FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 19 Oct - 11:22

Bienvenue ici alors ! Very Happy N'hésite pas à te présenter dans la partie euh..."Présentations" ! Laughing
Pour ta question, c'est par ici que ça se passe. Wink
https://withoutatrace.forumactif.com/la-serie-f5/dvd-t37.htm
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Dim 19 Oct - 11:46

Ally a écrit:
Je croise les doigts, mais pour le moment, je tente d'écrire au mieux un récit suivi dans l'esprit du blog. Ensuite, lorsque le manuscrit sera achevé, il sera temps de flipper pour trouver un éditeur! Ceci dit, ça m'occupe et me détend à fond. Ca me permet également de retrouver un rythme de travail correct, ce que j'avais perdu, en 18 mois de FPT!! C'est rassurant de voir que oui, je peux écrire une dizaine d'heures par jour durant les week-end. Honnêtement, je ne pensais plus être capable de me concentrer!

C'est une excellente idée ! Tes billets sont toujours savoureux à lire et tu es tout à fait capable de rassembler le tout sous la forme d'un manuscrit. Go, go, go rambo ! Je suis sure que ça marcherait en plus, qui n'a jamais râlé sur l'administration même en étant extérieur ?

Evidemment, si tu avais quelque chose de "croustillant " à rajouter comme une relation "intime" avec un haut dirigeant, tu serais sure d'être éditer dans le mois ... Le pire, c'est que l'on a tendance à dire que les "gens " aiment justement les histoires privées, qui couche avec qui mais je suis désolée, qui vient encore de se faire prendre au pays de l'oncle Sam ? Ces hommes politiques sont vraiment des gamins pascontent ...

Sinon, pour en revenir au sujet, j'importe les Bo d'Ally McBeal sur mon pc. L'automne et le brouillard sont là, il faut réagir pour éviter la déprime Razz .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 19 Oct - 12:15

Evidemment, si tu avais quelque chose de "croustillant " à rajouter comme une relation "intime" avec un haut dirigeant, tu serais sure d'être éditer dans le mois ... Le pire, c'est que l'on a tendance à dire que les "gens " aiment justement les histoires privées, qui couche avec qui mais je suis désolée, qui vient encore de se faire prendre au pays de l'oncle Sam ? Ces hommes politiques sont vraiment des gamins

Que veux-tu, il paraît que c'est un très grand coureur de jupons en plus. Razz Enfin, cette histoire m'aura quand même valu un bel éclat de rire. Il s'avère le nom de la "maîtresse" (d'ailleurs, la pauvre, les médias étaient-ils obligés de sortir son nom comme ça dans la presse pascontent ) est le même que celui d'une de nos anciennes profs de fac. Hongroise comme elle, adorable, elle est partie au Canada avec son mari à la fin de l'an dernier. Bref, quand j'ai lu ça sur le net, j'ai un peu sursauté et me suis demandée si ce n'était pas elle... ptdr
Les joies de l'homonymie... Laughing

Bon courage pour ton roman Ally. Very Happy

Allez, je file à la douche et je finis de préparer mon module "cartographie" pour les 2nde demain. Ils vont avoir du boulot les petits ! geek
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 19 Oct - 13:14

Yep


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:55, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 26 Oct - 20:03

Je sens que la semaine va être longue!!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:53, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 26 Oct - 20:20

Bon voyage Ally !

Moi, j'attends SOS médecins que j'ai appelé il y a plus de 4h... What the fuck ?!?

J'ai passé la nuit la tête dans la cuvette des toilettes et on ne peut pas dire que je "pète la forme"... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 27 Oct - 15:50

Ca craint Mimi...j'epsère que tu vas mieux (SOS médecins n'ont pas l'air d'être des rapides Shocked !!)


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:52, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 28 Oct - 13:48

@mimi: comment tu vas? sa va mieux?

@Ally: comment ça se passe aujourd'hui pour toi? j'attend tes photos avec impatience

Moi je suis entrain d'essayer de faire mes devoirs et plus particulierement mes devoirs en communication. IL faut que l'on ecrive une histoire en sujet libre que l'on devra raconter à l'oral, en plus d'être filmé. Personellement passer à l'oral ne me dérange pas du tout mais c'est plus le fait d'être filmé qui me derange. Mais le pire c'est que je n'ai aucune idée de sujet pour mon histoire... Confused
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 28 Oct - 13:54

Kate22 a écrit:@mimi: comment tu vas? sa va mieux?

Mieux mais ça n'est pas encore la panacée...enfin, j'arrive à manger un peu et c'est déjà ça...je retourne chez le médecin ce soir.

Pour ton sujet, on ne vous a pas donné une direction ? Ça peut-être sur tout et n'importe quoi ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 28 Oct - 14:59

@mimi: heureuse d'apprendre que tu vas un peu mieux
mimi a écrit:Pour ton sujet, on ne vous a pas donné une direction ? Ça peut-être sur tout et n'importe quoi ?
Ben non le prof il nous a juste dit decrire une histoire, donc je pense que ça peut etre sur n'importe quoi
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 28 Oct - 16:59

Je posterai des photos


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:52, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mar 28 Oct - 21:01

Profites-bien de ton voyage Ally ! I love you
J'espère que tu te sens mieux Mimi. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 31 Oct - 18:01

Bon alors moi je suis entrain de reviser les probas pour la rentrée et la prof nous a donné un polycop sans rien nous expliqué, et dessus on peut lire des AΔB et venant de STG je ne sais ce que sa veut dire (honte sur moi Mr.Red ) et je cherche sur internet mais je trouve pas. Donc si une âme genereuse pouvait m'expliquer, svp?
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 31 Oct - 21:04

Petite pensée à Ally du côté de Hanoï I love you

reviser les probas
Brrr... Le cauchemar pale


Sinon, je viens de me faire rappeler qu'on était le 31 octobre. witch
Chose que j'avais totalement zappé. Et qu'en plus, il existe encore des bambins pour fêter... Halloween. Et évidemment, dans mon immeuble, ils ont lâché les mômes dans les étages (le temps qu'ils fassent tous les 28 étages, au moins il y a un réservoir de sucreries conséquent et ça risque rien)...
Et qui c'est qui n'a absolument aucun bonbon, pas la moindre sucrerie, mis à part un paquet de sucrettes pour son café, même au fin fond de ses placards ? Boulet
Apprenti Dracula et Gentille Momie en papier toilette, désolée...
La honte :vieux:
Je n'ouvre plus la porte de la soirée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 8 Nov - 20:30

140 copies corrigées en 2 jours. Ne reste plus qu'un reliquat de 15 copies ramassées sur la base du volontariat, petite dissertation pour conclure ce marathon grosyeux La soirée s'annonce agréable... Un samedi soir devant des copies. J'ai peur de finir par envoyer des SOS par le balcon écrit sur des copies transformées en avion en papier Zen
J'ai officiellement perdu toute foi en notre système scolaire et en mes capacités d'enseignante. Neutral

K-O.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 8 Nov - 20:51

surprised2 Quel marathon Heather ! Je crois que tu as bien besoin d'une pause, au moins pour ce soir...

J'ai pensé à toi l'autre jour, une amie a commencé son monitorat à la fac début octobre, et elle a récupéré ses premières copies mardi. Des L2. Bilan : ils ont le même niveau de français que mes 2nde. Et encore. Et que dire de leurs connaissances, de leur intérêt pour les cours. C'est un peu désespérant...

Mais ne sois pas trop dure envers toi-même, je suis certaine que tu es une bonne enseignante. Courage ! I love you

Pour finir sur une note plus positive, enfin plus drôle, on est parfois bien peu de choses. Hier soir, à la fin du cours, une élève de 1ère vient me voir pour me dire ça : "Madame, on voulait vous demander quelque chose. Votre haut, vous l'avez eu où, parce qu'on adore trop". Shocked Zen ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  js4eva Sam 8 Nov - 22:29

Que de profs ici, j'en reviens pas !! Ca me fait penser que j'ai pas encore bossé ... Shocked

Bah moi j'écoute en boucle la nouvelle chanson de Katy Perry (Cos' you're hot 'n' you're cold, you're yes 'n' you're no, you're in 'n' you're out, you're up 'n' you're down .... ) et puis voila je traîne sur le net tranquille, en me disant que oui, il faudrait peut être que je fasse quelque chose !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 9 Nov - 11:28

@ Céline : Merci I love you

J'ai pensé à toi l'autre jour, une amie a commencé son monitorat à la fac début octobre, et elle a récupéré ses premières copies mardi. Des L2. Bilan : ils ont le même niveau de français que mes 2nde. Et encore. Et que dire de leurs connaissances, de leur intérêt pour les cours. C'est un peu désespérant...
Ah, ce cher monitorat, encore quelque chose qui ne sert strictement à rien et que le ministère veut supprimer pour l'an prochain. Ca s'appelle la "continuité" dans la formation Laughing
Même en L2, ton amie fait ce même constat ? C'est désespérant en effet. Je me demande si la théorie selon laquelle la fac, du fait de l'attrait des formations "sélectives" (HEC, IEP, Prépa, etc...), de moins en moins de "bons" élèves se dirigent vers l'université, qui se transforme peu à peu en voie de garage, ne contient pas une certaine vérité... J'ai l'impression qu'après le collège, le lycée serait plus le terrain d'une régression linguistique pour une partie des élèves. On ne travaille plus les "bases" de la langue, par conséquent, cela part en déliquescence pour ceux qui ne l'entretiennent pas. Ceux qui étaient plus justes déjà au collège. En revanche, il y a une partie qui continue de progresser, parce qu'ils sont sur les bons rails et qu'une fois les bases bien intégrées, la progression n'a plus besoin de se faire sous la tutelle d'un professeur. C'est ainsi que malheureusement, le fossé initial, finalement, ne cesse de se creuser, et toute une partie de la population scolaire est complètement laissée de côté. Le problème étant ensuite que la majeure partie de ces étudiants qui progressent doivent choisir d'autres filières que l'université, plus "attractives", et donc voilà comment on arrive à un taux de réussite de 25% en L1 (en droit en tout cas).
C'est une théorie. Je ne sais pas du tout s'il existe des études permettant de la valider, mais elle semble refléter une certaine réalité quand même... M'enfin, j'en sais rien. scratch

Sinon, officiellement : fini les corrections cheers
Plus qu'à calculer les moyennes pour chacun des 4 groupes, à recopier les notes, puis ne me restera plus qu'à rédiger un cahier des charges dans le cadre d'un atelier du, ô combien indispensable What the fuck ?!? , monitorat + peaufiner une correction rédigée de dissertation que je vais distribuer + finir de lire l'ouvrage de ce brave Saleilles sur la personnalité morale avant que la BU ne m'envoie des coups de fil incendiaires pour dépassement de délai de prêt et... bah, le week-end sera fini (d'ailleurs, soyons réaliste, je n'aurais probablement pas le temps de caser Saleilles d'ici ce soir). blackeye

Fichues journées de seulement 24 heures. :vieux:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 11 Nov - 21:34

une amie est en train de me faire une ateba tout à l'heure si vous voulez une photo.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 22 Nov - 20:33

Je suis entrin de chercher les gateaux de noel pour mes parents. Pour une fois je m'y prends à l'avance parce que chaques années je veux commander quelque chose sur le net mais je m'y prends trop tard. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver les cadeaux Mr. Green
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Sam 22 Nov - 22:11

J'essaie de lire tous les post en retard .... et la tâche est hardue ... Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 30 Nov - 10:55

Je m'interroge : est-ce de la naïveté pure ? un syndrome de page blanche ? un poussée soudaine d'un baobab dans la paume ? ou ils s'imaginent que ce n'est pas le premier site que l'on vérifie quand on donne un sujet à faire à la maison ?
Dans les 15 copies que je viens de corriger, 4 ont recopié mot pour mot le corrigé accessible de oboulo.com (introduction + plan étant gratuit), relatif au sujet donné Zen
Le pire, c'est que ce sont des copies qui m'ont été rendu sur la base du volontariat...
Je vais finir par croire qu'ils ont raison, les profs qui estiment qu'il faut réunir le conseil de discipline chaque fois qu'un rigolo s'amuse à faire ce genre d'absurdité contre-pédagogique. Surtout que, bon, un jour ils comprendront peut-être que les corrigés d'oboulo.com proviennent d'étudiants comme eux, que les comités de lecture sont assez peu exigents et que la qualité est tellement variable qu'on tombe dans le franchement médiocre en l'espèce.

Bon, demain, c'est sermon de 5 minutes et remise des pendules à l'heure Evil or Very Mad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 30 Nov - 16:08

Heather a écrit:
Dans les 15 copies que je viens de corriger, 4 ont recopié mot pour mot le corrigé accessible de oboulo.com (introduction + plan étant gratuit), relatif au sujet donné Zen

Shocked Shocked Quel culot !
Je suis allée faire un tour sur le site en question (que je ne connaissais pas, je l'avoue) et j'en suis restée pantoise...
Des étudiants qui vendent leurs exposés ?! Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 4 Déc - 21:59

Hallucinant! Au moins, à mon époque, pour choper les corrigés de devoirs de maths ou physique, on galérait : il fallait récupérer le livre du prof qui contenait les corrigés et ce, au péril de notre vie (au moins! En tout cas, il fallait détourner l'attention de la documentaliste pour se glisser dans la salle où étaient gardé les specimens!!). Enfin, bref, à mon époque, gruger était tellement fastidieux et contraignant que mieux valait bosser normalement. :vieux:
Tout était bcp plus long avant internet. Les recherches prenaient des heures, il fallait recopier des tartines de données, aujourd'hui, internet, copié/collé et c'est parti. Que font-ils de tout leur temps libre?!! What the fuck ?!?
Des étudiants qui vendent leurs exposés ?!
Et les disserts aussi! C'est pas mal lorsque tu galères pour finir tes fins de mois. A sciences po, je vendais mes exposés et mes dissert, ça me rapportait environ 100€ par trimestre. En gros, ça me payait l'abonnement internet.
Le principe est pas mal lorsque tu révises et que tu n'arrives pas à problématiser un sujet. Mais forcément, comme tout principe bon en théorie, il a été détourné en pratique What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Dim 7 Déc - 1:01

Je viens de zapper sur l'emission hautement philosophique de tf1, à savoir Miss France, et je viens d'entendre qu'il y a eu 136 000 votes, qui coute moins d' 1 euro par cout de fils. Vous vous rendez compte que si chacune des personnes qui a téléphoné aurai choisient de donner ses 1 euro au Téléthon plutôt qu'à cette connerie de miss france, ça aurai été 136 000 d'euros de plus pour des personnes qui en ont vraiment besoin...
Il y a des fois ou je ne comprends pas les français hein lol!
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum