FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Jeu 15 Mai - 20:40

Je viens de recevoir un coup de telephone du petit super marché dans lequel je devais travailler cet été et au final il ne veulent plus de moi. Je suis trop deg. Quand j'avais amené ma lettre de motivation ils m'avaient dit que sa devrait être bon et qu'il allait me rapeller pour un rdv. Au final ils me rappel que maintenant pour me dire "non, on prend personne". Shit Shit
Je suis vraiment deg parce que quand ils m'ont dit oui j'ai arrété mes recherches pour un job et maintenant je pense que c'est trop tard pour m'y remettre sachant que tous les entreprises doivent déja avoir choisies leurs personnels. rambo rambo
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 15 Mai - 21:37

Désolée Kate22, j'espère que tu trouveras un autre poste (tente les grandes surfaces qui embauchent généralement pas mal pendant l'été).
Depuis 10 minutes, je me marre non stop devant ça : https://www.youtube.com/watch?v=yFBdIg49ykg&feature=related
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Jeu 15 Mai - 21:56

Ally a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yFBdIg49ykg&feature=related

ptdr ptdr n'empêche que ça résume pas mal de choses...

@Kate désolé Confused
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 16 Mai - 17:09

Merci les filles...
La video me fait ptdr ptdr , il y a tant de choses vraies(mais pas toutes). Rolling Eyes
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 16 Mai - 18:52

Après l'apocalypse qui s'est abattue hier soir sur Toulouse, ce fut une journée harassante au boulot ( c'est ça d'être rédactrice en sinistres dans les assurances... Razz ).

Donc, je viens de prendre un bon bain alors que le pain d'épices cuit dans le four pendant que la quiche au kiri et lardons attend son tour... miammiam

Soirée diététique en vue... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 24 Mai - 18:45

En tant que grande fan de rugby j'attends que le match commence. Mr.Red
Je vous dit à tous et toutes une bonne soirée et un bon week coucou

PS: ALLEZ TOULOUSE Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 24 Mai - 19:16

Kate22 a écrit:En tant que grande fan de rugby j'attends que le match commence. Mr.Red
Je vous dit à tous et toutes une bonne soirée et un bon week coucou

PS: ALLEZ TOULOUSE Mr.Red

En tant que Toulousaine, j'ai honte de dire que je vais me ballader en ville...mais par contre, si jamais ils gagnent va y avoir de l'ambiance !!! Mr. Green
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Lun 26 Mai - 17:11

Rien de spécial, je fais des caps du DVD Awake live de Josh Groban, je regarde la pluie tomber sur les velux et je jette un petit coup d'oeil à ma TV pour voir ce qui se passe à Roland Garros... Laughing Laughing
Et là je me dis qu'il va falloir que je lève mon petit popotin pour me laver les cheveux ! rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 3 Juin - 14:56

J'attends 14 heures avec impatience parce que j'aurai quelques réponses des IUT pour l'année prochaine (je croise les doigts)
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nonie1187 Mar 3 Juin - 18:34

moi je fais quoi la tout de suite heu bein j'écris ce post. nan sans rire j'attend leur pour repondre le boulot...
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 6 Juin - 13:30

J'attends le médecin, j'ai eu l'entorse mercredi dernier et j'aurai dût abandonner les béquilles au bout de 4 jours maxi, quitter l'attèle au bout de 7 et statistiquement ne plus avoir mal. SAUF que ça fait 10 jours, que je ne dors toujours pas la nuit et que je n'arrive pas à poser mon pied par terre Rolling Eyes
évidemment j'habite en Campagne donc pour être sure que le médecin vienne à domicile il faut l'appeller dés 7h du matin (après 7h30 c'est mort il est saturé) et il a fallu que j'appelle 19 fois (sans rire) pour avoir quelqu'un... Sur ce bonne journée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 6 Juin - 17:46

@Loupiote : hum...ça ne serait pas plutôt une fracture ? scratch On va devoir mettre House sur le coup... Cool

Moi, je rentre du boulot et je file me préparer. Ce soir : nuits celtes à Caussade avec notamment au programme, un spectacle de claquettes irlandaises ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 6 Juin - 18:12

mimi a écrit:@Loupiote : hum...ça ne serait pas plutôt une fracture ? scratch On va devoir mettre House sur le coup... Cool

surtout que j'ai un caractère peu enviable ces derniers temps pirat et avec les béquilles ça fait très look Housien, Bon il n'est toujours pas venu mais je ne m'en fait pas ils sont débordés les médecins par chez nous (une fois il est même arrivé à 22h45 What the fuck ?!? ) Je ne les envie pas du tout.

@Mimi: bon spectacle!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 9 Juin - 11:06

Là, j'attends que les garagistes viennent remorquer ma voiture qui ne démarre plus depuis samedi. J'espère que ça ne va pas me coûter trop cher... Confused
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 9 Juin - 19:28

Céline a écrit:Là, j'attends que les garagistes viennent remorquer ma voiture qui ne démarre plus depuis samedi. J'espère que ça ne va pas me coûter trop cher... Confused

ARF, les problèmes de voiture...c'est jamais drôle...

Moi là, je suis toute excitée ! Une copine qui est au Festival de Monaco a vu Eric aujourd'hui. J'attends de voir avec impatience les 2 photos qu'elle a prise !!! bravobom ( oui, Mali, finalement apparemment elle a pu en prendre ! )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 9 Juin - 19:43

C'est génial Mimi ! bravobom On a hâte de voir les photos en tout cas. Wink

Finalement, il est venu vers midi. Comme je m'en doutais, c'était la batterie. 245 euros... pale
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 10 Juin - 19:19

J'essaie de reviser le bac sur Internet mais comme à chaques fois je ne peux pas m'empeché de venir faire un tour ici Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Ven 13 Juin - 15:14

Bon, je vais aller faire un tour en ville pour acheter un cadeau à mon papounet (ben oui c'est quand même la fête des pères dimanche donc) mais sans n'avoir aucune idée en tête... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 13 Juin - 18:26

Je rentre tout juste des archives et découvre dans ma boîte aux lettres... le courrier tant attendu de mon FAI... ou du moins, un courrier qui m'annonce "votre ligne est en service"... Veuillez paramétrer... et puis après une page d'explications incompréhensibles pour toutes les situations possibles et imaginables liées à un déménagement... sauf que je n'y lis pas MA situation What the fuck ?!? Zen
A bout de crise, j'effectue quelques branchements et rentre quelques codes de configuration et soudain, le voyant de ma box passe au vert.
Je ne sais pas si c'est un retour définitif, mais pour le moment, l'ouverture vers le monde virtuel apparait au moins provisoirement ouverte. viveinformatique

L'occasion quand même de vous dire que vous m'avez manqué pendant ces longues semaines, et que c'est un plaisir de retrouver vos petites brèves et de vous lire à nouveau I love you .
En dépit du temps hivernal, vaguement glacial, à s'arracher les cheveux, que ce mois de juin nous offre What the fuck ?!?

Sinon, évidemment, une pensée particulière aux futurs bacheliers Wink


Bon, je retourne bosser. C'est pas tout d'avoir le net, ce n'est pas comme si j'avais le temps d'avoir une vie virtuelle actuellement Boulet

Bonne soirée (et pê bon week-end pour certains Wink )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 13 Juin - 18:31

Welcome back Heather ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 13 Juin - 18:32

Alors Mali, tu as trouvé ton cadeau ? Wink
Pour une fois, mon père m'a donné une idée de cadeau. Malheureusement, le dvd en question (un documentaire sur Bobby Kennedy) n'était disponible que sur commande, et je l'attends toujours. Rolling Eyes Je crois qu'il aura son cadeau en retard !

Heather, c'est un vrai plaisir de te relire ! cheers J'espère que tu as retrouvé le net pour de bon. Et bon courage pour le boulot, j'espère que tu auras le temps de passer par ici un peu plus souvent. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Ven 13 Juin - 21:49

Céline a écrit:Alors Mali, tu as trouvé ton cadeau ? Wink
Ben, finalement oui après mûres réflexions Laughing Laughing je lui ai pris le coffret regroupant les oeuvres de Joseph Haydn (je remercie ma mère en passant rolles Laughing qui m'a insufflé l'idée au téléphone) Laughing C'est un grand amateur de musique classique donc je pense, du moins j'espère, afraid que cela lui conviendra. Mr. Green
En passant, je me suis permise de me faire plaisir en achetant le dernier album d'Alanis Morissette, rolles je ne l'ai pas encore écouté, je vous laisserai mon commentaire à son sujet plus tard. Wink

Le temps est parfois capricieux mais ces deux derniers jours, le temps semble clément avec moi, puisque le soleil persiste malgré une grande fraîcheur. What the fuck ?!?
Mes vacances touchent bientôt à leur fin grosyeux mais ça va, je reste positive, surtout que je ne reprends le travail que mardi matin. siffle rolles

@ Heather, quel plaisir de te relire, cheers tu nous as beaucoup manqué également ! I love you I love you

@ Céline, arf oui les commandes sont souvent capricieuses mais au final ton papa sera ravi du cadeau, c'est ce qui compte même si cela aurait été plus appréciable de l'avoir au bon moment. rolles

Sur ce, bonne soirée et bon week-end à tout le monde. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 14 Juin - 1:38

Welcome back, Heather cheers
(là, je tente d'acquérir un jean aux enchères...vive ebay.com et ses horaires décalés...vu le cours du dollar, je ne vais pas me plaindre non plus...pour le moment, il est 6 fois moins cher qu'en magasin, ce qui vaut vraiment le coup!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 14 Juin - 12:31

Kate22 a écrit:J'essaie de reviser le bac sur Internet mais comme à chaques fois je ne peux pas m'empeché de venir faire un tour ici Mr.Red

Comme je te comprend.

Welcome back Heather le "bidouillage" nous offre quelque fois de bonnes surprises Laughing

Comme dirai mon père "tu n'as jamais été aussi près de la fin" merci papa, je sais que ça va être ta fête mais bon quand même ce genre de petites phrases... Allez qu'est ce que 4h de philo franchement (dit elle pour se rassurer) je me sens plutôt prête même si bon ya toujours ce petit truc qu'on ne sait pas Zen
Pour les stressés (comme moi) je me suis initiée à la sophrologie et je dois dire que c'est bien efficace et à la portée de tous il y a pleins de sites qui recensent des exercices.
Sinon là je vais aller étendre une lessive lol
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 14 Juin - 12:51

@Loupiote et aux futurs bacheliers : bonne chance et bon courage.

Je viens de recevoir le courier. Une lettre de la Mairie m'informe que j'ai été tirée au sort pour être jurée suppléante à la prochaine session des assises... Confused

Ça ne m'enchante pas vraiment...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 15 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum