Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)
+5
Magic
clara
tweetie
nady
pativore
9 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Entre auteurs...
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)
Je te l'ai dit, c'est mon noel d'été, je réunis ce qui vous fait plaisir... quand je le peux! et si en plus ça me fait plaisir aussi, c'est deux fois plus noel!
Mais avant de réclamer quoi que ce soit, tu ferais peut être mieux de poster de ton côté...
Mais avant de réclamer quoi que ce soit, tu ferais peut être mieux de poster de ton côté...
pativore- Président des USA
hey hey hey justement jsuis en pleine phase d'écriture la...
En fait tu es la mère noel... tu crois que tu pourrais casé ALF dans ta fic?
C'est qu'une fois par an le christmassummer... non? défi lancé???
Je délire beaucoup moi ce soir... mais j'ai toujours été fan de ce bonhomme poilu orange et extraterrestre... ( ni voyais la aucun signe!! )
on a tous des plaisirs coupables non?
Je délire beaucoup moi ce soir... mais j'ai toujours été fan de ce bonhomme poilu orange et extraterrestre... ( ni voyais la aucun signe!! )
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:hey hey hey justement jsuis en pleine phase d'écriture la...
Ro, je suis sûre que je peux caser ça. On pari quoi???
RRaaah j'adore quand on rentre dans mes délires...
Alors euuh que pourrait on parier... si tu le fais euh je ne sais pas je peux écrire un shot sur ce que tu veux... (relation danny/alf exclu bien entendu trop gore )
sinon choisi le pari...
Alors euuh que pourrait on parier... si tu le fais euh je ne sais pas je peux écrire un shot sur ce que tu veux... (relation danny/alf exclu bien entendu trop gore )
sinon choisi le pari...
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:RRaaah j'adore quand on rentre dans mes délires...
sinon choisi le pari...
Rooo zut, j'allais justement te le proposer Suis d'humeur joueuse moi ce soir!
Ok... un shot, ça me tente bien... alors un shot sur quoi??? Euh... disons sur une passion inavouée et drôle ou cocasse de Danny! Allez amuses toi bien!
Pari tenu?
euuh si jamais tu case mon copain alf, je veux bien tenter de relever le défi mais il faudra qu'on reprécise cette passion inavouée...
a ta plume j'ai hate de lire ta suite en tout cas!!
a ta plume j'ai hate de lire ta suite en tout cas!!
Magic- Enquêtes internes
Ok! Quelques minutes le temps que je case Alf et je poste!
Pour la passion inaouée je laisse ça à ton imagination productive! Choisis ce que tu veux... mais pari tenu, j'attend ton shot pour très bientôt!
Pour la passion inaouée je laisse ça à ton imagination productive! Choisis ce que tu veux... mais pari tenu, j'attend ton shot pour très bientôt!
je crois avoir une tite idée en tête...
Je finis ma fic et je fais cet ultime shot!! histoire de finir en beauté!!!
et au passage n'oublie pas Alf mais aussi Alex et jess... et Larry aussi si tu veux et tant qu'on y est jude aussi!!!
et au passage n'oublie pas Alf mais aussi Alex et jess... et Larry aussi si tu veux et tant qu'on y est jude aussi!!!
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:je crois avoir une tite idée en tête...
Je ne crois pas que ma hote soit assez grande pour ça, mais je peux toujours tenter l'import, hein? On verra on verra... Noel summer ça peut aussi durer plusieurs semaines!
Euh ultime shot par contre... Ca ne sera pas le dernier, non non non! Tu pourrais réscussité jude par exemple... tu te souviens tu l'as tué vilaine pas belle méchante!
ça c'est BAS!!! tu ne peux pas le remettre sur le tapis comme ça... tu enfreins la régle des RRrrrrmans... et puis je ne joue pas dans la catégorie réscussitage... donc pour le moment fin de fic plus shot si je vois Alf... et hophophop stop!!
Magic- Enquêtes internes
Pas de hophohop stop alors que tu peux écrire sur tout et n'importe quoi! Tu sais que ssi tu le fais, et ben... et ben... et ben, plus de fics remplies de bogosses! Voilà!
En attendant, suite!
- Ce n'est pas le travail d'une infirmière ça?
Jess Petrelli observa avec attention le docteur Stevens changeait sa perfusion avec dextérité. Son arrivée dans sa chambre quelques minutes plus tôt était comme une bouffée d'air frais en ce début de soirée morne et ennuyeuse. Attendre pendant de longues heures de se faire opérer n'était pas vraiment son activité favorite. Alors avoir l'occasion de voir enfin quelqu'un et de pouvoir parler était une aubaine.
- En théorie. Mais étant donné que je suis là pour vérifier que tout va bien, ça sera fait. A moins que ça ne vous pose un problème?
- Pas le moindre!
La jeune résidente lui sourit avec bienveillance et continua son travail avec concentration.
- Vous savez Docteur Stevens, je crois que j'ai bien fait de venir ici pour me faire opérer!
- Hum, vraiment?
Izzie Stevens termina de poser la perfusion et le regarda, toujours souriante.
- La dernière fois que je me suis retrouvée hospitalisée à New York, je me suis fait torturé par une infirmière qui ressemblait plus à une porte de prison qu'à autre chose et par un médecin qui ne savait visiblement pas sourire! Alors ici, croyez moi c'est un peu comme le paradis!
- Rien que ça?
- Au moins!
- Je prend ça comme un compliment alors.
Ils se sourirent un instant avant que la jeune femme ne commence à griffonner rapidement quelques informations sur son dossier. Jess regarda de nouveau autour de lui avec ennui. Il n'avait jamais aimé les hôpitaux, et s'y retrouver ainsi une journée entière, coincé dans un lit sans avoir rien d'autre à faire que de regarder la télé le rendait dingue. Mais si il avait écouté son médecin quelques semaines plus tôt, il en aurait probablement déjà fini avec toute cette histoire...
Heureusement qu'il avait pensé à prendre son ordinateur avec lui et quelques bouquins. Les heures ne passaient pas très vite au Seattle Grace. Et il pourrait avancer ainsi un peu son prochain article.
Soudainement, il vit le docteur Stevens relevait la tête et observait avec attention le couloir. Discrètement, Jess pencha la tête et regarda dans la même direction. Un autre médecin discutait avec une infirmière, jetant de vagues coups d'oeil à Izzie. Jess se mit à sourire. Son ennui avait aiguisé son sens de l'observation et ces petits regards à peine assumés en disaient tellement long.
- Quoi?!
Izzie Stevens avait repéré le sourire amusé de son patient et se crispa légèrement laissant entrevoir à Jess qu'il avait vu juste. Il y avait anguille sous roche.
- C'est votre petit ami?
- Qui? Quoi? Non... absolument pas!
- Je vois. Alors c'est un truc du genre, vous auriez voulu mais c'est impossible?
- Non, non, pas du tout!
- Alors vous êtes déjà prise et c'est pour ça que vous ne pouvez pas?
Visiblement ses petites questions mettaient de plus en plus mal à l'aise la jeune chirurgienne qui continuait à nier avec une conviction douteuse.
- Alors il n'y a rien entre vous et le docteur... c'est quoi son nom?
- O Malley! Et non... Pourquoi? Vous vouliez récupérer mon numéro?
Ils se mirent à rire ensemble.
- Non. Je suis sûre que le Docteur Jones serait plus votre genre, hein?
- Mes lèvres resteront scellées, beauté!
Mais à nouveau l'attention d'Izzie Stevens fut attirée par quelque chose dans le couloir. Jess la regarda se diriger rapidement vers la porte et s'y arrêtait. Mais cette fois, visiblement rien à voir avec le docteur O'Malley...
- Docteur Jones?
Jess devina aux sons qui lui parvenaient que celle-ci rejoignait rapidement Izzie après avoir entendu son appel. Il ne distingua pas vraiment ce qui se disait entre les deux femmes mais comprit immédiatement qu'il allait revoir sur le champ sa chirurgienne attitrée par Derek Sheperd.
S'étant habituée à voir défiler dans sa chambre des médecins et des infirmières en blouses, il fut étonnée de voir arriver le docteur Jones sans son pyjama bleu. Profitant de l'inattention de la jeune femme, il se permit de la détailler avec le plus de discrétion possible. Un jean moulant, accompagné d'un simple t-shirt noir et d'une petite veste en cuir marron révélait un peu mieux un corps longiligne mais aux formes enviables. Ses cheveux bruns qu'il découvrait légèrement ondulés retombaient sur ses épaules en un carré mi long, rendant son visage plus doux et faisant ressortir ses yeux d'un vert profond...
- Oui... effectivement...
- Un problème?
Le docteur Stevens et le docteur Jones relevèrent les yeux d'un même mouvement vers lui en entendant sa voix.
- Un problème pas vraiment. Mais vous vous êtes visiblement légèrement affaiblit et il ne faudrait pas que vous soyez victime d'une nouvelle crise avant l'opération.
- Vraiment? Pourtant, je me sens aussi bien qu'en arrivant.
- Il n'y a pas de quoi paniquer. Mais on va vous garder sous surveillance cette nuit.
Ce qui signifiait qu'on allait probablement le réveiller toutes les heures, et les instructions que donnait le docteur Jones à Izzie Stevens ne faisait que lui confirmait. Une bonne nuit en perspective!
- Bien, reposez vous un peu Jess. On vous emmène au bloc à la première heure demain matin!
- Je ne crois que je ne peux pas être plus reposé que ça après une journée entière coincé dans ce lit!
- Et bien continuez comme ça!
- Tout ce que vous voulez, Docteur Jones.
La jeune femme le fixa quelques secondes avant de rejoindre la sortie et de leur souhaiter une bonne nuit. Sans même y faire attention, Jess la suivit du regard, la détaillant de nouveau avant de retomber sur le visage ravie d'Izzie Stevens.
- C'est bien ce que je pensais!
- Et si on reprenait là où en était? Vous et ce docteur O'Malley?
- Je dois y aller.
- Vous fuyez!
- Tout comme vous. Je repasserais dans quelques heures. En attendant, occupez vous sans forcer, Jess!
Il la regarda quitter à son tour sa chambre et se retrouva de nouveau seul dans la petite chambre. Et maintenant qu'allait-il faire? Il n'avait plus de jeune résidente sympathique à titiller sur sa vie sentimentale, ni de chirurgienne mystérieuse à percer à jour. Soupirant, il attrapa la télécommande de la télevision. S'abrutir devant un feuilleton débile l'aiderait peut être à passer cette soirée un peu plus rapidement. Il zappa quelques minutes avant de tomber sur un gros être poilu et orange à la voix bien particulière. Bon sang, il n'avait pas vu la série Alf depuis son enfance. Un sourire aux lèvres, il augmenta un peu le son et se cala dans son lit pour regarder les aventures du drôle d'extraterrestre...
Magic, tu peux préparer ton shot!
En attendant, suite!
- Ce n'est pas le travail d'une infirmière ça?
Jess Petrelli observa avec attention le docteur Stevens changeait sa perfusion avec dextérité. Son arrivée dans sa chambre quelques minutes plus tôt était comme une bouffée d'air frais en ce début de soirée morne et ennuyeuse. Attendre pendant de longues heures de se faire opérer n'était pas vraiment son activité favorite. Alors avoir l'occasion de voir enfin quelqu'un et de pouvoir parler était une aubaine.
- En théorie. Mais étant donné que je suis là pour vérifier que tout va bien, ça sera fait. A moins que ça ne vous pose un problème?
- Pas le moindre!
La jeune résidente lui sourit avec bienveillance et continua son travail avec concentration.
- Vous savez Docteur Stevens, je crois que j'ai bien fait de venir ici pour me faire opérer!
- Hum, vraiment?
Izzie Stevens termina de poser la perfusion et le regarda, toujours souriante.
- La dernière fois que je me suis retrouvée hospitalisée à New York, je me suis fait torturé par une infirmière qui ressemblait plus à une porte de prison qu'à autre chose et par un médecin qui ne savait visiblement pas sourire! Alors ici, croyez moi c'est un peu comme le paradis!
- Rien que ça?
- Au moins!
- Je prend ça comme un compliment alors.
Ils se sourirent un instant avant que la jeune femme ne commence à griffonner rapidement quelques informations sur son dossier. Jess regarda de nouveau autour de lui avec ennui. Il n'avait jamais aimé les hôpitaux, et s'y retrouver ainsi une journée entière, coincé dans un lit sans avoir rien d'autre à faire que de regarder la télé le rendait dingue. Mais si il avait écouté son médecin quelques semaines plus tôt, il en aurait probablement déjà fini avec toute cette histoire...
Heureusement qu'il avait pensé à prendre son ordinateur avec lui et quelques bouquins. Les heures ne passaient pas très vite au Seattle Grace. Et il pourrait avancer ainsi un peu son prochain article.
Soudainement, il vit le docteur Stevens relevait la tête et observait avec attention le couloir. Discrètement, Jess pencha la tête et regarda dans la même direction. Un autre médecin discutait avec une infirmière, jetant de vagues coups d'oeil à Izzie. Jess se mit à sourire. Son ennui avait aiguisé son sens de l'observation et ces petits regards à peine assumés en disaient tellement long.
- Quoi?!
Izzie Stevens avait repéré le sourire amusé de son patient et se crispa légèrement laissant entrevoir à Jess qu'il avait vu juste. Il y avait anguille sous roche.
- C'est votre petit ami?
- Qui? Quoi? Non... absolument pas!
- Je vois. Alors c'est un truc du genre, vous auriez voulu mais c'est impossible?
- Non, non, pas du tout!
- Alors vous êtes déjà prise et c'est pour ça que vous ne pouvez pas?
Visiblement ses petites questions mettaient de plus en plus mal à l'aise la jeune chirurgienne qui continuait à nier avec une conviction douteuse.
- Alors il n'y a rien entre vous et le docteur... c'est quoi son nom?
- O Malley! Et non... Pourquoi? Vous vouliez récupérer mon numéro?
Ils se mirent à rire ensemble.
- Non. Je suis sûre que le Docteur Jones serait plus votre genre, hein?
- Mes lèvres resteront scellées, beauté!
Mais à nouveau l'attention d'Izzie Stevens fut attirée par quelque chose dans le couloir. Jess la regarda se diriger rapidement vers la porte et s'y arrêtait. Mais cette fois, visiblement rien à voir avec le docteur O'Malley...
- Docteur Jones?
Jess devina aux sons qui lui parvenaient que celle-ci rejoignait rapidement Izzie après avoir entendu son appel. Il ne distingua pas vraiment ce qui se disait entre les deux femmes mais comprit immédiatement qu'il allait revoir sur le champ sa chirurgienne attitrée par Derek Sheperd.
S'étant habituée à voir défiler dans sa chambre des médecins et des infirmières en blouses, il fut étonnée de voir arriver le docteur Jones sans son pyjama bleu. Profitant de l'inattention de la jeune femme, il se permit de la détailler avec le plus de discrétion possible. Un jean moulant, accompagné d'un simple t-shirt noir et d'une petite veste en cuir marron révélait un peu mieux un corps longiligne mais aux formes enviables. Ses cheveux bruns qu'il découvrait légèrement ondulés retombaient sur ses épaules en un carré mi long, rendant son visage plus doux et faisant ressortir ses yeux d'un vert profond...
- Oui... effectivement...
- Un problème?
Le docteur Stevens et le docteur Jones relevèrent les yeux d'un même mouvement vers lui en entendant sa voix.
- Un problème pas vraiment. Mais vous vous êtes visiblement légèrement affaiblit et il ne faudrait pas que vous soyez victime d'une nouvelle crise avant l'opération.
- Vraiment? Pourtant, je me sens aussi bien qu'en arrivant.
- Il n'y a pas de quoi paniquer. Mais on va vous garder sous surveillance cette nuit.
Ce qui signifiait qu'on allait probablement le réveiller toutes les heures, et les instructions que donnait le docteur Jones à Izzie Stevens ne faisait que lui confirmait. Une bonne nuit en perspective!
- Bien, reposez vous un peu Jess. On vous emmène au bloc à la première heure demain matin!
- Je ne crois que je ne peux pas être plus reposé que ça après une journée entière coincé dans ce lit!
- Et bien continuez comme ça!
- Tout ce que vous voulez, Docteur Jones.
La jeune femme le fixa quelques secondes avant de rejoindre la sortie et de leur souhaiter une bonne nuit. Sans même y faire attention, Jess la suivit du regard, la détaillant de nouveau avant de retomber sur le visage ravie d'Izzie Stevens.
- C'est bien ce que je pensais!
- Et si on reprenait là où en était? Vous et ce docteur O'Malley?
- Je dois y aller.
- Vous fuyez!
- Tout comme vous. Je repasserais dans quelques heures. En attendant, occupez vous sans forcer, Jess!
Il la regarda quitter à son tour sa chambre et se retrouva de nouveau seul dans la petite chambre. Et maintenant qu'allait-il faire? Il n'avait plus de jeune résidente sympathique à titiller sur sa vie sentimentale, ni de chirurgienne mystérieuse à percer à jour. Soupirant, il attrapa la télécommande de la télevision. S'abrutir devant un feuilleton débile l'aiderait peut être à passer cette soirée un peu plus rapidement. Il zappa quelques minutes avant de tomber sur un gros être poilu et orange à la voix bien particulière. Bon sang, il n'avait pas vu la série Alf depuis son enfance. Un sourire aux lèvres, il augmenta un peu le son et se cala dans son lit pour regarder les aventures du drôle d'extraterrestre...
Magic, tu peux préparer ton shot!
trop fort !!! C'est clair que tu es bonne pour nous pondre un shot magic décidément, elle peut tout faire cette chère pativore
trop kiffante cette suite Jess qui joue les dragueurs ralalalalalalalalalalalalalalalalala ralalalalalalalalalalalalalalalalala ralalalalalalalalalalalalalalalalala j'ai mouru merci la miss cette fic c'est du pur bonheur ça fait du bien de pas voir Danny ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!!
trop kiffante cette suite Jess qui joue les dragueurs ralalalalalalalalalalalalalalalalala ralalalalalalalalalalalalalalalalala ralalalalalalalalalalalalalalalalala j'ai mouru merci la miss cette fic c'est du pur bonheur ça fait du bien de pas voir Danny ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!!
tweetie- Président des USA
RAaaaaaaaaaah, je ne m'attendais pas à ça mais tu l'as fait... et en plus c'est Jess qui regarde ALf... il est tout comme dans gilmore girls que j'ai regardé ce soir RRrrrrrHHHH...
s'ayé c'est fait j'aime cette fic, et jsuis accro a ces personnages...RRrrrrrh c'est trop bien!!!
Et Jess qui la titille sur george trop bien!!
Merci pour Alf jcommence le shot le plus vite possible!!
s'ayé c'est fait j'aime cette fic, et jsuis accro a ces personnages...RRrrrrrh c'est trop bien!!!
Et Jess qui la titille sur george trop bien!!
Merci pour Alf jcommence le shot le plus vite possible!!
Magic- Enquêtes internes
J'ai hâte de lire ce shot! Suis curieuse de voir quelle passion inavouée tu vas lui trouver...
honte à moi!
Allez prochain défi???
Et ouais! Ah mes chevilles enflent, je comprends pas!écidément, elle peut tout faire cette chère pativore
Bah, merci, même si j'ai jamais vu ce cher jess dans gilmore girls puisque je n'ai pas viu plus que la saison 1il est tout comme dans gilmore girls que j'ai regardé ce soir RRrrrrrHHHH...
honte à moi!
Allez prochain défi???
Prochain défi, tu nous cases charles ingalles et ses bretelles
Magic- Enquêtes internes
t'es folle magic
mais nan, don't be ashamed moi c'est pareil je savais qu'il jouait dans la série mais j'ai vu que les zodes qui sont passés sur france 2 à l'époque mais je regrette pas parce que je trouve qu'il a bien mûri le garçonpativore a écrit:Bah, merci, même si j'ai jamais vu ce cher jess dans gilmore girls puisque je n'ai pas viu plus que la saison 1il est tout comme dans gilmore girls que j'ai regardé ce soir RRrrrrrHHHH...
honte à moi!
Un probleme avec charles?
Dans Gilmore girls il est juste aussi RRrrrr que Peter...de toute facon il pourrait jouer un poireau que je le trouverais RRrr le milo!!
Dans Gilmore girls il est juste aussi RRrrrr que Peter...de toute facon il pourrait jouer un poireau que je le trouverais RRrr le milo!!
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:Prochain défi, tu nous cases charles ingalles et ses bretelles
Ca va être plus difficile à caserr ça, mais je vais voir ce que je peux faire Va fallloir que je te trouve un défi de taille alors si j'y arrive...
je serais prete a toutes les propositions
Magic- Enquêtes internes
Ok ok! Donc charles et ses bretelles pour la prochaine suite! Je tiens!
pativore a écrit:Ok ok! Donc charles et ses bretelles pour la prochaine suite! Je tiens!
TROP BIEN!!!!
rahlalala... si la folie t'emporte tu peux ajouter Mr Edwards... façon route du paradis!!
Magic- Enquêtes internes
Faut pas pousser non plus! Une chose à la fois!
ah nan, nan, pas du tout, c'est ma came, la 'tite maison dans la prairieMagic a écrit:Un probleme avec charles?
Bah ouais Carrie qui s'éclate par terre en courant dans les champs,c'est culte!
ahhh la tite maison in the prairie... y a pas a dire j'adore l'idée du crossover...
Magic- Enquêtes internes
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15