FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 22 Aoû - 23:44

@ Ally: surprised2 Zen What the fuck ?!? Zen surprised2 (je trouve pas les mots)
En tout cas, quand elle sera vieille et grabataire dans sa maison de retraite, je serai déculpabilisée de ne jamais lui rendre visite.
ça aurait pu être une réplique de docteur House! Comme quoi tu pourras toujours dire non non je ne suis pas cynique du tout j'entraine juste ma culture sériphile de sorte que je ressors certaines répliques...

@ Petal: Je ne sais plus exactement quel âge à ta filleule, ma cousine elle a 13 anset quand je l'emmène en ville après avoir fait "jennyfer et pimkie" magasin que je n'aime pas du tout. On va souvent faire un tour à la librairie et j'ai souvent le droit au coup du genre: j'ai envie d'aller au toilette, j'ai soif, je suis malade... Alors maintenant on fait "jennyfer", la librairie et pimkie...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 23 Aoû - 16:04

C'est là que mine de rien, dans la conversation, tu lui glisses "au fait, ta copine a dit que tu n'avais rien, le vélo, ce n'est pas si dangeureux que ça
Aujourd'hui, c'est son anniv' : je téléphone et j'ai posé la question "et tu es remontée sur ton vélo depuis?". Réponse de l'intéressée : "non, certainement pas"....
Ca fait toujours plaisir d'être prise pour une conne What the fuck ?!?
Ally, ta mère est incroyable pour ne pas dire plus... Tu ne connais personne d'autre qui pourrait t'emmener faire un tour chez Ikea ?
Avec moi, elle se croit tout permi et surtout ne se rend pas compte de l'(effet dévastateur de ses propos : elle m'a raconté en détail la fête qu'elle organisait pour son anniv ce WE : "on sera 18, il y aura tous les gens que j'aime, c'est super". Sachant qu'elle m'en écarte délibérément, qu'en conclure? What the fuck ?!?
Pour Ikea, non, je connais peu de personnes sur Bordeaux avec une voiture et je n'ose pas demander à ceux qui en ont une (mon côté associal / peur de déranger ressort!!)
ma marraine s'achète des ballerines rouges adorables qui ressemblent plus à des chaussures de poupée qu'à des chaussures que je peux porter.
Investis dans des Repetto, c'est super confortable et sympa en même temps. J'ai une paire de ballerines rouges vernis très sympa que j'ai achetées en solde et elles ne sont pas faites pour les pieds menus des danseuses. (au pire, tu prends une taille au dessus). J'aime bcp les ballerines, ça féminise une tenue (plus que mes converses adorées : entre parenthèses, j'ai eu bcp plus de mal à "faire" mes converses que mes ballerines qui ne m'ont donné aucune ampoule!)
ma filleule essaie des trucs chez Jennyfer que même moi, je n'ai jamais été aussi mince pour porter ce genre de trucs
Franchement, ne regrette rien Mr. Green !! Leurs fringues - outre le fait que je n'aime pas du tout le style - sont super mal coupées même pour les gens censés être minces. A cet égard, H&M, c'est mieux, il y a bcp plus de choix de coupes et de matières.
Enfin, on en revient toujours au même point : à savoir que les gens vivent selon la philosophie du "tel est mon bon plaisir, ne nous forçons surtout pas pour les autres".
Hier, virée Fnac : achat de 12 bouquins (je crains que ce ne soit du shopping compensatoire!!), dont le dernier Nothomb déjà dévoré (pas mal, mais pas son meilleur, l'écriture n'est pas assez travaillée, par rapport à certains qui sont de purs bonheurs stylistiques)
Je vais donc study !
Bon après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 23 Aoû - 19:50

@ Ally : ta maman a la fibre maternelle Confused J'espère que tu réussis à passer au-dessus I love you

Ca y est, j'ai un amoureux officiel au centre Razz Il s'appelle Robin, il est trop chou, et c'est le seul capable de me battre au Mémory (en même temps, c'est le seul qui connaissait déjà les règles) Laughing

Sinon, il y a un môme qui ne vient plus depuis aujourd'hui. Le père a appelé la directrice ce matin, il s'est plaint de l'accueil du matin (paraît qu'on n'est pas assez "dynamiques" - en même temps, il attend quoi de nous ? qu'on lui fasse une danse de bienvenue quand il arrive ? hein ). Bon, après, je suis capable de me remettre en question, mais ce n'est pas toujours évident à gérer. Généralement, les parents nous aident aussi, verbalement ou par les gestes. Là, on sait pas si faut prendre le gamin dans ses bras ou non... Le premier jour où il débarque, je dis "ah, mais c'est Monsieur Arthur !" avec un grand sourire (une 'blague' normale, quoi), et lui me rétorque "non, non, Arthur tout court". Peut-être qu'il plaisantait lui aussi, mais c'était difficile à voir vu son air, et puis sa réplique était un peu stupide... What the fuck ?!?
Bref. Le voilà qui flippe aussi à cause du portail de la cour : un soir, il l'a ouvert et a récupéré son fils directement comme ça, sans qu'un anim le voie tout de suite. Du coup il s'est dit que c'était super facile d'enlever des mômes au centre hein

Désolée, ça ne vous intéresse probablement pas, et j'avoue que ce n'est pas passionnant. Mais ce n'est jamais agréable de se voir critiquer son travail quand la personne n'a même pas la courtoisie d'en parler directement, et attend que son fils rentre en pleurs du centre. D'ailleurs, on pouvait lui dire pourquoi son môme pleurait : parce qu'il avait peur qu'on le maquille comme les autres enfants du groupe Rolling Eyes

Bonne soirée,
ça sera probablement devant VM ou DH !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Théana Jeu 23 Aoû - 21:32

Bosser dans un centre de loisirs est loin d'être simple, le plus dur à gérer n'étant pas les enfants mais les parents ptdr ptdr j'en garde certains souvenirs ptdr

Très peu sont capables de dire en face ce qu'ils pensent. J'en ai parlé récememnt à une cop qui y a un gamin. Et elle m'a expliqué qu'elle avait une appréhension à faire des remarques au personnel éducateur car elle avait peur de "représailles" après sur son gosse.

J'ai eu beau la raisonner mais bon...

Par contre,
Bref. Le voilà qui flippe aussi à cause du portail de la cour : un soir, il l'a ouvert et a récupéré son fils directement comme ça, sans qu'un anim le voie tout de suite

la c'est clair que moi aussi j'aurais flipper !! Nous ça nous est arrivé une fois, et on s'est fait remonter les bretelles par toute la direction. Sur le moment, on a trouvé cela disproportionné mais avec le recul, on a vu ça différemment.


ce qui est sur, c'est que je n'ai tenu qu'un été ptdr

après j'ai préféré bosser en été comme caissière ou vendeuse !!!


bon courage
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 23 Aoû - 21:51

Bonsoir,

Je viens de finir ma progression en sciences pour les CE2-CM1-CM2 (autrement dit le planning de ce que je vais leur apprendre de septembre à juin). Le résultat casse pas la baraque, y'a des imperfections (la quasi absence de séquences en astronomie par exemple, j'ai beau aimer Star Trek, hum siffle ou l'absence totale de séquences sur les leviers et les balances, sans parler de la boussole... enfin quoi, c'est bien gentil de nous demander d'être polyvalent, mais demander à la linguiste que je suis d'enseigner le fonctionnement d'une boussole à des enfants... Le premier qui me lâche dans la nature avec une boussole n'est pas prêt de me revoir si vous voyez ce que je veux dire. Embarassed ).


@ Holf : Je compatis. Chez les parents c'est souvent le grand écart entre ceux qui ont un comportement sensé et les super agressifs. On ne sait jamais comment s'y prendre à l'avance.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 23 Aoû - 23:33

@ Azertynin : bon courage Laughing

@ Théana : oui, je sais bien qu'en tant que parent, j'aurais aussi des moments de doute. Mais là honnêtement, c'était un peu disproportionné, même si ça nous a permis de nous rendre compte qu'il fallait être encore plus vigileants (le portail en question est le deuxième portail qui donne accès au centre, c'est pas comme si la cour donnait sur la rue et que n'importe qui entrait comme ça sans qu'on le voit Rolling Eyes ).
Bref, comme tu dis, ça n'est jamais facile !

Et même quand on a des enquiquineurs pour parents, heureusement qu'on ne se venge pas sur les gosses Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 24 Aoû - 13:29

loupiote a écrit:
@ Petal: Je ne sais plus exactement quel âge à ta filleule, ma cousine elle a 13 anset quand je l'emmène en ville après avoir fait "jennyfer et pimkie" magasin que je n'aime pas du tout. On va souvent faire un tour à la librairie et j'ai souvent le droit au coup du genre: j'ai envie d'aller au toilette, j'ai soif, je suis malade... Alors maintenant on fait "jennyfer", la librairie et pimkie...

Elle a 13 ans Mr.Red ! Je vois qu'elles sont très semblables nos cousines...

@Ally, comment dire ... certaines mamans ne savent pas manifester leur amour débordant rolles ...
Mais là, je dis que ça mérite une pique, quand même le coup de l'anni rambo ! Un truc qui se glisse mine de rien dans la convers' mais qu'elle sentira bien passer.
A toi le choix des armes.

Investis dans des Repetto, c'est super confortable et sympa en même temps. J'ai une paire de ballerines rouges vernis très sympa que j'ai achetées en solde et elles ne sont pas faites pour les pieds menus des danseuses. (au pire, tu prends une taille au dessus). J'aime bcp les ballerines, ça féminise une tenue (plus que mes converses adorées : entre parenthèses, j'ai eu bcp plus de mal à "faire" mes converses que mes ballerines qui ne m'ont donné aucune ampoule!)
J'adore les ballerines I love you , c'est le détail "fille" d'une tenue simple, le ptit détail qui fait toute la différence.

Hier, virée Fnac : achat de 12 bouquins (je crains que ce ne soit du shopping compensatoire!!), dont le dernier Nothomb déjà dévoré (pas mal, mais pas son meilleur, l'écriture n'est pas assez travaillée, par rapport à certains qui sont de purs bonheurs stylistiques)

J'ai compensé de la même façon avec 3 romans et même pas ceux que je cherchais Embarassed , devrais je avoir honte ? (non, non et non me dit la petite voix)
J'ai aussi acheté un très joli coffret de correspondance mais je viens de réaliser (une fois à la maison) que c'est sans doute le même qu'une autre demoiselle à qui je comptais écrire, justement afraid , je suis vraiment étourdie Embarassed !

@Azertynin, tu auras fait tous les niveaux, non ? Bon courage, ça doit être un sacré boulot de préparation Wink ( Star Trek interesserait surement les enfants ptdr ).

@Holf, il y a les deux côtés, ce père a du avoir peur, tu sais, il arrive tellement de choses que je peux comprendre la peur mais il aurait du vous en parler calmement.
Tu t'impliques dans ton job, le prends à coeur ainsi que les petits bouts dont tu as la charge mais ce n'est peut être pas le cas d'autres étudiants et c'est peut être bête mais il a sans doute mis l'ensemble des moniteurs dans le même panier Rolling Eyes .
Courage, ce soir, c'est le we Wink et puis tu as ton amoureux I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 24 Aoû - 20:57

Le petit Arthur est revenu, a priori c'est la cantine qui le 'traumatisait' Rolling Eyes
Bref, tant mieux, parce que cette histoire travaillait tout le monde.

Je suis malade, et là tout de suite maintenant, j'ai envie de nouveaux épisodes de Men in Trees pour me détendre Crying or Very sad Ou d'Everwood...
Parce que VM, j'adore, mais c'est pas le top pour s'évader !

Bonne soirée à tous coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 25 Aoû - 1:36

@Ally, comment dire ... certaines mamans ne savent pas manifester leur amour débordant ...
Mais là, je dis que ça mérite une pique, quand même le coup de l'anni ! Un truc qui se glisse mine de rien dans la convers' mais qu'elle sentira bien passer.A toi le choix des armes.
Elle m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que son mec n'était pas là dimanche. "Tu pourrais venir", me suggère-t-elle dans toute se grandeur d'âme. "Nope, pas envie de jouer les bouches-trou".
Zen
Le premier qui me lâche dans la nature avec une boussole n'est pas prêt de me revoir si vous voyez ce que je veux dire.
Montre leur une boussole, dis leur que c'est dépassé et présente leur un GPS Mr. Green On réalise pas bien à quel point être prof des écoles demande de compétences dans tous les domaines bravobom
Je suis malade, et là tout de suite maintenant, j'ai envie de nouveaux épisodes de Men in Trees pour me détendre Ou d'Everwood...
Après mon petit marathon Profit, il va falloir que je me retrouve deux séries pour le WE. TVR Mon frigo est plein, sauf s'il fait vraiment beau, ce sera marathon série et canapé TVR
(j'ai bien 27 ans, pas 87, au cas où certains se poseraient la question!!)
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 25 Aoû - 12:01

Tu as une classe de trois niveaux Azertynin ? En tout cas, chapeau, ça ne doit pas être facile à préparer. respect

Holf, il va bien ton petit amoureux ? Mr. Green I love you

Le temps est toujours gris ici alors je crois que ça va être séries / fichage de bouquins.
Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 25 Aoû - 22:54

Bonsoir,

Tu auras fait tous les niveaux, non ?

Oui (CP/CE1 l'an passé, tout le cycle 3 cette année).



Céline a écrit:Tu as une classe de trois niveaux Azertynin ?

Non, j'ai un poste fractionné à la rentrée. Je complète un mi-temps (50% en CM1/CM2) et deux quart temps (25% en CM2 - 25% en CE2). D'un côté ça m'oblige à préparer pour trois niveaux mais de l'autre, comme on se partage le boulot, je ne prépare pas tout. Vu que mes 3 classes sont toutes en cycle 3, je me suis arrangée pour préparer les mêmes matières pour chacune (sciences, géométrie, types de textes et un peu de gramm/orth/voca) donc exit l'histoire-géo, l'anglais, la conjugaison, la lecture d'oeuvres longues et la moitié du sport. Y'a que pour les arts visuels et la musique qu'on ne s'est pas partagé le boulot. Chacun fera selon ses envies ou ses projets.


En parlant de ça, je viens d'en finir avec la progression en géométrie pour les CM2. Demain je remets ça avec les CM1. D'ici là j'ai prévu une soirée DVD-Pizza devant Hawaii police d'état. Quel bonheur de la revoir ! cheers C'est THE série de mon adolescence. Ahhhh McGarrett. 2love2 Ca fait des années que j'attendais sa sortie en DVD. Enfin !!! cheers Ensuite lecture du dernier Nothomb, à moins que je fasse un marathon et regarde Hawai f-o jusqu'à 3h du matin ou que je me laisse accrocher par l'athlétisme en fin de soirée. rolles


Bonne soirée/nuit à tous. coucou
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 27 Aoû - 19:08

Coucou ! coucou
Je reviens de Bayeux où j'ai passé une très bonne journée sous le soleil. I love you Ce matin, j'ai pu enfin admirer de mes yeux la magnifique broderie de Bayeux. Avec, en prime pour ma mère, un commentaire exhaustif rien que pour elle grâce à mes cours ultra-détaillés de Licence ! Mr.Red
Après, balade dans les petites rues, c'était très sympa. Very Happy

Bonne soirée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 28 Aoû - 12:36

Hey ! Smile

Ca devait bien Céline Wink Surtout pour ta mère qui avait un guide personnel ! Mr. Green

Il fait très chaud depuis 3 jours. Hum, peut-être qu'on aura un été en septembre finalement ! rolles

En parlant de septembre, demain je vais chercher mes livres Mr. Green (ô joie - alors la rentrée est bien dans une semaine ? afraid )

Bonne journée coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 28 Aoû - 19:54

cheers Je suis en vacances !!!! cheers

Il fait une chaleur plus qu'écrasante... sunny 37 degrés et dans mon bureau aujourd'hui...34...insupportable ! Evil or Very Mad ( la clim souffle du chaud donc elle est coupée...)

Départ pour Aix vendredi puis samedi pour 15 jours en Toscane ! Very Happy

Bonne soirée... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 28 Aoû - 20:16

mimi a écrit:cheers Je suis en vacances !!!! cheers

Il fait une chaleur plus qu'écrasante... sunny 37 degrés et dans mon bureau aujourd'hui...34...insupportable ! Evil or Very Mad ( la clim souffle du chaud donc elle est coupée...)

Départ pour Aix vendredi puis samedi pour 15 jours en Toscane ! Very Happy

Bonne soirée... coucou

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? j'ai 2 pulls sur moi cylon1
Bonnes vacances!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 28 Aoû - 20:25

Bonnes vacances mimi ! cheers


C'est vrai que ces journées sont finalement les plus chaudes de l'été. Et tout le monde se lamente parce qu'il a repris ou est en train de reprendre et qu'il attendu ce temps tout l'été... sunny Mais c'est une chaleur étouffante et lourde, vraiment pas agréable drunken
Bon, de toute façon, demain, la météo prévoit de gros orages, les températures vont encore jouer les montagnes russes. 35/40 degrés un jour, 10/20 degré deux jours plus tard hein Et comme je pars pour Grenoble, je sens que je vais encore avoir droit à la période de glaciation alpestre habituelle. dako


Bonne soirée à tous.
Au programme par chez moi The Kill Point, puis selon l'humeur The Company ou Burn Notice (selon que l'on veut de l'espionnage plombant ou light).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  pimkie Mar 28 Aoû - 22:09

coucou tout le monde
vous souffrez d ela chaleur, pas moi, je bose dans un labo ou il fait a peine 8 degré, c'est ca d avoir un boulot d été a la boucherie de son hypermarché, pas de souci de chaleur ptdr
mais plus que deux jours et je suis en vac, au joie supreme, apres deux mois de boulot, j ai un week end de repos et ensuite zou la rentrée scolaire affraid
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 29 Aoû - 1:27

Coucou les gens Very Happy

Elise l'insomniaque, le retour Mr.Red . Je me sens pas très bien, ma soeur part habiter demain à Paris et je peux pas arrêter de penser à quel point elle va me manquer...On a la chance d'être vraiment proches malgrès la différence d'âge, et donc bon, pour l'instant, ça fait mal. Je sais que ça se passera bien, parce que bon, elle va avoir msn et tout, puis elle est illimité vers mon numéro et tout, et on se verra à chaque vacances, mais pour l'instant, ça fait juste bizarre Neutral .Dsl d'étaler mes états d'âmes ici Confused

@ Mimi: Bonnes vacances cheers
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 29 Aoû - 11:11

Elise a écrit:Coucou les gens Very Happy

Elise l'insomniaque, le retour Mr.Red . Je me sens pas très bien, ma soeur part habiter demain à Paris et je peux pas arrêter de penser à quel point elle va me manquer...On a la chance d'être vraiment proches malgrès la différence d'âge, et donc bon, pour l'instant, ça fait mal. Je sais que ça se passera bien, parce que bon, elle va avoir msn et tout, puis elle est illimité vers mon numéro et tout, et on se verra à chaque vacances, mais pour l'instant, ça fait juste bizarre Neutral .Dsl d'étaler mes états d'âmes ici Confused


Mais tu n'as pas à t'excuser alors !
C'est normal que tu ressentes de la peine même si tu sais que ta soeur va revenir et donner de ses nouvelles, c'est tout de même un changement !
Est ce que tu as d'autres frères ou soeurs ou est ce que tu te retrouves en tête à tête avec papa-maman ?
Tu sais, je pense que ta soeur aura besoin de soutien dans un premier temps loin de la maison et vous pourrez continuer à échanger tous vos secrets ou confidences via msn , le téléphone ou même le courrier Wink !
Tu serais surprise de voir combien une lettre peut faire plaisir.
Est ce qu'elle va habiter loin de chez toi ? Il n'y a pas moyen de lui rendre visite plus tôt ?

Les premiers jours seront un peu bizarres mais tu vas voir, je suis sure que tu vas t'habituer et puis tu auras deux fois de plus de plaisir à la revoir aux vacances, ça sera la fête cheers !

Courage Elise, je te fais de gros bisous pour te consoler I love you . Mets toi devant une série que tu aimes bien pour te remonter le moral. Un petit épisode de Grey's anatomy par exemple rolles ...

@Mimi, très bonnes vacances ! La Toscane est une région magnifique I love you !

@Pimkie, je te comprends tout à fait, mon père "vend" des chambres froides et il passe régulièrement sur les chantiers : 'est polaire comme ambiance drunken.

@Heather, cette météo est vraiment dingue, tu as raison, on fait le grand écart côté températures What the fuck ?!? . Ce matin, il y a même de la brume surprised2 mais toujours un temps "lourd", humide ...

Je vais filer sous la douche avant d'aller verser quelques chèques: j'adore le moment béni où finalement, je me décide enfin à me déplacer et à déposer une grosse somme (plusieurs chèques) sur mon compte drunken ! J'en oublie presque la conseillère pas sympa ptdr !

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 29 Aoû - 11:18

Elise c'est normal que tu sois triste du départ de ta soeur. Petal a raison, vous pourrez continuer à partager vos aventures réciproques par MSN, mails, coups de fil, lettres...
Je pense à toi en tout cas. I love you Wink

Heather et Petal : venez en Normandie aujourd'hui ! Mr.Red Ciel bleu, températures respirables et petit vent frais. Razz

Bonnes vacances en Toscane Mimi. Very Happy

Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 29 Aoû - 11:39


Est ce que tu as d'autres frères ou soeurs ou est ce que tu te retrouves en tête à tête avec papa-maman ?

J'ai une soeur jumelle, aussi. Donc ça va pas tout de suite de tête à tête avec maman-papa Very Happy. Mais ça fait bizarre, hier ma mère était en larmes, fatigué ( à cause de sa piqure du mardi, je vous avais dit qu'elle était malade je crois) et sur les nerfs, j'ai peur de voir comment elle réagira sans ma soeur.



Tu sais, je pense que ta soeur aura besoin de soutien dans un premier temps loin de la maison et vous pourrez continuer à échanger tous vos secrets ou confidences via msn , le téléphone ou même le courrier Wink !
Tu serais surprise de voir combien une lettre peut faire plaisir.
Est ce qu'elle va habiter loin de chez toi ? Il n'y a pas moyen de lui rendre visite plus tôt ?

800 km d'écart. C'est un peu ça l problème, il n'y a pas moyen qu'elle descende un week end ou un truc du style mais bon. Et puis je sais qu'elle redescendra dès qu'elle le pourra, donc bon, il faut juste que je m'habitue à sa chambre vide.

Merci beaucoup vous deux. Je pense que le plus dur est fait, elle est partie ce matin avec ma mère, pour l'instant je trouve la maison vide alors que c'est bête, elle n'était pas non plus tout le temps à la maison. Mais de voir sa chambre vide, ça fait bizarre. Après il faut surtout que je m'habitue, je suis sur que ça ira. Il y a deux ans ma soeur et moi on est partie deux mois au Portugal et j'ai réussi à rester aussi complice avec ma grande soeur, et puis là, il y a le net en plus. Il faut que je me rassure. Le problème c'est que ej me pose trop de questions, je suis pressée de rentrer finalement, pour pouvoir m'occuper l'esprit Razz

Il ne fait pas beau par chez moi non plus, il y a eu de l'orage tout à l'heure et il fait tout noir, sa me rassure pas tellement

What the fuck ?!?
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 29 Aoû - 12:19

Coucou coucou

Oui, ça ira mieux Elise, une fois que tu auras plus ou moins pris l'habitude de voir sa chambre vide. Et puis du coup vous allez avoir plein de trucs à vous dire tous les jours Smile

Je reviens de mon futur lycée où j'ai été chercher les livres... Pfiou ça me fatigue d'avance Mr. Green

Tout comme chez Céline, même si j'habite au sud-ouest, le temps est plutôt agréable aujourd'hui. Quoique, lourd par moments, m'enfin.

Bonne vacances Mimi Wink

Bonne journée ! Smile
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 29 Aoû - 12:33

Céline a écrit:Heather et Petal : venez en Normandie aujourd'hui ! Mr.Red Ciel bleu, températures respirables et petit vent frais. Razz
Même pas besoin de traverser toute la France What the fuck ?!? Je suis arrivée à la gare de Grenoble vers 10h15... Et que vois-je ? Il fait toujours lourd, mais c'est le déluge What the fuck ?!?
Je ne sais pas : est-ce que la pluie est toujours là parce que je monte ou ça n'arrête pas ? J'ai du rester une dizaine de jours sur Grenoble ce mois-ci, je n'ai eu droit qu'à... de la pluie, de la pluie... *soupir*
En plus, vu tous les orages qu'on a traversé avec le train, je sens que la soirée va être sympathique.

Pour couronner le tout, la gérante de la résidence organise la "métallisation" (euh...la quoi ?) des couloirs demain. Interdiction de marcher dessus entre 7h et 15h... Bon, euh, demain, je vais donc rester enfermer. Ca va encore que ce n'est pas tombé aujourd'hui...


Sinon, en traversant le campus, j'ai pu constater que l'activité reprenait doucement. Tout a semble-t-il réouvert, même la presse.

Bonne journée à tous. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 29 Aoû - 14:18

Mais c'est une chaleur étouffante et lourde, vraiment pas agréable
On a eu ça deux jours et aujourd'hui, pluie et vent What the fuck ?!?
Donc lundi : matinée super grise : je pars bosser avec des manches longues et une veste au cas où. 2 heures plus tard, je me contortionnais dans les toilettes pour virer mon tee-shirt à manches longues et ne garder que les manches courtes vu que le mercure était passé de 15 à 32°. Veste pliée au fond du sac (rien que la regarder me donnait chaud)Mardi : robe et sandales. A 9h30, je sors pour aller en réunion à l'extérieur (une vraie réunion, hein Laughing Pas une "réunion à l'extérieur chez moi") et là : trombes d'eau What the fuck ?!? 12h30 : je sors de la réunion : ambiance sauna et plein soleil cylon1 Cool On troque parapluie contre lunettes de soleil.
Aujourd'hui : fortes pluies, et températures correctes de 24/25°.

(je me rend compte que ce début de post est particulièrement fameux Cool )

Je pense que le plus dur est fait, elle est partie ce matin avec ma mère, pour l'instant je trouve la maison vide alors que c'est bête, elle n'était pas non plus tout le temps à la maison.
C'est une question d'habitude. Au début, ce sera sans doute difficile et ensuite, tu découvriras d'autres façons de développer ta relation avec ta soeur (internet, msn, téléphone, courrier et pourquoi pas un WE à équi-distance de chacun de vos domiciles!). Et puis qd elle rentrera, elle aura pleins de trucs à te raconter Wink

j'adore le moment béni où finalement, je me décide enfin à me déplacer et à déposer une grosse somme
Ah 2love2 !! (et puis matérialiser la grosse somme en coffret dvds, c'est encore plus sympa!!)
Bon, je vais retourner au boulot (enfin, physiquement j'y suis, mais intellectuellement, j'en suis très loin!)
Bon après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 29 Aoû - 19:39

Il fait beau par chez moi, mais je suis de plus en plus malade... Ca a viré "crève", du coup je suis enrhumée et j'ai la tête en compteur à gaz. Quand je chantais des comptines aux petits, ma voix résonnait dans ma tête et me donnait la migraine Razz

@ Elise : ne t'inquiète pas I love you
Il ya énormément de moyens de communiquer aujourd'hui, profite en ! Ta soeur sera très contente de recevoir une lettre surprise, profite en pour personnaliser ton courrier, lui envoyer des petits cadeaux,...

Et je n'y aurais pas cru si on me l'avait dit, mais je suis en manque de Friday Night Lights... Crying or Very sad ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum