FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les spoilers de cette saison !

+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Les spoilers de cette saison ! - Page 12 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  sibileseries Ven 14 Sep - 18:17

Mali a écrit:Nouveaux spoilers qui nous renseignent un peu plus quand à l'identité d'Henry Thomas dans WAT ! Mr.Red

Remember Henry Thomas? Adorable little Elliot in “E.T.?” Well, having peaked so early in his career has sent him over to the dark side, so he’ll be playing a villain on “Without a Trace:” Specifically, “Jack's (Anthony LaPaglia) evil nemesis, and the leader of a human trafficking group who the FBI team is pursuing.”

Son role se précise et il n'a rien n'a voir avec Sam Very Happycontrairement a ce qui était dit
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les spoilers de cette saison ! - Page 12 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  pimkie Dim 16 Sep - 12:16

viens de rattraper tous les spoilers et sur l identité du papa
heureusement que j ai tout lu car ja llais lancé ma tite théorie sur comment ca se fait que sam cherche des donné sur brian alors qu'elle ne savait meme pas comment il s appelait
mais c'est vrai que des l episode 7 savoir qui c'est, bof bof
je vois bien la tete de jack quand sam va lui apprendre qu'elle est enceinte d un coup d un soir, il va en tomber raid ptdr affraid

pas fini ma théorie, je repprends,
tout le monde va savoir que sam est enceinte, et j ai peur que c'est a cause de ca qu on va en bouffer (sorry for my vocabulaire) du sam/jack, on pourrait parier que la saison tourne autour de cette relation et oublier les autres, on ne voit qu'eux pendant 5saisons, laissé la place a viviane ou danny qu on voti pas assez souvent rgrrr rgrrr rgrrr
je vois bien sam enceinte tombé dans les bras de jack (seul papa celibataire de l equipe)
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  sibileseries Dim 16 Sep - 15:07

je vois bien la tete de jack quand sam va lui apprendre qu'elle est enceinte d un coup d un soir, il va en tomber raid

La on est en parfaite harmonie lol!

laissé la place a viviane ou danny qu on voti pas assez souvent

Plus Viv' que Danny! Boulet
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Dim 16 Sep - 15:25

pimkie a écrit:je vois bien sam enceinte tombé dans les bras de jack (seul papa celibataire de l equipe)

ptdr PAPA CELIBATAIRE??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Exuse moi mais il n'a rien d'un père célibataire!!!!! Ses fille sont à Chigago avec leur mère 365 jours sur 365!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Mali Dim 16 Sep - 15:53

sibileseries a écrit:
Mali a écrit:Nouveaux spoilers qui nous renseignent un peu plus quand à l'identité d'Henry Thomas dans WAT ! Mr.Red

Remember Henry Thomas? Adorable little Elliot in “E.T.?” Well, having peaked so early in his career has sent him over to the dark side, so he’ll be playing a villain on “Without a Trace:” Specifically, “Jack's (Anthony LaPaglia) evil nemesis, and the leader of a human trafficking group who the FBI team is pursuing.”

Son role se précise et il n'a rien n'a voir avec Sam Very Happycontrairement a ce qui était dit

Oui, je me suis fait la même réflexion c'est plutôt positif de ce point de vue là, espérons qu'il soit à la hauteur d'un Spaulding. Zen
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  pimkie Dim 16 Sep - 16:38

Tinky-Winky a écrit:
pimkie a écrit:je vois bien sam enceinte tombé dans les bras de jack (seul papa celibataire de l equipe)

Exuse moi mais il n'a rien d'un père célibataire!!!!! Ses fille sont à Chigago avec leur mère 365 jours sur 365!!!

quand je disais pere celibataire, c 'est le seul homme qui a une experience de papa
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Dim 16 Sep - 18:59

pimkie a écrit:
Tinky-Winky a écrit:

quand je disais pere celibataire, c 'est le seul homme qui a une experience de papa

Mouais!!! Vu sous cet angle là!!! ok!! Mais même!!! ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  pimkie Dim 16 Sep - 18:59

pour une fois que j ai une théorie correcte, on se moque ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Leeloo Ven 21 Sep - 8:15

Without a Trace - Episode 6.08

The eighth episode of the season appears to see Jack and Vivian in Nevada pursuing Terry Wicker, a suspected multiple murderer and kidnapper who has taken his 10 year old son. This episode is a continuation of a crossover episode with CSI: Las Vegas, and sees Jack and Vivian joined by Vegas’ Lead CSI Gil Grissom.

As the search moves to New York, Jack and Vivian are joined by Danny, Martin, Samantha and Elena to find the killer and save the life of his son.

Source: Spoiler
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Feerie21 Ven 21 Sep - 8:50

Thanks pour les spoilers Leeloo!
Donc le crossover c'est le 6.08 et pas les 6.06 comme il avait été dit Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  sibileseries Ven 21 Sep - 15:54

Feerie21 a écrit:Thanks pour les spoilers Leeloo!
Donc le crossover c'est le 6.08 et pas les 6.06 comme il avait été dit Rolling Eyes

Sorry Embarassed mais je croyais que c'était sur Embarassed . Mais merci pour l'info comme d'hab'
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  tweetie Ven 21 Sep - 21:10

merci pour l'info Leeloo respect Wink
par contre, j'avoue que cette phrase m'a pas fait zizir du tout Sad :
Leeloo a écrit:As the search moves to New York, Jack and Vivian are joined by Danny, Martin, Samantha and Elena to find the killer and save the life of his son.
pffff Shit ça craint rambo j'parie que ce sera pareil dans l'autre sens, "seulement" Viv et Jack à Vegas et juste Grissom et Cath à NY Evil or Very Mad y aura même pas mon 'tit Grégounet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  sibileseries Mar 25 Sep - 21:03

tweetie a écrit: pffff Shit ça craint rambo j'parie que ce sera pareil dans l'autre sens, "seulement" Viv et Jack à Vegas et juste Grissom et Cath à NY Evil or Very Mad y aura même pas mon 'tit Grégounet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ptdr

Moi j'aurai plutot vu Warrick et Nick découvrir du pays Arrow qu'ils sortent un peu de Las Vegas.mais bon c'est la vie Confusedpourquoi mon nick adoré ne vient pas à New York Sad
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  Feerie21 Mer 26 Sep - 18:17

Quelques petites news sur la saison 6, Roselyn à récement donné une interviews dans lequel elle annonce que son rôle prendra plus d'importance dans la saison à cause du départ de Poppy en novembre prochain!

C'est une mauvaise nouvelle mais bon j'y croit pas trop puisqu'avec tous les les spoils qu'on à eu jusqu'a présent y a rien qui nous annonce ça! Et puis quand au départ de Poppy, fallait s'en douter mais dans la saison 3 elle s'est absenter 3 semaine pour le tournage de Snow Wonder, mais c'est ça pas tellement recentit dans le show, esperont que sa fasse la même, parce que Wat sans Sam, ça va être dur, tres dur a regarder pour ma part... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna Mer 26 Sep - 21:54

lol c'est clair j'ai penser la même chose que toi wat sans poppy pas possible et il me semble que cet interview à était donné dans un magasine espagnol Rolling Eyes et même si poppy devait s'absenter je pense que ça saura 2 où 3 episode pas plus où comme tu dit ont ni verra que du feu ont la verra seulement dans quelques scénes et si quelqu'un doit prendre plus d'importance à la serie je miserai plus sur vivian
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  nathaloche Mer 26 Sep - 21:57

c'est demain non la sortie sur CBS ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Feerie21 Mer 26 Sep - 22:04

Oui, c'est bien cet article en espagnol dont je parlais! Et puis pareil au vu des spoilers , si un personnage doit prendre de l'importance (hormis Sam rolles ) je pense que ce sera Vivian, elle a bien le droit à sa saison aussi, étant donné que la précédente était (un peu quand même) celle de Elena.

nathaloche a écrit:c'est demain non la sortie sur CBS ???
Oui, oui, oui, c'est demain Mr. Green après presque 5 long mois d'attente...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** Mer 26 Sep - 22:09

Oui je suis totallement d'accord!

Même en tant que fan d'Elena, j'aimerai beaucoup que le personnage mis un peu plus en avant s'il en faut un à cause du départ de Poppy, soit Vivian!!

Et j'espère surtout que Sam sera dans le plus d'épisode possibles...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Scully Jeu 27 Sep - 21:55

Ouais je suis d'accord avec Marine : si départ de Poopy un peu plus de Vivian ne ferait pas de mal ... (c'est un personnage qui DOIT être creusé un peu plus)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  sibileseries Ven 28 Sep - 7:55

Completement d'accord avec toi Scully.
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  Feerie21 Ven 28 Sep - 23:37

D'après le site hypnoweb (la partie sur CSI) c'est TF1 qui devrait diffusé le crossover, à confirmer, mais ça m'enchante pas tellement Mad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  sibileseries Sam 29 Sep - 0:15

Connaissant TF1 Evil or Very Mad
Mr. Green Mr. Green

il faut rester Zen pour la diffusion Exclamation
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  murielle Sam 29 Sep - 16:05

voila une vidéo :(ce n'est pas en francais )
http://fr.youtube.com/watch?v=bxN7WW9JXZU
je ne savais pas ou la mettre alors je l'ai casée ici !!!
murielle
murielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 133

Message  maïna Mer 10 Oct - 20:58

voici un article paru dans tv guide adam kaufman alias brian donavan apparaitra dans au mois dans 3 episodes de la saison 6

Sources reveal to me exclusively that Poppy Montgomery's real-life beau, Adam Kaufman, will reprise his role as her Season 5 one-nighter, Brian Donovan, next month — and this time the bartender won't be bailing before breakfast. He's slated to appear in at least three episodes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  **Marine** Mer 10 Oct - 21:20

Chouette, moi je l'aime bien Adam Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant