FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Dim 9 Aoû - 22:55

Il est 15h55 de l aprem, nous sommes dans une pizzeria cybercafe de Broadway et nous allons aller au cine voir The Ugly Truth, nouveau film d Eric Winter, cheri de Roro! Pardonnez le clavier US sans accent lol
Nous reviendrons bientot vous faire un petit coucou en tout cas NY c est genial!! Mr.Red


Vos serviteuses DE (on a vu le banc et le carroussel evoque dans rewind et on l`a en photo awwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!) Mr.Red


see yaaaaaaa

jabamiah et **Marine**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Dim 9 Aoû - 22:58

Nos D/E fans sont de l'autre côté de l'Atlantique !!

Pas grave pour les accents, lire de vos nouvelles sera un plaisir !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Dim 9 Aoû - 23:00

jabamiah a écrit:Il est 15h55 de l aprem, nous sommes dans une pizzeria cybercafe de Broadway et nous allons aller au cine voir The Ugly Truth, nouveau film d Eric Winter, cheri de Roro! Pardonnez le clavier US sans accent lol
Nous reviendrons bientot vous faire un petit coucou en tout cas NY c est genial!! Mr.Red


Vos serviteuses DE (on a vu le banc et le carroussel evoque dans rewind et on l`a en photo awwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!) Mr.Red


see yaaaaaaa

jabamiah et **Marine**
la chance !!!! Alors il est bien le film ?? Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Lun 10 Aoû - 12:50

La chance ! On attend tous de vos nouvelles avec IMPATIENCE !!!
Ca me manque les USA... Profitez-en bien et ramenez-nous tout plein de beaux souvenirs (et des photos !) !!!
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Jeu 13 Aoû - 2:52

coucou les geeeeeens!!!


revoici de nos news 3jours plus tard, et tout va encore bien pour nous!! on a presque fini le midtown et on va bientot s aventurer pres de la statue et du financial district Very Happy

Oui miss PR, The Ugly Truth etait GENIAL, Eric est so so hot et trop chou et il a le beau role faut dire, mais il est tro canon et le film est trop drooooole Very Happy

on est tombe sur une boutique CBS store, mai RIEN sur FBI comme produit derives, que CSI, criminal minds et meme beverly hills!!! on etait outres lol.


voila voila pour le newwwwww!!

On fera un reportage photo a notre retour! D ici la, bisous a tous!!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Jeu 13 Aoû - 14:49

Oui miss PR, The Ugly Truth etait GENIAL, Eric est so so hot et trop chou et il a le beau role faut dire, mais il est tro canon et le film est trop drooooole
ok merci !!!
tu m'etonnes qu'il est so so hot !!mdr ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Dim 16 Aoû - 23:36

Je rentre de mon week-end mer.. très sympa et ensoleillé (je ne savais plus que le soleil existait depuis au moins deux semaines de temps de chiote), un peu plus bronzée et sans la marque des bretelles de mon maillot de bain, ce qui était le défi du week-end pour pouvoir mettre sans me taper la honte ma robe pour le mariage de mon cousin le week-end prochain.. Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 17 Aoû - 12:25

Certains cherchent le soleil quand d'autres restent à l'ombre. Il fait très chaud et très beau depuis une semaine. C'est même la canicule puisque la nuit dernière il a fait 26 degrés Shocked

Bref, on se traine et on reste à l'ombre...et la piscine à 33 ne rafraicht même pas quand il fait quasiment 38 dehors... Rolling Eyes

Mais arrêtons de nous plaindre ( enfin moi Laughing ). C'est l'été et pour une fois, pas de temps pourri pendant mes vacances ! cheers

Sinon, "tatie mimi" es bien occupée avec les pioupious...Je révise à fond mes Martine, Emilie et autres Asterix... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Lun 17 Aoû - 14:07

mimi a écrit:Certains cherchent le soleil quand d'autres restent à l'ombre. Il fait très chaud et très beau depuis une semaine. C'est même la canicule puisque la nuit dernière il a fait 26 degrés Shocked

Bref, on se traine et on reste à l'ombre...et la piscine à 33 ne rafraicht même pas quand il fait quasiment 38 dehors... Rolling Eyes

Mais arrêtons de nous plaindre ( enfin moi Laughing ). C'est l'été et pour une fois, pas de temps pourri pendant mes vacances ! cheers

Sinon, "tatie mimi" es bien occupée avec les pioupious...Je révise à fond mes Martine, Emilie et autres Asterix... Razz

Bon courage Mimi !! M'enfin c'est marrant de retourner en arrière avec les livres de notre enfance..

Sinon, je confirme, je cherche le soleil, car chez nous depuis cet été il fait pas souvent plus de 20°C, limite on a eu un meilleur mois de juin que juillet et août.. déprimant.. heureusement que la mer n'est pas encore trop loin.. Mais je compatis pour ceux qui ont trop chaud, c'est pas agréable non plus..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 17 Aoû - 14:37

J'ai un peu honte de dire alors que je ne vais pas tarder à filer dans la piscine... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Lun 17 Aoû - 23:26

mimi a écrit:J'ai un peu honte de dire alors que je ne vais pas tarder à filer dans la piscine... Embarassed

Mimi et l'art de nous faire enrager... Mad Mad Laughing

Bon sinon, le soleil est finalement apparu et j'ai passé une partie de l'après-midi sur le bain de soleil.. Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 21 Aoû - 13:30

De retour des States depuis hier soir, la c'est vidage de valise et ménage de la chambre avant de repartir ce soir...Pff, je m'arrête jamais Very Happy

En tous cas c'était vraiment génial en New Yorkie, cette ville a un côté magique et puis on s'est trop éclaté avec Jabamiah...on a bien rigoulé Mr.Red On vous fera un petit compte rendu photo sous peu Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 21 Aoû - 13:56

Oh oui, je confirme, NY c'est géant! Cool
Pour ma part, je n'ai émergé que depuis une heure Mr. Green il faut que je m'attaque aussi au vidage de valise!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 22 Aoû - 1:18

Vivement le compte-rendu les filles sunny sunny

Pour moi c'était la reprise du basket ce soir, on en a bien ch***, même traitement pour les gars et les filles, bon j'étais une des plus fraîches à la fin, petite satisfaction personnelle, mais je ne sais pas ce que ça va donner demain (enfin aujourd'hui), mollets, cuisses et abdos risquent de tirer.. Razz Razz ... alors que c'est le mariage de mon cousin demain (enfin aujourd'hui vous l'aurez conmpris rolles ) et que je suis en talons toute la journée Laughing Laughing M'enfin je sens qu'on va bien se marrer, et puis il va ni faire mauvais ni faire trop chaud, impec' !!

Bon week-end à toutes !!! (Ben oui à toutes, vous avez vu de la testostérone sur ce fofo vous (en terme de forumeurs je parle )?? Razz )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Sam 22 Aoû - 16:23

Ben... Je cherche, je cherche Clairounett... Mais je ne trouve pas ! Aucun défenseur de la cause masculine en vue ! Razz
De mon côté, week-end "anniversaires en série" dans ma famille. On est rien que sept à être du mois d'août de mon côté !!! Et bien sûr tout le monde se réjouit de revoir mon fils ce soir...
Qu'est-ce qu'il doit avoir grandi ! Ben ouais, c'est le principe à cet âge là ! Il est adorable ce petit ! En même temps il va dormir toute la soirée alors oui, il risque pas de faire chier... Ah ! Tu le nourris encore au sein ! Oui pourquoi ? Tu voulais le lui donner à ma place peut-être ?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 23 Aoû - 13:31

Et non, y a peu d'hommes sur le forum hein? *sigh* lol

Nous aussi c'était anniversaires en séries avec 2 nés en aout, quelques un en juillet...ET hier c'était double anniversaire au champagne et HIC, Marine est dead! lol.

Glad de savoir que ton fils va bien et que tout se passe bien pour le moment dans ta jeune maternité I love you

La moi je suis entrain de ranger mes photos de New York,alors je m'suis dit je peux déja commencer à poster deux trois photos avec quelques explicatioooons Very Happy

je les ai rapetissé ou parfois amputé un peu, pour pas qu'elles soient trop grande pour le forum.

*****

**

Déja les BASES D/E, le carousel évoqué par Danny dans Rewind . Quelques lacunes? Allez, petit rafraichissage de mémoire! Mr. Green

Danny - "One year ago today, Sofie, you and me went to central park. Sofie were running the carousel, we were seating on that little bench and I said to you "Elena..."
Elena - "Oh Yeah yeah yeah, oh my god, you said to me "Elena, I love you" and it was the first time..."
Danny - " Elena I still love you."

AW sorry fallait que je me fasse la réplique en entier mdr. Bref, voila le Carousel en question, trop cuuute comme endroit, on était TROP attendries d'imaginer D/E dans ces lieux lol.


Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Caroussell1

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Caroussell2

Autre base D.E, cette fois dans le 7.23 ' True' Danny et Elena projetent de peut etre se marier à la Tavern On The Green, ( Danny : "Tavern on the green is out!") et on est tombé dessus dans central park ouest et WOOO Trop cute comme endroit. J'ai pris que le panneeau et une entrée lointaine c'est un peu nase mais je peux vous assurer que le restaurant, de ce qu'on en voyait à travers les haies, avait l'air magnifique, la terrasse, les calèches et tout... Franchement trop cute. Too bad qu'ils se soient pas mariés la bas lol. Bref c'était rigolo de tomber dessus pour les D/E que nous sommes Very Happy

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Tavernonzegreen

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Tavernonzegreen2

Puis sur Broadway, juste à côté de notre hôtel, on est tombé la dessus comme on vous l'avez dit, un CBS Store!! Mais rien de WAT...Trop naze!!! Et une autre photo d'un studio de CBS juste à côté.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Cbsfofo

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Lateshow


Une petite vue du Central Park Lake, avec des gens dans des barques, des pitis canards, c'est nice Very Happy

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Centralparklake

Faut aussi raconter que dans Central Park, sur CHAQUE Banc y a une plaque en métal avec une inscription personnalisée par les New Yorkais qui en font la demande, alors on trouve des trucs trop chous, exemple :

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Bench1

On était tROP méga attendries puis on s'est lu la tonne de bancs mdr on avait envie de dire aux gens mais levez vouuuuus on veut voir la plaque Very Happy et Evidemment, vu que D/E se sont premièrement dit I love you a Central Park j'imagine trop Danny méga romantique qu'il est lui faire poser une plaque de la même sorte genre to my wife Elena Delgado Taylor AW I love you Je fonds lol.

et voila une de Time Square!!

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Timesquaaare

Pour les photos de nos bobines, faut qu'on selectionne à deux lesquelle on veut vous montrer mdr en plus j'ai de ces têtes, anyway...

Oh, dernier clin d'oeil! Prise dans un magasin de souvenir....( Non non, on a absolument touché a AUCUNE PLAQUE!!! C'est le destin Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! )

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Hihihid


D/E Shipper Forever hihihi.


Voili voilou pour un tout petit échantillon, je laisse le soin à Jabamiah de compléter évidemment avec d'autres photos Mr. Green ( D'aillleurs @ Jabamiah : j'ai pas encore sorties nos photos 'utiles' mdr de l'aéroport, j'ai laissé mon apareil photo at home et je rentre chez moi dimanche prochain donc j'te les enverrai dimanche prochain. )

Bonne journée guys!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Dim 23 Aoû - 14:25

[quote]Oh, dernier clin d'oeil! Prise dans un magasin de souvenir....( Non non, on a absolument touché a AUCUNE PLAQUE!!! C'est le destin !!! )

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr sa prouve qu'ils sont fait pour etre ensemble Exclamation Mr. Green Mr. Green

Puis sur Broadway, juste à côté de notre hôtel, on est tombé la dessus comme on vous l'avez dit, un CBS Store!! Mais rien de WAT...Trop naze!!! Et une autre photo d'un studio de CBS juste à côté.

c'est slaire que c'est trop naze c'est l'un de leur serie la plus regarder et ils ne prennent meme pas la peine d'en faire de produits derivés !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin bref Central Park a l'air magnifique !!! 2love2 2love2 en plus avec toutes les scenes D/E qui se passent a cet endroit... I love you I love you rolles
Marine est dead! lol.
[quote]
jt comprends ça fait de soirs de suite que je me ramasse a plus de 3H du matin car dans mon village (pour une fois) il y a des bals du coup moi aussi chui dead !! !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mouchette Lun 24 Aoû - 22:00

Merci Marine pour ce petit aperçu de votre escapade Wink J'aime bien toute ces références à notre série défunte Very Happy
Je me réjouis d'en lire et voir plus.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Sam 29 Aoû - 22:55

Hey les guys! Après un après-midi patraque où je n'ai fait que dormir pendant 4h (ça va être fun cette nuit...) me voilà en train de farfouiller sur mon ordinateur pour compléter le résumé de Marine concernant notre voyage à NY Very Happy

* * *

Pour rester sur la note "références FBI" une autre pitite photo d'un banc de Central Park, très très spécial! Mr.Red AWWWW 2love2

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Lol1uvs


Une autre photo prise depuis l'observatoire de l'Empire State Building. On y est allé un dimanche matin et le temps n'était pas très propice. C'était vraiment purée de pois donc une retouche s'est imposée, mais on perçoit quand même les pitits taxis jaunes Very Happy

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empiree


On passe à nos bobines? rolles


Voilààà c'est nouuus! Respectivement Marine à gauche et Jabamiah à droite. Une photo prise sur la terrasse du MET, le Metropolitan Museum, avec ses tonnes de galeries d'oeuvres! On aperçoit derrière les arbres de Central Park et bien sûr les buildings.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Metp


Une autre photo mode "without glasses", à Central Park, sur le banc D/E Very Happy

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Nouuus


Attention, voici la minute people! Mr.Red

**Marine** et Gloria Estefan, dite Gloglo, notre coup de corazon porom popom de la chanson cubana! Mr.Red

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Glogloo


Georges & Me, what else? ptdr

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Essaim

D'accord, d'accord, ce ne sont que des versions cires, prises au musée de Madame Tussaud, réplique du musée de Londres du même nom. (d'ailleurs elle nous a ruinées la mère Tussaud, hein ma gum? MDR)


Un petit tour par les Nations Unies, tous ces drapeaux c'est cute!

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Nationsunis


Pour terminer, une vue de NY depuis le Brooklyn Bridge. On s'y est rendues à pied! Ce qui représente un exploit personnel pour moi ptdr de notre hôtel dans le Midtown jusque là-bas aller retour, on a calculé ça faisait 16 km! (d'ailleurs le retour à notre hôtel fut assez périlleux sous la chaleur étouffante...enfin bref, Marine et moi on se comprend Mr.Red )

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Brouklynou

**

Voili voilou! C'était ma rétrospective raccourcie de ce fabuleux voyage à NY, une ville magique, énorme dans tous les sens du terme. En plus, les américains sont des CREMES! Je pense notamment à un serveur dans un petit bistrot français appelé "Pigalle" sur notre 8ème avenue (Frankie I love you , si tu passes par là...ptdr ) Enfin vraiment, des vacances de rêve avec ma gum! I love you Le clou aurait bien sûr été le tournage de la saison 8 de FBI pile poil pendant qu'on y était mais bon...inutile de remuer le couteau! J'aime déjà les pitites références D/E qu'on a pu trouver, ça me console!

En espérant vous avoir fait voyager un petit peu! coucou


jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 29 Aoû - 23:15

jabamiah a écrit:
Pour rester sur la note "références FBI" une autre pitite photo d'un banc de Central Park, très très spécial! Mr.Red AWWWW 2love2
Ihi, le banc de l'amuuuuur, merci Photoshoooop mdr.


**Marine** et Gloria Estefan, dite Gloglo, notre coup de corazon porom popom de la chanson cubana!

Rah oui, la Reine de la pope latinaaa, aw ça me fait trop plaisir d'avoir trouvé cette statue, je l'aime TROP Cette chanteuse!! Mon plus gros coup de coeur musical EVER!!! Racatacataaaa! cum cum praaaa I love you


(d'ailleurs elle nous a ruinées la mère Tussaud, hein ma gum? MDR)

Elle nous a pluméééééééé, rooh on lui en a trop voulu lol, la pauvre. Mais c'était fun! Même le film...Bob l'éponge mdr. si si on a eu une projection de Bob L'éponge qui recherchait desespérement un " pickle" et c'était assez drole, je l'avoue lol.




Pour terminer, une vue de NY depuis le Brooklyn Bridge. On s'y est rendues à pied! Ce qui représente un exploit personnel pour moi ptdr de notre hôtel dans le Midtown jusque là-bas aller retour, on a calculé ça faisait 16 km! (d'ailleurs le retour à notre hôtel fut assez périlleux sous la chaleur étouffante...enfin bref, Marine et moi on se comprend Mr.Red )
Ah?? On a eu des ennuis pour rentrer?? Je vois vraiment pas la.... tongue Mr.Red


*

Rah la la merci d'avoir posté ces photos!! Elles sont chou. Ce fut vraiment un beau voyage et ça me fait sourire de revoir tout ça Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 5 Sep - 19:59

Merci pour ces photos les filles. C'est comme si on y était un peu et ça me rappelle plein de souvenirs ( punaise, 16 ans déjà... Shocked )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 7 Sep - 9:20

Ah oui, 16 ans? ca fait beaucoup ! Very Happy Nous y a un mois et un jour, on partait...Là on était entrain de pioncer à notre hôtel depuis quelques heures, pour la première foiiiiiii, nostalgiiiie! ptdr

Ce que je fais tout de suite....me demande si je vais aller m'habiller aujourd'hui mdr. Même les sorties de mon chien, je les ferais bien en pyjama lol, a faire une journée cocooning/boulot/télé! A méditer rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mar 8 Sep - 8:01

Oh oui! Souvenirs, souvenirs... dako
Ce que je fais là? Je fais un petit tour sur le forum cinq minutes avant d'aller me préparer pour partir bosser...encore...et jusqu'à la fin du mois coffee Pas du tout motivée... Evil or Very Mad
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 9 Sep - 19:36

jabamiah a écrit:avant d'aller me préparer pour partir bosser...encore...et jusqu'à la fin du mois coffee Pas du tout motivée... Evil or Very Mad

Parait que le travail c'est la santé...mouais... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 9 Sep - 23:15

Superbes photos! Merci! Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 27 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum