Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Nous
C'est qui est hyper appréciable dans ce forum, c'est que tout le monde se comprend. Il n'y a pas d'outsider type "Trop cool j'ai passé le WE à shopper chez Jenifer avec ma bande de cop's. Ca fait 6 mois aujourd'hui que je n'ai pas ouvert un livre, j'aime pas ça de toute façon" (enfin ça donnerait plutôt : "trokool g paC le WE à shoP ché Jenifer")...Là, je pense que je viendrais moins souventJe crois qu'on pourrait monter un club de "remonte confiance", mais c'est vrai que ce forum est parfait pour ça. Vous êtes extras
C'est clair!!J'aimes les grands sacs
Pour le boulot, je fourre mes dossiers et autres (ipod/eau/portable/stylos/surligneurs/bouquins là dedans
Et le reste du temps, c'est là-dedans (le pb c'est que je ne peux pas mettre de grands dossiers durs dedans car le sac est plié quand on le porte
Donc effectivement, le minuscule sac ou pire la pochette, c'est pas pour moi
Une amie de ma mère passe me voir (enfin, à mon avis, elle passe voir mon appart pour faire un compte rendu complet à sa famille), donc je vais passer un coup d'aspiro histoire de ne pas me faire une réputation de crado (en plus d'associale, ce serait pas top!!)
Bon après midi
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Ally- Agent spécial
@ Ally : tu parles tellement de tes jeans et des t-shirts à la Seth Cohen que j'ai du mal à t'imaginer avec le premier sac
Comme quoi, on se fait vraiment des films en discutant avec les gens...
Comme quoi, on se fait vraiment des films en discutant avec les gens...
Holf- Directeur Adjoint
Il a l'air plus sophistiqué qu'il ne l'est sur la photo et pour transporter des dossiers, je n'ai pas trouvé mieux! Ils en ressortent nickel et on peut le trimballer sur l'épaule.
2 remarques : non, je ne fais pas de pub pour mon sac (de moi que j'aime et que j'ai acheté à Melrose : donc il a une histoire !! Les deux sont achetés aux USA) et il va très bien avec un jean (et avec mon tee-shirt : "Chaos! Panic! Disaster! My work here is done!", il va encore mieux !!).
Parfois, je porte des robes et des sandales aussi (même si mes jeans/tee-shirt resteront mon uniforme number one à vie !!)
Bon : maintenant : aspirateur!!
2 remarques : non, je ne fais pas de pub pour mon sac (de moi que j'aime et que j'ai acheté à Melrose : donc il a une histoire !! Les deux sont achetés aux USA) et il va très bien avec un jean (et avec mon tee-shirt : "Chaos! Panic! Disaster! My work here is done!", il va encore mieux !!).
Parfois, je porte des robes et des sandales aussi (même si mes jeans/tee-shirt resteront mon uniforme number one à vie !!)
Bon : maintenant : aspirateur!!
Ally- Agent spécial
Je veux le mêmeAlly a écrit:(et avec mon tee-shirt : "Chaos! Panic! Disaster! My work here is done!", il va encore mieux !!).
Le deuxième sac n'apparaît pas en photo...
J'ai aussi plein de sacs... J'en emmène toujours plein, même si je finis par toujours tout trimballer dans mon Eastpack
Allez, ménage pour moi aussi...
Holf- Directeur Adjoint
J'ai rebidouillé le lien (au lieu de passer l'aspirateur!) et maintenant il doit apparaître! Le 2ème sac - que je préfère mais qui est moins pratique car il "corne" les doc - est un Mike&Chris, une marque US que j'aime beaucoup et que j'ai découvert sur place.
Bref!
Pour les teee-shirts qui dépotent : http://www.cafepress.com/ (tu marques l'inscription et tu as pas mal de modèle et de coupes différentes pour le même tee-shirt, donc c'est super)
J'adore ce site et je commande régulièrement
Bref!
Pour les teee-shirts qui dépotent : http://www.cafepress.com/ (tu marques l'inscription et tu as pas mal de modèle et de coupes différentes pour le même tee-shirt, donc c'est super)
J'adore ce site et je commande régulièrement
Ally- Agent spécial
J'adoooore ! Merci
Je vais m'acheter le "shut up, Holden !"
Je vais m'acheter le "shut up, Holden !"
Holf- Directeur Adjoint
hey bonjour tout le monde
j'espere que vous allez tous bien ; ca fait un paquet de temps que je n'ai pas posté ici.
j'espere que vous allez tous bien ; ca fait un paquet de temps que je n'ai pas posté ici.
cerise- Elève à Quantico
Bonjour et bon dimanche à tous
Soirée sympathique hier. Du côté des expériences culinaires du jour, on a appris qu'il était un peu dangereux de tenter d'allumer un barbecue à l'essence ( ), que les brochettes peuvent effectivement s'enflammer, que l'on ne met pas un cube de bouillon de poule dans un gratin sans l'avoir dilué dans de l'eau chaude auparavant ( -non, mais celle-là, même moi je crois que je ne l'aurais pas fait!)... Enfin, donc toujours aussi aventureuses nos soirées
J'ai battu tous mes records en terme de sociabilité cette semaine : trois soirs en quatre jours où je rentre de soirée à deux heures du matin passées
Bon après-midi.
Je vais aller m'installer devant Densha Otoko et rassembler mes vêtements d'hiver pour une semaine qui s'annonce très fraîche (alors j'imagine à Grenoble le résultat ).
@ Ally : Merci pour le lien ! Je crois que je vais aller faire quelques emplettes virtuelles
Soirée sympathique hier. Du côté des expériences culinaires du jour, on a appris qu'il était un peu dangereux de tenter d'allumer un barbecue à l'essence ( ), que les brochettes peuvent effectivement s'enflammer, que l'on ne met pas un cube de bouillon de poule dans un gratin sans l'avoir dilué dans de l'eau chaude auparavant ( -non, mais celle-là, même moi je crois que je ne l'aurais pas fait!)... Enfin, donc toujours aussi aventureuses nos soirées
J'ai battu tous mes records en terme de sociabilité cette semaine : trois soirs en quatre jours où je rentre de soirée à deux heures du matin passées
Bon après-midi.
Je vais aller m'installer devant Densha Otoko et rassembler mes vêtements d'hiver pour une semaine qui s'annonce très fraîche (alors j'imagine à Grenoble le résultat ).
@ Ally : Merci pour le lien ! Je crois que je vais aller faire quelques emplettes virtuelles
Heather- Rang: Administrateur
Eh bien Heather .... Quelle soirée !!!!
Scully- Président des USA
Ally a écrit:C'est qui est hyper appréciable dans ce forum, c'est que tout le monde se comprend. Il n'y a pas d'outsider type "Trop cool j'ai passé le WE à shopper chez Jenifer avec ma bande de cop's. Ca fait 6 mois aujourd'hui que je n'ai pas ouvert un livre, j'aime pas ça de toute façon" (enfin ça donnerait plutôt : "trokool g paC le WE à shoP ché Jenifer")...Là, je pense que je viendrais moins souventJe crois qu'on pourrait monter un club de "remonte confiance", mais c'est vrai que ce forum est parfait pour ça. Vous êtes extras
C'est vrai . Nous sommes un groupe d'associabes, ferventes lectrices et sériephiles averties !
J'aime beaucoup tes deux sacs . Avec peut être une préférence pour le premier.
Alors la visite d'inspéction de l'amie de ta mère, ça a donné quoi ?
@Heather, que de souvenirs culinaires ! L'essence, je n'aurais pas essayé !
@Cerise, ravie de te revoir !
Je suis sur msn avec une amie qui part demain pr NY, retrouver une de nos amies communes et je me retrouve à lui remonter le moral pour un énième type qui n'en vaut pas la peine , il y a comme un truc mais pour une raison de karma, sans doute, j'essaie de la soutenir et de la pousser à finir sa valise ....
Shopgirl- Agent spécial
Ally, certains tee-shirt sont excellents ! Malin ça, la carte bancaire de ma mère ne paye pas à l'étranger
Ah, les sacs de cours, toute une histoire c'est sur ! Pour ma part j'ai un Eastpack depuis l'année dernière, mais il y a des fois où c'est quand même limite pour tout rentrer ! Enfin, certaines filles de ma classe aussi, donc qui ont, normalement, les mêmes cours que moi en même temps, arrivaient avec des sacs que l'on porte à l'épaule, vous savez le genre où on ne peut rentrer que deux livres maximum (et évidemment dans leur cas, la trousse de maquillage et pour la plupart c'est petite retouche beauté avant de partir en scooter ) mais en fait, elles prennent rien, à part une feuille et une mini-trousse qui doit contenir trois stylos Bref !
Tout ça me fait penser que la rentrée approche à grands pas Je n'aurais jamais été aussi stressée que cette année
Bonne soirée !
@ Fraisy : c'est le principe Mary Poppins
Pour la rentrée, ne stresse pas... Le lycée, c'est le collège en mieux
Pour rire (et par curiosité), j'ai tapé le nom du père de la famille américaine sur google. A priori, il est analyste "en chef" d'une grande banque des USA. Reste à savoir s'il aura les moyens de me payer malgré le krach de ces derniers jours... Maintenant qu'on m'a dit NY, je refuse tout changement, surtout si c'est pour me retrouver en plein Texas
Allez, fin de Men in Trees, et demain retour au travail !
Pour la rentrée, ne stresse pas... Le lycée, c'est le collège en mieux
Pour rire (et par curiosité), j'ai tapé le nom du père de la famille américaine sur google. A priori, il est analyste "en chef" d'une grande banque des USA. Reste à savoir s'il aura les moyens de me payer malgré le krach de ces derniers jours... Maintenant qu'on m'a dit NY, je refuse tout changement, surtout si c'est pour me retrouver en plein Texas
Allez, fin de Men in Trees, et demain retour au travail !
Holf- Directeur Adjoint
Coucou à tous!
Je reviens de trois semaines de très bonnes vacances à l'Ile d'Oléron. Un très beau temps et le camping à quelques mètres de la mer magnifique.
J'espère qu'il en va de même pour vos vacances
je pars lire ls messages
Je reviens de trois semaines de très bonnes vacances à l'Ile d'Oléron. Un très beau temps et le camping à quelques mètres de la mer magnifique.
J'espère qu'il en va de même pour vos vacances
je pars lire ls messages
Coucou
Rentrée de Bretagne hier, j'ai passé la journée chez mon oncle et mes cousins, et j'ai passé une bonne journée (en même temps c'est la seule partie de ma famille avec qui je m'entends aussi bien, ça se fête )...Je commence à fatiguer un peu, ( beaucoup mais chut !) mais j'ai deux trois trucs à finir sur le net, motiiivée .
Sinon pour le débat affaire scolaires xD, j'adore aller faire les courses, choisir mon agenda ( je suis fan de celui pour l'année prochaine, un Anne Geddes, superbe , assortie à mon classeur evidemment xD), bon après cahier et tout, ils sont tout simplet mais bon. Et pour le sac, j'ai eu un Eastpak pendant 3 ans ( je lui vouais un culte tout particulier ) mais ce qui devait arriver arriva,la fermeture de la petite poche c'est cassé, et le sac a suivi, je l'ai remplacé y'a deux semaines( triste moment xD) par un joli Roxy ( j'adoore leur sac ). Mais sinon je suis comme Fraisy, je comprends pas, , j'ai déjà du mal à rentrer toutes mes affaires dans mon sac à dos, ( et cela dut surement à mon sens de l'organisation à refaire ) alors quand j'en vois arriver dans ma classe avec un petit sac avec lequel je pourrais seulement rentrer un seul de mes cahiers, je me pose des questions .
Rentrée de Bretagne hier, j'ai passé la journée chez mon oncle et mes cousins, et j'ai passé une bonne journée (en même temps c'est la seule partie de ma famille avec qui je m'entends aussi bien, ça se fête )...Je commence à fatiguer un peu, ( beaucoup mais chut !) mais j'ai deux trois trucs à finir sur le net, motiiivée .
Sinon pour le débat affaire scolaires xD, j'adore aller faire les courses, choisir mon agenda ( je suis fan de celui pour l'année prochaine, un Anne Geddes, superbe , assortie à mon classeur evidemment xD), bon après cahier et tout, ils sont tout simplet mais bon. Et pour le sac, j'ai eu un Eastpak pendant 3 ans ( je lui vouais un culte tout particulier ) mais ce qui devait arriver arriva,la fermeture de la petite poche c'est cassé, et le sac a suivi, je l'ai remplacé y'a deux semaines( triste moment xD) par un joli Roxy ( j'adoore leur sac ). Mais sinon je suis comme Fraisy, je comprends pas, , j'ai déjà du mal à rentrer toutes mes affaires dans mon sac à dos, ( et cela dut surement à mon sens de l'organisation à refaire ) alors quand j'en vois arriver dans ma classe avec un petit sac avec lequel je pourrais seulement rentrer un seul de mes cahiers, je me pose des questions .
@ Elise: tu savais que les eastpack étaient garantis à vie et que tu peux faire réparer ton sac facilement...
Et voilà après l'euphorie de revoir le net, la télé (oui oui mes parents n'ont pas la même définition que moi au niveau du sevrage internet et télé) maintenant il faut tout ranger chose que je déteste.
Mais bon la perspective que le cabaret vert approche me réjouis.
Have a nice day à tous...
Et voilà après l'euphorie de revoir le net, la télé (oui oui mes parents n'ont pas la même définition que moi au niveau du sevrage internet et télé) maintenant il faut tout ranger chose que je déteste.
Mais bon la perspective que le cabaret vert approche me réjouis.
Have a nice day à tous...
Ca fait plaisir de vous relire Elise et Loupiote.
Tu étais où en Bretagne Elise ?
Ici, le temps est digne d'un mois de novembre . Enfin, la journée s'annonce agréable : pizzeria et shopping pour le mariage fin septembre.
Bonne journée !
Tu étais où en Bretagne Elise ?
Ici, le temps est digne d'un mois de novembre . Enfin, la journée s'annonce agréable : pizzeria et shopping pour le mariage fin septembre.
Bonne journée !
Céline- Directeur Adjoint
trop tard pour moi Loupiote
Je suis partie à Saint Malo une semaine, mais j'ai visité tous les alentour,
Je vais repasser, histoire d'avoir quelques choses à mettre sur le dos ( c'est maintenant que tu dois dire que tu es encore en pyjama elise ), je vais passer l'après midi avec des amis .
Bonne journée !
Je suis partie à Saint Malo une semaine, mais j'ai visité tous les alentour,
Je vais repasser, histoire d'avoir quelques choses à mettre sur le dos ( c'est maintenant que tu dois dire que tu es encore en pyjama elise ), je vais passer l'après midi avec des amis .
Bonne journée !
Je ne savais pas que les Eastpacks étaient garantis à vie ... Maintenant que ma meilleure amie en a racheté un après nous avoir saoulées pendant trois mois avec sa poche cassée
Thanks Holf Oui, normalement ça devrait aller, mais bon ^.^
Tout comme Céline, le temps est exécrable Outre le fait qu'il s'est mis à pleuvoir pile au moment où je suis sortie - ô coïncidence - le ciel est tout gris, ça donne envie d'aller se mettre sous la couette ça
M'enfin demain ma meilleure amie vient passer deux jours chez moi, espèrons qu'il fasse un peu meilleur, on compte aller au cinéma et peut-être en ville.
@u club des charmés par The OC, vous avez une nouvelle membre Seth est , Ryan aussi mais sa tête de déterré me laisse plus indifférente
Bonne soirée tout le monde !
Thanks Holf Oui, normalement ça devrait aller, mais bon ^.^
Tout comme Céline, le temps est exécrable Outre le fait qu'il s'est mis à pleuvoir pile au moment où je suis sortie - ô coïncidence - le ciel est tout gris, ça donne envie d'aller se mettre sous la couette ça
M'enfin demain ma meilleure amie vient passer deux jours chez moi, espèrons qu'il fasse un peu meilleur, on compte aller au cinéma et peut-être en ville.
@u club des charmés par The OC, vous avez une nouvelle membre Seth est , Ryan aussi mais sa tête de déterré me laisse plus indifférente
Bonne soirée tout le monde !
@ Fraisy : yeah pour the OC ! (par contre, Seth et Sandy sont pris )
Pour les Eastpack, normalement, la garantie est de 30 ans (comme le stipule l'étiquette ). Par contre, la poche extérieure est toujours ce qui pose problème... Celle de mon premier s'est cassée, et tous ceux qui ont eu ce sac ont eu le même problème. Défaut de fabrication
@ Céline : j'aime beaucoup ton avatar, mais tu m'as fait avoir une belle frayeur. J'ai le même (le premier de MIT que j'avais mis sur le forum, d'ailleurs), du coup j'ai eu l'impression d'être schizophrène et de l'avoir remis sans m'en rendre compte
Une petite m'a vomie dessus au centre... C'était la fête, aujourd'hui, surtout avec le temps pourri qu'il a fait toute la journée. Oh, et la peste de mon groupe (chiante, menteuse, rapporteuse, etc) a découvert à la fin du goûter qu'il y avait un ver dans sa pêche. Tant pis (je rassure tout le monde, je ne savais pas que la pêche n'était pas bonne quand je la lui ai donnée)
Allez, je file à mes plannings...
Bonne soirée !
Pour les Eastpack, normalement, la garantie est de 30 ans (comme le stipule l'étiquette ). Par contre, la poche extérieure est toujours ce qui pose problème... Celle de mon premier s'est cassée, et tous ceux qui ont eu ce sac ont eu le même problème. Défaut de fabrication
@ Céline : j'aime beaucoup ton avatar, mais tu m'as fait avoir une belle frayeur. J'ai le même (le premier de MIT que j'avais mis sur le forum, d'ailleurs), du coup j'ai eu l'impression d'être schizophrène et de l'avoir remis sans m'en rendre compte
Une petite m'a vomie dessus au centre... C'était la fête, aujourd'hui, surtout avec le temps pourri qu'il a fait toute la journée. Oh, et la peste de mon groupe (chiante, menteuse, rapporteuse, etc) a découvert à la fin du goûter qu'il y avait un ver dans sa pêche. Tant pis (je rassure tout le monde, je ne savais pas que la pêche n'était pas bonne quand je la lui ai donnée)
Allez, je file à mes plannings...
Bonne soirée !
Holf- Directeur Adjoint
Fraisy a écrit:
Yeah , tu fais partie du gang ! Comment ne pas craquer ? Seth a cet humour si particulier et Ryan donne envie d'être protégé ... Même Sandy a bcp de charme !
Bon retour aux vacancières !
Le temps n'est pas très beau chez moi non plus. Ma mère a repris le travail ce matin, ça fait tout drôle, je m'étais habituée à la retrouver à la maison, elle a été mère au foyer pendant une bonne partie de mon enfance , c'était plutôt une Lynette (avec une seule fille ), toujours un peu dépassée, pas vraiment au top dans le ménage mais responsable et une mère très attentionnée .
Nous avons fêté les 59 ans de mon père hier soir, ça me fait tout drôle qu'il approche tant de la 60aine ! Je ne le vois pas vieillir, ses cheveux grisonnent pourtant mais comme il a l'énergie de récréer son entreprise (nouveauté de l'année, après 5 ans et une création réussie, il a trouvé le moyen de partir. Du coup, le "bébé" va se casser la figure et c'est étrange pour nous, il y aura passé tant de temps ) , je suis loin de penser à sa retraite !
Il a décidé que je devais lui faire son site web, on n'est pas rendu !
@Holf, espérons qu'aujourd'hui sera une journée sans vomi .
Shopgirl- Agent spécial
Les deux se complètent bien! Parce que deux Seth, ça aurait été épuisant à regarder et deux Ryan...ben, il ne dit pas grand chose non plus, donc la série aurait été silencieuse!!@u club des charmés par The OC, vous avez une nouvelle membre Seth est , Ryan aussi mais sa tête de déterré me laisse plus indifférente
Reste à savoir quelle genre de carrière ils auront après the OC (pour le moment, Ben McKenzie aka Ryan a tourné un petit film indépendant en 8 jours, "Johnny gets his gun", déjà adapté du roman de D. Trumbo en 1971 (excellent bouquin, excellent film) et s'apprête à tourner un autre film sur the Standford Experiment (sorte de jeu de rôle/expérience universitaire où des étudiants jouaient des geoliers et d'autres les prisonniers), Adam Brody aka Seth n'a pas retourné, mais a assuré la promo de 2 films (in the land of women et the ten), Rachel Bilson aka Summer n'a pas retourné mais son film Jumper sortira en 2008 (avec Hayden Christenssen) et Mischa Barton aka Marissa enchaîne campagnes de pub, photos et films (ne me demandez pas comment elle fait pour être engagée sur des films : je ne suis pas convaincue par ses talents d'actrice )
Bref!
Bon courage Holf!
Bon après midi à toutes/tous
Ally- Agent spécial
Il pleut, il pleut, bergèèère... C'est du non stop depuis ce matin...mais où est passé l'été ?
Rien de spécial à raconter : métro/boulot/dodo...je compte les jours qui me séparent encore de mes vacances en Toscane et du soleil ( enfin j'espère, rien n'est moins sûr de nos jours ! ). Plus que 10 jours...
Bonne soirée.
Rien de spécial à raconter : métro/boulot/dodo...je compte les jours qui me séparent encore de mes vacances en Toscane et du soleil ( enfin j'espère, rien n'est moins sûr de nos jours ! ). Plus que 10 jours...
Bonne soirée.
mimi- Directeur du FBI
Je suis techniquement en congé pour toute la fin de semaine. Ma mère devait venir me chercher en voiture et m'amener chez Ikea acheter qq meubles pour mon appart (genre table basse, tapis, cadres pour mes posters, ustensiles divers et variés, bref, je m'arrête dans l'énumération, car je crains de perdre qq peu votre intérêt !)
Elle me téléphone à 10h30 : "je suis tombée à vélo dimanche, je ne peux pas venir. Vu le temps ce serait même mieux que tu restes sur Bordeaux".
Je lui dis de passer une radio. Elle me téléphone pour me dire qu'elle a vu un médecin, n'a passé aucune radio, mais que ça va. Juste pas assez pour aller me chercher en fait
Une de ses amies me téléphone pour m'inviter à déjeuner ce WE et je lui explique la situation. Réaction de la nana : "ta mère? Je l'ai vue ce matin en vélo, ok elle est tombée, mais ce n'était rien, elle a juste fait tomber son vélo, elle même n'est pas tombée du tout."
Ma mère qui a l'habitude de mentir pour éviter les corvées selon sa philosophie du "tel est mon bon plaisir / ne jamais me forcer pour faire plaisir aux autres" me catalogue donc désormais parmi ses corvées à s'éviter.
Du coup, j'ai posé 3 jours de congés pour rien et ce n'est pas demain la veille que mon appart va être un peu plus meublé qu'il ne l'est actuellement.
En tout cas, quand elle sera vieille et grabataire dans sa maison de retraite, je serai déculpabilisée de ne jamais lui rendre visite.
Bref!
Bon après midi
Elle me téléphone à 10h30 : "je suis tombée à vélo dimanche, je ne peux pas venir. Vu le temps ce serait même mieux que tu restes sur Bordeaux".
Je lui dis de passer une radio. Elle me téléphone pour me dire qu'elle a vu un médecin, n'a passé aucune radio, mais que ça va. Juste pas assez pour aller me chercher en fait
Une de ses amies me téléphone pour m'inviter à déjeuner ce WE et je lui explique la situation. Réaction de la nana : "ta mère? Je l'ai vue ce matin en vélo, ok elle est tombée, mais ce n'était rien, elle a juste fait tomber son vélo, elle même n'est pas tombée du tout."
Ma mère qui a l'habitude de mentir pour éviter les corvées selon sa philosophie du "tel est mon bon plaisir / ne jamais me forcer pour faire plaisir aux autres" me catalogue donc désormais parmi ses corvées à s'éviter.
Du coup, j'ai posé 3 jours de congés pour rien et ce n'est pas demain la veille que mon appart va être un peu plus meublé qu'il ne l'est actuellement.
En tout cas, quand elle sera vieille et grabataire dans sa maison de retraite, je serai déculpabilisée de ne jamais lui rendre visite.
Bref!
Bon après midi
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Je suis techniquement en congé pour toute la fin de semaine. Ma mère devait venir me chercher en voiture et m'amener chez Ikea acheter qq meubles pour mon appart (genre table basse, tapis, cadres pour mes posters, ustensiles divers et variés, bref, je m'arrête dans l'énumération, car je crains de perdre qq peu votre intérêt !)
Bref!
C'est là que mine de rien, dans la conversation, tu lui glisses "au fait, ta copine a dit que tu n'avais rien, le vélo, ce n'est pas si dangeureux que ça "...
Dans le même genre, ma filleule et ma mère me propose de m'emmener dans le centre culturel de notre Leclerc que j'adore mais où je vais peu.
Vous connaissez mon amour des livres /cd/dvd, je saute de joie.
Sauf que je passe une heure à attendre que ma filleule essaie des trucs chez Jennyfer que même moi, je n'ai jamais été aussi mince pour porter ce genre de trucs pendant que ma marraine s'achète des ballerines rouges adorables qui ressemblent plus à des chaussures de poupée qu'à des chaussures que je peux porter.
Quand enfin, nous faisons notre tour dans le dit centre culturel, j'accpete de passer d'abord par le rayon manga pour ma filleule, la décora pr ma tante, je commence à chercher un livre au rayon ciné quand ma filleule nous sort "j'ai un coup de chaud, on rentre" .
J'ai pu attraper en catastrophe un roman aperçu en vitesse mais là pour le coup, je l'ai trouvée drôlement en forme ma filleule au retour , quelle pestouille !
Question "gentillesse", je crois que nous ne sommes pas tous éduqués de la même façon. Ca me fait penser à mon père qui se lève et part alors que je suis en train de lui parler !
Shopgirl- Agent spécial
Ally, ta mère est incroyable pour ne pas dire plus... Tu ne connais personne d'autre qui pourrait t'emmener faire un tour chez Ikea ?
Pas très gentille ta filleule aujourd'hui Petal... Je crois que tu as raison, nous sommes différents en ce qui concerne la gentillesse.
Je vais aller me poser devant Men In Trees (Jack ). Bonne soirée et à vendredi, je pars demain matinprofiter du beau temps chez ma meilleure amie.
Pas très gentille ta filleule aujourd'hui Petal... Je crois que tu as raison, nous sommes différents en ce qui concerne la gentillesse.
Je vais aller me poser devant Men In Trees (Jack ). Bonne soirée et à vendredi, je pars demain matin
Céline- Directeur Adjoint
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40