FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 30 Mai - 11:22

Je vais craquer:
- on m'a piraté ma carte bleue : 714€ en 5 opérations pour acheter des billets de train italiens.
- ma banque a recruté une armée de jeunes totalement incompétents qui ne savent répondre à AUCUNE de mes questions, ni faire AUCUNE des opérations que je leur demande tout seul : j'ai dû prendre RDV avec une nana pour une fermeture de compte à terme alors que la dernière fois, en 5 minutes c'était bouclé.
- Je n'ai toujours pas ma nouvelle CB (la mienne expirait fin mai) et comme j'ai fait opposition à mon actuelle, je suis SCBF (sans carte bleue fixe).
- je dois aller au commissariat porter plainte.
- je dois aller à ma nouvelle banque ouvrir mes comptes.
- ma Boss m'envoie à Paris Mardi pour une réunion chiante sur un thème qui ne me concerne pas.
- oh, et puis les toilettes de TOUT le service sont bouchées.
What the fuck ?!?
J'en ai mârrrrrrrrrreeeeeeeee
(cerise sur le gâteau : je dois aller en réunion, là tout de suite rgrrr rgrrr )
Bonne journée à vous (meilleure que la mienne au moins...ça devrait être faisable grosyeux )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shopgirl Mer 30 Mai - 11:41

Hello !

Le soleil est revenu mais il fait toujours aussi frais.
Je vois que c'est la "joie" du côté" de Bordeaux... Courage Ally, tu vas arriver à faire toutes les démarches nécessaires en temps voulu Wink .
Le problème des toilettes doit être assez "délicat" tout de même What the fuck ?!? ...

@Heather, j'ai pensé à toi, j'ai vu la saison 7 de TWW en magasin Wink .
Un jour, c'est sur, je reprendrais mon visionnage et m'offrirai la suite de la série (j'ai les deux premières saisons)

@Céline, j'imagine que tous les hôtels de la région doivent se frotter les mains Mr.Red ! Au moins , tu sais que où tu vas dormir et quand .

De mon côté, je traverse une nouvelle crise de "modératrice", que je pourrais qualifier de "très sérieuse", j'envisage carrément de laisser tomber. Voilà près de 3 années que j'officie sur les forums Taplanète et j'ai l'impression que c'est la crise de "trop": je suis déçue parce que j'ai donné du temps, de l'énergie et je me demande comment nous avons pu en arriver mais ce n'est plus vivable. Je suis en train de perdre tout plaisir à venir sur le net avec ces histoires grosyeux mais prendre la décision s'avère plus dur que je ne le pensais, c'est dur de fermer la porte ...

Heureusement pour me remonter un peu, j'ai reçu ce matin, le dvd d"entre deux rives" avec Sandra Bullock et Keanu Reeves I love you offert par Warner. C'est décidément très bien ce système de code à rentrer et de points, c'est mieux que les cadeaux Champion ptdr !

Bonne journée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  aziliz Mer 30 Mai - 13:22

@Celine : Bon courage pour les oraux.

@ally : C'est un mauvais moment à passer...je suis sure que tu seras bientot propriétaire d'une carte bleue flambante neuve qui ne demandera quà être utilisée... Mr. Green
POur les toilettes, c'est une bonne excuse pour aller se balader dans les autres services et se dégourdir les jambes ! Mr. Green

J'ai profité d'une éclaircie hier pour monter -enfin!- le reste de la piscine. J'ai donc aplani le sol, étalé le sable, le béton, le liner, patauger dans deux cm d'eau glaciale pour lisser le dit liner... et ce matin chacun de mes muscles me crient de l'achever. Confused The problem is : c'est pas fini, j'ai encore une margelle, une pompe, une échelle...à monter. Et il REpleut ! What the fuck ?!?
Ah et pour ceux qui aurait une piscine à construire : ne JAMAIS JAMAIS marcher pieds nus sur du ciment (même 'en poudre'), ni même le toucher à mains nues : j'ai la peau toute brûlée ! Ce truc est affreusement acide (j'aurai du écouter mes cours de sciences...
Embarassed )
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  larissa Mer 30 Mai - 16:50

hier j'ai ete voir ma mère qui a été transférée dans une unité de soins paliatifs...c'est très calme comme ambiance, c'est bien. je crois malheureusement qu'il n'y a plus grand chose a faire (j'en sais trop rien mais bon), donc au moins qu'elle soit dans un bon environnement...
sinon, pour changer, il fait super froid et mauvais...
on essaie de garder le moral malgré tout.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Shopgirl Mer 30 Mai - 20:31

larissa a écrit:hier j'ai ete voir ma mère qui a été transférée dans une unité de soins paliatifs...c'est très calme comme ambiance, c'est bien. je crois malheureusement qu'il n'y a plus grand chose a faire (j'en sais trop rien mais bon), donc au moins qu'elle soit dans un bon environnement...
sinon, pour changer, il fait super froid et mauvais...
on essaie de garder le moral malgré tout.

Larissa, je suis de toute coeur avec toi. I love you
Cela doit être une épreuve horrible à traverser. L'environnement compte beaucoup et le service est plus calme, c'est déjà une bonne chose. Ta maman est certainement bien entourée et soignée.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Mer 30 Mai - 22:12

L'espagnole d'à côté de moi à l'air trop niaise : a priori, sa connexion msn a coupé, mais elle continue "hola... hola... hola..." dans son micro hein

@ Larissa : bon courage, je pense bien à toi I love you
Ces moments sont terribles, mais si tu arrives à ressentir une forme de "sérénité", c'est sans doute mieux pour toi. Courage, de tout coeur.

Faire un stage à Flammarion a ses avantages : hier après-midi, dégustation d'un Château d'Yquem dans le bureau du directeur, avec tarte aux poires d'un grand pâtissier. Bouteille que l'on a fini cet aprèm dans les toilettes entre stagiaires (Miranda m'a envoyée laver les verres de son apéro de ce midi, et voulait que je jette l'Yquem au passage hein ).N'empêche que je n'aime pas le vin, mais celui-là est délicieux 2love2 (sauf qu'à 180 euros la bouteille, c'est pas demain la veille que j'en reboirai)
Ce soir j'étais à un vernissage d'un sculpteur, au musée d'art moderne. On a regardé vite fait les bouquins avant de jouer les pique-assiettes au buffet (trop bon Mr.Red ). La seule star de la soirée : Philippe Seguin... What the fuck ?!? (énorme, soit dit en passant - ya pas qu'à Mariah Carey que ça profite, Photoshop)
Et le 18 juin, on est invités (l'autre stagiaire et moi) à une réunion de représentants au Crillon bravobom Bon, ça sera avec Miranda, mais a priori, devrait y avoir de bons trucs à grignoter !

Voilà pour mes news... Rien de bien passionnant. Et je rempile demain Rolling Eyes

@ Ally : aïe pour ta carte, c'est vraiment flippant pale Ils vont te rembourser, au moins ??
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Mer 30 Mai - 22:45

Larissa, je suis de tout coeur avec toi. Ce doit être particulièrement douloureux à vivre, mais si déjà l'atmosphère du service dans lequel a été transférée ta maman convient mieux, c'est déjà ça. Courage!
Bouteille que l'on a fini cet aprèm dans les toilettes entre stagiaires
Ah ben c'est du bô Mr. Green !! Profite à fond des bons côtés du stage Wink
@ Ally : aïe pour ta carte, c'est vraiment flippant Ils vont te rembourser, au moins ??
D'après le conseiller crétin maxi plus de ma banque, oui, dans deux mois...Et ce n'est même pas en faisant des achats sur internet étant donné qu'il y a une recrudescence de fraude à la CB sur Bordeaux avec des achats à destination de l'Italie. Et comme pour patienter aux caisses du supermarché, je sors ma carte et la tapotte d'une main à l'autre, faut pas s'étonner qu'elle ait été piratée rgrrr
Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais les deux heures au commissariat + l'heure à la Caisse d'Epargne m'ont prodigieusement gonflée rgrrr
Bonne soirée Wink (en plus, j'ai pris la pluie...à la limite de démarrer un élevage de tétards dans mes chaussures tellement elles étaient trempées)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  mimi Jeu 31 Mai - 19:26

@ Ally : bon courage...mais je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour ! Wink

Je viens vous faire un petit coucou avant de boucler mon sac pour l'Irlande...départ demain chez les parents puis direction Paris samedi pour 3 jours de pouponage chez ma soeur...

Départ pour Cork mardi aprem...j'ai hâte ! bounce

Soyez sage en mon absence ( là, c'est la mamie en moi qui parle... Laughing ) . Prenez bien soin de Mon Martin et pour les étudiants...bon courage.

Je vous dit RDV le 13 juin ! coucou

Mimi qui court poster sa suite avant de se faire Lapider... siffle
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Heather Jeu 31 Mai - 19:36

@ Larissa : Toutes mes pensées t'accompagnent I love you

@ Ally : Zen La roue va forcément tourner, il va t'arriver des choses sympas.

J'espère que tout le monde va bien sinon. Il fait très sombre, on se croirait en plein hiver chez moi hein
Je suis toujours enferrée dans mon mémoire, mais aujourd'hui, contente, j'ai enfin rompu les relations diplomatiques avec le Vatican. Allez, d'ici ce week-end, je sépare Laughing

Au programme de la soirée, Hana Yori Dango et The Tudors. Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Jeu 31 Mai - 19:47

Le temps s'est assombrit d'un coup ici aussi alors que j'ai pu bosser un peu dehors cet après-midi !
@ Mimi : ah l'Irlande...quelle chance ! 2love2 2love2 Je compte sur toi pour nous ramener des photos. Very Happy
@ Ally : Zen et bon courage pour tes problèmes de carte bancaire.
@ Larissa : Je pense fort à toi et à ta mère. I love you
@ Heather : bon courage pour le mémoire. Wink Pour The Tudors, je commence à accumuler le retard...Embarassed il me reste les 7 et 8 à regarder mais je crois que je vais tout garder jusqu'à début juillet histoire de les regarder après les oraux (avec la fin de G's A et de VM d'ailleurs siffle)

Demain, 3ème et dernière colle de la semaine. Ce matin, j'ai quand même attendu le prof pendant 40 minutes nuagenoir , c'est un habitué des retards chroniques et autres excuses toutes aussi crédibles du genre "ma voiture n'a pas démarré", "il y a du verglas" ou "mon réveil n'a pas sonné" (c'était ça ce matin).
Allez, je retourne bosser. study

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Holf Jeu 31 Mai - 19:55

Cet aprèm, pot de départ d'une copine stagiaire... qui commence demain son CDD de 6 mois à la Diffusion de Flammarion. Yen a qui ont de la chance Laughing

@ Ally : s'ils te remboursent, c'est déjà ça...

@ Heather : tu te mets aux dramas japonais ? Ca m'intéresse de lire ta review après ! J'en suis qu'au deuxième épisode de Hana Yori Dango, alors que ça fait plus de 3 mois qu'ils trainent sur mon ordi. Disons que ça change des séries US Razz

Jean-Claude Brialy est mort. Ce matin, Miranda se ramène, la mine 'sombre' : "vous savez qu'on a perdu un auteur, cette nuit...". M'enfin, le photographe qui avait pris des photos de Brialy ya quinze jours pour le futur bouquin (qui ne sortira jamais, ou qui deviendra un truc 'hommage') a demandé s'il pouvait les vendre à la presse. J'ai vraiment horreur de ce genre de comportement...

Bref, bonne soirée !
Je continue ma saison 3 d'Ally, j'ai hââââte de voir Larry ! 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  showrunner Jeu 31 Mai - 21:54

Bonsoir à tous coucou

@Larissa : accroche-toi. Nous sommes de tout coeur avec toi.

@Mimi : bon voyage Very Happy . Reviens-nous avec des souvenirs pleins la tête Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Shopgirl Ven 1 Juin - 20:16

Bonsoir !

Voilà une semaine qui s'achève avec la pluie et les pulls (qui a parlé de déregléments climatiques ? rolles ).

@Mimi, Passe de très bonnes vacances et fais plein de photos de ce beau pays I love you !

@Ally, j'espère que tu as pu effectuer les démarches nécessaires Wink .

@Heather, je vois que tu poursuis toujours un visionnage de séries, tout va bien donc Mr.Red ! Bon courage pour ton mémoire.

@Céline, tu dois être toi aussi à fond dans les révisions, je pense à toi. Surtout que j'ai reçu une enveloppe inattendue I love you siffle ...

@Holf, décidément Flammarion regorge d'anectotes ! Pour les photos, c'est vrai que c'est dingue pale ... Bonne soirée avec Ally Mr.Red (j'adorais Larry moi aussi I love you !).

Rien de très neuf de mon côté, j'attends sagement de m'habituer de nouveau à la posologie de mon médicament mais ça se passe un peu mieux. J'apprends des mauvaises nouvelles de tout côté , des personnes que je connais, c'est à se demander si le monde va bien hein ...

Ah si ! La nouveauté du jour revient quand même à ma découverte : mon clavier a des piles ptdr ! Je ne m'étais jamais posée la question mais après vérification, si Mr.Red . Je pense naivement qu'il marcahit tout seul avec son petit boiter sans fil Embarassed ...

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Ven 1 Juin - 21:15

Heu, là, il est temps que la semaine s'arrête : hier, je reçois un courrier de la CAF (ils m'ont trop versé d'alloc pendant 6 mois et maintenant j'ai 1200€ à rembourser....). J'avais demandé une remise gracieuse (c'est une erreur de LEUR part) d'une partie de la somme et un échellonnement (ok, pour payer la moitié, vu que je gagne très correctement ma vie, mais faut pas pousser non plus). Forcément, hier, je reçois le courrier de rejet What the fuck ?!?
Et aujourd'hui, alors que j'avais pris ma journée, j'ai été réveillée en sursaut par...un inspecteur du Trésor, venu vérifier que je n'avais pas de TV.
J'en ai pas en l'occurence (je loue un meublé et déménage dans 15 jours) mais franchement, il y a des réveils plus sympa What the fuck ?!?
Là, j'attends deux copines de promo avec qui je vais passer le WE au bord de la mer avec une partie de la promo.
Au vu de la semaine de merde que j'ai passée, Je m'attends à :
- pluie non stop voire chute de neige...
- radar sur la route et flash de ma personne en voiture le tout sans excès de vitesse (c'est déjà arrivé à une copine, le radar était défectueux et 500 personnes avaient été flashées quasi à la suite What the fuck ?!? )
- amende car la voiture de ma mère est garée sur la parking de proxi de mon immeuble. Il est payant. Les flics ne passent JAMAIS. J'ai passé la journée à courir de banque en banque (nope, pas de port en port pascontent ) et j'ai eu la flemme de la déplacer.
Je vous dirai si toutes ces merdes en puissance sont arrivées (et encore, là, j'ai sélectionné celles qui sont le plus plausibles: au vu de mon ilmagination sans borne, j'en ai plein qui me viennent à l'esprit hein )
Profitez bien du WE!
Bonne soirée Cool Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Fraisy Sam 2 Juin - 12:39

Hey !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par içi...

Etant donné que çe serait trop long de tout rattraper et que je ne vais pas en comprendre la moitié (... What the fuck ?!? ), j'espère que tout le monde va bien ! ^^

Have a nice day ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  aziliz Sam 2 Juin - 17:55

Eh bien ally...tu les cumules. Comme dirait Woody Allen "les emmerdes c'est comme le PQ, tu en tires un il en vient dix !" Rolling Eyes Mais bon, Après la pluie vient...bref. Courage. Very Happy

@Sam S/47 : Wlcome Back. ON diraot que tu nous ammène le soleil. Chez moi, en tout cas... Mr.Red

Je viens d'offrir un super 'show' gratis à mes voisins:suspect: , sans m'en apercevoir. Etant donné le retour du beau temps, j'ai décidé de retester ma garde robe 'été' histoire de déprimer voir ce qui ne me va plus. Confused Petit soucis : pendant que je me déhanchais devant la glace, en chantant sur le CD de Piaf (la bo du film La mome) je ne me suis pas rendue compte que ma fenêtre était grande ouverte... surprised2 Esperons que personne n'a rien vu... Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  milaya Sam 2 Juin - 18:49

Un petit coucou pour vous dire au revoir car demain je pars pour trois semaines en cure thermale .
Pour l'instant j'essaie de rester Zen même si j'avoue ça me soucie quand même un peu ( 3 semaines loin de chez moi toute seule sans internet Shit )
Mais bon il faut positiver et se dire que c'est pour la bonne cause !!!

Alors je vous dis à dans 3 semaines , bonne chance pour les derniers à avoir des exams ( s'il y en a ) , bon courage à Larissa etc ...

coucou coucou coucou
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Scully Sam 2 Juin - 18:52

aziliz a écrit:
Je viens d'offrir un super 'show' gratis à mes voisins:suspect: , sans m'en apercevoir. Etant donné le retour du beau temps, j'ai décidé de retester ma garde robe 'été' histoire de déprimer voir ce qui ne me va plus. Confused Petit soucis : pendant que je me déhanchais devant la glace, en chantant sur le CD de Piaf (la bo du film La mome) je ne me suis pas rendue compte que ma fenêtre était grande ouverte... surprised2 Esperons que personne n'a rien vu... Embarassed

Ah moi ça m'est arrivée aussi la semaine dernière sauf que c'était tôt le matin ... Là ou j'habitais avant je n'avais pas de vis à vis... donc je me balladais sans problème chez moi légèrement vétue... et là j'avais oublié que ça n'était plus le cas ... En me levant donc je suis allée me préparer mon petit dèj, en petite culotte... Et quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec mon voisin d'en face (pas mal d'ailleurs) qui faisait de même ... J'ai fait genre je n'ai rien vu et je suis vite retournée dans ma chambre pour m'habiller....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Shopgirl Sam 2 Juin - 20:44

Hello !

@Sam, contente de ce petit coucou , j'epsère que tu vas bien Wink .

@Milaya, une cure thermale est bénéfique pour le corps (enfin suivant le problème que tu as Embarassed ) et même si tu appréhendes un peu, je suis sure que tu seras très occupée par les soins ( bains à remous drunken ?) et que le temps ne sera pas si long que ça. Prends quelques livres pour les moments de blues Wink ... Bon séjour coucou !

@Aziliz, quelle bonne citation de Woody Mr.Red !
Je n'ai pas de vis à vis du côté de ma chambre mais je fais régulièrement quelques "récitals" (oui j'aime chanter sans m'en rendre compte rolles ) dont les voisins peuvent profiter... Une fenêtre ouverte en été et hop, ils savent tout de mes reprises endiablés de Britney Spears, Madonna ou Céline Dion afraid , c'ets très relaxant ceci dit rolles .
Je me souviens d'une scène dans Dawson où Jen danse dans le salon toute seule avec la musique à fond, c'est tout à fait ça ptdr !

@Ally, pensées postives pour le we Zen .

Très bon samedi soir à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Azertynin Sam 2 Juin - 21:28

Bonsoir,

Pour les enseignants sans poste l'année prochaine, c'est la semaine des voeux jusqu'au 04 juin. Il faut choisir parmi tous les postes qui n'ont pas été pourvus il y a deux mois. Autrement dit il faut faire le tri dans les postes que personne ne veut et les classer par ordre de préférence. What the fuck ?!? J'ai fait 72 voeux, seuls les 5 premiers m'intéressent et parmi ces 5, seuls les 3 premiers me permettraient de ne pas déménager. Nous - Page 3 Triste14

Bon l'an passé j'ai eu un gros coup de bol en décrochant mon 2ème voeux. Mr. Green J'espère en décrocher un parmi les 5 premiers encore une fois. *Part faire une prière...*

Enseignant c'est un métier où il fait bon vieillir car plus on a d'ancienneté, plus on a de points. Ceux qui ont beaucoup de points sont servis en premier. Oui, je sais, c'est pervers comme système car du coup ce sont les enseignants les plus jeunes et donc les plus inexpérimentés qui se ramassent les postes les plus difficiles. Zen

'fin bref, sur ce je vais aller me changer les idées sur le net et devant un épisode de GG.
Bonne soirée à tous. coucou
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Céline Sam 2 Juin - 21:33

Je compatis Azertynin, ma meilleure amie est exactement dans la même situation que toi. Elle est T1 l'an prochain et est en plein dans la période des voeux. Elle sait déjà qu'elle change d'école et le déménagement est une possibilité à envisager aussi.
J'espère que tu auras un poste qui te satisfera malgré tout. I love you Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Azertynin Sam 2 Juin - 21:42

Céline a écrit:Je compatis Azertynin, ma meilleure amie est exactement dans la même situation que toi. Elle est T1 l'an prochain et est en plein dans la période des voeux. Elle sait déjà qu'elle change d'école et le déménagement est une possibilité à envisager aussi.
J'espère que tu auras un poste qui te satisfera malgré tout. I love you Wink

Merci. I love you J'étais (je suis encore pour un mois) T1 cette année. J'ai eu l'énorme chance de décrocher un poste réservé pour les débutants à moins d'1/2 heure de chez moi. Le problème c'est que les postes réservés n'existent que pour les T1*. Si ton amie est en ce moment dans ses voeux, c'est qu'elle n'en a malheureusement pas décroché un. Les voeux du mois de juin c'est l'avant dernière charrette. La dernière étant celle de septembre où on ne choisit pas. On nous colle direct là où il n'y a personne. What the fuck ?!?

* (Enseignant qui sort de l'iufm et qui a son tout premier poste. T pour Titulaire, 1 pour 1ère année).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Céline Sam 2 Juin - 21:55

Exact, elle n'a rien eu au premier mouvement comme ils appelent ça et là, au deuxième mouvement ça risque d'être dur car les PE2 de cette année sont prioritaires. D'ailleurs, j'ai dis une bêtise, elle n'est pas T1 mais T2 l'an prochain ! Comme toi en fait. Wink
Ah, le jargon magnifique de l'Education Nationale ! Laughing Pour la petite histoire, je suis PLC1 moi. Mr.Red
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Azertynin Sam 2 Juin - 21:57

Céline a écrit: Pour la petite histoire, je suis PLC1 moi. Mr.Red

Tu enseignes quoi déjà ? J'ai oublié. Embarassed
Tu connais déjà ton poste ?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Céline Sam 2 Juin - 22:00

En fait PLC1, c'est préparation au CAPES. Histoire-géo dans mon cas. Wink Donc, pas de poste encore, quoiqu'on doit faire nos voeux d'ici une quinzaine de jours pour l'an prochain en cas de réussite au concours. Mais, de mon côté, je demande un report de stage d'un an pour tenter l'agrég'. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant