Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Nous
My god, l'orage à Paris, ça rigole pas
Ca fait plus d'une demi-heure qu'il éclate juste au-dessus de chez moi, il fait super sombre, c'est impressionnant... Je crois même avoir entendu la foudre tomber sur la tôle de ma fenêtre tout à l'heure, ça a fait un drôle de bruit métallique
Ce soir, détente devant "quatre mariages et un enterrement"
Ca fait plus d'une demi-heure qu'il éclate juste au-dessus de chez moi, il fait super sombre, c'est impressionnant... Je crois même avoir entendu la foudre tomber sur la tôle de ma fenêtre tout à l'heure, ça a fait un drôle de bruit métallique
Holf- Directeur Adjoint
Je n'aime pas beaucoup les gros orages comme ça ! Bonne soirée avec Hugh et compagnie Holf !
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Holf a écrit:My god, l'orage à Paris, ça rigole pas
J'étais sur MSN avec un ami qui était bloqué au boulot à cause de l'orage...
Je n'aime pas ça non plus...nous à Toulouse il pleut et il fait nuit mais pas d'orage pour l'instant...ouf...
mimi- Directeur du FBI
Ton ami doit être content de faire du rab un vendredi soir
C'est vrai que j'ai pensé à mes amies stagiaires, parce que l'orage a éclaté à 18h
Bon, je viens de recevoir un appel de l'agence aupair. A priori, mon nouveau montage photo convient, heureusement
Et la bonne nouvelle du week-end : je dois passer sur le billard en septembre pour mes dents de sagesse. Je suis preneuse de conseils pour ceux qui sont passés par là (juste, évitez les anecdotes terrifiantes ).
Le pire, c'est que je serai "sur un nuage" (je cite), à mi-chemin entre l'anesthésie locale et la générale. Le problème, c'est que quand on me parle de sang, je manque de faire un malaise. Alors voir l'autre m'arracher mes dents
Bon week-end à tous !
C'est vrai que j'ai pensé à mes amies stagiaires, parce que l'orage a éclaté à 18h
Bon, je viens de recevoir un appel de l'agence aupair. A priori, mon nouveau montage photo convient, heureusement
Et la bonne nouvelle du week-end : je dois passer sur le billard en septembre pour mes dents de sagesse. Je suis preneuse de conseils pour ceux qui sont passés par là (juste, évitez les anecdotes terrifiantes ).
Le pire, c'est que je serai "sur un nuage" (je cite), à mi-chemin entre l'anesthésie locale et la générale. Le problème, c'est que quand on me parle de sang, je manque de faire un malaise. Alors voir l'autre m'arracher mes dents
Bon week-end à tous !
Holf- Directeur Adjoint
Je ne suis pas passée par la case "dents de sagesse" mais pas mal de mes amies oui. L'une d'elle s'est fait arracher les quatre récemment et ça s'est très bien passé. Elle était juste un peu sonnée par l'anesthésie mais elle n'a pas eu très mal.
Le mieux je pense, c'est de faire ça en clinique ou à l'hôpital et en anesthésie générale. Tu ne sens rien et tu es débarrassée rapidement. Surtout si tu en as 4 à arracher.
En tout cas, je compatis .
Le mieux je pense, c'est de faire ça en clinique ou à l'hôpital et en anesthésie générale. Tu ne sens rien et tu es débarrassée rapidement. Surtout si tu en as 4 à arracher.
En tout cas, je compatis .
Si l'orage pouvait se décider à venir jusqu'à Lyon, je suis preneuse ...
@Mimi, l'Irlande, quelle destination de rêve !
Je sais que bcp rêvent de plages de sable fin et de mers turquoises mais les prairies bien vertes me tentent plus .
@Holf, le meilleur conseil serait peut être de fermer les yeux ...
Mais je compatis aussi parce que je n'ai pas fait été opérée mais j'aurais mieux aimé: quel est donc ce décalage dans mes dents qui apparait ? J'avais un bel alignement et voilà que ça coince ...
@Mimi, l'Irlande, quelle destination de rêve !
Je sais que bcp rêvent de plages de sable fin et de mers turquoises mais les prairies bien vertes me tentent plus .
@Holf, le meilleur conseil serait peut être de fermer les yeux ...
Mais je compatis aussi parce que je n'ai pas fait été opérée mais j'aurais mieux aimé: quel est donc ce décalage dans mes dents qui apparait ? J'avais un bel alignement et voilà que ça coince ...
Shopgirl- Agent spécial
honnêtement, j'y suis passée il y a...ô my god...12 ans et ça a été comme sur des roulettes. Donc, avec les progrès que l'anesthésie a fait depuis, ça devrait aller impec'. Tu suis un régime strict de yaourts et de glace pendant qq temps ensuite (trop dur ), mais sinon, rien de traumatisant. Surtout qu'avec les antidouleurs actuels, tu n'as aucun risque d'avoir mal, doncJe suis preneuse de conseils pour ceux qui sont passés par là
Pendant l'opération, essaie de voir si tu peux avoir de la musique en fond sonore, ça relaxe!
Constatation tragique du samedi matin : je n'arrive plus à me lever à des heures qui auparavant étaient normales pour moi le WE = des heures à deux chiffres, donc Dès 8h30, je suis réveillée
Sinon, hier, ma boss vient me voir avec sa tête "j'ai qq chose à vous demander, mais pourquoi le faire tout de suite". Elle commence à m'expliquer qu'on va sûrement changer de locaux d'ici un an, (un endroit magnifique du reste, ce serait top), puis me parle d'un colloque en Angleterre auquel elle m'enverrait éventuellement, avant de larguer sa bombe atomique : je vous envoie 3/4 jours en Auvergne faire du benchmarking ( = on voit ce que font les autres pour leur piquer leurs idées) à la direction des finances. How sexy and exciting! Qui va se retrouver à Clermont Ferrand fin juin pour lire des budgets primitifs? Bibi
J'ai vainement tenté de lui vendre un benchmarking à Cannes, mais elle est restée totalement réticente à mes (pourtant géniaux) arguments.
Monde cruel, va
Bref, les autres vont à Madagascar et à Bruxelles et moi à Clermont Ferrand.
Sur ce, je vais profiter de ma longue journée grisâtre pour aller faire les courses
Bonne journée
Ally- Agent spécial
@ally : T'en fais pas la côte cannoise, c'est très surfait (de toute facon je suis sure que George et Brad sont déjà repartis ! ), et Clermont Ferrand c'est sans doute très bien.
@holf : je ne suis pas encore passée par là, mais ma soeur qui est très très impressionable si. Apparement, elle n'est pas traumatisée. Ca a été l'affaire de deux trois jours et puis c'était oublié... Ensuite t'es débarassée à vie !
@mimi et Petal : les paradis turquoises, et tropicaux ne m'attirent pas spécialement...par contre l'Irlande. Mon père l'a fait en stop un jour (seigneur si on m'avait dit ca, je l'aurai pas cru... Les parents sont une surprise constante. ) et il parait que c'est superbe.
De mon côté, je commence à térpigner devant ma boite aux lettres en attente de réponse pour l'école à laquelle j'ai postulée... j'aimerai être fixée une fois pour toute.
Mes grands parents viennent manger ce midi deux fois en deux semaines, je ne suis pas sure d'avoir très bien récupétée de la dernière fois. Pas que je n'aime pas être accueillie par 'tu n'aurais pas grossi ?' mais bon...
POur couronner le tout : repas de famille à la fête des mères. Et -étant en vacances- aucune excuse pour y échapper. POurquoi suis je née dans cette famille où c'est si important de se réunir tous les deux mois ? Moi qui ai déjà du mal à supporter mes congénères une fois par an, à Noël ?
C'est la définition officielle ?benchmarking ( = on voit ce que font les autres pour leur piquer leurs idées)
@holf : je ne suis pas encore passée par là, mais ma soeur qui est très très impressionable si. Apparement, elle n'est pas traumatisée. Ca a été l'affaire de deux trois jours et puis c'était oublié... Ensuite t'es débarassée à vie !
@mimi et Petal : les paradis turquoises, et tropicaux ne m'attirent pas spécialement...par contre l'Irlande. Mon père l'a fait en stop un jour (seigneur si on m'avait dit ca, je l'aurai pas cru... Les parents sont une surprise constante. ) et il parait que c'est superbe.
De mon côté, je commence à térpigner devant ma boite aux lettres en attente de réponse pour l'école à laquelle j'ai postulée... j'aimerai être fixée une fois pour toute.
Mes grands parents viennent manger ce midi deux fois en deux semaines, je ne suis pas sure d'avoir très bien récupétée de la dernière fois. Pas que je n'aime pas être accueillie par 'tu n'aurais pas grossi ?' mais bon...
POur couronner le tout : repas de famille à la fête des mères. Et -étant en vacances- aucune excuse pour y échapper. POurquoi suis je née dans cette famille où c'est si important de se réunir tous les deux mois ? Moi qui ai déjà du mal à supporter mes congénères une fois par an, à Noël ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Une tuile du toit s'est détachée à cause de l'orage et comme je suis sous les toits, j'ai une fuite au plafond. Et comme sauf pour moi, le lundi de Pentecôte est férié, je pense que je vais garder ma fuite encore qq temps
J'ai commencé à scotcher une éponge sur la fuite : efficace sauf que qd j'aidélicatementretiré le scotch, la peinture du plafond a suivi
Là, j'ai mis une espèce de pâte durcissante sur la fissure (mais le plafond est tjrs abîmé : logique :j'ai mis de la pâte sur le trou, je n'ai pas tout repeint
Finalement, il est vraiment temps que je quitte cet appart avant de complètement le massacrer (avec l'aide de mon chat, assez efficace en ce domaine : il l'a un vrai pouvoir de destruction ce félin )
Bonne soirée
J'ai commencé à scotcher une éponge sur la fuite : efficace sauf que qd j'ai
Là, j'ai mis une espèce de pâte durcissante sur la fissure (mais le plafond est tjrs abîmé : logique :j'ai mis de la pâte sur le trou, je n'ai pas tout repeint
Finalement, il est vraiment temps que je quitte cet appart avant de complètement le massacrer (avec l'aide de mon chat, assez efficace en ce domaine : il l'a un vrai pouvoir de destruction ce félin )
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
@ Ally : eh bien décidément !!! tu cumules les enm****** toi .... t'a pas de bol ....
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux changer d'appart ... moi ça fait deux mois que j'ai quitté l'autre... et depuis je revis... (bon il est vrai que je n'ai pas de chat destructeur pour m'aider )
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux changer d'appart ... moi ça fait deux mois que j'ai quitté l'autre... et depuis je revis... (bon il est vrai que je n'ai pas de chat destructeur pour m'aider )
Scully- Président des USA
Je déménage dans 3 semaines, mais avec un pincement au coeur car j'habite cet appart depuis 5.5 ans et franchement, il est super (oui, même avec le "trou" au plafond et les 35° l'été)! Mais je déménage dans un appart qui sera plus frais l'été (le mien était sur 2 niveaux, dont un - la chambre/salle de bain - sous les toits), un peu plus grand (techniquement 13 mètres carrés de plus mais comme cela inclut un couloir + d'immenses placards intégrés, on n'en a pas l'impression), dans un quartier infiniment plus huppé/bobo (je suis entre le centre historique ultra chic et les petites rues pavées avec les petits restau in de la ville) et dernier élément : il sera à moi!Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu veux changer d'appart
Mais avec mes manies de "surtout ne pas changer d'environnement, ça perturbe la bête", je sais que pendant qq temps, je vais être mal, sans aucune raison particulière!
Genre! Comme si on disait les choses pour de vrai sur cette Terre!!benchmarking ( = on voit ce que font les autres pour leur piquer leurs idées) C'est la définition officielle ?
Le benchmarking (en français : étalonnage ou analyse comparative) consiste à étudier et analyser les techniques de gestion, les modes d'organisation des autres entreprises afin de s'en inspirer et d'en retirer le meilleur. C'est un processus continu de recherche, d'analyse comparative, d'adaptation et d'implantation des meilleures pratiques pour améliorer la performance des processus dans une organisation donnée.
= on voit ce qu'il y a chez le voisin de bien et auquel on n'avait pas pensé et on lui pique l'idée!!
Moi, c'est inévitablement : "qu'est-ce que tu es pâle, tu travailles trop, tu ne manges rien en plus". Rien à redire, évidemment. A quoi bon, s'échiner à démontrer que qd on est blond aux yeux bleus, il est normal d'avoir le teint pâle et ce en ne foutant pas grand chose de ses journées au boulot et en se tenant à un régime strict de frites/kiri/yaourtsPas que je n'aime pas être accueillie par 'tu n'aurais pas grossi ?' mais bon...
Bon courage pour cette
Bonne soirée/nuit
Ally- Agent spécial
@ Ally : c'est toujours les samedi ou jours fériés que ça arrive ce genre de tuile. Ca a l'air de tenir maintenant ?
Hier aussi, on a dû faire venir un plombier en urgence pour cause d'évier bouché. Résultat, 140 euros pour un petit truc de rien du tout.
Ce midi, repas en famille chez mes grands-parents maternels (que j'adore). Le hic, c'est qu'il risque d'y avoir aussi mon oncle et sa marmaille. J'adore mes cousins, mais ils sont tous les trois en pleine crise d'adolescence, ne savent que crier et parler de choses ô combien passionnantes comme "qui sort avec qui au collège / lycée" et se chamailler. J'ai vraiment l'impression d'être une extraterrestre dans ma propre famille parfois. Bref, j'y vais pour faire plaisir à mes grands-parents mais l'idée de faire tapisserie une bonne partie de la journée ne m'enchante pas plus que ça... Au moins, j'ai l'excuse du boulot pour repartir en fin d'après-midi histoire de réviser quand même un peu...
Bon dimanche à tous.
Hier aussi, on a dû faire venir un plombier en urgence pour cause d'évier bouché. Résultat, 140 euros pour un petit truc de rien du tout.
Ce midi, repas en famille chez mes grands-parents maternels (que j'adore). Le hic, c'est qu'il risque d'y avoir aussi mon oncle et sa marmaille. J'adore mes cousins, mais ils sont tous les trois en pleine crise d'adolescence, ne savent que crier et parler de choses ô combien passionnantes comme "qui sort avec qui au collège / lycée" et se chamailler. J'ai vraiment l'impression d'être une extraterrestre dans ma propre famille parfois. Bref, j'y vais pour faire plaisir à mes grands-parents mais l'idée de faire tapisserie une bonne partie de la journée ne m'enchante pas plus que ça... Au moins, j'ai l'excuse du boulot pour repartir en fin d'après-midi histoire de réviser quand même un peu...
Bon dimanche à tous.
Hello !
@Ally, je pense que tout déménagement pertube (nos petites habitudes sont précieuses finalement) mais je suis sure que tu vas arriver à découvrir très vite les qualités du nouvel appart et de sa situation.
Est ce que c'est celui ci qui est près de la Fnac ?
Personellement, je suis brune mais j'ai un teint pâle et ce n'est franchement pas top, je "rougis" en été (pas question de bronzer ), la moindre cicatrise ou trace de bouton marque la peau sans compter les réflexions du genre "on dirait un sac de farine" , ce n'est que du bonheur ...
Décidément, ce doit être la saison des réunions de famille puisque j'ai un diner moi aussi ce soir. Qui se transforme vite en we puisque c'est l'anniversaire de ma grand-mère.
Sachant que je suis allée vendredi chez mon médecin et qu'il m'a doublé la dose de ce charmant médicament qui me donne des vertiges ( il est censé me supprimer mes tremblements alors je croise les doigts) , j'ai envie de voir du monde, c'est fou !
Rajoutons la bonne humeur de mon père qui reprend le travail demain sans être plus détendu que ça , je sens que ce dimanche va être joyeux ...
@Céline, si tes cousins sont trop pénibles, abuse de l'excuse !
Chez moi, on va féliciter mon cousin qui vient d'avoir son code , qui a réussi une très bonne 2nde et qui veut faire médecine, s'enthousiasmer pour ma filleule qui a" grandi", trouver mille choses géniales qu'elle fait/a et me regarder en me disant "toujours malade, toi ? Pas de bol ..."
Une coupe de Champomy, please !
Bon dimanche à tous ...et vivement lundi !
@Ally, je pense que tout déménagement pertube (nos petites habitudes sont précieuses finalement) mais je suis sure que tu vas arriver à découvrir très vite les qualités du nouvel appart et de sa situation.
Est ce que c'est celui ci qui est près de la Fnac ?
Personellement, je suis brune mais j'ai un teint pâle et ce n'est franchement pas top, je "rougis" en été (pas question de bronzer ), la moindre cicatrise ou trace de bouton marque la peau sans compter les réflexions du genre "on dirait un sac de farine" , ce n'est que du bonheur ...
Décidément, ce doit être la saison des réunions de famille puisque j'ai un diner moi aussi ce soir. Qui se transforme vite en we puisque c'est l'anniversaire de ma grand-mère.
Sachant que je suis allée vendredi chez mon médecin et qu'il m'a doublé la dose de ce charmant médicament qui me donne des vertiges ( il est censé me supprimer mes tremblements alors je croise les doigts) , j'ai envie de voir du monde, c'est fou !
Rajoutons la bonne humeur de mon père qui reprend le travail demain sans être plus détendu que ça , je sens que ce dimanche va être joyeux ...
@Céline, si tes cousins sont trop pénibles, abuse de l'excuse !
Chez moi, on va féliciter mon cousin qui vient d'avoir son code , qui a réussi une très bonne 2nde et qui veut faire médecine, s'enthousiasmer pour ma filleule qui a" grandi", trouver mille choses géniales qu'elle fait/a et me regarder en me disant "toujours malade, toi ? Pas de bol ..."
Une coupe de Champomy, please !
Bon dimanche à tous ...et vivement lundi !
Shopgirl- Agent spécial
Je hais les dimanches aussi. Mais à Paris, j'ai l'avantage d'être toute seule, et donc d'échapper aux crises familiales hebdomadaires D'ailleurs, pour le prochain week-end où je rentre, je repars dès le dimanche 9h30 pour Paris. L'excuse ? Ca me fait économiser 20 euros, c'est le billet le moins cher
Bref, bon courage. Les repas de famille, c'est toujours à double tranchant.
Le temps est moche ici, pas envie de sortir. Mais je file à l'Opéra pour un chouette RV
Bref, bon courage. Les repas de famille, c'est toujours à double tranchant.
Le temps est moche ici, pas envie de sortir. Mais je file à l'Opéra pour un chouette RV
Holf- Directeur Adjoint
Difficile à dire: la pluie a cessé, donc forcément, il n'y a plus d'eau qui ruisselle. Ceci dit, la fissure a l'air colmaté, mais est-ce suffisamment solide pour résister aux futures trombes que nous prévoit la météoAlly : c'est toujours les samedi ou jours fériés que ça arrive ce genre de tuile. Ca a l'air de tenir maintenant ?
Personellement, je suis brune mais j'ai un teint pâle et ce n'est franchement pas top, je "rougis" en été (pas question de bronzer ),
Moi aussi, le bronzage est vraiment pas top. En plus, je suis flippée des UV, donc je me tartine d'écran 40 voire 60 ce qui fait que concrètement, je dore très vaguement. De retour de vac, j'ai déjà eu droit à "alors tu pars quand?"....oops, l'affiche
Yep : à 10 mètres près, en face Mon temple perso visible de ma salle à manger/cuisine...Est ce que c'est celui ci qui est près de la Fnac ?
Mais qu'est-ce que ça peut être long entre la promesse de vente et la signature de l'acte!! Alors que concrètement, mon dossier de prêt ne pose aucun problème. Là, j'ai ouvert un compte lundi dans ma nouvelle banque qui m'accorde le prêt et je n'ai toujours pas mon numéro de compte et encore moins chéquier et carte bleue (alors que ma CB actuelle expire le 31 mai et que ma banque actuelle n'a tjrs pas reçu la nouvelle )
Et je dois me trouver des meubles (au minimum un lit!) et déménager avant que ma mère ne se casse en vacances avec sa voiture dont j'ai besoin pour déménager (même si j'ai pas 3 tonnes de trucs, je ne me vois pas porter dvd, bouquins et fringues sur les 1.5 kilomètres séparant les deux apparts
Au mieux, je signe le 11 juin et ma mère part le 15 (donc plus de bagnole à partir du 13, vu qu'il lui faut bien une journée pour charger sa bagnole de toutes les fringues et accessoires tendance qu'elle arborera sur la plage ). Et ça c'est si TOUT se passe bien. Franchement, je le sens mal et je commence déjà à me renseigner pour louer une bagnole.
BOn, je vais arrêter de m'énerver dans le vide.
Ally, ataraxique wanna be!!
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Merci pour les infos sur l'opération, au fait
@ Ally : bon courage pour les déménagements, c'est vraiment une plaie ! Faut vivre avec juste un sac à dos
Je reviens juste d'une chouette aprèm. Je rencontrais la meilleure amie de ma corres américaine : on s'est baladées dans Paris, près du Louvre, de l'Opéra, puis le Marais. Je n'ai pas vu le temps passer !
Ca m'a fait rire, elle vient de Californie, elle me parlait de son frère, et elle me dit : "Do you know that tv show, perhaps, the OC ?". Oh que oui, je connais Elle me disait combien elle était surprise de tous ces programmes américains qu'elle retrouve ici. Et Heather : c'est un fan d'Arrested Development
Maintenant je retrouve le foyer et le chemin de Flammarion, c'est fini l'anglais pour aujourd'hui Mais comme elle reste jusqu'à début juin, on a prévu de se revoir. Et elle me fera goûter japonais ! (elle est japonaise ^^)
Bonne soirée à tous
@ Ally : bon courage pour les déménagements, c'est vraiment une plaie ! Faut vivre avec juste un sac à dos
Je reviens juste d'une chouette aprèm. Je rencontrais la meilleure amie de ma corres américaine : on s'est baladées dans Paris, près du Louvre, de l'Opéra, puis le Marais. Je n'ai pas vu le temps passer !
Ca m'a fait rire, elle vient de Californie, elle me parlait de son frère, et elle me dit : "Do you know that tv show, perhaps, the OC ?". Oh que oui, je connais Elle me disait combien elle était surprise de tous ces programmes américains qu'elle retrouve ici. Et Heather : c'est un fan d'Arrested Development
Maintenant je retrouve le foyer et le chemin de Flammarion, c'est fini l'anglais pour aujourd'hui Mais comme elle reste jusqu'à début juin, on a prévu de se revoir. Et elle me fera goûter japonais ! (elle est japonaise ^^)
Bonne soirée à tous
Holf- Directeur Adjoint
Je viens de me regarder le dernier épisode d'Urgences avec John Carter...Nostalgie quand tu nous tiens...c'est fou comme certains passages, mots ou personnages peuvent avoir un lien avec une partie de la vie, avec une époque...
Gilmore Girls, et Urgences ont cet effet sur moi...
Aujourd'hui donc un peu travail beaucoup de détente et la je vais aller me balader un peu...malgré le mauvais temps, je vais attraper mon MP3 et hop...
Bon courage Ally pour le déménagement!!!
Vivement le début de mes vacances plus le temps avance moins je trouve la force de me motiver à travailler ou à me lever tôt!
Gilmore Girls, et Urgences ont cet effet sur moi...
Aujourd'hui donc un peu travail beaucoup de détente et la je vais aller me balader un peu...malgré le mauvais temps, je vais attraper mon MP3 et hop...
Bon courage Ally pour le déménagement!!!
Vivement le début de mes vacances plus le temps avance moins je trouve la force de me motiver à travailler ou à me lever tôt!
Magic- Enquêtes internes
Lundi de Pentecôte pluvieux et studieux (enfin, en théorie, je n'ai pas changé de boulot ) : déjà, matinée super glauque : personne dans les rues, pluie, rafale de vents, Reste du Monde au lit en train de faire la grasse mat' et moi tenant mon parapluie des deux mains en train de maudire Raffarin et Ses Bonnes Idées
Ma Boss débarque dans mon bureau à 9h00, l'air tendu:
"Heu, c'est comme ça tous les jours?"
"Comme quoi?"
"Tout le service est à la cafet' et personne ne travaille"
"Ben, oui, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste 2 fois par jour et ils retournent dans leur bureau au bout d'à peine 1h30"
Tassement de ma Boss
Ensuite, "cérémonie de bienvenue" organisé par Le Pdt de la région (wooo, il m'a serré la main -comme à tout le monde - , je vais plus jamais me la laver . Jamais.) rapidement relayé par le DGS ( = Super Boss, le Boss de ma Boss qui elle est DGA avec S pour "services" et A pour adjoint) qui après nous avoir passé 2 films sur la région (à ch..., ni Wentworth, ni George = aucun intérêt) nous a exposé sa vie, son oeuvre avant de se lamenter sur le calvaire de devoir bosser un jour férié.
Ensuite, une pure Bêcheuse, à la Agnan du petit Nicolas a posé tout un tas de questions qui n'avait pour but que de montrer à quel point elle s'intéressait à son nouveau poste (et de montrer qu'elle était absolument pas au courant du droit administratif, accessoirement ).
Bref, au bout de 2.5 heures, j'avais des envies d'autopendaison et je me suis ruée vers l'ascenseur pour échapper au "verre de l'amitié" (ai-je une tête à vouloir devenir ami avec vous ?)
Bon, je vais pleurer sur mon sort et bouquiner un peu
Bonne soirée
Ma Boss débarque dans mon bureau à 9h00, l'air tendu:
"Heu, c'est comme ça tous les jours?"
"Comme quoi?"
"Tout le service est à la cafet' et personne ne travaille"
"Ben, oui, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste 2 fois par jour et ils retournent dans leur bureau au bout d'à peine 1h30"
Tassement de ma Boss
Ensuite, "cérémonie de bienvenue" organisé par Le Pdt de la région (wooo, il m'a serré la main -comme à tout le monde - , je vais plus jamais me la laver . Jamais.) rapidement relayé par le DGS ( = Super Boss, le Boss de ma Boss qui elle est DGA avec S pour "services" et A pour adjoint) qui après nous avoir passé 2 films sur la région (à ch..., ni Wentworth, ni George = aucun intérêt) nous a exposé sa vie, son oeuvre avant de se lamenter sur le calvaire de devoir bosser un jour férié.
Ensuite, une pure Bêcheuse, à la Agnan du petit Nicolas a posé tout un tas de questions qui n'avait pour but que de montrer à quel point elle s'intéressait à son nouveau poste (et de montrer qu'elle était absolument pas au courant du droit administratif, accessoirement ).
Bref, au bout de 2.5 heures, j'avais des envies d'autopendaison et je me suis ruée vers l'ascenseur pour échapper au "verre de l'amitié" (ai-je une tête à vouloir devenir ami avec vous ?)
Bon, je vais pleurer sur mon sort et bouquiner un peu
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonsoir !
Je ne suis pas devant Wat, ma grand mère monopolise la télé pour regarder "Questions pour un champion" et vu mon amour limité poiur Julien Lepers (le jeu est sympa mais lui, je ne peux plus ), je surfe !
@Ally, je vois que les idées que nous pouvons avoir sur les administrations se vérifient chaque jour un peu plus ...
Est ce que Clermont t'attend toujours ?
@Magic, j'adore cet épisode moi aussi. La série n'est plus la même sans lui et je suis heureuse qu'il ai le droit à un peu de bonheur ce Carter, il en a bavé pendant trop longtemps !
@Holf, tu lui as parlé de Seth ? Il est craquant .... Je suis contente que cette rencontre se soit bien passée, la vie réserve bien des surprises !
Il est en train de se passer des choses assez amusantes...
Au début de la soirée, j'étais furieuse pour une "bétise" et maintenant, je souris à ce qu'elle pourrait avoir comme conséquence , je vous en reparlerais le moment venu mais je sens que ce qui se prépare, peut être vraiment plus que sympa !
Bonne nuit à tous , je vais rêver un peu ....
Je ne suis pas devant Wat, ma grand mère monopolise la télé pour regarder "Questions pour un champion" et vu mon amour limité poiur Julien Lepers (le jeu est sympa mais lui, je ne peux plus ), je surfe !
@Ally, je vois que les idées que nous pouvons avoir sur les administrations se vérifient chaque jour un peu plus ...
Est ce que Clermont t'attend toujours ?
@Magic, j'adore cet épisode moi aussi. La série n'est plus la même sans lui et je suis heureuse qu'il ai le droit à un peu de bonheur ce Carter, il en a bavé pendant trop longtemps !
@Holf, tu lui as parlé de Seth ? Il est craquant .... Je suis contente que cette rencontre se soit bien passée, la vie réserve bien des surprises !
Il est en train de se passer des choses assez amusantes...
Au début de la soirée, j'étais furieuse pour une "bétise" et maintenant, je souris à ce qu'elle pourrait avoir comme conséquence , je vous en reparlerais le moment venu mais je sens que ce qui se prépare, peut être vraiment plus que sympa !
Bonne nuit à tous , je vais rêver un peu ....
Shopgirl- Agent spécial
@Ally :Bon courrage pour ton déménagement !!!!!... moi il ne s'est pas passé comme je voulais ... mais au final on bien rigolé... L'appart où je suis est en plein sur une place... il y a plein de bars, de passage ... donc obligé de prévenir la ville et demander une autorisation spéciale pour le déménagement (stationnement, abaissement des plots....) ... je devais déménager un samedi, finalement j'ai fait ça un dimanche (obligée d'appeler en urgence ma mairie) car mes potes avaient finalement autre chose de prévu ce jour là. Je devais également faire ça tôt le matin et j'ai commencé à 19h le soir. Je devais faire ça avec une camionette : j'ai fait ça en remorque.... Au début j'étais catastrophé, mais finalement on a tous bien rigolé.
@Magic : Ah cet épisode du départ de Carter... oui il est émouvant... il fait parti des épisodes "marquants"... il y a également le départ de "Benton", celui de "Carole", le double épisode sur la mort de "Lucie" (terrible), le départ de Ross est passé un peu inaperçue car perso j'ai toujours pensé qu'il reviendrait, celui de la mort de "Green"...
@Magic : Ah cet épisode du départ de Carter... oui il est émouvant... il fait parti des épisodes "marquants"... il y a également le départ de "Benton", celui de "Carole", le double épisode sur la mort de "Lucie" (terrible), le départ de Ross est passé un peu inaperçue car perso j'ai toujours pensé qu'il reviendrait, celui de la mort de "Green"...
@ Ally : Merci pour ses chroniques toujours aussi caustiques
Bon courage pour le déménagement !
@ Holf : Avec les programmes tv, elle a pu se rendre compte qu'on était parfaitement américanisé en France Pas de dépaysement au moins !
Rien de bien excitanten ce moment de mes journées... Le summum d'émotions ayant lieu quand je boucle un paragraphe de mon mémoire...
Enfin, bonne journée à tous
Bon courage pour le déménagement !
@ Holf : Avec les programmes tv, elle a pu se rendre compte qu'on était parfaitement américanisé en France Pas de dépaysement au moins !
Rien de bien excitant
Enfin, bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Salut,
Dire que je vais bosser pour seulement un jour. C'est qu'ils sont chiches au niveau des ponts à l'éducation nationale. Si mes élèves sont aussi motivés que moi, ça promet. J'espère qu'ils seront moins excités que la dernière fois et un peu plus concentrés sur leur travail.
Sur ce, bonne journée à tous.
Dire que je vais bosser pour seulement un jour. C'est qu'ils sont chiches au niveau des ponts à l'éducation nationale. Si mes élèves sont aussi motivés que moi, ça promet. J'espère qu'ils seront moins excités que la dernière fois et un peu plus concentrés sur leur travail.
Sur ce, bonne journée à tous.
Bonjour à tous.
Et voilà, j'ai mes dates de passage d'oral : 28, 29 et 30 juin. Ca m'arrange, c'est dix jours après le début et j'aurais le mois de juillet pour décompresser avant les résultats. Par contre, il a fallu batailler pour trouver une chambre d'hôtel sur place...
On a les dates que depuis cet après-midi et les 3/4 des hôtels sont complets J'ai fini par en dégotter un, à 61 euros la nuit. Je me demande comment font ceux qui n'ont pas les moyens ou les parents pour assurer derrière... En tout cas, l'effet inattendu du CAPES, c'est sans doute les retombées pour les hôteliers de Châlons-en-Champagne qui font des affaires à cette époque de l'année.
Allez, je retourne à mes révisions. J'ai l'appart' à moi toute seule jusqu'à jeudi et du coup j'en profite pourfaire la fête m'étaler avec mes fiches un peu partout
Bonne soirée à tous.
Et voilà, j'ai mes dates de passage d'oral : 28, 29 et 30 juin. Ca m'arrange, c'est dix jours après le début et j'aurais le mois de juillet pour décompresser avant les résultats. Par contre, il a fallu batailler pour trouver une chambre d'hôtel sur place...
On a les dates que depuis cet après-midi et les 3/4 des hôtels sont complets J'ai fini par en dégotter un, à 61 euros la nuit. Je me demande comment font ceux qui n'ont pas les moyens ou les parents pour assurer derrière... En tout cas, l'effet inattendu du CAPES, c'est sans doute les retombées pour les hôteliers de Châlons-en-Champagne qui font des affaires à cette époque de l'année.
Allez, je retourne à mes révisions. J'ai l'appart' à moi toute seule jusqu'à jeudi et du coup j'en profite pour
Bonne soirée à tous.
@Céline : Bon courrage pour tes révisions et tes oraux !!! (et aux autres qui sont dans le même cas !!! )
Celine qui relance l'industrie hôtellière (j'imagine les lobbying énormes qui s'affrontent : où va-t-on mettre ces oraux ? )
Courage pour tes révisions.
Bonne journée à tous
Courage pour tes révisions.
Bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40