FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 2:54

Bah Jenny c'est bête, je met un bout en rab!
Bonne nuit tout de même!


Danny acquiesça silencieusement et regarda Jack prendre la direction des ascenseurs. Lui qui ne savait pas quoi dire à Nora se retrouver à devoir jouer le messager funeste pour la deuxième fois en moins d'une heure. Ca devait être dans son karma...

Il regarda à nouveau par la vitre sans teint. Il allait aller chercher Nora... Mais pas tout de suite. Il regarda derrière lui pour être sûr que Jack était parti et pénétra dans la salle. Guillaume s'était levé pour faire les cents pas et se tourna en l'entendant.
Danny l'observa d'un oeil noir, sans baisser le regard un seul instant.

- Vous... vous pourriez appeler Nora pour lui dire que je suis là?

Danny continua à le toiser avec une sérieuse envie de lui mettre son poing en pleine figure. Se mec lui sortait par les yeux. C'était physique, primal. De la jalousie pure et dure.

- Elle est déjà ici.
- Oui?
- Oui. Et elle sait tout!
- Vous lui avez dit?!
- Il fallait bien que quelqu'un le fasse!

Guillaume regarda Danny en secouant la tête et se mit à rire nerveusement.

- Ca vous arrange tout ça, hein? Vous prenez votre pied en voyant ce qui va se passer! Vous croyez que c'est comme ça que vous allez récupérer Nora? Je suis le vilain méchant et vous le chevalier en armure?
- Je ne lui ai pas menti pendant plus d'un an moi!
- Je lui ai peut être caché ce que j'avais fait en France, mais je n'ai jamais joué avec elle et avec ses sentiments!
- Bien sûr!
- Oui, bien sûr! Si Nora est avec moi, c'est pour une bonne raison! Si vous aviez une chance avec elle vous ne seriez pas là à roder comme un vautour!

Danny s'était rapprocher dangereusement du français, le toisant avec hauteur.

- Ah ouais? Ca doit être pour ça qu'elle a couché avec moi pendant que vous faisiez vos petites affaires ailleurs!!! Et elle n'avait pas vraiment l'air de ne pas aimer ça!!!

Danny nargua le français d'un sourire mauvais. Guillaume réagit au quart de tour et lui fonça dessus. La réaction rêvée pour Danny qui ne rêvait que de cette occasion. Le français avait peut être la hargne et la fougue nécessaire pour en découdre, mais lui avait l'entraînement et l'expérience. Il attrapa le fiancé de Nora par le cou et le colla au mur avec un air mauvais. Oui, il avait vraiment envie de le cogner.

- Hey! Mais qu'est-ce qui se passe ici?!! Danny... lâches le!

Samantha força son collègue à lâcher Guillaume alors qu'il s'apprêtait à le cogner et le regarda sans comprendre.
Danny s'écarta et renifla. Le regard qu'il lança au français était très clair. Si Sam n'avait pas été là, il pouvait dire adieu à sa belle petite gueule!

- Je vais chercher Nora! Je crois qu'elle a deux trois choses à vous dire! Je suis sûr qu'elle va adorer l'idée de venir vous voir derrière des barreaux miteux!

Il sortit de la pièce sans un regard pour Sam qui cherchait à comprendre ce qu'elle avait pu manquer pour que Danny réagisse ainsi.
Il devait retrouver son calme. Si il devait aller trouver Nora, il ne devait pas lui laisser paraître ce qui avait pu se passer. De toute façon ce petit con le ferait à la première occasion. Il avait encore fait fort, mais cela lui avait fait un bien fou. Il ne dirait peut être plus la même chose quand Nora l'apprendrait...
Il chercha en lui le peu de courage qu'il lui restait encore et prit l'ascenseur pour rejoindre l'extérieur. Comme il l'avait pensé, elle était là. Assise seule, le portable dans les mains et regardant dans le vide. Danny s'avança jusqu'au petit square et s'assit à côté d'elle.

- Tu as d'autres mauvaises nouvelles, c'est ça?! Tu vas m'annoncer aussi qu'il a tué ce type?!
- Non... Rickman est aux îles caïmans... pour mettre l'argent de leurs trafiques au chaud.
- Alors c'est vrai?
- Oui.
- Il va se passer quoi maintenant?
- Un autre service va l'emmener en cellule d'ici une heure et il sera renvoyé en France dans les quarante huit heures pour y être jugé. Et ton avocat?
- Il arrive... Je... je ne peux pas croire ça. Il m'a menti depuis le début. Il... comment il a pu me faire ça?!!
- Tu devrais le lui demander directement.
- je ne veux pas lui parler!
- Ca va peut être être ta dernière occasion, Nora. Tout va aller très vite dès qu'il sera prit en charge par l'autre service.

Nora tourna la tête et planta ses yeux bruns, brillants de larmes dans les siens.

- Très bien. Allons y alors!

Ravalant ses larmes et le visage déterminé, Nora se releva et attendit qu'il la reconduise auprès de Guillaume. Pas un mot ne fut échangé jusqu'à la salle où attendait le français. Danny lui ouvrit la porte et la laissa entrer. Ce moment était le leur. Il n'avait pas à rester. Il la regarda alors faire quelques pas dans la salle et referma la porte derrière elle. Tout ce qu'il souhaitait, c'est qu'elle ne le loupe pas. Bas instinct, mais il ne se referait plus à son âge.
Sans se presser, il alla s'appuyer contre le mur face à la vitre sans teint et mit ses mains dans ses poches. Il devait attendre maintenant...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Jeu 10 Mai - 3:19

ralala comment j'ai kiffé ce passage, plein de testostérone 2love2 2love2 2love2

Danny l'observa d'un oeil noir, sans baisser le regard un seul instant.

RRRrrr Mr.Red

Danny continua à le toiser avec une sérieuse envie de lui mettre son poing en pleine figure. Se mec lui sortait par les yeux. C'était physique, primal. De la jalousie pure et dure.

2X RRRrrr Mr.Red Mr.Red

Il attrapa le fiancé de Nora par le cou et le colla au mur avec un air mauvais. Oui, il avait vraiment envie de le cogner.

3XRRRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Danny s'écarta et renifla.

Roo j'en connais une qui va craquer de partout ptdr ptdr ptdr !!!


Tout ce qu'il souhaitait, c'est qu'elle ne le loupe pas. Bas instinct, mais il ne se referait plus à son âge.

Laughing Laughing Laughing c'est clair, c'est tout lui ça 2love2 2love2 2love2

Merci pour cette superbe suite la miss thumright thumleft quelle confrontation, j'ai adoré I love you par contre, dommage que Sam soit arrivée lol!

-Ah ouais? Ca doit être pour ça qu'elle a couché avec moi pendant que vous faisiez vos petites affaires ailleurs!!! Et elle n'avait pas vraiment l'air de ne pas aimer ça!!!

j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il va payer cette phrase très très cher rambo Ralala comme j'ai hâte bounce bounce bounce la suite stp bravobom bravobom bravobom !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Jeu 10 Mai - 8:46

Danny continua à le toiser avec une sérieuse envie de lui mettre son poing en pleine figure. Se mec lui sortait par les yeux. C'était physique, primal. De la jalousie pure et dure.

du Danny dans toutes sa splendeur, gonflé aux testostérones !! rambo rambo


- Ah ouais? Ca doit être pour ça qu'elle a couché avec moi pendant que vous faisiez vos petites affaires ailleurs!!! Et elle n'avait pas vraiment l'air de ne pas aimer ça!!!
Il fallait qu'il la place , hein !! Doit être trop fier delui p'tit chou !! angepb angepb

La réaction rêvée pour Danny qui ne rêvait que de cette occasion. Le français avait peut être la hargne et la fougue nécessaire pour en découdre, mais lui avait l'entraînement et l'expérience. Il attrapa le fiancé de Nora par le cou et le colla au mur avec un air mauvais. Oui, il avait vraiment envie de le cogner.
JE KIFFE!! je le voyais déjà lui maraver sa tronche !!! rgrrr rgrrr rgrrr

Sans se presser, il alla s'appuyer contre le mur face à la vitre sans teint et mit ses mains dans ses poches. Il devait attendre maintenant...
Un peu sûr de lui non !! il va être retaper si elle lui parodnne, l'embrasse .... et part en fRance pour le soutenir !!! ptdr ptdr ptdr
BEN NO ELLE A PAS LE DROIT !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 12:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore ce genre de petite dédicace même pas fait exprès !

Danny s'écarta et renifla. Le regard qu'il lança au français était très clair. Si Sam n'avait pas été là, il pouvait dire adieu à sa belle petite gueule!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!!!!!!!!!


Roo j'en connais une qui va craquer de partout ptdr ptdr ptdr !!!
Oui ça y'est j'ai craqué mon slip ptdr ptdr ptdr !

Non plus sérieusement humhum...une suite pleine de rrrrrrrrrr avec du Danny dans toute sa splendeur 2love2 2love2 2love2 comme on l'aime !

Et comme vous, je pense qu'il va regretter cet aveux à Guillaume !
Je le sens quand même fourbe celui-là, à tous les coups il va la mythoner pour pas qu'elle le quitte rgrrr rambo !

J'éspère juste que Nora aura un peu de jugote et lui dira bon vent !

La suiteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 14:47

Ah bah si Jenny craque de partout alors ptdr ptdr ptdr
Je savais que ça allait faire plaisir à certaines ce petit passage! dako dako dako
Bon une petite suite dont je me débarrasse un peu, alors faut pas m'en vouloir...




Nora s'arrêta à quelques centimètres de lui et croisa ses bras sur sa poitrine. Les mâchoires crispées, elle ne savait pas si elle devait céder à la peine ou à la colère. C'était tout juste si elle arrivait à le regarder droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas croire que cet homme avec qui elle avait passé plus d'un an de sa vie ne soit qu'un imposteur qui lui avait menti de bout en bout. C'était trop énorme pour qu'elle puisse avaler la pilule.
Elle avait dit oui à cet homme. Elle devait l'épouser dans quelques semaines... Et tout ça n'était qu'une vaste mascarade? Une couverture pour lui?!
Dès que Guillaume posa les yeux sur elle, elle craqua et ne put retenir sa main. Elle le gifla avec puissance. Guillaume encaissa le coup sans rien dire.

- Tu n'as plus rien à me dire??? Parce que moi je voudrais savoir! Tu t'es bien amusé?! Tu t'es bien servi de moi?!!
- Nora, je ne me suis jamais servi de toi.
- Tu m'as menti! Tu m'as menti depuis le début! Tu m'as prit pour une imbécile pour pourvoir continuer tes petits trafiques à l'abri.
- Non.
- Bien sûr!
- Je t'ai menti sur mon identité, mais je ne jamais joué avec toi!
- Tout ça ce n'était que du vent!
- Non. Tout ça était réel, Nora!
- Pourquoi tu ne m'as rien dit?!
- Tu n'aurais pas comprit, tu serais partie.
- Peut être que non. Mais tu n'as même pas essayer!
- Je ne voulais pas te perdre.

Nora détourna à nouveau les yeux de lui, retenant ses larmes. Elle aurait tout le temps de craquer plus tard...

- J'ai besoin de toi, Nora. Ne me laisse pas maintenant...
- J'ai appelé un avocat... il ne devrait pas tarder...
- Nora...
- Non... Non, je ne peux pas te pardonner ça... tu n'es pas celui que tu prétends être... tu m'as menti.
- Oui. Je t'ai peut être menti, mais je n'ai jamais joué avec toi. Je ne l'ai jamais fait parce que je t'aime. Je t'aime et je ne t'ai jamais trompé... contrairement à toi.

Nora releva immédiatement les yeux vers le jeune français. Il savait...

- Ton... agent fédéral personnel s'est fait une joie de me l'annoncer. Tu n'allais pas me le dire, hein?
- Je voulais le faire... mais je ne savais pas comment... je... je ne voulais pas te blesser...
- Alors je crois que l'un comme l'autre, on a des choses à se reprocher.
- Hum...
- Nora... ne me laisse pas, je t'en pris. On peut surmonter ça.

Guillaume la regardait avec intensité. Un regard qu'elle ne pouvait plus soutenir. Quelque chose s'était brisé définitivement pour elle. Quoi qu'il lui dise, quoi qu'il lui explique ce n'était plus pareil. C'était terminé.
Son regard se posa lentement sur sa main et sur la bague de fiançailles que Guillaume lui avait offert. Ce n'était plus qu'un symbole sans fondements. Cette bague n'avait plus rien à faire là.
Tremblante, elle la retira doucement et la posa sur la table à côté d'eux.

- Nora... ne fais pas ça...

Elle fixa encore quelques secondes la bague qui avait tant représenté pour elle encore quelques jours plus tôt.

- Nora...
- Bonne chance.

Un dernier regard rapide et elle se pressa de ressortir de cette salle oppressante. C'était une histoire terminée. Elle voulait s'éloigner de lui le plus vite possible, oublier...
Dans un état second, elle regagna le couloir et marcha droit devant elle. Marcher, mettre un pied devant l'autre et rejoindre l'ascenseur, puis l'extérieur, puis... Elle ne savait même pas si elle avait envi de rejoindre son appartement. Toutes les affaires de Guillaume s'y trouvaient...

- Nora?

Nora s'arrêta au milieu du couloir. Elle ferma les yeux, inspira et se tourna vers Danny. Elle le laissa avancer jusqu'à elle avec ce regard de chien battu.

- Est-ce que... est-ce que ça va? Je peux te raccompagner si...

Danny n'eut pas le temps d'aller au bout de sa proposition que déjà sa main s'abattait sur sa joue.

- Reste loin de moi!

Elle lui lança le regard le plus mauvais qu'elle pouvait encore dans son état et courut presque jusqu'aux ascenseurs. Elle ne voulait plus voir personne à présent. Seule s'était encore comme ça qu'elle souffrait le moins...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Erika Jeu 10 Mai - 16:09

Pour la 1ere partie,

tweetie, nathaloche et jenny ont tout dit je crois Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Pour la 2e partie:

Dès que Guillaume posa les yeux sur elle, elle craqua et ne put retenir sa main. Elle le gifla avec puissance. Guillaume encaissa le coup sans rien dire.
bravobom bravobom bravobom WELL DONE!! rolles


- Oui. Je t'ai peut être menti, mais je n'ai jamais joué avec toi. Je ne l'ai jamais fait parce que je t'aime. Je t'aime et je ne t'ai jamais trompé... contrairement à toi.

Nora releva immédiatement les yeux vers le jeune français. Il savait...

- Ton... agent fédéral personnel s'est fait une joie de me l'annoncer. Tu n'allais pas me le dire, hein?
- Je voulais le faire... mais je ne savais pas comment... je... je ne voulais pas te blesser...


du ouïe ouïe ouïe ouïe ouïe ouïe ouïe en puissance là rambo rambo rambo rambo , y aura-t-il une gifle jumelle pour Danny chéri?? surprised2


Cette bague n'avait plus rien à faire là.
Tremblante, elle la retira doucement et la posa sur la table à côté d'eux.

- Nora... ne fais pas ça...


Nan mais eh oh, faut pas rêver la Grenouille là!!!!hein hein hein hein ou devrais-je dire le Crapaud?rolles



Elle le laissa avancer jusqu'à elle avec ce regard de chien battu.

- Est-ce que... est-ce que ça va? Je peux te raccompagner si...

Danny n'eut pas le temps d'aller au bout de sa proposition que déjà sa main s'abattait sur sa joue.

- Reste loin de moi!

eh ouais!! j'aurais dû parier!!! d'abord un peu de rrrrh avec le regard de chien battu qui donne envie de coincer le petit chouchou dans un coin sombre pour lui faire oublier ses malheurs!!!dako Mr.Red

suivi d'une bonne dose de OUÏE!!!!afraid afraid afraid afraid


bah en meme temps le mec jaloux peut pas aussi jouer l'ami consolateur, ce serait trop simple, nan mais pascontent

enfin si c'est Danny on le fait un peu marcher, pleurer, ramper et supplier et apres on accepte...cheers cheers petitange petitange petitange petitange



allez, la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite:respect1: respect respect respect respect respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  jabamiah Jeu 10 Mai - 16:38

En même temps...bien fait pour Danny aussi! Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'elle allait lui sauter dans les bras? pascontent
Boh...dans une heure ou deux! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Jeu 10 Mai - 20:39

J'ai rerattrappé mon retard et que dire respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Bon le pauvre tit chou tu ne le ménages pas Mr.Red .

Mais moi j'aurais bien aimé qu'elle lui saute dns les bras comme ça Mr. Green

Bon ça c'est pour faire durer le plaisir hein? bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Mouchette Jeu 10 Mai - 21:45

Que de retard à rattraper!! Mais ça en vaut la peine, toutes ces suites sont magnifiques!!! respect respect respect
Comment les choses vont-elles s'arranger entre Nora et Danny?? Ou tu prévois peut-être de nous la rejouer catastrophe?! What the fuck ?!? Bon, j'attends impatiemment de voir ça! bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 22:43

Elle est aussi énervée que moi la miss ça fait du bien,mais bon, pas pour les mêmes raisons !
Moi c'est mon chef rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr....

Sinon bah, je me demande ce qu'il croyait Danny en allant la voir comme ça ?! Il l'a pas volé sa mandale moi je dis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

What's appening on next ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Jeu 10 Mai - 23:08

c'est clair qu'il a mal assuré le ptit chou sur ce coup-là pascontent la pauvre Nora quand même Sad mais bon, j'espère qu'elle va pas le repousser longtemps Mr.Red la suite respect respect respect viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Ven 11 Mai - 0:39

ah de suite en suite, je ne m'en lasse pas c'est RRrrrrr I love you I love you I love you

Le face a face Danny/Guillaume the scene... 2love2 2love2 2love2 Il manquait plus que moi dans la piece et c'était le paradis... 2love2 2love2 2love2 Danny en mode Warrior, je ne resiste pas...

Quant à la dernière suite...La Nora enchaine les gifles... Laughing J'ai adoré I love you I love you I love you
Le passage de la bague était parfait, et quand elle revoit Dannyboulet, elle est juste géniale...

On ressort les rames pour le Danny et on y va...

Faut qu'il se rattrape même si la c'est un peu chaud cacao pour lui...


Unnnnnne suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please!!! respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 0:43

Oui une suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:25

J'ai été longue, mais voilà la suite!


Trente heures. Trente heures c'était à peu près le temps exact qui s'était écoulé depuis que cette douce main était venue claquer sa joue avec force. Trente heures qu'il n'avait pas de nouvelles et qu'il s'inquiétait pour elle. Mais aussi trente heures qu'il se disait qu'il l'avait bien cherché.
Après tout, cette petite phrase balancée presque avec fierté ne pouvait pas vraiment passer en douceur auprès de Nora. Ce n'était pas à lui d'annoncer à son fiancé, ou plutôt ex fiancé, qu'ils avaient couché ensemble quelques jours plus tôt. Il l'avait toujours su. Mais sur le coup, il avait tellement eu envie d'enfoncer un peu plus le français, de lui prouver que Nora n'était pas à lui.
Mais Nora n'était à personne. Penser le contraire aurait été une grave erreur. Elle n'était pas à la grenouille. Et elle n'était surtout pas à lui... Et cette petite phrase assassine avait probablement scellé son sort auprès de la jeune femme. Grillé Taylor, pensa-t-il. Grillé...
Et puis qu'il soit inquiet ou non, dingue d'elle ou non, il n'était pas la bonne personne pour l'aider à traverser cette nouvelle crise. Ce "reste loin de moi" ne pouvait pas être plus clair. Essayé de la consoler alors qu'elle savait très bien que tout ce qu'il souhaitait était de remplacer le français dans son coeur n'était pas la bonne option....
Fatigué, Danny se pencha vers son lavabo, passa de l'eau froide sur son visage. L'eau glacée lui redonnait un peu de cette énergie qui le quittait peu à peu ces derniers jours. Probablement le manque de sommeil...
Il reporta son attention sur le reflet que lui renvoyait le miroir de sa salle de bain. La barbe naissante, des cernes se dessinant peu à peu autour de ses yeux, il s'était déjà vu en meilleur forme.
En fait, il n'aimait plus l'image que lui renvoyait ce miroir. Il allait avoir trente trois ans dans quelques mois. Il n'avait plus de famille, pas d'enfant, et personne pour partager sa vie. Et sa vie c'était quoi? Juste un travail. Un travail certes qu'il aimait plus que tout. Gratifiant même si souvent dur nerveusement et moralement, mais tellement fort. Sans parler de toutes les personnes qu'il y avait rencontré... Mais ce n'était qu'un travail. Il était toujours seul quand il regagnait son appartement, seul pour dîner, seul pour se coucher et seul pour s'endormir. Il était seul comme il s'était toujours sentit depuis son enfance. La perte de son frère n'avait fait qu'augmenter un peu plus ce sentiment. Et plus qu'un sentiment, c'était un constat objectif.
Alors, où se plaçait Nora dans tout ça? Il ne pouvait plus s'auto-persuader qu'elle ne comptait pas tant que ça. Il lui avait avoué avant même de s'en rendre vraiment compte. Il l'aimait et cela l'angoissait. C'était une sensation presque nouvelle pour lui. Pas totalement inconnue, mais si mal connue... Il ne savait pas comment la gérer et en même temps, il s'en sentait plus vivant que jamais.
Il se souvenait d'une phrase qu'il avait lu un jour quelque part. "Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien." A l'époque cela lui avait paru ridicule à lui qui se disait heureux de n'avoir besoin de personne pour vivre ou être heureux. Mais à présent il se rendait compte que ce n'était qu'une illusion.
Aimer Nora lui avait redonné un nouveau souffle, une nouvelle raison pour aimer la vie. Elle illuminait sa vie d'une douce lumière, menaçant de s'éteindre à tout instant si elle venait à totalement quitter sa vie. Mais comment pouvait-il l'imaginer sans elle maintenant? Il lui suffisait de fermer les yeux pour la voir. Elle était dans sa tête, dans son coeur. Elle coulait dans son sang comme une évidence. C'était elle. Elle qui valait la peine qu'il se lève tout les jours. Elle qui valait la peine qu'il prenne des risques, qu'il affronte enfin la vie sans cette carapace qui ne l'avait plus quitté depuis son adolescence. Nora valait toutes les peines et tous les sacrifices à ses yeux. Il en était conscient à présent.
Et si il existait encore un infime espoir que Nora ressente la même chose pour lui, ou ne serait-ce qu'un peu de ses sentiments, alors cela lui suffisait pour ne pas abandonner. Il lui laisserait le temps nécessaire, il l'attendrait le temps qu'il faudrait. Mais il ne tournerait plus la page. Ils y étaient dans cette autre vie, celle du "Je crois que nous deux ça aurait vraiment pu marcher mais... dans d'autres circonstances... dans une autre vie. Mais pas dans celle là.". Il voulait y croire...
Danny observa encore le reflet que lui renvoyait son miroir. Malgré cet aspect fatigué, il y avait toujours cette lueur dans ses yeux. Celle qui lui prouvait qu'il était encore en vie. Il n'abandonnerait pas aussi facilement.
Il attrapa une serviette, s'essuya rapidement le visage et enfila un t-shirt. Il était tard, mais il savait que Nora ne dormait jamais tôt. Et probablement encore mois maintenant...
Il était prêt à prendre le risque de se manger une nouvelle gifle ou une volée d'insultes. Il voulait au moins être sûr qu'elle surmontait tout ça.

Une bonne demie heure plus tard, il faisait face à une porte indéniablement close. Il avait beau frapper et sonner, il n'y avait aucune réponse. Cela aurait pu s'expliquer par des centaines de choses. Mais lui avait cette pointe d'angoisse qui le taraudait. Cette sensation que déboussolée par tout ça, elle pouvait avoir fait une connerie. Elle était fragile, trop fragile...
Ce mauvais pressentiment au creux du ventre il tourna les talons. Ne lui restait plus qu'à écumer tout les endroits où il pensait pouvoir la trouver. Et il allait commencer par le toit de l'immeuble. Nora lui avait dit un jour qu'elle aimait prendre de la hauteur pour réfléchir. Le toit d'un immeuble de quinze étages, ça pouvait bien faire l'affaire...
Quelques minutes plus tard, il poussait la lourde porte métallique et accédait au toit. Il n'était pas un fan de ce genre d'endroits où le vertige le guettait toujours insidieusement. Il espérait fortement que Nora ne soit pas là... Mais lorsqu'il vit la bouteille de téquilla vide au sol prêt d'un paquet de cigarettes tout aussi vide, il sut qu'il n'aurait pas à aller faire le tour de Manhattan.
Le coeur se mettant à battre dangereusement vite il regarda autour de lui tout en s'avançant. Nora... Une silhouette se tenait debout sur le bord du parapet...

- Pas ça, non...

Danny sentit sa gorge se nouer et se dépêcha de gagner sa direction. Tout allait être délicat à présent. Il ne devait pas faire le moindre faux pas. L'empêcher de sauter... par tout les moyens l'empêcher de sauter.

- Nora... Nora...

En équilibre sur le bord du toit, Nora tourna vers lui un visage en larmes. Saoule et désespérée, un cocktail plus que dangereux pour une personne aussi sensible qu'elle.

- Nora qu'est-ce que tu fais?
- Vas t'en, Danny... laisses moi...
- Descend, viens s'il te plais.

Elle secoua la tête négativement, les larmes coulant inlassablement sur ses joues, ses cheveux rabattus sur son visage par le vent. Il la vit reporter le regard vers le gouffre qui s'étendait près d'elle et sentit encore plus cruellement son manque de marge de manoeuvre possible.

- Nora, s'il te plais...
- J'en peux plus, Danny... Je ne sais pas comment toi tu peux vivre avec tout ça, mais moi je n'y arrive plus... Tout tourne toujours mal... quoi que je fasse. Toutes les personnes que j'aime partent d'une manière ou d'une autre... c'est trop dur.
- C'est faux, Nora. Ca parait dur maintenant, mais laisse le temps passer un peu.. tu verras...
- Non...

Il se rapprocha encore, doucement, tout en continuant de lui parler.

- Tu n'es pas seule, Nora. Je suis là...
- Je suis fatiguée...
- Je sais ma puce. Je sais... Mais ne fais pas ça, je t'en pris. Dans quelques jours tout ça te paraîtra bien moins insupportable...
- C'est toujours pareil... ça tourne toujours mal...
- Et moi je suis certain que des tonnes de bonnes choses t'attendent. Donne moi ta main...
- Je n'ai plus la force, tu comprends?! Je croyais qu'avec Guillaume tout était enfin... et... je...
- Nora, je t'en pris... Donne moi ta main. Moi, j'ai besoin de toi tu sais.
- Tu ferais mieux de retrouver ta collègue... Elena ou je sais plus quoi...
- Mais c'est toi que je veux. C'est de toi dont j'ai besoin. Ne sautes pas...
- ...
- Ne me quittes pas, Nora... je t'en pris...

Il lui tendit la main, essayant de contrôler les tremblements que cette situation provoquait chez lui. Nora le regarda puis regarda le vide encore... trop longuement. Elle ne pouvait pas sauter... C'était impossible. Il ne pouvait pas la perdre comme ça. Et plus les secondes passées, plus il se sentait mourir d'angoisse...

- Nora, s'il te plais. Viens.

Nora reposa alors sur lui ce regard brisé et acquiesça finalement en silence. Danny attrapa immédiatement sa main et attendit qu'elle fasse un pas vers lui et attrapa sa taille pour la ramener au sol, contre lui. La jeune femme agrippa aussitôt ses bras autour de son cou comme elle se serait accrochée à une bouée de secours et enfouie son visage trempée de larmes contre ses cheveux.
Il la serra fort, respirant enfin un peu. Elle lui avait fait une belle peur. Mais maintenant elle était dans ses bras, saine et sauve.

- Ca va aller maintenant, ça va aller...
- Je suis fatiguée...
- Je veux bien te croire. Se siffler une bouteille de téquilla en entier c'est plutôt risqué!

Il sentit Nora sourire légérement et embrassa sa nuque. Il la sentait tremblait dans ses bras...

- Viens. Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil, hein?

Nora ne le lâchait pas pour autant. Il la souleva alors dans ses bras. Nora était assez légère vu son petit gabari, mais redescendre dix étages comme ça n'allait pas être simple. Mais il n'allait pas se plaindre de ça maintenant.
Quand il pénétra enfin dans l'appartement de la jeune femme, Nora s'était déjà endormie dans ses bras. Il trouva la chambre sans mal et la déposa délicatement dans sur le lit. La jeune femme retrouva naturellement son oreiller et se serra contre alors qu'il remontait la couette sur elle.
Il soupira. Il était passé tellement près de ne plus jamais la revoir en vie qu'il se sentait totalement perdu. Il s'assit près d'elle, caressant délicatement ses cheveux et retrouva doucement son calme. Il ne savait pas du tout comment aller se passer les prochains jours, les prochaines semaines, mais ça n'avait plus d'importance. Tout ce qui lui importait c'est qu'elle aille bien...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:40

Pfffffiiiiiiiiiiooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu on a eu chaud mais ça c'était grandiose la miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!!

Boulversant de sincérité, d'amour et de tendresse moi je dis respect Pativore ! Une de tes meilleures suites je trouve respect respect respect !!!

La barbe naissante, des cernes se dessinant peu à peu autour de ses yeux, il s'était déjà vu en meilleur forme.
c'est pas top c'est vrai mais bon...on lui pardonne tellement on l'aime 2love2 2love2 2love2 !

"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien."
Oulala ça c'est beau c'est de qui (l'inculte ptdr !) ?

C'était elle. Elle qui valait la peine qu'il se lève tout les jours. Elle qui valait la peine qu'il prenne des risques, qu'il affronte enfin la vie sans cette carapace qui ne l'avait plus quitté depuis son adolescence. Nora valait toutes les peines et tous les sacrifices à ses yeux.
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Toutes les personnes que j'aime partent d'une manière ou d'une autre... c'est trop dur.
Ben non il est là Dannymimi pale !


- Je suis fatiguée...
- Je veux bien te croire. Se siffler une bouteille de téquilla en entier c'est plutôt risqué!
lol! le ti truc pour détendre l'atmopshère Wink !

Il ne savait pas du tout comment aller se passer les prochains jours, les prochaines semaines, mais ça n'avait plus d'importance. Tout ce qui lui importait c'est qu'elle aille bien...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Moi je dis bravo, respect et la suite !!!!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:49, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Ven 11 Mai - 1:40

ze sais plus quoi dire, c'est trop d'émotion Sad pour mon ptit coeur I love you Pauvre Nora Embarassed ce passage était tout simplement EPOUSTOUFLANT bravobom bravobom bravobom c'était trop beau sérieux !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la description des sentiments de Danny envers Nora 2love2 2love2 2love2 magnifique thumright thumright thumright ralala c'est beau l'AMOUR Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pis, ensuite, j'ai vraiment flippé, je m'suis dit nan Shit , elle va pas faire ça Evil or Very Mad , elle peut pas sauter !!! affraid affraid affraid mais heureusement Danny a joué les Superman tongue tongue tongue OUF pale
Merci la miss respect respect respect ce passage était un pur délice miammiam miammiam miammiam tout en émotion I love you I love you I love you
Rha j'ai hâte de connaître la suite !!! bounce bounce bounce me demande comment ils vont gérer ça scratch

Il reporta son attention sur le reflet que lui renvoyait le miroir de sa salle de bain. La barbe naissante, des cernes se dessinant peu à peu autour de ses yeux, il s'était déjà vu en meilleur forme
j'ADORE Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:44

La citation est d'une certaine Marcelle sauvageot que j'ai trouvé dans le livre de gabriel musso que je suis en train de lire!
Ca m'a plu alors j'ai copité ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:50

Ben t'as bien fait de copiter parceque c'est très beau Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:51

Merki!
D'ailleurs c'est pas gabriel musso, mais guillaume musso afraid afraid
Un très bon auteur, dans le même style un peu que marc lévy pour ceux que ça intéresse...
Bref, ravie que cette suite vous ai plu... en plus je suis restée dessus pendant des heures alors... Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:53

Tiens encore un Guillaume lol! !
Des heures ? Ben dis-donc tu te donnes à fond toi lol! !

Moi j'arrives pas à passer des heures sur une suite, a pas le temps ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:56

Jenny a écrit:Tiens encore un Guillaume lol! !
Des heures ? Ben dis-donc tu te donnes à fond toi lol! !

Moi j'arrives pas à passer des heures sur une suite, a pas le temps ptdr ptdr ptdr !

C'est plutôt que j'ai prit mon temps, écrivant une phrase de tant à autre entre deux trucs! J'avais un peu de mal à avancer et me concentrer... et puis cette semaine je ne suis pas massacrée par ces c****** de ha*** D*** alors j'ai du temps!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Ven 11 Mai - 8:51

BEN LES FILLES ONT DEJA TOUT DIT

J'en suis toute retrourneboulée avec une suite telle que elle ci !!
aLa fois 2love2 2love2 et puis Sad Sad et puis affraid affraid et puis 2love2 2love2 .....


BRAVO BRAVO BRAVO

encore plein de suite comme cela !!!

respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Ven 11 Mai - 12:33

Je suis comme mes collègues du dessus...toute retournée par autant de sentiment d'un coup...

WOUHA ça c'est de la déclaration Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Invision-Board-France-344

C'et tellemnt émouvant et triste en même temps, la pauvre NoraDans une autre vie... (complète) - Page 15 Invision-Board-France-655

Franchement chapeau pour une suite comme celle là, tu recommence quand tu veux Mr.Red respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Ven 11 Mai - 19:00

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

BEN LA SUITE !!!! siffle siffle siffle

j'ai rien dit juste que je veux LA SUITE !!!
Dans une autre vie... (complète) - Page 15 D0a13b10
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 19:01

nathaloche a écrit:Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

BEN LA SUITE !!!! siffle siffle siffle

j'ai rien dit juste que je veux LA SUITE !!!
Dans une autre vie... (complète) - Page 15 D0a13b10

Ne sois pas trop pressée parce que je crois bien que la prochaine sera la dernière... Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 15 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum