FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Dim 2 Déc - 5:40

Pauv’ Mart1, il vient pour la consoler et il apprend qu’elle est allée au cours avec Danny. Pas de bol mon gars Laughing
zé adoré ces suites surtout la 2ème avec "pépère" Dusty I love you I love you I love you et ce passage fait de belles déclarations et de confidences 2love2 2love2 2love2 ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rebecca , sa meilleure amie depuis la primaire.
pale pale pale affraid affraid affraid rambo rambo rambo Shocked Shocked Shocked nan mais quel ********** rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
- Parce que je voulais pas te faire souffir et ...parce que j'aurai passé pour un salaud de t'abandonner comme ça .
- Oh mais que c'est délicat de ta part , se moque t-elle .
Ça c bien envoyé ma fille ptdr ptdr ptdr
Tu es différente , tu ...tu n'est plus la femme que je voulais épouser . Tu n'est plus qu'une infirme dont tout le monde a pitié . Mais le pire ce sont les regards des gens , les gens dans la rue qui me regardent avec pitié parce que je suis avec toi . Si tu savais comme j'ai honte de sortir avec toi à mon bras . Tu n'es plus normale comme avant et ...je sais que c'est sans doute cruel mais je ne peux pas assumer ça . Je veux une femme normale qui voit . Et puis t'étais tellement triste tout le temps .J'étais tellement mal que je suis allé voir Rebecca et elle ...elle m'a réconforté et on a fini par tomber amoureux .
son discours est vraiment répugnant Thumb down Thumb down Thumb down
Comme l'a dit le grand philosophe Pascal Légitimus : "il faut cultiver la différence, et non l’indifférence" lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Dim 2 Déc - 9:35

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais je triche alors !!! angepb angepb
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Dim 2 Déc - 15:19

Merci tout le monde Very Happy
" le grand philosophe " Pascal Légitimus ptdr
La suite du jour Wink


C'était une belle journée ensoleillée froide d'hiver . La neige des dernières semaines avait fondue mais Noël approchait et il y avait des chances qu'elle tombe à nouveau .
Danny d'ailleurs l'espérait car même s'il n'appréciait que très moyennement cette période de l'année ( pour ne pas dire pas du tout ) , il préférait au moins que ça se passe sous la neige . Un Noël blanc , ne serait ce que pour ses neveux . Voilà ce qu'il souhaitait .

En ce dimanche après midi , il se promenait tranquillement dans Central Park , une femme pendue à chaque bras . D'un côté , Mack qui tenait Dusty en laisse et de l'autre Samantha marchant comme un canard . Leur allure était plutôt lente car dans son état Sam ne pouvait en aucun cas piquer un sprint . Le jeune homme était fier et souriait de toutes ses dents aux gens qui les dévisageaient .

- Vous savez les filles que je fais des envieux là ! s'exclama t-il . Deux femmes superbes à mon bras .Mes deux femmes préférées , et mon chien préféré bien sur , je t'ai pas oublié mon Dusty . J'en fais des jaloux , c'est moi qui vous le dit .
- Oh avec Mack je veux bien te croire , sourit Sam . Mais moi je suis tellement énorme , on dirait une baleine ! Une énorme baleine .
- Mais non Trésor !
- Mais si !
- Je te dis que non !
- Et moi je te dis que si ! insista t-elle .
- D'accord tu es une baleine ! rit Danny .
- Hé ! répondit Sam en lui donnant une tape sur le bras , l'air faussement contrarié .
- Aïe ! Eh mais faudrait savoir ! ...De toute façon t'es une jolie baleine , alors ça va !
- T'es mignon , lui sourit -elle finalement .
- Au fait Sammy , si tu crois que j'ai pas vu votre petit manège à toi et au boss ...
- Quel manège ? demanda t-elle d'un ton innocent .
- Ouais , ouais ! Tous ces petits regards , ces sourires depuis quelques temps ...Allez dis moi tout !
- Mais il n'y a rien à dire , mentit -elle ... Je t'avais raconté sa réaction quand je lui ai annoncé ma grossesse ?
- Oui ...
- ...et qu'il s'était excusé le lendemain ?
- Pas dans les détails , non . Qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
- Qu'il s'excusait d'avoir mal réagi , et d'avoir été pas très gentil quand il a dit qu'il doutait que je sois une bonne mère ...Il avait dit ça sous le choc , la surprise , tu vois ?...Il n'en pensait pas un mot en fait car me connaissant il savait que je serais une bonne mère et ...la plus belle des mamans ...
- On dirait que ça t'a touché ?
- Oui c'est vrai . Il semblait si désolé , si contrit et tu sais avec cette tête de chien battu ... Bon sang tu l'aurai vu Dan , il se sentait vraiment coupable , ça se voyait .
- Ok ...mais tu n'as pas répondu à ma question ..
- Attend j'y viens .... Donc il s'est excusé et ...bon après tu sais qu'il est sorti avec Gillian , la toubib ?
- Oui ...
- Eh bien ils ont rompu il y a quelques semaines et ...ben un soir Jack m'a invité à diner . Il voulait qu'on parle un peu de tout ça : ma grossesse , comment je voyais les choses , ce que j'envisageais pour mon avenir ...
- C'est pas vrai ? Quand ça ?
- Il y a deux semaines .
- Et tu me le dis seulement maintenant ? répondit -il d'un air qui se voulait vexé .
- Oui excuse moi mon Danny , je t'en ai pas parlé tout de suite . Mais je voulais attendre un peu , histoire d'en avoir plus à raconter , dit -elle d'un air malicieux .
- Hum ...et apparemment c'est le cas , si j'en crois ton grand sourire ...
- Ben je ne sais pas ce que ça va donner au final mais on a passé une très bonne soirée et ...on en a fait d'autres depuis ...on s'est embrassé et ...ça m'a rendu toute chose . C'est dingue j'avais presque oublié comment c'était ...
- D'embrasser un homme ?
- Mais non idiot ...de l'embrasser lui . C'était ...c'était magique . Enfin on verra bien , je veux pas me prendre la tête alors que je dois d'abord penser à mon petit ange , dit -elle en caressant son ventre bien rond .
- Tu as raison mais je sens que c'est une affaire qui roule .
- Oui et puis lui il me traite pas de baleine ...!
- Mais j'ai pas ...D'accord tu m'as eu ! rit -il .

Mackenzie souriait en les écoutant . Elle aimait leur complicité , leurs chamailleries comme deux gosses ou leurs confidences comme entre deux copines. Elle s'apercevait que c'était quasiment le même genre de relation qu'entre elle et Megan .

Quand elle avait rencontré Samantha il y a un mois et demi, elle avait d'abord eu quelques appréhensions . Elle craignait d'être jalouse de leur relation ou peur qu'il n'y ait plus de place pour elle , vu à quel point ils étaient proches .Ou même pire , qu'ils aient des sentiments plus profonds entre eux .
Mais Sam avait bien vite balayé tout ça . Elle s'était montré très gentille envers elle , impatiente de la rencontrer enfin , alors que Danny lui avait beaucoup parlé d'elle . Elle lui avait confirmé , à la question posée de Mack que Danny et elle n'étaient que des amis , mais qu' elle avait besoin de lui dans sa vie . Besoin de son affection et sa tendresse , et de sa protection aussi , bien qu'elle se considéra comme une grande fille , capable de se défendre elle même .
Pourtant quand Rick Bancroft , le père de son bébé l'avait surprise dans la rue et avait commencé à la harceler de questions sur le bébé , en lui faisant comprendre qu'il ne la lâcherait pas , la menaçant de prendre un avocat , elle avait apprécié l'intervention de Danny qui menaçant et reniflant avait fait comprendre à l'autre de s'en aller . Il l'avait prit par le col et lui avait fait juré de ne plus importuner la jeune femme . Puis il l'avait lâché , lui remettant sa cravatte en place et lui avait suggéré de s'occuper de sa femme ou lieu d'une ex maitresse qui ne voulait rien avoir à faire avec lui .
Et ça avait marché ! Tout du moins elle n'avait plus de nouvelles depuis des semaines , d'après Danny . Mais la future maman continuait malgré tout à se méfier .

Finalement les deux femmes s'entendaient à merveille , Mack avait trouvé une amie .

- Oulà , oulà ! s'exclama tout d'un coup Sam qui se tenait le ventre .
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? s'inquiéta immédiatement Danny .
- Non ça va ...c'est juste ...whouah ! Ca fait bizarre !
- Mais quoi ?
- Je crois que le bébé vient de se retourner et c'est ...c'est une drôle de sensation ....c'est bien la première fois qu'il me fait ça .
- Oh mais alors ça va ?
- Oui ça va ...mais je crois que je vais m'assoir un peu , je commence à être fatiguée .

Danny la dirigea vers un banc ou elle s'assit , suivie de Mackenzie .

- Tiens Danny , dit celle ci en retirant le harnais de Dusty . Va jouer un peu avec lui , moi je reste avec Sam .
- D'accord , je vous laisses entre filles . Allez viens mon pépère , les filles veulent plus de nous , rit -il .

Les filles en question éclatèrent de rire . Puis elles observèrent d'abord en silence Dusty courir pour aller chercher un baton que Danny lui lançait .

- Il t'adore , tu sais , déclara Mack au bout d'un moment . Et il est déjà fou de ton bébé . D'ailleurs quand tu lui as demandé d'être son parrain , il était excité comme une puce . Tu peux pas savoir comme il était heureux .
- Je sais , c'est vraiment un amour . Et tu verras il sera un père merveilleux avec vos propres enfants , il est tellement génial avec eux . Il sera littéralement fou de ses gosses .

Mack ne répondit rien .Sam se tourna vers elle .

- Excuse moi , je devrais peut être pas parler de ça .Je sais pas pourquoi mais je fais pleins de gaffes en ce moment .
- Non , non c'est pas grave . J'espère qu'un jour tous les deux , on en viendra là ...je l'aime tellement ! répondit -elle émue .
- Et crois moi c'est réciproque !
- C'est vrai ?
- Evidemment que c'est vrai ! Danny est fou de toi Mack , ça se voit . En fait c'est la première fois depuis Jessie que je le vois aussi amoureux ... Oh ! Il t'a parlé de Jessie au moins ?
- Oui rassure toi , il m'a tout raconté , sourit -elle .
- Ouf ! J'ai eu peur d'avoir encore gaffé !

Elles éclatèrent alors de rire , sous l'oeil ravi de Danny qui était heureux que les deux femmes de sa vie s'entendent si bien . Dusty lui , curieux de les voir rire , délaissa son maitre et courut vers elle . Il s'assit et donna sa patte à Sam qui lui prit et lui caressa la tête .
Il aimait cette femme qui portait un petit , cette femme à la douce odeur qui lui faisait les meilleurs grattages d'oreilles du monde .

- J'espère que mon bonheur durera toujours , reprit Mack , avant de poser la main à son tour sur son chien qui maintenant lui réclamait à elle des caresses .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Dim 2 Déc - 17:03

Qu'est ce que c'est toujours aussi beau respect respect respect respect respect

J'adorte la relation entre Sam et Danny que tu nous présente ptdr ils m'éclatent on dirait "Les Vamps" là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et Mck, oui, elle va être heureuse j'en suis sûre...enfin je mui souhaite Mr.Red

Encore,encore,encore
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Dim 2 Déc - 17:40

Ouais... et ben moi y'a un truc qui me gêne dans tout ça en dehors du fait que danny joue les guimauves ptdr ptdr ptdr , c'est que tout était trop rose pour que ça ne soit pas louche! What the fuck ?!?
Tu nous endort pour mieux frapper après!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tout se passe bien, c'est le grand amour et bang catastrophe qui vient tout gâcher... méfiance m"fiance! ptdr ptdr ptdr C'est pas parce que t'écris toujours aussi bien que je dois pas resté alerte! Mr. Green

Alors, fais attention, je surveille! ptdr ptdr ptdr

Une suite future grosse sadique vilaine pas belle méchante! ptdr ptdr ptdr

PS: tout ce commentaire est à prendre au second degrés bien sûr! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Dim 2 Déc - 18:10

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Encore ! bounce bounce bounce Encore !!bounce bounce bounce bounce Encore !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Encore ! bounce bounce bounce Encore !!bounce bounce bounce bounce Encore !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Encore ! bounce bounce bounce Encore !!bounce bounce bounce bounce Encore !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Encore ! bounce bounce bounce Encore !!bounce bounce bounce bounce Encore !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Encore ! bounce bounce bounce Encore !!bounce bounce bounce bounce Encore !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeee
dako dako dako dako dako dako dako dako dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Dim 2 Déc - 18:37

il sont choux et mignons, tout va bien ... QU'EST CE QUE CA CACHE ??? What the fuck ?!?

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Dim 2 Déc - 20:52

Mr. Green Mr.Red Mr. Green bravobom bravobom bravobom drunken drunken drunken drunken c'est tout beau tout mignon tout beau beau beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 But i agree with Théana ! What's the matter ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 3 Déc - 1:11

trop tordant ce passage avec la "baleine" qui "marche comme un canard" ptdr ptdr ptdr et mon 'tit Dusty I love you I love you I love you
Il aimait cette femme qui portait un petit , cette femme à la douce odeur qui lui faisait les meilleurs grattages d'oreilles du monde .
c beau 2love2 2love2 2love2
leurs confidences comme entre deux copines.
ptdr ptdr ptdr c vrai en plus ptdr

clara a écrit:J'adore la relation entre Sam et Danny que tu nous présente ptdr ils m'éclatent on dirait "Les Vamps" là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr t trop forte, la miss ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Lun 3 Déc - 14:27

respect respect respect 2love2 2love2 2love2 cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom I love you I love you I love you
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 3 Déc - 15:33

milaya a écrit:@ hio : à propos du Fossoyeur , j'en ai déjà parlé avant mais c'est la première fois que je le nomme Wink

Ah je savais bien je n'étais pas fou.

Sinon je confirmes ce que dit pativore. Je sens le coup de vache d'ici plusieurs suites. c'est trop beau pour être vrai.

Par contre le Andy je suis comme vous mesdames il me débecte. Dans la série connard il est dans le haut de la liste, avec le père de l'enfant de Sam je penses.

Bravo Milaya continues.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 3 Déc - 21:45

Merci à toutes et merci Hio Very Happy
Vous pensez donc que ça va pas durer ? Je vois pas pourquoi ? Mr.Red


Cela faisait trois semaines déjà qu'il était revenu à New York .Cette ville , sa ville , lui avait manqué . Surtout là en hiver quand un manteau blanc recouvrait les trottoirs , les arbres , Central Park . En ce moment il n'y avait presque plus de neige malheureusement mais il avait confiance : la neige referait son apparition pour Noël .
Ah comme il aimait les fêtes de fin d'année ici avec ses décorations , le grand sapin géant de Times Square et le décompte juste avant minuit pour passer à la nouvelle année .Boston , Chicago , Burbank , Philadelphie ...c'était joli mais rien ne pouvait remplacer SA ville et ses lumières .

Oui il aimait New York . Ses odeurs , ses taxis , ses immeubles ...et ses habitants . Il était presque ému assis là dans le parc à penser à cette chère ville qu'il avait du quitté quelques temps , par obligation .
Il en devenait presque sentimental , lui le grand costaud . Mais que voulez vous ? On ne se refaisait pas .

Depuis deux semaines , il s'amusait à les observer . Ce n'était pas difficile , ils venaient souvent se balader dans ce parc , notamment pour promener le chien . Comme il avait l'air mignon tout plein ce chien ! Il semblait gâté et heureux de vivre , toujours joyeux à chaque fois , remuant la queue de plaisir auprès de ses maitres .

Aujourd'hui c'était encore mieux car ils étaient venus tous les trois . Elle et Lui accompagnés de l'aveugle . Si c'était pas mignon ça : Lui donnant le bras à chacune des filles , étant aux petits soins pour Elle qui visiblement n'en avait plus pour longtemps , le bébé allait bientôt arriver ...Enfin il en était pas sûr , il n'y connaissait rien . Et les deux femmes qui semblaient bien s'entendre à discuter sur ce banc , bien qu'il eut des difficultés à comprendre comment c'était possible ?! Un homme , deux femmes ?! Et c'était le bonheur parfait ?

Apparemment l'aveugle sortait avec Lui mais dans ce cas que venait faire l'autre dans tout ça ? Un ménage à trois peut être ? Il rit à cette pensée . IL était peut être un chaud lapin , bien qu'il ne voyait pas l'intérêt d'avoir deux femmes à la fois . Une aveugle et une enceinte . IL était vraiment bizarre .
Une seule femme à la fois lui suffisait à lui , bien que ça n'arrive pas souvent . Il se demandait toujours pourquoi les femmes avaient plutôt envie de le fuir quand il s'approchait . Etait ce son regard froid et vide ? Sa corpulence de gros balèze ? Ses lèvres pincées et dénuées de sourire ?
Franchement il ne voyait pas ...
Lui se trouvait plutôt séduisant .

Ses pensées l'ayant entrainé ailleurs , il revint sur eux . Alors ça y est ! Elle allait avoir son bébé bientôt , dans un mois ou deux peut être . Il était ravi pour Elle . Sincèrement . Il aurait été trop dommage qu'Elle le perde ce jour là . Il s'en serait voulu , énormément . Il sourit , pensant à ce que cela aurait donné si Elle avait fait une fausse couche ce jour là , avec du sang partout .
Non franchement ça aurait été trop bête !
Son sourire s'accentua .

Et Lui , il avait l'air en forme , toujours aussi maigre . Comme Il était attentionné envers Elle ! Il la couvait , faisait attention là ou Elle marchait et parfois mettait sa main sur son ventre !
Et dire que tout ça c'était grâce à lui ! S'Il agissait ainsi aujourd'hui avec Elle , c'était bien parce qu'ils avaient frôlé la mort ensemble . Ils s'étaient rapprochés , soudés l'un à l'autre dans l'espoir d'être sauvés . S'ils en étaient là aujourd'hui , c'était grâce à son action . Et le plus beau c'est qu' Il n'aurait pas être là en plus ! Il avait juste été un petit bonus .
Ils devraient le remercier au fond , car finalement il leur avait rendu service .
Il sourit encore mais cette fois par fierté . Oui ces deux là auraient du être reconnaissants envers lui .
Enfin il savait qu'on est pas toujours récompensé pour ses "bonnes" actions .

Et puis il y avait l'aveugle . Hum ...elle était bien jolie , comme l'autre , comme toutes les autres d'ailleurs . N'avait -il pas un gout excellent ?
Il savait les choisir en tout cas , ça personne n'aurait pu le nier . De belles femmes blondes aux cheveux longs ...Quel plaisir de les voir s'agiter , pleurer , crier ...agoniser !
Oh bien sûr elles ne finissaient pas toutes comme ça . Certaines vivaient , mais ça , ça ne dépendait pas de lui . Qu'elles vivent ou qu'elles meurent , de toute façon il était gagnant des deux côtés .
Soit il se délectait de leur mort lente , de suffocation . Soit il était payé et les libérait .
Autrement dit soit il goutait au plaisir , à la jouissance d'assister à un beau spectacle , soit il devenait plus riche encore .
Gagnant à tous les coups , il était vraiment chanceux .

Ils partaient maintenant . Il se demanda un bref instant s'il allait les suivre . Il décida finalement de rentrer pour retrouver son petit appartement douillet , enfin pas si petit que ça avec ses 200 m2 !

Il passa la porte de chez lui en ayant pris soin à l'entrée de l'immeuble de dire bonjour au portier . Il était important de bien traiter le petit personnel .
Il se dirigea vers ce qu'il appellait sa pièce secrète , que c'était original !
Il alluma la lumière , entra et contempla le mur qui faisait face à la porte . Il adorait le regarder ou plutôt les regarder . Ses photos si précieuses , ces milliers de photos accrochées à ce mur pour lui rappeller ses aventures , ses missions , ses chères femmes ...

Il en accrocha une nouvelle et la caressa du doigt un moment , d'autres viendraient s'ajouter très bientôt .

Bien vite il eut une érection . Cela lui faisait toujours cet effet là quand il regardait avec passion ses oeuvres .
Alors il ouvrit sa braguette et se fit du bien . Après tout est ce qu'elles n'étaient pas là pour ça ?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Lun 3 Déc - 21:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais qu'est-ce que tu nous mijotes ?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vite la suite !!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
J'ai trop de stres là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Lun 3 Déc - 21:56

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Je suis sur qu'il s'agit du fossoyeur!!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr



nuagenoir Encore un dingue!!!

Non mais je te jure!!!!


Bref'!!!

Ta fiction est toujours aussi bien et franchement j'atte,ds la suite avec impatiente et surtout [même si je sais que tu ferras tout le contraire] fais pas torp de mal à dan sam et mack!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Lun 3 Déc - 22:19

affraid wahou ,j'attend la suite avec impatiente miammiam mais fais pas trop souffrir mack,sam et danny (un peu mais pas trop Laughing )
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Lun 3 Déc - 22:29

le fossoyeur a une grande estime de lui même à ce que je vois What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Exclamation tu décris si bien, que j'ai vraiment envie de le trussider ce fossoyeur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ouais tu rends les personnages vivants, dotés d'émotions et de sentiments ! c'est géniale mais là ça va pas aller avec ce fou dans les parages Neutral Neutral faîtes gaffe les gens !!
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mar 4 Déc - 0:20

je trouve ça trop bien qu'on ait le droit au POV du fossoyeur bravobom bravobom bravobom bonne idée Wink et c fait avec grand art en plus respect respect respect
je le déteste déjà ce type rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Déc - 13:52

POV? scratch désolée Tweety mais c'est quoi?!^^

Sinoon la suite of courses!!! Et shaila a raison tu dcris vraiment bien tous...

Bref' suis toujours dans le gaz fait pas attention à ce que je dis^^

ja suite!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mar 4 Déc - 16:41

Tinky-Winky a écrit:POV? scratch désolée Tweety mais c'est quoi?!^^
Point Of View, point de vue quoi Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Mar 4 Déc - 17:21

Ra, j'ai adoré ce passage!
En apprendre un peu plus sur la taré qui va venir jeter son grain de sel au milieu de la romance n'est pas pour me déplaire!
Et point de vue détraqué, celui là semble être de classe mondiale! ptdr ptdr ptdr
Sérieux, il est bien flippant... yeurk! Confused

Ah, j'ai vraiment trop hâte de lire la suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Mar 4 Déc - 18:09

Je le savais.

Non mais sérieux les filles parfois vous êtes des grandes malades. Il n'y a pas une histoire ou ce soit le bonheur du début jusqu'à la fin. Vous me direz ce serait d'un ennui à mourir et vous n'auriez pas tort. Et puis c'est ça que l'on aime après tout.

Toujours est-il m'a l'air bien barré ton type. Un vrai bon méchant quoi.

Il faut pas qu'il y aille mollo dans le futur, je veux le voir à l'oeuvre.

P.S. : Je crois que je me suis mis en mode sadique là car je ne me reconnais plus trop. Qu'est-ce qui se passe ? Satan sort de ce corps.


ptdr
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 4 Déc - 19:11

Hio-Tin-Vho a écrit:Je le savais.

Non mais sérieux les filles parfois vous êtes des grandes malades. Il n'y a pas une histoire ou ce soit le bonheur du début jusqu'à la fin. Vous me direz ce serait d'un ennui à mourir et vous n'auriez pas tort. Et puis c'est ça que l'on aime après tout.

Toujours est-il m'a l'air bien barré ton type. Un vrai bon méchant quoi.

Il faut pas qu'il y aille mollo dans le futur, je veux le voir à l'oeuvre.

P.S. : Je crois que je me suis mis en mode sadique là car je ne me reconnais plus trop. Qu'est-ce qui se passe ? Satan sort de ce corps.


ptdr
ptdr ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 4 Déc - 21:33

La suite Wink


Après avoir raccompagné Samantha chez elle , Danny et Mackenzie rentrèrent chez la jeune femme . Danny y passait quasiment tout son temps , il n'allait à son appartement que pour prendre des vêtements mais il n'y restait jamais .
Il aimait l'appartement de la jeune femme , si douillet et chaleureux . Des fleurs dans les vases , une décoration chaude avec des couleurs vives et joyeuses . Des photos de famille un peu partout , même si Mack ne parlait presque jamais d'elle. Des tapis partout qui laissaient toujours les pieds bien au chaud et ....Dusty .
Son studio à côté faisait vide et froid , dénué de réelle décoration et avec un minimum de meubles . Et chez lui il n'avait pas de Dusty .
Car il fallait bien admettre que c'était aussi sa présence qui rendait cet appartement aussi chaleureux . C'était cette boule de poil qui donnait envie de rester là et de n'en plus bouger .

Aussitôt à l'intérieur , après avoir retiré le harnais du chien, Mack se colla à lui et passa ses mains dans son dos . Elle leva le visage vers lui , attendant . Alors Danny happa ses lèvres dans un baiser langoureux , leurs langues s'entrechoquant avec délectation .
Danny qui avait ses mains sur sa taille , les descendit plus bas sur ses fesses qu'il commença à malaxer , avant de les soulever , les jambes de Mack s'accrochant alors autour de la taille du jeune homme .
Il l'emmena sur le divan ou ils basculèrent tous les deux , en riant et se débarrassèrent bien vite de leurs vêtements , pour se retrouver entièrement nus .
Dusty qui pensait que leurs maitres jouaient , s'approcha doucement en remuant la queue . Lui aussi voulait jouer .

Danny était en train de couvir la nuque de Mack de baisers quand il sentit un museau près de son oreille .
Il releva la tête et tomba nez à nez avec le chien .

- Dusty , c'est pas le moment , va coucher !
- Qu'est ce qu'il fait ? demanda Mack .
- Là il est à dix centimètres de mon visage et je crois qu'il veut jouer .
- Allez bébé , va coucher , on jouera plus tard .

L'animal obéit à sa maitresse avec regret et alla se coucher sur son plaid en soupirant .

- Bon alors ou j'en étais moi ? reprit Danny d'un air malicieux .
- Je crois bien que tu t'occupais de mon cou mais tu étais sur le point de descendre un peu plus bas .
- Ah oui c'est vrai , ça me revient .

Ses lèvres ainsi que sa langue descendirent donc sur sa poitrine , le creux de ses seins avant de continuer leur route toujours plus bas .
Quelques temps plus tard , Mack qui était à califourchon sur lui , se laissa retomber sur sa poitrine , haletante .
Ils étaient à bout de souffle , en sueur et heureux . Une fois encore ils s'étaient donnés du plaisir comme jamais , ils avaient profité de chaque seconde de ce bonheur pur .
Ils finirent par se rhabiller un peu car bien vite ils sentirent à nouveau la fraicheur ambiante .

- Allez Dusty , tu peux venir maintenant , invita Mack .

Celui ci ne se le fit pas dire deux fois . Il monta aussitôt sur le divan et se coucha entre les deux , sa tête sur les cuisses de Mack et l'arrière train sur celles de Danny .

- Pourquoi c'est toujours toi qui a la tête ? sourit -il .
- Parce que je suis sa préférée ? sourit -elle à son tour . Bon si on se regardait un film ? Comme je sais pas moi ....par exemple ...Pretty Woman ?
- Par exemple hein ? ironisa t-il . Ca fait au moins cinq fois qu'on le regarde ensemble .
- Mais je l'aime ce film , moi ! C'est le seul film que je connais par coeur et dont je me souviens des images . J'adore Richard Gere . A l'époque j'en était folle et son visage est ancrée là , ajouta t-elle en portant son index à sa tempe . Allez sois mignon , s't' plait , s't'plait ?
- D'accord , moi j'en profiterais pour mater encore Julia ! rit -il .
- Ouais ben pas trop quand même , hein ?

Le film fini , Danny éteignit le téléviseur . Dusty n'avait pas bouger d'un pouce de tout le film , profitant des caresses de ses maitres .
Il regarda la femme qu'il aimait qui avait fini par s'endormir un peu avant la fin du film .Elle était si belle quand elle dormait . Son visage semblait apaisé , comme si tout souci avait disparu . Elle avait toujours une main sur la tête de Dusty qui dormait lui aussi .
Ils étaient vraiment mignons tous les deux et il se rendit compte en les observant à quel point il pouvait les aimer tous les deux . Car aimer Mackenzie signifiait aimer aussi Dusty . L'un n'allait pas sans l'autre car ils formaient un tout , ils étaient indissociables .

Danny posa une couverture sur la jeune femme et son chien , puis se leva pour aller se servir un café dans la cuisine . Il n'était que 19heures .
Mais une fois dans la pièce , il entendit le téléphone sonner . Le temps qu'il se précipite pour décrocher , afin de ne pas réveiller les deux endormis , il cessa de sonner .
Un homme était en train de laisser un message sur le répondeur .

" ....Dr Standford . Vous n'avez pas répondu à mes derniers appels Mackenzie , alors je vous rappelle . Je sais ce que vous en pensez mais ...je me dois d'insister . J'avais espéré qu'avec le temps vous auriez changé d'avis ...Je vous en prie rappellez moi Mack . Ou mieux encore , passez à mon cabinet . A très bientôt j'espère . "
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Mar 4 Déc - 21:36

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red sympa cette suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

avec le calin dérangé par le chien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et moi aussi j'aime bien pretty woman Mr.Red


et la fin ? le doc veut dire qu'elle peut être opérée ??? ça va en changer des choses What the fuck ?!?

toi vois qu'il faut une suite pour répondre à mes questions Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Déc - 21:47

Suis comme Théana!!! Je suis sur que c'est une opération pour retrouver la vue!!! Very Happy
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 6 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum