FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spoilers de cette saison !

+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Les spoilers de cette saison ! - Page 24 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  Rusty Lun 31 Mar - 8:46

C'est bizarre qu'on reparle de ça, car certains fans US semblent ne pas recevoir d'un bon oeil l'épisode de Jack à l'hosto, Jack qui reviendrait vers Sam etc... étrangement, je pensais plutôt que, comme par chez nous, ce serait plutôt bien reçu. Vous en pensez vous ?

Rusty
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 64

http://rustycan.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les spoilers de cette saison ! - Page 24 Empty Re: Les spoilers de cette saison !

Message  Feerie21 Lun 31 Mar - 11:17

Rusty a écrit:C'est bizarre qu'on reparle de ça, car certains fans US semblent ne pas recevoir d'un bon oeil l'épisode de Jack à l'hosto, Jack qui reviendrait vers Sam etc... étrangement, je pensais plutôt que, comme par chez nous, ce serait plutôt bien reçu. Vous en pensez vous ?
Et bien tout dépend des forums américains sur lesquels tu vas... Sur destined, c'est sûr que ça ne les enchantes pas trop, et coté critiques ça balance, parcontre si tu passes par YT$AW, là il sont plutöt heureux de la tournure des choses, et pressés de voir les épisodes. Tout dépend des préférences personnages/ship. Wink

Dernière édition par Feerie21 le Lun 31 Mar - 12:20, édité 2 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Mali Lun 31 Mar - 12:09

Je crois que féfé a bien répondu à ta demande, cela découle d'avis très subjectifs et ne résume pas, à mon avis, de l'ensemble des fans de la série, fort heureusement. Wink
Maintenant espérons que ces fans sauront malgré tout trouver du positif dans d'autres éléments de la série car le côté shipper ne fait pas toute la série. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mamyita Lun 31 Mar - 19:33

Salut tout le monde,

C'est moi ou j'ai une tres mauvaise impression sur le retour de leur couple a l'ecran !!! ce n'est peut-etre que moi et le fait que je suis plus a Marty/Sam shippeuse !! Mr. Green !!!! mais franchement je le sens pas !!! je sais pas il est marié, il doit normalement avoir 3 kids (ses 2 filles + le bebe d'Ann , c'etait bien le sien, n'est ce pas ???) !!!!

Dites moi ce que vous en pensez !!!!! et dites moi si je dois allé des maintenant chez un doc !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  Sleepy Tinky Lun 31 Mar - 20:04

Toi t'as zappé des zodes!!! Razz scratch

Mais avt tout JE SUIS ENTIEREMENT D'ACORD AVEC TOI !!! Moi aussi je vois d'un très mauvaix oeil cette "liaison" Bref'....

Jack est DIVORCE et son ex femme est partie avec ses 2 filles à Chigago. Ensuite le "cas Ann" (parce que faut pas se lerer mais perso je trouvais vraiment que c'étais un cas elle!!! nuagenoir geek bref'...) oui elle était enceinte et oui c'était bien jack le père mais quand elle a décidé de virere la moquette de leur appart' toute seule (t'a vu l'intello ^^ Laughing ) bah elle a perdu le BB et Pfuiiii plus de Ann ^^

Mais de toute façon une "liaison boss-pas boss" ça le fais pas d'autant plus qu'ils sont pô le droit ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Théana Lun 31 Mar - 20:25

je lis toujours les spoliers car je suis une tite curieuse Mr. Green mais en ce qui concerne le sujet qui Sam va Choisir Jack ou Martin Martin ou Sam ....

Pour moi, tout ce qui fait cette série ne doit pas se résumer à ça, ni aux ships en général entre membres de l'équipe. Perso, je m'en fiche royal, mieux j'espère que Sam finira avec quelqu'un d'extérieur Mr. Green Comme ça les enquête reprendront le premier plan
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Yoann Mar 1 Avr - 0:10

Théana a écrit:je lis toujours les spoliers car je suis une tite curieuse Mr. Green mais en ce qui concerne le sujet qui Sam va Choisir Jack ou Martin Martin ou Sam ....

Pour moi, tout ce qui fait cette série ne doit pas se résumer à ça, ni aux ships en général entre membres de l'équipe. Perso, je m'en fiche royal, mieux j'espère que Sam finira avec quelqu'un d'extérieur Mr. Green Comme ça les enquête reprendront le premier plan

Bien parlé Theana !!!! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 11:53

Quelques spoilers de l\'épisode 6.17 viennent de paraitre, il y aura sans doute plus de détails dans la journée et jours à venir.

6.17 - Driven

Pairings: Martin/Jack, Danny/Sam/Viv, Elena/Martin, Elena/Martin/Danny, Sam/Danny
MP: Connor Banes

• Je (cf :Jennifoofighter de Destined ) crois que Jack a dit à Sam ce qu\'il a découvert à propos de Brian, c\'est seulement ma théorie basé sur le fait le script se référe à une dispute qu\'elle aurait eu, aupparavent, avec Jack. Plus tard elle tient une enveloppe, nous ne savons pas ce qu\'elle contient, mais elle a l\'air plutôt troublé parce qu\'elle vient de lire.

• La MP est un ancien détenu et ancien drogué (narcotics?) et il serait mentionné que Martin fait partie des NA, apprement ca viendrait d\'Elena.

Source : DestinedTo

Dernière édition par Feerie21 le Sam 5 Avr - 13:28, édité 2 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Mar 1 Avr - 13:17

Ben c'est bien tout cela !!! Jack/Sam, moi ça me convient bien. Mais pitié pas de trop car sinon autant rebaptiser la série "Melrose Place" moi je voudrais de l'enquête, une équipe soudée qui souffre de voir leur disparu "disparu", une équipe à fond dans leur job quoi ... Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 13:21

Je vient d'éditer le post précédent avec une info sur la Mp/Martin.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna Mar 1 Avr - 16:05

A mon avis l'enveloppe doit contenir les infos sur Brian peut être qu'elle à pas cru Jack d'où leur dispute donc il lui donne la preuve enfin wait and see J-2 Zen
Moi j'aime bien les enquêtes aussi mais un peu de personnel ça fait plaisir car la partie enquête prend toujours une grande place dans la serie!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Yoann Mar 1 Avr - 16:09

Je suis tres enervé, encor une fois, si c'est le cas, Vivian serait ecarter par rapport aux problemes de Martin si je comprends bien.

Je disais ça parce que d'apres les pairings, Vivian serait moins present dans cette episode. Et comme par hasard Elena serait en courent du fait que Martin s'etait drogué. Et Martin enquetera avec tout le monde sauf avec Vivian.

Comme ci les scenaristes ne voulait absolument pas que Vivian aie une relation intime avec les autres. Evil or Very Mad

Enfin, si j'ai bien compris.

Dernière édition par Yoann le Mar 1 Avr - 16:16, édité 1 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  maïna Mar 1 Avr - 16:12

Les pairing sont pas fini ce sont les tout premiers spoils de cet episode il y aura surement encore du vivian que je trouve assez presente dans cette saison 6 Very Happy et comme avec Jack et Sam ses mes trois préferés que demander de plus!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 16:13

maïna a écrit:A mon avis l'enveloppe doit contenir les infos sur Brian peut être qu'elle à pas cru Jack d'où leur dispute donc il lui donne la preuve enfin wait and see J-2 Zen
Les grands esprits se rencontrent LOL. J'ai pensé la même chose, du genre la veille au soir Jack lui dit qu'il a fait des recherches sur Brian. Ca plaît pas à Sam, ils se disputent et elle part, elle lui dit qu'elle veux rien savoir. Le lendemain, Jack a posé sur son bureau une enveloppe avec les infos sur Brian, et elle l'ouvre et découvre tout. D'où son aire "troublée".

Ca me paraît être la théorie la plus logique, cohérants. Après on verra bien, mais je vois pas ce que sa pourait être d'autre.

Moi j'aime bien les enquêtes aussi mais un peu de personnel ça fait plaisir car la partie enquête prend toujours une grande place dans la serie!
C'est sûr que s'il y avait que les enquètes, ce serait difficile de s'attacher autant à la série...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna Mar 1 Avr - 16:44

Moi maintenant ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi Jack à mené sa petite enquête sur Brian Rolling Eyes Il veux casser la baraque le Jacko où Quoi ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 16:51

maïna a écrit:Moi maintenant ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi Jack à mené sa petite enquête sur Brian Rolling Eyes Il veux casser la baraque le Jacko où Quoi ptdr
Et bien ça, je pense qu'on le saura dans l'épisode 14. A bend in the road ou 15. Deja vu. Quand Jack rencontrera sans doute Brian.

Il va peut-être voir Brian faire un truc louche, ou c'est simplement de la jalousie. Wait and see...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna Mar 1 Avr - 17:32

J'espère que c'est de la jalousie voir Jack jaloux hum j'aimerais bien voir ça il doit être 2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Yoann Mar 1 Avr - 17:50

maïna a écrit:Les pairing sont pas fini ce sont les tout premiers spoils de cet episode il y aura surement encore du vivian que je trouve assez presente dans cette saison 6 Very Happy et comme avec Jack et Sam ses mes trois préferés que demander de plus!

Ce n'est pas la question qu'elle est assez presente ou pas dans la saison 6. Si tu vas faire un tour dans ce lien : https://withoutatrace.forumactif.com/personnages-f2/the-smarty-s-corner-spoilers-t1791-15.htm

Je disais simplement que Vivian est resté à l'ecart de la vie personnel de son equipe. Je mets seulement les lignes de ce que j'ai dit dessus :

.... N'oubliez pas qu'un des personnages à carrement disparu de la vie personnel de Jack, Sam, Dan et Martin depuis le debut de la saison 4.

En effet ce personnage est consideré comme une merde, dans cette equipe et pour ces quatre la, Vivian n'est pas leurs amis et qu'elle ne doit pas se mele de leurs vie personnel.

D'ailleur, je suis convaincu que Vivian est la seule à ne pas savoir que Martin se dopait. Jack doit le savoir (hormis Dan et Sam). (...)

En plus dans la saison 6, encor une fois, Vivian est ignorée de la vie personnel des autres. Par exemple, pour Danny, il se culpabilise d'un truc vieux de 7 ans et prefere se confier à Elena que plutot Vivian sa vieille confidence.

Aussi, je ne sais pas si je suis parano, mais dans la saison 4, quand Elena se presente auprès de Vivian, elle parla ensuite en espagnole à Danny. Comme ci ce conversation ne regardait aucunement Vivian. Je me suis dit ça commence bien... ^^

De plus, Martin a toujours la complicité des trois agents sauf Vivian. De plus, Vivian n'avait plus de complicité avec son equipe depuis le debut de la saison 4 (sauf les 4 premiers episodes)

Bref, je ne sais même pas pourquoi les scenaristes voulaient ecarter Vivian de leurs vies personnels. Tu comprends Maina ce que je reproche !! ^^

De plus, ca se voyait bien que c'est un episode centré sur Martin et ses problemes de drogue. Et quand je voyais que Vivian n'a aucune enquete avec Martin et n'est qu'une seule apparition avec Sam et Danny. Il faudrait vraiment etre aveugle pour ne pas comprendre que les scenaristes ne voulaient pas que Vivian se mele de la vie des autres. ^^

PS : Et SVP ne pensez pas que je me suis enerver en tapant ce post ! ^^ Merci !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Avr - 19:08

Et franchement Yoan je pense de plus en plus comme toi ... à croire qu'elle a pas "l'étique'" ... bref'... Rolling Eyes

Concernant l'envellope de Sam... Pourquoi pas une lettre de Brain ou de son avocat qu'il dit qu'il veux la garde du momme ?! Ils sont capblent de pondre ça ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  mamyita Mar 1 Avr - 19:42

Me revoila, c'est fou comme j'ai du mal a retrouver mes messages moi !!! lol je me suis perdu dans le site !!! ptdr c'est tout moi ca !!! bon alors moi je suis d'accord avec vous deux, Viv' elle fait partie de l'equipe et elle y reste coute que coute !!!! rgrrr rgrrr rgrrr

Effectivement Thena j'ai loupe des tas et des tas d'episodes (a causes des horaires de m**** soyons pas grossiers ptdr qu'on a à l'ecole !!!!!!) Sad Sad Sad je me rattrape sur les DVDs !!! 2love2

Un autre point c'est vrai que leurs vies privees (avec qui se retrouve l'autre !!!) c'est bien, moi perso j'aime bien, mais si ca tourne au roman a l'eau de rose !!! il y plus d'interet !!! donc avec moderation !!! lol!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  maïna Mar 1 Avr - 19:46

Je comprend ce que tu veux dire yoan et je suis d'accord pour moi de toute façon Vivian reste la mieux plaçé pour aider les autres c'est un peu la maman du groupe pour moi et je trouve ça aussi dommage qu'il l'investisse pas dans la vie personnels des autres Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 20:28

Retour au spoilers de la saison 6 avec quelques précisions sur l'épisode 6.17, qui by the way, est l'avant derniers de cette saison je le rapel. (désolé jai pas eu le courage de tout traduire)

6.17 Driven

Pairings: Samantha/Danny/Viv, Elena/Martin, Elena/Martin/Danny, Jack/Sam ( I love you ), Elena solo, Jack/Martin.

• Sam et Jack ont des differents sur certain point, mais je n'en connais pas le contexte. D'après moi, il lui a dit à propos de Brian, et cette histoire de maltraitance. Plus tard Sam a une enveloppe, elle la lit mais on ne sait pas ce qu'elle contient. Elle a l'air perplexe puis déconcertée. What the fuck ?!?
  • Connor a sauvé un enfant, mais où et quand, toujours pas d'infos.
  • They talk to Connor’s old cellmate, a rapist. He was trying to lure a woman into his tow truck (that he was operating without a license) when Connor intervened.
  • Connor reached out to his sponsor because he was in a bad place but didn’t reveal what brought it on. He confesses that saving that kid gave him a real rush and now he tries to look for places to help people all the time but he couldn’t save enough to erase what he has done. He says that he was afraid he would start using again.
  • Years ago Connor was a heavy drinker when he was living with a woman and her son. Their house was behind his repair shop. He was passed out drunk inside his shop when the house caught fire. He tried to get to them but the fire was too intense and he couldn’t get to them in time and they died. He feels immense guilt. As a result he later escalated to using heroine.
  • The father of the woman came to NYC to confront him but after they talked he realized it was useless, he’d never get the closure he needs so he left. He still blames Conner but wasn’t going to doing anything stupid either.
  • Martin talks about his addiction! He talks to Elena as they walk down the hall after interviewing the father. Martin comments that he can understand what Connor was going through: he worked a job where people would hate him because he feels like its what he deserves but then he got a new kind of high being a hero from saving the kid. However, when he talks to the father he’s back to dealing with his demons. Elena comments it sounds like Martin knows of which he speaks and he replies, “Hey, that’s rule number one, never forget where you’ve been.”

Source : DestinedTo

Dernière édition par Feerie21 le Sam 5 Avr - 13:27, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Scully Mar 1 Avr - 21:23

Merci pour l'info Féerie...

Martin / Elena Confused
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Yoann Mar 1 Avr - 21:28

[*]Martin talks about his addiction! He talks to Elena as they walk down the hall after interviewing the father. Martin comments that he can understand what Connor was going through: he worked a job where people would hate him because he feels like its what he deserves but then he got a new kind of high being a hero from saving the kid. However, when he talks to the father he’s back to dealing with his demons. Elena comments it sounds like Martin knows of which he speaks and he replies, “Hey, that’s rule number one, never forget where you’ve been.”[/list]

Je l'avais traduit par Google et en gros, Martin parle de son addiction à Elena Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis vachement enerver. Les scenaristes preferent qu'ils se confient aux mannequins et aux barbies. Et dire que Martin ne connait que deux ans Elena et Vivian 6 ans...

J'en ai marre !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et cela confirme tout ce que j'ai dit. Vivian n'est rien pour eux. Zen
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Feerie21 Mar 1 Avr - 21:34

Yoann a écrit:Les scenaristes preferent qu'ils se confient aux mannequins et aux barbies.
Okay, t'es pas content, mais c'est pas une raison pour dénigrer ouvertement les autres personnages. Merci.

Dernière édition par Feerie21 le Mar 1 Avr - 21:43, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant