FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 17:32

alors là pativore a tout résumé !!!

Ils vont réellement s'installer ensemble??? Et bien... J'ai peut être étais trop vite à dire qu'il y allait avoir des couilles bientôt... Parce que là, ils sont " soooo in love". Trop mimi

La dispute conjugale Martin/Janelle m'a trop fait triper! Martin n'en mène pas large! Décidément...

Et quoi??? Une occasion d'aller voir Robert et elles restent sur leur canapé??? Bon, d'accord, j'adore Dirty Dancing et ses "Johnnyyyyy" mais Robert c'est Robert quoi! C'est trop bête! Pfff...

Et la petite Joey qui est toute gentille avec son homme, mouais, elle m'a tout de même l'air pas très prête à s'engager... Ca reste à vérifier...

Je suis désolée pour ce petit commentaire, j'ai un peu de mal ce soir, la journée a été rude. Mais j'ai encore une fois adoré ce passage, drôle, mimi et encore plus drôle!

Et au fait, c'est quand qu'on repasse à des passages plus chupatisant??? ca fait longtemps, non?

amis après relecture 2, je me dis que tout va trop bien pour nos cocos et que un jour ou l'autre danny va souffrir..je vois bien le retour de la chose (ray) arriver !!! non no non !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

et janelle marty !!! c'est trop génial de voir ses deux couples ...vont être bientôt beaux - frêres les deux potes !!! supers !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 7 Nov - 23:52

nan mais c quoi ça, nath ? pascontent On ne parle pas de mon Ray comme une chose, ok ? lol!
bon ben dédicace pour pati alors Wink après le jacuzzi ....
rolles




Depuis leur décision commune d’emménager prochainement ensemble, Joey et Danny n’avaient pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce projet. En effet, rien n’avait avancé de ce côté-là. A cette allure, ils étaient sur la bonne voie pour rester voisins pendant encore un bon bout de temps.
Soit c’était lui qui était pris par le boulot, soit c’était elle. Ils devaient donc sérieusement penser à entamer les recherches pour trouver leur prochain nid d’amour. Ils avaient le choix entre un terrain à construire ou une maison déjà en vente. En réalité, ils ne s’étaient même pas encore mis d’accord sur ce point. Mais une chose était claire, Joey désirait être présente durant tout le processus. Elle ne voulait pas de mauvaise surprise et avait donc défendu Danny, ou plutôt l’avait menacé, de ne rien entamer comme démarche derrière son dos et ce dernier avait sagement tenu parole.
Lorsqu’elle pénétra dans son appartement ce jour-là, il ne put réprimer un sourire en la voyant, un petit pot de glace à la main. Elle lui avait tellement manqué, ces dernières heures.

- ça va, Donald ?

Dès qu’elle franchit le pas de sa porte, il vint l’accueillir par un baiser des plus langoureux.

- bonjour, toi, sourit-il.
- pour info, c’est Joey.

Il secoua la tête, l’air amusé.

- alors ? Toujours aucun tableau à me montrer ?
- non.
- même si je suis venu te chercher plusieurs fois à ton atelier ?
- je ne t’ai rien demandé. Fallait pas le faire, si tu voulais pas.

Il poussa un soupir de frustration. Décidément, elle ne changerait jamais.

- et ta journée ?

Il leva les yeux au ciel et balaya la pièce du regard avec amusement, comme s’il ignorait à qui elle s’adressait.

- quoi encore ? Demanda-t-elle, un brin agacée.
- je n’y crois pas. Est-ce qu’on aurait enfin un semblant de conversation tous les deux ? Ironisa-t-il.
- j’en ai bien peur. Je suis toujours de bonne humeur quand je mange ma glace. Alors profites-en Donald.
- c’est quoi ?
- un sundae chocolat.

Il hocha la tête après sa réponse, mais ne la quittait toujours pas des yeux.

- tu veux goûter ?

Il ouvrit la bouche et accepta bien volontiers la cuillère qu’elle lui tendait. Les yeux fermés durant toute la dégustation, il se délectait des quelques noisettes qui craquaient encore sous ses dents.

- c’est délicieux.

Il la fixait à présent de son regard coquin, comme s’il avait quelque chose derrière la tête.

- arrête de me regarder comme ça.
- comme quoi ?
- comme si tu voulais me voir nue.
- toujours, sourit-il, en lui faisant les yeux doux.

Elle ne céda pas à ses avances et quand il s’approcha, elle laissa retomber sa cuillère dans son pot de glace avant de se diriger tout droit vers la porte d’entrée.

- où tu vas ?

Il la retint par le bras.

- mettre ça à la poubelle.
- non.
- si.
- non.
- non ?
- y en a une ici, aussi.

Il fit un pas supplémentaire vers elle et la regarda droit dans les yeux, sans sourciller.

- quoi ? Tu vas me passer les menottes pour ça ? Plaisanta-t-elle.
- vas savoir.

Elle ne se laissa pas intimider par sa réponse et soutint fièrement son regard.

- donne-moi ton pot.
- non.
- Joey, soupira-t-il.
- t’as qu’à venir le chercher ! Le provoqua-t-elle, tout sourire.

Sans attendre, elle courut se réfugier dans la pièce la plus proche et ce qu’elle y trouva l’étonna au plus haut point.

- ouvre ! Cria-t-il, de l’autre côté de la porte.

Bouche bée, elle ne croyait pas ce qu’elle avait sous les yeux. Elle n’aurait jamais pensé ça de son homme.

- ouvre-moi, Joey, insista-t-il.

L’effet de surprise passé, elle s’exécuta et le laissa pénétrer à son tour dans la pièce.

- alors, comme ça, tu joues au billard ? Demanda-t-elle, piquée dans sa curiosité.
- comme un pro, se vanta-t-il. Tu veux faire une partie ?
- mouais. T’as une queue pour moi ?

Sa question déclencha le rire de Danny et elle secoua la tête l’air amusé. Il n’avait vraiment que ça en tête. Elle déposa ensuite tranquillement son pot de glace sur la chaise qui se trouvait à proximité du billard et ils purent commencer la partie. Sa queue à présent en main, Joey peinait à trouver la bonne place pour pouvoir frapper sa bille sous le regard amusé de Danny.

- de l’aide peut-être ?
- oui, professeur Taylor. Éclairez-moi donc de vos lumières ! Ironisa-t-elle.

Faisant fi de ses sarcasmes, Danny vint se poster juste derrière Joey et posa ses mains sur celles de la jeune femme, qui tenaient toujours la queue. Sa bouche à proximité de son oreille, il lui murmura quelques mots.

- il faut que ton œil se trouve dans l’axe que tu vises. Comme ça, ton avant-bras qui tient le fût …

Joignant le geste à la parole, il lui fit glisser sa main en bas de la queue de billard et elle en eut des frissons dans tout le corps. Sentir son souffle chaud aussi près de son oreille et sa main sur la sienne en cet instant, la rendait toute chose.

- …le fût pourra avoir un mouvement de balancier sur ce même axe, sans te gêner. Tu comprends ?

Elle hocha quand même la tête alors qu’elle n’avait pas saisi un strict mot de son explication, trop occupée à chasser le désir qui venait de l’envahir.

- l’important c’est que tu te sentes à l’aise dans la position que tu choisis.

Il est marrant, lui. C’est plus facile à dire qu’à faire, pensa-t-elle alors.

- et c’est pareil pour le chevalet.
- le quoi ?

Danny esquissa un léger sourire. Son parfum doux et sucré dilué dans l’air, la douceur de ses cheveux qui lui chatouillaient les narines, ou bien encore le simple contact de sa peau lui faisaient perdre le fil de son explication petit à petit. Il ferma les yeux une seconde. Il fallait qu’il se concentre à nouveau.

- c’est la position de ta main quand elle est comme ça.

Il lui fit poser ainsi son autre main sur le billard, d’une manière stable, pour qu’elle puisse guider la flèche.

- on essaie ? Demanda-t-il, la voix rauque.

Au lieu de lui répondre, elle lâcha la queue. Il la fixa alors d’un air surpris.

- vous êtes vraiment très sexy, professeur Taylor, chuchota-t-elle à son oreille. Trop sexy.

Se voulant charmeuse, elle le dévorait des yeux, lui laissant tout deviner, de ce qu’elle attendait de lui à présent. Il comprit clairement le message lorsqu’il sentit la bouche de Joey s’arrêter à la base de son cou et y tracer de nombreux petits baisers. C’en était trop pour lui. Il lâcha la queue à son tour et vint mordiller légèrement son oreille. Il la sentait frissonner par anticipation à chacun de ses gestes. Son cœur battait la chamade. Les yeux fermés, elle se délectait de ses baisers doux et tendres, de sa lenteur, de ses frôlements du bout de ses lèvres. Elle passa ensuite ses mains autour de son cou puis ouvrit quelques boutons de son polo noir afin de caresser son torse chaud et bronzé.
Elle sentait ses baisers s’approfondir de plus belle. Il ne quittait plus sa taille, l’encerclant fermement de ses mains habiles. Et elle n’allait pas l’arrêter maintenant. Non, surtout pas. Alors qu’il titillait allègrement son mamelon droit comme il l’avait fait précédemment avec le gauche, se débarrassant habilement au passage du soutien-gorge en dentelle noire qui le gênait tant.
Appuyée maintenant tout contre lui, et le ventre face à la table de jeu, elle sentit ses mains se diriger vers le dessous de sa jupe et la releva légèrement pour qu’elles se fassent chercheuses. Mais il se contenta de baisser lui-même la glissière de cette dernière. Lentement. Pour faire durer le plaisir. Comme un jeu.

- plus vite, Donald, s’impatienta Joey.

Il ne se fit pas prier et faufila enfin sa main dans la culotte de la jeune peintre. Pour son plus grand plaisir. Ses joues devenaient de plus en plus brûlantes. N’y tenant plus, elle leva les poignets de chaque côté de la tête de son homme, lui hurlant de continuer. Il se mit ensuite à genoux au sol, multipliant ses caresses pendant qu’il descendait en même temps d’un œil gourmand, sa culotte jusqu’aux chevilles de la jeune femme. Il alternait les tendres baisers sur son bas-ventre jusqu’aux va-et-vient incessants dans son intimité. Elle recula ensuite. Prenant appui sur la table et s’accrochant à chacune de ses extrémités, elle sentait son plaisir grimper au fur et à mesure que les doigts de son homme s’activaient en elle.
Elle prit finalement place complètement sur la table de billard. Les fesses bien assises sur le drap feutré, elle plaça ses mains sur le bouton du jean de Danny. Le bruit de sa braguette contrastait avec le silence de la pièce, seulement rompu par intermittence par la respiration vive et le souffle haletant du jeune couple.
Elle ne put réprimer un sourire à la vue de l’effet qu’elle lui faisait. L’objet de son désir semblait bien trop à l’étroit dans ce pantalon. A présent libéré de son boxer, elle attira alors le jeune agent tout contre elle, jusqu’à ce que son membre durci ne la frôle justement à l’endroit où elle avait le plus besoin de le sentir. Un besoin urgent.

- recule-toi, dit-il, la voix rauque.

Elle s’exécuta et il l’accompagna dans ses gestes en l’aidant délicatement à reposer complètement son dos sur la table verte. Il avait absolument tout contrôle sur elle dans cette position. Il pouvait lui faire subir les pires outrages, tout ce qu’il voulait.
Il commença ainsi par s’emparer d’un de ses seins, avant d’en lécher ardemment le contour et de le sucer allègrement. Avec vigueur. Sans plus aucune retenue.
Cette passion, cette rage qui l’animait à présent, trouva un écho dans chacun de ses gestes. Il la pénétra brusquement, sans plus de ménagement et sentit les ongles de Joey s’enfoncer de plus en plus dans son dos, à chacun des puissants coups de reins qu’il lui donnait. Leurs corps s’enflammaient tour à tour. Il se sentait partir, et de son côté, la jeune peintre ne pouvait plus contrôler ses propres gémissements. Comme si le simple fait de sentir le souffle chaud de son homme tout près de son oreille décuplait ses sens. Danny laissa finalement s’échapper un grognement sourd et animal, marmonnant son nom d’une voix rauque pendant que Joey étouffa un cri sourd de satisfaction.
Couchés l’un à côté de l’autre sur la table de billard, ils reprenaient petit à petit leurs souffles.

- j’adore ce jeu.

Sa main gauche jouant avec les cheveux de son homme pendant que l’autre soutenait sa propre tête, Joey prit un air amusé durant cet aveu. Le sourire aux lèvres et le regard coquin, Danny leva les yeux en sa direction après cette remarque des plus suggestives.

- on refait une partie ?

Sans prononcer un mot, la jeune peintre regagna immédiatement les lèvres de son homme. Il avait sa réponse …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Jeu 8 Nov - 4:27

Ah, bah ça j'adoooRRrre! Il suffit de demander une chuppa et hop on en a une! ptdr C'est comme la langue magique d'Aladin, mais sans Aladin et sans lé génie tout bleu! lol!
Et je crois que peu à peu notre tour se complète! jacuzzi? check! le billard? check! ptdr Personne n'y avait encore eu le droit. Merci donc pour cette première très RrrrrRRRrrrrhot! Mr.Red

- bonjour, toi, sourit-il.
- pour info, c’est Joey.
je l'adore cette nana! ptdr ptdr

Et puis cette séance de coaching billard, genre dirty dancing de la grosse bille, c'était très RrrrrRRRrrrr. De la tension sexuelle, et puis du chuppa haute classe! Mr.Red Mais, laisse moi m'étonner d'un petit détail tout de même... Il a un billard chez lui??? Bah son appart doit pas être trop minu pour pouvoir en accueillir un... rolles

Ah, merci en tout cas la miss pour ce passage haute voltige (sur moquette verte ptdr ). C'était génial! Again! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 8 Nov - 18:02

euh ray, le gentil ray pardon !!! sauf si bien sur quoi !!! ptdr ptdr ptdr

bon que dire de cette suite ... déjà il lavait bien cacher dans son petit appart le billard le mister taylor ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et ensuite je laisse ma chaleur se calemr pour me remettre de mes émotions 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

- bonjour, toi, sourit-il.
- pour info, c’est Joey.
ça commençait très fort !!! ptdr ptdr ptdr

et manger un sundae avec dan moi je veux bien et surtout la suite !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


- j’adore ce jeu.

Sa main gauche jouant avec les cheveux de son homme pendant que l’autre soutenait sa propre tête, Joey prit un air amusé durant cet aveu. Le sourire aux lèvres et le regard coquin, Danny leva les yeux en sa direction après cette remarque des plus suggestives.

- on refait une partie ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green BEN ON DIT PAS NON NOUS!! bande de voyeuses !!!
bon j'ai pas osé citer parce que ça aurait fait plagia mais ...ben rien àdrire j'ai chaud j'étouffe !!!

sublime !!!! je sens que je vais adore le billard moi maintenant !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 8 Nov - 21:14

vous me faites triper avec vos comm' ptdr ptdr ptdr



Il l’avait pourtant bien prévenue. Le bricolage et lui, ça faisait deux, mais un pari était un pari. Et il tiendrait parole.
À genoux côte à côte sur le parquet de son salon, Joey riait toujours à gorge déployée pendant que Danny laissa s’échapper un nouveau soupir de frustration. Décidément, il n’arriverait jamais à monter ce foutu bureau d’ordinateur. Il avait pourtant suivi les instructions du manuel à la lettre, mais rien n’y faisait. Il avait l’impression que toutes les planches se ressemblaient et qu’il lui manquait plusieurs vis et boulons pour faire tenir le tout.

- tournevis, ordonna-t-il.

Sa grande caisse à outil à proximité, Joey était sur le qui-vive et attendait patiemment les instructions de Danny. Elle trouvait cela plutôt amusant de jouer les assistantes.

- cruciforme ?
- oui.
- ben, fallait préciser dans ce cas.

Comme toute réponse, il la fusilla du regard et elle eut un léger mouvement de recul, se protégeant d’une main.

- ok. Du calme, Donald. Tiens.

Elle lui passa l’outil en question et ne put réprimer un sourire lorsqu’il rencontra quelques difficultés à enfoncer la vis.

- arrête ça, soupira-t-il.
- quoi ? J’ai rien fait !
- tu parles, j’aimerai bien t’y voir, toi.
- entre nous, c’est pas difficile de s’en sortir mieux que toi.
- mais je t’en prie ! Te gêne pas ! Montre-moi ce que tu sais faire !

Vexé, il déposa les outils au sol et la laissa s’asseoir en face du peu de planches déjà fixées l’une à l’autre. Relevant le défi bien volontiers, Joey s’empara du tournevis pour dévisser la vis de Danny puis la revissa correctement très facilement.

- voilà ! S’exclama-t-elle, fièrement.

Il ne savait pas s’il devait être en colère qu’elle prenne un malin plaisir à l’humilier de cette manière ou bien profiter de ce moment en sa compagnie. Il opta finalement pour la seconde solution.

- bravo. Tu m’impressionnes, beauté.
- je sais, je sais, répéta-t-elle, en bombant la poitrine.
- viens là.

N’attendant pas qu’elle se rapproche de lui, il tira sur l’arrière du jean de la jeune peintre et la fit glisser sur le parquet, afin de la ramener tout contre lui. Elle lui adressa un sourire victorieux et il se pencha pour lui voler un baiser.

- en quel honneur ?

Il ne la quittait pas des yeux.

- j’ai vraiment beaucoup de chance.
- de m’avoir ? Comme je te comprends, ironisa-t-elle, dans un sourire provocateur.

Il ne se laissa pas atteindre par ses sarcasmes puis dans un geste tendre, fit reposer son front tout contre le sien et ferma les yeux.

- je t’aime, Joey, dit-il, dans un murmure.

Touchée par son aveu, l’intéressée passa ses bras autour du cou de son homme, le regard pétillant.

- ce n’est pas moi qui vais t’en dissuader, sourit-elle, un brin charmeuse.

Elle se mit ensuite à califourchon sur lui et l’entraîna dans un baiser des plus fougueux. Danny n’en demandait pas tant et profita de l’occasion. Après tout, la minute bricolage pouvait attendre …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Jeu 8 Nov - 21:22

nathaloche a écrit:euh ray, le gentil ray pardon !!! sauf si bien sur quoi !!! ptdr ptdr ptdr

bon que dire de cette suite ... déjà il lavait bien cacher dans son petit appart le billard le mister taylor ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et ensuite je laisse ma chaleur se calemr pour me remettre de mes émotions 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

- bonjour, toi, sourit-il.
- pour info, c’est Joey.
ça commençait très fort !!! ptdr ptdr ptdr

et manger un sundae avec dan moi je veux bien et surtout la suite !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


- j’adore ce jeu.

Sa main gauche jouant avec les cheveux de son homme pendant que l’autre soutenait sa propre tête, Joey prit un air amusé durant cet aveu. Le sourire aux lèvres et le regard coquin, Danny leva les yeux en sa direction après cette remarque des plus suggestives.

- on refait une partie ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green BEN ON DIT PAS NON NOUS!! bande de voyeuses !!!
bon j'ai pas osé citer parce que ça aurait fait plagia mais ...ben rien àdrire j'ai chaud j'étouffe !!!

sublime !!!! je sens que je vais adore le billard moi maintenant !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Moi tout pareil Mr.Red

et le coup du montage de meuble ptdr


la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 8 Nov - 23:23

17h45. Encore un quart d’heure à patienter et Danny viendrait la chercher. N’y tenant plus, Joey laissa tremper tour à tour tous ses pinceaux dans son pot de white-spirit et se précipita ensuite dans les escaliers de son atelier pour se retrouver enfin dans le hall d’entrée. Il faisait frais dehors mais elle poussa quand même la porte.
A peine quelques minutes plus tard, une voiture s’arrêta à sa hauteur. Son passager descendit la fenêtre et lui demanda une avenue précise. Sans hésiter, elle lui indiqua le bon chemin et le vieux monsieur lui adressa un sourire poli. Elle ne put réprimer le sien lorsqu’elle le vit prendre la fausse direction. Son sonotone devait sûrement lui jouer bien des tours.
Toujours l’air amusé, elle jeta ensuite un rapide coup d’œil à sa montre lorsque le bruit familier d’un moteur retint toute son attention. Cette marque de moto, cette silhouette musclée, ce casque noir, ce blouson en cuir, il n’y avait pas de doute. C’était lui. C’était bien lui. Mais qu’est-ce qu’il venait faire là ? Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle n’était pas prête pour ça. Pas du tout.
Se tenant immobile face à lui, à hauteur du trottoir, elle déglutit difficilement lorsqu’il enleva son casque. Elle le voyait souffler pour se donner une contenance. Il se passa ensuite nerveusement une main dans les cheveux afin d’essayer tant bien que mal d’arranger sa coupe sens dessus-dessous.
Elle pouvait l’affronter. Tout se passerait bien. Elle en était sûre. Elle s’encouragea ainsi mentalement et commençait tout juste à croire à ses propos lorsque son regard croisa le sien à nouveau. Un regard qu’il lui avait tellement manqué au fil des mois. Ce regard doux et tendre, qu’il aimait poser sur elle si souvent et qui lui donnait à chaque fois la chair de poule. Elle avait toujours eu ainsi l’impression d’être la seule qui comptait à ses yeux.

- hey.

Il lui offrit son plus beau sourire pour la saluer et elle ne put s’empêcher d’apprécier de retrouver cette petite fossette si craquante sur sa joue droite. Celle-là même qui l’avait séduite lors de leur première rencontre.

- salut, répondit-elle simplement, dans un murmure.

C’est fou, elle n’arrivait jamais à aligner deux mots à la suite en sa compagnie. Clouée maintenant sur place, ses jambes se mirent à trembler, sa gorge était sèche, son cœur battait la chamade. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa joie de le retrouver. Mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement devant lui. Ils restèrent plongés dans les yeux l’un de l’autre un long moment, rempli d’émotions, de souvenirs et de non-dits. Puis la jeune peintre prit finalement son courage à deux mains et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques secondes.

- qu’est-ce que tu fais là, Ray ?
- un p’tit tour en bécane, ironisa-t-il. Tu montes ?

Elle n’en croyait pas ses oreilles. Il faisait comme si rien n’était arrivé, comme s’ils s’étaient quittés la veille. Il voulait la jouer comme ça, elle n’allait pas lui faciliter la tâche.

- aux dernière nouvelles, tu jouerais les hommes mariés à Seattle, lui reprocha-t-elle, les sourcils froncés et les bras croisés.

Son ton se voulait froid. Elle n’avait jamais vraiment digéré l’annonce de son mariage et cela se ressentait dans le tremblement de sa voix.

- ça ne s’est pas fait. On a tout annulé. J’ai … tout annulé, se reprit-il, comme s’il voulait lui faire passer un message.

Elle se contenta de le fixer droit dans les yeux. Incapable de prononcer un mot, elle semblait encore sous le choc de la nouvelle.

- ça aurait été une belle erreur, expliqua-t-il, en ne la quittant pas des yeux, comme s’il scrutait sa réaction.
- ton erreur, c’est d’être revenu.
- mon erreur, c’est de t’avoir laissée quand tu me l’as demandé, rétorqua-t-il, en la dévorant du regard.

Non. Pas ça. Pas maintenant. Joey baissa immédiatement la tête après sa confession. Par peur de craquer. Pourquoi est-ce qu’il lui avait fallu tout ce temps pour s’en apercevoir ? Pourquoi justement aujourd’hui ? Maintenant qu’elle avait retrouvé le bonheur avec un autre et qu’elle s’apprêtait à s’engager pour une tout autre vie ? Elle lui en voulait de lui faire ce coup-là. Il n’avait pas le droit. Non. Pas après tout ce qu’elle avait dû endurer depuis leur douloureuse rupture.

- t’attends quelqu’un ?

Pour la énième fois, elle venait de jeter un rapide coup d’œil sur le cadran de sa montre, sans même s’en apercevoir. Ce geste devenait presque machinal, à force.

- tu ferais mieux d’y aller.

Il se contenta d’hocher la tête, la mâchoire crispée. Le simple fait qu’un homme se cache derrière toute cette histoire, le rendait malade. Retenant sa colère, il se mordilla la lèvre puis remit sagement son casque sur sa tête.

- on se revoit bientôt, sourit-il.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, de peur qu’elle refuse et baissa sa visière avant de démarrer. Il croisa une dernière fois son regard à travers cette dernière et remarqua tout de suite son regard perdu dans le vide. Elle avait l’air perturbé et ne semblait plus trop savoir où elle en était. Il ne voulait pas lui faire ça. Chambouler toute sa vie et mettre un bon coup de pied dans la fourmilière était un geste des plus égoïstes de sa part, il en avait parfaitement conscience. Mais c’était plus fort que lui. Il n’avait pas d’autre choix. Il aimait cette femme plus que tout. Comme un fou. Il ne supportait plus de vivre sans elle. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Lui, en était persuadé. Il fallait juste qu’elle s’en rende compte à son tour.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 8 Nov - 23:28

Cette marque de moto, cette silhouette musclée, ce casque noir, ce blouson en cuir, il n’y avait pas de doute. C’était lui. C’était bien lui. Mais qu’est-ce qu’il venait faire là ? Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle n’était pas prête pour ça. Pas du tout.
là j'ai su que tout allait foiré !!! je suis dégoutée !!! pas par ta suite Embarassed Embarassed Embarassed ùmais par sona rrivée à lui !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

et franchement à la manière dont tu a fais ce passage on sent qu'elle l'aime encore...ça me met le coeur en miette pour dan car je sens que ça va rudement se corser maintenant !!!

en tous les cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais là il faut la suite ... c'était trop fort pour moi tout cela !!! je sens qu'il va y avoir de la testostérone dans ces suites moi !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Ven 9 Nov - 14:44

nathaloche a écrit:
Cette marque de moto, cette silhouette musclée, ce casque noir, ce blouson en cuir, il n’y avait pas de doute. C’était lui. C’était bien lui. Mais qu’est-ce qu’il venait faire là ? Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle n’était pas prête pour ça. Pas du tout.
là j'ai su que tout allait foiré !!! je suis dégoutée !!! pas par ta suite Embarassed Embarassed Embarassed ùmais par sona rrivée à lui !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

et franchement à la manière dont tu a fais ce passage on sent qu'elle l'aime encore...ça me met le coeur en miette pour dan car je sens que ça va rudement se corser maintenant !!!

en tous les cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais là il faut la suite ... c'était trop fort pour moi tout cela !!! je sens qu'il va y avoir de la testostérone dans ces suites moi !!!

Suis d'accord avec Nathaloche... Mr. Green

Mais résiste Joey boudiou !!!!!!!!!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Ven 9 Nov - 21:11

clairounett a écrit:
nathaloche a écrit:
Cette marque de moto, cette silhouette musclée, ce casque noir, ce blouson en cuir, il n’y avait pas de doute. C’était lui. C’était bien lui. Mais qu’est-ce qu’il venait faire là ? Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle n’était pas prête pour ça. Pas du tout.
là j'ai su que tout allait foiré !!! je suis dégoutée !!! pas par ta suite Embarassed Embarassed Embarassed ùmais par sona rrivée à lui !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent

et franchement à la manière dont tu a fais ce passage on sent qu'elle l'aime encore...ça me met le coeur en miette pour dan car je sens que ça va rudement se corser maintenant !!!

en tous les cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais là il faut la suite ... c'était trop fort pour moi tout cela !!! je sens qu'il va y avoir de la testostérone dans ces suites moi !!!

Suis d'accord avec Nathaloche... Mr. Green

Mais résiste Joey boudiou !!!!!!!!!!


Tout pareil !!! parcerqu'il arrive sur une moto, elle a la tête qui chavire, tiens ça l'aidera à tenir bon Mr.Red

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Emout111
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 21:34

alors là je dis oui !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 9 Nov - 21:40

ben moi je dis nan !!! ptdr a pas le droit au polluage d'EM dans ce topic ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Ven 9 Nov - 21:41

c pas du polluage Mr.Red c'est de l'argumentation, nuance Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 9 Nov - 21:47

ben argument rejeté alors Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Ven 9 Nov - 21:51

vilaine pas belle pas gentille The Girl Next Door-Complète - Page 12 Cracku11The Girl Next Door-Complète - Page 12 Cracku11
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 21:51

et si elle avait mis un ray ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 9 Nov - 21:56

ah ben vi, là chui d'accord ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 22:27

ptdr ptdr ptdr ptdr mais c'est quoi au fait son nom d'acteur ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Ven 9 Nov - 22:29

moi j'appelle ça de la discrimination grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 22:31

oui c'est vrai !!! on va lui détruire son ray tu vas voir !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Ven 9 Nov - 22:32

Pourquoi? il est vraiment pas mal du tout Ray.... Mr.Red
Moi j'aime bien Mr.Red beaucoup même Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 22:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad personne ne défend mon danny (à part théana bien sur !) et milaya aussi d'ailleurs !! et nady je crois !!


tweetie !!! Sad Sad Sad Sad Sad tu vas être gentille avec lui tout de même ?? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nady Ven 9 Nov - 22:54

bon alors ça fait 4, a être pro-Dan alors? c'est tout? Sad

Bah tant pis on resistera rambo

Mais Tweetie va etre gentille nan? elle va pas nous le jeter hein???dit??

Tweetie on t'aime!!!!lol

Allez la suite!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 23:02

on t'aimmmeeeeuuuuuu tweetie !!!! on veut bien la suite d'ailleurs !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 9 Nov - 23:21

givouzem aussi les filles I love you I love you I love you le nom d'acteur de Ray c Brennan Elliott 2love2
et merci de défendre mon Ray, clara Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 12 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum