Les spoilers de cette saison !
+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: Les spoilers de cette saison !
est ce que quelqu'un pourrait traduire cette phrase car mon niveau d'anglais me fait traduire un peu n'imp merci
pimkie- Directeur Adjoint
WITHOUT A TRACE
APRIL 3 · 10 PM · CBS
EPISODES LEFT: 6
On on en était : Une affaire de trafique humin met l'agent Jack Malone (Anthony LaPaglia) en opposition avec son bras droit, Vivian (Marianne Jean-Baptiste).
Ce qui arrive : Les choses commencent avec un bang: ''Jack se fait tirer dessus,'' révèle la productrice exécutive Jan Nash. Mais parce que ces malfaiteurs sont toujours en liberté, Jack abandonne sa blouse d'hôpital et revient sur l'affaire. Généralement, " c'est plus axé vers la façon dont nos personnages progressent dans leurs vies,'' ajoute le producteur exécutif Greg Walker. Alors, quelle est cette bosse que Sam Spade (Poppy Montgomery) porte ? Les bébés ont gourverné durant la pause alors attendez-vous à voir l'équipe retourner à l'hôpital quand arrive le final de la saison—Tanner Stransky
A priori, on va avoir droit à l'accouchement de Sam...
APRIL 3 · 10 PM · CBS
EPISODES LEFT: 6
On on en était : Une affaire de trafique humin met l'agent Jack Malone (Anthony LaPaglia) en opposition avec son bras droit, Vivian (Marianne Jean-Baptiste).
Ce qui arrive : Les choses commencent avec un bang: ''Jack se fait tirer dessus,'' révèle la productrice exécutive Jan Nash. Mais parce que ces malfaiteurs sont toujours en liberté, Jack abandonne sa blouse d'hôpital et revient sur l'affaire. Généralement, " c'est plus axé vers la façon dont nos personnages progressent dans leurs vies,'' ajoute le producteur exécutif Greg Walker. Alors, quelle est cette bosse que Sam Spade (Poppy Montgomery) porte ? Les bébés ont gourverné durant la pause alors attendez-vous à voir l'équipe retourner à l'hôpital quand arrive le final de la saison—Tanner Stransky
A priori, on va avoir droit à l'accouchement de Sam...
mimi- Directeur du FBI
C'est même sûr
maïna- Stagiaire au FBI
Et bien je comprends pas ce qu'il s'est passé mais j'ai du avoir un bug dans mon cerveau pour ne rien poster pendant 3 jours dans cette partie alors que les messages affluaient
Pas grave, je me rattrape à présent.
D'abord, tous ces spoilers sont alléchants. Si j'ai bien compris Brian a déja un enfant? ça je ne m'y attendais absolument pas. J'aime le fait que Jack s'intéresse a lui en le faisant suivre, et j'aime que le show devienne plus axé sur JS. après tout il en faut pour tout les gouts, et je le dit et redit, moi je suis autant JS que MS de toute façon. D'un point de vue MS, je comprends que la série soit décevante parce que depuis 2 saison c'est niette! En tous cas depuis la saison 5. Et ça me fait de la peine parce que outre leur histoire, j'aimais bien leur relations des premières saisons quand ils étaient pas ensemble, et la c'est devenue nada de chez nada...Il est même pas au courant officielement pour le bébé, et je trouve ça dommage que Martin n'ai pas eu une scène avec Sam a ce sujet la. Peut être dans les épisodes qui suivront mais franchement, c'est pas annoncé. J'adore vraiment JS, je suis contente de la storyline actuelle mais voila, ça me fait de la peine pour les smarties et franchement je comprend parfaitement ta réaction Mimi Ma soeur par exemple, smarty jusqu'au bout des ongles, ben elle regarde même plus. Qu'il y ai a ce point plus rien entre Sam et Martin c'est un peu décevant, et ça m'énèrve que les scénaristes aient fait les choses de cette façon pour certains petit détail. D'accord ils ne sont plus ensemble, mais quand même. Depuis la saison 1 quand même on sent leur relation annoncée et même si elle est terminée, d'accord mais il faut penser aux shipper de cette relation et ne pas réduire a néant les braises de leur histoire perdue ( je me fait pitié a écrire ça mdr) enfin bref vous avez saisi l'idée.
Tout ça pour dire, Mimi, je suis entièrement d'accord avec toi et je suis supportive des smarties en perdition. Maintenant le côté JS de la série me plait.
Oui mais voila, il ne faut pas oublier Danny, Vivian, Martin et Elena.
Tiens en parlant des deux derniers, ARRETEZ de divaguez sur un ship Martin/Elena parce que la c'est moi qui regarde plus mdr.
Non mais oh. En plus les scénaristes les aiment nos petits latinos. Preservons leur pairing! Jack/Sam ( j'avais écrit Elena avant de corriger mdr je suis incorrigible.) donc Jack/Sam/Martin est le triangle de la série, qu'on ne pourrisse pas Danny/Elena pour y mêler Martin. J'adore Martin et je suis la première a être ravie quand je vois Martin et Elena ensemble. En plus c'est vrai qu'ils ont de l'alchimie. Oui mais on peut avoir de l'alchimie avec ses collègue sans pour autant que ça se finisse au plumard! Du moins je l'espère mdr.
C'est vrai que coté vie personnelle, Vivian est totalement mise de côté. Sur le plan professionel, va encore y avoir du fight avec Jack? Bon...J'aime pas les baguare mais soit. ça donne de l'importance au personnage de Viv'. Mais faut pas que ça fasse un remake de la saison 3 quoi.
Danny aussi, côté vie privé c'est le néant depuis la saison 3. Je parle pas de sa vie amoureuse ( qui me convient parfaitement ) mais bon son frère, son neveu...Voila, il a une histoire intéressante pas assez exploitée a mon gout.
Bon, Elena a eu sa saison, saison 5, je ne me plaint pas qu'elle ne soit pas forcement mise en avant mais juste, une ou deux scènes avec son Danny dans la saison ne me déplairait pas.
De toute façon comme toutle monde le dit, il est impossible de satisfaire tout le monde pour WAT. Généralement les Smarty n'aiment pas Jack, les JS taillent Martin, les pro Danny haïssent Elena... Fin voila quoi, c'est impossible que la série plaise a tout le monde.
En tant que Smarty passée a la JS fanatitude, sans oublier bien sur mon personnage préféré qui est Elena et son histoire avec Danny que j'adore, je suis assez satisfaite de la série, même si voila, je conçois que la série n'est plus comme avant coté épisodes, intrigues, relations.... Mais je suis juste un peu déçue des scénaristes qui ont mis une distance entre Sam & Martin, non pas d'un point de vue amoureux mais globalement, les scènes entre eux sont rare et c'est assez dommage. ( je dis ça surement parce que je viens de passer une journée a faire que des bannières smarties mdr). J'veux dire, il y a cinq ans, on m'aurait dit FBI portés disparus j'aurais tout de suite tilté " ah oui, Martin & Sam!" que j'adorais a l'époque. Maintenant ilsne me viennent même plus al'esprit et voila pour les smarties de cette planète en fait ça me rend un peu triste lol. C'est quand même un gros gâchis et pourtant c'est dommage parce que même sans être amant, la relation smartienne était mignone et avait du potentiel.
Et moi J'ai pas envie, qu'avec un WAT centré sur J/S, qu'Elena & Danny vivent la même chose que Smarty..Et j'ai peur que ça en prenne le chemin vu le début de la saison 6 pour eux mdr.
Donc voila. On va bien voir la fin de la saison mega Sam centric, Jack centric, JS centric. Mais voila. Y a 4 autres personnages au générique. Et donc j'espère que dans la saison 7, les scénaristes ne les oubliront pas
Pas grave, je me rattrape à présent.
D'abord, tous ces spoilers sont alléchants. Si j'ai bien compris Brian a déja un enfant? ça je ne m'y attendais absolument pas. J'aime le fait que Jack s'intéresse a lui en le faisant suivre, et j'aime que le show devienne plus axé sur JS. après tout il en faut pour tout les gouts, et je le dit et redit, moi je suis autant JS que MS de toute façon. D'un point de vue MS, je comprends que la série soit décevante parce que depuis 2 saison c'est niette! En tous cas depuis la saison 5. Et ça me fait de la peine parce que outre leur histoire, j'aimais bien leur relations des premières saisons quand ils étaient pas ensemble, et la c'est devenue nada de chez nada...Il est même pas au courant officielement pour le bébé, et je trouve ça dommage que Martin n'ai pas eu une scène avec Sam a ce sujet la. Peut être dans les épisodes qui suivront mais franchement, c'est pas annoncé. J'adore vraiment JS, je suis contente de la storyline actuelle mais voila, ça me fait de la peine pour les smarties et franchement je comprend parfaitement ta réaction Mimi Ma soeur par exemple, smarty jusqu'au bout des ongles, ben elle regarde même plus. Qu'il y ai a ce point plus rien entre Sam et Martin c'est un peu décevant, et ça m'énèrve que les scénaristes aient fait les choses de cette façon pour certains petit détail. D'accord ils ne sont plus ensemble, mais quand même. Depuis la saison 1 quand même on sent leur relation annoncée et même si elle est terminée, d'accord mais il faut penser aux shipper de cette relation et ne pas réduire a néant les braises de leur histoire perdue ( je me fait pitié a écrire ça mdr) enfin bref vous avez saisi l'idée.
Tout ça pour dire, Mimi, je suis entièrement d'accord avec toi et je suis supportive des smarties en perdition. Maintenant le côté JS de la série me plait.
Oui mais voila, il ne faut pas oublier Danny, Vivian, Martin et Elena.
Tiens en parlant des deux derniers, ARRETEZ de divaguez sur un ship Martin/Elena parce que la c'est moi qui regarde plus mdr.
Non mais oh. En plus les scénaristes les aiment nos petits latinos. Preservons leur pairing! Jack/Sam ( j'avais écrit Elena avant de corriger mdr je suis incorrigible.) donc Jack/Sam/Martin est le triangle de la série, qu'on ne pourrisse pas Danny/Elena pour y mêler Martin. J'adore Martin et je suis la première a être ravie quand je vois Martin et Elena ensemble. En plus c'est vrai qu'ils ont de l'alchimie. Oui mais on peut avoir de l'alchimie avec ses collègue sans pour autant que ça se finisse au plumard! Du moins je l'espère mdr.
C'est vrai que coté vie personnelle, Vivian est totalement mise de côté. Sur le plan professionel, va encore y avoir du fight avec Jack? Bon...J'aime pas les baguare mais soit. ça donne de l'importance au personnage de Viv'. Mais faut pas que ça fasse un remake de la saison 3 quoi.
Danny aussi, côté vie privé c'est le néant depuis la saison 3. Je parle pas de sa vie amoureuse ( qui me convient parfaitement ) mais bon son frère, son neveu...Voila, il a une histoire intéressante pas assez exploitée a mon gout.
Bon, Elena a eu sa saison, saison 5, je ne me plaint pas qu'elle ne soit pas forcement mise en avant mais juste, une ou deux scènes avec son Danny dans la saison ne me déplairait pas.
De toute façon comme toutle monde le dit, il est impossible de satisfaire tout le monde pour WAT. Généralement les Smarty n'aiment pas Jack, les JS taillent Martin, les pro Danny haïssent Elena... Fin voila quoi, c'est impossible que la série plaise a tout le monde.
En tant que Smarty passée a la JS fanatitude, sans oublier bien sur mon personnage préféré qui est Elena et son histoire avec Danny que j'adore, je suis assez satisfaite de la série, même si voila, je conçois que la série n'est plus comme avant coté épisodes, intrigues, relations.... Mais je suis juste un peu déçue des scénaristes qui ont mis une distance entre Sam & Martin, non pas d'un point de vue amoureux mais globalement, les scènes entre eux sont rare et c'est assez dommage. ( je dis ça surement parce que je viens de passer une journée a faire que des bannières smarties mdr). J'veux dire, il y a cinq ans, on m'aurait dit FBI portés disparus j'aurais tout de suite tilté " ah oui, Martin & Sam!" que j'adorais a l'époque. Maintenant ilsne me viennent même plus al'esprit et voila pour les smarties de cette planète en fait ça me rend un peu triste lol. C'est quand même un gros gâchis et pourtant c'est dommage parce que même sans être amant, la relation smartienne était mignone et avait du potentiel.
Et moi J'ai pas envie, qu'avec un WAT centré sur J/S, qu'Elena & Danny vivent la même chose que Smarty..Et j'ai peur que ça en prenne le chemin vu le début de la saison 6 pour eux mdr.
Donc voila. On va bien voir la fin de la saison mega Sam centric, Jack centric, JS centric. Mais voila. Y a 4 autres personnages au générique. Et donc j'espère que dans la saison 7, les scénaristes ne les oubliront pas
merci pour la traduction mimi
LUCIE452- Attorney General
**Marine** a écrit:En plus c'est vrai qu'ils ont de l'alchimie. Oui mais on peut avoir de l'alchimie avec ses collègue sans pour autant que ça se finisse au plumard! Du moins je l'espère mdr.
J,espère ! Sinon, ça voudrait dire que je me suis envoyée la moitié de mes collègues !
Sinon, Marine "Je t'aime" pour tout ce que tu viens de dire ( en tout bien tout honneur...hein )
Je ne sais plus qui ( je crois que c'est Mali ) m'a demandé si la différence d'âge entre S et J me gênait. Loin de moi cette idée . Simplement, je ne vois pas quel avenir peut avoir cette relation dans la mesure où J est accroc à son boulot. De plus, il n'a pas le droit d'avoir une relation avec un subalterne...ça a déjà fait des vagues la 1ère fois...donc...
A moins bien entendu que l'un ou l'autre ne démissionne et là, on est tous d'accord je crois pour dire que c'est la fin de la série...( et selon moi, ni l'un ni l'autre n'y est prêt ) Mais qui sait, peut-être que cette saison 7 marquera la fin avec le départ de Jack, rejoindre ses filles à Chicago avec Sam et son bébé sous le bras...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Sinon, Marine "Je t'aime" pour tout ce que tu viens de dire ( en tout bien tout honneur...hein )
Oh ça me fait plaisir je suis contente si ce discours a plu mdr et t'inquiète pour le " tout bien tout honneur" je ne commençais pas a me faire des films
Je ne sais plus qui ( je crois que c'est Mali ) m'a demandé si la différence d'âge entre S et J me gênait. Loin de moi cette idée . Simplement, je ne vois pas quel avenir peut avoir cette relation dans la mesure où J est accroc à son boulot. De plus, il n'a pas le droit d'avoir une relation avec un subalterne...ça a déjà fait des vagues la 1ère fois...donc...
A moins bien entendu que l'un ou l'autre ne démissionne et là, on est tous d'accord je crois pour dire que c'est la fin de la série...( et selon moi, ni l'un ni l'autre n'y est prêt ) Mais qui sait, peut-être que cette saison 7 marquera la fin avec le départ de Jack, rejoindre ses filles à Chicago avec Sam et son bébé sous le bras...
J'ai jamais réfléchi a la différence d'âge Jack / Sam... ça ne m'est jamais venu a l'esprit, je pense que ça dépend des personnes. Etant plutot gérontophile de nature ( mdr) franchement j'ai jamais vu de problème d'âge. Après je comprends que certains s'attachent à l'âge.
Mais ce que tu dis est très juste, on se demande si ils ont de l'avenir en fait, c'est compliqué tout ça. Martin et Sam c'était bien plus simple niveau boulot...un peu comme Elena /Danny. Ils sortent ensemble si ils veulent, la y a rien d'interdit.
Pour l'idée que Jack démissionne et rejoint se filles a Chicago avec Sam et son baby, ça pourrait effectivement être une idée de final... Cela étant j'espère que ça arrivera pas dans les plus bref délai, je veux encore plein de saisons ( ou du moins quelques une... de qualité hein ! lol)
On verra bien ce que les scénaristes réservent dans l'avenir pour JS... Mais si c'est reparti pour un tour entre eux, ce qui nous pend au nez, faut aussi reparler de la vie de Martin, du couple de Viv', de D/E ... C'est ça que je crains dans l'avenir, j'ai peur qu'on trouve plus le juste milieu dans tout ça...déja qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour leur vie privée dans la série, et surtout qu'il y a déja des personnages relégués au dernier plan....( en partie a cause de l'arrivé d'Elena lol...bon je vais être la seule mais je lui pardonne )
Enfin voila! Wait and see comme on dit !
Les scans du dernier TV Guide, http://poppypetal.gallery.free.fr/thumbnails.php?album=593
Et traduction d'un passage de l'article qui l'accompagne : Comme la naissance de son bébé approche, Sam essay de faire marcher sa relation avec Brian. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour son ancien - et peut-être futur - boyfriend, Jack qui réexamine sa vie. "Quelque chose va arrivé qui va, une fois de plus, connecté Jack et Sam, plus fort que jamais.
Et traduction d'un passage de l'article qui l'accompagne : Comme la naissance de son bébé approche, Sam essay de faire marcher sa relation avec Brian. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour son ancien - et peut-être futur - boyfriend, Jack qui réexamine sa vie. "Quelque chose va arrivé qui va, une fois de plus, connecté Jack et Sam, plus fort que jamais.
Ca m'enerve !!! Je parie que le boyfriend de Sam est un criminel de la pire espece et que Jack va encor faire son superman pour la sauver d'une mort actroce. A chaque saison, nous avions eut droit à ca !!!
Assez que ces scenaristes s'enferment dans les clichés et les classiques !!
Assez que ces scenaristes s'enferment dans les clichés et les classiques !!
Yoann- Elève à Quantico
Feerie21 a écrit:Les scans du dernier TV Guide, http://poppypetal.gallery.free.fr/thumbnails.php?album=593
Je ne dirais qu'un mot : génial !!
Et oui, et ouai, on savait que ca allait arrivé et on a enfin confirmation. Quoique à prendre avec des pincette parce que sa reste des spoilers... mais ya de grande chance.Mali a écrit:
Je ne dirais qu'un mot : génial !!
N'empêche je me demande vraiment comment tous ca va se dérouler Allez plus qu'une semaine à attendre
Oui puis en même temps c'est TVguide, le nombre de fois qu'ils nous ont fait croire qu'il allait se passer quelque chose entre tel ou tel perso... Mais bon, je suis confiante pour le moment, vivement la semaine prochaine, il me tarde de découvrir ce que les scénaristent nous ont concocté.
Heyy !!
je vais louper l'épisode 6x06 la semaine prochaine (il passe lundi sur france 2) j'aimerais savoir si kkun a un lien pour que je puisse le voir en vf ou vostfr ?!
mercii !
( si vous avez un site pour les episodes 7,8 ... de la saison 6 de WAT ça minteresse ossi ^_^)
je vais louper l'épisode 6x06 la semaine prochaine (il passe lundi sur france 2) j'aimerais savoir si kkun a un lien pour que je puisse le voir en vf ou vostfr ?!
mercii !
( si vous avez un site pour les episodes 7,8 ... de la saison 6 de WAT ça minteresse ossi ^_^)
missmoaetctu- Nouvelle recrue
OMG je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon emotion thanks pour cet info
maïna- Stagiaire au FBI
Hier j'etais trop emu donc aujourd'hui ça va mieux ,je peux exprimer mon emotion MAGNIFIQUE , 6 longues saisons pour enfin avoir un espoir du retour j/s si ça se confirme ça valait le coup d'attendre Je pense que si Jack réexamine sa vie c'est surement dû à sa derive et pire il à faillli se faire tuer,donc le Jacko à du se reveiller bien comme il faut et se rends compte qu'il passe à côté de belle chose et en particulier d'une jolie blonde qui lui tend les bras depuis des lustres et donc il va vouloir surement la recupérer d'où le "THAT'S NOT A GOOD NEWS FOR JACK" et maintenant je pense que la chose qui arrivera et qui les connectera plus fort que jamais ,comme ça etait dit plus haut Jack sortira une fois de plus Sam du pétrin j'en suis certaine.En attendant J-7 patiente
maïna- Stagiaire au FBI
Ca peut-être plusieurs chose differente, que Jack soit passé si "proche de la mort", qu'elle l'ai aidé avec l'histoire de Jen Long, qu'il l'ai aidé avec l'histoire Brian, ou encore la naissance de son bébé....maïna a écrit:et maintenant je pense que la chose qui arrivera et qui les connectera plus fort que jamais ,comme ça etait dit plus haut Jack sortira une fois de plus Sam du pétrin j'en suis certaine.
On a plein de chose à ce mettre sous la dent sur le coup. Et c'est peut-être pas plus mal de pas en savoir plus, on garde un peu de surprise quand même, parce qu'avec tout ces spoilers....
Enfin bref comme tu dis, J-07
Oui j'avais pensé à tout ça aussi c'est sûr il y à trop de choses comme tu dit par rapport à la naissance du bébé oh oui jack et sam coincé vous dans l'ascenseur pendant que Sam à de fortes contractions et Bam pas le temps d'aller d'appeler le dépanneur le travail à commençé aller Sam pousse Super Jack est là il à déja eu 2filles il doit savoir comment ça se passe ,moi en tout cas je me fait pleins de films dans ma tête j'espère seulement que je serai pas deçu et que ces zod seront à la hauteur de nos espérances
maïna- Stagiaire au FBI
LOl j'imagine la scène! mais le coup de la panne d'ascenseur, là ça serait un peu gros quand meme. En tout cas j'ai rarement eu aussi hate de voir la suite de la série! Ils ont plaçé la barre très haut niveau attente, alors let's wait & see.
Nanouille- Agent spécial
Spoilers source:
http://www.mytvspoilers.com/withoutatrace.asp
For those of you interested in the Jack and Sam love connection, rumors are floating around that the network wants to reunite the flame. Poppy Montgomery is pregnant and due at the end of the year, so her belly might get in the way of romance for a bit so do not be surprised to see some romance at some point later in the season
http://www.mytvspoilers.com/withoutatrace.asp
For those of you interested in the Jack and Sam love connection, rumors are floating around that the network wants to reunite the flame. Poppy Montgomery is pregnant and due at the end of the year, so her belly might get in the way of romance for a bit so do not be surprised to see some romance at some point later in the season
Dernière édition par maïna le Sam 29 Mar - 10:54, édité 1 fois
maïna- Stagiaire au FBI
Oh la la, je ne sais quoi dire si ce n'est : merci maïna pour ces magnifiques spoilers ! C'est bon, je peux aller travailler tranquille...
Rien dont on se doutais pas déjà, mais une confirmation de plus fait TRES plaisir
Merci pour l'info Maïna
Merci pour l'info Maïna
Qui pourrait penser aux francophiles qui ont un niveau d'anglais nulésime ??
pimkie- Directeur Adjoint
@ Pimkie: une traduc made in moi donc pas terrible terrible
Pour ceux qui sont intéressés par la "connexion amoureuse" entre Jack et Sam, il y aurait certaines rumeurs dans l'air à propos de l'équipe qui voudrait raviver la flamme (entre eux). Poppy Montgomery est enceinte et son accouchement est prévu pour la fin de l'année, donc son ventre pourrait un petit peu servir pour la romance, alors ne soyez pas surpris de voir un certain parfum de romance un peu plus tard dans la saison.
Pour ceux qui sont intéressés par la "connexion amoureuse" entre Jack et Sam, il y aurait certaines rumeurs dans l'air à propos de l'équipe qui voudrait raviver la flamme (entre eux). Poppy Montgomery est enceinte et son accouchement est prévu pour la fin de l'année, donc son ventre pourrait un petit peu servir pour la romance, alors ne soyez pas surpris de voir un certain parfum de romance un peu plus tard dans la saison.
jabamiah- Agent spécial
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27