Les spoilers de cette saison !
+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: Les spoilers de cette saison !
Feerie21 a écrit:Je voit aussi ça comme sa, même si je pense que Brian n'est pas le premier, sans vouoir faire passé Sam pour une p***! Mais sa correspond tout à fait à son profile, elle recherche vraiment pas de relation stable....
Je crois surtout que Sam ne fuit pas les relations stables, elle les craint. Son passé encombrant ne l'aidant pas à trouver un équilibre et l'empêche malgré elle de se stabiliser. C'est pour cette raison que le bébé pourra lui permettre de mettre à plat ses vieux démons et de réfléchir définitivement aux raions qui l'empêchent de se poser.
Comment qu'il a changééé le p'tit Spike lol
c'est vrai qu'il fait bien plus agé...et bien moins vampire mdr
Quand à ce fameux Brian, mmm.....Je n'saurais que dire... Peut être que tout simplement les scénaristes veulent brouiller les pistes effectivement...
Mali, je suis d'accord avec toi! Le bébé va l'aider a réfléchir à tout ce qui l'empêchait de se poser....
En tous cas son personnage va changer...
c'est vrai qu'il fait bien plus agé...et bien moins vampire mdr
Quand à ce fameux Brian, mmm.....Je n'saurais que dire... Peut être que tout simplement les scénaristes veulent brouiller les pistes effectivement...
Mali, je suis d'accord avec toi! Le bébé va l'aider a réfléchir à tout ce qui l'empêchait de se poser....
En tous cas son personnage va changer...
C'est Mali qu'il faut féliciter
Cette bannière est une oeuvre d'art!
Cette bannière est une oeuvre d'art!
Tu m'otes les mots de la bouchenathaloche a écrit:marine j'aime bcp ta bannière...
Sans doute ! En tous cas, j'ai vraiment hate de découvrir la Sam de la saison6, et voir comment sa relation avec Jack va évoluer dans ces circonstance! PLus que 18 jours...Je crois surtout que Sam ne fuit pas les relations stables, elle les craint. Son passé encombrant ne l'aidant pas à trouver un équilibre et l'empêche malgré elle de se stabiliser. C'est pour cette raison que le bébé pourra lui permettre de mettre à plat ses vieux démons et de réfléchir définitivement aux raions qui l'empêchent de se poser.
Je suis surtout curieuse de découvrir la réaction de Vivian, Elena, Danny, Martin et Jack quand ils vont apprendre qu'elle est enceinte et lui demander qui est l'heureux papa et qu'elle ne sera pas capable de leur répondre !!
Ouep effectivement, je me demande bien ce qu'elle va répondre, et comment ils vont la regarder apres ça! Aller faut attendre mi-novembre avant de vraiment entrer dans cette storyline, mi novembre, reste zen bibiMali a écrit:Je suis surtout curieuse de découvrir la réaction de Vivian, Elena, Danny, Martin et Jack quand ils vont apprendre qu'elle est enceinte et lui demander qui est l'heureux papa et qu'elle ne sera pas capable de leur répondre !!
Mali a écrit:Je suis surtout curieuse de découvrir la réaction de Vivian, Elena, Danny, Martin et Jack quand ils vont apprendre qu'elle est enceinte et lui demander qui est l'heureux papa et qu'elle ne sera pas capable de leur répondre !!
Moi c'est surtout la réaction de Jack que j'ai hate de voir.Dans ma tete ca donne ca:
Sam:Je suis enceinte de... (vous savez qui)
Jack:
Des fois je me fait de ces film
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:48, édité 1 fois
BIG SPOILERs:Le crossover entre CSI et WAT aura lieu dans l'episode 6!!
Ce sixième épisode s'appellera Who and What . Il s'agit du crossover avec WAT (qui lui s'appellera Run) . Les deux épisodes seront diffusés le même soir aux Etats-Unis .
Dans cet épisode c'est Jack Malone qui se rendra à Las Vegas . Il va aller dans le bureau de Grissom . Le fameux "fetal pig" va l'intriguer (les scénaristes ont sûrement oublié qu'il l'avait offert à Cath) Rolling Eyes Grissom va lui dire que c'était pour une expérience juste pour le fun .
Il y aura aussi des scènes entre Nick et Sofia ainsi qu'un nouveau détective appellé Ruben Bejarano (on ne sait pas encore s'il fait partie de l'équipe de WAT ou de la police de Las Vegas) .
Diffusion le 1er Novembre
Source: http://csiaddicted.forumpro.fr/
Ce sixième épisode s'appellera Who and What . Il s'agit du crossover avec WAT (qui lui s'appellera Run) . Les deux épisodes seront diffusés le même soir aux Etats-Unis .
Dans cet épisode c'est Jack Malone qui se rendra à Las Vegas . Il va aller dans le bureau de Grissom . Le fameux "fetal pig" va l'intriguer (les scénaristes ont sûrement oublié qu'il l'avait offert à Cath) Rolling Eyes Grissom va lui dire que c'était pour une expérience juste pour le fun .
Il y aura aussi des scènes entre Nick et Sofia ainsi qu'un nouveau détective appellé Ruben Bejarano (on ne sait pas encore s'il fait partie de l'équipe de WAT ou de la police de Las Vegas) .
Diffusion le 1er Novembre
Source: http://csiaddicted.forumpro.fr/
C'est quoi le "fetal pig", désolé hein, je suis pas autant calé sur CSI! Anyway...
Je sens qu'avaoir Malone et Grissom dans le même épisode ca va être excelent Mais bon sa m'arrange pas que ce soit en novembre du coup ça va retarder la diffusion des épisode que j'attend mais bon tres pressé de voir ce crossover quand même
Thanks pour la news
Je sens qu'avaoir Malone et Grissom dans le même épisode ca va être excelent Mais bon sa m'arrange pas que ce soit en novembre du coup ça va retarder la diffusion des épisode que j'attend mais bon tres pressé de voir ce crossover quand même
Thanks pour la news
Merci pour l'info j'ai hate de voir ça même si je ne sais pas vraiment commen ils nous organiseront ça en France
Ahhh okay! LOL Thanks, je la sens bien cette petite scenesibileseries a écrit:fetal pig
C'est le cochon mort qu'il a mis dans un bocal!
moi je suis devori le nombre de comm et de suppositions déclanchées par la grossesse de Poppy
c'estvrai que je suis plutot du genre wait and see mais je pense que la, on va pouvoir ouvrir des paris
c'estvrai que je suis plutot du genre wait and see mais je pense que la, on va pouvoir ouvrir des paris
Théana- Président des USA
Bah tant mieu, sa ramène du suppense au show, et puis un peu d'entousiame aussi, c'est plutôt bon signe je trouveThéana a écrit:moi je suis devori le nombre de comm et de suppositions déclanchées par la grossesse de Poppy
oui c'est vrai mais ça m'éclate total. Entout cas, ça va réserver de bon moments savoureux je pense !!
je suis pressée de voir cela
je suis pressée de voir cela
Théana- Président des USA
Pour ceux qui veulent savoir de qui est le bébé de Sam:
J'ai pas trop eu le temps de faire une traduction.
En tout j'ai compris qui était le père je m'attendais à mieux de Sam.
- Spoiler:
- CONFIRMED: Brian is the dad. The eppy will open with Sam at a bar looking for the bartender. She pretends she forgot to tip him but when she describes him to the female bartender we learn that he quit a month ago. She gives Sam his last name. Later, alone at her computer, Sam does a search on the FBI database for "Brian Donovan" aka one night stand. She finds his MVD info and writes down his address but Martin interrupts her, unaware of what she is doing, so she quickly closes the screen and gets back to talking about the case. At the end of the eppy, Sam shows up at his place and while he doesn't invite her in, he asks if they can meet up for a drink another night. She blurts out that she's pregnant and it's his. He asks if she is sure and in a you're a dick tone, she replies, "Yeah, I'm sure." He asks her what he's supposed to do with this and she tells him, "No idea. I just thought you should know." Suddenly a girlfriend appears and asks who Sam is. He has no answer so Sam tells him good luck trying to explain and then walks off.
J'ai pas trop eu le temps de faire une traduction.
En tout j'ai compris qui était le père je m'attendais à mieux de Sam.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:54, édité 1 fois
Sacrée surprise !! Non plus sérieusement, il ne fallait pas sortir de la cuisse de jupiter pour le savoir, c'était tellement évident que ça en devenait pathétique !!
Bon, d'après le spoilers, Mister Brian ne semble pas vraiment inquiéter par la grossesse de Sam et quelque chose me dit que Sam ne va pas insister pour le voir...Donc, la piste de mère célibataire semble se dessiner à l'horizon ce qui n'est pas pour me déplaire !!
Bon, d'après le spoilers, Mister Brian ne semble pas vraiment inquiéter par la grossesse de Sam et quelque chose me dit que Sam ne va pas insister pour le voir...Donc, la piste de mère célibataire semble se dessiner à l'horizon ce qui n'est pas pour me déplaire !!
Mouais... M'enfin, vaut mieux que le père soit un type d'un soir, plutôt qu'un de ses collègues qu'elle voit tous les jours. Je pense que si les scénaristes veulent en faire un stéréotype de mère célibataire, c'est plus simple ainsi. Maintenant, il n'est pas impossible que mister one night stand revienne à la charge en lui promettant monts et merveilles, dans un élan de culpabilité, et dise à Sam qu'il veut assumer la paternité. Ce à quoi elle réagira sans doute mal, au vu de la fille qu'elle vient de trouver avec lui.
Traduction de l'article :
Brian est le père. L'épisode commençera avec Sam dans un bar, cherchant le barman. Elle prétend avoir oublier de lui donner un pourboire, mais quand elle le décrit à la barmaid, nous apprenons qu'il a démissionné un mois auparavant. Elle révèle à Sam son nom de famille. Plus tard, seule devant son ordinateur, Sam fait une recherche pour "Brian Donovan" alias le coup d'un soir, dans la base de données du FBI. Elle trouve ses infos (MVD ?) persos et relève son adresse mais Martin l'interrompt, sans savoir ce qu'elle est en train de faire, alors elle ferme rapidement la fenêtre et retourne s'occuper de l'affaire en cours. A la fin de l'épisode, Sam se rend à son appartement et alors qu'il ne l'invite pas à entrer, il demande s'ils peuvent aller prendre un verre ensemble un autre soir. Elle lui balance qu'elle est enceinte et qu'il est de lui. Il demande si elle en est certaine, et sur un ton de "tu es un connard", elle répond : "Ouais, j'en suis certaine". Il lui demande ce qu'il est supposé faire et elle lui dit "Aucune idée. Je pensais juste que tu devais savoir". Soudainement une femme arrive et demande qui est Sam. Il n'a pas de réponse, alors Sam lui souhaite bonne chance pour le lui expliquer et s'en va.
Traduction de l'article :
Brian est le père. L'épisode commençera avec Sam dans un bar, cherchant le barman. Elle prétend avoir oublier de lui donner un pourboire, mais quand elle le décrit à la barmaid, nous apprenons qu'il a démissionné un mois auparavant. Elle révèle à Sam son nom de famille. Plus tard, seule devant son ordinateur, Sam fait une recherche pour "Brian Donovan" alias le coup d'un soir, dans la base de données du FBI. Elle trouve ses infos (MVD ?) persos et relève son adresse mais Martin l'interrompt, sans savoir ce qu'elle est en train de faire, alors elle ferme rapidement la fenêtre et retourne s'occuper de l'affaire en cours. A la fin de l'épisode, Sam se rend à son appartement et alors qu'il ne l'invite pas à entrer, il demande s'ils peuvent aller prendre un verre ensemble un autre soir. Elle lui balance qu'elle est enceinte et qu'il est de lui. Il demande si elle en est certaine, et sur un ton de "tu es un connard", elle répond : "Ouais, j'en suis certaine". Il lui demande ce qu'il est supposé faire et elle lui dit "Aucune idée. Je pensais juste que tu devais savoir". Soudainement une femme arrive et demande qui est Sam. Il n'a pas de réponse, alors Sam lui souhaite bonne chance pour le lui expliquer et s'en va.
ShiriMandarine- Nouvelle recrue
Je m'absente 3 jours et on as des spoilers aussi juteux... c'est pas juste
En tous cas cette une excelente nouvelle, rho trop trop hate de voir enfin tous sa, et d'avoir les premiere photos promo aussi
Mais je me demande vraiment comment ils vont/ont gérer les rondeur de Poppy qui sont déjà bien apparente
En tous cas cette une excelente nouvelle, rho trop trop hate de voir enfin tous sa, et d'avoir les premiere photos promo aussi
Mais je me demande vraiment comment ils vont/ont gérer les rondeur de Poppy qui sont déjà bien apparente
c clair, what a surpriseMali a écrit:Sacrée surprise !! Non plus sérieusement, il ne fallait pas sortir de la cuisse de jupiter pour le savoir, c'était tellement évident que ça en devenait pathétique !!
amen à cette idée mais il est toujours possible qu'elle le perde ou le donne à l'adoption comme elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas de gosseBon, d'après le spoilers, Mister Brian ne semble pas vraiment inquiéter par la grossesse de Sam et quelque chose me dit que Sam ne va pas insister pour le voir...Donc, la piste de mère célibataire semble se dessiner à l'horizon ce qui n'est pas pour me déplaire !!
tweetie- Président des USA
en tous cas moi je trouve que tout va un peu trop vite en plus poppy à dit que pour le daddy baby ont le connaîtrais pas tout de suite et là bam ça tombe direct à l'episode 7 j'aurais penser qu'il y aurais beaucoup plus de suspense
maïna- Stagiaire au FBI
Nouveaux spoilers qui nous renseignent un peu plus quand à l'identité d'Henry Thomas dans WAT !
Remember Henry Thomas? Adorable little Elliot in “E.T.?” Well, having peaked so early in his career has sent him over to the dark side, so he’ll be playing a villain on “Without a Trace:” Specifically, “Jack's (Anthony LaPaglia) evil nemesis, and the leader of a human trafficking group who the FBI team is pursuing.”
Remember Henry Thomas? Adorable little Elliot in “E.T.?” Well, having peaked so early in his career has sent him over to the dark side, so he’ll be playing a villain on “Without a Trace:” Specifically, “Jack's (Anthony LaPaglia) evil nemesis, and the leader of a human trafficking group who the FBI team is pursuing.”
wouaouuuu
Thanks pour l'info
Vivement l'arrivée de cette saison 6 je suis impatiente!
Thanks pour l'info
Vivement l'arrivée de cette saison 6 je suis impatiente!
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27