FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:46

Ravie que tu sois contente Tweetie...une sur trois c'est pas mal...quasi le même pourcentage que Ségo... ptdr ptdr ptdr

Bon je vais me remettre a ma fic...Merci pour vos comms les miss!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 1:05

Magic a écrit:Ravie que tu sois contente Tweetie...une sur trois c'est pas mal...quasi le même pourcentage que Ségo... ptdr ptdr ptdr

Bon je vais me remettre a ma fic...Merci pour vos comms les miss!! Mr.Red

Oui mais c'est pas la majorité! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 1:32

pativore a écrit:
Magic a écrit:Ravie que tu sois contente Tweetie...une sur trois c'est pas mal...quasi le même pourcentage que Ségo... ptdr ptdr ptdr

Bon je vais me remettre a ma fic...Merci pour vos comms les miss!! Mr.Red

Oui mais c'est pas la majorité! rolles

ça c'est sur... Confused Confused tu me rebrises mon petit I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 1:35

les sauts de joie ne dépendent que de toi! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 2:23

voila une deuxieme suite pour ce soir... je ne suis pas sur que les souts de joie soient encore de rigueur... Embarassed

Chapitre 17...Chronique d'une fin annoncée...



- Nous sommes réunis ici pour fêter ces deux dernières années qui nous ont conduis à notre but…être diplômé de la faculté de médecine, mettre en œuvre ces longues et dures années d’apprentissage, et venir à bout de nos doutes… En dehors du stress qui me ronge depuis que je suis devant vous debout sur cette estrade, je pense que nous ressentons tous les mêmes sentiments, fierté d’avoir aboutit, impatience de débuté cette nouvelle vie , et angoisse d’obtenir ce titre tant souhaité...

Je fais face à tous vos sourires et j’ai envie de partager avec vous quelque chose de plus personnel… Lorsque je suis arrivée dans cet hôpital qui m’a vu évolué pendant les deux dernières années, je n’imaginais pas ce qui m’attendait. Les premières heures, sont devenus des jours…puis petit à petit j’ai fait partie de ce service, ces collègues, enseignants, sont devenus des amis, et il faut aujourd’hui que je les quitte…
C’est une partie de ce travail dont on ne sait rien, passé huit de gardes, ces personnes deviennent une famille, et à aucun moment nous apprenons à devoir quitter cette famille…

Cette journée ensoleillé rendait ce moment parfait, retenue major de sa promotion Ellie se tenait devant une centaine de personnes dont quelques visages amis qui étaient à présent en train de lui offrir un sourire ému alors qu’elle-même sentait sa voix trembler.
Elle sentit sa gorge se nouait lorsqu’une silhouette s’approcha un peu plus de l’assemblée pour venir s’asseoir au dernier.

Cette démarche, elle l’aurait reconnu entre mille, sans parler de ce jean qui à une certaine époque lui avait fait énormément d’effet…
Danny était venu…il la fixait de ce regard tendre alors qu’elle devait reprendre le cours de son discours.
Ses jambes ne semblaient plus vouloir la porter, elle tenta de reprendre le dessus sur ses émotions, et croisa le regard fier de Martin…
Se gardant bien de lui faire part de sa participation à cette remise des diplômes, elle sentait son cœur se gonfler de bonheur…il était heureux, et fier d’elle…

- Cet instant sera sûrement douloureux mais n’oublions pas que la vie est faites de rencontres…ces personnes resteront avec moi ou que je sois…

Le regard qu’elle porta à Danny en prononçant ses quelques mots était simple, ils lui était en un sens déstinés…son cœur allait défaillir alors qu’elle devait arriver au bout de cette corvée…
Elle ne le quitta pas des yeux laissant glisser au sol son discours.

- Je veux juste maintenant remercier les personnes qui m’ont accompagnée ces deux dernières années…et féliciter toutes celles qui sont aller aux bouts de leurs rêves…

C’est le sourire ému, les yeux embués de larmes, qu’elle reçu son diplôme et regagna l’assemblée.
S’en suivit un défilé de jeune médecin interminable.
Ellie était déjà ailleurs, après, quand elle trouverait le courage d’aller au bout de son chemin…
Il était venu…comme elle ce soir la


- Alors comme ça tu es bientôt diplômé ?
- Alors comme ça tu as reprit tes études de droit ?

- décidément Martin parle trop…
- Je te retourne le compliment !...mais je suis contente que tu sois allé au bout de ce que tu voulais faire !
- Pour le moment je fais une pause avec le FBI mais il est possible que je reprenne mon poste, et puis je manque beaucoup à Marty…
- Il est triste d’avoir perdu son amant…
- Evite de le dire à Sam !
- C’est noté !

Ils partirent chacun dans un éclat de rire, avant qu’il ne se tourne vers elle en souriant.
Elle sentit son cœur s’emplir lorsqu’elle revit son sourire.
Elle était tellement tendue après cette soirée assez désastreuse qu’un sentiment de soulagement provoqué par ce sourire vint balayer d’un coup l’ensemble de ses craintes.

- Alors tu as prévu une super fiesta pour fêter ton nouveau titre ?
- Si je survie à la toque et la blouse noir en polyester pour la remise du diplôme je serais heureuse… Martin et Sam seront la…et j’évite mes parents c’est déjà ça… Après on se fera une petite soirée resto, boite…si tu es partant !
- Tu veux que je vienne ?
- Si tu es capable de me dire qu’on est ami alors je serais heureuse que tu me voies me prendre les pieds dans ma robe et tomber aux pieds de mon diplôme !
- Si tu me promets un tel spectacle alors je viendrais !



Elle l’avait espéré sans se l’avouer, elle voulait partager ça avec lui…pourquoi elle n’aurait pas su le dire, mais il était la et avec lui venait un immense soulagement. Depuis son annonce de départ pour Philadelphie, elle n’avait cessé de tourner et retourner le problème. Il fallait qu’elle lui dise au revoir… Jamais elle n’avait eu à lui dire au revoir vraiment… Un regard avait suffit à mettre un terme à leur histoire. Mais tout aujourd’hui le ramenait à lui, il était une évidence que pour pouvoir commencer ce passage de sa vie, elle devait clore celui la…
Son regard avait toujours eu sur elle l’effet d’une pilule de bonne humeur…son sourire amenait le sien…
Aujourd’hui malgré le débordement de joie qu’elle avait ressentit en le voyant s’avancer vers elle, l’angoisse reprenait à présent le dessus.

La cérémonie s’était enfin terminée, mais elle aurait sûrement voulu la voir durer un peu plus maintenant repoussant l’idée de cette entrevue…
Elle voulait y penser encore, l’imaginer aussi, mettre au point des scénarii pour se parer à toute réactions.
Le regard fixé sur une fissure le long de l’estrade, elle fut prise de court lorsqu’elle sentit une présence à ses cotés.

- Tu m’avais promis du spectacle tu as fait soft…

Elle sentit son corps entier se paralyser. Il était venu le moment, sûrement un des plus décisif…
Elle se contint tant bien que mal, fit un simple sourire en coin en le regardant.

- Je n’étais pas sur de mon public…

Un silence s’imposa doucement, alors que petits a petits les diplômés désertaient.
Ellie les observa passer devant elle, sans bouger profitant doucement de ce moment. Le soleil leur offrant une douce atmosphère, elle se surprit à s’apaiser en sentant ce parfum qu’elle avait bien connu.

- Alors tu t’en vas…

En l’espace d’une seconde, il avait révolutionné la jeune femme, qui sentait de nouveau les battements de son cœur s’accélérer.

- Il le faut bien…
- Ellie je suis désolé pour ce qui s’est passé…j’ai…
- Tu vas me manquer, je… je regrette le temps perdu.
- Toi aussi…Je vais devoir consoler Marty…

Cette pointe d’humour avait eu le mérite de les détendre quelques secondes laissant ainsi la place à un nouveau silence.
Les yeux plongés dans le regard brun du jeune homme, Ellie sentait son passé refaire surface.

- Prends soin de lui pour moi…
- Fait attention à toi…

Il lui souriait à présent, mais ce sourire sonnait le terme de ce bref échange.
Il rimait avec fin et comme souvent elle regrettait et ne voulait pas de cette fin…
Il se pencha doucement, déposa un baiser sur son front doucement.
Ses mains caressant doucement sa joue, elle ne put retenir de nouvelles larmes.

- Tu sais que si ton offre de m’appeler tiens toujours, j’essaierais de dépasser le Allo…

Elle souriait…elle lui souriait lui offrant un sentiment indéfinissable. Il se mit a rire doucement.

- Attention tu pourrais te lasser…
- Je ne pense pas !


Il essuya les quelques larmes qui perlaient le long de sa joue, et inclina doucement le visage pour apercevoir son regard.

- Je vais te laisser une fiesta t’attend je pense…
- Tu ne viens pas ?
- Il ne vaut mieux pas…

Elle jouait nerveusement avec ses manches et se leva instinctivement lorsqu’elle le vit faire de même.
Il y était…

- A bientôt alors…

Ellie avait prononcé ces mots en un murmure, doucement il s’approcha naturellement, il la serra dans ses bras.
Ces secondes lui déchirèrent le cœur, elle aurait voulu à cet instant rester contre lui.
Elle se recula doucement, et sans vraiment réfléchir, posa ses lèvres contre les siennes.
Ce baiser fut le plus tendre qu’elle offrit…Tendre et doux par l’ardeur que Danny y mit pour le rendre parfait.
Elle sentit malgré tout les mains du jeune homme glisser le long de son visage et leurs lèvres se séparer…

- Au revoir…

La gorge serrée, il s’écarta encore un peu plus… et fit quelques pas à reculons s’imprégnant une dernière fois de ce baiser.
Puis il se retourna et marcha sans se retourner jusqu’à sa voiture.
Ellie le regarda faire incapable de tous mouvements.

Elle devrait maintenant affronter cette soirée, cette nouvelle vie, ces nouvelles rencontres qui déjà dans l’idée venait polluer ce doux moment.
La sensation qu’elle avait ressenti n’aurait jamais du la quitter mais doucement elle l’a sentait se craqueler.

- ça va aller ?

Martin avait sûrement du assister à toute la scène, un peu plus loin… Il lui prit doucement la main, et ensemble quittèrent cet endroit qui resterait graver dans sa mémoire pour longtemps.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 2:37

MAIS POURQUOI????????


heureusement que je sais que ce n'est pas vraiment là fin, parce que là.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr

Tu vois ce que je veux dire???

Non mais il nous fait quoi le beau gosse là?!!! Il nous la rejoue mou du bulbe, comme avec la chose??? Merde!La femme de sa vie se barre et lui ne fais rien!!! PFFFFFFF et méga PFFFFFFFFFFFFF!

Bon, c'est vrai qu'il y a eu ce baiser... et quel baiser 2love2 2love2 2love2 , mais justement, il aurait du lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte!!!

Alors il a intérêt à remuer son joli petit cul le Danny parce que c'est pas bon tout ça!!!

Génialement bien écrit of course et très touchant bien sûr et c'est pour ça que je m'énerve! Parce que moi j'y crois à mon happy end! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Boulet jusqu'au bout mais parce que ta fic le vaut bien! Boulet Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 2:43

Pourquoi??? Parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!! Laughing Laughing Laughing

Je voulais une petite suite triste voila pourquoi... Merci pour le comm en tou cas...promis la suite vite!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bonne nuit a toutes!!! A demain et courage pour cette nouvelle semaine!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 7 Mai - 2:50

Je vois qu'il y en a une qui m'a devancé et qui s'est bien lâché ptdr ptdr ptdr !

Pativore à tout dit il me semble What the fuck ?!? .........
Sauf peut être :


MAIS HEUUUUUUUUUU NOOOOOOOONNNNNNNNN HEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Franchement tu veux que je me fasse murrir avec tes séparations digne des Ingalls ou quoi ???!!!!

Pffffffffffffff ça craint tout ça, faut vraiment qu'il se mette un ti moteur dans le c*** et qu'il l'empêche de partir rgrrr rgrrr rgrrr !!!

C'est dingue ça les gens qui s'aiment et qui savent pas se l'avouer, moi ça m'énerve rambo !

Pffffffffffffffffffffffffffffff quoi !!!!! Faut que tu arranges ça rapido presto ou sinon, je ne jure plus de rien quant à ma transformation en Super Boulet et là je peux te dire que tu vas flipper à mort Mr.Red !

Ecris des daubes comme ça tu es sûre de ne plus te faire embêter avec nos réclamations lol! !

LA SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 7 Mai - 2:51

tain tu m'as déprimée pour la soirée Sad Sad Sad ...enfin la matinée ... Shit Shit Shit et le moment où ils se disent au revoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , laisse-tomber, j'suis direct allée m'chercher un paquet de mouchoirs parce ce que ça m'a breaké le heart grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Mais c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smitristewc4 Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smitristewc4 Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smitristewc4 !!! ça peut pas se terminer comme ça entre eux Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smicrygv1 Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smicrygv1 Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Smicrygv1 , Ellie et Danny, they belong together ( comme le chante Mariah )
Bon perso, suis encore sur mon ptit nuage avec Bosco 2love2 2love2 2love2 alors j'attends la fin pour pouvoir gueuler si tu les remets pas ensemble !!! lol! Alors ACHTUNG STUFE comme dirait Jean-Luc afraid afraid afraid
Sinon je tiens quand même à te féliciter pour ce passage superbement écrit bravobom bravobom bravobom ça m'a fait penser au discours de Joey pendant la remise des diplômes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais quand même pfff pour le goodbye de Ellie à Danny quoi ... Shit Shit Shit et ce trou du Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-193 qui la retient même pas Grrr rgrrr rgrrr rgrrr ça miiiiinerve rambo
Roh mon maurice 2love2 est là, j'y go (d'agneau) mais vivement la suite !!! miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Lun 7 Mai - 9:39

Pativore a dit :

MAIS POURQUOI????????


heureusement que je sais que ce n'est pas vraiment là fin, parce que là....

Tu vois ce que je veux dire???

Non mais il nous fait quoi le beau gosse là?!!! Il nous la rejoue mou du bulbe, comme avec la chose??? Merde!La femme de sa vie se barre et lui ne fais rien!!! PFFFFFFF et méga PFFFFFFFFFFFFF!

Bon, c'est vrai qu'il y a eu ce baiser... et quel baiser , mais justement, il aurait du lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte!!!

Alors il a intérêt à remuer son joli petit cul le Danny parce que c'est pas bon tout ça!!!

Génialement bien écrit of course et très touchant bien sûr et c'est pour ça que je m'énerve! Parce que moi j'y crois à mon happy end!

Boulet jusqu'au bout mais parce que ta fic le vaut bien!

J'ai plus rien à dire juste envie de pleurer
Tu vas me les faire revenir l'un vers l'autre et vite fait ! rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Lun 7 Mai - 12:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est cro cristeSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-658Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-658Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-658Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-658Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-658

Mais c'est tellement bie nécrit que là je fondsSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-495

Je vais paraitre encore une fois bizarre, mais c'est tellement beau quand c'est tristeSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-383

Bon j'espère quand même que ça finiera bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  emimartin Lun 7 Mai - 18:06

Ellie qui s'en va et Danny qui ne fait rien, c'est vrai que là, il aurait pû se bouger un peu! mais bon je sens que tout ne va pas se finir comme ça moi! en tout cas bravo, toujours aussi bien thumleft
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 18:21

Bon tu as promis une suite avant que je parte bosser, alors ne traîne pas trop, hein! Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 18:53

Je suis dessus, mais rappelle moi tu pars a quelle heure??? Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 18:58

Et ben je pars à 19h45 mais avant il faut que je mange et que je me prépare et tout et tout! rolles
Donc dix huit heures trente ce serait bien non??? Et stpppp fait dans le Very Happy plus que dans le Sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 19:15

Je vais voir ce que je peux faire!!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 19:16

stp stp stpppppplllléééééé!!!! respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 19:38

j'ai fait des petits changements, la suite arrive entre 45 et 19h00!!! Embarassed Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 19:54

Magic a écrit:j'ai fait des petits changements, la suite arrive entre 45 et 19h00!!! Embarassed Embarassed

De bons changements j'espère... rolles (Bodyguard est terminé alors je continus de zapper sur ghostbuster, j'adooorrreeee "zut, flûte, cacaboudin" ptdr ptdr ptdr )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 20:04

AAAaaah Bodyguard... 2love2 2love2 2love2

voila la suite...je ne suis pas vraiment satisfaite mais j'ai promis de poster alors je postes!! Mr.Red

j'espere que ça vous ira!!!


Chapitre 17 tant qu'il y a des boulets...




- Allo ?...ah Marty, ça va plus que deux jours et je file à suicideland…non je t’assure ça va…Tu es génial,… il ne reste plus que quelques cartons… ok…et…euh…

Sortant de l’eau, Ellie jouait avec les manches de la chemise qu’elle portait par-dessus son maillot de bain, assise au bout d’un transat.

- Non rien laisses tomber…qui ?...moi pas du tout ! Et toi ? la vie est dure batman ?...Oh oui je suis sur que je te manque énormément…Bon je vais te laisser travailler…d’accord mon Fitzy… je t’embrasse !

Elle raccrocha las de solitude, les derniers jours avaient été durs, sûrement les plus durs… Partir elle savait, fuir avait été son passe temps favoris durant les dernières années. Fuir ses parents, fuir le modèle qu’on lui imposait…mais maintenant tout était différent, elle avait trouvé son équilibre, une deuxième famille, et s’était attaché à cette ville immense et réconfortante les jours où la vie se faisait rugueuse.

C’était peut être ça qu’on appelait le revers de médaille, à force de fuir sa vie, c’était sa vie qui partait en fumée, avec son moral aussi.
Elle s’avança doucement vers les flots, se laissant bercer par le clapotis des vagues.
Elle se laissa glisser sur le sable, une nouvelle fois, ses pensées l’avaient quitté pour vagabonder dans sa mémoire.
Elle ferma les yeux et se remémora une énième fois ce baiser…l’espace de quelques instants elle cru pouvoir sentir la douceur de ce baiser, mais ce rendit vite compte amèrement de l’illusion.
Une nouvelle fois, son cœur se serra sous le poids de la mélancolie.
Elle sursauta lorsqu’elle entendit une voix.

- Qu’est ce qu’une jeune femme aussi jolie fait ici toute seule…

Sans même prêter attention à cet homme derrière elle, elle soupira en se relevant.

- Elle rentre chez elle…
- Mais c’est qu’elle a du caractère !
- Et elle n’a pas besoin d’un poireau…

Le contournant, elle lui offrit un regard noir lui permettant de comprendre si ce n’était pas déjà fait, qu’il n’avait pas intérêt à la suivre.

Elle revint rapidement sur la terrasse de la maison de ses parents qu’elle avait investit quelques jours plus tôt quand elle avait du rendre son appartement.

- Un aimant à boulet…je les attire.

La voila qui se parlait seule, pour combattre sa nostalgie, elle alluma la musique en dansant seule dans sa cuisine.

- Listen, baby
Ain't no mountain high
Ain't no vally low
Ain't no river wide enough, baby


Sortant de quoi se faire à manger, elle profiter de cette belle fin de journée. Le soleil couchant laisser quand même échapper une douce brise.

- If you need me, call me
No matter where you are
No matter how far
Just call my name
I'll be there in a hurry
You don't have to worry

Elle sursauta au bruit de la porte d’entrée.

- C’est pas possible… je veux juste manger c’est un crime…

Elle passa dans le salon et en profita pour enfiler un fin pantalon de lin. Mais la personne semblait s’impatienter, et se défoulait sur la porte d’entrée.
Elle dévala les quelques marches qui la séparaient de l’entrée.

- Je ne suis pas sourde je…

Pas un souffle, pas un mot de filtra une fois, cette porte ouverte.
- Salut…

Elle tenta de déglutir avec difficultés, le regard fixait sur cet homme que jamais elle ne pensait revoir. Il lui avait di au revoir…et maintenant il se tenait la, sur le pas de cette porte, le regard peu assuré.

- Salut…
- Je…je peux entrer ?
- Danny mais qu’est que tu fais…

Les jambes tremblantes, il voyait clairement l’angoisse l’envahir, et se décida à s’approcher un peu plus.

- Ellie, écoute on oublie les jamais et les toujours…demain et hier et on se laisse deux jours juste deux jours…
- Danny je…
- Laisses nous deux jours,… laisses moi deux jours…Je ne veux pas que tu partes, pas comme ça
- Pourquoi …

Il essuya d’un revers de main les larmes naissantes aux coins des yeux d’Ellie, en caressant tout doucement sa joue.
Il ne lui laissa pas le temps de finir, et l’embrassa doucement.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 20:12

AAaaaaahhhhhhhhhhhh!!! ENFINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci Danny d'avoir enfin bouger ton joli petit cul!!! cheers cheers cheers cheers C'est pas trop tôt!

- Ellie, écoute on oublie les jamais et les toujours…demain et hier et on se laisse deux jours juste deux jours…
- Danny je…
- Laisses nous deux jours,… laisses moi deux jours…Je ne veux pas que tu partes, pas comme ça
- Pourquoi …

2love2 2love2 2love2 Je meurs... 2love2 2love2 2love2

Deux jours en amoureux, sur la plage, seuls dans cette maison... tu réalise tout mes rêves! dako dako dako Enfin presque... rolles

Vivement vivement vivement la suite! Il faut que tu continue sur cette lancée! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ENCORE
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 20:21

Ravie Ravie Ravie...que ça te plaise... Mr.Red

ça rattrape mes suites tristouilles..?? Mr.Red

Merci pour ton comm Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 7 Mai - 20:21

Magic a écrit:Ravie Ravie Ravie...que ça te plaise... Mr.Red

ça rattrape mes suites tristouilles..?? Mr.Red

Merci pour ton comm Mr.Red

Bah si tu nous refais pas un revirement à 180° après, oui! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 7 Mai - 20:24

pativore a écrit:
Magic a écrit:Ravie Ravie Ravie...que ça te plaise... Mr.Red

ça rattrape mes suites tristouilles..?? Mr.Red

Merci pour ton comm Mr.Red

Bah si tu nous refais pas un revirement à 180° après, oui! dako dako dako

J'men souviendrais!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Lun 7 Mai - 20:29

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-539Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-539Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-539Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-539Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-539

Enfin...j'espère qu'elle va dire oui pour les deux jours il le fautSonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Invision-Board-France-548

Merci pour cette suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

AAAaaah Bodyguard
Vi moi aussi à chaque fois j'ai les larmes aux yeux Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 19 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum