FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:46

Pffff....

Et ton autre fic??? Ca sera dans quel genre??? Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:48

comme d'hab', le genre grand n'importe quoi ... Laughing avec une 'tite dose d'amuuuuuuuuur Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:50

Bah moi j'aime bien le comme d'hab, ça tombe bien! même si papy ne me fais plus l'effet d'avant... Mr.Red

En attendant, bbonne nuit miss... faut que j'y aille, zé cours demain! dako

coucou coucou coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:53

merci pareillement coucou excellente nuitée très chère Mr. Green I don't want that dodoth salut
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mar 13 Nov - 14:08

déjà commençons par le commencement !!! pativore elle aimerait un chuppa ray / joey alors que va tu faire ???? t'as vu que pour le moment on a pas Pfffter !!! cheers cheers cheers cheers

et puis je suis toute peinée pourquoi déjà la fin !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad oh ben non on commence juste à les connaitre un peu !!!!

et puis bno y'a tout demême l'autre fic que tu me smbles rudement pressée de commencer !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green que nous mijotes tu encore !!! je suis aprtagée maintenant mais je veux encore dujoey et du dan ...et du ray même si .... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon maintenant cette suite !!!

Depuis leur réconciliation de l’avant- veille, ils filaient le parfait amour entre deux vacheries bien senties de Joey.
ptdr ptdr ptdr le pavre c'estvrai que ça doit être sulant au bout d'un bout de temps !! ptdr ptdr ptdr
Mais c’était le lot commun supporté par ce dernier, pour avoir choisi une fille avec pareil caractère.
bne vi 2love2 2love2 2love2 2love2


alors le cuop de la liste d'anniversaire ...je me suis amrée toute seule ...oui je trouve qu'elle n'a pas tord après on t'offre des trucs que t'as pas envie !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

- ben de ta part, j’aimerais au moins un diamant !

Surpris, il quitta quelques instants la route des yeux et haussa un sourcil en sa direction. Est-ce qu’elle voulait bien dire ce qu’il croyait qu’elle voulait dire ?
oh le pauvre nours il m'a fait de la peine il a du y croire !! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 rolles rolles rolles rolles ben vi tweetie faut pas nous faire de fausses joies comme cela !! nuagenoir nuagenoir
lol!
et ensuite l'explication sur la liste ... elle est trop fort cette fille !!! thumright thumright thumright n'empêche que j'espère qu'il va luif aire une surprise àlaquelle elle ne s'attend pas , mais un truc qu'elle pourait aimer ...a fond ...
et au passage j'aimerais bien moi aller voir ses peintures un peu !!!
siffle siffle siffle siffle siffle -

- t’embête pas à tout retenir Donald, c’est pour ça que tout est sur la liste !
- ptdr ptdr ptdr ptdr

Il n’avait pas d’autre choix que d’assurer de ce côté-là.
oh que oui !!!

moi je reste étonné qu'on est pas encore eu des news de Ray !! hein hein hein hein hein hein

oh je suis totalement à fond et j'ai besoin de ma dose quotidienne allors une petite suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Mar 13 Nov - 15:07

Roooooo, j'adore est ce encore la pein de le dire: je suis fan The Girl Next Door-Complète - Page 16 3d-guitare-coeurs The Girl Next Door-Complète - Page 16 3d-guitare-coeurs The Girl Next Door-Complète - Page 16 3d-guitare-coeurs

ah nan ! Pas question ! T’as pas intérêt à te pointer avec un CD ce jour-là sinon je te le balance à la figure ! S’emporta-t-elle, en levant un doigt menaçant en sa direction

C'est vrai que c'est pas trés original Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ben de ta part, j’aimerais au moins un diamant !

Ho, oui, ho, oui avec une belle demande en règle The Girl Next Door-Complète - Page 16 3d-morphing-coeur The Girl Next Door-Complète - Page 16 3d-morphing-coeur

c’est ma liste de cadeaux.

ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore cette fille ptdr ptdr ptdr En plus c'est une super idée ça Mr.Red

donc, en petit un, on a un portable. Je l’ai mis en haut de ma liste parce que le mien a la batterie qui est morte. Je dois le recharger toutes les cinq minutes. Mais attention, je veux être là au cas ou tu l’achètes. Parce que j’en voudrais un à glissière et pas à clapet, mais surtout pas en noir ! Je préfère le gris

Au moins c'est clair et précis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Rooo j'ai hate de savoir ce qu'il va réellement lui offrir Mr.Red

Encore,encore,encore Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 13 Nov - 21:05

merci à vous deux respect respect z'êtes trop chentilles Rolling Eyes Rolling Eyes


- c’est pas vrai, soupira Joey.

Coincée devant la porte de son atelier, elle fouillait encore dans son sac avec agacement, espérant mettre la main un jour ou l’autre sur son satané trousseau de clé.

- c’est lui, le privé ?

Sa tête prenant appui contre le mur du couloir, les mains encore dans les poches et le sourire aux lèvres, Ray apparut brusquement dans le dos de Joey. Surprise par la présence de ce dernier mais capable de reconnaître ce timbre de voix si particulier parmi des milliers, elle eut un léger mouvement de sursaut puis elle continua ses recherches, sans lui prêter la moindre attention.

- ce n’est pas un détective. Il travaille au FBI, répondit-elle, sèchement.

Elle poussa ensuite un nouveau soupir de frustration, elle ne mettrait décidément jamais la main sur ces fichues clés !

- jolie caisse pour un fédéral, ironisa-t-il.

Joey se mit à froncer les sourcils, le sentant toujours derrière elle. Est-ce qu’il s’amusait à la suivre depuis qu’il était revenu ou bien, avait-il juste vu Danny la conduire jusqu’ici ?
Se forçant elle-même à arrêter de se poser toutes ces questions, elle prit une discrète mais néanmoins profonde inspiration puis trouva enfin le courage de se retourner pour lui faire face. À la vue de ce simple jean, du cuir de sa veste noire, de ce tee-shirt blanc moulant qui faisait ressortir son torse musclé, elle se sentit défaillir et eu besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits.

- je croyais que t’avais repris la route.
- ben … non, répondit-il, un brin amusé.
- je vois ça. Et qu’est-ce que tu fais de ton boulot ?

Elle mit les bras en croix et le fait qu’elle lui demande de lui rendre des comptes avec cet air si sérieux, la rendait encore plus sexy aux yeux du jeune homme.

- c’est ça le plus sympa, quand tu es ton propre patron.
- c’est vrai ?

Il hocha la tête et le visage de Joey s’illumina aussitôt à l’entente de la nouvelle. Il appréciait le fait qu’elle soit vraiment heureuse pour lui.

- c’est génial, Ray. Tu as réussi à avoir ce que tu voulais.
- à un détail près.

Il la dévora des yeux quand il prononça cette phrase, ne laissant planer aucun doute sur ce à quoi il faisait allusion et elle fuit aussitôt son regard.

- et si tu séchais le boulot et qu’on se tirait en ballade ?
- pas question.
- je comptais sur toi pour me servir de guide.
- j’ai dit non, Ray.
- c’est moi qui devrais être fâché.
- toi ?
- t’as même pas une journée à consacrer à un vieil ami, se plaignit-il.

« Un vieil ami », répéta-t-elle dans sa tête. À qui espérait-il faire croire ça ?

- désolée.

Elle haussa les épaules, sans lui apporter plus d’explication. Puis, la frustration la gagnant de plus en plus, elle vida le contenu de son sac sur le sol et n’y vit toujours pas son trousseau de clés. Elle se passa nerveusement une main sur le visage, elle avait sûrement dû l’oublier à son appartement.

- c’est le destin, affirma Ray, un brin amusé.
- sans rire ?

Elle leva les yeux vers lui et ne put réprimer un sourire à son tour.

- je peux toujours défoncer la porte, si ça t’arrange.
- chiche ?

Il la regarda d’un air sûr de lui, puis recula de quelques pas afin de prendre un léger élan. C’est fou, même sa démarche et sa façon de se tenir était des plus sexy, pensa-t-elle alors.

- je plaisantais ! Avoua-t-elle. J’y tiens à ma porte.
- alors. Qu’est-ce que tu décides ?

Il prit un air innocent alors qu’il crevait d’envie de passer cette après-midi en sa compagnie. Elle le fixa un instant dans les yeux puis s’empara du casque qu’il tenait dans ses mains avant de descendre les escaliers. Ray la suivit sans attendre, le sourire aux lèvres.
Lorsqu’elle prit enfin place derrière lui sur sa moto, le jeune homme s’empara des deux bras de Joey et les fixèrent autour de sa taille, comme au bon vieux temps. Mais elle les enleva aussitôt et choisit de se tenir bien sagement à la poignée de sécurité.
Mieux valait ne pas tenter le diable et se tenir à une distance maximale de ce parfum si animal qu’il dégageait …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Mar 13 Nov - 21:51

OH MY GOD

Là j'ai tout ouvert chez moi, la porte, les fenètres...j'ai trop chaud!!!!!!!!!!!

Pas de chuppa mais de la deviner ou de l'imaginer c'est encore pire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je ne sais pas ce que va donner cette promenade mais une chose est sûre: Merci respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Mar 13 Nov - 22:32

j'attend la suite What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

si tu vois ce que je veux dire rolles rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mar 13 Nov - 23:36

j fais court car tout est déjà dit et moi aussi j'attedns une suite mais très très rapidment !!!

ah au fait !!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Pffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff PffffPffff Pffff Pffff Pffff lol! lol! lol! lol! lol! lol!

oh j'ai tout demême apprécié ses petites fesses et ce corps musclé de ray !!! thumright thumright thumright geek geek geek geek geek geek ça laisse un peu toute chose !!

mais le coup de la moto affraid affraid affraid affraid où elle aprt sans dan !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'adore quand ça m'énerve !!! respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 14 Nov - 20:27

Ca va être difficile de commenter étant donné que je viens de mourir encore une fois en lisant ce passage! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ahhhh Ray.... Ray est de retour, Ray va tenter de récupérer sa place! Ahhhhh RrrrRRRrray! 2love2 2love2 2love2

Se forçant elle-même à arrêter de se poser toutes ces questions, elle prit une discrète mais néanmoins profonde inspiration puis trouva enfin le courage de se retourner pour lui faire face. À la vue de ce simple jean, du cuir de sa veste noire, de ce tee-shirt blanc moulant qui faisait ressortir son torse musclé, elle se sentit défaillir et eu besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits.
I'm dead, c'est officiel ptdr ptdr ptdr

- c’est génial, Ray. Tu as réussi à avoir ce que tu voulais.
- à un détail près.

Il la dévora des yeux quand il prononça cette phrase, ne laissant planer aucun doute sur ce à quoi il faisait allusion et elle fuit aussitôt son regard.

- et si tu séchais le boulot et qu’on se tirait en ballade ?
- pas question.
- je comptais sur toi pour me servir de guide.
- j’ai dit non, Ray.
- c’est moi qui devrais être fâché.
- toi ?
- t’as même pas une journée à consacrer à un vieil ami, se plaignit-il.

« Un vieil ami », répéta-t-elle dans sa tête. À qui espérait-il faire croire ça ?
2love2 2love2 2love2

l prit un air innocent alors qu’il crevait d’envie de passer cette après-midi en sa compagnie. Elle le fixa un instant dans les yeux puis s’empara du casque qu’il tenait dans ses mains avant de descendre les escaliers. Ray la suivit sans attendre, le sourire aux lèvres.
Lorsqu’elle prit enfin place derrière lui sur sa moto, le jeune homme s’empara des deux bras de Joey et les fixèrent autour de sa taille, comme au bon vieux temps. Mais elle les enleva aussitôt et choisit de se tenir bien sagement à la poignée de sécurité.
Mieux valait ne pas tenter le diable et se tenir à une distance maximale de ce parfum si animal qu’il dégageait …

Ouhhhhh, chaud! Bon san, il sait rien passé, mais c'est tout comme... enfin presque Mr.Red Mr.Red Mr.Red Pourquoi tu t'es arrêté là, vilaine???? Tu peux pas nous laisser comme ça! pascontent pascontent pascontent Il faut il faut il faut LA suite! dako dako dako

Je t'ennnnn prissss Tweetie! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 14 Nov - 21:42

ptdr ptdr ptdr contente que mon chéouy à moi vous plaise Wink et nath, ptdr ptdr ptdr c comme ça que tu t'énerves ? ptdr même pas peur ptdr



Assise bien sagement sur ce banc depuis une dizaine de minutes, Joey pesta contre elle- même parce qu’elle venait de renverser un peu de sa délicieuse glace au chocolat sur son pull couleur crème. Tout cela, devant le regard franchement amusé de Ray.

- dans mon sac, il y a un paquet de mouchoir. Passe-le moi, s’il te plaît.

Le jeune motard obtempéra mais au lieu de lui en donner un, il déposa un peu de salive sur ce dernier et essuya délicatement la tâche de glace qui s’était formée juste à la naissance de ses seins. Ce simple contact de ses doigts à travers son pull ainsi que le regard gourmand qu’il posait sur elle à cet instant, la rendait toute chose.

- merci ! Lâcha-t-elle, totalement déstabilisée.

Elle devait couper court à toute tentation et éviter au maximum tout contact avec lui, sous peine de craquer à nouveau pour le jeune homme.

- je … je vais le faire moi-même !

Content de l’effet qu’il avait toujours sur elle, il lui repassa de bonne grâce le mouchoir en question, un regard coquin s’affichant sur son visage.

- alors …

Un coude posé sur le rebord du banc pendant qu’il balayait encore les alentours du regard, elle se doutait déjà du sujet qu’il s’apprêtait à aborder.

- qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver avec un fédéral ? La taquina-t-il.
- Ray, soupira-t-elle.
- c’est une simple question.

Il eut un léger mouvement de recul et la fixait maintenant d’un air innocent. Elle n’avait pas envie de parler de Danny. Pas maintenant. Pas ici. Et surtout pas avec … lui.

- c’est mon voisin de palier, avoua-t-elle finalement.

Le jeune motard se mit à glousser aussitôt après sa confession et haussa un sourcil en sa direction.

- c’est pas une blague.
- vraiment ? Insista-t-il, incrédule.
- si je te le dis.

Il hocha simplement la tête, sans que son visage n’exprime aucune émotion mais Joey avait bien remarqué que sa mâchoire s’était crispée justement à ce moment-là.

- il a l’air …

Les yeux écarquillés, elle était impatiente d’entendre le jugement de l’ancien homme de sa vie sur le nouveau.

- … sacrément mordu.

Elle connaissait sa technique et ne put réprimer un sourire. S’il croyait qu’elle allait se mettre à parler de ses sentiments pour le jeune agent, il se trompait royalement. Elle préférait changer de sujet.

- et toi, ta fiancée, elle …
- ex, ex-fiancée, insista-t-il.
- pardon, ironisa-t-elle. Elle était sérieusement accrochée aussi ?
- genre très accrocheuse.

Il esquissa un léger sourire. Le message était clair. Elle avait sûrement dû l’étouffer avec tout son amour. Mais Joey se demandait toujours s’il était vraiment tombé amoureux de cette femme ou était-ce juste une passade comme tant d’autres ? Après tout, il avait quand même failli l’épouser, ce n’était pas rien.
Sans en connaître la raison profonde, elle ressentit un certain soulagement de savoir que plus aucune autre femme ne comptait à ses yeux à présent.

- je suis fier de toi.

Elle fronça les sourcils. A quoi faisait-il allusion ? Est-ce qu’il était heureux qu’elle soit passé à autre chose avec un homme différent de lui ? Ou bien encore soulagé qu’elle l’en ait trouvé la force ?

- on expose tes tableaux maintenant.

Elle secoua la tête, l’air amusé. Elle se posait vraiment trop de questions.

- qui t’as parlé de ça ?

Ray lui fit les gros yeux, tellement la réponse semblait évidente pour lui.

- quelle question, soupira-t-elle.

Elle pensa tout de suite à sa mère. Même si cette dernière n’avait discuté que quelques minutes avec celle de Ray, elle avait dû passer toute la vie de sa fille en revue. Au grand dam de la jeune peintre.

- la famille, ça va ?

Il se contenta d’opiner du chef alors elle se décida à creuser plus en avant.

- et ton frère, t’as eu de ces nouvelles ?
- ils attendent leur petit dernier, répondit-il, gêné.

Joey ressentit alors un léger pincement au cœur. Cela lui faisait toujours cet effet bien particulier, lorsqu’elle apprenait ce genre de chose. Cette réaction était comme ancrée en elle à présent.

- tu lui donneras mes félicitations.

Ray fit simplement oui de la tête, sans rien ajouter. Lui mieux que quiconque savait à quel point elle souffrait de la situation.

- ça semble être à la mode en ce moment.

Il haussa un sourcil. Est-ce qu’ils en étaient déjà à ce stade avec son fédéral ?

- c’est Jay. Elle est aux anges … et enceinte jusqu’au cou.

Ray ne put réprimer un sourire devant sa manière de présenter les choses. Puis sa mâchoire se crispa aussitôt et il prit un air plus sérieux.

- ça doit te faire …
- rudement plaisir ? Oui !

Elle lui offrit son plus beau sourire. Elle ne voulait pas se lamenter sur son sort. Sa sœur avait la chance de connaître un tel bonheur. Elle était sincèrement heureuse pour elle.

- je ferais une marraine géniale, tu crois pas ?
- j’en suis sûr.

Sa voix se faisait rauque. Encore une fois, il la déshabilla du regard. Ce regard d’un bleu intense et si envoûtant qui avait eu raison d’elle si souvent dans le passé. Plongés dans les yeux l’un de l’autre, un long moment, le silence les gagna tour à tour. Ils étaient comme seuls au monde.
Ray entremêla ses doigts aux siens et elle en eut des papillons dans le ventre. Il fallait qu’elle se sorte de cette situation à tout prix.

- c’est pas vrai ! Déjà ?

Elle venait de retirer sa main pour jeter un rapide coup d’œil au cadran de sa montre, comme un vulgaire réflexe de défense. Ray haussa un sourcil même s’il devinait ce qu’elle allait dire et qu’il n’avait aucune envie de voir ce moment finir de si tôt.

- on ferait mieux d’y aller.

Joey avait l’air décidé. Joignant ainsi le geste à la parole, elle se leva donc du banc puis prit juste le temps de jeter le bâtonnet de sa glace dans la poubelle à proximité. Ils commencèrent à marcher tout doucement côte à côte, leurs vestes se frôlant légèrement au niveau de leurs coudes.
Ils rejoignirent enfin l’emplacement de sa moto et lorsque cette fois, Ray s’empara des deux bras de Joey et les fixèrent autour de sa taille, elle se laissa faire … comme au bon vieux temps. Les yeux perdus dans le vide et la mâchoire crispée, elle priait seulement pour qu’ils ne tombent pas nez à nez avec Danny lorsque le jeune motard la déposerait jusque devant son atelier …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 23:29

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr là je suis énervée !! et puis pffff ... pfff bon ça c'est pour la fin du passage surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

mais sinon je dirais que ce passage était rrrr à souhait...j'ai adoré comment elle est différe,te joey enf ait avec Ray !!! intimidée un brin tout de même !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Le jeune motard obtempéra mais au lieu de lui en donner un, il déposa un peu de salive sur ce dernier et essuya délicatement la tâche de glace qui s’était formée juste à la naissance de ses seins. Ce simple contact de ses doigts à travers son pull ainsi que le regard gourmand qu’il posait sur elle à cet instant, la rendait toute chose.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

c'était presque ausi sex que si on avait le droit àune chuppa !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Sans en connaître la raison profonde, elle ressentit un certain soulagement de savoir que plus aucune autre femme ne comptait à ses yeux à présent.
euh je pense pas que je dois me réjouir de ce passage ... Shit Shit Shit Shit Shit Shit et mon danny dans tout ça hein, mon danny !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

alors là j'ai craqué !!!
Sa voix se faisait rauque. Encore une fois, il la déshabilla du regard. Ce regard d’un bleu intense et si envoûtant qui avait eu raison d’elle si souvent dans le passé. Plongés dans les yeux l’un de l’autre, un long moment, le silence les gagna tour à tour. Ils étaient comme seuls au monde.
Ray entremêla ses doigts aux siens et elle en eut des papillons dans le ventre. Il fallait qu’elle se sorte de cette situation à tout prix.
mais pas comme tu peux le croire ...non !!! pis qu'elle se sent si bien avec lui qu'ellese barre avec mais qu'elle ne fasse pas semblant avec danny !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
je suis pas contente !!! moi ze voulait pas qu'elle ressente des papillons !!! pas joey ...bon il faut que je m'y fasse !!! Sad Sad Sad Sad Sad c'est vrai qu'elle semble heureuse avec lui !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

j'espère au moins qu'elle aura la franchise de le dire àfdan !!! c'est fou je m'énerve contre cette fic!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais je l'adooooreeeee !!! je sais plus trop quoi penser d'elle maintenant !! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

j'ai peur afraid afraid afraid

Les yeux perdus dans le vide et la mâchoire crispée, elle priait seulement pour qu’ils ne tombent pas nez à nez avec Danny lorsque le jeune motard la déposerait jusque devant son atelier
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi franchement j'aimerais bien !!!

bon je suis aprtagée entre une suite super belle entre deux ex 2love2 2love2 2love2 et la tristesse de me rendre compte qu'elle l'aime toujours !!! Sad Sad Sad

de toute manière seule toi est la maitresse de cette fic alors advienne ce qui adviendra !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Jeu 15 Nov - 0:49

Nataloche a en gros dit l'essentiel.
Moi je pietigne sur place!!!! Mais pourquoi y'a pas eu le bisous??? rgrrr rgrrr rgrrr Je suis sûre qu'en plus elle en mourrait d'envie vu comment elle était mal à l'aise...

Pfff, c'est trop bien mais trop frustrant à la fois. Zai besoin de plus plus plus!!! Pitiééééééé grosyeux grosyeux grosyeux Tu vas pas en rester là, hein???
Et Danny??? Est-ce qu'il va l'apprendre???

Pfff, j'ai plus de question qu'il en faudrait! frustrant frustrant frustrant! Je suis sûre que tu le fais exprès juste pour me faire raler! Parce que tu mets tous les ingrédients pour que comme Joey on craque pour Ray, tu nous y faire croire jusqu'au bout et au final... bah non...

Alors tu comprendras que même si je vénère ces derniers passages tant ils étaient géniaux, je ne peux pas ne pas réclamer une suite... une longue suite... Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 15 Nov - 1:52

ZEN les filles The Girl Next Door-Complète - Page 16 Acupuncture-9302 lol!
et toi, pati, quand est-ce que tu mets la tienne ? Mr. Green


Cette après-midi était passée à la vitesse de l’éclair. Les choses lui semblaient si simples avec Ray. Tout avait l'air plus facile avec lui. Ils se comprenaient sans avoir besoin de se parler. Il lui avait tellement manqué. Elle se rappelait ainsi qu’avant de devenir son grand amour, il était d’abord un grand ami. De ce fait, lorsqu’elle lui avait demandé de la déposer à quelques pâtés de maison de son atelier, juste avant qu’il ne démarre, il avait accepté, sans rien demander de plus.

- t’es pas mal comme guide.
- merci, sourit Joey.

Elle lui rendit son casque et descendit de sa moto, en refermant immédiatement sa veste sur elle. L’air se faisait de plus en plus frais, en cette fin de soirée.

- je repars la semaine prochaine, avoua-t-il, en la déshabillant des yeux.

Pourquoi est-ce qu’il lui faisait part de ses intentions ? Elle ne pourrait plus le revoir. Elle ne serait pas assez forte pour ça. Cette journée avait été déjà assez riche en émotions. Aussi agréable que c’était de lui parler, c’était tout aussi stressant de se retrouver seule avec lui. En sa compagnie, elle se devait de surveiller chacun de ses mots, chacun de ses gestes, chacune de ses intonations, chacun de ses sourires. Elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées ou était-ce elle qui s'en faisait ? Non. Il y avait Danny. Elle refusait de lui mentir encore une fois. Ils ne devaient plus se revoir. C’était mieux ainsi.

- approche, dit-il, dans un murmure.

Elle le regarda d’un air sérieux et mit les mains dans les poches de sa veste, sans broncher.

- Joey, insista-t-il, en cherchant son regard fuyant.

Elle venait de baisser la tête. Elle savait ce qu’il lui restait à faire et cela lui brisait le cœur mais elle le devait. Elle prit alors une profonde inspiration et se lança.

- au revoir, Ray.

Sa voix était tremblante. Il savait qu’elle ne pensait pas un strict mot de ce qu’elle disait. Et de son côté, il n'était pas prêt à la laisser filer une seconde fois. Mais il la connaissait bien. Elle se voilait la face pour l’instant alors ça ne servait à rien d’insister. Il avait encore une dizaine de jours devant lui et comptait les utiliser à bon escient. Ne pas la brusquer. Y aller progressivement.

- à bientôt, répondit-il, dans un sourire mutin.

Le regard malicieux, il baissa ensuite la visière de son casque et fit demi-tour avant de klaxonner. Les bras croisés, Joey l’observa s’éloigner petit à petit avant que sa silhouette ne forme plus qu’un vulgaire point à l’horizon. Si seulement, c’était le cas dans sa vie aussi. Les yeux perdus dans le vide, elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle avait eu beau dire exactement le contraire à sa sœur, la vérité était en fait tout autre.
Elle fit ensuite les quelques pas nécessaires pour rejoindre son atelier et y aperçut la voiture de Danny, garée le long du trottoir. Elle poussa un soupir de soulagement. Il s’en était fallu de peu pour que les deux hommes qui avaient totalement chamboulé sa vie ne se croisent.
De plus en plus sensible au froid, elle accéléra alors le pas et entra dans le véhicule chauffé, encore essoufflée par sa course. Elle sentit Danny déposer tout naturellement un baiser sur sa tempe.

- t’étais où ?

Voilà. Ça y est. Elle y était. Les questions commençaient. Il ne lui aura fallu que quelques secondes pour commencer son interrogatoire. Ce n’était pas un agent fédéral pour rien. Sentant la colère la gagner petit à petit alors que c’est elle qui était en tort, elle lui fit signe qu’elle reprenait encore son souffle et il démarra. Elle avait donc un peu de répit pour trouver une excuse. Danny était payé pour détecter les faux témoignages, elle devait la jouer finement. Heureusement pour elle, il devait se concentrer sur la route et ne lui lançait pas son regard suppliant auquel elle ne savait résister, surtout quand il penchait en plus la tête de côté.

- alors, ta journée ? Demanda-t-elle, pour faire diversion.

La meilleure méthode était encore de changer de sujet et surtout de le faire parler.

- je vois qu’on s’est accordé une petite pause.
- comment … quoi ? Balbutia-t-elle.

Prise de panique, elle sentait déjà son piège se refermer sur elle-même et en eut une boule au ventre. Le remord commençait déjà à la ronger.

- t’as une tâche de chocolat sur ton pull, sourit-il.

Elle ferma les yeux, essayant de reprendre ses esprits au fur et à mesure. Il n’y avait pas eu mort d’homme. Elle avait juste passé une après-midi en compagnie de son ex, ce n’était pas la fin du monde. Elle devait se ressaisir le plus rapidement possible sinon Danny aurait vite fait de remarquer que quelque chose la tracassait et commencerait à avoir des soupçons.

- ah … ça. Oui, j’ai … je suis vraiment maladroite.
- c’est bien du chocolat ? Insista Danny.

Elle opina du chef avant de lui apporter finalement une explication.

- je suis allée mangée une glace entre deux coups de pinceaux. Et toi, qu’est-ce que t’as fait de beau ?
- j’ai dû classer une tonne de dossiers dans la salle des archives. Ordre de Jack.
- je suis désolée, s’excusa immédiatement Joey.

Son ton était si sincère, trop.

- ne t’inquiète pas, ça n’a rien à voir avec ta remarque d’avant-hier, la rassura-t-il aussitôt.

La jeune peintre hocha la tête, sentant le regard curieux de Danny se poser sur elle. D’habitude, elle n’était pas du genre à reconnaître ses torts aussi facilement.

- t’es sûre que ça va ?

Il avait remarqué cet air absent et préoccupé qui se lisait sur son visage depuis qu’elle avait pris place à ses côtés.

- pourquoi ?
- je sais pas. Y a un truc bizarre.
- quoi donc ?
- et bien, je te trouverais presque gentille, sourit-il.
- très drôle, Donald.
- j’ai dit presque.

Elle secoua la tête, l’air amusé.

- peut-être quelque chose à te faire pardonner, beauté ?
- des tas de choses ! Ironisa-t-elle.

Elle fut soulagée de voir qu’elle pouvait encore prendre les choses avec légèreté et avec le sourire, tout en ne perdant pas son mordant habituel.

- et ma liste, où elle est ?
- en sécurité.

Danny tapota fièrement sur la poche de son pantalon. Elle se demandait bien ce qu’il lui réservait comme surprise pour son anniversaire. Elle préférait se concentrer sur cela plutôt que sur ses mensonges.
De toute manière, elle ne pouvait plus reculer à présent. Elle aurait dû lui dire dès le départ que Ray était en ville. Le jour-même de son arrivée. Maintenant, c’était trop tard.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Jeu 15 Nov - 2:07

Bah, c'est encore pire ça! Je croyais que cette fic était bientôt terminée? Et c'est comme si il allait se passer encore pleins pleins de trucs... Shocked
Moi je veux qu'il se repointe le Ray et qu'il mette son grain de sel là dedans, parce que la petite joey elle est tellement bouleversifiée là qu'il devrait tout de même pas avoit trop de mal à obtenir un petit bisous... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La question c'est: elle est encore amoureuse de lui ou de Danny??? Des deux???

Toute cette fic me stress au plus haut point parce que c'est comme si je regardais une super série et qu'on me coupait en plein milieu en me disant, "la suite au prochain épisode"! C'est de la torture!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Surtout que je n'arrive pas à déterminer ce que tu vas pouvoir choisir comme solution... pfff ça m'inerve! rgrrr

Allez, dis pour une très très très fidèle lectrice qui te vénère, tu n'aurais pas encore du rab??? grosyeux grosyeux grosyeux

et toi, pati, quand est-ce que tu mets la tienne ?
non, j'arrive pas à écrire la fin, ça vient pas... pfff
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 15 Nov - 2:21

nan, a pas rab', désolée Wink et vi, j'ai dit bientôt la fin, mais pas tout de suite Laughing donc y aura encore 5 ou 7 passages ptdr ralala Rolling Eyes
non, j'arrive pas à écrire la fin, ça vient pas... pfff
The Girl Next Door-Complète - Page 16 Z_cool_C ça fait comme si elle durait plus longtemps cheers cheers cheers lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 15 Nov - 9:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers je suis trop contente !!! moi z'adore ces moments où joey ne sait plus où elle en est !!! cheers cheers cheers cheers cheers mais bon avec cette suite tout aussi delectable, j'ai muri (oui c'est vrai !!! ça peut m'arriver ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ) et je me rends compte à quel point elle forme un couple rrrrrr avec ray !!! 2love2 2love2 2love2 2love2

Tout avait l'air plus facile avec lui. Ils se comprenaient sans avoir besoin de se parler. Il lui avait tellement manqué. Elle se rappelait ainsi qu’avant de devenir son grand amour, il était d’abord un grand ami. De ce fait, lorsqu’elle lui avait demandé de la déposer à quelques pâtés de maison de son atelier, juste avant qu’il ne démarre, il avait accepté, sans rien demander de plus.
Shit respect respect respect respect respect

alors je vais voter ray et joey ...ps pour lui qui va rendre mon dan tout tristouiolle mais pour joey qui mérite d'être heureuse ... mais j'ai peur pour elle car elle va devoir affronter le caractère de danny et ça va être dur !!

et puis on le voit bien dans cette suit que c'est pas aussi beau entre eux deux !!! lui est croque ça se voit, il prend soin d'elle mais j'avais cette sensation que ses pensées étaient restées derrière la moto !!! respect respect respect respect respect respect respect

j'ai adoré cela !!
Sa voix était tremblante. Il savait qu’elle ne pensait pas un strict mot de ce qu’elle disait. Et de son côté, il n'était pas prêt à la laisser filer une seconde fois. Mais il la connaissait bien. Elle se voilait la face pour l’instant alors ça ne servait à rien d’insister. Il avait encore une dizaine de jours devant lui et comptait les utiliser à bon escient. Ne pas la brusquer. Y aller progressivement.
ca veut dire encore plein de passages pour essayer de la récupérer et donc plein de Pfff et de rrrrr!!! miammiam miammiam miammiam

- je vois qu’on s’est accordé une petite pause.
- comment … quoi ? Balbutia-t-elle.

Prise de panique, elle sentait déjà son piège se refermer sur elle-même et en eut une boule au ventre. Le remord commençait déjà à la ronger.
la pauvre on a l'impression qu'elle l'a déjà trompé grosyeux grosyeux grosyeux c'est pas beau le mensonge joey sutout avec dan !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent j'ai autant mal au coeur pour l'un que pour l'autre !!! z'ai mon émotion moi car je ne vois pas du tout comment tu va nous faire la suite !!!!

moi je me dis que danny n'est pas dupe !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

bon nous verron sla suite aux prochains épisode euh suite !!! oh j'y suis déjà devant ma télé à attednre ta série ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr que j'aime !!! et puis je me dis pi e^tre elle repartira avec ray et danny décidera de la récu^pérer et hop une nouvelle fic !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bon ok je sors ... mais je t'aimmmeuuu pour nous énerver de cette sorte !!! enfin m'énerver moi !!! parce que je suis àfond dan mais je veux aussi le bonheur de joey alors , ben alors je sais plus !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Jeu 15 Nov - 21:32

......... va falloir qu'elle fasse le point dans sa tête la Joey, car la.... nuagenoir nuagenoir nuagenoir


la suite ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Jeu 15 Nov - 23:16

Théana a écrit:......... va falloir qu'elle fasse le point dans sa tête la Joey, car la.... nuagenoir nuagenoir nuagenoir


la suite ??

C'est net, on a envie de lui donner un bon coup de bien au c..
Boudiou mais fais ton choix !!! Tout ce qu'elle va gagner si elle continue, c'est qu'ils vont être trois à souffrir... Crying or Very sad Crying or Very sad

Suite .??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Ven 16 Nov - 2:07

Y'a pas de suite aujourd'hui??? grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 16 Nov - 3:01

À la veille de ce jour important pour Joey, Danny avait voulu marquer le coup et l’avait donc invitée dans un des restaurants les plus chics de la ville. Lorsqu’il l’avait vue débarquer dans cette somptueuse robe anthracite à encolure bateau et de ce fait, aux épaules légèrement dénudées, il ne regrettait rien de ce qu’il s’apprêtait à dépenser pour leur tête-à-tête.

- alors, tu m’offres mon cadeau ?

Joey se frottait déjà les mains d’impatience. Elle attendait ce moment depuis au moins une bonne semaine. Malheureusement pour la jeune peintre, son compagnon qui lui faisait alors face à table, fit non de la tête.

- pourquoi ? Demanda-t-elle, déçue.
- il reste encore deux minutes, répondit-il, amusé.

Devant le regard noir de la jeune femme, il lui montra le cadran de sa montre comme preuve.

- elle retarde. Chez moi, il est minuit passé ! Alors arrête de chipoter et donne-moi mon cadeau !

Elle venait d’hausser le ton, ce qui le fit sourire de plus belle.

- tu sais que normalement, je devrais te l’offrir à l’heure précise de ta naissance.
- n’importe quoi. D’où tu sors ça ?
- c’est ce qu’on appelle la tradition, beauté, dit-il, d’un ton moqueur.
- parfait. Ça tombe bien, je suis justement née à minuit cinq !
- vraiment ?

Elle hocha la tête, sans sourciller.

- tu sais que j’ai accès à ce genre d’informations du bureau ? Je pourrais très bien vérifier ça tout de suite si je voulais.
- d’accord, soupira-t-elle. C’était à midi trente cinq mais … ah, c’est bon ! Il est minuit !

Elle ne dissimulait plus son enthousiasme.

- ferme les yeux, l'exhorta-t-il.

Elle ne broncha pas alors Danny lui fit les gros yeux. Elle poussa un soupir d’agacement et obtempéra. Elle venait de poser une main sur ses yeux mais avait pris bien soin en même temps de laisser un petit espace libre entre chacun de ses doigts, afin d’avoir toujours un œil sur la table.

- ferme- les … complètement, insista-t-il.

Il n’était pas dupe de sa tentative de tricherie et elle dût céder en posant une main sur l’autre pour cacher ses yeux.

- c’est bon. Je ne vois plus rien.
- combien j’ai de doigts ?
- dix. Enfin, j’espère pour toi, sourit-elle. Faut que je compte tes orteils dans le lot aussi ?

Il secoua la tête, l’air amusé. Décidément, elle ne changerait jamais. Ne voulant pas faire durer le suspense voire le supplice de Joey plus longtemps, il déposa finalement son cadeau sur la table.

- joyeux anniversaire, beauté.

Elle ne réagit pas.

- c’est bon, tu peux ouvrir les yeux.

Elle s’exécuta et son regard s’arrêta donc sur l’enveloppe que Danny venait de déposer du côté de sa table. Il vit aussitôt son visage se rembrunir et commençait à craindre sa réaction. Sur le moment, il était sûr que son achat lui plairait, mais il n’en était plus aussi certain à présent. Cette femme avait le don de le faire douter de tout. Il voulait tellement lui plaire et se sentir à la hauteur.

- je te jure que s’il y a un chèque là-dedans, je te saute dessus Donald, le menaça-t-elle.

Le jeune agent la dévorait maintenant des yeux.

- attendons qu’il y ait un peu moins de monde, tu veux ? Sourit-il.

Son regard se voulait coquin.

- oh mais c’est pas du tout ce que tu crois ! Cette fois, ce sera pour t’étrangler !
- je prends le risque.
- bien ...

Elle prit alors le couteau posé à proximité de sa serviette de table et s’exécuta.

- mais c’est un vrai massacre.

Sa plaisanterie la fit sourire.

- c’est pas vrai ! Réagit-elle, surprise.

Elle tenait dans les mains deux billets d’avion en première classe.

- tu m’offres un week-end au pays des grenouilles ?
- ça ne vaut pas le yacht de papa Fitzgerald, mais on pourra toujours faire du bateau-mouche.
- à choisir, j’aurais préféré les gondoles à Venise au lieu de Gérardland, ironisa-t-elle.

Il fronça les sourcils, est-ce qu’elle était sérieuse ou le charriait à nouveau ? Il fut pris de sérieux doutes qui s’estompèrent rapidement lorsqu’il sentit la main de Joey se poser délicatement sur la sienne.

- merci Danny, dit-elle, touchée.

Ils échangèrent un sourire. Tous les deux, émus.

- c’est une des villes les plus romantiques au monde.
- si tu fais abstraction des crottes de chien.

Il lui adressa un regard noir. Elle n’était vraiment pas romantique pour un sou.

- je plaisante. Je suis sûre que ça va être génial.

Leur soirée fut des plus agréables. La réputation de ce restaurant n’était pas surfaite, ils avaient eu droit à un vrai festin.


- Jo ?

L’intéressée se retourna immédiatement lorsqu’elle entendit sa sœur l’appeler dans la cuisine.

- quelqu’un pour toi à la porte.

La démarche peu assurée et le cœur qui battait fort dans sa poitrine, elle redoutait que ce soit lui. Non. Il ne lui ferait pas ça. Il ne viendrait pas à la fête d’anniversaire surprise que son fédéral de petit-ami avait organisé en son honneur ?
Chassant aussitôt cette idée saugrenue de sa tête, elle prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Sans en connaître la raison, elle ressentit une pointe de déception en découvrant l’inconnu qui se tenait maintenant debout devant elle.

- Joey Halliwell ?
- c’est moi.
- tenez.

Le livreur lui tendit un merveilleux paquet cadeau, elle signa le reçu puis s’enferma aussitôt dans la cuisine avec sa sœur.

- tu sais ce que c’est ? La questionna Janelle.
- non.
- ben ouvre alors !

Piquée dans sa curiosité, sa sœur était encore plus pressée qu’elle de savoir ce que cachait ce colis. Prenant bien soin de ne pas trop déchirer le papier, Joey dénoua délicatement le nœud qui ornait ce beau paquet cadeau puis resta bouche bée à la vue de son contenu.

- des brownies en petits gâteaux ? Lâcha Janelle, surprise. Et y en a une bonne cinquantaine en plus !

Le regard perdu dans le vide, la jeune peintre ne réagissait pas aux réflexions de son aînée alors cette dernière se mit à chercher toute seule un quelconque indice qui lui permettrait de trouver l’expéditeur de ce colis si particulier. Elle inspectait scrupuleusement le papier cadeau que Joey venait de poser sur la table.

- il n’ y a même pas de carte, soupira Janelle, déçue. Tu sais qui te les envoie ?

Lovés l’un contre l’autre sur le divan, Joey était totalement plongée dans la rediffusion d’un épisode de sa série télévisée préférée. La tête nichée dans le creux de l’épaule de son homme, elle dévorait en même temps une bonne glace au chocolat.

- pourquoi tu les regardes alors que tu les as déjà tous vu ?
- shhhhhhh.

Elle posa délicatement son index sur la bouche de Ray, attentive aux images qui défilaient à l’instant sur l’écran.

- j’adore ce moment. C’est quand Doug envoie par coursier une centaine de biscuits à Carol le jour de son anniversaire pour lui montrer qu’il pense toujours à elle et qu’il ne l’a pas oubliée. C’est un beau message, non ?

Le jeune motard haussa un sourcil.

- des biscuits ? S’étonna-t-il.

Son ton se voulait moqueur.

- oui ! Mais il faut voir plus loin que ça ! En fait, ça leur rappelle un bon souvenir qu’ils ont partagé ensemble et ce moment signifie vraiment quelque chose pour eux deux. Quelque chose que personne d’autre ne peut comprendre. D’ailleurs, c’est clairement le cadeau qu’elle préfère, vu son sourire quand le colis arrive.

Ray leva alors les yeux au ciel et prit un air pensif.

- j’ai toujours cru que les femmes préféraient les bijoux, sourit-il.
- la bouffe ça peut marcher aussi. Surtout dans mon état.

Après la réflexion ironique de Joey, le jeune motard posa amoureusement sa main sur le petit ventre rond de sa compagne en lui faisant les yeux doux.

- c’est quoi tes biscuits préférés ?
- j’adore les brownies … en petits gâteaux.
- c’est noté.
- c’est pas utile. T’auras jamais besoin de cette info.
- tu crois ?
- j’en suis sûre.

Elle leva la tête vers lui et le dévora du regard, lui faisant comprendre que pour elle, leur couple, c’était pour la vie.


- Jo ! Est-ce que tu sais qui te les envoie ? Répéta Janelle.

Enfin sortie de sa rêverie, la jeune peintre haussa les épaules, sans rien répondre.

- pas touche ! Cria-t-elle. Ce sont mes gâteaux !
- mais …

Elle adressa une petite tape sur la main de sa sœur sans gêne. Aux grands moyens, les grands remèdes !
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 9:13

opurquoi j'ai lu cette suite avant d'aller bosser !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad maintenant je suis déçu pour danny parce qu'elle préfère les petits gâteaux j'en suis sur ....je rejoins clairounette !! un bon coup d epied au cul pour qu'elle se décide !!! elle va faire souffrir mon danny !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

alors d'un côté elle rejoint Ray et ses gâteaus moisis et JE pars (enfin ) danny me rejoint àParis ..c'est très simle !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon malgré que tu fais tout pour nous rendre dans un état désastreux, je vais comme même faire un com pour cette suite parce qu'elle le mérite la tweetie !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

- elle retarde. Chez moi, il est minuit passé ! Alors arrête de chipoter et donne-moi mon cadeau !
c'est fou ce qu'elle peut être "agressive" avec dan, on diait qu'elle est incapable de se laisser aller avec lui et de lui dire je t'aime Sincerement §§§ What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? AH LES FEMMES ET LEURS HISTOIRES D'AMOUR !!! mais c'est sur que si Ray ressemblait à "homer simpson" elle serait déjà dans les bras de Danny pour la vie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

.
- combien j’ai de doigts ?
- dix. Enfin, j’espère pour toi, sourit-elle. Faut que je compte tes orteils dans le lot aussi ?
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh elle est toujours égal à elle même ..

Cette femme avait le don de le faire douter de tout. Il voulait tellement lui plaire et se sentir à la hauteur.
ais il est àla hauteur mon chou il est telelment mimi à vouloir tellement lui plaire !!! bon dan, un conseil mon chou laisses toi aller un peu gueules lui une bonne fois dessus , repars avec tes billets et quand elle sera heureuse de tout ce que tu essayes dde faire pour elle, alors elle reviendra, je crois qu'elle a besoin de se faire un peu remettre à sa place la demosielle !!!

- tu m’offres un week-end au pays des grenouilles ?
- ça ne vaut pas le yacht de papa Fitzgerald, mais on pourra toujours faire du bateau-mouche.
- à choisir, j’aurais préféré les gondoles à Venise au lieu de Gérardland, ironisa-t-elle.
ptdr ptdr ptdr ptdr et en même temps sympa la réaction What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

- c’est une des villes les plus romantiques au monde.
- si tu fais abstraction des crottes de chien.
et des pigeons !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr moi moi moi je veux être leur guide !!! ptdr ptdr ptdr

Après la réflexion ironique de Joey, le jeune motard posa amoureusement sa main sur le petit ventre rond de sa compagne en lui faisant les yeux doux.
- affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais j'avais pas compris qu'elle avait attendu un enfant !!! ah je suis sur le c...!!! oh non ma pauvre joey elle a du le predre et voilà tout s'est détruit !!! Sad Sad Sad Sad Sad tu l'as fait expres hein ????? rien que pour qu'on soit totalement désemparé et qu'on ne puisse plus rien dire !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et l'autre avec ses gâteaux il m'énerve !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent laisses les tranquille !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent bon c'est vrai que c'est chou le coup des ^gâteaux pour l'anniversaire mais bon ...voilà y'a dan ...et son voyage dans la capitale tout de même ...
ptdr ptdr ptdr ptdr lol!

Elle leva la tête vers lui et le dévora du regard, lui faisant comprendre que pour elle, leur couple, c’était pour la vie.
c'est beau mais elle a du se prendre une grande claque...alors là pour le coup j'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé !!!! oh ça m'excite cette fic , ca m'enerve et ca ...m'enerve !!! viveinformatique viveinformatique viveinformatique viveinformatique
grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux -

et en plus elle ne paratge pas avec sa soeur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

oh là là moi j'attends la chute parce qu'à mon avis vu la manière dont c'est partit on va nous aussi souffrir...que ce soit pour l'un pour l'une ou pour l'autre !!!

je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adooooooorrrrrrreeeeee !!!!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Ven 16 Nov - 15:10

Cette fic est tout simpelment un délice...aussi succulente que des brownies au chocolat Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ces deux flash back étaient un régal, comment ils sont chous ces deux hommes, ben dis moi...pour moi aussi entre les deux mon coeurs balance Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Qu'est ce qu'il faut chosir:

-Un amour nouveau...sincère...avec un superbe week end à Paris Mr. Green

ou

-Un amour qui était plus que fusionnel...où ils étaient de toutes façon fait l'un pour l'autre Mr.Red ...

Là je suis perdue ptdr ptdr ptdr

J'adore quand c'est compliqué comme ça, quand les personnages sont tous tourturés ptdr ptdr ptdr

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 15:58

ptdr ptdr ptdr on snet que clara adore ces situations!!! ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 16 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum