FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 1:25

PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 1:27

On sent que t'as plus rien à écrire!!! ptdr
Je vais essayer de faire vite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 2:20

Désolée, pour tout ce temps, mais voilà enfin une suite!




Chapitre Sept: Un tournant inattendu...


Toujours et encore en route vers le Canada, Samedi, 20H.


L'eau chaude continua de couler encore quelque secondes avant qu'elle ne la stoppe. La baignoire était à présent pleine et des vagues de chaleur en émanait. Rapidement, Marisa retira ses vêtements et se faufila au milieu de son bain brûlant et plein de mousse.
La sensation était délicieuse, même si il lui fallut quelques secondes pour s'habituer à la chaleur de l'eau. Elle s'immergea totalement dedans et ferma les yeux. Elle avait rêvé de ce bain depuis qu'elle était descendue de l'avion à New York. Et dieu que c'était bon...
Elle sentait tout ses muscles se détendre un par un, et elle avait tellement besoin de se délasser que ça en était presque l'extase.
En fait, elle ne connaissait pas grand chose d'aussi efficace qu'un bon bain chaud et moussant. C'était génial...

- Tu as mit du temps à me rejoindre...

Marisa rouvrit les yeux au contact de ses bras qui venaient de l'enlacer et de ce torse contre son dos. Elle trouvait ça à la fois étrange et terriblement excitant de le savoir avec elle dans ce bain... nu contre elle. Et elle aimait ça.

- Désolée... Mais maintenant, je suis là.
- Tant mieux, parce que je ne te laisserais pas partir de si tôt.
- Hum... je suis ton otage, hein?

En sentant ses lèvres se poser dans son cou et le parcourir lentement et sensuellement, Marisa referma les yeux. Finalement, elle avait eu tord. C'était mieux que génial. C'était paradisiaque. Elle ne voulait pas qu'il arrête... surtout pas.

- Et si on inversait les rôles?

Marisa frissonna en l'entendant murmurer à son oreille avant de venir la mordiller. Ses lèvres avaient vraiment le don de la rendre dingue. Et elle voulait aussi y goûter elle même. Elle voulait y goûter maintenant.
Du mieux qu'elle put, elle se retourna et plongea son regard dans ses yeux bleus si fascinant. Un léger sourire se diffusa alors sur le visage d'Ethan et il ne lui en fallut pas plus. Ce sourire, c'était un appel à l'indécence. On ne pouvait pas rester de marbre face à ça. Et elle n'avait aucune intention de rester de marbre. Elle plongea immédiatement son visage vers le sien et se saisit de ses lèvres pour les faire siennes. Elle savourait ses baisers, anticipant ce qu'ils allaient précédé... parce que ce qui allait suivre allait forcément être encore meilleur. Ses mains sur elle, sa bouche sur son corps, leurs deux corps s'unissant... la suite ne pouvait être que meilleure.
Elle l'embrassa encore et encore avec toujours plus de désir, jusqu'à ce qu'il lui retire ses lèvres pour retourner explorer son cou. Tout ça était tellement bon...

- Marisa... hey!... Marisa, réveillez vous!

Marisa rouvrit les yeux en sursaut, la joue collée contre la vitre de la voiture. Tout ses muscles étaient engourdies, et elle se sentait terriblement pateuse. Et depuis combien de temps faisait-il nuit???

- Marisa?

La jeune femme cligna des yeux et tourna la tête vers Ethan. Il était debout en dehors de la voiture, penché vers l'intérieur pour lui parler. Il la regardait avec attente, attendant qu'elle semble enfin réceptive à ses paroles. Mais encore fallait-il qu'elle oublie d'abord ce dont elle venait juste de rêver... Et pour le faire, autant commencer par éviter ce regard.

- Hum?
- On s'arrête pour la nuit. Venez!

Marisa fronça les sourcils et ouvrit la bouche, prête à demander ce que voulait dire s'arrêter pour la nuit mais déjà la portière du côté conducteur se refermait. Visiblement, il lui demandait implicitement de bien vouloir lever ses fesses de son siège et de sortir de la voiture.
Elle s'accorda un long baillement, et descendit enfin de voiture. Ils étaient sur un parking désert d'un motel qui semblait plus que miteux.
Surprise, Marisa se retourna vers Ethan.

- Ca veut dire quoi?

Agacé par la question, Ethan la regarda froidement et répondit.

- Ca veut dire que je suis humain, et que je ne peux pas conduire vingt quatre heure sur vingt quatre et que j'ai besoin de dormir! Alors maintenant on y va!

Avec un air qui ne laissait pas de place à la discussion, Ethan lui fit signe de passer la première et lui indiqua le numéro de la chambre qu'il avait réservé pour la nuit. Marisa s'executa sans un mot. Mais dans son esprit les interrogations fusaient... et surtout il fallait qu'elle se sorte de l'esprit ce fichu rêve sans fondements. Parce que non, elle n'avait aucune attirance pour ce type. C'était logique. Elle ne pouvait pas être attirée par ce type... Pouvait-elle???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Sam 26 Mai - 3:12

Elle ne pouvait pas être attirée par ce type... Pouvait-elle???

ben bien sûr qu'elle peut Mr. Green Mr. Green Mr. Green je dirais même qu'elle est pas loin du Stockholm là ptdr ptdr ptdr m'enfin ... tu coupes tout juste au plus intéressant, veux savoir comment se passe cette nuit moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et pis, le début 2love2 2love2 2love2 pinaise, je m'étais déjà fait un film comme quoi ils étaient ensemble avant et qu'ils avaient préparé ce coup ensemble hein scratch ralala Boulet en tout cas, c'était bien joué thumright thumleft j'ai marché à donf lol!
Allora la suite miammiam por favor respect ... enfin wann du kannst ... of course !!! sunny
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 3:13

Je le savais !!! Je savais que c'était un rêve !!! Et quel rêve ptdr !
Elle est croque elle est croque ptdr !!!

Et y a de quoi à moins que ce ne soit le syndrôme de Stockholm qui ne la guette ptdr !

- Ca veut dire que je suis humain, et que je ne peux pas conduire vingt quatre heure sur vingt quatre et que j'ai besoin de dormir!
ptdr ptdr ptdr

Pouvait-elle???
Ben oui elle peut Mr.Red ! Elle n'attend que ça héhéhé !!!

La suite !
De là à ce que Danny la retrouve et qu'elle lui dise de dégager juste pour rester avec Ethan ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Sam 26 Mai - 10:10

ça ce que fait faire le subconscient quand on dort Mr.Red


cool cette suite et je sens que le Ethan va pécho rapid !!!!!!


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Sam 26 Mai - 13:58

Bouhhhh, quelle déception Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ça ce que fait faire le subconscient quand on dort
cool cette suite et je sens que le Ethan va pécho rapid !!!!!!
la suite !!!!

Tout pareil bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 14:12

clara a écrit:Bouhhhh, quelle déception Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bah... déçue de quoi Clara??? Que ça soit pas Danny???

Bon en tout cas, voilà encore un passage que j'ai eu du mal à pondre...



Bureaux du FBI, Manhattan, Samedi 20H30


Danny traversa rapidement l'open space en direction du grand bureau vitré de son patron. Il frappa deux coups à la porte et entra.
Jack releva les yeux d'un dossier posé en face de lui et regarda son agent. Danny n'attendit pas de questions pour passer directement à ce qu'il avait en tête.

- Toujours rien? Aucun coups de fil?
- Non. Les barrages routiers sont en place, mais pour le moment on a aucun signalement qui ne correspondent...

Danny se mordilla la joue à ses nouvelles qui n'en n'étaient pas. Tout cela pouvait prendre des heures, des jours... tout cela pouvait même ne jamais aboutir. Les Etats Unis étaient un territoire immense et le réseau routier trop important. Passer entre les mailles de leur filet ne s'avérait pas très compliqué... Et Marisa? Il ne pouvait pas échouer... pas avec elle.
Il sentit le regard attentif de Jack sur lui et décida de garder une certaine neutralité. Autant éviter de paraître trop inquiet pour ne pas que Jack le vire de l'enquête.

- Je suis désolé, Danny. Mais tu sais que ça va demander un peu de temps...
- Ouais...
- Et au niveau de la voiture qu'ils auraient prit, vous avez quelque chose?
- Non. Ce n'est pas celle de Kenny. Et vu que nous ne savons pas qui est son complice...
- Vous n'avez rien trouvé sur lui?
- Non. Ce n'est pas un mec qui jouait avec lui au poker et on a rien trouvé de concluant...
- Continuez de chercher encore quelques heures. Après tout le monde ira dormir. On en a tous besoin. Et toi aussi.
- Ouais...

Danny ressorti du bureau mais ne reprit pas le chemin de son bureau. Il avait encore besoin d'un café. D'un café très noir..
Alors que le liquide noir tant désiré coulait lentement dans sa tasse, il ne pouvait empêcher son esprit de revenir à Marisa. Il aurait tellement aimer savoir comment elle allait... et même si il n'osait pas le formuler, si elle était toujours en vie. Ils avaient vérifié les morgues et aucun corps correspondant à la jeune femme n'avait été enregistré, mais mieux valait rester prudent, il le savait trop bien. Mais quoi que son métier lui ai apprit, il refusait d'envisager la possibilité qu'elle ne soit plus de ce monde. C'était hors de question.
Marisa était une de ses amies les plus proches. Non, pensa -t-il, elle était son amie la plus proche. Même Martin ou Viviane n'en savaient pas autant sur lui qu'elle. Et malgré son sale caractère et ses fréquents sauts d'humeurs, il n'imaginait pas qu'elle ne puisse plus jamais faire partie de sa vie...
D'ailleurs, tout ça était de sa faute, pensa-t-il. S'il n'avait pas insisté pour qu'elle s'arrête à New York au lieu de la laisser rentrer tranquillement à San Francisco, ils n'en seraient pas là. Marisa serait bien au chaud chez elle, pas entre les mains de deux malades, dont un leur restait totalement inconnu. Et ça il n'aimait pas. Il pouvait plus ou moins cerner quel genre de type était Kenny, et quels types de réaction il pouvait bien avoir. Mais cet autre type... Il pouvait très bien s'agir du pire des pervers ou d'un malade!
Et il connaissait trop bien Marisa pour savoir qu'elle ne se laisserait pas faire si facilement. Et ça, il ne trouvait pas ça rassurant du tout. Il espérait qu'elle aurait au moins le bon sens de ne pas pousser ses kidnappeurs à bouts...

- Agent Taylor, vous allez bien?

Danny sursauta, et se retourna vers Rachel McKay. Il ne s'attendait pas vraiment à la revoir là et à cette heure...

- Hein? euh... ouais...
- Votre café déborde.

Danny se retourna aussitôt et arrêta la cafetière. Il avait totalement oublié son café, trop absorbé par ses pensées.

- Merde...
- J'ai entendu pour votre amie. Je suis désolée. Mais vous allez la retrouver à coup sûr!

Danny se tourna de nouveau vers la jeune femme et acquiesça. Il était assez surpris de cette soudaine familiarité et attention de la jeune femme alors qu'elle avait passé les dernières semaines à l'ignorer royalement ou à l'envoyer paître.

- Euh... vous n'êtes pas là pour me dire qu'il y'a encore une plainte contre moi, j'espère?!
- Pas encore, non. J'étais juste venue voir quelqu'un d'autre et je vous ai aperçu.
- Oh...
- Bien... Bonne soirée, agent Taylor.
- Merci, vous aussi.

Danny la regarda faire demi tour avant de s'arrêter à la porte et de se tourner une dernière fois vers lui avec un sourire qui l'étonna. Elle ne lui avait encore jamais fait l'honneur d'un seul sourire.

- Vous savez, si vous avez toujours envie de manger un morceau pour vous changer les idées ce soir, je serais à mon bureau.

Rachel ne lui laissa pas le temps de répondre et quitta la salle de repos. Danny se mit à rire seul alors. Si il avait su que c'était en se la jouant inquiet à mourir pour quelqu'un d'autre qu'il obtiendrait un rendez-vous avec Rachel, il aurait peut être demander à Marisa de faire semblant de disparaître plus tôt.
Sans savoir, si il allait avoir vraiment l'occasion d'accepter cette invitation, il regagna son bureau avec sa tasse de café pleine et reprit ses recherches. Car autant que Rachel puisse lui plaire, la seule chose qui le préoccupait à l'instant était l'état de Marisa...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 14:18

Bon je vais me la jouer Boulet !
Pas que le cas Danny ne m'intéresse pas mais je préfère lire des suites sur Marisa et Ethan Mr.Red !
Comme c'est divinememnt bien écrit je ne t'en tiendrais pas rigueur lol! !
Quant Danny...ben même là il arrive à chopper de la demoiselle, trop fort ptdr !

La suiteeeee !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Sam 26 Mai - 14:29

- Vous savez, si vous avez toujours envie de manger un morceau pour vous changer les idées ce soir, je serais à mon bureau
.

bounce bounce bounce bounce oui, oui, un diner Mr.Red


Votre café déborde.

ptdr ptdr ptdr ptdr Il a vraiment besoin de sommeil là ptdr ptdr ptdr

je ne dirais qu'une chose, comme Jenny...La suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 14:29

Ah, bah marisa/ethan c'est pour le prochain passage. Une suite sur deux en fait! dako

Et la suite... euh... probablement dans la soirée! afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Sam 26 Mai - 15:10

mais c'est qu'il a fait une touche le petit !!!!


la suite !!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 15:13

pativore a écrit:Ah, bah marisa/ethan c'est pour le prochain passage. Une suite sur deux en fait! dako

Et la suite... euh... probablement dans la soirée! afraid

Cool ! En rentrant ce soir du taf j'en aurais une ! 21h ce sera bon hein grosyeux ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Mouchette Sam 26 Mai - 18:55

Si Danny retrouve Marisa et qu'elle ne veut pas le suivre, mais préfère rester avec Ethan Mr. Green Danny risque de pas aimer!
Moi j'espère bien voir ta suite bientôt!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Sam 26 Mai - 20:55

j'ai beau regarder, je vois pas la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 21:20

Regardes bien, elle est là! Mr. Green




Marisa se tortilla une nouvelle fois dans le vieux lit et maudit intérieurement ces fichues menottes qui l'empêchaient de dormir correctement. Elle ne savait pas quelle heure il pouvait être, mais elle aurait bien parié sur une ou deux heures du matin.
En fait, elle avait l'impression de se réveiller tout les quarts d'heure. Mais pas facile de dormir normalement quand son poignet gauche était retenu par des menottes au barreau d'un lit. Mais si elle était un peu de bonne foi, elle pouvait s'estimer heureuse. Elle pouvait facilement que dire que jusque là, son "tortionnaire" la traiter plus que bien...
Quelques heures plus tôt, lorsque Ethan l'avait fait entrer dans cette chambre, elle s'était sentie mal à l'idée de devoir passer la nuit dans la même chambre que lui. Mal car elle avait toujours en tête ce rêve insensé, mais aussi car elle ne savait toujours pas comment Ethan pouvait réagir...
Mais tout ce qu'il avait fait, avait été de lui tendre un sandwich acheté plus tôt dans la journée et une bouteille d'eau. Sans rien dire, elle avait dévoré son repas avec appétit, évitant le regard du jeune homme avec soin.
Mais ce fut la suite qui la surpris le plus. Alors qu'elle venait juste de finir de manger, Ethan s'était relevé de son fauteuil et lui avait tendu un sac. Il lui avait froidement indiqué qu'il y avait pour elle de quoi mettre pour dormir et d'aller prendre une douche. Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, il avait ajouté qu'il n'y avait aucune issue dans la salle de bain et que ce n'était pas la peine qu'elle compte pourvoir s'enfuir. Il ne la relâcherait qu'une fois arrivés au Canada. A ça, elle avait rebalançé une pique bien sentie et s'était enfermée dans la salle de bain aussi miteuse que le reste. Mais elle avait tellement besoin d'une douche qu'elle n'avait pas vraiment ressentie le besoin de faire la fine bouche.
Elle était restée un bon quart d'heure sous l'eau chaude, sentant l'eau sur son corps l'apaiser et chasser loin d'elle toutes sensations de Kenny.
Quand elle était ressortie, Ethan lui avait dit de prendre le lit, il allait dormir dans le fauteuil. Mais il allait l'attacher quand même pour la nuit. Il ne préférait pas prendre la risque de la laisser libre de se barrer en pleine nuit alors qu'il dormait.
Elle s'était laissée faire de mauvaise grâce, le gratifiant de regards plus mauvais les uns que les autres et avait finalement trouvé le sommeil alors qu'Ethan était dans la salle de bain...
Mais là, elle ne trouvait plus le sommeil. Finalement, elle dormait presque mieux dans la voiture.
Pensant Ethan endormie, elle souffla bruyamment et s'assis en tailleur pour poser la tête contre le mur. Elle ferma les yeux quelques secondes, attendant de retrouver son calme et les rouvrit. Son regard s'habituant au noir ambiant, elle aperçu la silhouette d'Ethan dans la fauteuil en face de lui. Le pensant d'abord endormie, elle se laissa aller à ses pensées en le regardant. Cet homme l'intriguait vraiment... Elle aurait vraiment aimé en savoir plus à son sujet. Qui il était vraiment, pourquoi il faisait ça...
Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'il ne dormait pas non plus, mais l'observait. Elle eu un léger sursaut et entendit Ethan en rire.

- Merde! Vous m'avez fait peur!!!! Je pensais que vous dormiez!
- C'est un peu difficile, vous n'arrêtez pas de souffler et de gesticuler!
- Bah peut être que je serais plus calme si je n'étais pas attachée!!!
- Ouais... peut être.

Marisa se renfrogna en entendant la moquerie dans la voix d'Ethan et se raidit un peu plus.

- Vous savez que ça fait vieux pervers d'observer les gens dormir comme ça???
- Qui vous dit que je vous observais! Vous n'êtes pas le centre du monde!
- ...
- Vous avez envie de m'insulter là, non?

Si il avait fait plus clair dans la pièce, elle aurait pu jurer qu'il souriait largement, amusé.

- Ouais. Plutôt!
- Pourquoi vous vous retenez?
- Parce qu'il faut que je garde de la réserve pour le reste du trajet!!!
- C'est vrai que ce serait dommage d'épuiser un tel stock!
- Allez vous faire foutre!
- Hum... je crois bien que c'est votre favorite celle là!
- Enfoiré!

Ethan continua de rire un peu plus sous le regard noir de la jeune femme. Vraiment, pensa-t-elle, ce n'était qu'un enfoiré!
Quand Ethan cessa de rire, ils se retrouvèrent à nouveau dans un silence sans faille. Marisa continuait de le fixer d'un sale oeil et lui continuer de l'ignorer.
Aux sons qui lui provenait, elle comprit rapidement qu'il était en train de s'allumer une cigarette. Bon sang! Elle n'avait pas fumé depuis plus de deux ans, et le manque lui revint immédiatement comme un boomerang. Et le regardait fumer en face d'elle ne l'aidait pas...

- Vous pourriez aller fumer dehors!!!
- Et vous pourriez vous taire. Mais ça n'arrivera pas, donc je vais rester fumer ici! Vous n'en mourrez pas!

Au ton volontairement froid et ironique, Marisa décida de lâcher l'affaire et se rallongea, remontant d'un geste sec la couette jusque sous son nez. Elle allait se rendormir et oublié ce sale type!!!
Quelques nouvelles minutes s'écoulèrent en silence avant qu'elle ne l'entende à nouveau.

- Au lieu de bouder, vous feriez vraiment mieux d'essayer de dormir. On reprend la route à cinq heures.
- Vous pourriez me détacher!
- Et vous pourriez vous barrer et appeler les flics! Dormez.
- Et si je vous promet de ne pas le faire? Parce que là, je ne peux vraiment pas dormir!

Ethan ne répondit rien et Marisa comprit que ça ne servait à rien d'insister. Elle fallait qu'elle s'y fasse, ses menottes étaient devenues une nouvelle part d'elle. Elle ferma de nouveau les yeux et chercha un moyen de se rendormir.
Mais au bout de dix secondes, elle sentit de nouveau ses nerfs lui jouaient des tours. Ethan était en train de s'activer pour faire je ne sais pas quoi et fouillait dans un sac, faisant un bruit suffisamment fort pour l'énerver.
Agacée, elle serra les dents et ne bougea pas. Elle allait dormir. Oui, elle y arriverait... un jour.
Quand elle sentit le matelas bouger et quelqu'un s'asseoir sur le rebord, elle rouvrit les yeux surprises. Ethan était là, assis près d'elle. Aussitôt Marisa se rassis et se colla contre la tête de lit, méfiante.

- Vous devriez boire ça.

Ethan lui tendit un verre d'eau.

- Je n'ai pas soif.
- Prenez ce verre, Marisa. J'ai des somnifères. En un prenant un, vous dormirez un peu plus!
- Non.
- Je ne cherche pas à vous empoisonner! Quittes à vous tuer, autant me servir de mon arme et de me débarrassez de votre corps sur le bas côté! Mais si vous ne voulez pas dormir, c'est vous qui voyez.

Marisa le regarda avec méfiance avant de finalement se saisir du verre et du petit cachet qu'elle avala rapidement.

- Ca va prendre un peu de temps pour agir...

Marisa lui rendit son verre et acquiesça légèrement.

- Vous devriez être un peu moins chiante maintenant!

Au sourire moqueur d'Ethan, Marisa ne put retenir un éclat de rire.

- On verra bien!

Ils se regardèrent sans un mot quelques secondes. Marisa sentit un trouble l'envahir... Ce regard ne la laissait pas indifférente, il l'hypnotisait même. Soudainement, sa bouche était sèche et elle était incapable de dire un mot ou même de bouger. Enfin, elle aurait pu faire un seul et unique mouvement... se rapprocher soudainement et l'embrasser. Goûter ses lèvres comme elle l'avait fait dans son rêve... Et si il continuait comme ça, à la fixer avec tant d'intensité, elle le ferait...

- Dormez maintenant...

Ethan se releva brusquement. Trop brusquement pour qu'elle n'y voit pas une fuite... Encore un peu sonnée, elle le regarda attraper sa veste et ressortir de la chambre, la laissant seule.

- Marisa, oublie ça...

Un peu perdue, Marisa se reglissa sous la couette et ferma les yeux. Que le sommeil vienne vite, elle en avait vraiment besoin...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Sam 26 Mai - 21:24

oh ces deux la, ça va finir sous la couette Mr.Red

super suite !!!

encore un bout ????

ben oui ça fait un peu Boulet mais c'est que de ta faute, faut pas faire de fic aussi géniale lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Sam 26 Mai - 21:28

Rooooo, il va pas la laisser dormir seule Mr.Red

J'adore toujours autant, surtout le caractère de Marisa, elle est vraiment chiante ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore, encore, encore Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 23:19

Ahhh excellente suite bravobom bravobom bravobom !
Je suis sûr que lui aussi commence à craquer même s'il ne veut pas le reconnaître dako !

Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'il ne dormait pas non plus, mais l'observait.
Ben ouais c'est un exemple ! Il va craquer Mr.Red !


- Allez vous faire foutre!
- Hum... je crois bien que c'est votre favorite celle là!
- Enfoiré!
ptdr ptdr ptdr

Ils se regardèrent sans un mot quelques secondes. Marisa sentit un trouble l'envahir... Ce regard ne la laissait pas indifférente, il l'hypnotisait même. Soudainement, sa bouche était sèche et elle était incapable de dire un mot ou même de bouger. Enfin, elle aurait pu faire un seul et unique mouvement... se rapprocher soudainement et l'embrasser. Goûter ses lèvres comme elle l'avait fait dans son rêve... Et si il continuait comme ça, à la fixer avec tant d'intensité, elle le ferait...
Rrrrrrr ça sent la tension sexuelle à plein nez !

J'aimerais bien savoir lequel des 2 fera le 1er pas quand même What the fuck ?!? !

- Marisa, oublie ça...

Ahhhhhh nooooon surtout pas ! Agis plutôt Mr.Red !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Sam 26 Mai - 23:36

RRRaaaaah...

Je meurs... 2love2 2love2 2love2

La premiere suite avec le rêve...aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai adoré, je m'y voyais déja mdr...
La deuxieme avec le petit Danny inquiet so cute qui sort son beau sourire lorsqu'il comprend que miss Rachel commence a craquer et cette troisieme suite...fiouf...un rire échangé, the first but not least...

Il est chou ce Ethan il pense a tout, et aaaaaaaaaaa ce regaaaaaard...

Non elle n'oublie pas et oui elle continue comme ça...

Il leur reste encore de la route...et lui dans le noir avec ce regard et ce sourire et cette nonchalance qu'il doit dégager...aaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'imagine parfaitement...

RRRrrrrrHHHH Thanks thanks thanks... I love you I love you I love you

J'adooooooooooooooooooooore ces suites et une autre me plairait bien... rolles

Merci merci merci... respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Dim 27 Mai - 4:55

pinaise, j'aurai JAMAIS cru que je dirais ça un jour mais comme jenny, je m'enfous total de Danny là ptdr ptdr ptdr superbes suites la miss thumright et la dernière bravobom bravobom bravobom ralala Rolling Eyes j'adooooooooooore I love you ils sont vraiment fous l'un de l'autre 2love2 !!! C'est L'A -MOUR -MOUR -MOUR cheers cheers cheers !!!
Mais il allait l'attacher quand même pour la nuit.

RRRRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'espère que ça se fera BIENTôT dans un autre contexte Mr. Green Mr. Green Mr. Green la suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Dim 27 Mai - 12:05

tweetie a écrit:pinaise, j'aurai JAMAIS cru que je dirais ça un jour mais comme jenny, je m'enfous total de Danny là ptdr ptdr ptdr

C'est peut être aussi parce que papy taylor m'inspire beaucoup moins ces derniers temps... rolles

Une petite suite pour la journée! Merci pour vos commentaires les filles! Wink



- Shhhh...

Tiré par sa cravate, Danny pénétra dans le petit local sans avoir le temps de dire ouf. La porte claqua derrière lui et il se mit à sourire...

- C'est comme ça que vous travaillez au service juridique??? Dans les locaux d'entretiens???
- Une plainte à déposer à ce sujet?
- Je crois que oui!

Se délectant du sourire presque diabolique de Rachel, Danny la serra un peu plus dans ses bras, la collant contre elle au maximum. Immédiatement Rachel colla ses lèvres sur les siennes avec passion. Quand il pensait que sous la glace devait se cacher un tempérament de feu, il était encore loin du compte. Elle était brûlante...
Ses collègues avaient quitté le bureau vers vingt trois heures. Ils n'avançaient pas et il semblait qu'aucune nouvelle information ne leur arrivent avant le lendemain matin... Alors Jack leur avait dit de rentrer dormir un peu. Mais Danny était resté tout de même...
Vers minuit, il était monté au service juridique se souvenant de l'invitation qu'il avait reçu un peu plus tôt. Il avait trouvé Rachel à son bureau terminant un dossier. Ravie de le voir venir, ils avaient rejoint ensemble la cafétéria et avaient tranquillement mangé un de ces horribles sandwich que l'on trouvé dans les distributeurs. Ils avaient parlé boulot un long moment, jusqu'à ce que Danny sente le pied de la jeune femme trouver son mollet...
Et voilà, il se retrouvait en plein milieu de la nuit dans un placard à balais du service juridique! Il y avait une première fois à tout et celle-ci s'annonçait excellente.
Alors que les mains de Rachel partaient à l'attaque de sa chemise, il la plaqua contre la porte et l'embrassa avec avidité. Il avait désespérément besoin de distraction et elle lui offrait la meilleur qui soit!
D'un geste agile, elle termina de déboutonner sa chemise et le lui retira sans attendre la laissant tomber au sol avant d'aller embrasser son torse. A présent c'était lui qui était contre la porte, les yeux fermés, se laissant aller au contact de la langue de la jeune femme sur sa peau.
Quand Rachel défit sa braguette et l'aida à quitter son jean avant d'en faire de même avec son boxer, il se sentit défaillir avec anticipation. Alors quand il sentit sa bouche sur son sexe, il ne put retenir un râle de plaisir...
Si on lui avait dit qu'il serait dans cette situation avec Rachel McKay quelques jours plus tôt, il ne l'aurait jamais cru. Mais là, c'était tout ce qu'il y avait de bien réel. Inespéré mais réel.
Dès que la jeune femme revint prendre possession de ses lèvres, il revint à l'attaque et la déshabilla avec empressement.
Il avait toujours deviné qu'elle devait avoir un magnifique corps, mais là, il lui donnait vraiment envie de s'en délecter comme le plus sucré des bonbons... Ce qu'il exécuta sans se faire prier.

- Danny...

Il avait parcouru son corps méthodiquement, cherchant toutes les zones sensibles qui provoqueraient de nouveaux gémissements, mais à présent, il ne pouvait plus attendre. Et visiblement, sa nouvelle compagne de jeu non plus.
Le temps de passer un préservatif, et ils étaient unis l'un à l'autre dans un va et viens de plus en plus fiévreux...

Quelques minutes plus tard, ils ressortirent discrètement de leur placard l'un après l'autre, rhabillés et coiffés à la va vite. Danny referma le dernier bouton de sa chemise et regarda la jeune femme en souriant.

- Bien, il est très tard. Je vais y aller... On se reverra bientôt Danny.
- J'espère bien. Sinon je serais de nouveau obligé d'enfreindre le règlement.
- Alors je serais obligée d'être sévère.
- Hum... J'ai hâte d'y être!
- On verra. En attendant, tu devrais aussi allez dormir un peu.

Elle lui sourit une dernière fois et s'éloigna pour rejoindre les ascenseurs. Danny se passa alors une main sur le visage pour reprendre un peu pied et regarda l'heure. Trois heures du matin... Il était vraiment tard...
A son tour, il termina par rejoindre les ascenseurs et redescendit à son étage. Un passage aux toilettes pour se rafraîchir et il gagna le bureau de Jack. Son patron était partit depuis longtemps alors probablement qu'il ne lui en voudrait pas qu'il lui empreinte son canapé.
Il retira ses chaussures et se coucha alors. En fait, il avait terriblement sommeil à présent... En quelques minutes, il sentit ses paupières s'alourdirent. Avant de sombrer dans le sommeil il pensa encore à Marisa et espéra que où qu'elle soit, elle allait bien...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:14

Benje vois qu'on a pris mon idée de placard à balais ptdr !
Et quelle idéeeeeee ptdr !
C'était hot 2love2 2love2 2love2 et tu as inséré Mr Latex comme une reine dans l'action lol! !

Par contre, Danny me fait rire parceque c'est une fois soulagé qu'il pense à Marisa ptdr !
Au moins y en a un qui prend du bon temps !
Elle m'a l'air quand même d'être une belle petite garce la miss vu comment elle se barre une fois qu'elle a ce qu'elle veut ptdr !

La suiteeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Dim 27 Mai - 12:21

Ca doit être quand même un peu étroit un placard un balai, bon vous me direz y'a pas besoin non plus de 100 mètres carrés ptdr .

Et bien en tout cas, y'en avait deux là qui savaient ce qu'ils voulaient Mr.Red

Et Marisa....un peu aux oubliettes là pendant quelques minutes Mr. Green

C'est peut être aussi parce que papy taylor m'inspire beaucoup moins ces derniers temps...

Ca me rassure...je ne pensais pas qu'un jour, on arriverait à me lasser de cet homme...ils ont fait fort quand même Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 27 Mai - 12:26

Quand on voit la tof postée par Mali je comprends Pativore Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 6 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum