FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 31 Aoû - 16:24

J'avais fait de superbes caps d'Eric dans les 7 Mercenaires depuis mes DVD...mais après les avoir enregistrée, il ne me reste qu'une image noire... What the fuck ?!?

Et 2h de perdues...2... Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Dim 31 Aoû - 17:16

Ooh...surprised2 Mimi...je compatis!
Moi je traîne un peu sur internet à me raviver des souvenirs d'enfance en regardant sur youtube les clips Hakuna Matata du Roi Lion et ceux de Fievel et le nouveau Monde / au Far West...
Il est temps que je me bouge un peu Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 2 Sep - 13:35

jabamiah a écrit:Ooh...surprised2 Mimi...je compatis!
Moi je traîne un peu sur internet à me raviver des souvenirs d'enfance en regardant sur youtube les clips Hakuna Matata du Roi Lion et ceux de Fievel et le nouveau Monde / au Far West...
Il est temps que je me bouge un peu Laughing

@ Mimi, ça m'est arrivé aussi de caper un truc et tout est noir a la fin...J'étais VERTE lol. Je comprends ta douleur Wink

@Jabamiah , Oh oui Fevel!!! La chanson des pitites souris que tu m'a fai écouté!

Somewhere out there??? AWWWW les pitites voix trop chous mdr. I love you

Moi la je regarde Nagui sur la 2 mdr en trainant sur le net ( je regarde des videos de Roselyn lol j'en ai même trouvé une nouvelle Mr. Green muhahaha) et je me demande aussi ce que je vais pouvoir manger.... Ceci dit je ne pense pas manger... rolles

Bonne journée a tout le monde en ce 2 septembre ensoleillé !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 24 Sep - 16:26

un petit coucou de la fac, où je suis censée etre en cours d'info lol Mr. Green mais ça fait pas de mal de passer vous faire un petit coucou Wink
Pas le temps de lire vos posts mais je pense bien à vous
Bisous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mer 24 Sep - 19:40

loupiote a écrit:un petit coucou de la fac

Et ben dit donc, c'est du joli ça lol!
Je suppose que ton cour doit etre fini maintenant, c'est bien passé??

Perso je suis entrain de reviser pour le controle de maths de demain, controle qui n'est censé n'être que des revisions mais que je n'ai jamais fait. C'était une mauvaise idée de prendre une filiere de bac S avec un bac STG Shit Shit
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 26 Sep - 16:01

Considération purement matérielle :
Le chauffage collectif de mon immeuble vient de se mettre en marche, huzza ! cheers
(Il faut dire que la température était quand même tombée à 18° à l'intérieur de mon appart' , j'allais bientôt sortir mon anorak grosyeux )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Ven 26 Sep - 19:10

Oh ma pauvre Heather, contente d'apprendre que finalement le chauffage va te permettre de réchauffer l'ambiance. Mr. Green

Pour ma part, je fais le décompte avant le week-end...Encore 6h de boulot avant ce fameux week-end... Rolling Eyes Ca va être long d'autant que je vais me lancer pour parler à mon chef pour espérer changer de poste...Je croise les doigts... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 26 Sep - 19:27

J'espère que ça va bien se passer avec ton patron Mali Wink
Courage, tu touches au but ! Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 26 Sep - 23:40

Kate22 a écrit:
loupiote a écrit:un petit coucou de la fac

Et ben dit donc, c'est du joli ça lol!
Je suppose que ton cour doit etre fini maintenant, c'est bien passé??

Perso je suis entrain de reviser pour le controle de maths de demain, controle qui n'est censé n'être que des revisions mais que je n'ai jamais fait. C'était une mauvaise idée de prendre une filiere de bac S avec un bac STG Shit Shit

Plusieurs choses à ajouter:

Et ben dit donc, c'est du joli ça lol!
Je suppose que ton cour doit etre fini maintenant, c'est bien passé??

C'étais pendant le cours mais le truc c'est que ils nous retiennent pendant 3 heures pour apprendre à faire du copier coller (véridique) et écrire dans les cellules d'un tableur et quand j'ai demandé au prof un truc pour les formules il a jamais su me répondre...


Perso je suis entrain de reviser pour le controle de maths de demain, controle qui n'est censé n'être que des revisions mais que je n'ai jamais fait. C'était une mauvaise idée de prendre une filiere de bac S avec un bac STG Shit Shit

Je viens d'un bac L et j'ai pris une filière à tendence éco, jte raconte pas le cours de maths je me suis bien marrée avec une autre perdue de littéraire. (mais le prof étant super sexy... 2love2 ) n'y a t il pas des gens qui peuvent te rééxpliquer ? Bonne chance
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 27 Sep - 7:56

@ Holf : Bon retour. J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi. Et ta petite boule de poils, comment va t-il ?
@ Mali : J'espère que ça s'est bien passé avec ton patron. Wink

Ah les cours d'informatique à la fac, tout un programme... Laughing J'ai aussi droit cette année à mon module informatique dans le cadre de ma formation IUFM car je dois obtenir le C2I2E qui me permettra de délivrer le B2I (bienvenue dans l'Education nationale où l'on ne parle que par sigles Mr. Green ) c'est-à-dire le brevet informatique qu'on doit délivrer aux enfants en primaire, collège et lycée.
Bref, 3 heures de cours pour découvrir l'Espace Numérique de Travail du site de l'IUFM sur lequel on peut déposer un document du genre "alors là, vous cliquez sur 'parcourir' puis sur 'envoyer"... Zen, "apprendre" à envoyer un mail etc.
Enfin, je me suis apparemment faite une "réputation" de 'geekette' parmi ma promo car j'étais la seule à savoir ce qu'était un flux RSS, un code HTML et à connaître Netvibes et Photofiltre. cylon1 petitange Laughing
Mais le plus drôle, ça a été quand notre formateur qui est chargé de nous délivrer ce fameux C2I2E nous a appris que lui-même, bah, il ne l'avait pas. Shocked ptdr

Bon allez, je finis de déjeuner et direction le lycée pour mes deux dernières heures de la semaine. Ca va, j'ai mes 2nde que j'adore I love you et on commence l'Histoire. Direction Athènes et la Grèce. Mr. Green
Bonne journée à tous. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 27 Sep - 11:26

loupiote a écrit:[n'y a t il pas des gens qui peuvent te rééxpliquer ? Bonne chance

J'ai demandé à mon prof de maths si c'était possible qu'il me passe des polycopiés avec des cours beaucoup plus detaillés que ceux qu'il nous donne déja, il m'a repondu que des cours de soutiens allait etre mis en place au cours du semestre. Mais bon dans la classe on est 4 à venir de STG et on galère vraiment tous, on se soutient mutuellement Mr.Red Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 27 Sep - 12:22

Bon courage, Mali.

Moi, je surfe un peu en attendant de partir pour le centre ville vu le beau soleil. Very Happy Au programme, shopping et ciné avec Mama Mia ! bravobom

Sinon, je viens enfin de transférer toutes mes photos de mon PC sur un disque dur externe et waouh...bonheur...mes pages internet s'affichent maintenant à la vitesse grand V ! cheers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 3 Oct - 15:46

Phénomène météorologique d'octobre : la glaciation What the fuck ?!?
On a réussi à perdre 5 degrés entre ce matin 9h et 13h... La neige vient officiellement de prendre ses quartiers sur les montagnes en face de chez moi... Oh, tu ne m'avais pas manqué grosyeux

Question existentielle du jour : Pourquoi mes vêtements d'hiver se trouvent à 200 km de chez moi ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 3 Oct - 16:07

Session rock pour ma part: ma playlist de deezer à fond les ballons et moi chantant à plein poumons siffle . Merci les doubles vitrages et la campagne! ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 3 Oct - 16:31

Je soupsonne que la température soit légèrement trop basse pour un mois d'octobre. J'ai mis un puncho celui que je me réserve pour mes soirées d'hiver Shocked
Et pour couronner le tout l'épidémie de gastro a frappé ma promo, résultat bloqué ici avec le puncho d'hiver... La vie est injuste
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Ven 3 Oct - 17:09

Ahh pas cool la gastro Loupiote ... Thumb down Thumb down

C'est vrai qu'il fait vraiment froid aujourd'hui, je m'en rend compte car j'ai la main droite (qui tiens la souris..) gelée Laughing Laughing

Courage Heather pour les prochains jours..

Sinon, je fais quoi maintenant tout de suite ??? En fait je vais élargir à toute la journée... : je me fais ch*** ... Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 3 Oct - 18:06

clairounett a écrit:Sinon, je fais quoi maintenant tout de suite ??? En fait je vais élargir à toute la journée... : je me fais ch*** ... Crying or Very sad

Rhooo, mais moi je peux te trouver de quoi t'occuper !!! Cool

Là, mon bain coule pour me réchauffer et me déstresser d'une semaine cata au boulot avec son lot de mauvaises nouvelles et d'ambiance pourrie...Je me tâte de remettre le chauffage...pffff, j'aimerais tenir encore jusqu'au 15 octobre. Dedans j'ai 20 mais c'est vrai que devant l'ordi on se gèle vite...( moi aussi j'ai mon poncho Loupiote... Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 4 Oct - 16:54

Phénomène météorologique d'octobre : la glaciation
Idem, je vais faire remonter mes tee-shirts sur les étagères du haut et redescendre les pulls rapidement.


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:59, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 4 Oct - 17:26

Et bien Ally ! Shocked Que de boulot en vue...je ne peux que me prosterner. respect Enfin, j'espère que tu nous signaleras la sortie du bouquin car je suis très friande de ton blog. Wink

Je confirme pour l'air vif dans le SO ( actuellement, j'ai le jogging, la polaire et le plaid dessus...mais je me refuse à remettre le chauffage avant le 15 10...glamour, vous avez dit glamour... Laughing ), et je confirme pour le chocolat. J'adore celui-ci mais je suis fan de choco noir donc... Cool Celui au piment n'est pas mal non plus...

Bon, là je vais aller sous la douche et me laver les cheveux ( vous allez vous dire que je passe mon temps à me laver ptdr ) mais à 18h on passe me chercher. Au programme, resto thaï et pub irlandais pour oublier la morosité du boulot. bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 5 Oct - 14:55

Sur ce, au boulot viveinformatique


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:58, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 5 Oct - 15:05

Je n'ai pas remis le chauffage mais j'ai craqué...j'ai sorti le petit chauffage d'appoint pour le salon... Embarassed

Là j'attends que mon chocolat fonde pour pouvoir napper les madeleines que je viens de faire... miammiam
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Jeu 9 Oct - 22:52

Heya tout le monde (: ça faisait longtemps!
Donc pour ma part je suis entrain de réviser mon Histoir pour mon DST ( dissertation ) de 3h00 demain après-midi. Un peu court comme temps pour ce genre d'ecrit. anywayyys.
J'envoie aussi quelques txts. Je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher après avoir écouter un peu de musique !
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 12 Oct - 20:03

@ Ally : Si tu ne trouves pas d'éditeur, on fera une souscription Mr. Green Mais je pense que tes aventures rocambolesques au sein de la FP trouveront un écho favorable auprès d'une maison d'édition.


Sinon, je doute de mon côté : ai-je été une mauvaise éducatrice ? Je crois que mon chat est un sociopathe qui s'ignore grosyeux Je vous explique : ma maison et surtout son grand terrain a toujours été le lieu de rendez-vous de tous les chats du quartier. Bon, qu'Orion chasse les matous et autres minettes qui viennent dormir sur ses plates-bandes, pourquoi pas... Mais chez tous les chats que j'ai jamais eu ou vu, il y avait toujours chez eux un instinct qui les empêchaient de sauter sur les petits chatons de trois/quatre mois qui venaient traîner dans le coin.
Or Orion, voyant arriver ledit petit chaton, doubla soudain de volume et, au moins trois fois plus imposant que lui, le prit pour... le petit lion en peluche avec lequel il joue à l'intérieur hein Il le coinça entre ses pattes avant et commença à le mordiller, arrachant des boules de poils. Ma mère arriva en catastrophe pour sauver cette pauvre créature des pattes de mon chat apprenti tortionnaire, mais mince...
Vous croyez que c'est le visionage de Dexter qui a pu le perturber ? What the fuck ?!?


PS : Troisième mail en une heure d'étudiants... J'aime les étudiants qui attendent le dimanche soir pour commencer à paniquer sur le devoir à faire pour... le lendemain. :vieux:


Dernière édition par Heather le Jeu 18 Fév - 0:06, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 13 Oct - 21:18

Yep


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:57, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Aphrodite Dim 19 Oct - 0:43

ce que je fais? je me pose la question quant à la sortie du coffret dvd de la s5 de FBI portés disparus! qqn pourrait m'aider? merci d'avance, ah oui bonsoir je suis nouvelle, alors me tapez pas Sad Very Happy
Aphrodite
Aphrodite
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum