FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 28 Déc - 19:28

Je viens de finir de faire des crepes et maintenet je vais me régaler Mr.Red coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Ven 28 Déc - 22:45

Céline a écrit:Je viens de trouver la saison 4 d'Ally McBeal (Larry... 2love2 ) à 8 euros sur CDiscount.com ! Shocked Shocked Inutile de préciser que je me suis précipitée sur ma carte bancaire ! Laughing

Quelle affaire Shocked !
Je l'ai achetée il y a quelques semaines dans la nouvelle présentation et même si elle était moins chère qu'à l'époque de la série, elle devait être dans les 25 euros.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 2 Jan - 12:01

Je dois être trop zélée Razz
Je suis montée hier soir sur Grenoble dans l'optique d'aller bosser à la BU aujourd'hui, pensant naïvement que, le 1er passé, ayant des examens à surveiller vendredi, tout serait rouvert aujourd'hui. Ce matin, pleine de bonne volonté, j'arrive devant... des portes closes.
Il s'avère que les vacances durent en fait jusqu'à demain matin. Aucune BU, salle de travail, ni université ouverte aujourd'hui. ptdr Je préfère en rire.
Il n'y a que moi pour ne même pas vérifier les dates sur le site de la fac.

Bon, je vais bosser chez moi, heureusement que j'ai encore des documents à lire.

Mais pour remonter le moral : une de mes amies "cinéphile" m'a laissé dans la boîte aux lettres un CD avec quelques films récents (elle ne baisse pas les bras pour tenter de sauver ce qui peut être sauvé de ma culture cinéphile). Enfin, je viens de voir avec bonheur que figure sur sa liste "Atonement" en VO. Ah, James... *soupir rêveur* 2love2
Je crois que je sais ce que je vais faire ce soir rolles


Bonne journée à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Mer 2 Jan - 13:23

Ah la la, Heather, on ne te refera pas ! Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 2 Jan - 15:00

Je range les décos de noël laperspective de les déballer était meilleure Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mer 2 Jan - 21:14

Je me reveille de ma "petite" sieste (il faut bien récupéré de la nuit blanche du reveillon)

Et puisque je ne l'ai toujours pas fait je vous souhaite à tous une bonne année!!!! Mr. Green
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 3 Jan - 3:11

Je prépare mon sac pour demain car je pars 4 jours chez mes anciens voisins et leurs deux enfants de 6 et 11 ans cheers
(et oui, je suis très en avance pour faire mes bagages What the fuck ?!? !)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 8 Jan - 19:24

Je viens de faire une galette des rois pour emmener à mon cours de claquettes... miammiam
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mer 9 Jan - 21:31

Je viens de rentrer de mes 2 premières leçons de code.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Mer 9 Jan - 23:13

Je vais aller manger, après, me demaquiller, regarder la télé, manger encore un truc et aller me coucher!
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nady Sam 19 Jan - 16:35

Je suis en train d'engloutir de la brioche aux pepites de chocolat que je viens de faire! miammiam

Et accessoirement je me bats contre la fnac car je n'ai toujours pas reçu mon colis...c'etait pour un cadeau de noel, pffff... Zen
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 19 Jan - 16:45

nady a écrit:Je suis en train d'engloutir de la brioche aux pepites de chocolat que je viens de faire! miammiam

Et accessoirement je me bats contre la fnac car je n'ai toujours pas reçu mon colis...c'etait pour un cadeau de noel, pffff... Zen


la recette, la recette !!!! Very Happy

Bon courage pour la FNAC...j'ai rencontré aussi quelques difficultés avec un CD commandé pendant les fêtes...

Sinon, moi je suis en train de travailler sur mon site de fics et j'ai vraiment hâte qu'il soit terminé !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nady Sam 19 Jan - 17:18

Je t'ai envoyé la recette en mp.

Et tu l'as eu ton CD?

Moi je desespere de l'avoir car la commande a été expedié depuis longtemps... Shit Shit


Un site de fics? voila qui peut etre interressant dis donc!! Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 19 Jan - 17:29

nady a écrit:Je t'ai envoyé la recette en mp.

Et tu l'as eu ton CD?

Moi je desespere de l'avoir car la commande a été expedié depuis longtemps... Shit Shit


Un site de fics? voila qui peut etre interressant dis donc!! Wink

Merci pour la recette. Je la testerai dès que possible. Oui, le CD est arrivé finalement mais avec quasiment 3 semaines de retard !

Pour le site, je vous tiens au courant dès qu'il est prêt ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Dim 20 Jan - 13:23

@Nady, je te conseille de faire savoir à la Fnac que tu n'as reçu.
J'ai eu aussi des pbs de livraison pour les fêtes mais j'ai tout reçu quand même.
Va voir aussi dans ton suivi de commande sur le site (ces crétins n'envoient pas de mails nuagenoir ou alors dix jours après).
Tiens nous au courant Wink et fais comme moi: ne commande plus chez eux Mr. Green !

11h20, j'ai répondu à quelques mails en souffrance (je ne sais pas comment je fais, je raconte trop ma vie ? scratch ) et vais aller me faire une beauté. Prendre une douche quoi dako . Et passer par la case "épilation" afraid ...
Qui a dit que c'était un avantage d'être une fille ? grosyeux Zen
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nady Dim 20 Jan - 14:24

@Petal: j'ai deja du envoyer 4 ou 5 mails a la fnac, mais pas de reponse...j'attends encore un peu une eventuelle reponse de leur part et sinon ben je serais obligé de les appeler, ça ne coute que 0,22 euros la min rambo

et sur le site dans "mon suivi de commande" il est ecrit expedié depuis le 27/12/2007!! rambo
J'ai bien peur que se soit perdu de chez perdu!!
Je n'avais jamais eu de souci auparavent!

Tiens nous au courant Wink et fais comme moi: ne commande plus chez eux Mr. Green !

Ben la c'est raté, j'ai deja fait une autre commande arrivé depuis un bon moment deja!!lol!!



Et passer par la case "épilation" afraid ...
Qui a dit que c'était un avantage d'être une fille ? grosyeux Zen

Bon courage Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Mar 22 Jan - 23:09

Bonsoir bonsoir!!!

pour l'heure je file sous ma couette, cette journée interminable va se terminer sur les dernières lignes du roman du moment... Je veux un peu de paix et de tranquilité, quoi de mieux qu'un livre, un thé et peu de musique... soirée parfaite pour la journée en perspective Very Happy

Bonne soirée
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mar 22 Jan - 23:11

Bonne détente Magic. Wink Moi aussi, c'est thé (même si j'ai mis deux sucres sans m'en aperçevoir, voilà ce que c'est que de passer 30 minutes au téléphone avec sa meilleure amie Laughing ), couette...mais aussi révisions. La construction européenne...ouaiiiis, soyons motivés ! ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 23 Jan - 17:29

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Enrique-murciano-nottie
Je me dis que la barbe, ça ne va pas à tout le monde (pas à grand monde, à mon avis) Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 23 Jan - 18:01

Ally briseuse de mythe.

affraid
*vision d'horreur*
grosyeux



Je viens de soigner ma cote auprès de mes étudiants. Je n'étais pas disponible pour le jour où j'ai normalement mes TD, le mardi juste avant les vacances de février. Donc je suis passée voir la secrétaire et on a convenu de les recaser la même semaine ces deux séances, reprogrammées le... vendredi, veille de vacances, de 16h à 19h... Donc au lieu d'être en vacances à midi comme ils devaient l'être normalement, un groupe va finir à 19h (et encore, au début on était parti sur 20h). rolles
Ils vont me haïr. Vont faire une poupée Vaudou à mon effigie et la jeter dans les flammes. Laughing
[Je me souviens comme je détestais quand les profs faisaient ça quand j'étais étudiante]
(Mais c'est pour leur bien, même s'ils ne vont pas en avoir conscience sur le coup)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Mer 23 Jan - 19:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afraid afraid afraid afraid afraid ptdr ptdr ptdr

euh là je sors d'un aprem shopping avec ma grande soeur. j'ai passé un bon moment on est dans le meme lycée et on est quasiment toujours ensemble mais ça faisait un moment qu'on avait pas fait de shopping ensemble je crois que c'est ce qui nous fallait à toute les deux Smile


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:16, édité 1 fois
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mer 23 Jan - 19:15

@Ally, les mots manquent pour décrire cette vision d'horreur affraid ...
Non seulement la barbe ne va pas à tout le monde mais ce tee shirt vert cylon1 ...

@Heather, te voilà de l'autre côté maintenant dako !
Mais non, tu verras que les étudiants ne t'en voudront pas : ils n'écouteront pas la moitié du TD mais de là à créer des poupées à ton effigie ... Ce sera les vacances, ils n'auront plus envie Mr. Green !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mer 23 Jan - 19:38

@heather : mais non ils ne vont pas t'en vouloir...tu sais à quel point les étudiants respectent le corp enseignant. Mr.Red Le risque que tu prends c'est surtout de te retrouver face aux deux ou trois seuls élèves qui n'avaient pas de train à prendre pour rentrer chez eux ... Confused

Je viens de terminer le dernier Musso, lu en trois heures entre deux TD. Chaque fois je me dis que je ne lirais plus de Musso puis je finis par me laisser tenter, et finalement je suis happée par l'histoire et je vais au bout...
Maintenant que mon esprit est bien détendu -grâce aussi au thé et au Sprits ui ont accompagné la fin de ma lecture Embarassed - il faut que je me remette à Rubens. Mais que diable suis je allée faire dans cette galère ? What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 23 Jan - 22:42

J'assume mon côté droguée à internet : mon aol box est morte (RIP, Aol Box) et je suis dans ma salle de bain (non, mes larmes ne remplissent pas la baignoire...) car c'est le seul endroit de l'appart où je peux me connecter sur le wifi du voisin surprised2 . Sachant que ma salle de bain a juste une baignoire et une caisse en plastique (je ne trouve personne pour m'aider à acheter un lavabo - enfin le porter- et me le monter), on peut dire que c'est la grande classe Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Mer 23 Jan - 23:01

Courrage Ally
J'ai connu ça et je compatis Mr. Green
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 9 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum