FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nathaloche Ven 7 Déc - 21:36

Nataloche : tu travailles dans un IFSI ?
oui je suis secrétaire de direction dans un IFSI et je m'occupe plus particulièrement des ESI de 1ere et 3eme année ! et de ceux qui viennent de terminer leur diplôme en novembre !! je gère leur dossier administratif et pédagogique !!! je m'occupe de leurs notes, de leur évalutations écrites, de leur place en stage ...enfin toutce qui touche à l'administratif et au déroulement de leur scolarité !!! voilà c'est enrichissant car c'est agréable de travailler avec les etudiants et les formateurs ...voilà Laughing Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Sam 8 Déc - 11:27

coffee ...

Là j'essaie de me remettre de ma nuit : A Rennes il y a les "transmusicale" (en gros ça veut dire qu'il y a de la musique et des concerts partout), ça dure 3 jours. Et pour ceux qui comme moi habitent dans le centre : c'est épuisant !!!I don't want that Mr. Green (même si j'adore l'ambiance)
Il y a eu du bordel jusqu'à au moins 3 heures du mat. Et ma voisine a eue la "bonne" idée de jouer du jumbé toute la nuit !!!!!rgrrr rgrrr

Bon heureusement que c'est le week-end cette année !Mr.Red
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 8 Déc - 11:42

Je compatis ! Je crois qu'une petite sieste dans l'après-midi te fera le plus grand bien ! Wink

On entre dans la période des concours blancs, alors c'est journée révisions aujourd'hui. study N'empêche, j'ai beau savoir que les épreuves sont de 7h à l'Agrég', voir sur les panneaux les heures des concours blancs, ça ne fait pas le même effet (9h30-16h30) afraid . Et dire que le jour du concours, c'est 4 jours d'affilée comme ça ! afraid
Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 8 Déc - 12:36

loupiote a écrit:je me dis que ça va être une journée de m**** parce déjà il pleut, ensuite on va au salon de l'étudiant a Reims et que il n'y a absolument pas ce que je veux faire et que c'est une sortie obligatoire (même les profs ont lancé des paris entre eux pour savoir qui arriverait à récolter le plus de stylo Mr. Green travaille éminemment pédagogique ptdr )
j'ai l'impression que cette année personne ne va, je n'ai jamais vu autant de gens se sentirent mal (je parle dans mon entourage au lycée) : 3 tentatives de suicide, 2 décès... ça commence à faire beaucoup en moins de 4 mois. Fin bref je pète un plomb toute seule.

Courage gentille Loupiote I love you !
Ce salon sera peut être plus intéressant que tu ne le crois Wink (même si , j'en conviens, avec les béquilles, il y a mieux mais là aussi tu peux passer Mr. Green ).
Et c'est vrai que la vie semble dure ces temps ci, je n'ai que des mauvaises nouvelles de tous côtés moi aussi. Je n'ai pas encore trouvé comment gérer mais j'essaie de prendre un peu de recul.

@Céline, effectivement, c'est vraiment ...long surprised2 !
Bon we de révisions I love you !

@Scully, une sieste au chaud sous un plaid sur le canapé peut être une solution, non ? Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Sam 8 Déc - 13:18

oui garde le moral loupiote, je crois que la vie semble dure pour tout le monde en ce moment. en tout cas je compatis c'est vrai que le salon de l'étudiant avec des béquilles risque de ne pas etre génial.

ce matin je suis allé chez l'ophtalmo et j'ai pas besoin de lunette Very Happy ,mon médecin pensait que mes migraines pouvait venir d'un probleme de vue mais non, par contre je devrais y retourner l'année prochaine parce qu'il pense que je vais devenir myope Mad
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 8 Déc - 15:00

Merci à tous pour votre soutien I love you I love you et c'est vrai qu'il y a toujours des petites choses biens quand tout va mal, hier en rentrant du salon (où je n'est rien trouvé de spécial mise à part des stylos) j'ai rencontré un garçon adorable et on a bien rigolé ensemble de plus il connait très bien une amie qui m'a dit qu'il y avait peut être une chance d'ouverture Mr. Green

Là tout de suite je prépare à manger du riz avec des moules.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 8 Déc - 15:30

@Loupiote : coquine Cool

Je tente d'émerger après m'être couchée à 4h et levée à 9h...ce n'est plus de mon âge coffee

Du coup, pour me mettre dans le mood, je me suis commandé la saison 1 de The Magnificent Seven... 2love2 ( merci à Mouchette pour le tuyau !!! )

Là...j'essaye de me botter les 6h pour aller à Fly...mais j'appréhende la foule ! pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Maxx Sam 8 Déc - 16:04

moi faut que j'arrête d'acheter des coffrets dvd à chaque fois que je sors batman
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mouchette Sam 8 Déc - 20:03

mimi a écrit: Du coup, pour me mettre dans le mood, je me suis commandé la saison 1 de The Magnificent Seven... 2love2 ( merci à Mouchette pour le tuyau !!! )
Tout le plaisir est pour moi! Wink Very Happy Tu m'en donneras des nouvelles.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 8 Déc - 20:16

Maxx a écrit:moi faut que j'arrête d'acheter des coffrets dvd à chaque fois que je sors batman
C'est dramatique.
Le pire, c'est que je les entends m'appeller dans les rayons cylon1 ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scrattounette Dim 9 Déc - 0:22

Petal a écrit:
Maxx a écrit:moi faut que j'arrête d'acheter des coffrets dvd à chaque fois que je sors batman
C'est dramatique.
Le pire, c'est que je les entends m'appeller dans les rayons cylon1 ...

Ha je connais ce problème aussi!!!! faut monter un truc du genre club d'accros aux coffrets de dvd!!! Mr. Green
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 9 Déc - 23:15

En ce moment, de manière très matûre, je lis des Mickey Parade commandés sur ebay... study ...ça me rend super nostalgique car j'ai recommandé ceux que j'avais lus gamine
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scrattounette Dim 9 Déc - 23:24

Je viens de recevoir un mail qui me fait doucement sourire... Confused Je voudrais vous le faire partager... Il est intitulé "A nous les vieux..."

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!
Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou Sunday bloody Sunday ont loupé la période dance: '2, Unlimited, Corona, Robert miles, Scatman...'

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les twix ne se sont jamais appelés 'Raiders' (2 doigts coupe-faim)

Ils n'ont jamais connu les singes d'Omo-micro 'maousse costo' ou encore les cadeaux dans les boites de lessive! Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'hulk, sheriff fais-moi peur, k2000 ou supercopter.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'. Ils ne savent pas ce que c'est que d' écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres, et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le miel et les abeilles ou helene et les garcons, et n'ont jamais vu
Chanter Carlos ou Annie cordy. Ils ignorent que Ron Howard est Richie Cunningham dans HappyDays. Ne parlons pas de Fonzie...

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de 'pin's', n'ont jamais vu de sega master system, de neo-geo, ou de lynx d'atari.

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que 'le bebete show' est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de benny hill ou stéphane colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était 'pif gadget'.

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocolants 'panini foot' et n'ont jamais connu 'les crados', ces stickers dégeulasses, mais tellement rigolos...
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... Ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'putain....'
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac....
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche(si,si)..
6) Tes amis se marient, créent une famille.
7)Après avoir lu ce mail, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Voilà les VIEUX, A+

Voilà voilà!!!! ptdr Ca me fait rire, parce que même si je n'ai que 20 ans, en lisant ça, je commence à crore que je vieillis... Et vous?
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Maxx Lun 10 Déc - 2:02

je tiens à signaler à ceux qui compter les acheter, de ne pas acheter les dvd twin peaks, une grande partie des dvd ont des problèmes (dont les miens Mad )
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Lun 10 Déc - 9:04

Scratounette ce mail est génial tu viens de me donner mon premier sourire de cette semaine. Je suis de la génération 1989 dans un an si tout va bien je serai étudiante contente que je sois encore jeune !
Je le ferai tourner cette aprem
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  pativore Lun 10 Déc - 13:28

J'ai reçu à peu près le même mail scratounette, pour moi qui suis de 85... j'en souris encore.

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien
NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux...

-Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles
de leurs chansons
-Tu as collectionné les Pin's

-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents

-Tu as été voir Dorothée à Bercy ou Chantal Goya à l'Olympia
quand elles étaient au top de leur forme..


-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de
ton verre Duralex

-Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors
qu'il était encore noir,

-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',

-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi
Lion',

-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton
corps à cause d'Il était une fois la Vie

-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé

-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande

-Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark'
et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

-Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

-Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Claire, Cécile,
Stéphanie et Emilie et 245 garçons nommés Mathieu, Sébastien,
Olivier et Thomas

-L'épervier n'a aucun secret pour toi,

-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des
reebok Pump

-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini

-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro
s'affiche

- Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy

-Tu allais à la boulangerie pour acheter des malabars...
...que tu payais en Francs,

-'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'
'MAIS BIEN SÛR !'

-Tu as commandé Spirograph pour Noël,

-Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

-Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

-'Tout le monde se lève pour Danette'...

-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour
trouver le cadeau à l'intérieur

-Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte des
lunettes qui lui prend le visage et ta mère a une veste motif
pied-de-poule avec des épaulettes incroyablement énormes,

-Malheureusement tu sais qui est Larusso,

-Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en
rappeler,

-Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la
même phrase,


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant «
putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête,
maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te
vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une
nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour
des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en
te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi
dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètre gagné



Bon ben on veillit parait-il!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scrattounette Lun 10 Déc - 13:57

ha oui, c'est pas non plus... surprised2 C'est officiel, c'est finit l'adolescence... Shit
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Mar 11 Déc - 13:07

Enorme Laughing Laughing

ça m'a replongé en plein dans mon enfance... moi et mon super tee shirt orange waikiki de l'époque... Laughing Laughing Laughing

je suis ravie d'avoir connu tout ça...c'est moi ou notre monde était quand même un peu plus doux que celui des "djeun's" de maintenant???

Bon je ne suis pas bien vieille non plus, mais quand même...

Sacré génération que la notre...aaaah dorothé tu resteras toujours un joli souvenir Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Mar 11 Déc - 16:02

heureusement que je n'ai que 15 ans, je ne veux pas vieillir "/

j'écoute un peu de musique avant de retourner en cours dans 10 min
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Sam 15 Déc - 15:45

JANE a écrit:heureusement que je n'ai que 15 ans, je ne veux pas vieillir "/

Je n'aimerais pas retourner à mes 15 ans. afraid Rien que d'y penser, oh noooooooonnn !!! ptdr

Par contre si le temps avait pu s'arrêter vers mes 25 ans (physiquement parlant, hein, parce que psychologiquement, je ne veux pas retourner en arrière, au contraire Mr. Green ).


Là tout de suite j'attends que mon repas soit cuit en écoutant Crescendo sur leur myspace, le groupe ami de Céline. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 0013
'Sont super bons Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Applaudissements02 http://www.myspace.com/crescendo76 Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Super14

Y'a un site aussi : http://www.crescendo-legroupe.com
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 15 Déc - 17:43

Je viens de faire un pain d'épices et je vais m'attaquer à la suite de ma fic...

On est encore dans le brouillard... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nathaloche Jeu 20 Déc - 0:16

je vais aller me coucher car je suis toute fatiguée !!! onne nuit àtoutes et tous ! coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Ven 21 Déc - 23:01

Je suis entrain de talké avec un garçon, il ne sait pas à qui il s'en prend là. =)
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 22 Déc - 23:48

Je crois que je suis officiellement la première du forum a fêter le réveillon de noël et oui parce que à partir de demain direction chez nos voisins belges pour une semaine à Sun Park. En tout cas je re tout à l'heure vous dire les cadeaux. Bonne soirée à vous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 28 Déc - 14:03

Je viens de trouver la saison 4 d'Ally McBeal (Larry... 2love2 ) à 8 euros sur CDiscount.com ! Shocked Shocked Inutile de préciser que je me suis précipitée sur ma carte bancaire ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 8 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum