FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 13 Juil - 8:49

Bonnes vacances Scully. Profite bien de ta semaine de repos coucou En espérant que le soleil t'accompagne sunny

Ally a écrit:Sinon, en lisant vos posts, j'apprends avec stupeur que vous êtes aussi nombreux que ça à ne jamais avoir regardé ce petit bonheur sériesque qu'est Big Love!!
Ah... Enfin un soutien respect rolles


Bon vendredi à tout le monde. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 13 Juil - 10:18

Bonnes vacances Scully coucou !

Holf a écrit:Je veux Elmo, Harry Potter ou une bonne comédie romantique. N'ayant rien sous la main... What the fuck ?!?

A ce propos, je n'avais pas pensé qu'il y avait le 14 juillet Embarassed ....

@ Ally : connais pas trop Zadig & Voltaire... C'est quel style ?
A Paris, je suis tombée amoureuse de Comptoir des Cotonniers I love you Par contre, même en soldes c'est très cher. Finalement, c'est mieux de ne pas être une modeuse-shoppeuse Laughing

Selon Renaud, Zadig & Voltaire est une marque 'bobo' Wink .
j'écoutais la radio l'autre jour et je suis tombée sur l'interview d'un acteur que je ne connaissais pas mais dont la voix était sympa et il explquait qu'un jour, il avait réalisé que sa vie rentrait exactement dans cette 'catégorie', c'en était même effrayant pour lui qui se pensait anticonformiste ptdr !

@Ally, les vieilles croutes sont de l'art contemporain Mr.Red ? Tiens bon, ne tente pas une critique et ça devrait aller Wink .

@Céline, en espérant que ce soit le grand Jour I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  aziliz Ven 13 Juil - 12:57

ESt il besoin de dire à quel point je HAIS l'administration ? J'essaie desesperement de me faire transferer dans une autre université et on ne peut pas dire que la secrétaire me soit d'une grande aide What the fuck ?!?
Je lui envoie un mail pour savoir quelles sont les modalités et voici ce qu'elle me répond : Pour le transfert de votre dossier vous devez passer à la bibliothèque pour
le retrait de votre
quitus puis venir au bureau de la scolarité remplir un imprimé de transfert
"départ".

Pas de formules de politesse -mais bon ca c'est comme d'habitude Mr. Green - mais le problème est que je n'ai aps la moindre idée de ce qu'est un QUITUS et pourquoi diable ce serait à la BU... Bu qui -entre parenthèse- est fermée, je crois. hein Je fais quoi, là ?

@Scully : Bonne vacances !
@Ally : l'art contemporain c'est...contemporain. Personne de censé n'accrocherait ca dans son salon ! Au bout de une année d'Histoire de l'art, j'ai toujours un peu de mal avec. Embarassed Ceci dit, pour moi c'est nettement plus interessant que le romantisme, ou le neo classicisme. Question de gouts. rolles

Happy vendredi 13 à tous !!!
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 13 Juil - 19:00

Ally a écrit:(et je pensais également qu'on était vendredi aujourd'hui : ce doit être le décalage Sud ouest, puisque j'ai lu que Mimi pensait mercredi, que nous étions jeudi What the fuck ?!? ) Wink

Je te confirme...mes collègues m'ont aussi fait la remarque...je crois que le sud-ouest a du traverser une faille de l'espace-temps... ptdr

En tout cas, aujourd'hui c'est canicule. D'un coup comme ça c'est dur...mais bon, ne nous plaignons pas.

Aujourd'hui, nous avons encore débraillé 2h en fin de journée ce qui fait que je suis partie à 15h. Comme mon lieu de boulot à la "malchance" de se trouver dans une zone commercial ( avec toutes les boutiques que je fréquentes... rolles ) ben je suis allée compenser mes 2h qui seront retirées sur mon salaire... Embarassed J'ai investi chez Liberto et plus modestement chez Camaieu. J'avais repéré une robe chez CopainCopines mais 96euros soldée...ils peuvent se la garder !

Bon, je vais aller trainer sur ma terrasse au soleil avec le TDF en fond sonore. Après tout, je suis en vacances pour 1 semaine ! cheers

Bonne soirée à tous.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 14 Juil - 10:11

Coucou coucou

Une chaude journée s'annonce, j'avais déjà chaud en t-shirt à 9h ce matin...
Mes parents arrivent d'ici 2h, or ma chambre n'est toujours pas finie de ranger (encore moins nettoyée). Et j'avais complètement oublié que je devais faire l'état des lieux ! affraid
Je pensais que c'était comme à Malte, une formalité qu'on ne faisait jamais. Bah non...
Je ne sais pas quand je vais caser ça, sachant que demain à 10h au plus tard faut que je parte. M'étonnerait qu'ils se lèvent un dimanche à 9h pour ça What the fuck ?!?

Bref, soit ça se fait aujourd'hui (auquel cas mes parents vont me tuer), soit ça se fait demain... Bref, ça me saoûle.
J'espère au moins qu'ils vont pas me reprocher l'état de leur mobilier abîmé (j'avais pas encore vu la table rayée quand j'ai fait l'état des lieux à mon arrivée).

Bref.

Bonne journée à tous, bon 14 juillet (moi la Révolution, oui - les fêtes beauf avec feux d'artifice, non afraid ) !

Demain je m'envole pour l'Espagne, ole !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 14 Juil - 11:12

Coucou ! coucou
Bon, le soleil est déjà reparti ici... siffle

Bonne journée à Paris avec tes parents Holf et surtout bon courage pour le ménage. Wink

Bon 14 juillet à tous (comme Holf, la Révolution oui Mr.Red - les fêtes un peu moins - et surtout les pétards que mes crétins de voisins s'amusent à faire éclater depuis hier soir encore moins afraid ). Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 14 Juil - 11:26

@ Holf : Courage pour cette journée bien chargée. L'état des lieux, ça dépend vraiment sur qui on tombe pour le faire. Confused


Le soleil est bien présent chez moi. Un beau ciel bleu qui promet une journée quasiment estivale (j'aimerai quand même avoir chaud un jour, histoire de se souvenir que c'est l'été What the fuck ?!? ).

Pour le 14 juillet, ce soir, repas avec mes amis de fac, les "quatre mousquetaires" Laughing . Une petite soirée sympa en perspective donc, il faut en profiter quand tout le monde est en ville (ça sera de plus en plus rare).
Je goûte pas particulièrement aux feux d'artifice et autres pétards. Il faut dire que ma peur instinctive pour tout ce qui fait beaucoup de bruit me donne surtout envie de m'enfermer chez moi. Pourtant, c'est la première fois depuis des années -quasiment 10 ans- qu'on aura un feu d'artifices à Montélimar. Habituellement, la sécheresse rend l'exercice trop dangereux avec les risques de départ d'incendie. Cette année -signe qu'on n'est pas en été je dirais-, il y sera.

Sinon, cet aprem, ce sera sans doute TdF en fond sonore, piscine, série... Ah, si, peut-être que c'est effectivement l'été.

Bonne journée à tous coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 14 Juil - 13:20

Il fait très beau aujourd'hui mais le vent d'Autan se déchaine... afraid

Ce matin, ce fut chasse aux poils... rolles Cet aprem : farniente sur la terrasse après The practice sur TVToulouse... 2love2

Ce soir, resto avec un collègue puis feux d'artifice dans le vieux Toulouse ( j'aime pas les pétards mais j'adore les feux de ratifice comme disait Mimi à 2 ans ! ) en évitant le concert gratuit de Patrick Fiori sur la place du Capitole. J'ador¸e sa voix mais je déteste le perso... rambo

Ensuite, nous finiront probablement la soirée au pub devant une Bulmers histoire de fêter mes vacances et son diplôme tout neuf. Demain, je file sur le Lot pour retrouver mes parents et aller voir ma grand-mère. Pas de net jusqu'à lundi soir donc.

Bon week-end à tous si je ne repasse pas demain matin... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 14 Juil - 21:00

J'espère que vous passez tous un très bon week end , ensoleilé sunny !

Je vois les feux d'artifices de Lyon et des villes environnantes depuis le balcon de la maison, je ne vais donc pas me plaindre, c'est super sympa d'être dans le noir avec un léger vent comme hier soir I love you .
(Céline, moi aussi j'ai quelques voisins un peu cons What the fuck ?!? , ils devraient comprendre au bout de toutes ces années qu'ils n'arrivent à faire exploser quoi que se soit ptdr !)

@Mimi, La chasse aux poils, c'est la galère rambo ! Bonne soirée et surtout bonnes vacances !

@Heather, bonne soirée aussi Wink !

@Holf, j'espère que tu as pu caser tout ton programme dans la journée et que tu vas t'envoler tranquille pour Cordoue I love you .

@Mali, tu n'as pas reçu de nouvelles de ton entretien ?

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Sam 14 Juil - 22:54

Bonsoir,

Holf, j'espère que tu as réussi à régler tous ces petits problèmes Wink

Céline, je pense bien à toi, courage I love you

Ca doit être joli de pouvoir voir ces feux d'artifices Petal ! De mon balcon, j'en vois quelques parties mais rien de bien trancendant...

J'ai reçu mes notes de brevet aujourd'hui. J'ai eu (sur 40) 29.5 en français, 28.5 en maths et 37 en histoire-géo, par contre 0.30 points de plus et j'aurais eu la mension TB c'est frustrant ! Zen

Je vais retourner à Heroes, bonne soirée ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 14 Juil - 23:27

Journée estivale à Paris, j'ai "crevé" de chaud ! Tellement fatiguée que du coup, je regarde le feu d'artifice depuis la télé du foyer Laughing Je n'avais pas le courage de me traîner jusqu'au Champ de Mars (bondé), et de galérer pour rentrer tard ensuite. Demain, je me lève tôt aussi !

Ce soir j'ai dîné avec mes parents dans un restau d'Odéon (là où ma cops stagiaire avait vu Florian Zeller Mr.Red ). J'ai donc mangé à 5m de Bertrand Delanoë et de Samantha de 'Samantha Oups'. Je vous rassure, les deux ne dînaient pas à la même table... Rolling Eyes

Bonne soirée à tous, même si ya de fortes chances que je sois la seule ici ce soir Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 14 Juil - 23:50

Holf a écrit:
Bonne soirée à tous, même si ya de fortes chances que je sois la seule ici ce soir Razz

Hé non ! Je suis là !
J'avoue que le duo Delanoe/Samantha est dur à imaginer mais la grande question est : Samantha était elle habillée en Samantha ? Mr. Green

Je viens aussi de regarder M6 et le concert de Polnareff ainsi q'un peu du feu d'artifice de Fourvière entre deux branches d'arbres ptdr !

Bonne nuit dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Magic Sam 14 Juil - 23:58

Moi aussi je me balade par ici... un diner entre delanoe et samantha pourquoi pas lol...

De mon coté je viens de faire un tour du coté des résultats des personnes qui passent le même diplome que moi mais un an avant et seulement 30% ont été reçu...et c'est assez effrayant pour l'an prochain... donc je controle la bouffée de stress qui est monté d'un coup...et j'écoute pour cela un peu de musique en tentant de trouver de l'air...

Bonne soirée!! coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 15 Juil - 0:08

Petal a écrit:J'avoue que le duo Delanoe/Samantha est dur à imaginer mais la grande question est : Samantha était elle habillée en Samantha ? Mr. Green
Non, pas de perruque blonde ni de fausse poitrine Mr.Red
Samantha était un vrai monsieur ce soir !

@ Magic : no stress... Ya pas de raison pour que tu ne fasses pas partie de ces 30 % Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Théana Dim 15 Juil - 0:09

oui il fait chaud mais depuis le temps qu'on attendait !!!!! j'ai toutes les fenêtres ouvertes pour faire rentrer de l'air mais il y a tellement de pétards qu'on ne s'entend plus !!!

outre le fait que je sursaute à chaque fois que j'en entend un gros, mon toutou est tétanisé !!!

Magic, relax, dis toi que tu peux largement faire partie des 30 % et j'ai un truc pour que tu destresse, écrit la suite de ta fic Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 15 Juil - 0:17

Je vous dis au revoir maintenant, je suis pas sûre de pouvoir me reconnecter demain...
Ma cops maltaise m'a prévenue : ils prévoient une vague de chaleur pour ce week-end... Sachant qu'avec les 30° d'aujourd'hui, j'étais HS, je n'ose pas imaginer le résultat au bout d'une semaine là-bas Razz

Bref, bonnes vacances et bon courage à ceux qui bossent.
A moi l'Espagne !! coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Magic Dim 15 Juil - 0:19

Good conseil théana...je l'applique et au moins ça me fait penser a autre chose!!!

Et samantha version monsieur en vrai c'est comment?? ptdr

dites moi les pétards normalement ce n'est pas censé etre interdit??? parce que la ça devient du n'importe quoi par chez moi!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  aziliz Dim 15 Juil - 1:05

dites moi les pétards normalement ce n'est pas censé etre interdit???
Si seulement !!! Ca me permettrai d'oser enfin aller à un carnaval, de ne pas me cacher à chaque feu d'artifice... Embarassed J'ai une peur bleue des pétards pour une raison tout à fait indeterminée. C'est le bruit. ca me rend tellement nerveuse que j esuis au bord des larmes, avec les maux de ventre et tout, vingt minutes avant 'explosion'...ceci dit, ca reste relativement facile à contrôler comme phobie (à part la fois où je me suis retrouvée coincée au milieu de la fête de paques à Athènes. Les grecs ont une passion pour les pétards apparement, et j'ai bien failli avoir une attaquesurprised2 ). Suffit que je les évite. Mr. Green Ce qui l'est beaucoup moins en revanche c'est mon stress devant les 'plop' des bouteilles de champ, ou de cidre. Je sursaute à chaque fois, et tout le monde se marre. Confused

Déjà minuit ??? Bon ben je vais peut etre me mettre au lit...Bone nuit ! dodoth
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 15 Juil - 2:43

Je rentre à l'instant. Soirée sympathique. Mais je n'avais pas anticipé la fraîcheur nocturne, en arrivant équipée d'une jupe et d'une paire de sandales. J'ai cru mourir d'hypothermie rolles

La ville a vidé tout son stock/budget de feu d'artifice, pour une fois qu'ils avaient l'autorisation d'en faire un. Avec musique sur l'eau, ça donnait un spectable pyrotechnique de sons et lumières.
Je ne suis pas non plus une grande fan du bruit, même si ma phobie instinctive s'est calmée avec l'âge. Mais c'est vrai que tous ces pétards qui explosent un peu partout, c'est ce que je déteste le plus le 14 au soir afraid

Bon, allez, bonne nuit tout le monde dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 15 Juil - 10:23

Coucou tout le monde ! coucou

Contente que ta soirée se soit bien passée Heather. Wink Ca devait être magnifique ce feu d'artifices. I love you
De mon côté, j'ai délaissé Michel Polnareff (j'arrive pas à aimer, pourtant ma mère et ma meilleure amie sont fans) pour mes quatre anglais préférés de Coldplay. 2love2

Bon voyage et profite de ta semaine espagnole Holf ! Wink I love you

Magic, zen. Zen Tu feras partie de ces 30%. Wink

bravobom Sam pour tes notes de brevet.

Bon, je crois n'avoir oublié personne... rolles
Réveil "en fanfare" ce matin par mes voisins en pleine dispute. Le pire, c'est que vu la façon de parler de la fille, je me croyais en plein milieu de Secret Story (oui, j'assume mes références foireuses maintenant Razz ). ptdr
Pour se changer les idées, mes grands-parents nous ont invité à déjeuner et vu qu'il a l'air de faire beau, ça sera une journée agréable. Wink

Bon dimanche à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 15 Juil - 12:14

Bonjour !

Le vent d'Auan souffle toujours et c'est signe de...pluie... nuagenoir Pour l'instant, le ciel est bleu mais ce vent...

Hier soir, bonne soirée malgré toujours ce vent. Je compatie Heather...j'ai faillit y rester moi aussi tellement il faisait froid. Ons e serait presque cru un 14 novembre... ptdr ( non, non, je ne suis pas de Marseille... rolles )

Bref, toute la soirée d'hier a été un sketch. D'abord, mon collègue m'avait dit " Tu vas voir, j'ai réservé un petit resto dans le vieux Toulouse, calme et sympa..." On arrive et on a été installé en terrasse, en plein courant d'air. Bref, on s'est gelés toute la soirée avec ce vent glacial...Mais pour couronner le tout, un groupe de "rock" s'était installé sur la place et jouait. 2 guitaristes et un batteur...je me demande comment ils avaient pu avoir une autorisation. En plus, le mec chantait faux et les reprises...fallait les reconnaitre ! Zen Enfin, ils ont eu le mérite de bien nous faire rigoler ! Laughing

Pour couronner le tout, on tombe sur...un autre collègue de mon service. Enfin, c'est plutôt lui qui tombe sur nous vu qu'on était à table. Il faut savoir que je ne "sors" pas avec ce collègue...on est juste amis. Mais bon, je crois que radio moquette va pas rater au bureau lundi... Rolling Eyes

Ensuite, feu d'artifice. Sympa sur le thème du cinéma. L'apothéose au bouquet final sur Nougaro et Toulouse...Ensuite, on était tellement gelés qu'on a abandonné l'idée du pub pour se rabattre sur un chocolat chaud ( si, si...je vous jure, 14 novembre ! Laughing ) et là, consternation Shocked Impossible de trouver un café ouvert à 23h30. Du coup, direction la maison où j'avais de la poudre à chocolat Jeff de Bruges bravobom Bref, on a papoté jusqu'à 3h du mat et vu que des jeunes n'ont rien trouvé de mieux que de s'égosiller devant mes fenêtres à 5h30, le réveil est difficile... I don't want that

Mais ce matin, je trouve la première ébauche de mon site de fic fait par des copines et...j'ai hâte qu'il soit monté pour vous le présenter ! Very Happy

Aller, je vais préparer mon sac pour mes deux jours au vert.

Bonne continuation coucou

@Holf : bon voyage, profites bien.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  larissa Dim 15 Juil - 17:08

bonjour tout le monde.
j'espère que vous allez bien, notamment avec le beau temps qui revient.
passez tous de bonnes vacances.
grosses bises.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 15 Juil - 22:26

Encore un week-end où je n'ai rien fait de très productif à part séries/lecture (excellent livre de Muriel Barbery : l'élégance du hérisson, à lire!). Grosse chaleur sur Bordeaux depuis vendredi et j'apprécie d'avoir déménagé dans un appart certes encore un peu chaud mais qui n'a rien à voir avec la serre dans laquelle je vivais avant (dans la chambre, sous les toits avec le vélux, ça montait facilement à 36/37° affraid )
Là, ça gronde : orage, donc baisse des températures dès demain
Dernière semaine de boulot avant les "vacances" = Bretagne avec ma mère qui a eu le bon goût d'inviter son collègue (celui de l'année dernière avec ses gamins, sauf que là, il y aura en plus d'Antéchrist et Rain Man, Satana, la seule fille de la tribu, une peste de 6 ans, je crois What the fuck ?!? Je sens que je vais faire de longues ballades en bord de mer et éviter la maison et la plage le plus possible rambo ).
Sinon, Petal, pour répondre à ta question, concernant la marque Zadig et Voltaire (http://www.zadig-et-voltaire.com), je pense que c'est comme toutes les marques : si tu te fais le total look, effectivement, tu peux facilement avoir l'air bobo Mr. Green . J'adore leurs pulls (avantage qu'ils ont sur Comptoirs des cotonniers, c'est leur gamme de couleurs : il y a d'autres couleurs que beige et gris!!) et là, j'ai trouvé deux robes très portables (une noire et l'autre bleu avec un joli imprimé floral un peu rétro) plutôt courtes sans être "heu, z'auriez pas oublié votre pantalon surprised2 ". Je ne suis pas la mode de toute façon ou alors de façon très détournée. En ce moment, j'avoue que je "craque" facilement pour les robes babydoll (mais les deux que j'ai achetées chez Z&V ne le sont pas par contre!). C'est à la mode, ok,, mais c'est sympa Wink
C'était la minute mode par Ally, donc Wink
Bonne soirée/nuit coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Stefka Lun 16 Juil - 9:44

Bonjour à toutes et à tous!

Je voulais poser une question: est-ce que cette année il y a la coupe du monde des séries comme l'année dernière? (ou c'est tous les 4 ans comme le foot?)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 16 Juil - 12:45

JE SUIS ADMISE !!!!!
bravobom bravobom bravobom cheers cheers
Je suis sur un petit nuage ! J'ai du mal à y croire !
Laughing

Merci mille fois à tous pour votre soutien, vos encouragements et petits mots tout au long de cette année. I love you I love you

PS : Ah oui, petite satisfaction, je suis 109e sur 730, pas mal hein ! Cool
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 20 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum