Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nous
mince j'aurais du faire prof' de droit
Maxx- Nouvelle recrue
Corrompre les étudiantes batifolantes en détresse .... et dire que tu n'avais pas pensé à ce créneau. Je suis déçue de cette imprévoyanceMaxx a écrit:mince j'aurais du faire prof' de droit
Heather- Rang: Administrateur
bah oui mais on m'avait pas prévenu.Heather a écrit:Corrompre les étudiantes batifolantes en détresse .... et dire que tu n'avais pas pensé à ce créneau. Je suis déçue de cette imprévoyanceMaxx a écrit:mince j'aurais du faire prof' de droit
Après il eu peut-être fallu que je fasse du droit
(après vu les prof' de droit que j'ai eu, ça m'a pas forcément donné envie d'en faire )
Maxx- Nouvelle recrue
Je suis revenue de mes fameux tests écrits de motivation, même si le mot motivation à la fin ne correspondait pas exactement à l'idée que je me faisais de ces tests qui sont pour être honnête plus proche de tests écrits !
On a eu un petit test de français d'1h30 où il fallait trouver un titre qui résumait le texte, avec des questions où il fallait expliquer le sens de certain mot, trouver les contraires, trouver l'orthographe correct des mots soulignés et enfin dire si l'on croit que l'on peut réussir dans la vie professionnelle sans être diplômée...
Après, test de maths où les fractions me semblaient bien loin, c'est souvent tout bête mais comme je n'utilise plus certaines formules depuis des lustres, j'étais, je l'avoue un peu embêtée...
Bref, après un test de raisonnement logique et enfin un test qui concerne la petite enfance, avec mise en situation, rôle que l'on joue dans une crèche et pour terminer les raisons qui nous poussent à vouloir travailler avec les enfants ! J'avais l'impression de me retrouver au lycée, c'était assez déroutant. Notamment durant la 2e heure il y a eu un groupe de filles qui se sont adossées à la porte vitrée, dont une qui semblait reconnaître quelqu'un et dont sa réflexion m'a rappelé combien j'étais heureuse de ne plus être au lycée : "oh t'as vu, c'est elle ! Qu'est ce qu'elle est moche.."No comment Ca ne vole pas très haut
J'aurais les résulats la semaine prochaine si tout va bien et peut être confirmation pour un entretien oral début octobre.
Après-midi détente entre filles, je suis contente de retrouver 3 anciennes amies que je n'avais plus revu depuis l'an dernier. Séance shopping et après direction ciné pour voir "Le goût de la vie". Oui je sais, ce n'est pas un film qui révolutionne le genre mais pour se détentre, il n'y a pas mieux.
@ bientôt
On a eu un petit test de français d'1h30 où il fallait trouver un titre qui résumait le texte, avec des questions où il fallait expliquer le sens de certain mot, trouver les contraires, trouver l'orthographe correct des mots soulignés et enfin dire si l'on croit que l'on peut réussir dans la vie professionnelle sans être diplômée...
Après, test de maths où les fractions me semblaient bien loin, c'est souvent tout bête mais comme je n'utilise plus certaines formules depuis des lustres, j'étais, je l'avoue un peu embêtée...
Bref, après un test de raisonnement logique et enfin un test qui concerne la petite enfance, avec mise en situation, rôle que l'on joue dans une crèche et pour terminer les raisons qui nous poussent à vouloir travailler avec les enfants ! J'avais l'impression de me retrouver au lycée, c'était assez déroutant. Notamment durant la 2e heure il y a eu un groupe de filles qui se sont adossées à la porte vitrée, dont une qui semblait reconnaître quelqu'un et dont sa réflexion m'a rappelé combien j'étais heureuse de ne plus être au lycée : "oh t'as vu, c'est elle ! Qu'est ce qu'elle est moche.."No comment Ca ne vole pas très haut
J'aurais les résulats la semaine prochaine si tout va bien et peut être confirmation pour un entretien oral début octobre.
Après-midi détente entre filles, je suis contente de retrouver 3 anciennes amies que je n'avais plus revu depuis l'an dernier. Séance shopping et après direction ciné pour voir "Le goût de la vie". Oui je sais, ce n'est pas un film qui révolutionne le genre mais pour se détentre, il n'y a pas mieux.
@ bientôt
Bonjour
De retour après mes deux premiers jours de stage qui se sont ma foi bien passés (bon d'accord je me suis battu avec l'antique photocopieuse le premier jour mais sans ça... ). L'équipe est très sympa et accueillante. Et le tutoiement de rigueur ! (ce qui représente quand même pour moi un petit effort). Mon travail est très intéressant : je dois effectuer quotidiennement des revues de presse, sélectionner des articles/dossiers pertinents sur les sujets traités dans l'émission et aider les journalistes dans la préparation de leurs enquêtes (recherche de témoins, contacts téléphoniques...). Ma rédactrice en chef m'a aussi dit que je serai peut-être amené à faire de l'assistance de production Je ne peux pas trop dévoiler les thèmes (c'est assez secret défense apparemment ) mais si vous regardez l'émission (please, je ne veux pas qu'elle soit annulée prématurément !), je suis sûr que vous serez intéressés. En tout cas, j'ai hâte d'assister aux enregistrements plateaux
@Mali : je croise les doigts pour tes tests. Tu sembles plutôt confiante en plus (et ne t'inquiète pas trop pour ces satanées fractions, je suis certain que tu as su t'en tirer).
Au fait, tu es allée à la mairie ?
Bon samedi à tous
De retour après mes deux premiers jours de stage qui se sont ma foi bien passés (bon d'accord je me suis battu avec l'antique photocopieuse le premier jour mais sans ça... ). L'équipe est très sympa et accueillante. Et le tutoiement de rigueur ! (ce qui représente quand même pour moi un petit effort). Mon travail est très intéressant : je dois effectuer quotidiennement des revues de presse, sélectionner des articles/dossiers pertinents sur les sujets traités dans l'émission et aider les journalistes dans la préparation de leurs enquêtes (recherche de témoins, contacts téléphoniques...). Ma rédactrice en chef m'a aussi dit que je serai peut-être amené à faire de l'assistance de production Je ne peux pas trop dévoiler les thèmes (c'est assez secret défense apparemment ) mais si vous regardez l'émission (please, je ne veux pas qu'elle soit annulée prématurément !), je suis sûr que vous serez intéressés. En tout cas, j'ai hâte d'assister aux enregistrements plateaux
@Mali : je croise les doigts pour tes tests. Tu sembles plutôt confiante en plus (et ne t'inquiète pas trop pour ces satanées fractions, je suis certain que tu as su t'en tirer).
Au fait, tu es allée à la mairie ?
Bon samedi à tous
Je suis sûre que ça s'est bien passé Mali. On croise les doigts pour toi.
Ca a l'air très intéressant ce que tu fais Showrunner. Je serais devant mon écran en tout cas. C'est la nouvelle émission de Karine Le Marchand non ? J'aime beaucoup cette animatrice.
Cet après-midi, j' "arrose" mes 24 ans avec mes copines dans notre salon de thé fétiche. Je sais, on a une semaine de retard, mais tout le monde est éparpillé dans la semaine et ce n'est pas évident de se rassembler.
Entre deux, j'ai aussi un gros pavé qui m'attend...
Bon samedi à tous.
Ca a l'air très intéressant ce que tu fais Showrunner. Je serais devant mon écran en tout cas. C'est la nouvelle émission de Karine Le Marchand non ? J'aime beaucoup cette animatrice.
Cet après-midi, j' "arrose" mes 24 ans avec mes copines dans notre salon de thé fétiche. Je sais, on a une semaine de retard, mais tout le monde est éparpillé dans la semaine et ce n'est pas évident de se rassembler.
Entre deux, j'ai aussi un gros pavé qui m'attend...
Bon samedi à tous.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:43, édité 1 fois
Céline- Directeur Adjoint
@Showrunner, tu as l'air vraiment d'avoir décroché un stage en or, contente que tu t'y sentes à l'aise et d'avoir trouvé chaussure à ton pied ! Je suis impatiente de découvrir l'émission...
C'est clair. A la Soprbonne, je ne m'en rendais pas trop compte car je me contentais d'aller en cours et de rentrer. Quand j'ai débarqué à sciences po Bdx, j'ai eu l'impression d'une immersion dans Sodome et Gomorrhe version sud ouestle monde universitaire est beaucoup trop consanguin
A ce propos, je vous conseille la lecture du très bon Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe. En VO, par contre. Je viens de finir la VF et franchement, je pense qu'il est bcp plus croustillant et réalise en VO!
Ally- Agent spécial
a showrunner : bravo pour ton stage, ca a l'air interessant tout ca ! La face cachée de la télé...
he bien moi j'ai eu mon 1er rendez-vs chez une gynecologue ce matin, j'étais donc en totale découverte mais rassurez vous je vous passe les détails !
hop hop hop prescription de pillule, là, il n'y a plus de doute, je suis vraiment une femme !
he bien moi j'ai eu mon 1er rendez-vs chez une gynecologue ce matin, j'étais donc en totale découverte mais rassurez vous je vous passe les détails !
hop hop hop prescription de pillule, là, il n'y a plus de doute, je suis vraiment une femme !
laura.tralala- Elève à Quantico
Absolument, c'est une émission créée et produite par Karine Le Marchand. Je l'apprécie beaucoup moi aussi. Je l'avais rencontrée à un forum téléspectateurs France Télévisions en mars dernier et nous avions échangé quelques mots. Elle semble très gentille. Elle est par ailleurs fan de Sex & the CityCéline a écrit:
C'est la nouvelle émission de Karine Le Marchand non ? J'aime beaucoup cette animatrice.
@Mali : merci beaucoup . J'espère que l'émission vous plaira
@Loupiote : soigne-toi bien Essaye aussi les grogs !
Ce samedi a été consacré de mon côté aux journées du patrimoines. Comme mon grand-père est le président d'un musée municipal/musée de France (Le Musée Hôtel Le Vergeur http://mhlv.free.fr/) , j'ai joué les hôtes d'accueil pour lui prêter main forte. Tout s'est bien passé mais j'avoue que j'en avais un peu marre à la fin de la journée de constamment répéter la même chose et d'arborer un sourire "commercial" . L'affluence devrait être beaucoup plus importante demain...
Bonne soirée
Ah ah comme je compatis... quand je fais ce genre de prestation je me dis toujours qu'il peut y avoir pire... D'abord y a des gens qui font ca toute l'année, 7 jour sur 7 et depuis ce soir je penserai à la pauvre fillle du Futuroscope qui anime le spectacle nocturne en compagnie d'un...robot Oui, je vous assure elle plaisante gaiement avec une sorte d'hologramme à voix métallique !j'ai joué les hôtes d'accueil pour lui prêter main forte. Tout s'est bien passé mais j'avoue que j'en avais un peu marre à la fin de la journée de constamment répéter la même chose et d'arborer un sourire "commercial"
Je viens de passer une journée crevante mais géniale, au Futuroscope. C'est la troisième fois que j'y allais mais à chaque fois je découvre de nouvelles attractions et je prend du plaisir à revoir les anciennes... (Je me lasse pas de la jolie histoire de Guillaumet ) Par contre j'ai été décue par le truc de perrin...
Ceci dit après tout ces visionnages mes yeux sortent presque des orbites.
Bonne nuit !
aziliz- Stagiaire au FBI
C'est à dire que tous les "Fuck" passent certainement mieux en VO . C'est un livre que j'ai beaucoup aimé aussi et il est évident qu'après, on ne regarde plus ces facs de prestige de la même façon ...Ally a écrit:
A ce propos, je vous conseille la lecture du très bon Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe. En VO, par contre. Je viens de finir la VF et franchement, je pense qu'il est bcp plus croustillant et réalise en VO!
@Showrunner, retournes tu au musée aujourd'hui ?
Bon courage pour ton stage et je regarderai l'émission car j'aime aussiKarine, elle a ce petit côté sympa "je ne me prends pas la tête mais je suis sérieuse quand même " qui me plait bien .
@Mali, peu importe l'âge des "élèves" finalement, quand on met des personnes dans une salle de classe, il y a comme une sorte de réflexe et les bonnes "habitudes" reviennent, y compris celle qui consiste à critiquer .
@Laura, c'est vrai que la visite chez la gynéco est une étape .
Il y a du soleil et j'ai décidé que je devais combattre mes angoisses et cette petite déprime absolument. Je suis motivée pr m'occuper l'esprit un maximun et essayer de me détendre.
Je me suis surprise toute seule en répondant au téléphone ce matin, un numéro inconnu s'affichant, j'ai répondu et suis tombée sur la voix d'un garçon à priori sympa , je ne me suis pas démontée et ai demandé si je devais reconnaître sa voix (il ne me disait rien mais admettons, je suis assez étourdie pour oublier une voix). Lui a cru que je blaguais et me sort très confiant, limite "je me la pète grave" "oui, Marc" ...
"Marc ? Marc, voyons voir , est ce que je connais un Marc ...Non, je suis désolée mais je ne vois vraiment pas, tu souhaitais parler à .. ? "
Et là, mon interlocuteur a moins fait le malin "Tu n'es pas Sandrine ?
Ah bah non ... Je suis désolée , bonne journée !" sur un ton très enjoué et poli.
Pour une dimanche matin, j'estime que j'ai fait fort (en temps normal, j'aurais râler au faux numéro .
Bonne journée à tous
Shopgirl- Agent spécial
Bienvenue au club! Je ne comprendrais jamais les personnes convaincues que le tutoiement sauvage renforce les liens dans une équipe. Ce n'est pas parce qu'on se tutoie que les liens hiérarchiques disparaissent et qu'un ordre n'en est plus un! C'est complètement hypocrite comme attitudeL'équipe est très sympa et accueillante. Et le tutoiement de rigueur ! (ce qui représente quand même pour moi un petit effort)
Ceci dit, pour t'intégrer il faut respecter les règles du jeu, donc tutoie
Ca a l'air très intéressant comme stage en tout cas
Au cours de mes études, j'ai eu la chance (?) d'intégrer ces fameuses facs/écoles prestigieuses. Honnêtement, ce n'est pas en leur sein que j'ai le plus appris De quoi relativiser la réputation de la Sorbonne, notamment (d'excellents profs de chaire et de piètres chargés de TD propulsés là parce qu'ils connaissaient un tel ou un tel du conseil d'administration ). Et au risque de me répéter, oui, qd on se penche un peu plus sur les moeurs en vigueur, notamment lors des soirées étudiants, on hallucine (dit Ally qui lors d'une soirée a vu un des enseignants qu'elle envisageait très sérieusement de respecter boire de la téquila versée préalablement dans la salière (l'os creux de l'épaule) d'une étudiante en robe plus que décolleté ).il est évident qu'après, on ne regarde plus ces facs de prestige de la même façon
Les comas éthiliques lors des WE d'intégration des grandes écoles ne relèvent pas de la légende urbaine!
Bon après midi!
Ally- Agent spécial
Merci Petal, c'est gentilPetal a écrit:
@Showrunner, retournes tu au musée aujourd'hui ?
Bon courage pour ton stage et je regarderai l'émission car j'aime aussiKarine, elle a ce petit côté sympa "je ne me prends pas la tête mais je suis sérieuse quand même " qui me plait bien .
Je suis retourné au musée aujourd'hui et nous avons fait le plein Près de 2000 visiteurs sur les deux jours, ce qui représente une belle performance pour nous. J'ai distribué des livrets-jeu aux enfants sur l'histoire du musée et ils étaient visiblement ravis.
J'espère que tu t'es sentie un peu mieux aujourd'hui Petal Garde ta positive attitude de ce matin
@Ally : tu as absolument raison, les distinctions hiérarchiques ne disparaissent pas pour autant. Cela me met un peu mal à l'aise, surtout vis à vis de ma rédactrice en chef ! Mais je vais m'y faire...
Bonne soirée
De retour de Toscane, je vous fait un petit coucou rapide.
Après avoir survolé tout ce qui s'est passé en mon absence, je vais m'affaler devant mon lecteur DVD avec mon coffret saison 2 de Jag tout neuf !
Bonne soirée, et à très vite pour un petit compte rendu.
Après avoir survolé tout ce qui s'est passé en mon absence, je vais m'affaler devant mon lecteur DVD avec mon coffret saison 2 de Jag tout neuf !
Bonne soirée, et à très vite pour un petit compte rendu.
mimi- Directeur du FBI
Ally a écrit:
De quoi relativiser la réputation de la Sorbonne, notamment (d'excellents profs de chaire et de piètres chargés de TD propulsés là parce qu'ils connaissaient un tel ou un tel du conseil d'administration ). Et au risque de me répéter, oui, qd on se penche un peu plus sur les moeurs en vigueur, notamment lors des soirées étudiants, on hallucine (dit Ally qui lors d'une soirée a vu un des enseignants qu'elle envisageait très sérieusement de respecter boire de la téquila versée préalablement dans la salière (l'os creux de l'épaule) d'une étudiante en robe plus que décolleté ).
Les comas éthiliques lors des WE d'intégration des grandes écoles ne relèvent pas de la légende urbaine!
J'ai une amie qui est une brillante étudiante mais qui ne peut s'empêcher de boire les we pour être plus à l'aise. Penchant renforcé par la fac semble-t-il puisqu'elle s'est mêmee retrouvée en coma éthylique à l'étranger pendant son année Erasmus ...
Je sais que cela vient d'elle mais j'aimerais tant qu'elle comprenne que l'alcool ne l'aide pas et qu'elle se donne une piètre image d'elle même à vomir et coucher avec le premier étudiant qui passe.
@Showrunner, quel succès !
Etre positif demande de la persévérance mais je vais bien finir par y arriver, non mais !
@Mimi, Très bon retour !
Ah la Toscane, le rêve .
Shopgirl- Agent spécial
En parlant de prof d'université nous vaons eu l'autrefois avec des amis un moment cultissime.
Nous étions en pleine rue à regarder la bague d'une amie et là un homme d'une cinquantane d'année habillé en costard vient nous voir et nous dit
"Vous avez vu ce que j'ai vu?"
Nous: "euh... vu quoi?"
lui: " cette fille avec des bottes jusqu'au genoux et bien vous savez que ses bottes doivent tellement la serré qu'on (Attention la suite peut heurté les plus jeunes)
Nous: (prête à s'enfuir ou a exploser de rire) euh non vraiment on a pas fait attention
Lui: sinon je suis prof d'université à Reims très heureux d'avoir pu discuter avec vous les jeunes...
Il y a dans la vie de tout être humain de grands moments de solitude
Nous étions en pleine rue à regarder la bague d'une amie et là un homme d'une cinquantane d'année habillé en costard vient nous voir et nous dit
"Vous avez vu ce que j'ai vu?"
Nous: "euh... vu quoi?"
lui: " cette fille avec des bottes jusqu'au genoux et bien vous savez que ses bottes doivent tellement la serré qu'on (Attention la suite peut heurté les plus jeunes)
"pourrait lui faire l'amour contre une porte que ses bottes ne s'enlèveraient pas
Nous: (prête à s'enfuir ou a exploser de rire) euh non vraiment on a pas fait attention
Lui: sinon je suis prof d'université à Reims très heureux d'avoir pu discuter avec vous les jeunes...
Il y a dans la vie de tout être humain de grands moments de solitude
Loupiote ! Tu pourrais me le décrire ? Je le connais si ça se trouveloupiote a écrit:
@Petal : merci
Et je suis sûr que tu y arriveras Et n'oublie pas, nous sommes là pour nous rebooster les uns les autres
Coucou !
J'ai survolé un peu les pages précédentes .
Showrunner, c'est génial pr ton stage !
Petal j'espère que ça a été mieux après .
And welcome back Mimi !
Après un week-end chez mon père (j'en ai passé une bonne partie chez son cousin, et je m'entends très bien avec sa femme alors ça a été), c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Je suis plutôt motivée (bon, demain j'ai cours que le matin et aucun test n'est prévu, alors on peut comprendre la motivation ), et puis on va aller en ville demain après-midi avec mes meilleures amies ... Il faut que je vois si la prof de maths qui donne des cours en bas de chez ma grand-mère (qui me connait depuis très longtemps, je ne savais pas encore additionner à l'époque [c'était le bon temps, vous pouvez le dire ] pour savoir si elle peut me donner un coup de main pour un DM, et puis je crois que je vais y aller régulièrement cette année, 1° DM, j'ai absolument rien compris de A à Z, c'est rassurant ! Donc il faut que je vois parce que c'est très mal parti
Ah et puis, je vais peut-être partir en Italie pendant 6 jours avec le groupe d'italien ! Rien n'est encore fixé mais j'aimerais vraiment
Mais pour l'instant, je vais m'installer devant The OC [vivement que je termine cette 2° saison, elle m'emballe pas trop, si ce n'est pas du tout à certains moments ], bonne soirée !
J'ai survolé un peu les pages précédentes .
Showrunner, c'est génial pr ton stage !
Petal j'espère que ça a été mieux après .
And welcome back Mimi !
Après un week-end chez mon père (j'en ai passé une bonne partie chez son cousin, et je m'entends très bien avec sa femme alors ça a été), c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Je suis plutôt motivée (bon, demain j'ai cours que le matin et aucun test n'est prévu, alors on peut comprendre la motivation ), et puis on va aller en ville demain après-midi avec mes meilleures amies ... Il faut que je vois si la prof de maths qui donne des cours en bas de chez ma grand-mère (qui me connait depuis très longtemps, je ne savais pas encore additionner à l'époque [c'était le bon temps, vous pouvez le dire ] pour savoir si elle peut me donner un coup de main pour un DM, et puis je crois que je vais y aller régulièrement cette année, 1° DM, j'ai absolument rien compris de A à Z, c'est rassurant ! Donc il faut que je vois parce que c'est très mal parti
Ah et puis, je vais peut-être partir en Italie pendant 6 jours avec le groupe d'italien ! Rien n'est encore fixé mais j'aimerais vraiment
Mais pour l'instant, je vais m'installer devant The OC [vivement que je termine cette 2° saison, elle m'emballe pas trop, si ce n'est pas du tout à certains moments ], bonne soirée !
showrunner a écrit:Loupiote ! Tu pourrais me le décrire ? Je le connais si ça se trouveloupiote a écrit:
Je t'envoie un mp dans la semaine histoire de faire concorder les témoignages sur l'éventuel suspect mdr
Je commence enfin à voir le jour après tout ce qu'il y a à faire à un retour de après une absence de 3 semaines ( lessives, courses, lecture de tonnes de mails, courriers...)
Je m'étalerais plus longuement sur mon séjour Toscan dans le topic Voyages mais il s'est bien passé, sous le soleil mais pas la chaleur étouffante et ce malgré une location plus que moyenne. Cadre idyllique ( villa avec piscine au milieu des vignes et des oliviers ) mais appartement dans la villa pas adapté pour 6 personnes. Du coup, étant la seule à ne pas être en couple, j'ai hérité d'un...comment appeler celà...d'un "banc" pour dormir dans la pièce principale avec 3 fenêtres et sans volets ni rideaux...
Orage...je reviens plusb tard
mimi- Directeur du FBI
Coucou
Week-end bien rempli de mon côté, avec le mariage de mon amie de fac. La messe en latin, c'était spécial (surtout le discours de l'abbé "le mariage est interdit", "la femme doit faire preuve de modestie, c'est une qualité digne de respect et non méprisable", et blablabla). Les chants étaient beaux, mais moi je peux pas chanter direct en latin comme ça. Je ne suis pas habituée
Mon amie était magnifique, et très attendrissante avec son mari. Ca fait drôle de voir quelqu'un d'aussi jeune mais tellement sûre de ses sentiments
Notre petite animation a eu du succès, même si jouer mon prof de latin n'a pas été quelque chose dont je resterai fière (et pas de photo, désolée, vu que tous mes amis jouaient aussi)
Au début à table, je râlais parce que j'étais au bout de mon groupe d'amis, en décalé en plus. Puis mes voisins d'à côté et d'en face sont arrivés, et j'ai tout de suite arrêté de faire la tête. Ils étaient très mignons
Bref, bonne journée et bonne soirée... Beaucoup d'ambiance, c'était super! Et il a fait beau, donc parfait pour les mariés.
Maintenant c'est retour au mémoire et préparation de mon expédition parisienne. Je pars demain à Paris pour aller chercher mon visa à l'ambassade. En espérant ne rencontrer aucun problème...
Et suite de FNL
Bonne soirée !
Week-end bien rempli de mon côté, avec le mariage de mon amie de fac. La messe en latin, c'était spécial (surtout le discours de l'abbé "le mariage est interdit", "la femme doit faire preuve de modestie, c'est une qualité digne de respect et non méprisable", et blablabla). Les chants étaient beaux, mais moi je peux pas chanter direct en latin comme ça. Je ne suis pas habituée
Mon amie était magnifique, et très attendrissante avec son mari. Ca fait drôle de voir quelqu'un d'aussi jeune mais tellement sûre de ses sentiments
Notre petite animation a eu du succès, même si jouer mon prof de latin n'a pas été quelque chose dont je resterai fière (et pas de photo, désolée, vu que tous mes amis jouaient aussi)
Au début à table, je râlais parce que j'étais au bout de mon groupe d'amis, en décalé en plus. Puis mes voisins d'à côté et d'en face sont arrivés, et j'ai tout de suite arrêté de faire la tête. Ils étaient très mignons
Bref, bonne journée et bonne soirée... Beaucoup d'ambiance, c'était super! Et il a fait beau, donc parfait pour les mariés.
Maintenant c'est retour au mémoire et préparation de mon expédition parisienne. Je pars demain à Paris pour aller chercher mon visa à l'ambassade. En espérant ne rencontrer aucun problème...
Et suite de FNL
Bonne soirée !
Holf- Directeur Adjoint
Je suis contente que ta soirée se soit bien passée Holf. Pour les voisins de table, je suis sûre que les mariés peuvent te donner leurs coordonnés !
Bon courage pour ton mémoire.
Dernière semaine sans cours de mon côté, on va essayer de s'avancer au maximum et de profiter du quasi-désert (provisoire) de la bibliothèque. Mais ça fait plaisir de croiser quelques visages connus.
Bonne soirée
Bon courage pour ton mémoire.
Dernière semaine sans cours de mon côté, on va essayer de s'avancer au maximum et de profiter du quasi-désert (provisoire) de la bibliothèque. Mais ça fait plaisir de croiser quelques visages connus.
Bonne soirée
Céline- Directeur Adjoint
@Holf : ça avait l'air très sympa ce mariage !
De retour après une interruption pour cause d,orage ( très violent avec grêle et tout le tralala )...
Bref, pour résumer, je disais que le couchage était pas top...donc j'ai dormi au max 4h /nuit pendant 15 jours donc je suis naze...ça va être beau la reprise !
Sinon, la Toscane est belle mais j'ai été un chouillat déçue. Concernant les visites, j'ai été scandalisée par les prix. Même les petites églises de village il faut payer pour visiter ! Donc mis bout à bout, on a réduit et donc pas vu le 1/4 de ce qui était prévu... Idem pour faire pipi : il faut payer ! ( à 60c l'entrée...moi qui suit une adepte, ça fait cher ! )
Sinon, pâtes et glâces à gogo...donc retour avec 2.5 kg en plus dans les bagages ( comprenez dans les hanches ! )...et un an de plus 9 et oui... )
RDV dans la section voyages pour quelques photos.
Bonne soirée à tous et avec 10000 ans de retard, bonne rentrée à tous nos instits et étudiants du forum. ( bon, les autres aussi, hein... )
De retour après une interruption pour cause d,orage ( très violent avec grêle et tout le tralala )...
Bref, pour résumer, je disais que le couchage était pas top...donc j'ai dormi au max 4h /nuit pendant 15 jours donc je suis naze...ça va être beau la reprise !
Sinon, la Toscane est belle mais j'ai été un chouillat déçue. Concernant les visites, j'ai été scandalisée par les prix. Même les petites églises de village il faut payer pour visiter ! Donc mis bout à bout, on a réduit et donc pas vu le 1/4 de ce qui était prévu... Idem pour faire pipi : il faut payer ! ( à 60c l'entrée...moi qui suit une adepte, ça fait cher ! )
Sinon, pâtes et glâces à gogo...donc retour avec 2.5 kg en plus dans les bagages ( comprenez dans les hanches ! )...et un an de plus 9 et oui... )
RDV dans la section voyages pour quelques photos.
Bonne soirée à tous et avec 10000 ans de retard, bonne rentrée à tous nos instits et étudiants du forum. ( bon, les autres aussi, hein... )
mimi- Directeur du FBI
@ Holf, contente que ton mariage se soit passé finalement mieux que tu l'imaginais.
Bon courage pour ton mémoire, que la force soit avec toi !
@ Céline, profite bien encore de ta semaine pour avancer, courage !
@ Mimi, contente de te lire. Tu as l'air de ne pas t'être ennuyée dis moi 4h par nuit, pffiou effectivement un peu court pour avoir la pêche. J'espère que tu vas pouvoir récupérer ces prochains jours avant de retourner au boulot.
J'attends avec impatience tes photos pour découvrir les paysages de la Toscane.
Bon courage pour ton mémoire, que la force soit avec toi !
@ Céline, profite bien encore de ta semaine pour avancer, courage !
@ Mimi, contente de te lire. Tu as l'air de ne pas t'être ennuyée dis moi 4h par nuit, pffiou effectivement un peu court pour avoir la pêche. J'espère que tu vas pouvoir récupérer ces prochains jours avant de retourner au boulot.
J'attends avec impatience tes photos pour découvrir les paysages de la Toscane.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40