FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

+11
**Marine**
Shaila
clara
Mouchette
nathaloche
Jenny
Théana
manon
Sleepy Tinky
pativore
jabamiah
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 11 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  nathaloche Ven 15 Fév - 19:11

bon ben dis moi c'est un véritable de drame que tu es en train de nous écrire !! j'adore et ce danny qui essaye tout de même de savoir ce qui ne va pas !!! elle a pas été très charitable elena sur ce coup là!!

c'est superbement bien écrit et j'adore mais moi je suis aussi ok pour ue danny aille épancher sa déception chez Sam !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red

vite une suite !!! une suitteeeee !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 11 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Sam 23 Fév - 13:23

Bonjour! Voici une suite.

Emmitouflée dans un peignoir, les cheveux encore humides, elle regardait par la fenêtre la pluie tomber. Elle se rendit compte que le temps était toujours en accord avec son humeur, noire et morose. Les images lui revenaient sans cesse en tête. Les mots durs échangés, les regards incompris. Elle avait vraiment tout foutu en l’air. Elle s’était douté dès le départ qu’elle avancerait en pente dangereuse, mais elle avait finalement décidé d’oublier les a priori et de foncer tête baissée. Le résultat, elle se retrouvait à nouveau seule dans son salon à écouter de la musique triste et à tenter de noyer son chagrin avec une tisane. Comme si ça allait arranger les choses… Il suffirait qu’elle fasse le premier pas, qu’elle dise qu’elle s’était trompée, qu’elle avait agi sans réfléchir, que sa réaction avait été démesurée. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’avait pas eu totalement tord. Elle frissonna et avala une gorgée de tisane brûlante avant de la reposer sur la table basse avec un soupir. Elle trouvait cette boisson insipide, pour ne pas dire « dégueulasse ». Encore une bonne idée de sa mère ! Mais elle essayait de se faire une raison, la caféine n’arrangerait rien, et ce dont elle avait surtout besoin c’était de se détendre.

La petite fillette vint la rejoindre sur le canapé, préoccupée de la voir ainsi triste. Elle ne dit rien, se contentant simplement de s’allonger contre elle et de poser sa tête sur ses genoux. Elena sourit. C’était devenu une sorte de code. Aucun mot échangé, juste un câlin. Et l’on se sent déjà mieux. Elles restèrent ainsi quelques minutes avant que Sophie ne brise le silence de sa petite voix :

« Tu veux savoir ce qu’on a fait à l’école aujourd’hui ? »

Elena sourit et l’encouragea. « Bien sûr mon cœur. »

« Alors tu vois, la maîtresse nous a fait regarder un film sur… »

Elle écouta sa petite fille lui raconter sa journée en détail, avec ses mimiques d’enfant. Sa voix la berçait, et tout son stress s’estompa au fur et à mesure qu’elle lui caressait les cheveux.

«…et Jason a dit…Maman, tu m’écoutes ? »

« Je t’écoute mon cœur. »

« Non, c’est pas vrai. »

« Mais si. »

« Alors qu’est-ce que j’ai dit ? »

« Tu as dit, « Jason a dit » ».

« Oui, mais avant ? »

Les yeux marrons de la fillette scrutèrent sa mère, attendant une réponse. Elena dut admettre qu’elle l’avait eue.

« Désolée mamita, j’ai du rater un passage. »

Sophie ne s’en vexa pas pour autant et se redressa. Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre elle quelques secondes.

« Est-ce que grand-mère Isabel va revenir ? »

« Pourquoi, elle te manque ? » Pas à moi pensa-t-elle, non sans humour.

« Non mais je pensais qu’elle allait s’occuper encore de nous plus longtemps. »

« Elle a du rentrer parce qu’elle a plein de choses à faire chez elle. Mais c’est pas plus mal, hein ? On peut se débrouiller toutes les deux. On est assez grandes pour s’occuper toutes seules ! »

Sophie regarda sa mère un instant avant de lui dire :

« Pourquoi t’es triste maman ? »

Elena fut surprise par une question aussi directe. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle écarquilla les yeux avant de demander :

« Qu’est-ce qui te fait dire ça, trésor ? »

« Je vois bien que quelque chose te rend triste. Mais je sais pas quoi. »

« Ca va aller trésor. C’est juste…un peu de fatigue. Je dors pas beaucoup ces temps-ci. »

Ce n’était qu’un demi-mensonge après tout. La fillette parut se contenter de cette réponse, car elle se leva du canapé d’un bond.

« Par contre mamita, pour toi c’est l’heure de dormir. Allez file. » Elle lui donna une petite tape sur les fesses, ce qui la fit rire.

« Te quiero. »

« Yo también » répondit Sophie avant de courir sur ses petites jambes.

Elena s’adossa à nouveau sur son canapé, l’air soucieux. Son regard dévia vers le téléphone posé sur la table. Elle le fixa quelques secondes avant de se traiter d’idiote. Qu’attendait-elle exactement ? Qu’il fasse le premier pas ? C’était espérer la lune. De toutes manières ce n’était plus à lui de bouger. Il lui avait suffisamment tendu de perches. Non, c’était à elle de réagir.

Elle ne s’en sentait pas encore capable. Non, pas encore.

**

Danny poussa sa porte d’entrée trop vivement, et elle se fracassa contre le mur. Retenant un juron, il s’engouffra dans son appartement, essoufflé. Foutu temps de chien. L’envie de courir pour évacuer toute la tension l’avait emporté sur une rediffusion d’un match de base-ball, et à peine avait-il pu faire quelques foulées qu’une averse glaciale lui était tombé dessus. Obligé de rentrer dare-dare. Au moins il avait pu faire un sprint final dans sa rue.

Une douche chaude et quelques gorgées d’eau plus tard, il s’était affalé sur son lit avec un soupir. Sa main remonta vers l’oreiller avant de rencontrer un petit objet. Il ouvrit un œil : son téléphone. Il ouvrit le clapet avant de le refermer aussi sec. Non, il ne continuerait plus ce jeu là. Il avait déjà donné. A peine avait-il reposé son téléphone qu’il se mettait à sonner. Il laissa trois sonneries avant de décrocher.

« Taylor. »

« Hey, Danny c’est Sam. »

Il avait du mal à entendre ce qu’elle disait, un brouhaha couvrait sa voix. Elle devait être dans un bar ou quelque chose du genre.

« Salut boucles d’or. Tu fais la fête ? »

« Exactement ! Avec Martin et Vivian on s’est dit qu’on avait besoin de décompresser un peu avec l’affaire Metland. Tu veux pas nous rejoindre ? »

Danny hésita. Il n’avait pas vraiment envie de sortir, il était plutôt fatigué. Mais d’un autre côté, boire un coup avec ses amis était assez tentant. Comme il ne répondait pas, Samantha se fit plus insistante.

« Allez Danny, viens quoi, ce sera marrant. »

« Je sais pas trop…je voulais… »

« Faire un tête-à-tête avec ta télé ? » demanda-t-elle, ironique. « Allez, dépêche toi on t’attend. » Elle raccrocha sans lui laisser le temps de trouver à redire.

« Alors ? » demanda Martin.

« Il va venir… » affirma-t-elle avec conviction. Elle attrapa son verre et en but une gorgée, le sourire aux lèvres.

**

Effectivement, quinze minutes plus tard, l’agent Taylor franchissait la porte du bar. Vêtu d’un jean et de sa veste en cuir marron, il avait l’air plutôt décontracté. Plusieurs jeunes femmes se retournaient à son passage, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de ses collègues.

« Salut la compagnie. »

« Hey ! Danny, t’en as mis du temps, » dit Martin en le saluant d’un signe de tête.

« Si la miss avait précisé le lieu de rendez-vous, je serais peut-être arrivé plus tôt. Heureusement que je connais nos habitudes ! » répondit-il en donnant un coup de coude à son amie. Celle-ci lui répondit par un clin d’œil. « Bon alors, qu’est-ce qu’on fête ? »

« On fête la fin de la journée ! Je t’ai commandé un club soda, j’espère que tu ne m’en veux pas si tu voulais autre chose ! »

« Je vois que boucles d’or me connait comme sa poche. Merci Trésor. »

Il lui décocha un sourire. Cette soirée s’annonçait finalement sympa. Il avait bien fait de décliner l’invitation canapé. En sirotant son verre, il remarqua qu’une charmante brunette lui faisait les yeux doux à quelques tables de là. Il vérifia d’abord que ces attentions ne s’adressaient pas à Martin vu qu’il était juste derrière lui, et constata qu’effectivement, il avait une touche. Plutôt jolie comme fille. Brune, les yeux verts. Charmante. Il s’apprêtait à se lever pour aller l’aborder lorsqu’il sentit qu’on lui retenait la manche.

« Quoi ? »

« On peut savoir où tu vas ? » demanda Vivian.

« J’allais faire un tour aux toilettes…non mais Sam, tu vas me lâcher, oui ? Je te signale que cette veste coûte plus cher que ton joli chemisier.»

Cette dernière maintint sa prise. « Bas les pattes Casanova, c’est pas le moment de faire n’importe quoi. »

« Non mais de quoi tu parles ? »

« Du canon à trois heures. Tu crois que je vois pas ton manège ? Ca fait à peine dix minutes que t’es là et ça y est, monsieur macho est réveillé. »

« Et quand bien même en quoi ça te regarde ? » Il était étonné qu’elle soit aussi protectrice. « T’es jalouse ? »

« Pas du tout ! » répondit-elle vivement. « Je dis juste que tu vas le regretter, c’est tout. »

« T’es bien mignonne Spade, mais je suis assez grand pour prendre des décisions tout seul. Et si j’ai envie d’aller m’amuser, j’y vais. »

Il se dégagea et se leva, remettant en place sa veste et roulant les épaules.

« Non mais regardez-le, » rit Sam. « Un vrai coq ! Martin, aide-moi ! »

Ce dernier haussa les épaules en souriant. « Laissez-le s’amuser… »

« Merci Fitzy. Toi au moins tu me comprends. Ces femmes alors… »

Il sourit à ses collègues et s’avança en direction de la jeune femme, déterminé à passer une bonne soirée. On l’avait invité pour décompresser, non ? C’est ce qu’il allait faire.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** Sam 23 Fév - 13:39

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Plus je te lis, plus je suis fan de ton écriture et de ton interprétation de tout ça.... Y a pas a dire. J'ai encore plus adoré.

Elena/Sophie, la complicité que j'aime...et puis la scene de groupe! guéniale....Sam, Danny, les petites piques...

T'écris vraiment trop trop bien.... Ze suis malade en ce moment, une autre suite rapide aiderait surement a ma guérison dako ptdr Mr.Red

Can't wait !

bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  jabamiah Sam 23 Fév - 18:42

Merci Marine! Toujours fidèle au poste même malade... Soigne-toi bien! Wink

Pour la suite, vais réfléchir... Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana Sam 23 Fév - 19:25

m'en veut pas je passe directement à la 2ème partie de ta suite Mr. Green et quelle partie !!! une vision d'un danny tout mouillé et puis habillé rhhhh et qui part en chasse Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ça j'adore !!!

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  jabamiah Lun 25 Fév - 21:22

Rhoo, Théana, décidemment...ptdr
Bon, voici une suite qui j'espère vous plaira, et enjoyez la bien car vous risquez d'attendre longtemps pour la prochaine...afraid
Et j'en profite au passage pour vous dire que j'ai déposé ma toute première shot dans la partie shot, si le coeur vous en dit...
Voilou! Bonne lecture! Very Happy

« Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai deux gosses qui m’attendent à la maison. »

Les autres sourirent.

« Deux gosses ? » dit Martin, un sourcil levé.

« Entre un mari malade qui gémit parce qu’il a une petite poussée de fièvre et qu’il croit qu’il va mourir et un adolescent en crise parce que je ne lui ai pas accordé de sortie cette semaine…on peut dire ça comme ça, oui ! »

Vivian ramassa son sac et le mit sur son épaule.

« Ah je vous jure…ces hommes. D’ailleurs, en parlant d’hommes, j’espère que vous le surveillerez bien notre Don Juan national, moi je laisse tomber ! »

Danny était en pleine conversation avec la brunette depuis maintenant quinze minutes, et ils avaient l’air de bien s’entendre. Il était déjà passé à la phase –je remets une mèche de tes cheveux en place - . La demoiselle n’arrêtait pas de lui lancer des regards brûlants. Visiblement, Danny s’amusait comme un petit fou.

« T’inquiète Viv, je l’ai à l’œil ! », dit Sam. Pour le moment il n’y a pas eu trop de contact. Je bondis dès que ça dégénère ! »

Vivian sourit, leur souhaita une bonne soirée et quitta les lieux. Martin s’adossa contre le siège en cuir.

« Pourquoi tu lâches pas un peu Danny ? Il a le droit de s’amuser un peu, non ? »

« Il ne sait pas s’amuser, justement, Martin. Je l’invite pour qu’il passe une soirée tranquille avec nous et le voilà qu’il nous lâche pour aller papillonner avec la première venue. »

« Mais ça ne te regarde pas…on dirait que tu es jalouse. »

« Mais vous allez arrêter avec ça ? Jalouse de qui ? » Sam avait écarquillé les yeux. « C’est juste que ça m’étonne qu’il se remette à draguer alors qu’il n’y a pas si longtemps il était avec Elena, c’est tout. D’ailleurs ils sont toujours officiellement ensemble non ? »

« J’en sais rien…ce ne sont pas mes affaires. Comme ce ne sont pas les tiennes non plus, Sam. »

Il conclut ainsi en croquant l’olive de sa Margarita. Sam le regarda faire, jeta un coup d’œil en direction de Danny puis revint sur son verre. Après tout, il avait peut-être raison…

Danny vint finalement les rejoindre avec sa nouvelle connaissance.

« Salut vous deux, je vous présente Térésa. Térésa, voici Martin dit Fitzy, et Samantha, dite… »

« …l’emmerdeuse, finit-elle à sa place. Et je te présente Danny, ou plutôt agent spécial Casanova. »

Danny manqua d’éclater de rire. Sa collègue avait vraiment décidé de lui mettre des bâtons dans les roues ce soir.

« Bonsoir, ravie de faire votre connaissance. » La jeune femme semblait un peu intimidée. Même si Danny faisait tout pour détendre l’atmosphère, elle sentait dans le regard de cette femme blonde qu’elle n’était pas vraiment la bienvenue. Non pas qu’il y avait de l’animosité, mais elle ressentait un certain malaise.

« Vous…tu fais quoi dans la vie ? » demanda Martin.

« Je suis mannequin. »

Samantha laissa échapper un petit rire malgré elle et tenta de le masquer en buvant son verre. Mais manque de chance, Danny la fixait en secouant la tête.

« Et…vous ? »

« Agents fédéraux », répondit Martin.

« Ca doit être…très…prenant. »

« C’est sûr », répliqua Sam.

Il y eut un blanc, jusqu’à ce que Danny reprenne les choses en main.

« Bon, alors Térésa, rappelle-moi déjà où tu vis ? »

« Ben…je bouge beaucoup alors j’ai pas trop d’endroits fixes. La plupart du temps je suis à l’hôtel. »

Il se pencha alors et lui susurra à l’oreille : « Et le dernier hôtel en date se trouve où ? »

Ses joues rosirent. Elle sourit niaisement avant que son regard ne croise celui de Sam, froid et impassible. Aussitôt elle changea d’attitude.

« Bon…je suis un peu fatiguée, je reviens d’un séjour à Paris. Je devrais peut-être rentrer. »

« Quoi, déjà ? Mais il est à peine dix heures ! »

« Oui, mais avec le décalage horaire, tout ça… »

« C’est sûr que le métier de mannequin c’est…prenant », renchérit Sam. Elle rencontra le regard furieux de Danny, ce qui l’amusait quand même un peu. Il n’appréciait visiblement pas ses petites piques mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle en rajoute.

Térésa s’était levée brusquement, suivie par Danny.

« Mais attends un peu, t’es sûre que tu veux pas rester ? »

« Sûre. Demain j’ai une séance photo assez tôt de toutes manières. C’était un plaisir de faire votre connaissance à tous. »

Martin et Sam hochèrent la tête de concert.

« Au plaisir. »

« Attends je te raccompagne » offrit Danny.

A la sortie du bar, il lui prit la main et lui proposa encore une fois de terminer la soirée avec lui.

« Je ne pense pas…et puis…tu n’as pas l’air aussi libre que tu le prétends. »

« Quoi ? »

« Oui, je vois bien que ton amie ou ton ex n’a pas l’air de m’apprécier. Je préfère rentrer. »

« Mon ex ? De qui tu parles ?? »

« Heu…Samantha, c’est ça ? Enfin, bref, c’est pas grave. A bientôt peut-être Danny. »

Elle l’embrassa furtivement sur la joue et s’enfuit comme une voleuse, le laissant perplexe.

« T’as pas l’impression qu’on l’a fait fuir ? » demanda Sam.

« Vu ton accueil, j’aurais pas demandé mon reste non plus. T’as pas arrêté de la casser. »

Martin était catégorique.

« Mais non, pas du tout…oh, Don Juan revient. Apparemment il a pas l’air satisfait. »

Danny s’assit, fusillant Sam du regard.

« T’es contente de toi ? »

« Mais qu’est-ce que j’ai fait ? »

« Oh, ça va, tu me prends pour un idiot ? A cause de toi elle est partie sans demander son reste. Et j’étais en pleine forme ce soir. Je la sentais bien cette soirée. T’as tout gâché. »

« Dois-je en conclure que tu n’as même pas pu avoir son numéro ? » elle essayait de masquer son fou rire, ce qui lui donnait un charme fou.

Finalement Danny haussa les épaules.

« Bof. Une de perdue… »

« T’as raison, mon frère », le consola Martin en lui tapant l’épaule. « Et puis tu sais, les mannequins… »

Danny acquiesça, il s’était fait une raison. Ce qui l’intriguait quand même c’était la remarque de Térésa par rapport à sa collègue…
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana Lun 25 Fév - 21:31

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom voila une suite comme je les aime bravobom bravobom bravobom bravobom bon il sait pris un rateau mais voir Sam jalouse m'a comblée !!!

et j'ai lu ton shot, excellent !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche Lun 25 Fév - 23:51

oh làlà je me suis régalée et sam qui s ela joue genre jalouse !!! j'adoore !!! pauvre danny alors qu'il aurait pu fricoter avec une belle mannequin !!! Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red bon j'adore et je veux une suite aprce que j'ai lu pas avnat longtemps pascontent pascontent pascontent c'est maintenant !!!

je vais aller lire ton shot Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 3:26

Merci les filles, mais là je suis en panne sèche pour la suite... sisi, c'est vrai! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis ouverte à toute proposition (hormis la mort d'Elena ptdr )
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mar 26 Fév - 11:22

Ben moi j'aurais bien aimé qu'il rentre avec cette fille, et puis paf finalement Elena avait décidé d'aller le voir, elle le voit avec cette fille et RUPTURE SECHE ptdr j'adore quand ça termine mal....Mais je suis également contre la mort d'elena mdr.

En tous cas super partie comme d'hab!! bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 11:28

coucou coucou Marine! Merci pour ton comm! Tiens c'est vrai j'aurais pu y penser, scène de ménage Mr.Red Humm...pas bête. Mr. Green

J'espère que tu vas mieux! dako
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  nathaloche Mar 26 Fév - 14:13

oh non moi non plus j'aime pas quand y'a des morts après je pleure comme une madeleine de Commercy !! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 16:40

Mais cette fiction est merveilleuse!!! Et en plus c'est la première.... Et bien chapeau bas même très bas... tellement bas qu'il est sous la terre ^^ Mr.Red

Mais hôte moi d'un doute... Sam n'étais pas enceinte au début... ?! Même qu'on l'apprends quans elle sort du pipi room et qu'elle tombe nez à nez à Elena et qu'elle lui souhaite bon courage ?! ^^ Mr.Red

Moi ça me dérange pas d'avoir une histoire entre Dan et Sammy dans ta fic 2love2 Et puis s'il y a un bb ... 2love2 2love2
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 17:05

Heu... non dans ma fic Sam n'est pas enceinte. Effectivement au début elles se croisent avec Elena aux toilettes, mais c'était une simple pause pipi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Peut-être que tu confonds avec une fic de **Marine** Very Happy

En tout cas merci pour ton comm' Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 17:07

jabamiah a écrit:Heu... non dans ma fic Sam n'est pas enceinte. Effectivement au début elles se croisent avec Elena aux toilettes, mais c'était une simple pause pipi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Peut-être que tu confonds avec une fic de **Marine** Very Happy

En tout cas merci pour ton comm' Very Happy

Ah ouiiii... Pis-âtre... Me rapelle plus exactement... ^^ Y'en a tellement sur ce forum... En plus en postant j'étais même plus trop sur...

Et dis... Je suis en train de me venger sur ma pauvre tablette de milka tu veux pas mettre une suite pour remonter mon moral?! Mr.Red respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 19:46

ah, désolée Tinky, mais j'ai pas encore de suite, elle n'est ni imaginée ni écrite donc... en tout cas je te soutiens moralement, et pour le chocolat ben...c'est bon, ne t'en prive pas! Mr.Red Préfère quand même le noir au lait, c'est mieux! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Fév - 19:49

Mouai... Parle pour toi... Moi c'est lui qui ne m'aime pas... nuagenoir J'éternue à chaque fois!!

Sinoon bah réfléchit vite alors... ^^ siffle
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Mar 26 Fév - 19:52

Hé ho hé ho, jfais ce que je peux! ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mar 26 Fév - 20:30

jabamiah a écrit:coucou coucou Marine! Merci pour ton comm! Tiens c'est vrai j'aurais pu y penser, scène de ménage Mr.Red Humm...pas bête. Mr. Green

J'espère que tu vas mieux! dako

oula non ça va absolument pas...mais la c'est plus ma grippe : Ma soeur a ramené des copains a la maison hier soir et j'ai la gueule de bois du siècle mdr. J'en suis pas fière mais vraiment...c'est monstrueux je prends la résolution de ne plus boire un verre de toute ma vie ptdr

et j'ai vraiment hate a une suite de ta merveilleuse fic I love you I love you I love you

by the way j'me rapelle de la scene Sam/Elena que j'avais écrite quand elles se croisent aux toilettes lol...voila super intéressant mdr.

Pffff sacrée cuite mdr. Et sacrée fic aussi I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Sleepy Tinky Jeu 28 Fév - 19:29

Toujours pas de suite?! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Jeu 28 Fév - 19:30

Bonjour! Bon, je sens que cette suite vous allez la détester, mais comme je l'avais écrite y'a longtemps, je me dis que je suis obligée de la mettre. Même si elle me plait pas beaucoup. Enfin bref, je suis pas contente. Mais je poste quand même! Mr. Green
PS: Et cette fois, vous allez devoir vachement attendre parce qu'il n'y a pas de suite de prévue, ni conçue, ni même imaginée...pour le moment.Neutral

« Allez Danny, décoince-toi un peu ! On dirait que t’as un balai planté dans le… »

Danny secoua la tête en riant. Décidément, Carlos ne tenait pas vraiment l’alcool. Il refusa le verre qu’il lui tendait, prétextant un mal de crâne. En réalité, cela faisait à peine deux semaines qu’il s’était juré qu’il n’y retoucherait plus. C’était déjà assez dur comme cela, mais comment refuser d’être le témoin de mariage de son meilleur ami ? Cela impliquait donc de participer à son enterrement de vie de garçon. Mais aussi des milliers de tentations.

« Désolé man, mais ce soir, c’est abstinence. »

Carlos accueillit sa remarque d’un rot peu commode suivi d’un fou rire. Les autres potes s’esclaffèrent en se donnant des claques dans le dos. Danny ne se sentait pas vraiment à sa place. Il ramassa son blouson et se leva du canapé mais son « meilleur ami » le retint par le bras.

« ‘Tain, mec, tu vas pas partir maintenant ? Déconne pas, il est à peine minuit ! Mike a dit que la surprise n’allait pas tarder ! »

« Désolé, mais je suis mort là. Je vais rentrer.»

Carlos mit sa main contre sa tempe comme pour faire un salut de marines.

« Comment tu prends la grosse tête maintenant que tu vas te faire embaucher à Quantico ! J’y crois pas ! Ahhh…Danny Danny Danny…hey ! T’as pas intérêt à être à la bourre à mon mariage hein !! Oh ! Et si tu oublies les alliances, je te… »

La sonnette les interrompit.

« T’inquiète. Je serais à l’heure. Je vais ouvrir. A demain man. »

Ils se tapèrent le poing amicalement et Danny alla ouvrir. Une jeune femme blonde outrageusement sexy en tenue de policière se tenait à la porte et sourit au jeune homme.

« Carlos ? ta surprise est arrivée je crois…annonça Danny avec un petit sourire. Les autres invités l’acclamèrent avec des sifflements suggestifs.

La jeune femme se tourna alors vers Danny avec un regard coquin et lui demanda s’il restait.

« Pas ce soir. »

« Dommage… » répondit-elle en se passant la langue sur les lèvres et en lui caressant la joue de sa main gantée de cuir. Elle lui fit un clin d’œil avant de s’avancer vers le salon.

Danny referma la porte, et eut juste le temps d’entendre crier « Qui a besoin d’un bon coup de matraque, ce soir ? » avant de rejoindre sa voiture, le sourire aux lèvres.

**

Alors qu’il tentait d’ouvrir la porte de son appartement dans l’obscurité, il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna lentement, méfiant.

« Y’a quelqu’un ? »

« C’est moi, » dit une voix.

« Elena ? »

Incrédule, il alluma la lumière du couloir. La jeune femme avait les yeux rougis et semblait bouleversée.

« Hey…ça va pas ? »

Elle secoua la tête.

« Ca fait longtemps que t’es là ? »

« A peu près dix minutes, répondit-elle en s’essuyant la joue. Désolée de te déranger à cette heure-ci, mais j’avais besoin de parler à quelqu’un. Je savais pas à qui d’autre. »

« Heu…attends, entre, sinon les voisins vont faire du foin, il est tard. »

Il lui indiqua le canapé pour s’asseoir et lui proposa à boire.

« Mais heu…tu devais pas faire une soirée filles avec tes copines ? Enfin je veux dire, demain c’est le grand jour et…tu es censée en profiter, non ? »

« Je les ai toutes renvoyées, j’avais plus vraiment la tête à ça. »

Elle serra sa tasse de thé entre ses doigts pour se réchauffer.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

« Je sais pas… je sais plus du tout ce que je dois faire. »

Elle précisa :

« Je sais plus si j’ai envie de le faire. De me marier. »

Danny se leva et se passa une main sur la nuque.

« Attends t’es pas sérieuse. Carlos attend ce moment depuis…tu peux pas lui faire ça. Qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ? »

Son ton était accusateur. Elena se prit la tête entre les mains.

« J’en sais rien…je me sens pas prête…avec le bébé en route, c’est…trop de choses qui me tombent dessus tout d’un coup, je suis pas sûre de tout savoir gérer… »

« Tu rigoles ou quoi ? »

Il n’en revenait pas de ce qu’elle venait lui dire.

« J’ai…j’ai l’impression qu’il m’a demandée en mariage parce qu’il m’a mis en cloque, mais pas parce qu’il m’aime vraiment, tu vois ? »

Danny secoua la tête.

« Tu dis n’importe quoi… »

« J’ai l’impression de lui forcer la main ! Quand il a appris ma grossesse sa première réaction était de se barrer. Danny, Carlos est quelqu’un d’instable et d’immature. Tu le sais mieux que moi non ? »

« Ok, c’est vrai, mais il va changer. Pourquoi tu ne lui laisses pas le temps ? »

« J’ai pas envie qu’il se mette avec moi par obligation. Je sais me débrouiller toute seule. J’ai toujours su le faire auparavant. »

« Ok, et pourquoi tu es venue me dire ça à moi ? Tu sais que je suis son meilleur ami et son témoin…tu attends quoi de moi exactement ? »

« J’en sais rien…je voulais simplement parler à quelqu’un…je pensais que je pouvais le faire avec toi. »

Elle se leva, prête à repartir. Il se leva à son tour et lui prit le bras.

« Ne fais pas de conneries, Elena. Carlos t’aime vraiment. J’en suis sûr. »

« Je l’aime aussi, » murmura-t-elle.

« Alors, fais pas n’importe quoi. Ne gâche pas tout. »

Il essuya les larmes qui mouillaient ses joues du bout des doigts.

« Désolée, c’est ces foutues hormones, je contrôle plus rien et ça me fait cogiter et dire n’importe quoi… » dit-elle, avec un rire nerveux.

Il sourit et la serra contre lui avant de lui murmurer :

« Tout va bien se passer. Demain tu vas défiler sur ce grand tapis jusqu’à l’autel, dans ta robe blanche, et Carlos sera au bout, et…tout va bien se passer. »

Elena écouta la voix apaisante de Danny, en se disant qu’il savait trouver les mots qu’il fallait.

« Carlos a de la chance de t’avoir comme meilleur ami. Il devrait déteindre sur toi de temps en temps… »

« Oh…il était mon maître à penser à une époque ! » dit Danny en souriant. La jeune femme lui rendit son sourire.

Ils se regardèrent en silence un moment, avant que Danny ne pose une main sur sa joue. Elle sentit la chaleur de sa paume contre sa peau et elle ferma les yeux. Il se pencha alors lentement et effleura ses lèvres avant de les capturer franchement. Elena mit quelques secondes avant de répondre à son baiser et d’enrouler ses bras autour de son cou. Leurs langues s’entremêlèrent tandis qu’elle s’abandonna entièrement. Il passa une main sous son haut et caressa son dos, et elle se pressa un peu plus contre lui. Il la porta alors, tout en continuant à l’embrasser et se dirigea vers la chambre.

Il la jeta presque sur le lit avant d’enlever sa chemise en vitesse. Ils semblaient tous deux pressés. Pressés d’en finir, car ils savaient pertinemment tous les deux qu’ils faisaient une grosse bêtise.

**

Danny se réveilla en sursaut. Nom de Dieu, quand les souvenirs resurgissent sans prévenir, ils ne font pas semblant ! Il se frotta vigoureusement les yeux avant de se recoucher.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Sleepy Tinky Jeu 28 Fév - 19:40

Bah perso moi ça m'a pas dérangé de lire ça ^^

Y'a pire ^^

Non sérieux je l'ai trouvé très bien et très réaliste!!!!

En plus avec le petit rappel celui des 2 semaines sans alcool je l'ai trouvé bien placé...

Enfin bref' moi j'ai bien aimé...

Bonne continuation pour la suite!!! Wink
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Jeu 28 Fév - 19:44

Merci Tinky! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana Jeu 28 Fév - 21:36

nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Théana
Théana
Président des USA

Message  jabamiah Jeu 28 Fév - 22:57

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Relax Théana, c'est qu'un flashback après tout! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant