FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 30 Avr - 20:23

Jenny a écrit:Bon ben on va patienter, pas le choix....pffffffffff !!!!
Petite consolation, si tu bosse demain tu seras payée double Mr.Red !
ptdr ptdr ptdr ah la bonne blague! Et bien non! Point du tout! Cette bande d'enflures ne nous paye pas plus cher les jours fériés, ni les heures de nuit, ni les dimanches! Quand je dis que j'ai un taf pourri!!! rambo rambo rambo

Pour la suite, j'essai, j'essai, mais j'ai vraiment du mal. Alors peut être ce soir, mais je prèfère ne pas promettre!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 30 Avr - 20:26

J'ai compris, tu prends ton temps pour ce fameux dîner ptdr ptdr ptdr ! Ce soir ça serait bien oui mais bon, vais pas te forcer si pour qu'après c'est nul...roooo mais non heuuu je rigole lol! !

Ton taf m'a l'air d'être bien grave oui ! Moi mes patrons sont tellement crevards qu'ils ferment pour pas payer plus mais je vais pas m'en plaindre, j'aurais 2 repos dans la semaine yes cheers !!!

Je sais pas si c'est légal de pas payer le 1er mai...je sais que les autres jours fériés c'est pas une obligation mais le 1er mai What the fuck ?!? ....

Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Théana Lun 30 Avr - 20:27

Enfin la suite !

Encore une confrontation digne de toi !

Citation:
- Danny... je... tu sais qu'il ne se passera rien entre nous, hein?
- Oui! Bien sûr...

Mais bien sûr !

Citation:
Tu crois que c'est en devenant cassant dès qu'on touche à son sujet que tu vas me mettre dans ta poche?!!

J'aurais pas dit mieux ! C'est vrai que c'est pas la meilleure méthode !

Citation:
Attends d'en savoir plus à mon sujet avant de me jeter aux ordures!

Si elle veut pas, moi je prends !

Bah la suite alors ou sinon.... !
Tu es très forte pour faire le tien et réclamer des suites n'empêche, mais quand il faut mettre les tiennes ...

Jenny a déjà tout dit !!!

ah si bon courage pour le taf !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  pativore Lun 30 Avr - 20:30

Jenny a écrit:J'ai compris, tu prends ton temps pour ce fameux dîner ptdr ptdr ptdr ! Ce soir ça serait bien oui mais bon, vais pas te forcer si pour qu'après c'est nul...roooo mais non heuuu je rigole lol! !

Ton taf m'a l'air d'être bien grave oui ! Moi mes patrons sont tellement crevards qu'ils ferment pour pas payer plus mais je vais pas m'en plaindre, j'aurais 2 repos dans la semaine yes cheers !!!

Je sais pas si c'est légal de pas payer le 1er mai...je sais que les autres jours fériés c'est pas une obligation mais le 1er mai What the fuck ?!? ....

Wink

J'en sais rien! Mais à mon avis la légalité c'est optionnel chez eux! En même temps je suis là bas depuis un an et je suis toujours en contrat extra alors plus rien ne m'étonne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une suite nulle, méfiies toi, ça pourrait bien arriver, vu comment je suis inspirée! ptdr Et je pourrais peut être même être super gentille avec la chose! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara Lun 30 Avr - 20:42

Je te promets de ne rien dire sur... ton fiancé, et de ne pas te tripoter!!! Promis

Bouhhh dommage Mr.Red

Elle est inconsciente Nora ou quoi Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-519

Danny veut la revoir, mais qu'elle se réveille mince, c'est Danny, HouhouDans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-524

Et je pourrais peut être même être super gentille avec la chose!

Pas ça pitié Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-529
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore Lun 30 Avr - 21:41

Bon, allez j'ai fait rapide, mais court! mais c'est déjà ça!

Danny coupa le contact et retira la clé. Huit heures. Il était pile poil à l'heure pour son rendez-vous avec Elena, garé en bas de chez elle. Il ne savait pas vraiment ce qu'attendait la jeune femme de ce dîner, mais lui n'en n'attendez plus grand chose. Il s'était fait une raison. Elena et lui, ce n'était peut être pas le concept gagnant. En tout cas, cela semblait difficilement envisageable.
Mais maintenant qu'il était là, il ne lui restait plus qu'à voir de lui même. Après tout, il serait peut être surpris. Vu comment sa journée tournait, il pouvait s'attendre à tout. Après tout, Nora avait bien fini par accepter de le revoir malgré ce café plutôt désastreux. D'ailleurs, il se demandait comment tournerait leur prochaine après-midi... Bien, il l'espérait. En tout cas, il ferait tout pour. Nora était à part pour lui. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher d'une nouvelle phrase ou allusion stupide, genre "grenouille".
Il se mit à sourire en repensant à Nora. Ses traits agacés, sa manière de se tenir... il avait trouvé ça vraiment craquant et terriblement sexy. En fait, il avait tout trouvé sexy chez elle aujourd'hui, de sa tenue à son claquage de porte! Nora... il ne savait pas où il allait en faisant ça, mais il n'avait pas de doute qu'il avait envie d'y aller...

Le bruit de la portière côté passager qui s'ouvrait le fit sursauter. Elena... décidément il l'oubliait facilement ces derniers temps. Il la regarda monter et la détailla. Elle s'était mise sur son trente et un. Un mélange de chic et de sexy. Visiblement, elle attendait beaucoup de cette soirée...

- Tu sais, j'allais monter te chercher? Tu me gâche mon effet!
- Oui, mais j'ai vu que ta voiture était garée en bas et j'étais prête alors je suis descendue! Ne m'en veux pas!
- Sophie va bien?
- Oui. Ravie d'aller passer la nuit chez sa grand mère!
- La nuit? Ce n'était pas juste pour la soirée?
- Non. Je ne pouvais pas prévoir d'avance à quelle heure finirait notre soirée, alors j'ai préféré prévoir large!

Danny perçu largement le sous entendu dans les propos d'Elena. Il sourit et démarra la voiture. Ce revirement de comportement le laissait pantois et il ne savait pas très bien comment prendre ça. Peu importe, il verrait bien. Et si la soirée tournait à son avantage, il ne pourrait pas vraiment s'en plaindre. Une nuit torride, ça faisait bien trop longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Ils roulaient depuis cinq bonne minutes en silence, avec seule la radio pour fond sonore quand Elena réengagea la conversation.

- Alors? Ton après-midi c'était comment? Tu avais l'air pressé de partir ce midi.
- Heu... c'était bien. Je devais aller parler à... à une amie.
- Une amie?
- Oui... Une vieille connaissance. On a été boire un café rapidement!
- C'était bien?
- Rien de bien excitant...
- Ah oui? Alors on devrait peut être essayer de rendre cette soirée plus excitante.

Danny sentit avec surprise la main d'Elena glisser sur le haut de sa cuisse sans équivoque possible. Il la regarda avec surprise. Ce genre d'attaque frontale n'était pas dans l'habitude d'Elena. Elle lui sourit.

- Tu sais, je n'ai pas très faim en fait.
- Ah...
- On pourrait aller directement chez toi...
- Attends un peu, Elena...
- ... Quoi? Tu n'as pas envi?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit! Mais un jour tu me dis que tu as besoin de temps et tu me laisse dans le flou pendant des semaines et tout d'un coup on repasse à la version je t'allume dans la voiture! J'essai juste de te suivre! Tu ne crois pas que j'ai le droit à quelques explications?
- Je t'ai demandé du temps, c'est tout! Ce n'est quand même pas la mer à boire!
- Et maintenant?
- Maintenant quoi?
- Tu as fais le tri dans ta vie ou tu as juste envie de baiser un coup?!

Cette dernière remarque lui valut une gifle magistrale. Heureusement qu'il était arrêté un feu, sinon il aurait probablement atterri dans le décor. Il y avait peut être était un peu fort dans ses propos et Elena semblait vraiment hors d'elle. Mais après tout, lui aussi n'avait pas apprécié de se faire jeter sans aucune explications deux mois plus tôt. Il avait été patient, très patient. Mais il estimait avoir tout de même le droit à quelques explications et éclaircissements. Il voulait bien jouer les mecs compréhensifs et attentifs, mais il ne voulait pas qu'on le prenne pour un con. Après tout, il s'était beaucoup impliqué dans leur relation. Il lui avait dévoilé ses sentiments, sans retour. Alors, il ne regrettait absolument pas ce petit réglement de compte!

- T'es vraiment qu'un sale con, Danny!
- Alors qu'est-ce que tu fous dans cette voiture?!! Moi je trouve que pour un sale con j'ai été très patient et très attentif et si te justifier un tant soit peu te semble si inadmissible, tu ferais peut être bien d'aller voir ailleurs si j'y suis!!!

Elena fulminait. Il la vit ouvrir la bouche cherchant à répliquer, le regard noir, avant de la refermer et de sortir de la voiture en plein milieu de la route! Vive les feux rouges! Il regarda la porte claquer et entendit un "vas au diable" agressif. Elle n'avait qu'à se trouver un taxi, il s'en foutait. Il avait peut être agit comme un con, mais il ne pouvait pas nier qu'il s'en sentait terriblement mieux. Il se sentait même soulagé. Le lendemain matin au boulot serait probablement une autre partie de plaisir. En attendant, il allait juste rentrer chez lui, prendre une bonne douche et se mater un bon film. Au diable, Elena.
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana Lun 30 Avr - 21:44

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

WHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU bravobom bravobom

le jeté de chose ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  pimkie Lun 30 Avr - 21:49

Théana a écrit: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

WHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU bravobom bravobom

le jeté de chose ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

vivivivivvi
je saute sur mon siege de joie
bye bye la chose, il peut enfin passer au serieux
j aodre ce jeté
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Magic Lun 30 Avr - 22:26

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tant va la cruche a l'eau qu'a la fin...elle se casse...
tu as mis mon dicton en action !!!

génialllllllll.... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

ces deux suites j'ai ADORE!!! respect respect respect respect respect

Danny en mode charmeur avec Nora 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

aaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaa trop bien!!!

merci merci merci!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore Lun 30 Avr - 22:37

Magic a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tant va la cruche a l'eau qu'a la fin...elle se casse...
tu as mis mon dicton en action !!!

ah le fameux dicton! j'avais oublié! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny Lun 30 Avr - 22:42

Que dire à part : TU AS REALISE MON REVE (et pas que le mien !) lol! !!!!!

il ne savait pas où il allait en faisant ça, mais il n'avait pas de doute qu'il avait envie d'y aller...
Il ne sait pas où il va mais il va quoi lol! !

- C'était bien?
- Rien de bien excitant...
Ouhhhh c'est pas beau de mentir ptdr !

surprised2 j'en reste Surprised !
Mais c'est bien envoyé lol! !

Alors qu'est-ce que tu fous dans cette voiture?!! Moi je trouve que pour un sale con j'ai été très patient et très attentif et si te justifier un tant soit peu te semble si inadmissible, tu ferais peut être bien d'aller voir ailleurs si j'y suis!!!
en gros c'est ça ouais ptdr ptdr ptdr ! Tain si seulement c'était vrai rolles !

il allait juste rentrer chez lui, prendre une bonne douche et se mater un bon film
ptdr ptdr ptdr La comparaison !

Une partie de jambe en l'air avec la chose ne doit pas être si fantastique que ça pour préférer faire ça !

Excellent bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

La suite demain rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Mouchette Lun 30 Avr - 22:51

Rien à dire à part: excellent!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  pativore Lun 30 Avr - 23:43

Citation:
j'en reste !

C'était un peu trop non?! J'hésitais à lui faire dire ça! Mais quitte à jeter la chose autant le faire en feux d'artifices! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  Magic Lun 30 Avr - 23:49

pativore a écrit:
Citation:
j'en reste !

C'était un peu trop non?! J'hésitais à lui faire dire ça! Mais quitte à jeter la chose autant le faire en feux d'artifices! rolles

Non ce n'était pas trop du tout...c'était juste ce qu'il fallait!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  tweetie Lun 30 Avr - 23:53

ABSOLUMENT !!! Very Happy c'était GEANT !!! Rha ça fait trop du bien !!!

Tu as fais le tri dans ta vie ou tu as juste envie de baiser un coup?!

ptdr ptdr ptdr tiens, mange-toi ça dans la gueule !!! lol!

respect respect respect respect respect MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la miss !!! respect respect respect respect respect
vivement la suite !!! miammiam il était vraiment adorable face à Nora 2love2 2love2 2love2 , je sais pas comment elle fait pour résister Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny Lun 30 Avr - 23:56

Citation:
Tu as fais le tri dans ta vie ou tu as juste envie de baiser un coup?!

ptdr ptdr ptdr tiens, mange-toi ça dans la gueule !!! lol!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Moi je trouve pas que ce soit trop mais c'est de l'imaginer dire ça, j'étais partagée entre le rire et l'étonnement lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore Mar 1 Mai - 1:52

Etant donné que je n'aurais pas le temps de poster demain et qu'à mon avis je serais trop naze à mon retour et je poste le gros passage de demain maintenant!
Je n'ai pas relu alors pardon d'avance.

Danny enfouit ses clés dans sa poche tout en fredonnant un petit air qu'il avait entendu à la radio et passa les portes de l'immeuble de Nora avec enthousiasme. Il avait attendu ça toute la matinée, qui à son grand malheur c'était un peu plus prolongée que prévue. Pas le temps de se changer, mais tant pis. Son costume cravate ferait bien l'affaire.
Quant au travail, il préférait ne pas trop se pencher là dessus. La tension avec Elena était toujours palpable et si il regrettait d'avoir été un peu loin dans ses paroles, il ne regrettait pas pour autant cette petite mise au point. Si les choses devaient s'arranger, alors ce serait à elle de le faire. Lui e bougerait plus le petit doigt pour elle. Il avait joué la bonne poire assez longtemps! Finalement Samantha n'avait pas eu entièrement tord à leur sujet. Il l'écouterait peut être un peu plus à l'avenir.
En attendant, il était hors de question pour lui de penser à elle de l'après-midi. Il était là pour Nora. Rien d'autre.
Une fois devant sa porte, il repassa une main dans ses cheveux pour les lisser un peu et frappa. Il n'aurait peut être pas à user de son statut d'agent fédéral cette fois pour que a jeune femme lui ouvre.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrait sur elle. Jean et t-shirt tout simple, lunettes de soleil sur le bout du nez, elle l'attendait visiblement.

- Salut!
- Bonjour.

Malgré les lunettes noires, il la vit le détailler de haut en bas et comprit ce qui l'intriguait.

- J'ai été retenu au travail. je n'ai pas eu le temps de passer me changer! Un problème avec ça?
- Non.
- Tu es prête?
- Oui. Où va-t-on?
- Marcher!

Nora releva ses lunettes sur son crâne et le regarda avec étonnement. Visiblement, elle s'attendait plus à un café sur terrasse. Danny lui sourit.

- Marcher?
- Il fait beau, et chaud. Alors je pensais que se balader à Central Park serait plus agréable que s'enfermait dans un café. Sauf si toi tu...
- Non, non. Ca me va! Mais tu comptes qu'on passe toute l'après-midi ensemble?! Parce que je pensais que tu parlais d'une petite heure au maximum!
- Je te promets que tu y survivras, ma belle. Allez, en route!

Danny lui ouvrit le passage d'un geste de bras tout en riant. Nora le regarda avec suspicion et referma sa porte derrière elle avant de se mettre en route. Il la regarda passer devant lui tout en remettant ses lunettes en place et rejoindre les escaliers. Il resta légèrement en arrière l'observant avec attention et se disant avec une pointe d'humour qu'il aurait plutôt pouvoir l'observer de dos en train de monter les escaliers, plutôt qu'en train de les descendre. Mieux valait qu'il évite de formuler cette pensée tout haut...

Vingt minutes plus tard, deux jus d'orange en main, ils marchaient sur les pelouses bien vertes de Central Park. La journée était belle, mais à part quelques jogger ou touristes, le parc n'était pas encore très fréquenté. Les vacances scolaires et le week-end viendrait arranger ça très rapidement. En attendant, Danny était seul avec elle.
Du coin de l'oeil, il observait Nora, cherchant chaque petite réaction sur son visage, chaque mimique. Et il remarquait avec contentement que la jeune femme semblait heureuse de se trouver là, levant le nez vers le ciel et les arbres. Au bout de quelques minutes, il la regarda s'arrêter et enlever ses chaussures pour marcher pieds nus sur l'herbe. Il la regarda faire mais ne dit rien. Il trouvait cette balade trop parfaite de cette manière sans qu'il n'ai à ajouter quelque chose.
Quand Nora s'arrêta finalement, ce fut sous l'ombre d'un grand arbre. Elle regarda autour d'elle et s'assit finalement à même le sol, étendant ses jambes et offrant son visage aux rayons de soleil qui filtraient à travers les branches du vieil arbre.

- Comment ce fait-il que tu ne sois pas au boulot au fait? On est en semaine!
- J'ai tout mes jeudi après-midi... enfin en théorie. C'est sensé compenser les samedi. Mais ça vaut uniquement quand il n'y a pas de nouvelles disparitions.
- Ce qui signifie qu'en général, ils sautent.
- On peut dire ça! Mais c'est pas grave. Ce n'est pas comme si on m'attendait chez moi!

A cette remarque, Nora le fixa. Il ne voyait pas ses yeux à travers les lunettes noires, mais il sentait très bien l'intensité de son regard.

- Je suis étonnée.
- Par quoi?
- Qu'un type comme toi n'ai pas trouvé chaussure à son pied! Tu es intelligent, drôle, gentil,...
- ... beau gosse!

Nora rit.

- Si tu veux. Bref, pourquoi es tu toujours seul?!
- Je n'ai jamais dit que c'était le cas.

Il scruta sa réaction. Il espérait au moins une pointe de déception, mais les traits de son visage ne trahit absolument rien.

- Alors tu as quelqu'un! Dis moi.

Danny haussa les épaules, Nora insista. Elle lui rappela avec ironie que c'était lui qui avait insisté après tout pour parler et mieux se connaître. Prit au piège, il capitula.

- Elle s'appelle Elena.
- C'est sérieux?
- Je ne sais pas. Je ne pense pas, non.
- Pourquoi?
- C'est... elle est un peu trop compliquée. je ne suis pas certain d'avoir envie de vouloir supporter ça!
- Mon dieu! Ca c'est de l'amour! La pauvre!
- Quoi?!
- J'espère pour elle qu'elle n'a pas trop de sentiments pour toi parce qu'elle pourrait être bien déçue!
- Peut être que c'est elle qui m'a déçu!
- Ok... je vois. Et tu l'as rencontré où?
- Elle bosse avec moi.

Nora se mit à rire. Danny la regarda sans comprendre.

- Quoi?
- Les histoires de sexe au boulot, c'est souvent un sacré bordel! J'ai une amie qui ne s'en sort pas avec ça!
- Ouais... j'avais toujours dit ça aussi! Mais bon, personne n'ai infaillible.

Nora continua à sourire avec amusement avant de reporter son attention vers le ciel. Rapidement, elle s'allongea complètement sur la pelouse et Danny en fit de même à ses côtés. Si pieds nus et en t-shirt Nora se fondait dans le décor, lui devait avoir l'air un peu curieux, avec sa chemise bien repassé et sa cravate assortie.
Il tourna la tête vers elle et reprit leur conversation.

- Et... Guillaume?
- Quoi, Guillaume?!
- Comment tu l'as rencontré? En france?
- Non. J'ai jamais mit les pieds là bas... Je l'ai rencontré à Moorea.
- Tu y es retournée alors?
- Oui. J'y ai passé sept mois. Je crois que j'en avais vraiment besoin. Si tu savais, ça m'a fait vraiment un electrochoc d'y retourner. C'était comme si je revenais chez moi. Je crois que c'est pour ça que j'y suis restée si longtemps. Je me suis même remise à écrire. Ca m'a fait un bien fou. Tout est tellement différent là bas et... je crois que j'ai enfin admis que c'était une part importante de moi cette île. Au même titre que New York...

Danny se délecta du bien être qui semblait irradier de son visage alors qu'elle évoquait cette île. Il y avait eu du changement effectivement.

- Et Guillaume... et bien, on s'est croisé dans un petit magasin. Je lui ai rentré dedans. Il a trouvé ça drôle et m'a invité à boire un verre. On s'est plus vraiment lâché après ça. C'est quelqu'un de très attachant. Enfin, c'est toujours difficile à dire pourquoi on s'attache à quelqu'un mais... voilà.
- Et... et le mariage, c'est pour quand?
- Dans deux mois je pense... Il faut d'abord que je règle deux trois choses avant. Et après on repartira à Moorea.
- Définitivement?
- Ca je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais le retour n'est pas prévu. Mais je dois d'abord régler la vente de la galerie.
- Tu vends la galerie de ton père?!

Danny était étonné par cette révélation. Nora semblait tellement attachée à son père qu'il n'aurait jamais imaginé l'entendre dire ça un jour. Nora resta silencieuse un long moment, frôlant l'herbe du bout des doigts entre eux. Le sujet était encore douloureux.

- Je... oui. Je ne suis pas une très bonne gérante et... et ça demande un temps que je n'ai pas. Mon père aurait comprit. Je... ça me fait mal au coeur, mais il faut savoir tourner la page totalement un jour ou l'autre. C'est comme ça.

Elle lui sourit tristement. Il retrouva immédiatement cette envie irrésistible de la réconforter qu'il ressentait deux ans auparavant quand il l'avait rencontré. Mais il ne le fit pas. Il était à peu près certain que ça aurait été le meilleur moyen de la faire fuir.

- Et toi? Comment... comment vont tes neveux?

Et voilà. C'était à lui d'être plongé dans ses sujets douloureux.

- Je... je crois qu'ils vont bien. Je l'espère en tout cas.

Nora le regarda fixement. Il sut immédiatement la question qui allait suivre.

- Comment ça, tu crois? Tu ne les vois plus?
- Non. Enfin une fois de temps en temps quand Sylvia les ammène à New York pour voir son frère.
- Elle est partie?
- Oui. Elle est partie vivre à Chicago, près de sa soeur.
- Et... et... ton...
- ... Raffie est mort.

Nora resta figée, silencieuse. Pour lui c'était encore un sujet plus que douloureux. Il avait encore du mal à en parler.

- Il s'est donné la mort au bout de quelques mois. Il ne supportait plus tout ça... le poids de notre passé, ses erreurs, ses échecs... ses démons. Il a préféré en finir. Sylvia a préféré partir après ça. On aurait dû... enfin, j'aurai dû voir ça venir, mais...

Danny stoppa, incapable d'en dire plus et sachant qu'il ne pouvait se permettre de parler de Raffie trop librement devant la jeune femme. Alors quand il sentit sa main enserrer la sienne, il s'étonna. Il tourna de nouveau la tête vers elle. Il voyait bien qu'elle cherchait à lui exprimer qu'elle était désolée pour lui sans pour autant trouver les mots justes. Il en était retourné. Après tout ce qu'elle avait vécu en partie à cause de son frère il en était étonné. Il esquissa un léger sourire, elle ressera ses doigts entre les siens. Ils se comprenaient parfaitement à cet instant sans avoir besoin d'en dire plus. Au fond, ils partageaient la même douleur, provoqué par une même personne...
Un nouveau et long silence s'installa. Danny ne savait plus quoi dire après ça. Ils restèrent une bon quart d'heure sans rien se dire, juste allongés dans l'herbe, mains dans la mains.

- Tu entends?
- Quoi?
- Il y a de la musique là, non? Tu n'entends pas?

Nora se releva et chercha d'où pouvait provenir la lègère musique qui leur parvenait.

- Si, ça vient de là bas, je crois! Viens, Danny.

Elle enfila ses chaussures et le traîna à sa suite à la recherche de la musique qu'elle entendait. Rapidement, ils trouvèrent et Danny se retînt d'exploser de rire. Il avait bien trouver le morceau un peu vieillot, mais en voyant d'où il provenait, il comprenait mieux.
Sur une large bande de pelouse ombragée, un cours de danse en couple pour personnes "d'un certain âge" était organisé en plein air. Danny s'appuya contre un arbre et regarda ça avec étonnement et amusement. C'était aussi ça New York. L'inattendu à tout moment. Après quelques minutes, Nora se tourna vers lui et remonta ses lunettes sur son crâne. A son regard pétillant, il comprit.

- Oh, non! Jamais de la vie!
- Allez, Danny! Une petite danse.
- J'ai encore toutes mes dents moi!
- Crétin! Tu es surtout un sacré trouillard! Viens danser!
- C'est un cours!
- Je suis sûre qu'ils ne nous en voudront pas de nous incruster!

Elle se rapprocha de lui et attrapa sa cravate dans sa main. Elle l'attira contre lui en tirant dessus et lui lança un large sourire moqueur. Il pouvait continuer à protester, mais à vrai dire il n'avait plus du tout envie de lui résister.
Tout en tenant fermement sa cravate, elle le traîna au milieu des autres couples qui leur lancèrent des sourires chaleureux et amusés. Nora passa alors une main autour de sa nuque, et prit sa main de l'autre. Ils étaient lancés. Danny se prit au jeu et passa une main dans son dos, et l'entraîna dans une petite danse.
Il aimait la tenir dans ses bras de cette manière, sentir la chaleur de son souffle, son regard pétillant. C'était encore un moment rêvé. Un peu surréaliste, mais bourré de charme.

- Tu sais, Danny, ne le prends pas mal, mais tu devrais vraiment couper cette tignasse. Ca te file dix ans d'un coup!
- Merci.
- Dommage que je n'ai pas une paire de ciseaux, je m'en serais chargée! Un bon rafraîchissement!
- Je crois que je peux remercier le ciel que tu n'en n'ai pas sur toi!
- Quoi? je coupe très bien les cheveux! Tu ne me crois pas?
- Si. Mais je ne tiens pas à servir de cobaye!
- trouillard!
- C'est même pas vrai!

Nora rit, ouvertement et avec moquerie. Il en riait aussi et la fit basculer en arrière théâtralement avant de la ramener contre lui en sifflotant l'air de la chanson. Nora continua de rire et posa son visage dans son cou. Il n'avait plus envie que cette après-midi s'arrête. Ils étaient trop bien, il était trop bien...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Magic Mar 1 Mai - 2:45

waaahouuuu...tu sais que tu m'as toute retournée avec cette suite??

Tu es bien pour ce genre de passages, même très bien...ce genre de passage simple mais qui deviennent surprenant, terriblement charmant, et digne de petits moments précieux.

Je sais que je ne suis pas très clair...mais de petites choses anodines on arrive à de jolis moment touchant...
Bref j'ai adoré, j'adore ce genre de passage et j'accroche de plus en plus avec cette fic...

- Tu sais, Danny, ne le prends pas mal, mais tu devrais vraiment couper cette tignasse. Ca te file dix ans d'un coup!
- Merci.
- Dommage que je n'ai pas une paire de ciseaux, je m'en serais chargée! Un bon rafraîchissement!
- Je crois que je peux remercier le ciel que tu n'en n'ai pas sur toi!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
TOUTE A FAIT D'ACCORD...

- Il s'est donné la mort au bout de quelques mois. Il ne supportait plus tout ça... le poids de notre passé, ses erreurs, ses échecs... ses démons. Il a préféré en finir. Sylvia a préféré partir après ça. On aurait dû... enfin, j'aurai dû voir ça venir, mais...

Danny stoppa, incapable d'en dire plus et sachant qu'il ne pouvait se permettre de parler de Raffie trop librement devant la jeune femme. Alors quand il sentit sa main enserrer la sienne

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je ne m'attendais pas à la mort de Raffie mais c'est bien amené et la réaction de Danny et celle que j'imaginais...

respect respect respect respect respect respect respect respect Merci beaucoup et Bravo...

Courage pour demain... tu travailles un 1er mai?
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Jenny Mar 1 Mai - 2:47

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

J'ai adoré bravo !!!!

Au bout de quelques minutes, il la regarda s'arrêter et enlever ses chaussures pour marcher pieds nus sur l'herbe. Il la regarda faire mais ne dit rien. Il trouvait cette balade trop parfaite de cette manière sans qu'il n'ai à ajouter quelque chose.
Quand Nora s'arrêta finalement, ce fut sous l'ombre d'un grand arbre. Elle regarda autour d'elle et s'assit finalement à même le sol, étendant ses jambes et offrant son visage aux rayons de soleil qui filtraient à travers les branches du vieil arbre.
C'est marrant ça m'a fait penser à un passage de Pretty Woman !

Ils se comprenaient parfaitement à cet instant sans avoir besoin d'en dire plus. Au fond, ils partageaient la même douleur, provoqué par une même personne...
respect respect respect bravobom bravobom bravobom respect respect respect J'ai adoré cette phrase !

Par contre là j'en reviens pas....t'as tué Raffie affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!

J'y crois pas ! C'est pas danny mais j'ai du mal à imaginer ça Shit Shit Shit ....

En tout cas v'était une suite magnifique, très poétique (je sais pas si c'est le mot approprié mais c'est comme ça que je l'ai ressenti Mr. Green ) et je doute que la miss résiste longtemps à notre agent si spécial 2love2 2love2 2love2 !

Le coup des ciseaux, espérons que ça le fasse réfléchir et que dans ta prochaine suite, ce pb soit arrangé Wink !

Bravo à toi et une suite vite vite vite bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore Mar 1 Mai - 11:31

Oui, j'ai aussi tué Raffie! J'avoue c'était plus pour faciliter mon histoire que pour autre chose... afraid afraid afraid C'est nul, ouhhh de moi! afraid afraid afraid Désolée encore. Moi aussi je l'aime bien Raffie. dako dako dako

Bon, allez faut que je file pour finir d'aller me préparer, les glaces m'attendent! Thumb down
pativore
pativore
Président des USA

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 11:50

bon courage pour le boulot!! et surtout pas d'idées CHUPA GLACE !!!

Moi c'est fini jusqu'au mois de novembre en arrêt maternité + congé ...!!!
Ecuses moi mais j'avais envie de faire le Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

en tout cas j'ai adoré ta suite !!! respect respect respect respect

Pauvre Raphie maintenant mon petit Danny il a plus personne Sad Sad Sad Sad

je vais pas reciter tout le texte mais vraiment je croque je croque je croque !! REspect tous pleins !!! bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara Mar 1 Mai - 11:52

Je viens de lire tes deux derniers passages alors pour le premier:

Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-554 Ca c'est jetté d'Elena ça fait un bien fou. Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-578

Le second est tout en tendresse et humour Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-447

Et puis elle a tellement raison pour ses cheveux Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-389

Par contre t'as tué Raffie affraid Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-29 C'est pas trés gentille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courrage pour cette journée de boulot Dans une autre vie... (complète) - Page 4 Invision-Board-France-247
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore Mar 1 Mai - 21:22

nathaloche a écrit:bon courage pour le boulot!! et surtout pas d'idées CHUPA GLACE !!!

C'était pas vraiment ça mon état d'esprit! Ca aurait été plutôt jouer au chamboule tout avec de la glace et la tête des clients rambo rambo rambo
Les jours fériés c'est terminé, je reste chez moi! dako
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny Mar 1 Mai - 22:49

Et moi qui pensait trouver une suite...pfffffff siffle !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore Mar 1 Mai - 22:53

Jenny a écrit:Et moi qui pensait trouver une suite...pfffffff siffle !

Boulet the return! ptdr ptdr ptdr
Désolée, mais les avides de glaces m'ont tué! J'essaye de me remettre de ses huits heures debout sans pause à enchainer les "combien de boules?" et "en pot ou en cornet?"! Alors pour le moment je fais abstention de suite! Peut être qu'en fin de soirée ça reviendra... Rolling Eyes
Faut que je trouve un truc pour me remotiver mais là... pfff trouve pas!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant