FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 18:26

Théana a écrit:ben oui vous vous rendez pas compte, je vais passer 8 jours loin de mes petites fics Shit

quand je vais revenir il va me falloir plein de temps pour rattraper mon reatrd, trouver les suites où milieux de comm débordantes !!! et je reste en plein avec pleins de suspens


mon cerveau va cogiter*


bon en même temps je suis trop heureuse de partir Razz Very Happy

En effet, moi je me prendrais bien quelques jours en italie... histoire de revoir mon italien qui a bien patis ces dernières années!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 6 Mai - 18:27

si tu nous reviens avec un retour ANGIE - DANNY ET LUCA alors tu auras des centaines de suite à te mettre sous la dent et peut-être plein de nouvelles fics !!! bounce bounce bounce
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Mai - 18:28

Bah un conseil théana tu note les fics que tu aimes tu note la page où tu t'es arrêter et à ton retour tu reprend à partir de la!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinoon si ta pas vu j'ai mis une suite chez moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 6 Mai - 18:28

Nat j'ai autre chose en tête comme histoire qu'il faut que je mette sur papier car elle me polue les neuronnes

quand aux deux sales gosses, je crois leur avoir tout fait alors à moins d'une idée originale ......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 18:56

Allez, petite suite rapide que je n'ai pas prit le temps de relire.



Danny raccrocha son téléphone et regarda pensivement par la fenêtre, résistant à l'envie de sourire franchement aux dernières paroles qu'il venait d'entendre. C'était trop inespéré tout ça... Il avait pourtant cru qu'après ces cinq jours passés, sa décision changerait. Mais non. C'était oui. Le rendez-vous était prit...
Un peu trop heureux, alors qu'il savait qu'il ne devait pas se faire de film, Danny se laissa retomber au fond de son fauteuil jouant avec son stylo. Cette sensation était tout de même très agréable, il pouvait bien en profiter avant que ça ne soit totalement terminé. Après tout, on ne vivait qu'une fois se dit il avec un optimisme débordant.
Il sourit chaleureusement à une jeune femme qui passait non loin de son bureau et qui travaillait à l'étage et avec qui il avait déjà eu l'occasion de bavarder à l'occasion. Elle lui rendit son sourire, un peu gênée et continua son chemin. Lui continua à jouer avec son stylo, réfléchissant à comment il allait rendre ce jeudi après-midi mémorable... Il fallait qu'il le soit. Après tout dans les deux scénarios qui se dessinaient dans son esprit, il fallait que ce soit mémorable.
Car soit le lendemain allait marquer se dernière entrevue avec Nora... définitivement comme elle le lui avait dit, soit... avec un peu de chance, il arriverait à lui faire changer d'avis et oublier son Guillaume. La deuxième solution lui était bien sûre la plus séduisante, mais il n'était pas assez fou pour y voir la plus probable. Mais en même temps, il n'avait jamais espéré ce baiser qu'elle lui avait donné quelques jours plus tôt. Baiser qu'elle s'était empressée de lui demander d'oublier quelques minutes plus tôt au téléphone...

- Alors c'est d'accord pour demain? On se voit? ... Nora?
- Oui... oui, c'est d'accord.
- Génial.
- Hum.. Danny?
- Oui.
- A propos de vendredi dernier... tu sais, le baiser... enfin, je ne sais pas ce qui m'a prit... alors, si tu pouvais oublier ça... Ce n'était rien. N'y vois pas une...
- ... Bien sûr. C'est oublié.
- Ah... bien... Alors, demain?
- Je passe te prendre à quinze heures en bas de chez toi.
- Ok. A demain, alors.


Le "bien sûr, c'est oublié" avait été dit avec conviction. Conviction très feinte. Il n'avait pas la moindre intention de l'oublier. Et encore aurait-il fallu qu'il le puisse. Ca n'avait été qu'un très bref instant, mais il en frissonnait encore. Ses lèvres douces sur lui, son parfum, son corps caressant brièvement le sien... Non, il ne pouvait vraiment pas oublier ça. Ce baiser ne sortait pas de nul part. Et il comptait bien tout mettre en oeuvre le lendemain pour le lui prouver. Le plus délicatement possible bien sûr. ce n'était pas non plus la peine de transformer leur peut être dernier rendez-vous en un remake de guerre froide.
Des bruits de talons arrivant derrière lui le sortir un peu de sa douce rêverie. Elena. Elle était la dernière a ne pas avoir encore quitté le bureau avec lui même. Il tourna la tête dans sa direction et fit face à ce regard froid.

- Tu y vas?
- Oui. J'ai terminé mon rapport. Sofie m'attend.

Danny acquiesça silencieusement. Le tournant de cette nuit qu'ils avaient passé ensemble n'avait pas été simple à gérer. Il lui avait dit qu'il ne savait pas si cela signifiait vraiment quelque chose. Elle ne l'avait bien sûr pas très bien prit. Sa joue gauche en avait un souvenir cuisant. Il lui avait dit qu'entre eux c'était un peu compliqué et que lui aussi avait besoin de temps pour voir clairement les choses. Grossier mensonge, il le savait très bien mais Elena avait semblé s'en contenter. Si ça pouvait lui éviter quelques semaines d'enfer au boulot, il voulait bien jouer un peu les mecs lâches... Tout dépendait de Nora enfin de compte. Il se rendait bien compte que cette attitude vis à vis d'Elena était des plus douteuses, mais après tout elle n'avait pas non plus toujours jouer franc jeux avec elle...

- Alors bonne soirée.
- Toi aussi. A demain.
- A demain, Elena.

Elena lui lança un dernier regard hésitant avant de reprendre son chemin. Il la regarda disparaître de son champs de vision avant que son esprit ne revienne immédiatement à Nora.
Il devait trouver un endroit parfait pour eux. Un endroit où il pourrait passer l'après-midi tranquille et qui facilite pas une fuite trop facile au cas où il ferait un faux pas. Après quelques minutes de réflexion, il pensa enfin à un endroit parfait... Oui, si il se débrouillait bien, il passerait une après midi parfaite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Dim 6 Mai - 19:08

Je sens qu'il va bien se débrouiller 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Allez Danny on est avec toiDans une autre vie... (complète) - Page 9 Invision-Board-France-539

J'ai hate d'être au rendez vous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Dim 6 Mai - 19:14

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour cette mini suite...nous aurons la suite ce soir??? rolles rolles

Danny...Danny...Danny... j'ai hate de voir ça... 2love2


Théana, bon voyage...profites bien de tes jours de repos!!! Mr.Red
A très vite miss... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 19:32

Avant de réclamer une suite Magic, tu pourrais peut être mettre la tienne! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 6 Mai - 19:36

merci pour cette suite


géniale comme d'hab...


je vous dis à dans 8 jours car le départ est avancé dans 30 minutes !! je suis excitée comme une petite puce de retourner chez moi !!!

cette fin de soirée est seulement un peu tristounette car je viens d'apprendre que des voitures brulent dans les cités où je bosse sur des projets moi je connais déjà les résultats, info d'Italie


à bientot les miss !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 19:46

Bonne semaine de vacances et bon retour au barcail la miss! Profites en bien et reviens nous motiver à bloc et avec pleins d'inspiration!

A bientôt Théana! coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 21:10

Ahhhh Danny love to love c'est trop mimi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!

Et c'est quoi cet endroit où il veut l'emmener pour que tout soit aussi perfect What the fuck ?!? ?

Et puis Elena, faudrait qu'elle comprenne que sa chance est passée ptdr alors oust !

Faut vite une suite là et Théana, je te le redis, bonnes vacances ou plutôt; as-tu passé de bonnes vacances (puisque tu liras ça à ton retour Wink ) ?

La suite Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 21:24

Une suite...



Nora inspira l'air frais et ferma les yeux. Cette journée ne faisait que la décontenancée de plus en plus au fil des heures. Elle avait longuement hésité avant de dire oui à Danny pour le revoir une dernière fois. Mais elle s'était dit qu'elle lui devait bien ça. Une dernière entrevue avant de stopper tout contact. Et puis, il lui avait assuré ne pas reparler du baiser qu'elle n'avait jamais prémédité et qu'elle ne cessait de regretter depuis. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, mais sur l'instant, elle n'avait pas pu s'en empêcher... Peut être le fait qu'il lui pardonne ses remarques déplacées sur son frère, peut être sa caresse sur sa joue... Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas penser aux motivations intérieures de ce geste.
Elle disait au revoir à Danny et épouserait Guillaume quelques semaines plus tard. Voilà comment elle voyait les choses avant qu'il ne passe la prendre en milieu d'après midi.
Mais il y avait eu ce regard, cette attitude sûr de lui et charmeuse. Vêtu d'un jean et d'une chemisette blanche, l'air décontracté et le sourire franc, il était arrivé chez elle avec bonne humeur. Elle avait un peu craint une attitude plus agressive... ou... En fait, elle ne savait pas trop. Elle avait craint tout simplement cette entrevue car elle ne savait pas comment lui dire au revoir. Et encore plus car elle n'était pas certaine d'avoir envie de le faire... Dire au revoir, c'était tellement dur. C'était une décision franche et définitive. Et cette fois, ne serait pas comme la dernière. Si elle lui disait au revoir cette fois, c'était pour toujours...
Et cela était encore plus délicat face à un Danny charmant au possible, déployant toute sa bonne humeur pour lui faire passer une bonne journée.
Quand il lui avait demandé avec un sourire en coin si elle avait des projets pour la soirée, elle avait blêmit, croyant voir venir une invitation plus qu'explicite. Elle avait bafouillé que non, que Guillaume n'était pas là, mais que... au mais Danny l'avait interrompu en lui disant que c'était tant mieux car il ne savait pas trop combien de temps ils leur faudrait pour revenir en voiture de là où il l'emmenait...

- Et tu m'emmène où?
- Pique-niquer au grand air!
- Central Park??
- J'ai dit au grand air. Tiens d'ailleurs, si tu avais un plaid ou une nappe, ça pourrait nous servir!



Nora l'avait regardé avec étonnement mais n'avait rien dit. Une heure et demie plus tard, elle se retrouvait en forêt avec lui au milieu des Hamptons. La ballade en forêt l'avait surprise, mais quand elle vit où Danny souhaiter réellement la conduire, elle avait été encore plus agréablement étonnée. Il l'avait emmené au bord d'un grand lac.. Elle était restée silencieuse de longues secondes, admirative. L'endroit était désert et magnifique. Le ponton bien entretenu et la plate forme flottante au milieu du lac laissaient entrevoir que les lieux devaient être très fréquentés en été. Mais en ce début de saison s'était d'un calme parfait... ajoutant un peu plus au charme des lieux. Impressionnée et heureuse, elle s'était tournée vers Danny qui souriait, visiblement content d'avoir bien choisi, et lui avait demandé comment il connaissait cet endroit. Il avait haussé les épaules et lui répondit avec une pointe de mystère qu'il avait connu quelqu'un qui lui avait fait découvrir cet endroit quelques années plus tôt. Nora devinait bien quel genre de relation et avait rit. Danny avait ajouté avec un regard perçant qu'il avait été certain que l'endroit lui plairait. Nora avait immédiatement détourné les yeux, sentant un trouble l'envahir.
Elle n'allait pas craquer à nouveau. Il ne se passerait plus rien entre eux. Elle s'était répétée cette phrase des dizaines de fois au cours des heures qui avaient suivi.
Ils avaient fait le tour du lac en parlant de tout et de rien mais surtout pas d'eux. Ils s'étaient ensuite installés sur le ponton. La fin de l'après-midi pointait son nez et ils avaient entamé tranquillement le pique nique que Danny avait prévu.
Tout ça avait un charme qui emplissait le coeur de Nora. Ce soleil qui déclinait, le calme des lieux seulement interrompus par les oiseaux, la douce brise, la chaleur de cette fin de journée, l'attention de Danny... Ca n'aurait pas pu être plus romantique. Et il avait raison, il ne s'était pas trompé. Elle aimait déjà cet endroit. Elle s'y sentait bien...
Il était déjà près de vingt heures, ils n'avaient pas quitté le ponton mais avait cessé toute discussion, ne faisant que profiter doucement de cette fin de journée. Nora s'était installée sur le rebord du ponton et avait relevé son pantalon sur ses jambes.
Elle effleura doucement du bout du pied la surface lisse du lac. La sensation était fraîche et douce. Elle laissa son regard se porter quelques instant sur les reflets des arbres, comme un miroir naturel. C'était un beau spectacle. Juste eux, cette étendue d'eau et la fôret... un petit bout de paradis sur terre.
Pour mieux profiter, elle ferma les yeux quelques instant, rejetant la tête en arrière. Les sons lui parvenaient plus clairement... pas de bruit, juste les sons de la nature environnante. Le soleil qui se couchait peu à peu lui chauffait doucement le visage et elle en devinait les rayons à travers ses paupières closes.
Quand elle rouvrit les yeux, rien n'avait bougé, tout était aussi calme.
Elle sentait son regard sur elle. Elle se retourna et plongea son regard dans ses yeux d'un brun profond.

- A quoi tu penses?

Nora resta quelques secondes silencieuse et pensive avant de répondre. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle pensait, elle se laissait juste porter...

- J'appréciais juste la beauté des lieux.
- Tu as l'air... plus sereine.
- Oui? Je crois que c'est l'eau qui me fait cet effet. Ca m'a toujours fait ça à vrai dire... aussi loin que je me souvienne. C'est apaisant.
- Hum? Ca doit être ton côté "fille des îles"! Moi j'aurais dit angoissant!
- On reconnait le pur new yorkais! Effrayé par la nature et le silence!

Nora se mit à rire avec amusement et Danny répliqua faussement vexé.

- C'est faux! J'adore la nature! Je vais à central park très souvent pour courir.
- Oui. En regardant droit devant toi, tes écouteurs dans les oreilles et entouré de touristes!
- Bah je fais ce que je peux!

Nora continua à rire doucement et reporta son attention sur le lac. A nouveau le silence se réinstalla. C'était vraiment une belle fin d'après-midi.
Et puis soudainement, elle sentit Danny se relever près d'elle. Surprise elle leva les yeux vers lui. Elle n'avait pas encore envie de rentrer. Mais visiblement, elle avait sauté trop vite aux conclusions. Il n'était pas du tout en train de partir...
Etonnée, elle le regarda retirer son t-shirt. Elle fronça les sourcils...

- Qu'est-ce que tu fais?! Tu ne te trouves pas assez bronzé?!
- Je te prouves que j'aime aussi la nature!
- En faisant quoi?
- En allant me baigner!
- Quoi?! Ici? Et tu oublies un détail. Tu n'as pas ton maill...
- ... aucune importance!

Il la regarda avec défi et termina de se mettre nu sans honte devant elle. Certes, elle l'avait déjà vu de cette façon une fois, mais c'était différent et... Nora détourna les yeux. Même si le spectacle de ce corps viril était plus que délectable, c'était un peu dépasser les limites qu'elle s'était fixée...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 21:35

Rrrrrrrrrrrrrrrrr
Il la regarda avec défi et termina de se mettre nu sans honte devant elle. Certes, elle l'avait déjà vu de cette façon une fois, mais c'était différent et... Nora détourna les yeux. Même si le spectacle de ce corps viril était plus que délectable, c'était un peu dépasser les limites qu'elle s'était fixée...
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!!!!!!!!!
Merci pour la vision de rêve respect respect respect !!!! Quoique l'eau froide...c'est pas top pour popol ptdr ptdr ptdr !

Une suite magnifique tout en douceur où régnait une parfaite osmose entre eux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !
Moi j'attendais un petit smack ou une petite caresse mais bon....

Viiiiiiiiiite une suiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Mouchette Dim 6 Mai - 21:40

On peut dire que Danny a choisi l'endroit parfait! Et Nora aura du mal à garder les limites qu'elle s'est fixées Mr.Red
bravobom bravobom bravobom bravobom Une suite aussi pour moi!!!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Dim 6 Mai - 21:40

Quoique l'eau froide...c'est pas top pour popol

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Oh, Jenny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Suite trés émouvante, et tendre...mais c'est vrai j'attendais aussi le bisous
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Dim 6 Mai - 21:45

j'aurais tout donné pour être à la place de Nora en cet instant même !!!

Tes suites sont géantes !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vraiment c'est trop beau

MERCI MERCI MERCI respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Dim 6 Mai - 21:51

aahhh Je craque total... 2love2 2love2 2love2

cette fin, comme le baiser je ne m'y attendais pas mais aaaaaaaaaaaaaahhh fiouf ça vaut une suite archivesque tout ça...ça me fait le même effet...
2love2 2love2 2love2

Ce pique-nique aaaaaah je ne m'en remets pas...

Du grand toi...j'adore!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Dim 6 Mai - 23:25

C'est superbement bien écrit !!! bravobom bravobom bravobom Ralala on s'y croirait !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 un vrai paradis sur terre Rolling Eyes j'ai adoré ce passage I love you surtout la fin Mr.Red
comme Nora, j'ai encore du mal à m'en remettre de leur baiser 2love2 j'espère qu'il y en aura d'autres Mr. Green
Vivement la suite miammiam cette fic laisse vraiment rêveuse 2love2 2love2 2love2 ze suis sur mon ptit nuage là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vêtu d'un jean et d'une chemisette blanche, l'air décontracté et le sourire franc, il était arrivé chez elle avec bonne humeur

ça m'a trop fait penser à cette tof 2love2 :


Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Enrique14ru9
Désolée, de polluer ce topic Boulet , mais je n'ai pas pu m'empêcher rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 23:26

Moi j'appelle pas ça de la pollution mais du bonheur en image! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 23:28

Rrrrrrrrrrr et quelle bonne initiative de couper l'autre moche Wink !

Du bonheur en image c'est bien mais du bonheur en lignes c'est encore mieux Mr. Green ! La suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 23:31

Jenny a écrit:Rrrrrrrrrrr et quelle bonne initiative de couper l'autre moche Wink !

Du bonheur en image c'est bien mais du bonheur en lignes c'est encore mieux Mr. Green ! La suite !

Bientôt bientôt... mais la suite de Magic d'abord! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 23:33

Roooo arrêtez de vous renvoyer la balle sinon à 01h du mat' on aura toujours pas nos suites lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 23:36

Jenny a écrit:Roooo arrêtez de vous renvoyer la balle sinon à 01h du mat' on aura toujours pas nos suites lol! !

Elle a promis et elle sait que je ne posterais pas avant elle parce qu'elle a du rrrr à tenir!!! Désolée, mais faut savoir être ferme! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 23:37

Ouais mais en attendant c'est pas cool pour les autres qui attendent Shit Shit Shit !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 6 Mai - 23:38

Jenny a écrit:Ouais mais en attendant c'est pas cool pour les autres qui attendent Shit Shit Shit !

Mais elle viendra, promis! En attendant je la peaufine pour qu'elle soit parfaite, rien que pour vous lecteurs ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 9 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum