FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Dim 12 Juil - 20:26

Merci tout le monde! I love you
Tout juste revenue d'un WE familial à Toulouse, où il a fait très chaud. sunny Je vais rattraper toutes mes lectures en retard de ce pas! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 12 Juil - 20:41

jabamiah a écrit:Tout juste revenue d'un WE familial à Toulouse, où il a fait très chaud. sunny

Hey, mais tu étais chez moi !!! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Mar 14 Juil - 1:30

Après un petit repas en amoureux avec mon conjoint, je viens observer désespérément le forum désert et sans vie... grosyeux grosyeux grosyeux
Mais que se passe-t-il ?! On dirait que tout le monde part, comme ça, arrête de poster...
Ambiance morose dans le coin. Du coup je vais I don't want that
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 14 Juil - 9:43

Et oui le forum se meurt c'est bien dommage...Et ce depuis fin mai, annulation de la série et désastreux Undertow.... Snif. Moi j'adore cet endroit et j'ai toujours plaisir à y passer mais il est vrai que l'ambiance est plus décédée que le décés décédant lui même. C'est un peu dommage, mais enfin.

Réveillée une heure ago, fait beau soleiiiil c'est agréable. Mon chat me miaule dans les pattes sans raison roh le petit relou Very Happy sinon je fais un truc hautement palpitant qui s'appelle vérifier ma boite mail lol puis ensuite j'irais petit déjeuner en trainant partie fanfiction voir si y a de la nuuuuveauté et profiter a nouveau du jardin et de la piscine avant le grand retour à Lyon tout a l'heuuure! Vous savez tout Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mar 14 Juil - 12:18

Oh que oui qu'il se meurt le fofo...Sad
En tout cas moi j'y passe tous les jours, et j'ai bien l'intention de continuer. Faut le faire vivre! Certes on est...peut-être plus qu'une dizaine de personnes lol des Martys et des D/E, mais moi je dis qu'il faut continuer...

Pour ma part, grasse matinée, réveil à 10h, ça faisait longtemps ! ptdr Bah oui, tous les jours à 6h30 c'est dur...donc merci le 14 juillet! Mr. Green Je pense glandouiller toute la journée devant l'ordi à la recherche de l'inspiration... Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 14 Juil - 12:29

Hier : plus de 30 degrés et une chaleur étouffante. Et bien entendu, coincée au bureau...
Aujourd'hui : jour ferié, il pleut et fait gris et nuit...bref, un vrai temps de novembre...

Cherchez l'erreur... nuagenoir

La journée va donc se résumer à pas grand chose. On oublie la piscine et je crois que ça va être cocooning devant l'ordi et les DVD...

En ce qui concerne le fofo, c'est vrai que c'est assez désespérant. Nous ne sommes plus qu'une poignée à poster et il n'y a plus guère que la partie fic qui est active...Mais jusqu'à quand ? J'avoue que la motivation manque un peu.

Je passe ici tous les jours car comme Marine, c'est un endroit où je me sens bien et où j'ai eu de bons moments ( et des plus difficiles ). C'est vrai que ça serait bien aussi que ceux qui passent...ne fassent pas que passer et participent... Cool

Bonne fête Nationale à tous.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 14 Juil - 13:05

mimi a écrit:

Je passe ici tous les jours car comme Marine, c'est un endroit où je me sens bien et où j'ai eu de bons moments ( et des plus difficiles ). C'est vrai que ça serait bien aussi que ceux qui passent...ne fassent pas que passer et participent... Cool

Bonne fête Nationale à tous.

Oui bonne fête nationale à tous! J'suis devant l'émission sur la 2 et j'avoue que je trouve ça tout beau un tel patriotisme I love you

Et oui, participez les gens, ne laisons pas l'endroit mouuuurir!!!! La partie fic est active est encore, y en a 5 a tous casser qui poste...mais bon c'est toujours ça cela dit mais j'aime bien quand y a tout plein d'actionnn de ce coté la I love you


quand a toi ma petite guminette tu as INTERET a retrouvé l'inspiracheun Mr. Green ( tu as un certain shot calienteeee a terminer, je me trompe??? Un certain numéro de chambre? rolles Mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mar 14 Juil - 13:08

Il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'activité, été + arrêt de la série expliquent sans doute en grande partie cela.
Peut-être faudrait-il réfléchir à une évolution du forum, en accentuant la partie sur les autres séries ? On avait aussi soulevé l'idée de faire une sorte de marathon WAT en se replongeant dans les premières saisons. C'est peut-être une idée à creuser aussi...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Mar 14 Juil - 13:48

coucou

Il y avait un sacré bail que je n'avais pas posté par ici ... Mais devant le désespoir général, et le temps libre récupéré des vacances, why not ?

Je suis d'accord avec Céline pour l'accentuation des autres séries, ce n'est pas une mauvaise idée ... Mais étant donné que c'est l'été, ça va être un peu bloqué. Il y a toujours les séries diffusées sur les chaines françaises Smile .
Pour le visionnage des anciens épisodes aussi ça peut être bien . Ca fait 30ans que je n'ai pas regardé mes dvds =) .

Bon 14juillet à toutes! Razz Personnellement, ça va être dvd et bouquin =) .
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 14 Juil - 16:41

C'est vrai qu'il est dommage que le forum se meurt. ça fait un moment que je ne poste plus dans la partie épisodes mais j'adore toujours autant lire la partie discussion entre fans, lire vos petits potins...
14 juillet sous une chaleur étouffante pour moi dans la région parisienne.
Bonne fête nationale à tous !
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mar 14 Juil - 17:30

Après une semaine de mauvais temps (bon sans trop de pluie quand même) et bien on a fait pété le score aujourd'hui, 23°C ptdr ptdr Du coup on met le maillot de bain et on va se dorer au soleil sur la terrasse... rolles rolles J'avais quand même à moitié froid au début avec le vent qu'il y a mais on s'y fait largement...^^

Courage à vous qui avez trop chaud, c'est pas quelque chose d'agréable quand on n'a pas ou piscine ou mer ou océan à côté..

Du coup, avec cette "mort" du forum, on n'a jamais autant parlé que maintenant dans cette partie du forum..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 14 Juil - 19:35

Je suis partante pour un marathon...quand vous voulez. Lundi prochain, y'a le Bus sur F2... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 15 Juil - 10:36

Pourquoi pas mimi ! même si y a pas Elena j'aime quand même et puis la saison 2 a longtemps été ma préférée avant l'arrivée de Miss Delgado.


Bon sinon petit message dépressif mais ça fait du bien d'en parler!!

Bouhou je fais quoi en ce moment, je pleure la mort d'un de mes chat. Elle avait 10 ans, hier encore elle montait dans les arbres tout allait bien, et puis dans la nuit on a entendu trois énormes miaulements déchirants mais j'me suis pas levée parce que c'était tellement sourd et fort que j'ai pensé que c'était mon chien qui grognait comme ça lui arrive lorsqu'il entend un truc dans le jardin.

Et puis matin, douche froide au réveil... Elle était étendue sur le sol de la cuisine, geule ouverte, yeux ouverts... Sans aucune autre trace. On a ammené sa dépouille au véto qui penche pour la rupture d'anévrisme car la crise cardiaque est très rare.

Bref, j'suis dévastée...Ca fait dix ans que j'ai mes chats et now j'en ai perdu un, ça me fait trop bizarre...la moitié de ma vie que j'étais avec eux J'étais toute petite quand je les ai adopté! Shit et puis Chléo c'était la plus gentille de créature au monde. Ronron H24!!

je sais que c'est qu'un animal et qu'il faut pas être trop triste mais la depuis ce matin je chouine non stop les larmes ne s'arrêtent plus ça se contrôle pas trop. C'était un p'tit ange sur patte Sad

R.I.P ma Chléo I love you I love you I love you non mais elle était trop chou...


Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Chleo


Awww elle me manque déja. Bon ben je retourne a ma pleurnicherie...et j'vais mettre un film avec Roselyn pour me remonter le moral. En plus il fait trop moche, temps de toussaint! Bonne journée à vous quand même I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 15 Juil - 20:08

@Marine : bon courage. Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir car j'ai perdu ma minette Enza il y a peu de temps...Elle avait 20 ans... I love you

C'est vrai que ça fait un vide mais je suis sûre que Chléo a rejoint Enza au paradis des minettes... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 15 Juil - 20:37

C'est normal d'être triste Marine. Courage ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Jeu 16 Juil - 13:02

J'espère que ça va un tout petit peu mieux aujourd'hui Marine. Ce n'est pas du tout stupide, à plus forte raison si tu l'avais depuis longtemps. Bon courage I love you I love you .
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 18 Juil - 17:30

merci les gens I love you boh oui ça ira...Mais bon ça fait bizarre de ne voir qu'un chat sur deux lol c'est vraiment étrange et en plus c'est crève coeur parce que son frangin miaule de partout pour la chercher!! Horrible. M'enfin c'est la vie.

Pfff on crève de chaud dans le sud!! J'attends qu'il fasse clairement quelques degré de moins avant d'aller partir en vadrouille dans la garrigue pour me promener un peu with my dog et ce soir, je vais aux Chorégies d'Orange écouter un violoniste célèbre Renaud Capuçon, nouveau mari de Laurence Ferrari, voila pour la page people lol.

J'ai hâte j'adore le violon I love you ( étant violoniste il vaudrait mieux mdr.)

Bon 18 Juillet à tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Lun 3 Aoû - 23:05

là tout de suite maintenant ??? J'aimerai coolco coolco mais bon le peu de temps que je passe à la maison depuis mercredi dernier, j'ai pas envie de le passer à dormir non plus...

Aujourd'hui, journée de fou... 8h - 20h sans pause ... (j'ai mangé en deux fois devant mon ordi à 14h et 15h) ...Vu le salaire de misère, ça donne pas tellement envie d'aller bosser là-bas (une clinique) plus tard même si c'est intéressant niveau boulot.. et que le médecin est quelqu'un de bien, par contre vous l'aurez remarqué, c'est un fou du boulot.. ^^
En plus, on était en restriction pipi (excusez l'expression... Laughing Laughing ) car c'est en plein travaux et ces cons là avaient enlevé les portes de la moitié des toilettes de l'établissement... ptdr ptdr

Allez, je déraille, je file avant de dire plus d'âneries (même si tout est vrai, le ton employé est celui de ma fatigue actuelle..lol).. Je passe pour le guignol actuel du forum..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Lun 3 Aoû - 23:12

Je passe pour le guignol actuel du forum..
mais non t'inqiuete !! Wink
Bon quant a moi je regarde mon emission de danse (que je doit etre la seule a regarder d'ailleur Laughing ) sur Virgin 17
ça m'amuse !! lol j'adore la danse alors je profite que des bons danseurs passent a la télé !! ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Lun 3 Aoû - 23:48

Bah chacun ses goûts, et puis c'est sûrement mieux que de regarder les âneries qui passent à la télé sur TF1 à 18h le soir pour ne pas citer d'émission.. ptdr ptdr Donc enjoy !!

Le guignol est de retour..on m'a envoyé ça sur Facebook : (oui je .... raaaa j'ai craqué.. je facebook...ptdr) Regardez et spoiler ensuite .. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Y4a4wl-LWD8


Spoiler:
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 4 Aoû - 19:29

clairounett a écrit:
En plus, on était en restriction pipi (excusez l'expression... Laughing Laughing ) car c'est en plein travaux et ces cons là avaient enlevé les portes de la moitié des toilettes de l'établissement... ptdr ptdr

Shocked Ah bé là, même pas en rêve je survie à ça...moi qui vais au pipiroom 15000 fois par jour... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 5 Aoû - 11:13

mimi a écrit:
moi qui vais au pipiroom 15000 fois par jour... Razz

Moi pareil mdr. Pour une addict' au thé, normal lol; Meuuuuh j'essai de me calmer Mr.Red

En pleins préparatifs new yorkais! Dire que dans 24H pile, je serais sur le quai de la gare a attendre mon petit TGV qui partirais 13 minutes plus tard en direction de Roissy Charles de Gaulle!! Rah la la quel stress, mais quel bon stress!! J'suis impatiente. Mais il me reste a peser ma valise...le moins drole mdr.

Enfin voila je dors peu, j'ai méga mal dormi, j'suis une pile electrique je reviens de 2heures de marche, bref en stress je suis Very Happy

Je suis également sur le point de faire le ménage dans ma chambrée en me demandant quel épisode de WAT me mettre en fond pendant ce temps? Mmm....Peut être Once Lost I love you Because I love YOU powaaa I love you rah la la D/E forlife and more and more...

Have a nice day !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Jeu 6 Aoû - 13:01

Je viens de rentrer du parc où j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un, sérieusement ! rgrrr
Je me promenais tranquillement avec mon conjoint, son fils et mon fils que je tenais en écharpe, vous voyez le genre ? C'est franchement le plus pratique pour se balader quand ils sont tout petits...
Et j'étais là, je ne demandais rien à personne, quand une bonne femme fonce vers moi et commence à limite me gueuler dessus en m'expliquant en long, en large et en travers que je suis inconsciente de promener mon fils en écharpe, qu'à cause de moi il grandira mal, qu'il refusera de quitter le cocon familial et je ne sais quelles autres conneries du même genre ! hein
Si Raph n'avait pas été là pour lui dire de dégager je crois que j'aurais littéralement pété un câble !
Non mais c'est vrai, de quoi elle se mêle ?! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Enfin bref... Elle commence super bien cette journée... Zen
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 7 Aoû - 21:43

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!! cheers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 8 Aoû - 23:28

moi aussi ... Very Happy Bonnes vacances Mimi... et bon retour parmi nous Mouchette..

Je suis donc en vacances mais je finis dans un sale état de fatigue, j'ai bossé aujourd'hui pour récupérer du retard.. du coup ça me fait une semaine de 62 heures travaillées pour 35 payées... Confused Confused
Je suis reprise en septembre pour peut-être deux semaines car la secrétaire que je remplace s'est pété le bras (alors qu'elle était déjà en arrêt... Shit ), mais ça me fait limite chier quand je vois que certaines secrétaires font 9h00 - 16h00 pour le même salaire... Après le médecin est sympa et le travail intéressant.. mais toute la vie c'est niet ! pascontent pascontent Je vais pas ruiner ma vie pour un travail.. enfin pour l'instant c'est comme cela que je le sens.. Laughing

@ Heidi : y'a des cons partout... C'est incroyable, c'est comme si je me balladais dans la rue et que j'arrêtais un mec de façon brutale pour lui dire que sa cravate est de travers, ou alors que je foutais une gifle à un môme devant ses parents parce qu'il a dit un gros mot... Quelle sans gêne..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum