, et lui assènant de violents crochets du droit en plein visage.
Sonné, Danny trouva tout de même la force de lui mettre un violent coup de tête ce qui fit reculer Mario avec un cri de douleur.
Danny se releva et s'avança vers lui.

" Putain tu m'as pèté le nez fils de pute ! " hurla Mario en retenant le sang qui s'échappait de son nez.

Le jeune agent se rua de nouveau sur lui et sous le coup d'un énième coup de poings, Mario l'entraîna avec lui dans sa chute.
La table basse en verre se fracassa sous le poids de ce mollosse et Danny entreprit d'en finir une bonne fois pour toute.
Il se releva rapidement et attrappa Mario par le col de son tee-shirt, ramenant son visage à lui.
Crochets du droit, crochets du gauche, le visage de Mario devint rouge de sang mais Danny ne s'arrêta pas.
Il avait une telle rage en lui et même si ce géant ne réagissait plus, il ne pouvait s'arrêter de cogner encore et encore.

Essouflé, Danny le lâcha avec brutalité. Il posa les mains sur ses cuisses et souffla en regardant ce pourri baigner dans son sang.
Il enjamba le corps de Mario et récupèra son arme.
En une fraction de seconde il se retrouva une nouvelle fois à terre.

Mario était encore sur lui, bien décidé à l'achever et recommenca sa volée de coups.
Il prit la tête de Danny entre ses mains et la lui cogna violemment contre le sol, espérant ainsi reprendre le dessus.
La vue du jeune homme se brouilla sous l'impact et sa tête fut comme prise dans un étau.
Mario était tellement occupé à le cogner que rien d'autre ne comptait.

Son arme...elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.
Il tenta de la saisir en essayant également d'oublier la douleur que sa tête lui infligeait.
Des mains encerclèrent sa gorge.
Mario était en train de l'étrangler.
Il mit alors ses dernières forces à essayer d'attrapper son arme. Ses doigts l'éffleurèrent et avec toute la peine du monde, il étira assez le bras pour l'atteindre.
Il l'avait.
Le contact du métal entre ses doigts sonnèrent comme un salut, une bénédiction.

Il se sentait partir. L'air se faisait insuffisant et l'idée de finir comme ça, de mourrir entre les mains de cette pourriture lui donnèrent la force nécéssaire pour un ultime effort.
Avec une rapidité étonnante, Danny lui flanqua le canon dans le ventre et appuya sur la détente.
Au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité, l'emprise de ses mains se fit plus légère et Mario s'écroula avec lourdeur sur lui.

Danny redressa la tête pour vérifier l'état de son adversaire et la laissa retomber au sol en comprenant que c'était fini.
Mario était mort.
Le temps de reprendre son souffle et ses esprits, Danny se dégagea et vira ce poids encombrant de ses jambes.
Une fois debout, il ferma les yeux et réalisa alors qu'il aurait pu y rester.
Il était évident qu'il ne faisait pas le poids devant ce mastodonte et si son flingue ne s'était pas trouvé quelques centimètres de lui, il serait mort maintenant.

Il passa une main sous son nez, renifla et toussa.
A la vue du corps sans vie de Mario, il pensa alors à Kate.
Ce fumier aurait pu la tuer d'une seule giffle de plus.
Danny rangea son arme à l'arrière de son jean et cracha avec dégoût sur le cadavre de Mario.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Théana Lun 16 Avr - 20:18

génialissime même si les delires entre post enlève un peu de la dramatitude !!


mais j'avais anticipé ! Je sais que quand il y a une Fic Jenny et une Pativore en même temps le duel est acharné !!

alors j'ai lu sur ton fofo en premier !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 20:21

Et j'ai posté ma suite en même temps que ton comm' ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 20:35

Il passa une main sous son nez, renifla et toussa.

Ro vi 2love2 2love2 2love2 un reniflement de Danny comme tu les aimes !!! lol! cette suite était magistrale thumright thumleft , quel combat de coqs Rrrr Mr.Red j'ai craqué de partout ptdr en lisant ce passage study et pis, Mario a eu son compte, ça fait zizir Mr. Green
LA suite stp bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 20:37

un reniflement de Danny comme tu les aimes !!!
rrrrrrrrr c'était oblié que je rende hommage à ce geste devenu cultissime Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  clara Lun 16 Avr - 21:21

rrrrrrrrr c'était oblié que je rende hommage à ce geste devenu cultissime

et quel hommage 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'ai adoré ces deux suites bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Par contre Jessie je sais pas mais j'ai pas trop confiance moi Shit Shit Shit Il a tendance à être un peu vulnérable alors quuand les autres von rappliquer Shit Shit Shit Shit Shit Shit Je ne le sens pas Shit Shit Shit Shit

Par contre la balle en plein ventre à l'autre or*** rgrrr Ca c'est génial bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon ben...j'attends la suite Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Maira Lun 16 Avr - 21:44

oulah,Danny l'a tué!! je sais que c'est une ordure mais tout de même! affraid j'espère qu'il aura pas trop de problème!!
c'était super bien écrit, j'ai adoré ce passage!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) - Page 8 Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum