FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Dim 27 Mai - 12:29

Un sex symbole est mort... heureusement qu'il y en a d'autres pour compenser... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:30

Ben oui mais c'est pas pareileeeeuuuuuu !!!!

Veut Danny moi...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Dim 27 Mai - 12:32

Jenny a écrit:Ben oui mais c'est pas pareileeeeuuuuuu !!!!

Veut Danny moi...

Alors pries... parce que je ne vois pas comment il pourrait revenir!!!
Pourtant j'essai dans ma fic, mais y' a pas à dire, il m'inspire plus autant! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Dim 27 Mai - 12:37

Pourtant j'essai dans ma fic, mais y' a pas à dire, il m'inspire plus autant

Tout pareil pour moi, la preuve je me suis même tournée vers le troisième âge Mr.Red


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:37, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:37

ptdr prions ensemble mes soeurs !
Mmmmmmm Zen Zen Zen ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Dim 27 Mai - 12:38

Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

Je prie avec toi Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:39

T'as réuni toute la secte là ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Dim 27 Mai - 12:41

Je pense qu'on est beaucoup à vouloir qu'il revienne Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:43

Ouais mais ce sont les amerloques pétés de thunes qui ont ce pouvoir rgrrr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Dim 27 Mai - 13:05

c'est pas possible !!!
je rattrape mon retard et c'est trop bien !!!!

je dis comme mes camarades , vite la suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Dim 27 Mai - 13:34

Je me joins avec vous dans la priere Taylorienne... Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

Que le roi des Danny nous écoute...

AAAAAAAAAAAHhhh cette suite, après les archives mon deuxieme endroit tayorien preferé c'est le placard à balai... RRRrrrr

Du gRrrRRrrRRRrrrand Danny tu nous a fait...et au moins Ethan est toujours sain et sauf Fiouf...euh j'ai dis Ethan rolles je voulais dire Marisa... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Dim 27 Mai - 16:04

oh ce placard à balai Mr.Red Mr.Red Mr.Red


pour quelqu'un de pas inspirée tu fais fort


la suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  jabamiah Dim 27 Mai - 18:33

Dis-moi c'était très caliente tout ça! 2love2 Va-t-on avoir la version Marisa-Ethan? Mr.Red ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Dim 27 Mai - 21:36

Bah je vois que certaines sont devenues très croyaantes par ici! ptdr ptdr ptdr
Bon allez, pour la forme: Zen Zen Zen

Du gRrrRRrrRRRrrrand Danny tu nous a fait...et au moins Ethan est toujours sain et sauf Fiouf...euh j'ai dis Ethan je voulais dire Marisa...

Ouais c'est ça!!! What the fuck ?!? Je te crois, Magic, je te crois! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Dim 27 Mai - 21:49

pativore a écrit:Bah je vois que certaines sont devenues très croyaantes par ici! ptdr ptdr ptdr
Bon allez, pour la forme: Zen Zen Zen

Du gRrrRRrrRRRrrrand Danny tu nous a fait...et au moins Ethan est toujours sain et sauf Fiouf...euh j'ai dis Ethan je voulais dire Marisa...

Ouais c'est ça!!! What the fuck ?!? Je te crois, Magic, je te crois! ptdr

Bah quoi? rolles Razz
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 0:27

Tu vois très bien de quoi je parle, la miss! Twisted Evil

Bref, voilà la suite!



Chapitre Huit: Et maintenant quoi???


Plus très loin du Canada, mais tout de même..., Dimanche, 11h35.


La tête appuyée sur la paume de sa main, Marisa quitta la route du regard pour jeter un regard furtif à Ethan.
Comme il le lui avait annoncé, il l'avait vivement réveillé à cinq heure moins le quart, lui laissant le temps de prendre une douche rapide avant de reprendre la route sans un mot, et surtout sans un regard. Elle n'avait rien dit non plus, mais elle et le silence, cela faisait deux.
Mais elle avait la forte impression que ce mutisme avait quelque chose à voir avec la soirée de la veille...
Marisa le fixa encore une seconde et retourna à la contemplation de la route. N'y tenant plus, elle rouvrit la bouche.

- Je sais que visiblement vous êtes un grand muet, mais pas moi!
- Et alors?
- Je peux vous posez des questions?
- Non.
- Tant pis! Je vais quand même le faire!

Ethan ne s'était pas tournée une seule fois vers elle, mais elle aperçue vaguement un sourire en coin sur son visage.

- Vous faites quoi dans la vie? Je veux dire, avant de kidnapper des gens!
- ...
- Vous n'allez pas me répondre? Et Kenny? C'est qui? Un ami? Quelqu'un de votre famille? Peut être un ex... après tout vous êtes peut être plus porté mec!!!
- ...
- Très bien. Alors c'est à moi de deviner donc! Euh... si je devais parier sur un métier en oubliant tout le côté kidnappeur muet, je dirais que vous étiez médecin ou... un truc dans le genre. Pour Kenny j'ai du mal, mais peut être que je devrais vraiment envisager le côté ex copain de jeux coquins, non? C'est souvent les plus mignons qui sont gais après tout!
- ...

Ethan continuait de conduire, imperturbable. Il ne lui accordait même pas un regard et visiblement il ne lui lâcherait pas non plus une seule information. Peu importe qu'elle le harcèle verbalement...
Dépitée, elle se retourna vers la vitre et revint à sa contemplation placide du paysage. Elle détestait ce silence. Il ne rendait que plus longues les heures qui les mèneraient au Canada. D'un geste sec, elle alluma la radio et monta le volume. Elle sentit à cet instant le regard d'Ethan, mais encore une fois, pas un mot ne passa ses lèvres. Bon sang, ce que ça pouvait la stresser!
Le quart d'heure qui suivit se passa dans la même ambiance. Ils venaient tout juste de passer une petite ville quand une moto de police apparut derrière eux. Ethan se tendit soudainement alors qu'elle regardait dans le rétroviseur ce qui se passait... Le motard leur demandait de s'arrêter sur le bas côté.
Dans sa tête tout se précipita. La police... c'était une chance inespérée de se sortir de cette situation. Il lui suffisait de faire comprendre à ce flic qu'elle était otage de cet homme, et non pas simple passagère...
Ethan enclencha le clignotant et ouvrit enfin la bouche.

- N'y pensait même pas!
- Quoi?
- Si vous faites quoi que ce soit pour faire comprendre à ce flic ce qui se passe je serais obligé de lui tirer dessus... et vous aussi.
- Vous ne ferez pas ça.
- Vous ne me connaissez pas.
- Vous ne le ferez pas.
- Vous êtes prête à prendre ce risque?

Ethan venait juste de se garer et planta son regard dans le sien avec sérieux. Elle savait qu'il avait son arme dans sa poche et qu'il lui suffirait d'un geste pour faire tourner la situation au cauchemar... Mais était-elle prête à laisser passer une telle chance? Pouvait-elle vraiment l'imaginer tirer sur elle?

- Jouez le jeu... Je vous ai dit que je vous laisserez saine et sauve à la première ville que l'on rencontrera après la frontière et je le ferez.

Marisa soutint son regard mais ne répondit pas. Des pas s'approchant de leur voiture fit tourner la tête à Ethan. Arrivé à leur hauteur, le policier se baissa et tapota contre la vitre. Ethan la descendit...

- Bonjour, Monsieur... Mademoiselle. C'est un contrôle. Les papiers du véhicule s'il vous plaît.
- Bien sûr.

Ethan sourit poliment avant de récupérer les papiers dans la boite à gants. Le coeur de Marisa battait à tout rompre. Elle aurait voulu que le flic comprenne de lui même mais était-elle prête à le faire elle même???
Elle observa avec attente le policier qui regarda les papiers avec attention.

- Bien, Monsieur Lawson, ces papiers sont en règles.

Ethan les récupéra et les posa sur le tableau de bord. Mais le policier les observaient toujours.

- Vous allez où tout les deux?
- Au Canada. Ma fiancée et moi allons rendre visite à des amis pour la naissance de leur enfant.
- Un long voyage en voiture.
- Oui. Plutôt.
- Ce doit être bien fatiguant, n'est-ce pas Mademoiselle?

Le policier la regarda avec un sourire aimable. Elle eut une seconde d'hésitation avant de faire ce qu'elle n'aurait jamais cru faire. Elle rendit son sourire au policier tout en posant sa main sur la cuisse d'Ethan. Elle sentit un instant sa surprise à ce geste, mais fit comme si de rien n'était...

- Oui... c'est très long en effet.
- Et vous avez de petites mines tout les deux. Alors pensez à vous arrêtez régulièrement pour vous reposer, hein? Profitez du paysage!
- Bien sûr.

Marisa sentit la main d'Ethan se posait sur la sienne et la serrer doucement... Elle déglutit avec difficulté à cette sensation. Pourtant ce n'était rien, se répétait-elle. Juste sa main sur la sienne...

- Allez, soyez prudents et bonne route!
- Merci Monsieur l'agent.

Le vieux policier leur sourit une dernière fois et fit demi tour. Ethan retira sa main de la sienne aussitôt et remonta la vitre. Ils regardèrent le flic reprendre la route et en firent de même juste après.
Marisa se laissa retomber contre la tête de son fauteuil. Pourquoi avait-elle fait ça??? Elle avait laissé filé sa seule chance...

- Je suis folle!
- Quoi?

Elle tourna de nouveau la tête et regarda Ethan avec colère.

- Je suis conne d'avoir fait semblant au lieu d'en finir avec toute cette merde!!! J'aurais pu être débarrassée de vous!
- Mais vous ne l'avez pas fait!
- C'est bien ce que je vous dit! Je suis folle. Et vous savez quoi??? Je vous hais! Espèce de sale connard d'enfoiré!!! Tout ça c'est de votre faute! Je venais de passer de supers vacances en Europe, je devais profiter de quelques jours à New York pour voir mon père et mon meilleur ami avant de rentrer à San Francisco et reprendre ma vie normalement. Bosser, sortir, m'amuser, m'envoyer en l'air de temps en temps quand une bonne occasion se présente!!! Mais à cause de vous et de votre enfoiré de copain, je me retrouve bloquée dans cette putain de voiture pour le pays de karibous!!!

Elle avait parlé à toute allure et fort, évacuant un peu sa colère avec hargne. Et le fait que Ethan reste toujours et encore impassible l'énerver encore plus.

- J'avais tord...
- Pardon?
- Votre expression favorite, en fait c'est "enfoiré" pas "allez vous faire foutre". J'avais tord.

Marisa le toisa et murmura un "sale con" avant de se retourner vers la vitre en lui tournant le dos. Après tout c'était de sa faute. Si elle avait saisit sa chance, elle ne serait plus dans cette voiture en sa compagnie...

- Je crois qu'il est temps qu'on se trouve un truc à manger! L'estomac plein, vous serez peut être un peu moins énervée et agressive!
- Ca je ne crois pas!
- Je m'en doutais. Mais on va essayer quand même!

Marisa vit de nouveau ce sourire moqueur et irrésistible au coin de ses lèvres, et même si cela l'agaçait, elle ne pouvait pas nier cette petite voix dans son esprit qui lui répétait que c'était un peu à cause de ce sourire qu'elle n'avait pas saisi sa chance!
Stupide. Mais elle et ses coups de coeurs, c'était une longue et grande histoire de stupidité...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 28 Mai - 1:44

OHHH que je la comprends...j'imaginais déja ces deux petites mains se rencontrant pour faire bonne figure devant cet agent...

Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est tout lui ça :

Et le fait que Ethan reste toujours et encore impassible l'énerver encore plus.

- J'avais tord...
- Pardon?
- Votre expression favorite, en fait c'est "enfoiré" pas "allez vous faire foutre". J'avais tord.


Le regard le sourire et cet air narquois irrésistible c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

juste parfait, en un peu moins muet ça serait mieux mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pile ce qu'il me fallait...

A mon avis elle devrait opter pour une tactique offensive, elle lui saute dessus et on en parle plus...il sera muet pour quelque chose au moins... ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon ilS SONT en vie c'est Yuhu...

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiittte!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 1:52

Bon ilS SONT en vie c'est Yuhu...

Ouais... pour le moment! On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route!!! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 28 Mai - 1:56

pativore a écrit:
Bon ilS SONT en vie c'est Yuhu...

Ouais... pour le moment! On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route!!! rolles

Si jamais ça arrivait les conséquences seraient desastreuse pour le reste du monde entier...tu ne peux pas me faire ça... pascontent pascontent pascontent Je ne veux pas l'imaginer et quoiqu'il arrive Ethan sera toujours souriant et charmant aux pays des bogoss...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 28 Mai - 2:21

hé bé super ces 2 suites bravobom bravobom bravobom un bon chupa avec le papy Mr.Red Mr.Red Mr.Red et pis, Ethan et MArisa qui se donnent la main Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ralala c'est trop mimi 2love2 2love2 2love2 bon voui, c'était pour jouer le jeu mais quand même, ça fait zizir Mr. Green Mr. Green Mr. Green et pis, j'adore toujours les piques qu'ils s'envoient I love you I love you I love you , enfin, surtout qu'elle lui envoie ptdr ptdr ptdr vivement la suite miammiam c'est trop bien thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Lun 28 Mai - 9:53

- C'est bien ce que je vous dit! Je suis folle. Et vous savez quoi??? Je vous hais! Espèce de sale connard d'enfoiré!!! Tout ça c'est de votre faute! Je venais de passer de supers vacances en Europe, je devais profiter de quelques jours à New York pour voir mon père et mon meilleur ami avant de rentrer à San Francisco et reprendre ma vie normalement. Bosser, sortir, m'amuser, m'envoyer en l'air de temps en temps quand une bonne occasion se présente!!! Mais à cause de vous et de votre enfoiré de copain, je me retrouve bloquée dans cette putain de voiture pour le pays de karibous!!!

A mon avis tout ne va pas tant lui déplaire que ça dans sa petite virée ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vois bien le Danny les retrouvé en pleine CHUPPA !!! ptdr ptdr ptdr

en tout cas j'espère que tu vas nous finir tout cela par un saisme aigu !!! ATTENTION !!! rgrrr rgrrr

C'est génial vivement la suite !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 28 Mai - 14:59

Y a que des perles dans ce passage lol! !


Plus très loin du Canada, mais tout de même...,


- Je peux vous posez des questions?
- Non.
- Tant pis! Je vais quand même le faire!



Elle rendit son sourire au policier tout en posant sa main sur la cuisse d'Ethan.


Espèce de sale connard d'enfoiré!!!


- Votre expression favorite, en fait c'est "enfoiré" pas "allez vous faire foutre". J'avais tord.

Marisa le toisa et murmura un "sale con"

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Pour la main sur la cuisse !

Sinon ben, Magic à déjà tout dit donc je réclamerais juste la suite Mr. Green Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 15:07

Voilà la suite! Heureuse que ça vous plaise toujours les filles! Wink



Bureaux du FBI, Manhattan, Dimanche 14h.


Il est étrange de remarquer comment tout basculer en l'espace d'une seconde. Quelques mots et vous avez la sensation que le sol s'ouvre sous vos pieds. Tout espoir s'envole..
C'était exactement ce que vivez Danny Taylor en cet instant. Il avait l'impression que tout venait de s'effondrer autour de lui, que plus rien ne serait jamais pareil. Bien sûr, il y avait encore cet espoir tenace que tout soit faux, que ce n'était pas encore perdu... Mais si c'était vrai... que ferait-il? supporterait-il ça une nouvelle fois? aurait-il la force de l'annoncer aux personnes concernée...

- Je suis désolée, Danny... Mais peut être que ce n'est pas elle...

Danny regarda fixement Viviane sans être capable d'articuler un mot... Ce qu'elle venait de lui dire, il avait prier pour ne jamais l'entendre dans cette enquête.

- Viviane, rejoins les autres. Danny et moi, on va aller sur place.
- Très bien, Jack.

Danny n'observa pas Viviane sortir de la pièce et resta à regarder droit devant lui, sonné.

- On y va Danny. Viens.

Danny sentit la main de son patron se poser sur son épaule et lui faire signe de le suivre vers la sortie... Il le suivit jusqu'aux ascenseurs, puis jusqu'au parking telle une ombre. Bien sûr, Jack prenait le volant. Lui serait incapable de faire ces cinquante kilomètres... D'ailleurs il n'aurait même pas réussi à en faire un seul dans son état.
A côté de lui, il sentit le regard inquiet et désolé de Jack. Il tourna la tête de l'autre côté.
Il n'était pas sûr d'être capable de retenir sa peine et il ne voulait pas le montrer... pas devant son patron. Pas comme ça.
Il ferma les yeux alors que la route défilait sous ses yeux. La voix de Viviane résonnait encore dans sa tête... ces paroles si terribles...

Il se tenait face à Jack, faisant le point sur le non avancement de leur enquête. Ils n'avaient toujours aucune nouvelle indiquant que Kenny, son complice et Marisa avait pu être repéré quelque part... absolument rien. Et Jack était en train de lui expliquer que si cette enquête continuait de cette manière, ils allaient être obligés de laisser tomber et laisser ça entre les mains des autorités locales. Ils avaient d'autres disparitions à traiter...
Danny s'était énervé. Il se sentait trahit, lâcher par Jack. Il comptait tellement sur lui, il ne pouvait pas lui faire ça! Même si il savait que derrière tout ça se cacher Van Doren...
Et puis il y avait eu ces petits coups à la porte, avant que Viviane n'entre dans le bureau, la mine sombre et hésitante.

- Viviane. Que se passe-t-il?
- Euh... on a reçu un appel... la police de Pensylvanie a trouver un corps à une trentaine de kilomètres de la frontière avec l'état de New York dans la direction du sud ouest.... la description de la femme qu'ils ont trouvé correspond à Marisa Thomson.

Danny avait regardé Viviane sans y croire avant de ressentir cette douleur... comme si on l'avait poignardé. Il ne pouvait pas le croire... D'une seule oreille, il avait entendu Jack demandait quelques précisions à Viviane venant conformer qu'il pouvait s'agir de Marisa avant d'acquiesçer sombrement. Danny lui n'avait pas bougé, regardant toujours sa collègue avec stupeur. Il ne pouvait pas le croire...



Mais assis dans cette voiture, en route pour la morgue, il était bien obligé de croire que c'était possible. Marisa était peut être morte... Et ça, ça lui était insoutenable.
Quand ils pénétrèrent une heure et demie plus tard dans les locaux froids et sombres de la morgue, Danny sentit son coeur se mettre à battre de plus en plus vite.

- Vous êtes les agents du FBI?

Un employé de la police locale arriva et se présenta à eux rapidement.

- On a retrouvé cette femme sur le bas côté d'une route menant au sud de l'état. Elle n'avait pas de papiers sur elle et vu son état, à mon avis elle a été violée en plus de battue...

Danny serra les dents à ces mots, alors qu'il se sentait de plus en plus oppréssé. Il desserra sa cravate un peu et fixa droit devant lui.

- Hé, il va bien votre collègue?

Jack regarda Danny un instant et se tourna de nouveau vers le policier.

- Oui. Continuez.
- Elle est assez amochée, mais on a rapidement fait le rapprochement avec votre signalement...
- On peut la voir?
- Ouais... suivez moi!

Le flic les emmena jusqu'à une salle bien éclairé... le genre de lumière artificielle qui donnait vite mal de tête. Danny suivait les deux hommes, se sentant de plus en plus mal. Il fallait qu'ils en finissent avec tout ça, le plus vite possible.
Sur une table en métal, un corps était recouvert d'un drap blanc, et juste à côté un employé de la morgue les attendaient.

- Je vais le faire!

Jack se retourna immédiatement vers Danny. Les mots avaient fusé tout seul. Mais c'était à lui de le faire, à lui de l'identifier...

- Je veux l'identifier...

Jack acquiesça et resta en retrait alors que Danny s'avançait jusqu'au corps. Il fit signe à l'homme qui s'occupait du corps et attendit avec une angoisse plus forte que tout ce qu'il connaissait qu'il découvre le visage de Marisa...
Ce qu'il vit lui glaça le sang. Mais non...

- Non...
- Danny?
- Non, ce n'est pas elle... ce n'est pas Marisa.

Danny regarda avec horreur la jeune femme morte sur cette table. Mais ce n'était pas elle... Soulagé, il l'était oui. Mais l'angoisse était toujours là, tout comme cette nausée qui le prenait à la gorge à présent.
Sans attendre, il sortit presque en courant de la salle et rejoignit la toilette où il se mit à vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac. Il avait tellement cru voir Marisa sur cette table, morte...
Vaseux et sonné, il se releva et alla se passer de l'eau sur le visage. Il était blanc comme un linge. Mais si cette femme n'était pas Marisa, cela signifiait qu'elle était toujours quelque part à attendre qu'il la retrouve... en vie.
Il devait se reprendre vite, très vite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 28 Mai - 15:16

T'as voulu me faire peur mais t'as pas réussi nananèreeeeeeee tongue tongue tongue !
Je le savais moi que c'était pas elle ! J'imagine mal Ethan la violer et la tuer, depuis le temps il l'aurait déjà fait et je ne pense pas que ce soit dans sa nature Mr.Red !

La suite Danny passée, j'attends celle de mon couple préféré du moment, à base d'insultes et de mutisme lol! !

La suiteeeeeee !!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 15:27

Allez, pour faire plaisir à mon boulet favori!




Marisa sécha rapidement ses cheveux à l'aide de la serviette avant de s'en entourer. De l'autre côté de la porte, elle entendait les bruits d'une émission télévisée. Tout en s'observant dans le vieux miroir, elle l'imaginait assis de l'autre côté sur le rebord du lit...
Ils avaient conduit toute la journée, partagés entre ces silences et quelques erzats de conversations qui n'en n'étaient pas vraiment. Vers vingt et une heure, Ethan s'était de nouveau arrêté dans un petit motel pour qu'ils y passent la nuit comme la veille. Ils n'étaient plus très loin du Canada, mais visiblement, il préférait passer la frontière le lendemain...
La tension qu'elle avait ressenti après le passage du flic était peu à peu retombé et de nouveau s'était installée cette drôle d'ambiance entre eux... à mi chemin entre méfiance respective et autre chose qu'elle ne pouvait pas définir...
Comment un type comme Ethan avait pu se foutre dans une telle embrouille? Comment avait-il pu se laisser entraîner au point de ne plus pouvoir faire demi tour? Il avait beau lui dire le contraire, elle était persuadée que tout cette situation le flippait au plus haut point.
Ethan n'était pas le monstre ou juste le connard qu'elle avait voulu voir en lui au départ... Non. Il n'était absolument pas ça. Il était... Marisa haussa les épaules pour chasser tout ça de son esprit. On l'embarquait de force direction le Canada, c'est tout ce qui devait compter. Elle aurait dû être à New York profitant de ses derniers jours de vacances et retrouver un peu Danny après toutes ces années sans être vues... Non, elle n'aurait pas dû être là.
Elle enfila rapidement le grand t-shirt qu'il lui avait récupéré pour dormir et ressorti de la salle de bain. Ethan tourna la tête vers elle et la fixa. Mais si dans les deux, il y en avait un de gêné par cet échange de regards intenses ce n'était pas elle.
Il éteignit la télé et se leva. Marisa se coucha alors et attendit de sentir ces fichues menottes venir l'attacher à ce lit une nouvelle fois pour éviter qu'elle ne cède à l'envie d'aller se paumer en pleine campagne seule en pleine nuit.
Autant dire qu'elle ne dormirait pas vraiment de cette façon, mais au moins, elle avait déjà un lit. Cela aurait pu être bien pire. Et elle finirait peut être par réclamer elle même un de ces somnifères si il le fallait...
Elle le regarda alors attraper les menottes sans conviction et revenir dans sa direction et s'asseoir près du lit à son côté. Il attrapa doucement son poignet, hésitant. Marisa continua à le fixer avec intensité.
Même sans, elle n'aurait pas cherché à s'échapper. Plus maintenant... Ca ne servait plus à rien. Mais elle n'allait pas lui dire ça. Alors elle le laissa la rattacher rapidement...

- Si vous avez besoin de...
- ... Je crierais.

Un léger sourire se diffusa sur le visage d'Ethan avant qu'il n'acquiesce silencieusement. Marisa ne le quittait pas des yeux et sentait que cela le laissait mal à l'aise et elle aussi cela la troublait... encore une fois.
Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ce regard, ces lèvres... Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle colla soudainement sa bouche sur la sienne, se servant de sa main encore libre pour la poser sur sa nuque. Surpris, Ethan ne réagit d'abord pas et la laissa faire. Effet de surprise...
Mais quand elle sentit ses lèvres bouger contre les siennes, sa langue accueillir la sienne, il y avait encore peu de chance que ce ne soit que l'effet de surprise. Et elle aimait ça. Elle continua à l'embrasser fiévreusement, accueillant sa réponse avec passion. Elle avait complétement déconnecté avec la réalité et le retour sur terre fut beaucoup trop brutal. Ethan se repoussa brusquement et alla s'enfermer dans la salle de bain, claquant la porte derrière lui. Sans un mot...
Marisa resta plusieurs secondes immobile, ne réalisant toujours pas.
Elle l'avait embrassé... et elle avait adoré ça. Elle en avait même voulu plus. Beaucoup plus. Et cette sensation lui manquait déjà terriblement. Elle perdait probablement la tête, mais à cet instant, ce n'était plus ce qui la préoccupait.
Grognant de frustration et d'incompréhension à son propre égard, Marisa se laissa retomber sur l'oreiller, son bras gauche toujours entravé par les menottes venant lui rappeler pourquoi toute cette situation était surréaliste.
En temps normal, lorsqu'un homme lui plaisait, elle y allait franc jeu, prenait des risques et tentait sa chance. Mais en tant normal, elle ne craquait pas pour le complice d'un type qui l'avait kidnappé et tenté de la violer après avoir quasiment tué un autre homme.
Mais Ethan lui faisait de l'effet... beaucoup trop d'effet. Son regard, son sourire, cette manie de faire attention à elle discrètement.... Elle ne voulait pas, elle ne pouvait plus nier qu'elle avait envie de lui. Vraiment envie de lui... malgré tout ce qui avait pu se passer avant.
En entendant la porte de la salle de bain se rouvrir, Marisa se rassit sur le bord du lit et l'attendit. Changé pour la nuit, il stoppa en voyant qu'elle le fixait avant de détourner le regard et partir poser ses vêtements sur une chaise.

- Tu pourrais me détacher. Je ne vais pas me barrer... ni appeler les flics. On est presque arrivé, alors un peu plus un peu moins...

Ethan se retourna vers elle, le regard vague.

- Et puis j'aimerais vraiment pourvoir dormir sans être réveillée toutes les dix minutes à cause de ses menottes!
- Ouais...

Evitant son regard, Ethan la rejoignit et la détacha rapidement. Marisa ne l'avait pas quitté des yeux. Elle n'avait pas vraiment l'intention de reproduire le baiser de quelques minutes plus tôt, mais en l'ayant si près d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

- Je vais...

Ethan n'eut pas le temps de poursuivre, Marisa avait de nouveau posé ses lèvres sur les siennes. Finalement, elle n'avait pas résisté.

- Marisa...
- ...shhh.

Elle ne voulait pas parler, pas leur laisser le temps de se poser des questions. Elle voulait juste vivre ce moment, juste faire l'amour avec lui et laisser libre cour à cette pulsion qui la brûlait.
Agrippant son t-shirt, elle l'entraîna contre elle sur le lit. Elle n'avait plus besoin d'insister, elle sentait bien qu'il en avait envie tout autant qu'elle. Et cela lui convenait parfaitement de cette manière.
Elle ne voulait plus lâcher ses lèvres. Et Ethan répondait à ses baisers avec passion, mêlant sa langue à la sienne avec fougue.
La sensation de son corps pesant sur le sien, sa bouche parcourant à présent son cou la rendait dingue. Elle en voulait encore. Encore plus...

- Mon... sac...
- Quoi?
- Dans mon sac à main, je crois qu'il y a toujours quelques préservatifs qui prennent la poussière.
- Oh...

Ils se sourirent avant qu'Ethan ne s'écarte. Marisa se leva rapidement, et alla fouiller nerveusement dans son sac à main en priant pour ne pas avoir rêvé. Mais non... Elle se saisit du préservatif avec empressement et rejoignit Ethan aussitôt.
Pas le temps de réfléchir, ni de respirer, ils étaient de nouveau l'un contre l'autre, brûlants de désir l'un pour l'autre, pressés de se donner enfin...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 7 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum